Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#3241 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 mai 2009 - 12:39

Oui c'est vrai que malgré leur domination actuelle les clubs anglais risquent de bine baisser en niveau dans les années qui arrivent. Faut pas se leurrer, ils ne pourront pas se permettre de rester trop longtemps avec des déficits aussi énormes qu'à l'heure actuelle. Je pense que le foot européen va un peu s'harmoniser. Déjà en Italie et en Espagne les règles sont de plus en plus strictes depuis quelques années. La France est montré à raison comme un exemple pour la santé financière des clubs.

#3242 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 20 mai 2009 - 12:44

C'est sur que la mentalité du Rugby est à des années lumières de celle du foot.

Bouef...ca devient une légende urbaine ça... :/
Pour connaître quelques fans de rugby c'est pas non plus tout rose...malheureusement...

On va éviter les combats de supporter débiles aussi.

Je ne dénigre aucun club dans mon message...lis bien.

#3243 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 mai 2009 - 12:51

Oui c'est vrai que malgré leur domination actuelle les clubs anglais risquent de bine baisser en niveau dans les années qui arrivent. Faut pas se leurrer, ils ne pourront pas se permettre de rester trop longtemps avec des déficits aussi énormes qu'à l'heure actuelle. Je pense que le foot européen va un peu s'harmoniser. Déjà en Italie et en Espagne les règles sont de plus en plus strictes depuis quelques années. La France est montré à raison comme un exemple pour la santé financière des clubs.

Non mais ça c'est évident même! Mais si l'argent se barre d'Angleterre, il ne restera plus grand chose. MU et Liverpool seront toujours là car leur gestion d'équipe est plutôt saine (je ne parle pas financièrement, mais bien sportivement). Arsenal pourrait dire la même chose, à un moindre niveau, mais si Wenger va effectivement au Real comme on le laisse supposer, c'en est fini du club londonien, qui n'a pas les moyens financiers et humains de rivaliser, et qui tenait sur la capacité de Wenger à très bien canaliser joueurs et tactiques, et à faire avec les moyens du bord (relatifs, puisqu'ils ne sont pas à plaindre non plus!).

Mais Chelsea, il ne faut pas se mentir, s'ils en sont là aujourd'hui, c'est grâce à Abramovitch et son porte-monnaies sans fond. La première année, il a joué aux Paninis en achetant Mourinho et en lui donnant carte blanche pour monter l'équipe de ses rêves, mais maintenant, entre crise financière et doutes sportifs, si Chelsea perd son bienfaiteur, l'équipe va retomber dans l'oubli...

De toutes façons, je sens une révolution dans le football européen, venant notamment des instances dirigeantes et d'une nouvelle politique économique. Le salary cap, les quotas de joueurs étrangers, tout ça, ça va finir par arriver dans les prochaines années, sinon le football de notre continent est voué à imploser de s'être trop gavé pendant les 13 dernières années et le début de l'ère Bosman. Si l'Angleterre continue de dominer outrageusement sur la CL, les gens vont finir par se lasser, un peu comme Ferrari avec Schumacher ou le cyclisme avec Armstrong (même si là, pour le coup, il n'y a pas que ça :P). Les clubs et les joueurs commencent à le comprendre et les "petits" clubs britanniques (style Portsmouth, Brighton, Birmingham et j'en passe) attirent moins les bons joueurs des championnats de 2e catégorie (France, PB, Portugal, etc...).

#3244 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 mai 2009 - 12:52

Bouef...ca devient une légende urbaine ça... :/
Pour connaître quelques fans de rugby c'est pas non plus tout rose...malheureusement...

Je vais à tous les matchs de Toulon qui est réputé pour être le stade aux supporters les plus agités de France avec Perpignan et il n'y a jamais de bastons. Absolument jamais.
La seule fois ou on a insulté une équipe ce fut contre le Stade Français, mais là faut dire que c'était assez spécial.

#3245 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 20 mai 2009 - 13:04

Je vais à tous les matchs de Toulon qui est réputé pour être le stade aux supporters les plus agités de France avec Perpignan et il n'y a jamais de bastons. Absolument jamais.
La seule fois ou on a insulté une équipe ce fut contre le Stade Français, mais là faut dire que c'était assez spécial.

