Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#3081 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 25 avril 2009 - 11:39

Quel but !

J'en avais entendu parler mais j'avais pas pu voir les images. Merci de m'aider à rattraper cette erreur. A montrer dans toutes les écoles de gardiens. :laugh0:

#3082 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 25 avril 2009 - 13:14

Par contre, en ce qui concerne la Liga, rien n'est encore joué, car j'ai du mal à croire que le Barça, aussi bon soit-il, va aller gagner à Bernabeu. Rappelons que le Real, malgré la domination sans limite du Barça dans le jeu, n'est qu'à 6 pts et qu'une victoire dans le Clasico pourrait relancer complètement le championnat pour les quelques journées qu'il reste.

N'oublions pas qu'ils sont le deuxième club d'Europe en terme de buts, de points engrangés cette saison, derrière le Barça justement; les MU, Inter, Wolfsburg et Marseille, pourtant leaders des 4 autres grands championnats européens, sont derrière (surtout en terme de buts marqués). Donc, le Real paraît peu impressionnant à cause du niveau de jeu exceptionnel du Barça, mais il reste un club de très haut niveau cette année. Et puis, il faudra voir comment le Barça gèrera le triple tableau C1/Liga/Coupe du Roi. Ils sont à 2 pas d'un triplé historique, mais peuvent aussi tout perdre cette année...

Non il n'y a pas photo, les derniers matchs du Real ont été gagné à l'arrache voire avec un coup de bol monstre, en comparaison les catalans sont impressionnant de facilité.

#3083 harpoon3r

harpoon3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • ID Steammentalstamina

Posté 25 avril 2009 - 13:49

L'agression de Pepe suspendu 10 matchs, la blessure de Robben ( l'homme de verre ) ... non franchement a moins d'un miracle ( peut être Higuain ) .. J'espere juste qu'ils vont pas faire les bouchers comme au match aller.

#3084 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 25 avril 2009 - 20:25

Apparemment c'est mal barré pour Vannes ce soir :genre:

#3085 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 25 avril 2009 - 21:13

C'est ça le plus incroyable même ! :o
Parce que n'oublions pas qu'ils doivent se manger l'OM au Velodrome aussi...

La raison me fait penser que Bordeaux sera champion au vu du calendrier, Marseille peut l'être mais il va y avoir fort à faire pour garder la première place.

Perso je vois ce classement :
1- Bordeaux
2- Marseille
3- Paris
4- Lyon
5- Lille

Sale traître, impardonnable. Marseille 2e et Paris devant Lyon, lol?

Sinon je suis blasé, cette aprem je regarde le match de MU, ils perdent 2-0 au début, j'ai du partir à la FNAC pour échanger ma batterie de manette xbox qui marchait plus.

Je reviens 5-2 pour Manchester >.<

#3086 Darko

Darko

Ishnu Dal-dieb

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 436 messages
  • Lieu:Toulon
  • GamertagDarko 121
  • ID PSNDarko--83

Posté 26 avril 2009 - 21:59

Gros match de Marseille ce soir qui prend une grosse option sur la victoire.

#3087 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 26 avril 2009 - 22:06

Clairement Lille était un gros test, là en les gagnant et en les maitrisant (on aurait pu en mettre deux de plus si nos attaquants avaient pas loupés l'immanquable) Marseille vient de passer l'un des premiers obstacles majeurs vers la victoire.

Lyon est à 6 points maintenant, Paris à 7...
Bordeaux sont les seuls à encore accrocher l'OM.

Maintenant c'est quasi certain la victoire finale se jouera entre les deux.

#3088 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 26 avril 2009 - 22:08

Le Real a gagné ce soir à Séville 4 buts à 2, et revient donc à 4 points du Barça, qui a arraché le nul hier à Valence 2 partout grâce à un but à la 86e minute de Thierry Henry.

La semaine prochaine, si le Real gagne le clasico la semaine prochaine, ils reviennent à 1 point, à 4 journées de la fin, avec chacun un gros calendrier (3 déplacements pour le Real, à Villareal et Valence, 2 pour Barça à La Corogne)

Qui disait que la Liga était jouée? :genre:

#3089 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 26 avril 2009 - 22:09

Ça, c'est fait.

