Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#3001 Bizounours88

Bizounours88

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Gamertagbizounours88
  • ID PSNGlaciadluz

Posté 26 mars 2009 - 11:50

Non mais objectivement, c'est juste n'importe quoi.
On voit que le Raymond il est lyonnais, il emploi la même technique que l'OL pour les milieux sauf qu'il la transpose aux attaquants.
Et c'est un lyonnais qui dit ça...
A Lyon on a juste Kallstrom, Bodmer, Juni, Pjanic, Ederson, Delgado, Makoun dans une moindre mesure pour un seul poste de 8 et on se retrouve à faire jouer des milieux axiaux sur les ailes, ce qui explique les difficultés de l'OL à faire le tour des défenseurs adverses...
Maintenant en EDF on va jouer avec Henry sur le côté, Hoarau de l'autre côté, Luyindula derrière lui et Benzema en pointe ? Vu comment l'ami Domenech il tient à avoir 4 attaquants sur le banc, on pourrait presque penser ça...

#3002 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 26 mars 2009 - 21:52

Image IPB

:o

#3003 Yui

Yui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:91700

Posté 27 mars 2009 - 12:10

Quelle tâche ce Briand, tout ça pour aller voir du côté de SocAIR. Afin de vous présenter un petit site qui a ouvert et qui s'annonce bourré de futur : Forum de SocAIR. Je vous laisse deviner ce qu'il faut changer dans le lien afin de tomber sur le site :P.

Qui parie sur une élimination des Bleus lors des qualif' ?

#3004 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 mars 2009 - 12:33

Je n'arrive pas à comprendre la polémique sur Henry à gauche, puisque c'est à cette position qu'il est le meilleur. A Barcelone, il joue plus ou moins à ce poste, et le meilleur match qu'il ait fait avec l'EdF dernièrement a été justement en jouant à gauche, avec Benzema au centre et Ribéry à droite (contre la Serbie, il me semble).

#3005 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 mars 2009 - 12:58

Moi je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre.

Entre domenech et sa langue de bois et les pseudo journalistes et leur polémique de torchon, je préfère me faire mon propre jugement en regardant les matchs quitte à me tromper.

#3006 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 mars 2009 - 13:19

Tout à fait! ^_^

Mais on pourrait rajouter aussi la "haine" parfois vivace des supporters vis-à-vis de l'Equipe de France que je trouve aberrante. Qu'on soit fan et qu'on espère que l'EdF gagne, je le comprend (je suis moi-même dans cette optique), que parfois ça fasse chier de voir des joueurs de la qualité de Henry, Benzema, Gourcuff ou Ribéry faire un match de merde, c'est totalement compréhensible (oui, moi aussi je suis comme ça!), Mais parfois, on a l'impression que ça devient viscéral, ce qui fout une pression inutile collossalle sur les épaules des joueurs qui ne peuvent plus se permettre l'erreur...

D'ailleurs, la dernière interview de Evra (je l'aime bien, celui-là, qui n'a pas la langue de bois ^_^) est assez claire là-dessus : il faut que les joueurs et le staffs fassent des efforts de communication, mais il faudrait aussi que les supporters arrêtent de siffler les joueurs au bout de 5 min contre l'Argentine...

#3007 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 01 avril 2009 - 21:48

Ribéry :yahoo: !

#3008 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 01 avril 2009 - 22:03

Domenetron toujours aussi intelligent dans ses choix tactiques. Luyindula sur le côté droit puis dans l'axe ROFLCOPTER
Alou Diarrhée à la place de Toulalan, c'était aussi pas mal.

#3009 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 01 avril 2009 - 22:04

Petite réaction à chaud du match :