On m'a dit que ca bastonnait pas mal entre supporters dans les division inférieures...c'est peut être différent dans le top 14 j'en sais rien, à vrai dire je n'aime pas vraiment le rugby et on va virer en HS :hypocrite:
J'espère simplement que c'est toi qui as raison.

mais maintenant, entre crise financière et doutes sportifs, si Chelsea perd son bienfaiteur, l'équipe va retomber dans l'oubli...

Pire que ça, c'est de l'argent qu'il "prête" à Chelsea...s'il s'en va, Chelsea devra rembourser je ne sais combien de millions...

#3246 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 20 mai 2009 - 19:47

Non mais j'y crois pas du tout moi à Marseille Bordeaux et Lyon a bon niveau l'an prochain en CL.

Tu vois la Juve on achète Cannavaro, Diego.
Bordeaux ils vont avoir du mal à garder Gourcuff.
Pourtant la Juve a plus le même budget qu'il y a 5 ans. Loin de là même

tu peut aussi rajouter alou diarra qui est sur les tablettes de l'inter et chamakh qui veut partir en angleterre... :(

#3247 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 mai 2009 - 20:16

Bah marseille risque bien de perdre Niang, Taiwo...

#3248 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 20 mai 2009 - 22:31

Tain ca m'énerve qu'à chaque fois qu'on a des bons joueurs en France ils partent! Sérieux à l'étranger ils ont toutes les "grandes stars", même les joueurs de l'équipe de France, et il faut encore qu'ils viennent nous voler nos joueurs de L1!!! Il suffit qu'un mec brille lors d'une saison de L1 et c'est foutu il part en Angleterre ou en Espagne... Après c'est normal que les clubs français soient jugés "inférieurs" ou se fassent torcher dans les compétitions européennes... :/

#3249 Gast

Gast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages

Posté 20 mai 2009 - 22:38

Le Shaktar n'as certainement pas les moyens et l'effectif des meilleur clubs Français , et pourtant ça ne les a pas empéché de gagner la coupe de l'UEFA.

#3250 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 20 mai 2009 - 23:14

j'ai entendu sur rmc que Liverpool était intéressé par chamakh, si ça se confirme sa fait déjà un joueur de moins pour bordeaux, je suis tristesse. :(

#3251 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 mai 2009 - 23:34

Pour ce qu'il va jouer en plus le pauvre :/

#3252 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 21 mai 2009 - 00:59

Le Shaktar n'as certainement pas les moyens et l'effectif des meilleur clubs Français , et pourtant ça ne les a pas empéché de gagner la coupe de l'UEFA.

Oui, mais les clubs français qualifiés pour cette compétition l'ont toujours snobée sous prétexte de "niah niah niah le championnat c'est plus important ouin". Ça m'a toujours insupporté. J'espère que l'Europa changera un peu la donne à ce niveau-là.

#3253 Gauthier

Gauthier

L'homme qui floodait avec une Wii

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages
  • Lieu:Vous en Voironnais un peu?
  • GamertagUn Jour, je vous ferais les fesses!
  • ID PSNLa aussi, je vous botterais le cul un jour

Posté 21 mai 2009 - 16:38

Bof, du tant que Lyon n'est pas champion et que Lens revient en Ligue 1, ca me va. B)

(ah merde, c'est déja fait. :ph34r: )

#3254 Arnaudcmoi

Arnaudcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 202 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 mai 2009 - 22:43

Bordeaux gagne encore difficilement...