B)

#3090 Ebichuman

Ebichuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:CLFD
  • GamertagxX EBICHUMAN Xx
  • ID PSNebichu63

Posté 26 avril 2009 - 22:19

heureux :thumbup:

#3091 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 26 avril 2009 - 22:27

Heureusement que Bastos ce chie dessus hein B)
J'adore vos analyses de match quand même.
Une fois de plus Marseille arrache la victoire a réussiant a renverser le cours du jeu,
mais ce match vous auriez pu le perdre si Bastos avait planté son Penalty.
A 2-0 Lille ferme le jeu et on en parle plus.. Donc quand je lis des grosses giclettes sur le jeu au dessus..

#3092 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 avril 2009 - 10:33

Et Marseille aurait pu le gagner 4-1 si Niang n'avait pas besoin de 5 occasions pour en mettre une au fonds. Chacun refait le match dans le sens qu'il veut voir avec des "Si".

Marseille a gagné 2-1 et s'envole un peu plus vers la victoire même si mathématiquement rien n'est fini et qu'il ne faut crier victoire trop vite. Bordeaux ne sera qu'à une longueur si il gagne leur match en retard.

#3093 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 27 avril 2009 - 11:00

Et Marseille aurait pu le gagner 4-1 si Niang n'avait pas besoin de 5 occasions pour en mettre une au fonds. Chacun refait le match dans le sens qu'il veut voir avec des "Si".

Marseille a gagné 2-1 et s'envole un peu plus vers la victoire même si mathématiquement rien n'est fini et qu'il ne faut crier victoire trop vite. Bordeaux ne sera qu'à une longueur si il gagne leur match en retard.

Voilà, c'est tout.

Surtout que le penalty... laul.

Y avait main, chuis d'accord, donc techniquement penalty. Jusque là, pas de problème. Mais bon, l'arbitre de touche n'a rien signalé, M. Duhamel (très très bof, d'ailleurs) non plus, et sous la pression des joueurs lillois (je ne fais que reprendre les mots qui ont été prononcés hier soir à la télé) il est finalement revenu sur sa décision et a fait tirer le penalty. Non mais on va où, là ? Alors y suffit que les joueurs râlent, et hop, l'arbitre change d'avis. Ridicule. C'est pas aux joueurs de se faire justice, je suis désolé. Il avait qu'à siffler sur le moment.

Et je dis pas ça parce que c'est Lille. Plus tard dans le match, Niang s'est fait légèrement tirer le maillot, l'arbitre n'a rien dit sur le moment, mais comme le joueur (Niang, donc) s'est arrêté de courir et a commencé à râler, ba finalement l'arbitre a sifflé un coup-franc pour l'OM. C'est ridicule.

Donc le penalty, ma foi... en plus, c'est pas Bastos qui l'a raté, c'est Mandanda qui l'a arrêté. La nuance est très importante. Un joueur qui rate un penalty, c'est parce qu'il manque le cadre... là, il était bien tiré, mais le gardien a bien géré.

Et de toute façon, faut pas chercher une excuse à chaque fois. L'OM a gagné, point. On méritait la victoire sur l'ensemble du match, y a pas à discuter. Lille a pressé en début de seconde période, ils ont marqué, et après on les a plus vus. Résultat, y s'en sont pris deux, et ont perdu. Fin de l'histoire.

C'est pénible de devoir se justifier à chaque fois, parce qu'y a des mécontents. Si on a gagné c'est qu'on était meilleurs. Si Lille avait gagné, c'est qu'ils auraient sûrement été meilleurs.

#3094 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 11:14

Voilà, c'est tout.

Surtout que le penalty... laul.

Y avait main, chuis d'accord, donc techniquement penalty. Jusque là, pas de problème. Mais bon, l'arbitre de touche n'a rien signalé, M. Duhamel (très très bof, d'ailleurs) non plus, et sous la pression des joueurs lillois (je ne fais que reprendre les mots qui ont été prononcés hier soir à la télé) il est finalement revenu sur sa décision et a fait tirer le penalty. Non mais on va où, là ? Alors y suffit que les joueurs râlent, et hop, l'arbitre change d'avis. Ridicule. C'est pas aux joueurs de se faire justice, je suis désolé. Il avait qu'à siffler sur le moment.

