Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#321 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 05 mars 2008 - 22:34

Ok Climt.
Chelsea devrait se qualifier, le club londonien mène 3-0.
Porto devrai aller en prolongations.

Goal : La Roma se qualifie, Vucinic donne la victoire à la Roma

#322 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 05 mars 2008 - 22:35

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH deuxième but pour la Roma !
Elle est qualifiée et le mérite vraiment.
Ce que j'en dit, c'est qu'elle se place en outsider sérieux !
Totti a encore offert un match d'un très grande classe, démontrant encore une fois qu'il est bien le joueur hors normes que l'ont en dit.

#323 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 05 mars 2008 - 22:38

Pour la 4e année de suite, le Real n'ira pas en quarts. Désillusion pour les Madrilènes.
Chelsea a fini son match, 3-0 face à l'Olympiakos la Pirée 3-0 => qualification des Anglais.
Porto ira d'ici peu en prolongations contre Schalke 04.

#324 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 05 mars 2008 - 22:39

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH deuxième but pour la Roma !
Elle est qualifiée et le mérite vraiment.
Ce que j'en dit, c'est qu'elle se place en outsider sérieux !

J'avais tout faux concernant le Real :mellow: mais la Roma est une superbe équipe aussi. En plus, je viens de voir que les Madrilènes ne se sont pas qualifiés pour les 1/4 depuis 2004. Comme l'OL en fait. Et ça,c'est la honte :ph34r:

#325 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 05 mars 2008 - 22:54

L'OL, ça ne fait que 2 saisons (dernière quart de finale : 2006) , Madrid, 4...

#326 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 05 mars 2008 - 23:07

MDR l'arret d'Elton, le gardien de Porto, en dehors de la surface :lol:
Pas de cartons ! Rien !

J'espere qu'il y aura des tirs au buts, j'aime bien la tension qui y regne. Puis je n'ai pas d'équipe favorite entre Schalke et Porto.

Sinon, un Real pas tres inspiré ce soir, il manquait quand même deux joueurs titulaires importants qui auraient pu pesé : Sneijder et Nistelrooy.
Et la sortie du Diarra est aussi une erreur de coaching. La Roma merite cette qualification, puis le but de Raul, c'est abusé le hors jeu, l'arbitre a donné un ptit coup de main là.

Mexes devrait être titulaire en EdF(je sais je me repete, mais il est enorme), fais chier Domenech. Une défense Sagnol/Mexes/Gallas/Evra ca tuerait !

#327 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 05 mars 2008 - 23:49

Mexes devrait être titulaire en EdF(je sais je me repete, mais il est enorme), fais chier Domenech. Une défense Sagnol/Mexes/Gallas/Evra ca tuerait !

Et comment !
Mais Domenech évites presques tout les joueurs français qui jouent en Italie, à vrais dire à part Viera, les autres puent à ses yeux.
M'enfin Domenech est quand même un sacré con fini hein, rien qu'a voir ses déclaration sur tout ce qui est d'origine transalpine. :ph34r:

#328 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 05 mars 2008 - 23:56

"Flash" (c'est plus tellement un flash vu que l'info est tombé y a déjà plus de 30 min) info :
qualication aux tirs au but de Schalke 04 face à Porto (4-1).

Les prochains tirages au sort détermineront aussi les demi-finales.

#329 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 05 mars 2008 - 23:59

Et comment !
Mais Domenech évites presques tout les joueurs français qui jouent en Italie, à vrais dire à part Viera, les autres puent à ses yeux.
M'enfin Domenech est quand même un sacré con fini hein, rien qu'a voir ses déclaration sur tout ce qui est d'origine transalpine. :ph34r:

Mexès est ptet Scorpion !

#330 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 06 mars 2008 - 09:05

@ Reaper/Kyogiro : 'tain, vous êtes longs, mais je vous lis !!! Bon, fin des analyses en ce qui concerne Lyon... Non ?

Je reviens juste poser mes précisions concernant "le catenaccio" (cf mon post précédent).

Donc, inventé en Suisse sous le nom de "Verrou" (j'ai mis du temps pour retrouver quelle équipe, mais j'ai pas réussi), et importé en Italie en 1958 (ou 59) par l'équipe de Padova, et son entraîneur Rocco. Errera, l'entraîneur de l'Inter de Milan fut également un des "amoureux" de cette echnique qu'il démocratisa également et qu'il employa dès l'année suivante de son introduction.
Si on continue de l'imputer au Milan AC, c'est que Rocco (ex entraîneur de Padova) est devenu celui du Milan AC 3 ans après.

