Le site officiel japonais de White Knight Chronicles 2 vient d'être mis à jour, et Level-5 s'est enfin décidé à livrer une date de sortie ferme et précise pour la suite de son RPG exclu PS3. Il…
Voir la news
White Knight Chronicles 2 daté en vidéoPlus que 2 petits mois à attendre... au Japon
Débuté par Julo, 14 mai 2010 - 14:13
2 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2010 - 15:23
Il serais peut etre temps que les studio de creation videoludique japonnais se rendent compte qu'a notre epoque, les visages aussi lisse qu'un cul de bébé c'est completement dépassé et sans charme... Je suis pourtant le fan number 1 quand il s'agit de rpg jap, mais on dirais qu'ils ont tiré un trait sur toute tentative d'evolution, a ce niveau la du moins. Les rpg americains/europeen sont en train de les enterrer. Ajoutez a cela le fait que les protagoniste sont la plupart du temps ultra manicheen/tous calqués sur les meme archétypes depuis 10 ans, et on se retrouve avec des jeux sans saveur.
Posté 14 mai 2010 - 17:42
A voir mais bon...
Ils auraient pu faire un effort après toutes les critiques faites sur le premier épisode !
Même si je trouve ça sympa d'avoir une suite direct, c'est une chose qui arrive relativement rarement sur les RPG.
Ils auraient pu faire un effort après toutes les critiques faites sur le premier épisode !
Même si je trouve ça sympa d'avoir une suite direct, c'est une chose qui arrive relativement rarement sur les RPG.
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom 4 Ever !
Super Famicom 4 Ever !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)