Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#3801 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 087 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 09 septembre 2009 - 20:18

On peut venir rigoler ici, pour cette soirée d'exception qui s'annonce :genre: ?

#3802 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:19

Au niveau mathématique, on peut encore finir 2eme même si on perd ce soir? :huh:

Modifié par numeroVI, 09 septembre 2009 - 20:20.

#3803 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 09 septembre 2009 - 20:27

Au niveau mathématique, on peut encore finir 2eme même si on perd ce soir? :huh:

Oui.

ET BAM, CA FAIT DES CHOCAPICS

#3804 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:28

Oui avant ce match on avait 4 points d'avance sur le 3e.
Mais bon il faut relativiser, si on perd il y a de grande chance que Raymond machin se casse à tout jamais

#3805 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 09 septembre 2009 - 20:55

Non mais les gars, si on perd ce soir, faut pas trop rêver hein, c'est mort. Mathématiquement ok, c'est une chose, mais les maths et le foot ça a jamais fait très bon ménage...

Ce soir, il faut AU PIRE faire match nul. Y a même pas à réfléchir.

La seule bonne conséquence d'une défaite serait le départ de Raymond...

Mais bon, ça devrait le faire, déjà ils ont enfin fait entrer un vrai gardien, ça aide (même si techniquement, le carton rouge est abusé)... :rolleyes:

#3806 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:57

Gignac n'avais pas la niak !

Lloris bravo a toi, grace a toi tu laisse le gardien le plus noir de la france.

La serbie je vous félicite pas, surtout toi espece de grand dadet la...

Ah euh on est qu'en premiere mi-temps ? Fu...

#3807 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 243 messages
  • GamertagElNuj

Posté 09 septembre 2009 - 20:59

En équipe de France on a un soucis avec nos deux gardiens (je ne parle pas de leur niveau en club).

L'un est cul-de-jatte et l'autre est manchot ! :helptitanic:

#3808 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 09 septembre 2009 - 20:59

Avec le match nul de l'Autriche face à la Roumanie.
Je considère qu'on va battre les Féroés à domicile.

Dans ce cas, si on perd ce soir, que l'Autriche bat la Lituanie chez elle et qu'elle vient battre à la France en France, alors la seconde place se joue entre nous et eux au goalaverage.

Si on tient le nul ce soir, une victoire contre les Féroés à domicile suffit.

Donc, on est assez tranquille pour le seconde place.

#3809 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 657 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:02

Temps que Escalettes est président de la FFF je m'attends à tout (et même à la reconduite du contrat de Domenech).

#3810 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 243 messages
  • GamertagElNuj

Posté 09 septembre 2009 - 21:02

Dans ce cas, si on perd ce soir, que l'Autriche bat la Lituanie chez elle et qu'elle vient battre à la France en France, alors la seconde place se joue entre nous et eux au goalaverage.

Attention seuls les 8 meilleurs seconds sont en barrages. Il se trouve que nous sommes 8eme sur 8. L'Écosse dans le groupe 9 des Pays-Bas n'est pas loin derrière nous :busted_red:

#3811 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:03

Temps que Escalettes est président de la FFF je m'attends à tout (et même à la reconduite du contrat de Domenech).

Idem... Vivement Platini a la tête de FFF.

#3812 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:09

Attention seuls les 8 meilleurs seconds sont en barrages. Il se trouve que nous sommes 8eme sur 8. L'Écosse dans le groupe 9 des Pays-Bas n'est pas loin derrière nous :busted_red:

On ne tient pas compte des matches contre le dernier de la poule pour ce calcul.
Avant ce soir :
Hongrie 7 pts
Grèce 10
Irlande Nord 11
Russie 12
Bosnie 9
Croatie 11
France 11
Eire 11
Ecosse 10

Donc je ne le fais pas de souci.

#3813 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:13

Merci de ces précisions pleines de "si", qui me font dire : PUTAIN une victoire ce soir qu'on respire un peu!!!!!!!!

#3814 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 657 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:14

Je n'irais pas jusque là :/

#3815 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 09 septembre 2009 - 21:15

Y a des limites à l'humour ! :rtfm:

#3816 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 243 messages
  • GamertagElNuj

Posté 09 septembre 2009 - 21:18

On ne tient pas compte des matches contre le dernier de la poule pour ce calcul.
Avant ce soir :
Hongrie 7 pts
Grèce 10
Irlande Nord 11
Russie 12
Bosnie 9
Croatie 11
France 11
Eire 11
Ecosse 10

Donc je ne le fais pas de souci.