Autre précision, le catenacxcio n'a plus acun sens aujourd'hui, car il était utile tant que les défenses se servaient du marquage individuel. Depuis que l'on est passé au marquage en zone, il n'a plus vraiment d'intéret. Il se base sur une sorte de 5-3-2, avec un mileu défensif que l'on fait redescendre un peu comme si on jouait avec 2 liberos (et vous voyez maintenant que le foot moderne ne se joue plus du tout comme ça,même en Italie !), et un sacrifie un ailier qui redescend au milieu de terrain. C'est un schéma de jeu que l'Italie (équipe nationale) à utilisé pour la dernière fois en 1982.

Voilou.

#331 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 06 mars 2008 - 09:18

@ Reaper/Kyogiro : 'tain, vous êtes longs, mais je vous lis !!! Bon, fin des analyses en ce qui concerne Lyon... Non ?

Je reviens juste poser mes précisions concernant "le catenaccio" (cf mon post précédent).

Donc, inventé en Suisse sous le nom de "Verrou" (j'ai mis du temps pour retrouver quelle équipe, mais j'ai pas réussi), et importé en Italie en 1958 (ou 59) par l'équipe de Padova, et son entraîneur Rocco. Errera, l'entraîneur de l'Inter de Milan fut également un des "amoureux" de cette echnique qu'il démocratisa également et qu'il employa dès l'année suivante de son introduction.
Si on continue de l'imputer au Milan AC, c'est que Rocco (ex entraîneur de Padova) est devenu celui du Milan AC 3 ans après.

Autre précision, le catenacxcio n'a plus acun sens aujourd'hui, car il était utile tant que les défenses se servaient du marquage individuel. Depuis que l'on est passé au marquage en zone, il n'a plus vraiment d'intéret. Il se base sur une sorte de 5-3-2, avec un mileu défensif que l'on fait redescendre un peu comme si on jouait avec 2 liberos (et vous voyez maintenant que le foot moderne ne se joue plus du tout comme ça,même en Italie !), et un sacrifie un ailier qui redescend au milieu de terrain. C'est un schéma de jeu que l'Italie (équipe nationale) à utilisé pour la dernière fois en 1982.

Voilou.

Nan, bien sûr que le catenaccio originel n'existe plus. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais les Italiens notamment ont une façon de jouer assez liée à cette culture : on essaye de marquer les premiers, et après on ferme la porte, avec deux rideaux défensifs. D'ailleurs, ce qui est fort chez eux, c'est qu'ils sont même capables de jouer comme ça avec un 3-5-2 de base. La Squadra a souvent joué comme ça, et notamment la finale de l'Euro 2000, ce qui aurait pu payer d'ailleurs.

En France, on ne sait pas jouer défensif, même si on a d'excellents défenseurs. Soit on joue l'attaque à fond, au risque de se prendre un contre, soit on joue à la baballe avec le milieu de terrain, mais on n'a aucune attaque. Si on décide de fermer la porte pour bloquer les offensives adverses, on finit toujours par plier, alors que les Italiens et les Anglais sont capables de tenir un score tout un match.

A quoi est-ce dû? Peut-être à une culture de la défense différente, vu que les Italiens et les Anglais ont souvent dû pallier le manque de techniques de leurs milieux de terrain, ce qui n'a plus lieu d'être à l'heure actuelle.

#332 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 06 mars 2008 - 13:43

Pas de troll, merci.

#333 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 06 mars 2008 - 17:31

@ Reaper/Kyogiro : 'tain, vous êtes longs, mais je vous lis !!!

Naaa, je suis bref, pour preuve, mes différents posts commencent par "Je voudrais aussi revenir sur 2, 3 choses assez brièvement", "Flash info" et "Assez rapidement".

Alors que The-reaper, lui il dit clairement : "ATTENTION : TENTATIVE DE RECORD DU PLUS LONG POST REUSSIE!".

Je suis totalement innocent votre Honneur !

Merci pour les précisions ReBus (j'ai jamais rien eu contre le Catenaccio) ;).