La dessus je confirme, Duhamel est une grosse merde, c'est un fait. C'est d'ailleurs lui qui nous à enlevé la victoire contre valenciennes alors que la grosse MINE de Sessegnon était bien rentrée dans le but.

Donc le penalty, ma foi... en plus, c'est pas Bastos qui l'a raté, c'est Mandanda qui l'a arrêté. La nuance est très importante. Un joueur qui rate un penalty, c'est parce qu'il manque le cadre... là, il était bien tiré, mais le gardien a bien géré.

Si tu regardes bien le ralenti avant le penalty, tu vois bien que Bastos regarde 6 ou 7 fois le côté droit, Mandanda n'a plus qu'a aller plonger du côté... droit pour l'arrêter. Premier Penalty en L1 pour Bastos. Il a été mal tiré. Point (tu vois moi aussi j'arrive à faire comme toi, j'affirme de manière inéluctable.)

Et de toute façon, faut pas chercher une excuse à chaque fois. L'OM a gagné, point. On méritait la victoire sur l'ensemble du match, y a pas à discuter. Lille a pressé en début de seconde période, ils ont marqué, et après on les a plus vus. Résultat, y s'en sont pris deux, et ont perdu. Fin de l'histoire.

C'est pénible de devoir se justifier à chaque fois, parce qu'y a des mécontents. Si on a gagné c'est qu'on était meilleurs. Si Lille avait gagné, c'est qu'ils auraient sûrement été meilleurs.

Moi point de vue est différent, c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que tu va m'imposer ton avis. T'a trop pris cette habitude sur gameblog et personne ne t'a jamais fait de reflexion, mais ta manière d'affirmer les choses comme si c'était une vérité absolue m'énerve au plus haut point. On à pas elevé les cochons ensemble, donc tu restes bien poli derrière ton petit écran, point.

PS : Ta dernière phrase est.. magique.. On voit que tu suit le foot depuis des lustres toi :rolleyes:

#3095 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 27 avril 2009 - 14:15

PS : Ta dernière phrase est.. magique.. On voit que tu suit le foot depuis des lustres toi :rolleyes:

Héhé,ça va faire débat,mais en fait il n'a pas si tort non :P

Une équipe qui domine reprend le ballon toujours dans le camp adverse,frappe deux fois au poteau(j'exagère mais bon^^) mais n'arrive pas à marquer et qui finalement à la fin de la seconde période,un peu fatigués et désorganisés se prend une accélération en contre suivi d'un but,okay on dira que c'était pas mérité et tout et tout...

Il reste que l'autre équipe a quand même du tenir en défense pendant 80 minutes(et dieu sait que c'est moralement dur et difficile techniquement) et qu'a la fin,ils ont réussi à trouver la petite étincelle qui permet de faire la différence et de faire la frappe finale pour mettre le ballon dans le filet en une attaque :D

Alors okay c'est exagéré,okay je ne suis moi même pas tout à fait d'accord avec moi même ^_^

Mais ça se défend non?? :P

Arf sinon Marseille est impressionnant,mais je suis quand même assez triste pour Lyon,ça ressemble à un règne qui s'achève et c'est triste :P (remarque je pleure dans tous les disney ou il y a une passation de pouvoir xD)

Mais là je suis plus inquiet pour le bas de tableau...Nantes ne doit pas retourner en Ligue 2 :cry3: :angry:

#3096 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 14:33

Non mais combien ya de Hold up chaque week end? Des dizaines!

#3097 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 avril 2009 - 14:46

Non mais Plins il a raison : ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Parfois, tu peux dominer un match pendant 90 minutes sans que ça rentre et te prendre un contre dans les arrêts de jeu...

J'ai en mémoire un terrible Marseille - Etoile Rouge Belgrade en finale de C1 1991, où les Yougoslaves ont joué à 10 derrière et ont gagné aux penos... Marseille avait poussé, poussé sans que ça rentre (un peu ambigu cette phrase, non? :genre: )

Sinon, bah pour l'OL, faut se faire une raison : l'équipe n'est pas la plus compétitive pour remporter le titre cette année. Après 7 titres de suite, il fallait bien que ça s'arrête un jour... Je sais bien que le championnat n'est pas fini, et qu'une victoire à Marseille relancerait le tout, mais là, quand je vois comment a joué l'OM hier, j'ai de plus en plus de mal à croire (même si je disais le contraire il n'y a pas longtemps) que Lyon va aller gagner au Vélodrome. On ne sait jamais, hein? Mais il me semble que les forces sont du côté des Marseillais cette année. Défaitiste? Un peu. Réaliste, surtout.