Je mets à jour

Hongrie 7 pts
Grèce 13
Irlande Nord 11
Russie 13
Bosnie 10
Croatie 11
France 12
Eire 11
Ecosse 11

En effet ça va encore au vu des résultats de ce soir. Il suffira de battre l'Autriche.

#3817 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:18

Je n'irais pas jusque là :/

Y a des limites à l'humour ! :rtfm:

Bande d'aigris, on sait tous qui sera a la tete de FFF ...

#3818 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 657 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:22

Bande d'aigris, on sait tous qui sera a la tete de FFF ...

Parle pas de malheur, on pourrait t'entendre :/

#3819 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 606 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:23

Putain, ils paniquent, ils sont prenables bordel!!

#3820 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 657 messages

Posté 09 septembre 2009 - 21:30

Putain, ils paniquent, ils sont prenables bordel!!

Ouais mais on à faillit s'en prendre deux aussi donc...

#3821 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 09 septembre 2009 - 21:32

Lu sur le livefeed du monde.fr

Raymond, coaching please

#3822 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 09 septembre 2009 - 21:54

Un milieu défensif qui rentre à la place d'un joueur offensif quand il faut absolument gagner... Allez comprendre le Raymond...

#3823 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 09 septembre 2009 - 22:00

Que de regrets ce soir.

Péno très très sévère, le carton encore plus.

On avait le match en main, on pouvait les tuer.
Gourcuff et Toulalan son cramés, Henry fait un gros match, ben devinez qui Ray sort ? Ben Heny.
Pour mettre un Ribéry insupportable qui court pas et qui cherche uniquement l'exploit individuel.

#3824 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 09 septembre 2009 - 22:03

:/

#3825 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 09 septembre 2009 - 22:07

Malgré le coaching pourri, j'ai bien apprécié le match des Bleus, et c'est rare. Beaucoup d'envies, de mouvements. On devrait commencer nos matchs à 10.
Gros match de Lassana Diarra & Henry.
J'aurais aimé voir Benzema sur ce match quand même...

#3826 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 09 septembre 2009 - 22:17

Gourcuff décevant, Toulalan, j'en peut plus de ce joueur qui ne sait que défendre...

#3827 Mercure

Mercure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Saint-Dié
  • GamertagMazearka

Posté 09 septembre 2009 - 22:21

Dommage, l'equipe de France saurait cadrer ses frappes de balles, on aurait pu inquieter un gardien aux choux, qui n'a du coup pas eu grand chose à faire.

J'ai trouvé la Serbie bien plus dangereuse que l'EDF, et ..je prefere pas parler du coaching, ca va mal se passer sinon <_<

#3828 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 09 septembre 2009 - 22:30

Gourcuff décevant

On est bien d'accord.

Moi, je retiens surtout les prestations de Sagna et Evra, qui se sont donnés à 200%... puis après, globalement ça a quand même pas trop mal joué, on a eu pas mal d'occasions de tuer le match, mais comme d'hab si nos attaquants étaient aussi efficaces en équipe nationale qu'en clubs ça se passerait mieux.

Je sais pas si je suis très objectif, mais j'ai trouvé que physiquement on était largement au-dessus de la Serbie. Les autres ont fait une première mi-temps correcte (surtout le tout début), mais alors après ils ont pris l'eau et faisaient vraiment n'importe quoi... bref, je les ai pas du tout trouvés impressionnants, et c'est pas parce qu'à 2 ou 3 reprises ils ont tiré au but qu'ils sont inquiétants. Franchement, quand je vois qu'ils sont premiers au classement, ça en dit long sur nos performances à nous (parce qu'ils sont laaaargement prenables) :/

Bref, je parlerai pas de tout le reste, la flemme...

On est en 2ème place, et je pense qu'on le restera (mais bon, l'espoir fait vivre, sait-on jamais !). À nous les barrages... c'est pas top, mais on va déjà s'en contenter (oui je sais, rien n'est joué, mais bon ce serait quand même un monde si on n'accédait pas à ces p****n de barrages !!).

#3829 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 09 septembre 2009 - 23:47

Déjà Diarra est impressionnant tellement il change. S'il continue à ce rythme il va devenir un vrai relayeur. Je suis sur le cul l'air Espagnol ça lui réussit plus que l'Anglais.

