Aller au contenu

Photo

GTA IV en nouvelles images [MàJ]

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 28 juin 2007 - 10:16

Bien que cet imbécile de RaHaN ne voulait pas me croire, je peux vous assurer que ces trois images de GTA IV n'ont encore jamais été diffusées sur la planète Terre. Et encore moins sur notre site ramenard. Tout cela pour vous dire que le trailer en question, promis par Rockstar sur son site officiel de bourges, sera bien dispo today, ou plutôt en soirée, aussi bien sur son site donc, que le sur…

Voir la news

#2 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 28 juin 2007 - 10:25

Car tout se mélange dans ma tête depuis l'aube.

Tu es comme dans un chapitre du Da Vinci zob ? :P

Hum bon, tiep... En tout cas merci pour ce rappel concernant le nouveau trailer diffusé ce soir car j'avais complétement zappé cette affaire. (oui je sais, quel mauvais fan de GTA je fais ! :D)

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 28 juin 2007 - 10:37

c'est beau...NEEEEEEDDDD.....mais ca pourrait l'etre encore plus avec des textures plus précises....

#4 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 28 juin 2007 - 10:41

Aura-t-on le droit de voir des images du gameplay, cette fois ?

#5 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 28 juin 2007 - 10:49

la dernière image est vraiment moche (cf la main sur le volant ou la tete du heros...)

#6 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 28 juin 2007 - 11:09

la dernière image est vraiment moche (cf la main sur le volant ou la tete du heros...)

Ouais, ça sent la texture figée sur le visage et la main mono-bloc avec les doigts "dessinés".

Gloups. :(

#7 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 28 juin 2007 - 11:47

Rahan a aux deux tiers raison.

Sinon vivement ce soir barnum de barnum :rolleyes:

#8 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 28 juin 2007 - 12:09

Le trailer devrait être diffusé autour de 19h30, mais va probablement faire exploser les serveurs. Pour le 1er, j'ai mis plus d'une heure à afficher la vidéo <_<

#9 scarfi

scarfi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 28 juin 2007 - 12:29

Le trailer devrait être diffusé autour de 19h30, mais va probablement faire exploser les serveurs. Pour le 1er, j'ai mis plus d'une heure à afficher la vidéo <_<

18h00 pile chez nous pour être précis.

#10 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 28 juin 2007 - 12:31

Ouais, ça sent la texture figée sur le visage et la main mono-bloc avec les doigts "dessinés".

Gloups. :(

Non non le héros est super cheum tout simplement :lol:

#11 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 28 juin 2007 - 14:42

Aura-t-on le droit de voir des images du gameplay, cette fois ?

S'il vous plait Rockstar et T2, s'il vous plait Rockstar et T2, s'il vous plait Rockstar et T2,s'il vous plait Rockstar et T2,...

#12 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 28 juin 2007 - 14:45

Y'en a qui arrive encore à pester sur certains petit points... vous voudriez peut-être que Rockstar s'excuse de devoir faire quelques concessions au niveau de certaines textures, parce qu'on est quand même dans une ville aussi - sinon plus grande ville que celle de GTA III... On est devant un beau GTA merde ! Ça faisait longtemps que c'était pas arrivé !

Perso si je devais râler sur un point, ce serait plutôt la taille de la map (justement) très loin de la diversité et de la superficie de San Andreas. Je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus se faire flipper dans les grands bois montagneux, et que pas mal de possibilités de gameplay soient donc gâchées... Cela dit, Rockstar nous promet d'autres belles nouveautés, donc on verra bien :rolleyes: .

#13 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 28 juin 2007 - 15:18

Perso si je devais râler sur un point, ce serait plutôt la taille de la map (justement) très loin de la diversité et de la superficie de San Andreas. Je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus se faire flipper dans les grands bois montagneux, et que pas mal de possibilités de gameplay soient donc gâchées...

C'est vrai que c'est dommage mais laissons leur le temps de maitriser les nouvelles machines pour en tirer le maximum, je suis sûr que tout ça sera de retour dans le GTA suivant. ;)

#14 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 28 juin 2007 - 16:02

La ville étant copiée sur New York, on peut espérer un bon gros central park pour le retour à la nature.

J'espère en tout cas, sinon ce serait triste...

#15 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 28 juin 2007 - 16:15

Oui espérons, moi aussi j'ai adoré les grandes escapades dans la nature de San Andreas et l'idée de retrouver un New-York tout gris ne m'a pas emballé lors de l'annonce du jeu.

Mais vu la taille du vrai Central Park, si ils respectent les dimensions ont devrait avoir un coin sympa. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)