Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2801 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 19 janvier 2009 - 11:25

Ils sont pas obligés de vendre au premier venu.
Mais c'est sur que toi, avec ton club génial au périgeux, t'est à même de juger du palmarès du PSG, c'est certain même.

Il dit qu'il voit le rapport.

Palmarès du Paris-SG :

* Championnat de France (2)
o Champion : 1994
o Vice-champion : 1993[36], 1996, 1997, 2000, 2004

* Coupe de France (7)
o Vainqueur : 1993, 1995, 1998, 2004, 2006
o Finaliste : 2003,

* Coupe de la Ligue (3)
o Vainqueur : 1995, 1998
o Finaliste : 2000

* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1)
o Vainqueur : 1996
o Finaliste : 1997

* Coupe Intertoto (1)
o Vainqueur : 2001

* Trophée des Champions (2)
o Vainqueur : 1995, 1998

Là c'est la période Canal+ et oui c'est nase comme palmarès.

#2802 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 janvier 2009 - 11:33

Il dit qu'il voit le rapport.

Là c'est la période Canal+ et oui c'est nase comme palmarès.

Personnelement je trouve pas.
Mais comme je le dis plus haut, quand on fait pas mieux dans sa région, mieux vaut la boucler.
A moins que le Périgeux soit une région à fort potentiel footbalistique...

#2803 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 janvier 2009 - 11:50

Moué. Je ne suis pas un grand fan du PSG (c'est le moins que l'on puisse dire), mais quand même, il y a beaucoup de clubs, même en Europe, qui auraient bien aimés avoir un tel palmarès en 10 ans.

Il y a des "grands" clubs européens qui ont fait moins que ça, comme l'Inter Milan ou Arsenal, hein?

Sinon, ça me soûle aussi un peu, ce "licenciement" de Villeneuve. Le mec, il a ses défauts, mais il aime le foot, il connaît quand même un minimum, et surtout il a un super réseau, qui lui a permis de faire venir de très bons joueurs (bien que pas tous jeunes :P) et aurait pu en faire venir quelques très bons autres.

Il faudrait que les actionnaires comprennent que pour qu'un club soit "rentable", il faut aussi des résultats stables et sérieux. Si le club est là où il en est, c'est parce que Villeneuve a été cherché des mecs d'expérience, capables de motiver les p'tits jeunes avec du potentiel mais qui avaient la pétoche l'an dernier. Maintenant, bien entouré, ils sont plus capables de travailler leur jeu, et ça fait moins de responsabilités sur le dos des Armand, Landreau et Rothen.

Déjà, est-ce que ça ne va pas un peu perturber les joueurs, qui aimaient bien Villeneuve apparemment, et qui croyaient en lui? Etre 4e ou 5e du championnat, et voir son président se faire virer sans raison valable autre qu'une trouille de perdre de l'influence, cela ne va-t-il pas nuire au bon déroulement du club?

Et puis, si j'ai bien compris, c'est comment se mettre à dos tous les supporters qui espéraient enfin après plusieurs années de disette. Arriver à énerver des supporters d'un club qui tourne bien et joue bien, c'est quand même une gageure :eyebrow:

#2804 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 janvier 2009 - 12:01

Moué. Je ne suis pas un grand fan du PSG (c'est le moins que l'on puisse dire), mais quand même, il y a beaucoup de clubs, même en Europe, qui auraient bien aimés avoir un tel palmarès en 10 ans.

Il y a des "grands" clubs européens qui ont fait moins que ça, comme l'Inter Milan ou Arsenal, hein?

Sinon, ça me soûle aussi un peu, ce "licenciement" de Villeneuve. Le mec, il a ses défauts, mais il aime le foot, il connaît quand même un minimum, et surtout il a un super réseau, qui lui a permis de faire venir de très bons joueurs (bien que pas tous jeunes :P ) et aurait pu en faire venir quelques très bons autres.

Il faudrait que les actionnaires comprennent que pour qu'un club soit "rentable", il faut aussi des résultats stables et sérieux. Si le club est là où il en est, c'est parce que Villeneuve a été cherché des mecs d'expérience, capables de motiver les p'tits jeunes avec du potentiel mais qui avaient la pétoche l'an dernier. Maintenant, bien entouré, ils sont plus capables de travailler leur jeu, et ça fait moins de responsabilités sur le dos des Armand, Landreau et Rothen.

Déjà, est-ce que ça ne va pas un peu perturber les joueurs, qui aimaient bien Villeneuve apparemment, et qui croyaient en lui? Etre 4e ou 5e du championnat, et voir son président se faire virer sans raison valable autre qu'une trouille de perdre de l'influence, cela ne va-t-il pas nuire au bon déroulement du club?