Gourcuff décevant, Toulalan, j'en peut plus de ce joueur qui ne sait que défendre...

Toulalan tu ferais mieux de le remercier sur ce match, parce que ok il est moyen depuis le début de saison, mais si l'équipe de France a montré tant de chose à 10 c'est bien grâce à lui parce que dans le genre je joue pour deux et je joue pour trois quand on est sous pression il se pose la. Parce que si on a réussi a attaqué comme ça c'est justement parce que Toulalan tenait la baraque au milieu du mieux qu'il peut.
Le truc qui m'agace c'est les coups de pieds arrêtés avec des passes a ras sol de plus de 15 mètres pour qu'il mette une mine à plus de 26 mètres...je sais pas mais en équipe de France comme à Lyon (parce qu'on fait aussi ce truc) il y a mieux pour ce type d'exercice.

De toute façon je comprends pas comment on peut reproché à un joueur de ne pas être ce qu'il n'est pas.
Il a fait son job de manière excellente et il y a bien plus à blâmer que lui.

Tout comme Gourcuff, ok il a été moyen dans le jeu mais bon dans l'activité. Si l'équipe de France s'appuie sur un gamin de 23 ans qui n'a pas\peu d'expérience de haut niveau et qui joue à Bordeaux...euh ya un problème.

Putain mais quand tu vois le match d'Abidal...sérieux il est sur le terrain toute les 20 minutes ya intérêt que les Serbes attaquent a ce moment la.
Le penalty c'est de sa faute avec Gallas, ils sont placés et ils se font prendre par Zigic...ZIGIC BORDEL...Lloris se jette...il reste dans sa cage il prend une mine il se fait taillé, il sort doucement il prend un lob il se fait taillé...Mandanda aurait fait pareil...le jeu au pied de Loris? le même que Mandanda...il a eu sa chance qu'on laisse Lloris avoir la sienne surtout que la faute est juste mouais quoi.

Anelka désolé encore de le cité mais il sert à quoi? pas une passe pas un but? sérieux quand tu vois ses qualités ça relève de la mauvaise blague. Il a de l'activité, oui il maitrise dans le jeu mais alors le reste... Je suis désolé mais Ribery a créé plus de jeu devant le but que lui et a été beaucoup plus dangereux et pourtant c'est une moitié de Ribery qui était la. Anelka à part sa frappe en mousse sur un goal en bois ya pas grand chose a part des décrochages au milieu qui servent pas à grand chose parce que Gourcuff prend pas la profondeur (repositionnement de Raymond), Sagna déborde pas toujours ou avec un timing discutable et il ne maitrise pas l'art du dédoublement donc manque de soutient et il perd la balle ou joue que sur Henry.

Evra s'est fait défoncé quelques fois par Krasic (blondinet à tête de tchèque) comment c'est possible? Il joue au CSKA Moscou et l'autre à Man United...Vidic a tenu son rang lui face à un mec du Barça et de Chelsea.

Par contre ce match nul ressemble à Domenech, à tout ceux qui se sont plains dans les journaux du rôle de Raymond, il faut reconnaitre qu'il leur a apporté de l'agressivité. Parce que faire le match qu'ils ont fait dans l'ambiance qu'ils ont en France, le stade hostile, et l'arbitre blagueur c'était pas donné. Je vous rappel que la Serbie est l'une des meilleurs équipes à domicile depuis quelques années et qu'ils n'ont pas affrontés que des équipes modeste. Alors OK Raymond fait encore des changements dont il a le secret, ok on comprend rien à ce qui veux faire mais au moins il a donné ça. Ce sera peut être ce qui fera la différence pour les barrages.

#3830 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 10 septembre 2009 - 05:49

Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis. Si effectivement, la défense était un peu dans le vent en début de match et a probablement déclenché le penalty, Abidal et Gallas ont fait un gros match par la suite. Après, il faut voir une chose : ils n'avaient pas joué ensemble depuis... le match aller! Donc les automatismes ne sont pas évident. Mais quelque part, je ne comprend pas pourquoi Domenech a cherché une défense centrale alors que celle-ci est la plus sûre.