Bon d'un autre côté, comment je vois le final en Liga, avec un Real qui a encore toutes ces chances à 5 journées de la fin, alors que le Barça a fait rêver l'Europe entière avec son jeu fantastique et qu'on imaginait que les Catalans gagneraient le championnat espagnol les doigts dans le nez.

C'est ça, la beauté du foot (et à la fois si cruel) : les meilleurs ne gagnent pas toujours, et ce n'est pas une science exacte (loi qu'il faudrait expliquer aux savants fous du foot qui n'ont pas encore compris qu'avoir les meilleurs joueurs du monde dans une équipe n'en fait pas la meilleure équipe du monde...)

#3098 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 27 avril 2009 - 15:00

Non mais combien ya de Hold up chaque week end? Des dizaines!

Non mais Plins il a raison : ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Parfois, tu peux dominer un match pendant 90 minutes sans que ça rentre et te prendre un contre dans les arrêts de jeu...

J'ai en mémoire un terrible Marseille - Etoile Rouge Belgrade en finale de C1 1991, où les Yougoslaves ont joué à 10 derrière et ont gagné aux penos... Marseille avait poussé, poussé sans que ça rentre (un peu ambigu cette phrase, non? :genre: )

Ouais donc en gros vous êtes d'accord avec ce que j'ai dit :P

Ce que je veux dire...c'est que vous considérez que l'équipe la meilleure,celle qui quand elle perd,subit un hold-up est celle qui domine etc etc,je suis d'accord avec vous hein :P
Néanmoins elle est incapable de marquer contre une défense et se prend un contre(et souvent un ou deux suffit)c'est aussi la preuve d'un certain talent de l'équipe adverse qui n'est pas reconnu...
Je pense par exemple à l'ancienne équipe d'Italie...

#3099 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 avril 2009 - 15:09

Nan mais Marseille était meilleur que Lille, point. Ils ont joué avec Zubar !!!!!

Zubar, quoi, titulaire et arrière gauche en plus. Si ça c'est pas la preuve de leur supériorité sur ce match, je ne sais ce qu'il faut.

#3100 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 27 avril 2009 - 15:52

Heureusement que Bastos ce chie dessus hein B)
J'adore vos analyses de match quand même.
Une fois de plus Marseille arrache la victoire a réussiant a renverser le cours du jeu,
mais ce match vous auriez pu le perdre si Bastos avait planté son Penalty.
A 2-0 Lille ferme le jeu et on en parle plus.. Donc quand je lis des grosses giclettes sur le jeu au dessus..

Des "heureusement que..." ou "dommage que..." tu peux en sortir 50 par match.
Tu n'en sais rien de ce qui se serait passé, autant on aurait gagné 2-5 ?
Oui ce match, comme tous les matchs de foot du monde, on aurait pu le perdre ou le gagner... :rolleyes:

#3101 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 16:14

Des "heureusement que..." ou "dommage que..." tu peux en sortir 50 par match.
Tu n'en sais rien de ce qui se serait passé, autant on aurait gagné 2-5 ?
Oui ce match, comme tous les matchs de foot du monde, on aurait pu le perdre ou le gagner... :rolleyes:

Sauf que moi, jai argumenté. Toi, tu trolles :)

#3102 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 avril 2009 - 16:25

lol, c'est un topic foot !!!!

#3103 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 16:33

lol, c'est un topic foot !!!!

Donc un topic ou on peux hurler que les Marseillais sont des salopes, les Parisiens des putes et les Lensois consaguains?
Le topic football suit la même charte que les autres topic sur Gameblog.