#334 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 06 mars 2008 - 21:34

Coupe de l'UEFA, Marseille - Zénith St-Pétersbourg 1-0 à la mi-temps. L'OM aurait pu marquer bien plus, au moins 2 de plus.

#335 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 06 mars 2008 - 22:01

Bon bah Marseille apprend le Foot a St Petersbourg, 3-0 et on est pas à l'heure de jeu.
Je mise sur un 4-0 à la fin du match.

#336 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 06 mars 2008 - 22:45

3-1 pas génial compte tenu de ce qu'aurait dû être le score...5-0 aurait été logique.
Il va falloir aller se qualifier sur les terres de Gazprom. C'est loin d'être gagné.

#337 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 06 mars 2008 - 22:51

Ouaip pas mieux.
Enfin, ça reste un score honorable, et c'est un adversaire prenable.

#338 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 07 mars 2008 - 00:09

Le score est tout de même favorable, c'est toujours mieux que 1-0 et donc ça donne un peu de marge.

#339 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 07 mars 2008 - 00:35

J'aurais préféré un peu de Homer, plutôt qu'un peu de Marge.

#340 KoXe

KoXe

Intermittent du postage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 07 mars 2008 - 03:24

Nan, bien sûr que le catenaccio originel n'existe plus. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais les Italiens notamment ont une façon de jouer assez liée à cette culture : on essaye de marquer les premiers, et après on ferme la porte, avec deux rideaux défensifs. D'ailleurs, ce qui est fort chez eux, c'est qu'ils sont même capables de jouer comme ça avec un 3-5-2 de base. La Squadra a souvent joué comme ça, et notamment la finale de l'Euro 2000, ce qui aurait pu payer d'ailleurs.

En France, on ne sait pas jouer défensif, même si on a d'excellents défenseurs. Soit on joue l'attaque à fond, au risque de se prendre un contre, soit on joue à la baballe avec le milieu de terrain, mais on n'a aucune attaque. Si on décide de fermer la porte pour bloquer les offensives adverses, on finit toujours par plier, alors que les Italiens et les Anglais sont capables de tenir un score tout un match.

A quoi est-ce dû? Peut-être à une culture de la défense différente, vu que les Italiens et les Anglais ont souvent dû pallier le manque de techniques de leurs milieux de terrain, ce qui n'a plus lieu d'être à l'heure actuelle.

Ok pour l'Italie mais l'Angleterre j'ai envie de dire OLOLZ.

#341 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 mars 2008 - 08:50

Ok pour l'Italie mais l'Angleterre j'ai envie de dire OLOLZ.

Je parle en club. L'équipe nationale est différente dans son approche : en gros, quand on n'a plus un anglais ou presque dans les meilleurs clubs anglais (et sur le banc d'entraîneur), le niveau technique et tactique ne peut que s'élever, par contre, le niveau de l'équipe nationale.

J'avais publié un (long, comme à mon habitude) article sur le sujet sur Sportvox lors du dernier match des Eliminatoires.

Voici donc le lien : http://www.sportvox....d_article=17751

#342 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 08 mars 2008 - 22:06

Oubliez tout ce que j'ai dit plus haut sur la Ligue 1 : 12 buts en 8 matches, donc quatre 0-0, et une victoire de Metz à Strasbourg 3-2, c'est pathétique quoi... <_<

Espérons que le choc Lyon - Bordeaux sera un peu moins avare en buts demain...

Pendant ce temps, Stuttgart (9e) bat le Werder de Brême (actuel 2e) 6 à 3 en Allemagne, pourtant pas forcément le championnat le plus bandant de l'univers...

Par contre, deux grosses surprises en Angleterre : en 1/4 de la Cup, Manchester United a perdu à domicile 1-0 face à Portsmouth, et Chelsea a perdu à Barnsley (D2) sur le même score.

#343 KoXe

KoXe

Intermittent du postage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 632 messages
  • Lieu:Un bien bel endroit.

Posté 08 mars 2008 - 22:11

Le championnat d'Allemagne a le plus gros ratio de but par match.

LA TECHNIQUE ALLEMANDE EST LA MEILLEURE !! (Gotohwan)

#344 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 08 mars 2008 - 22:39

Jean Charles Sabatier t'embrasserait sûrement en ce moment.
Oui l'équipe du dimanche est une bonne émissions sur le foot.