Après, L.Diarra et Toulalan ont fait tous les 2 un gros match, abattant beaucoup de jeux, le madrilène plus haut que d'habitude, et Toulalan en soutien de la défense (là, où il est le meilleur). Gourcuff a été bien meilleur que contre la Roumanie, se démenant bien plus et cherchant un peu plus à organiser le jeu, mais par contre, il semble un peu crevé (en fait, ça me fait penser à son coup de mou de janvier 2009, où Bordeaux avait le plus souffert l'an dernier). Quant à Anelka, il a été plutôt bon, il a remué pas mal les défenses, et surtout il a emmène le but, puisque c'est lui qui tire sur le gardien ; d'ailleurs, son jeu prouve qu'il n'a rien à faire à droite, où il est plutôt moyen.

Sur les côtés, Evra et Sagna ont été plus saignants devant, mais par contre, le mancunien manque de repères derrière, ça fait peur. Comme contre la Roumanie, il est souvent dans le vent lors des contres et s'est souvent énervé (il a d'ailleurs pris un jaune assez justifié).

Là où je ne comprend pas, c'est encore une fois le coaching de Domenech : pourquoi sortir Henry, qui faisait un bon match, qui est capitaine et qui est un vrai leader sur le terrain pour faire rentrer Ribéry, alors que Gourcuff est déjà cuit à ce moment-là? Ribéry aurait pu prendre le centre et accélérer le jeu, et je pense que ça aurait pu asphyxier des Serbes peu sereins et plus faibles physiquement. Alors que là, Ribéry s'est souvent retrouvé face au mur. Et puis après, quand il voit que Gourcuff, perclus de crampes, ne peut plus toucher une balle, le fait sortir pour Alou Diarra, milieu défensif, alors qu'on peut mettre un 2e but. Vous vous plaigniez de jouer avec 2 défensifs? Et bien voilà le jeu avec 3! Et evant un Ribéry sur 1 jambe et Anelka un peu isolé.
Mais là où je rejoins Katjusha, c'est sur l'agressivité qu'il a su mettre dans le vestiaire.

Par contre, ce match me confirme ce que je pensais : si la Serbie est en passe de se qualifier, ce n'est pas grâce à ses qualités, mais plutôt à cause des lacunes des Bleus et de la Roumanie. Je n'ai pas vu une équipe de cadors comme on nous l'annonçait, Stankovic n'a pas été le tueur attendu, et surtout, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas cherché à tuer le jeu après le penalty ; les Français semblaient touchés par cette double-sanction un peu exagérée (euphémisme) et s'ils avaient accéléré le jeu, ils auraient pu nous plier. Mais au lieu de ça, ils n'ont pas joué et ont attendu que les Bleus prennent le jeu en main, ce qu'ils ont fait. Peut-être ont-ils été trop présomptueux et pensé que les Bleus allaient crever physiquement.

(Et entre nous, Vidic a été quand même assez moyen, il a souvent été dépassé et pas toujours sérieux sur le jeu de tête)

Pour une analyse plus "en réflexion", j'ai l'impression que cette expulsion a été une bonne chose car ça a obligé l'équipe à jouer avec 2 attaquants, alors que j'ai l'impression que ce 4-3-3 n'est pas naturel pour eux. En fait, c'est peut-être parce qu'Anelka n'a rien à faire à droite, alors qu'au centre, il est plus présent et percutant.

Mais en général, ce match a été plutôt concluant, voire même frustrant, car à 10 contre 11 pendant 80 minutes, on aurait pu quand même gagner. Mais il y a de l'espoir dans cette équipe, on voit des choses intéressantes, encore pas mal de déchets, beaucoup de malchance, mais une envie énorme.

Et si les Bleus faisaient en AFS comme l'Equipe de France de Basket en ce moment à l'Euro? ^_^

#3831 TrashOs

TrashOs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • GamertagGooglyGoogly
  • ID SteamTrashOs

Posté 10 septembre 2009 - 06:26

...
Et si les Bleus faisaient en AFS comme l'Equipe de France de Basket en ce moment à l'Euro? ^_^

Euuuuuh, attends l'EdF de basket ils ont gagné leur 3 premiers match de façon guère convaincante, contre une Russie et une Allemagne sans leur meilleurs éléments et une Lettonie annoncé comme dangereuse mais qui n'a finalement même pas passé le premier tour ... bref ils se seraient passé des barrages on aurait attendus d'eux les mêmes résultats, pas les barrage qui vont aidé en quoi que ce soit a être meilleur pour la coupe du monde (un fond de jeux ça serait mieux)

#3832 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 657 messages

Posté 10 septembre 2009 - 06:27

Allez l'équipe de France !!!

nan je déconne :genre:

#3833 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 10 septembre 2009 - 07:02

je trouve Gourcuff juste complètement indispensable à cette équipe.
Et c'est un des rares.

