"COURANT SONORE" est un nouveau rendez-vous lié à la musique de jeu vidéo. Cette rubrique regroupe interviews et articles de Jeriaska, originellement écrits pour le site GameSetWatch, et traduits en…
Voir l'interview
COURANT SONORE : Golden Synthesizers : Korg DS-10 Plus 5pb Records
Débuté par La Rédaction, 14 mai 2010 - 17:25
5 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2010 - 17:49
Ce nouveau rendez-vous va devenir culte pour moi. Merci Anne, déjà que je dévore OTO Play Sample sur Nolife, "SOUND CURRENT" va être le dessert suprême ^^
Vu qu'on a vu JulienC sur 101%, les NoLife Corner et maintenant "SOUND CURRENT", est-ce qu'une émission animé par des membres de la rédaction de GB est en prévision sur NoLife?
Vu qu'on a vu JulienC sur 101%, les NoLife Corner et maintenant "SOUND CURRENT", est-ce qu'une émission animé par des membres de la rédaction de GB est en prévision sur NoLife?
Posté 15 mai 2010 - 11:02
Un peu obscur pour débuter un nouveau RDV je trouve mais ça fait plaisir à voir. Ca sera mensuel ? Hebdomadaire ?
Posté 15 mai 2010 - 19:49
Pyramid Head, le 15 mai 2010 - 11:02, dit :
Un peu obscur pour débuter un nouveau RDV je trouve mais ça fait plaisir à voir. Ca sera mensuel ? Hebdomadaire ?
Je suis d'accord. Le titre, notamment, est un peu agressif et n'est pas très parlant.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 17 mai 2010 - 20:13
Pyramid Head, le 15 mai 2010 - 11:02, dit :
Certes, mais je respecte le texte d'origine (et son titre)
Périodicité apériodique pour l'instant
(c'est un truc qui plaira plus aux initiés, c'est certain, mais dans l'esprit multi-publics de Gameblog et de toujours rajouter des trucs, il en faut aussi pour eux !)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)