Devil May Cry 4 déjà Million Seller ?Capcom se lance dans les prédictions
Débuté par JulienC, 29 jui 2007 - 14:53
7 réponses à ce sujet
Posté 29 juin 2007 - 14:53
Chez Capcom lorsqu'on ne passe pas son temps à essorer les licences, on aime bien jeter un oeil dans les boules de cristal cosmique. N'y voyez aucune notion d'auto-persuasion, mais après des calculs éminemment savants et autres enquêtes d'opinion super pertinentes, l'éditeur nippon sait avec la plus grande exactitude quels seront les chiffres de ventes de ses futurs blockbusters, saison…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 juin 2007 - 16:22
arthiam, le 29/06/2007, 15:56, dit :
/met une cravatte pour faire de l'effet
/prend son regard super serieux
"la n-gage va repartir super fort d'ici 2010. environ 10 millions de consoles vendues d'apres nos estimations."
/prend son regard super serieux
"la n-gage va repartir super fort d'ici 2010. environ 10 millions de consoles vendues d'apres nos estimations."
C'est pas très sport de tirer sur l'ambulance! Mais c'est tellement vrai
Quand a Capcom c'est tout le mal que je leur souhaite...c'est vrai qu'il pourrait donner les numéros de l'EuroMillions
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
Posté 29 juin 2007 - 16:23
Cham, le 29/06/2007, 23:37, dit :
J'imagine que ce genre de tour de passe-passe sert à rassurer les actionnaires (regardez, on va faire un carton !). 
Bien sur, c'est plus facile de donner des chiffres de vente en se basant sur les pre-commandes, mais pour DMC4 je crois que les precos ont meme pas commence
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 29 juin 2007 - 16:58
Hilarant!! Je me gausserai si le volume de vente estimé serait plus faible que le volume de jeux vendus! Mais si ils ne se trompent pas...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)