#3255 Anthrax

Anthrax

Bof chasseur, pêcheur, cueilleur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 665 messages
  • Lieu:échec complet
  • Gamertaghankhulay
  • ID SteamAnthrax

Posté 24 mai 2009 - 01:33

Mias bordeaux gagne quand même

#3256 lklu

lklu

lonely bear

• Membres
  • PipPipPip
  • 663 messages
  • Lieu:à la recherche du gif magique
  • ID PSNlklu

Posté 24 mai 2009 - 01:34

Un jour Nice battra manchester U en finale de la ligue des champions

#3257 Anthrax

Anthrax

Bof chasseur, pêcheur, cueilleur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 665 messages
  • Lieu:échec complet
  • Gamertaghankhulay
  • ID SteamAnthrax

Posté 24 mai 2009 - 01:48

oui l'année prochaine nostradamus l'a prédit

#3258 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 24 mai 2009 - 09:39

Bordeaux va être champion de France (ou alors vraiment au pire si toute l'équipe chope la tourista et se fait battre 15-0 par Caen sera 2eme) qualifié en LDC, et j'ai l'impression que la moitié de l'équipe se taille. Gourcuff ça semble vachement compliqué de le garder, et Chamakh a annoncé son départ. Si encore c'était des sous fifres je veux bien mais c'est des titulaires en puissance, qui sont sur de le rester. Je comprends pas. Ils vont repartir cirer des banc en Angleterre/Italie/Espagne (rayez la mention inutile). Bon Gourcuff il reste un espoir car la coupe du monde de l'an prochain si il joue pas en club il va la regarder de chez lui (quoique qu'avec Raymond on sait jamais).
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a qu'en France qu'on voit des trucs pareils. Les mecs se défoncent pendant un an pour se montrer et gagner un titre et se cassent direct derrière.

#3259 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 24 mai 2009 - 14:36

Petite minute loose...

Nantes est presque sûr de descendre,je vais pleurer et pis c'est tout!!

#3260 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 24 mai 2009 - 14:41

Petite minute loose...

Nantes est presque sûr de descendre,je vais pleurer et pis c'est tout!!

C'est pas presque : ils sont relégués en ligue 2.

#3261 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 24 mai 2009 - 15:17

Tu rigoles ou quoi,il suffit de gagner contre Auxerre 17-0 que Caen et Saint-Etienne ne gagne pas et c'est bon...
Ou alors une météorite tombe sur la terre et hop la moitié des équipes du monde meurent et le FCNA devient Championne du monde contre les extraterrestres bouffeurs de Churros du Guatemala...

L'amour me fait dire des betîses... :cry3:

#3262 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 24 mai 2009 - 17:53

GOURCUFF GOURCUFF !!!

Deux trophées UNFP dans la besace : plus beau but (élu par le public) et meilleur joueur de l'année.

#3263 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 24 mai 2009 - 18:52

Pas mal pour une folle !!!

:censored:

#3264 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 24 mai 2009 - 22:29

Pas mal pour une folle !!!

:censored:

Euuuuuuh. C'est quoi ce commentaire, là? :eyebrow:

Je veux dire, le politiquement correct n'est pas l'apanage de la communauté Gameblog, mais là, franchement, je trouve ça limite limite...

:

Cela dit, je voulais juste dire que certains supporters milanais sont vraiment des crétins ils ont gâché les adieux de Paolo Maldini à l'AC Milan, un des plus grands défenseurs de ces 10 dernières années :thumbdown2:

#3265 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 24 mai 2009 - 22:31

Le PSG a encore perdu ce week end, je me demande si on va réussir à aller ne serait ce qu'en europa league... :s

#3266 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 25 mai 2009 - 13:02

Bordeaux va être champion de France (ou alors vraiment au pire si toute l'équipe chope la tourista et se fait battre 15-0 par Caen sera 2eme)

?
Peu importe le score, en cas de défaite, même 0-1 (et victoire de l'OM), Bordeaux sera 2ème...
Je n'y crois pas vraiment, mais Bordeaux n'est pas encore champion.