- Gourcuff semble cuit. Il souffle à chaque fois que le jeu est au ralenti. Je l'ai senti complètement à côté de la plaque et incapable d'orienter le jeu. Jamais il n'a su jouer à une touche de balles (même si son marquage était ultra serré, comme contre Ribéry et Henry).
- Sa sortie a fait du bien au niveau du jeu.
- Encore une fois, on confirme que Henry à gauche plus qu'au centre est bien plus efficace. Dès la sortie de Gourcuff, son positionnement vers la gauche a permis à Ribery de mieux s'exprimer au centre, à Luyindula de mieux tourner, à Henry d'être plus percutant et à Evra de monter plus haut.
- La rentrée de Benzema a été déterminante, tant il a apporté sur le côté droit. Serait-il meilleur excentré? Il a souvent été très bon dans cette position, juste devant Ribéry.
- Bonne rentrée de Gignac, qui prouve qu'il y a des choses intéressantes avec ce joueur, qui ne restera probablement pas très longtemps à Toulouse.
- Excellent match de Sagna, intenable, et qui est énormément monté (ce qui explique le penchant à droite du match avant la sortie de Gourcuff).
- Alou Diarra : bof bof. On sent quand même que Toulalan a manqué dans la densité au centre du jeu, surtout s'il monte plus comme au match à Kaunas.
- Derrière, match solide, même si on se fait toujours un peu peur en fin de match. On est encore en convalescence.
- Pourquoi arrêter de jouer après le but? Je veux bien croire que les organismes sont fatigués, mais les Lituaniens, qui jouent tous dans des clubs moins importants, et ne sont pas forcément titulaires, ont semblé finalement plus en jambes qu'il n'était possible de l'imaginer vu leur niveau physique.
- Comme au match aller, on a semblé lacher du lest après le but, du coup, on se fait quelques frayeurs. Et le pire, c'est qu'il ne semble pas que ça soit Domenech qui soit frileux comme ça, mais bien les joueurs.

Sinon, Espagne et PB déjà qualifiés pour la Coupe du Monde... :unsure:

#3010 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 01 avril 2009 - 22:09

Pas mauvais le Gignac , bonne vision du jeu ! Sinon, bah, un Henry totalement invisible lors de la 1ère mi-temps... Ah et LOL DOMENECH LOL

#3011 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 01 avril 2009 - 22:39

- Pourquoi arrêter de jouer après le but? Je veux bien croire que les organismes sont fatigués, mais les Lituaniens, qui jouent tous dans des clubs moins importants, et ne sont pas forcément titulaires, ont semblé finalement plus en jambes qu'il n'était possible de l'imaginer vu leur niveau physique.
- Comme au match aller, on a semblé lacher du lest après le but, du coup, on se fait quelques frayeurs. Et le pire, c'est qu'il ne semble pas que ça soit Domenech qui soit frileux comme ça, mais bien les joueurs.

le syndrome Ginolesque de 93

heureusement que Ribery est encore là !
parce que sinon ça ferait bien pauvre de ne pas pouvoir marquer contre la Lituanie en 2 matchs :o

#3012 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 02 avril 2009 - 07:11

Match intéressant où l'on a ultra dominé et où il est difficile de dire que un tel a été mauvais même si certains ont forcément été moins en vue. Dans l'ensemble je pense que tout le monde a fait son boulot face à une faible equipe Lituanienne.

Après il est très frustrant, voir inquiétant, que l'on ai pas su tuer le match beaucoup plus tôt. Contre une équipe très regroupé en défense, on a su, contrairement à d'habitude, perforer les lignes (grâce à ribery et gourcuff) et être dangereux mais il a toujours manqué la justesse du dernier geste (souvent la dernière passe) pour pouvoir la mettre à fonds. Dommage, on aurait du gagner au moins 3-0.

Sinon dans les éliminatoires de la zone Amsud l'Argentine à perdu 6-1 conte la Bolivie.

#3013 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 avril 2009 - 10:21

Match intéressant où l'on a ultra dominé et où il est difficile de dire que un tel a été mauvais même si certains ont forcément été moins en vue. Dans l'ensemble je pense que tout le monde a fait son boulot face à une faible equipe Lituanienne.

Après il est très frustrant, voir inquiétant, que l'on ai pas su tuer le match beaucoup plus tôt. Contre une équipe très regroupé en défense, on a su, contrairement à d'habitude, perforer les lignes (grâce à ribery et gourcuff) et être dangereux mais il a toujours manqué la justesse du dernier geste (souvent la dernière passe) pour pouvoir la mettre à fonds. Dommage, on aurait du gagner au moins 3-0.

Sinon dans les éliminatoires de la zone Amsud l'Argentine à perdu 6-1 conte la Bolivie.

putain la branlée de l'Argentine!