#3104 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 27 avril 2009 - 16:53

Comment ca je trolles ? :huh: pas compris où...
Je veux juste te dire que sur 1 match tu as 1000 scénarios possible. Un peno ca s'arrête comme des occasions ca se manque (cf. Niang).
Je peux aussi refaire le match dans un autre sens que le tiens mais je n'appelle pas ca argumenter car cela sera aussi subjectif et inutile.
Sur beaucoup de matchs, des petites contrariétés (hors-jeu non sifflés, Open-zu-bar, etc...) ont pénalisés l'OM. Personne ne revient dessus.
Je crois que sur l'ensemble d'une saison, c'est quand même la meilleure équipe qui finit championne.
Et cette année ce sera l'OM et pas Lyon, sorry.
Je me moquais gentiment de ta dernière phrase "l'OM aurait pu le perdre".
Oui, oui, je le répète on aurait pu le perdre, comme tout les matchs de foot du monde.
Voila, ne le prends pas mal ;)

#3105 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 avril 2009 - 16:55

Donc un topic ou on peux hurler que les Marseillais sont des salopes, les Parisiens des putes et les Lensois consaguains?

On a pas le droit de dire ça??? :cry3:

Non mais sinon, dans le fond, je suis un peu d'accord avec Virgilio : on peut refaire le match 30 mille fois, le résultat est là : l'OM a gagné à Lille, et c'est tout. Et dans les faits, Marseille était quand même supérieur dans le jeu.

Personnellement, je ne suis pas persuadé que le LOSC avait les armes pour résister aux assauts marseillais, et cela même s'ils loupent un penalty. Ce que j'ai vu du match (en gros, la 2e mi-temps), j'ai trouvé que Lille n'a jamais su appuyer le jeu au milieu de terrain, alors que l'OM a su faire bien circuler le ballon, trouvant pas mal de solutions sur les côtés. Et défensivement, ça a l'air plus solide qu'à une époque.

La force de l'OM actuellement est qu'ils ont un mental solide, capable de retourner les situations alors qu'ils sont menés au score, ce qui me rappelle l'OL l'an dernier (voire meme en début de saison). Et ça, c'est quand même un comportement de champion. Ca ne veut pas forcément dire qu'ils vont l'être, mais ça aide à apaiser les troupes et à prendre les matches sereinement.

Et quand je vois qu'ils ont réussi à gérer les "cas" Ben Arfa et Ziani sans le moindre souci, arrivant même à convertir ce dernier, un peu "bande à part", dans le groupe et à l'entraîner vers le collectif, je dis chapeau. Et ça, c'est quand même l'énorme force de Gerets.

#3106 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 avril 2009 - 17:01

Rien à voir avec les insultes, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça d'ailleurs.

Je faisais plutôt référence à la légendaire objectivité du supporter de foot qui fait que, arguments ou pas arguments, il y en a toujours un qui verra faute sur une action où l'autre ne la verra jamais.

#3107 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 27 avril 2009 - 17:03

Rien à voir avec les insultes, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça d'ailleurs.

Je faisais plutôt référence à la légendaire objectivité du supporter de foot qui fait que, arguments ou pas arguments, il y en a toujours un qui verra faute sur une action où l'autre ne la verra jamais.

Oui, je ne vois pas trop pourquoi il a sorti suite à mon post où soit je disant je "trollais".
Bon, je viens de voir les posts précédents du monsieur et apparemment il "hait Marseille" donc ça explique un peu certaines choses.
Sans rancunes ;)

#3108 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 17:04

Oui, je ne vois pas trop pourquoi il a sorti suite à mon post où soit je disant je "trollais".
Bon, je viens de voir les posts précédents du monsieur et apparemment il "hait Marseille" donc ça explique un peu certaines choses.
Sans rancunes ;)

Deuxième troll, joli mec, tu fait fort :).