#3267 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 25 mai 2009 - 16:14

Bordeaux va être champion de France (ou alors vraiment au pire si toute l'équipe chope la tourista et se fait battre 15-0 par Caen sera 2eme) qualifié en LDC, et j'ai l'impression que la moitié de l'équipe se taille. Gourcuff ça semble vachement compliqué de le garder, et Chamakh a annoncé son départ. Si encore c'était des sous fifres je veux bien mais c'est des titulaires en puissance, qui sont sur de le rester. Je comprends pas. Ils vont repartir cirer des banc en Angleterre/Italie/Espagne (rayez la mention inutile). Bon Gourcuff il reste un espoir car la coupe du monde de l'an prochain si il joue pas en club il va la regarder de chez lui (quoique qu'avec Raymond on sait jamais).
Mais j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a qu'en France qu'on voit des trucs pareils. Les mecs se défoncent pendant un an pour se montrer et gagner un titre et se cassent direct derrière.

Pour chamakh c'est compréhensible sa fait 9 ans qu'il est au club dont 7 ans en professionnel et ce n est pas la première fois qu' il évoque son envie de partir en angleterre. Par contre pour gourcuff se serrait vraiment gerbant qu'il parte au bout d'un ans surtout que le club est prêt a s'aligner sur le salaire mirobolant qu' il exige.

#3268 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 mai 2009 - 16:24

?
Peu importe le score, en cas de défaite, même 0-1 (et victoire de l'OM), Bordeaux sera 2ème...
Je n'y crois pas vraiment, mais Bordeaux n'est pas encore champion.

Il faut que Bordeaux perde, que Marseille gagne, et qu'il ait plus de 2 buts d'écart entre les 2 équipes.

Ce n'est pas définitivement perdu, même si Bordeaux perd 1-0 et Marseille gagne 1-0, mais après, c'est aussi du psychologique, hein? Je vois mal Bordeaux perdre son dernier match, car ils sont dans une spirale de victoire, avec un entraîneur et des joueurs tous poussés vers le titre.

#3269 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • ID PSNKokoro_games

Posté 25 mai 2009 - 16:26

Ca m'étonnerait que Bordeaux perdent contre Caen quand même... Même si on est jamais à l'abri d'une surprise! Par contre faut que Marseille gagne contre Rennes et Lyon contre Toulouse, comme ca y'aura encore une chance pour que le PSG aille en Europa League :ph34r:

#3270 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 25 mai 2009 - 16:35

Il faut que Bordeaux perde, que Marseille gagne, et qu'il ait plus de 2 buts d'écart entre les 2 équipes.

Ce n'est pas définitivement perdu, même si Bordeaux perd 1-0 et Marseille gagne 1-0, mais après, c'est aussi du psychologique, hein? Je vois mal Bordeaux perdre son dernier match, car ils sont dans une spirale de victoire, avec un entraîneur et des joueurs tous poussés vers le titre.

non une victoire 1-0 de marseille suffit même si bordeaux ne perd que de 1 point face a caen, puisque la différence de but est de +29 pour bordeaux et +28 pour marseille.

je ne sait pas si j'ai été trés claire, en gros la différence de but ne sert a rien pour savoir qui sera champion.

#3271 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 25 mai 2009 - 18:22

Oui exactement ça sera la différence particulière qui va compter.
Marseille a fait match nul là bas et a gagné au Velodrome.

#3272 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 25 mai 2009 - 20:03

Oui exactement ça sera la différence particulière qui va compter.
Marseille a fait match nul là bas et a gagné au Velodrome.

argh je savais que je m'étais mal exprimé. le titre de champion se jouera bien a la différence de but, se que je disais c' est que le score ne changera rien puisque les deux équipes sont quasiment à égalité sur la différence de but +29 pour bordeaux (77 points) et +28 pour marseille (74 points).
Donc si bordeaux perd
Spoiler
ça leur fera 77 points et maximum +28 a la différence de but.
si marseille gagne ça leur fera 77 points et minimum + 29. et donc il seront champion
Spoiler

#3273 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 mai 2009 - 21:29

non une victoire 1-0 de marseille suffit même si bordeaux ne perd que de 1 point face a caen, puisque la différence de but est de +29 pour bordeaux et +28 pour marseille.

je ne sait pas si j'ai été trés claire, en gros la différence de but ne sert a rien pour savoir qui sera champion.

Ah oui, au temps pour moi! ^_^

C'est bien entendu ce que je voulais dire, mais mes talents en algèbre sont limités :laugh0:

Par contre, je réitère ce que je disais : même si Marseille n'a mathématiquement pas hypothéqué ses chances, je vois mal Bordeaux perdre samedi.