Sinon, pour revenir à ce que tu disais, je suis plutôt d'accord avec toi en disant qu'il y a du positif. Ce qui est rassurant, c'est de voir Ribéry décisif sur deux matches, alors qu'il n'a pas beaucoup pesé dans le jeu finalement. Quant à Gourcuff, il est cuit, mais en pleine forme, il va faire mal, surtout quand il aura pris de la densité physique (là, il haletait à chaque phase de jeu le pauvre). Il vit la même chose que Zidane l'année 1996, qui a été trop sollicité et qui était arrivé à l'Euro sur les rotules.

Sinon, ce qui m'inquiète un peu, c'est cette faculté qu'on a eu à laisser jouer les Lituaniens en début de 2e période (et même tout au long), alors que l'équipe est faible techniquement, peu puissante athlétiquement parlant et très défensive. Ils ont cherché à déployer plus de jeu, et face à une équipe plus forte que celle-ci, il ne faut pas se laisser endormir, au risque de prendre un but.

Bon après, une fois Gourcuff sorti et un nouveau dispositif tactique mis en place (Henry à gauche, Luyindula au centre, Benzema en relais de l'avant-centr, Ribéry plus centré derrière les attaquants), on a repris du poil de la bête. Et la rentrée de Gignac (que je n'avais pas trop vu jouer avec Toulouse jusqu'à présent) est très intéressante, et j'imagine ce qu'il pourra donner dans quelques années, dans un grand club français ou européen.

Par contre, je le répète, Toulalan a vraiment manqué dans la densité au milieu, tant il est partout. L.Diarra a eu parfois du mal à s'exprimer (et je ne parle pas de Allou, pas du tout à sa place hier).

En tout cas, même s'il y a encore du déchet, on voit vraiment qu'une équipe est en train de naître (c'est souvent dans la difficulté qu'on se soude), et les aspects positifs de ces 2 matchs commencent à faire oublier les lacunes vues depuis le retour de l'Euro.

On peut peut-être commencer à voir se dessiner une équipe-type :

Gardien : Mandanda tiendrait la corde (même si personnellement, je préfère Lloris).
Latéral droit : Sagna est en train de marquer des points. Le Gunner a prouvé lors de cette double confrontation qu'il avait plus de poids offensif que Clichy et Clerc.
Latéral gauche : Abidal ou Evra? Les 2 sont intéressants, mais j'ai trouvé hier qu'Evra a manqué un peu de risques, mais sûrement la "faute" à un Ribéry trop excentré.
Défense centrale : Gallas quasi indiscutable, qui en relais? Squillaci a été très bon hier et samedi, mais il y a du monde à ce poste. Boumsong peut apporter plus de puissance physique, Mexès est peut-être plus technique (mais pas en odeur de sainteté auprès de Rayray). Sans oublier des mecs comme Escudé.
Milieux défensifs : la paire L.Diarra/Toulalan commence à s'imposer de plus en plus comme les remplaçants de Vieira/Makélélé. Si l'ultra-défensif Toulalan commence à développer plus de vélléités offensives comme il l'a fait à l'aller, il pourrait bien boucler la porte à Abou Diaby en tant que remplaçant de Vieira.
Milieux offensifs: Ribéry semble meilleur derrière les attaquants que sur le côté gauche (même si c'est son poste de prédilection). Peut-être faudrait-il laisser Henry prendre ce côté gauche où il excelle à chaque fois qu'il s'y trouve (alors qu'avant-centre, bof quoi). Mais cela enlèverait le poste de "meneur de jeu" à Gourcuff, qui semble bon aussi à ce poste. PEut-être en 2e milieu offensif excentré?
Attaquants : il va falloir que Raymond oublie l'attaquant de pointe seul, puisque ça ne semble pas marcher comme il faut. Un duo d'attaquant sur les côtés (Henry à gauche et Benzema ou Govou à droite quand il reviendra) pourrait faire du mal dans les défenses, permettant à un vrai avant-centre de mieux se positionner. On a vu Gignac hier, mais déjà Anelka pourrait jouer ce rôle (même si ce n'est peut-être pas son rôle de prédilection), ou un autre. Luyindula a prouvé que ce n'était pas pour lui, mais en France, contrairement à 1998, on n'a plus de problèmes d'attaquants de qualité aujourd'hui.

Mais pour ça, il faudrait que R.D. essaye de prendre un peu plus de risques offensivement. Que ce soit contre la Serbie, ou les 2 Lituanies, il a néanmoins prouvé qu'il savait faire de bons choix tactiques quand il voulait, notamment offensifs. Hier, quoiqu'on en dise, il a fait un bon coaching en faisant sortir Gourcuff à la place de Benzema et en repositionnant toute l'attaque. Après, un coaching n'est gagnant que quand il est efficace, mais il y a des choses intéressantes dans ces choix.