Et puis, si j'ai bien compris, c'est comment se mettre à dos tous les supporters qui espéraient enfin après plusieurs années de disette. Arriver à énerver des supporters d'un club qui tourne bien et joue bien, c'est quand même une gageure :eyebrow:

Franchement, je pense que Villeneuve savait très bien ce qu'il faisait et les risques qu'il pouvait avoir :
- Soit il a eu une attitude chevaleresque, et il préfère jouer le tout pour le tout.

- Soit il connait la sitation financière du club, qui va être obligé de vendre Hoarau ou Sessegnon pour payer l'équipe en place et préfère partir la tête haute.

- Soit il a un plan de rachat et il est entrain de nous faire un putsh bien ficellé.

Je pense qu'on en saura plus dans les jours à venir, mais depuis l'arrivée de Colony Capital, le PSG pointe à la 16ème et 17ème place au classement ces deux dernières années. Il était temps de réagir et de mettre un grand coup de pied dans la fourmillière. Le message est clair : Investissez ou dégagez.

En tout cas, je ne peux qu'appuyer et saluer les fait et gestes de Mr Villeneuve, un type dont j'attendais absolument rien, mais qui par ses actes ces 8 derniers ois à réussi à prouver sa valeure.

En fait sa seule erreur, c'est Kezman.

#2805 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 19 janvier 2009 - 12:12

Prenons de 1998 à 2008 les palmarès des deux clubs que tu cites:

L'Inter
Coupe UEFA :
Vainqueur : 1998

Championnat d'Italie :
Champion : 2006, 2007 et 2008.
Vice-champion : 1998 et 2003.

Coupe d'Italie :
Vainqueur : 2005 et 2006.
Finaliste : 2000, 2007 et 2008.

Supercoupe d'Italie :
Vainqueur : 2005, 2006 et 2008.
Finaliste : 2000 et 2007.

Et Arsenal:

Ligue des Champions :
Finaliste : 2006

Coupe UEFA :
Finaliste : 2000.

Championnat d'Angleterre :
Champion : 1998, 2002, 2004.
Vice-champion : 1999, 2000, 2001, 2003, 2005.

Coupe d'Angleterre :
Vainqueur : 1998, 2002, 2003, 2005.
Finaliste : 2001

Coupe de la Ligue :
Finaliste : 2007.

Community Shield :
Vainqueur : 1998, 1999, 2002, 2004.

Si tu trouves que leur palmarès est moins il va falloir m'expliquer, car ils sont meilleurs en tout point, rien qu'en comptant le nombre de championnat remporté.

#2806 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 janvier 2009 - 14:58

Bon, j'avais oublié la coupe de l'UEFA de l'Inter, ce qui change tout dans mon argumentations mais je ne trouve pas que c'est si exceptionnel que cela, pour des soi-disant cadors du football européen. C'est très respectable, mais pas beaucoup plus que celui du PSG. Car je rappelle qu'ils sont considérés depuis des décennies comme des "ogres" sur le plan européen, avec les meilleurs joueurs de la planète.

Arsenal n'a jamais remporté de coupe d'Europe alors qu'ils ont eu à une époque une des meilleures équipes d'Europe, et probablement le meilleur technicien sur le banc et je considère toujours que le titre de l'Inter en 2006 n'aurait pas dû être attribué, comme lors de la saison 1993 en France, suite à l'affaire OM-VA (auquel cas, on pourrait dire que Paris est champion de France cette année-là).

Et puis de toutes façons, ça ne sert à rien de comparer les palmarès, puisqu'à époques différentes rien n'est comparable (auquel cas, on pourrait considérer Nottingham Forest et Leeds comme des grands d'Europe, vu qu'ils ont gagné plusieurs fois des Coupes d'Europe).

Ca n'enlève rien au fait que Paris a quand même un palmarès, un des plus beaux de France et un respectable palmarès au niveau européen. Et ne pas le reconnaître, c'est faire montre d'une assez mauvaise foi.

Sinon, je n'étais pas venu pour ça, mais pour dire que j'en avais vraiment ras-le-bol de Manchester City, qui joue aux Paninis avec les plus grands joueurs de la planète, et est en train de relancer l'inflation sur les prix des transferts (qui s'était un peu calmés ces dernières années quand même) : ils ont acheté Craig Bellamy pour 15 millions d'euros...

Et tout ça pour jouer le ventre mou de Premier League... :thumbdown:

#2807 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 janvier 2009 - 18:14

bah l'Inter et Arsenal joue dans des championnats et à des niveaux de compétitions autrement plus élevés.

Mais Paris pour un club Français a un putain de bon gros palmarès c'est un fait.
L'équivalent en Italie c'est l'Inter quoi, là ou Sainté ça serait la Juve et Marseille le Milan AC.

Quoi cette comparaison est foireuse?

#2808 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 janvier 2009 - 13:13

bah l'Inter et Arsenal joue dans des championnats et à des niveaux de compétitions autrement plus élevés.