Par contre, je tenais à faire d'une petite révolution en Angleterre : Newcastle United va descendre en League Championship, la 2e division britannique... Les Magpies, club qui a révélé Michael Owen ou Alan Shearer, est un monument dans la Perfide Albion, bien que le club n'ait rien gagné depuis la C3 1969 (appelée à l'époque "Coupe des Villes de Foire").

Le club a néanmoins été vice-champion 2 fois, en 1996 et 1997. Mais laminés par des problèmes financiers, voilà encore un club mythique qui perd son prestige, après Leeds United, qui est aujourd'hui dans les bas-fonds des championnats (En League One, équivalent de la 3e division)

#3274 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 25 mai 2009 - 22:09

Cela dit, je voulais juste dire que certains supporters milanais sont vraiment des crétins ils ont gâché les adieux de Paolo Maldini à l'AC Milan, un des plus grands défenseurs de ces 10 dernières années :thumbdown2:

Faut vraiment être complètement con. Pendant ce temps là, à Liverpool, Sami Hyypiä tirait sa révérence, et ça donne ça :

Image IPB

Ainsi qu'une série de vidéos proprement hallucinantes, à savoir sur l'offal :

http://www.liverpool...090524-2013.htm

... et dans le public :

http://www.youtube.c...player_embedded

#3275 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 25 mai 2009 - 22:23

C'est honteux pour Maldini :mellow:
un point c'est tout.

#3276 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 26 mai 2009 - 22:14

C'est clair, c'était honteux.

Sinon, en parlant de joueurs qui tirent leur révérence, j'aurai une pensée particulière pour un joueur qui m'a fait rêver pendant des années, qui avait une classe, une élégance, dans le jeu et sur le terrain. Un chef d'orchestre, un meneur dans tous les sens du terme. Il est un des pionniers de la culture de la gagne à l'OL Un des meilleurs tireurs de coup franc d'Europe, qui faisait peur aux plus grands gardiens dès qu'il s'avançait le ballon à la main après une faute à 45 mètres plein axe.

Ce joueur, c'est bien entendu Juninho, qui a annoncé officiellement aujourd'hui (et sans surprise), qu'il quittait Lyon après 8 années au club des Gones. Il aura tout gagné, hormis cette Champions' League qu'il avait tant souhaité.

Il n'a pas annoncé où il partira, mais il semblerait qu'il retourne à Vasco de Gama son premier club de coeur.

Merci Juni pour tout ce que tu as fait pour l'OL. Les supporters ne t'oublieront jamais ^_^

Image IPB

#3277 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • Lieu:Japon, japon, où es-tu ?
  • GamertagMals78

Posté 27 mai 2009 - 10:48

Ca dirait à personne de se saouler la gueule pour fêter le "pas-encore-tout-à-fait-sûr-mais-ça-s'annonce-bien-quand-même" titre de mes girondins ????

Plins peut-être ? :genre: :genre: :genre:
Cym, Panou ? :genre: :genre: :genre:

Des alcooliques ? :)

Genre un petit pub sur Panam pour le multiplex, surtout s'il fait beau.

#3278 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 mai 2009 - 12:54

Ca dirait à personne de se saouler la gueule pour fêter le "pas-encore-tout-à-fait-sûr-mais-ça-s'annonce-bien-quand-même" titre de mes girondins ????

Plins peut-être ? :genre: :genre: :genre:
Cym, Panou ? :genre: :genre: :genre:

Des alcooliques ? :)

Genre un petit pub sur Panam pour le multiplex, surtout s'il fait beau.

J'espère que quelqu'un sera là pour filmer ta mine déconfite si jamais Bordeaux encaisse, dans les arrêts de jeu, le but de la défaite, alors que Marseille gagne :genre:

#3279 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 27 mai 2009 - 19:55

Le barca...

Une action dangereuse, un but :D

#3280 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 27 mai 2009 - 19:56

Une arnaque ce but !

26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 24 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)