#3014 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 02 avril 2009 - 19:50

Je vais pas revenir sur ce que tout le monde a dit vu que je suis plutôt d'accord(et vous aussi,ça tombe bien^^)

Par contre j'ai trouvé que bien que c'est vrai qu'on arrivait à perforer la défense en étant supérieur techniquement et tactiquement(^^) on manquait un peu d'audace et je ne parle pas seulement de Luyindula :/ dommage...

Sinon pour Henry,c'est moi qui fait des abstractions où il n'arrive pas à avoir la balle(pas forcément sa faute d'autant plus que quand il l'a il est plutôt bon)C'était moins vrai en deuxieme mi-temps...

Bon j'ai un probleme je ne veux ni mettre Henry au centre et je veux pas non plus de Ribéry au centre...

Faut que je refasse ma compo x)

#3015 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 02 avril 2009 - 20:42

Sinon pour Henry,c'est moi qui fait des abstractions où il n'arrive pas à avoir la balle(pas forcément sa faute d'autant plus que quand il l'a il est plutôt bon)C'était moins vrai en deuxieme mi-temps...

C'est sur qu' avec les diarraz aux milieu de terrain les passes pour les avant centre deviennent limité...

#3016 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 02 avril 2009 - 22:38

N'empêche qu'une paire Toulalan - Benoit Cheyrou ça aurait de la gueule, avec un Cheyrou qui apporte beaucoup tant défensivement que offensivement.
A la rigueur un Toulalan - Nasri dans l'entrejeu. Mais pas 2 purs milieux défensifs quoi...

#3017 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 03 avril 2009 - 06:23

Ce n'était que la Lituanie en face hein.

#3018 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages

Posté 03 avril 2009 - 09:35

Bien pour ça que je me dis qu'il n'y a pas de quoi sauter de joie...
Je parie qu'on va nous sortir très bientôt(si ce n'estdéjà fait) que la France a toujours eu du mal dans les phases qualificatives de Coupe du monde et patati et patata,et qu'il faut pas s'inquiéter... :/

#3019 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 03 avril 2009 - 11:58

justement c'est ça le pire on galère pour gagné contre la lituanie qu'est ce que sa va être contre l'espagne l'argentine, le bresil, les pays bas ...

piiinaise on a fait rire tout l'europe a l'euro 2008, au mondiale se sera toute la planète.

il y a du progrès. :ph34r:

#3020 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 03 avril 2009 - 14:49

Latéral droit : Sagna est en train de marquer des points. Le Gunner a prouvé lors de cette double confrontation qu'il avait plus de poids offensif que Clichy et Clerc.

ça tombe bien il est arrière gauche Clichy :laugh0:

depuis la blessure/retraite de Sagnol, Sagna est le meilleur arrière droit Français
pur produit de Roux et grandi par Wenger :yes:

#3021 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 03 avril 2009 - 14:58

justement c'est ça le pire on galère pour gagné contre la lituanie qu'est ce que sa va être contre l'espagne l'argentine, le bresil, les pays bas ...

piiinaise on a fait rire tout l'europe a l'euro 2008, au mondiale se sera tout la planète.

il y a du progrès. :ph34r:

Mouais. Je trouve cette attitude de loser un peu irritante. Tous les gens qui se marraient de la France au 1er tour du Mondial 2006 , disant qu'on perdrait contre le Togo, et qui ont chanté dans les rues en 1/4 de finale contre le Brésil, et qui tout à coup trouvaient Malouda génial, ça m'a un peu gavé à force... :mellow:

Oui, ce n'était "que" la Lituanie, mais comme toute compétition, pour se qualifier il faut jouer et battre TOUTES les équipes, Liechtenstein comme Espagne. Quand les Ibériques se font battre 3-2 à Chypre il y a quelques années, personne ne l'imaginait, et pourtant, ils l'ont fait. 3 points contre la Lituanie ou les Iles Féroé, ça a la même valeur que contre la Serbie, hein?