#3834 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 10 septembre 2009 - 07:14

Par contre ce match nul ressemble à Domenech

Oui il est nul, comme Domenech :genre:

Mis à part le match je trouve encore les déclarations de Raymond à la limite du ridicule...

#3835 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 10 septembre 2009 - 07:30

Un milieu défensif qui rentre à la place d'un joueur offensif quand il faut absolument gagner... Allez comprendre le Raymond...

Diarra devait remplacer Toulalan. Mais au moment de rentré, Gourcuff a été pris de crampe. Raymond a donc été contraint de sortir celui ci et de laisser toulalan.

Par contre sortir Henri pour Ribery à court de forme. Ce dernier me donne le sentiment de vouloir tout faire tout seul en sauveur de la nation. Il faudrait lui dégonfler le melon, j'ai l'impression.

#3836 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 10 septembre 2009 - 07:54

Diarra devait remplacer Toulalan. Mais au moment de rentré, Gourcuff a été pris de crampe. Raymond a donc été contraint de sortir celui ci et de laisser toulalan.

Par contre sortir Henri pour Ribery à court de forme. Ce dernier me donne le sentiment de vouloir tout faire tout seul en sauveur de la nation. Il faudrait lui dégonfler le melon, j'ai l'impression.

Pas de problème, mais pourquoi vouloir faire entrer un milieu défensif quand on doit gagner un match. J'attendais plutôt un Benzema ou Malouda à la place d'un défenseur. Ou alors si il voulait vraiment garder 3 milieux : Malouda a la place de Gourcuff, un milieu offensif pour un milieu offensif, c'est vachement plus cohérent, non ? A ce moment la, on les dominait totalement et les serbes n'arrivaient plus à rien, c'était le moment de les asphixier avec un joueur offensif en plus. La deuxieme place qualificative pour les barrages est quasiment acquise. On avait rien a perdre meme si on se prenait un but.
Coaching de merde, c'est tout.

#3837 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 10 septembre 2009 - 08:05

Moi ce qui finit par m'énerver dans tout ça, c'est que sur les deux matchs contre la Serbie, leader du groupe, on les surclasse aisément dans le jeu. Et à coté de ça on a joué comme des quiches dans d'autres matchs (peu importe le résultat) contre l'autriche, la lituanie ou même la roumanie qu'on aurait du encore plus dominer.

Bref, j'ai le sentiment que les joueurs choisissent leur match et que maintenant qu'ils sont dos au mur, ils se décident à se sortir les doigts du cul.

#3838 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:13

:yahoo: !!!!!!!!!!!! :yahoo:

OOOOOOOOOOOOOOOOOlympique Lyyyooonnaaaaaaaiiiiiiiiis

On va chan-teeerrr rien que pour toooiii

Olym-pique Lyonnais! Aller!Aller!

OL Aller! Rien que pour toi!

Olympique Lyonnais Aller!Aller!

(Cours en remuant des bras partout dans la pièce :P )

#3839 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 15 septembre 2009 - 10:28

:mellow: :blink: :huh:
Je sais pas ce que vous prenez à Lyon mais ça à l'air d'être de la bonne....c'est les restes du retour d'Anderlecht avec passage par les Pays-Bas ? :P

Ce soir début de la semaine Franco-Italienne en Ligue des Champions.

#3840 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 15 septembre 2009 - 21:51

Bon bah voila.
Victoire du Milan a l'expérience.

Marseille a du potentiel c'est certain, cela dit certains joueurs sont flippant de lenteur (Kabore, Brandao...).
Par contre Niang a fait un match excellent, Lucho a du potentiel mais comme l'a si bien dit Mushi sur le Diurne il n'a pas encore l'impact que l'on est en droit d'espérer d'un joueur comme lui.

Milan a quand même était solide techniquement, la victoire est pas immérité, mais l'Om avait la place de faire quelque chose. Encore une fois c'est à ça qu'on reconnait une grosse équipe, elle ne laisse pas de place à l'erreur.
Mention spéciale tout de même à Pirlo et Seedorf qui ont fait gagner le Milan quasiment qu'à eux deux. D'ailleurs l'impact de ces joueurs est tel que la bonne période marseillaise concorde avec le moment ou ces deux ont été maitrisés par les milieux olympiens. Seulement, le second but surprise de Pipo a changé le donne...

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)