#345 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 09 mars 2008 - 16:12

Comme je pense que tout le monde n'aura pas lu mes pavés, je reposte la petite info de lequipe de l'an passée (donc concernant la saison 2006-2007) pour appuyer les propos de KoXe :

La L1 présente à nouveau cette saison la moyenne de buts par match la plus faible des grands championnats européens (2,21). C'était déjà le cas en 2005-2006 (2,39). Depuis l'ouverture, le championnat allemand est le plus prolifique avec 2,69 buts par match, suivi par l'Italie (2,48), l'Angleterre (2,41) et l'Espagne (2,33). La hiérarchie était la même l'an dernier mais les spectateurs avaient vu davantage de buts. L'Allemagne avait le plus marqué (2,81) devant l'Italie (2,60), l'Angleterre (2,48) et l'Espagne (2,43).

Oubliez tout ce que j'ai dit plus haut sur la Ligue 1 : 12 buts en 8 matches, donc quatre 0-0, et une victoire de Metz à Strasbourg 3-2, c'est pathétique quoi...

:lol:

#346 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 09 mars 2008 - 22:30

Un beau petit match qui tient toutes ses promesses entre Lyon et Bordeaux, et où il y a au moins des buts ; il doit y avoir autant de buts dans ce match que dans tout le reste de la journée :ph34r:
(et oui, on peut aimer la L1 mais savoir rester objectif et avoir de la dérision :lol: )

Par contre, Wendel a pris un tacle turbo méchant de la part de Réveillère, et l'arbitre a été SUPER gentil!! (et pourtant, je supporte Lyon, mais il faut savoir être fair play et respecter les chevilles des adversaires :mellow: )

Edit : Score final, 4-2. Beau match, plein d'intensité. Un chouia agressif, mais l'arbitre a bien su canaliser (à part la faute de Réveillère ci-dessus). But absolument magnifique de Bodmer, ainsi que de Wendel.

On peut même se demander que si les 2 équipes avaient joué de cette façon en coupe d'Europe, on ne sait pas ce qui aurait pu se passer, surtout pour Bordeaux, mais même pour Lyon!

Dans le même temps, l'OM gagne 2 à 0 face à St Etienne et se pose sérieusement en outsider de ce championnat. 3 équipes "réputées" et attendues qui jouent encore le titre, c'est du jamais-vu en L1 depuis longtemps! Le suspense en est bien relancé!

Ca compensera un peu les quatre 0-0 d'hier...

#347 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 09 mars 2008 - 23:51

Honnêtement le suspens pour le titre...
Ok, on peut penser que Bordeaux soit un rival sérieux à Lyon, mais pas Marseille, il sont à 13 points du leader à 10 journées de la fin !
Il ne reste que 30 points à prendre.
Il faudrait que Lyon en prenne moins (strictement) de 17 points et que dans le même temps l'OM en prenne 30, ça paraît juste surréaliste.

Si Lyon ne parvenait à prendre que 17 points (possible) et que Marseille en prenait 30 (très peu probable), faudrait voir le goalaverage, pour l'instant, largement favorable aux Lyonnais mais qui peut s'inverser avec 10 victoires consécutives.

#348 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 10 mars 2008 - 18:22

N'empèche que Marseille, c'est sacrément beau a regarder depuis quelque temps.
Et puis l'effectif c'est du très solide.
Je pense que si ils ne merdent pas le debut de la saison prochaine y'a de quoi faire...

#349 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 11 mars 2008 - 00:18

Oui Cym, comme cette saison quoi...

#350 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 11 mars 2008 - 09:59

N'empèche que Marseille, c'est sacrément beau a regarder depuis quelque temps.
Et puis l'effectif c'est du très solide.
Je pense que si ils ne merdent pas le debut de la saison prochaine y'a de quoi faire...

Dites, c'est moi ou Zenden ne joue plus depuis un certain temps? Je ne peux pas dire que je suis Marseille avec acharnement (bien au contraire), mais il me semble ne pas l'avoir vu sur les terrains depuis un petit moment...

Alors? Qui pour répondre à ma question existentielle (limite anxiogène)? :unsure:

#351 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 11 mars 2008 - 12:50

Il rentre surtout en cours de jeu maintenant, enfin pas tout le temps.

Le trident de l'attaque paraît intouchable, Niang à gauche, Cissé au centre et Valbuena à droite.