D'ailleurs, qui vient de se faire étriller 6-1 en Bolivie? La "grande" Argentine, celle qui faisait faire des olas aux supporters français au Vélodrome, et qui en plus trouve une excuse encore plus bidon que toutes les excuses bidons de Raymond Domenech. D'ailleurs, c'est cette "grande" Argentine qui est grandissime favorite à chaque CM, et qui n'arrive pas à passer les 1/4 de finales depuis 1990 (dont 2 éliminations au 1er tour).

bref, ça m'énerve cette mentalité française qui voit toujours l'herbe plus verte ailleurs... <_<

ça tombe bien il est arrière gauche Clichy :laugh0:

Ah oui merde! Je suis con! :P

J'ai confondu avec un autre joueur alors. Faudra que je réfléchisse auquel ;)

#3022 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages

Posté 03 avril 2009 - 17:41

Sans aller jusqu'a voir l'herbe plus verte ailleurs, je pense qu'on peut quand même s'inquiéter du fait qu'on n'arrive pas à battre la Lituanie ave plusieurs buts d'écart,et aussi qu'il n'y ai pas une plus grande cohérence dans l'équipe vu le match

En clair,contre une telle équipe,qui n'a pas fait mauvaise prestation d'ailleurs,je m'attendais p'tet à quelque chose d'encore un peu mieux...
On pouvait perdre a cause d'un but malheureux,et tomber contre une équipe retranché,mais pourtant voir quelques gestes remarquables, un collectif puissant,moins d'hésitation bref.Sans dire que le match était naze ou qu'on a aucune chance...

Ce n'est pas une mentalité de looser,c'est de la déception et de l'inquiétude et oui je chanterais dans les rues si on arrive en demi-finale car je serais heureux de cet exploit tout comme toi ;)

#3023 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 04 avril 2009 - 19:29

Si on faisait actuellement un match Espagne - France, ça serait très chaud.

Mais la Coupe du Monde n'est qu'en 2010, il y a encore le temps que les équipes évoluent. Le Brésil avait remporté la Coupe du Monde 2002 après une campagne calamiteuse en qualifications.
Rarement, un favori a remporté un mondial.

Les matchs sont des tests sur le moment, arrivé au moment clé, même si on a pu fournir des garanties par le passé qui peuvent donner plus confiance, seul la vérité du terrain compte (phrase pompeuse, c'est fait exprès) même si ça aide forcément d'arriver en confiance. Mais les surprises existent.

Sinon, je déteste toujours Raymond Domenech. La FFF, ça n'est pas mieux.

#3024 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 05 avril 2009 - 21:55

Saint-Étienne est mort ce soir :japh:

#3025 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages

Posté 08 avril 2009 - 19:21

Mort-vivant panou,ils peuvent encore trouver l'antidote (et ils le méritent ;) )

Bon sinon histoire de me mouiller,je donne 2-0 pour le Barca ce soir :D

#3026 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 08 avril 2009 - 20:30

Munich mon amour Image IPB

#3027 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 08 avril 2009 - 20:30

Barca champion d'europe JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!

#3028 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 08 avril 2009 - 20:35

Mort-vivant panou,ils peuvent encore trouver l'antidote (et ils le méritent ;) )

Bon sinon histoire de me mouiller,je donne 2-0 pour le Barca ce soir :D

Raté: il y a déjà 4-0 pour le barca :whistling:

Munich mon amour Image IPB

Désolé pour toi... :(

#3029 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages

Posté 08 avril 2009 - 21:45

Raté: il y a déjà 4-0 pour le barca :whistling:

Ah bah je me suis mouillé mais je croyais pas que le barca allait être à ce point là,ils m'impressionnent toujours!!!

Bon sans revenir en long et en large sur ce match,et juste pour en rajouter une couche,ils ont été splendide avec leur jeu à eux, pas de grosses surprises,juste un jeu sur-efficace et qu'on retrouve avec plaisir^^

Quand au Bayern,on peut pas dire qu'ils aient mal joués,ils ont même été plutôt bons quand ils pouvait jouer(c'est a dire en deuxieme période) mais selon moi ça manquait de percussion,j'avais l'impression qu'ils étaient un peu cuit (p'tet plus moralement que physiquement).
Zé Roberto a été plutot bon, assez incisif quand il le pouvait, et présent, Ribery a fait ce qu'il a pu, et Toni manque d'éfficacité sans être mauvais...
Quand à la défense,elle a carrément coulé littéralement mais c'est à se demander si elle pouvait faire quelque chose!
Hommage au gardien du bayern ce soir d'ailleurs ;)

En tout cas très beau match, pas du tout égualitaire mais ou le barça montre encore une fois tout son génie devant une très bonne équipe qui n'a juste pas pu jouer...