#3109 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 avril 2009 - 17:14

C'est la première fois que je vois un supporter du psg qui n'ose pas avouer/dire qu'il déteste l'OM. ^_^

#3110 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 17:45

C'est la première fois que je vois un supporter du psg qui n'ose pas avouer/dire qu'il déteste l'OM. ^_^

J'ai pas besoin de le dire, les gens le savent déja :P

#3111 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 27 avril 2009 - 18:17

Je veux que bordeaux gagne cette ligue, je les adore pas, mais je hais marseille

:whistling:
Heu...sais tu ce qu'est un troll ?
Honnêtement, je m'en fiche, pour moi ca expliquait juste ta mauvaise foi. Voilà je le disais et on passait à autre chose. Mais franchement, c'est même pas grave, pour 90% des supporters d'une équipe c'est pareil (et moi aussi surement).
C'est de bonne guerre ;)
Mais bon c'est pas la bonne année pour un anti-OM :yahoo:

#3112 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 19:48

Mais bon c'est pas la bonne année pour un anti-OM :yahoo:

Bah en fait on à pas besoin de le faire, on à juste à attendre que les "South Winners" descendent de leur tribune pour aller péter la gueule aux autres ultras marseillais, sous l'oeil amusé de pape diouf et des stadiers du vélodrome. Un virage sud qui se pète la gueule lui-même, c'est toujours marrant à regarder :)

Rien que vos noms de groupes ultras font tiep "Marseille Trop Puissant" et "Commando Ultra" en tête.. A moins que "Cosa Ultra" fasse péter de la bombe agricole, chère à nos amis paysans marseillais en plein parcage.

Ou si tu veux même, on peux parler de Santos, ce gentil petit ours qui à fini la soirée en garde à vue lors du dernier match suite à l'agression d'un seul lillois portant le maillot de Paris avec .. trois de ses potes. Beau gooooosse..

Alors, tu veux toujours parler de Marseille?

Sur ce, je partirais comme un Prince, en brandissant ce photomontage aussi vilain
que l'habitude que de clamer "Aux ARMMMEUH" tout les soirs de matchs
(comme si vous etiez en guerre.. :ph34r: )

Image IPB

#3113 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 27 avril 2009 - 20:37

lol tu confirmes tout ce que je disais, tu es carrément LA caricature :lol:
zen mec, on est pas dans le même délire ^_^

#3114 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 20:45

lol tu confirmes tout ce que je disais, tu es carrément LA caricature :lol:
zen mec, on est pas dans le même délire ^_^

Ouais !!! LOL !!! LA CARICATURE QUOI !!!! :lol:
Je réponds à un de ses posts, il me réponds par des lol.

:mellow:

#3115 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 27 avril 2009 - 21:08

Alors, tu veux toujours parler de Marseille?

oui si on parlait disons...hum, disons par exemple...football (un peu comme le titre du topic) ?
Le classement, le titre, tout ca quoi... :)

ps : je veux pas que tu répondes, je te chambre gentiment, t'énerves pas B)

Ouais !!! LOL !!! LA CARICATURE QUOI !!!! :lol:
Je réponds à un de ses posts, il me réponds par des lol.

:mellow:

EX-CE-LLENT :thumbup: Tu fais un truc demain soir ?

Taiwo annonce rester si l'OM se qualifié pour la LDC, je crois qu'on pourra donc compter sur lui l'année prochaine B)
Ca fait bizarre ce retour aux années 80 avec la lutte entre l'OM et Bordeaux pour le titre. En même temps c'est mérité, sur l'ensemble de la saison, ce sont les équipes ayant offert le meilleur jeu (à mon humble avis) parce que Lyon cette année... :/

#3116 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 22:22

oui si on parlait disons...hum, disons par exemple...football (un peu comme le titre du topic) ?
Le classement, le titre, tout ca quoi... :)

ps : je veux pas que tu répondes, je te chambre gentiment, t'énerves pas B)

EX-CE-LLENT :thumbup: Tu fais un truc demain soir ?

:rolleyes:

#3117 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 27 avril 2009 - 22:39

Le topic foot tombe bien bas :mellow:

#3118 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 27 avril 2009 - 23:06

Le bar tabac c'est plus loing con.

#3119 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 avril 2009 - 23:36

C'est beau sa race.

#3120 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 28 avril 2009 - 07:10

Bon ok désolé les gars mais avouez que c'était tentant :P
Désolé Plins, j'ai pas été sympa ;)

Retour de la Ligue des Champions ce soir.
Autant le Barca propose surement le jeu le plus alléchant de la planète, autant je crains vraiment les anglais, leur engagement, leur audace et leur réalisme.
Enfin, ce soir de tout cœur avec les catalans.
Nous serons au moins sûrs d'assister à un bon match, ça change de la L1 :/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)