Il y a également d'autres joueurs qui peuvent prendre les couloirs, comme Karim Ziani, plutôt à droite cela dit.

#352 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 11 mars 2008 - 13:04

Marseille fait plaisir a voir. Alors apres c'est sur que si ils avaient joué comme ca depuis le début de saison, ils auraient pu titiller les Lyonnais. Mais avec des si, on refait tout hein. Le début de saison des Marseillais, ils étaient en rodage on va dire. Faut pas oublié que Lyon aussi ont eu un début de saison délicat.

Mais c'est vrai que ces trois dernieres années l'OM fait des débuts de saisons pas terribles (remember la premiere saison avec le Coach Fernandez), et finissent en fleche.
S'il gère bien leur intersaison, en changeant juste un peu la défense dans le Onze Type (je pense qu'il manque un arriere droit et peut etre un BON défenseur central), et ne chamboulant rien en attaque (peut etre un ou deux renfort offensifs, juste pour amener une quantité et qualité au banc de touche), là on pourra espere quelque chose.

#353 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 11 mars 2008 - 20:46

Et c'est parti!
FORZA INTER!!!

#354 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 12 mars 2008 - 00:42

Liverpool se qualifie après sa victoire 1-0 sur l'Inter à Milan sur un coup de génie de l'avant-centre espagnol qui marque ainsi son 25e but toutes compétitions confondues.

L'inter a du jouer à 10 pendant une grande partie de la seconde période en raison de l'expulsion de son défenseur argentin Burdisso pour 2 cartons jaunes.

Sinon, je n'ai pas vu le match, donc bon... -_-

Mais mon club (Liverpool) se qualifie pour les quarts, et fait historique, pour la 1ere fois, un pays aura 4 de ses représentants en quarts de finale.

#355 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 12 mars 2008 - 16:28

Liverpool se qualifie après sa victoire 1-0 sur l'Inter à Milan sur un coup de génie de l'avant-centre espagnol qui marque ainsi son 25e but toutes compétitions confondues.

L'inter a du jouer à 10 pendant une grande partie de la seconde période en raison de l'expulsion de son défenseur argentin Burdisso pour 2 cartons jaunes.

Sinon, je n'ai pas vu le match, donc bon... -_-

Mais mon club (Liverpool) se qualifie pour les quarts, et fait historique, pour la 1ere fois, un pays aura 4 de ses représentants en quarts de finale.

J'ai vu le match et je suis vraiment dégoûté!
Babel aurait dû prendre un rouge dès la 20ème minute. Au lieu de ça, Burdisso en prend un super sévère. Il y a une main juste avant le but de Torrès.
Bon, en même temps, Zlatan a vendangé toutes ses occasions. Y avait moyen de passer mais tant pis. En tout cas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un beau match de Liverpool.

#356 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 12 mars 2008 - 19:25

Bon l'OM est éliminé de la Coupe de l'UEFA. Après avoir dominé, archi-dominé le match aller, mais avoir pris un but en fin de match, ils perdent 2-0 sur le terrain de Zenith.

Je n'ai pas vu le match, mais je m'en doutais un peu : les équipes françaises ont ce don de ne pas savoir préserver un score quand ils ont pris un but à domicile.... <_<

#357 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 12 mars 2008 - 19:54

Bon l'OM est éliminé de la Coupe de l'UEFA. Après avoir dominé, archi-dominé le match aller, mais avoir pris un but en fin de match, ils perdent 2-0 sur le terrain de Zenith.

Je n'ai pas vu le match, mais je m'en doutais un peu : les équipes françaises ont ce don de ne pas savoir préserver un score quand ils ont pris un but à domicile.... <_<

cette fois ci, ils ont été archi dominé, et aurait pu s'en prendre un 3ieme facile...

#358 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 12 mars 2008 - 19:59

Un joli but sur hors-jeu aussi et aussi un joli terrain pour une course de sac à patate.

#359 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 12 mars 2008 - 20:28

Eh bordel de pute borgne et vierge gouine à tendance homophobe.
Quels bandes de cons, si y'avait bien un match à pas perde c'est celui là.

#360 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel

Posté 12 mars 2008 - 20:44

C'est la joie ce soir dans toute ma famille, moi y compris. Marseille éliminée, que du bonheur! :lol:

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)