#3030 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 09 avril 2009 - 07:29

ahah le bayern

ahah Liverpool

On connait déjà deux des qualifiés pour les demi sauf retournement improbable et exceptionnel de situation.

#3031 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 09 avril 2009 - 14:24

Quand au Bayern,on peut pas dire qu'ils aient mal joués,ils ont même été plutôt bons quand ils pouvait jouer(c'est a dire en deuxieme période) mais selon moi ça manquait de percussion,j'avais l'impression qu'ils étaient un peu cuit (p'tet plus moralement que physiquement).
Zé Roberto a été plutot bon, assez incisif quand il le pouvait, et présent, Ribery a fait ce qu'il a pu, et Toni manque d'éfficacité sans être mauvais...
Quand à la défense,elle a carrément coulé littéralement mais c'est à se demander si elle pouvait faire quelque chose!
Hommage au gardien du bayern ce soir d'ailleurs ;)

pour moi ce sont notamment les choix de Klinsmann qui sont à mettre en cause dans cette lourde défaite, et ça commence à devenir courant (Mannschaft et Bayern)...
certes il y avait des blessés, mais faire jouer seul Toni en pointe, c'était déjà l'erreur fatale ! il n'est bon qu'avec un autre attaquant rapide en soutien mais vu que l'ami Jürgen ne peut pas blairer Podolski :s
contre le Barça, même quitte à prendre des buts il fallait attaquer et pas jouer en défense pour espérer pouvoir seulement les contenir (impossible à défendre pendant 90' sans s'en prendre) toutes les équipes qui n'ont pas perdu contre eux avaient une stratégie plus portée vers l'offensive...

ce fût un beau spectacle offensif mais décevant au final pour une telle confrontation qui promettait normalement une rencontre pas autant déséquilibrée -_-

par contre surpris par la victoire de Chelsea :o
et que dire aussi du choix de Fergusson pour dimanche dernier ?! à croire que la LDC c'est juste du bonus :/

#3032 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 09 avril 2009 - 18:35

Barca est vraiment une très bonne équipe :4-0 c'est plutôt radical comme score :ph34r:
Surtout que le bayern n'est pas une mauvaise équipe.

#3033 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 09 avril 2009 - 20:53

ahah le bayern

ahah Liverpool

On connait déjà deux des qualifiés pour les demi sauf retournement improbable et exceptionnel de situation.

J'enterrerai pas Liverpool, ils sont capables d'aller chercher la qualif a Londres.
Par contre le Bayern :helptitanic:

#3034 Hawkking

Hawkking

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages

Posté 09 avril 2009 - 21:05

C'est dingue comme ,le lendemain du match du barça, celui du PSG parait bien fade^^

#3035 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 09 avril 2009 - 21:34

Barca est vraiment une très bonne équipe :4-0 c'est plutôt radical comme score :ph34r:
Surtout que le bayern n'est pas une mauvaise équipe.

LOUL Le Bayern avait 3 de ses joueurs titulaires en défense + Klose out pour le reste de la saison. Le Barça a peut être une attaque, mais la défense ce n'est pas vraiment ça surtout quand tu compares celle de Chelsea.

#3036 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • Lieu:Japon, japon, où es-tu ?
  • GamertagMals78

Posté 09 avril 2009 - 23:24

20 000 ème de L'equipe demain, ça sent le collector à plein nez. :thumbup:

#3037 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 11 avril 2009 - 19:09

C'est dingue comme ,le lendemain du match du barça, celui du PSG parait bien fade^^

C'est vrai que autant le 1er match était passionant (celui du barca bien sûr ^_^ ), autant j'ai baillé devant le 2e ^^

#3038 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 12 avril 2009 - 17:21

Hop, et de 2 ! :)

ET DE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

#3039 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 12 avril 2009 - 17:29

Sur impressionant l'OM là. Ils jouent juste 10 minute dans le match, ils en mettent 3.
Cette année, ils peuvent vraiment être champion, maintenant c'est un fait.

#3040 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 12 avril 2009 - 17:39

Le plus impressionnant c'est que Marseille joue avec son équipe B.

28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 26 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)