Mais Paris pour un club Français a un putain de bon gros palmarès c'est un fait.
L'équivalent en Italie c'est l'Inter quoi, là ou Sainté ça serait la Juve et Marseille le Milan AC.

Je crois surtout que ce n'est pas comparable : pas les mêmes équipes, pas le même passé ; aucun club en France n'a gagné autant de Calcio que la Juve ou le Milan, même les plus grands clubs français. Et puis, pas les mêmes ambitions européennes non plus. la Juve, le Real, Liverpool ont toujours été présentes dans nos compétitions européennes, alors qu'on a peu de clubs français (pour ainsi dire aucun) qui n'a dominé pendant 50 ans le football français. Pourquoi? Sûrement par culture (la France n'est définitivement pas un pays de football), mais aussi le prestige attirant le prestige (un club comme le Real a toujours attiré les meilleurs joueurs grâce à son image, même dans les périodes de flottement), ça permet de créer des clubs solides,etc...

Bref, au niveau français, le PSG a un palmarès très respectable, surtout qu'il s'est construit en à peu près 30 ans, ce qui est remarquable.

Ensuite, je voulais dire que je suis super content que Kaka ait refusé d'aller à Man City pour 120 millions d'euros. Il a préféré jouer l'affectif et l'aspect sportif (notamment la Coupe d'Europe) plutôt qu'un côté financier plus que confortable. Ca montre bien aux Qataris que l'argent ne fait pas tout dans le foot, et qu'une équipe ne se montera pas à coups de milliards. Il faut un projet sportif pour attirer, et définitivement, il n'y en a pas dans ce club (même à plus ou moins brève échéance).

Kaka a déclaré qu'il aimerait bien jouer par contre au Real Madrid l'an prochain, et il avoue que s'il doit partir, c'est pour aller dans un club prestigieux, avec un palmarès et l'assurance de jouer la Champions League (et surtout d'être parmi les équipes potentielles à la remporter ^_^).

#2809 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 janvier 2009 - 15:46

Non je suis totalement d'accord mon bon Benoit Reaper 1er
Et je suis grâve content que Kaka ne parte pas à Manchester City, dit le faux grand club en bois.

#2810 DscuD

DscuD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Nice mais Bordeaux un jour...
  • GamertagDscuD

Posté 20 janvier 2009 - 20:09

Sinon, je n'étais pas venu pour ça, mais pour dire que j'en avais vraiment ras-le-bol de Manchester City, qui joue aux Paninis avec les plus grands joueurs de la planète, et est en train de relancer l'inflation sur les prix des transferts (qui s'était un peu calmés ces dernières années quand même) : ils ont acheté Craig Bellamy pour 15 millions d'euros...

Et tout ça pour jouer le ventre mou de Premier League... :thumbdown:

Déjà qu'ils commencent par la base: a savoir se payer en premier lieu un coach valable (avec un staff qui tient la route si possible) et un gardien qui soit pas une truffe... (français le gardien donc...)... Mais si les investisseurs des Emirats s'y connaissaient un peu en foot, il se rendraient compte que le pognon ne fait pas tout... Mais ça c'est une autre histoire... Quelle bande de nazes... Tout ce pognon pour ça... Limite ça me fout la nausée... Et c'est pas fini, on va pas tarder à parler des Queens Park Rangers avec leur propriétaire pêté de thune lui aussi... Allez je vais me remettre la video du but de Gourcuff, ça me calmera...

#2811 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 janvier 2009 - 20:23

Les proprios de Queens Park Rangers sont tout sauf des inconnus dans le monde du sport :
Flavio Briatore et Bernie Ecclestone.

#2812 DscuD

DscuD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • Lieu:Nice mais Bordeaux un jour...
  • GamertagDscuD

Posté 20 janvier 2009 - 23:09

Les proprios de Queens Park Rangers sont tout sauf des inconnus dans le monde du sport :
Flavio Briatore et Bernie Ecclestone.

J'ai pas dit que c'était des inconnus, j'ai dit qu'on allait en parler... plus... Surtout si les QPR montent en Premier League à la fin de la saison...

#2813 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 janvier 2009 - 23:23

ah non c'était juste pour la précision.
Je sais pas si Briatore et Berni comprennent quelque chose dans le foot par contre.

#2814 Gauthier

Gauthier

L'homme qui floodait avec une Wii

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages
  • Lieu:Vous en Voironnais un peu?
  • GamertagUn Jour, je vous ferais les fesses!
  • ID PSNLa aussi, je vous botterais le cul un jour

Posté 21 janvier 2009 - 16:53

ah non c'était juste pour la précision.
Je sais pas si Briatore et Berni comprennent quelque chose dans le foot par contre.

Avec un mec qui veut faire des GP en deux parties, qui gruge des Millions a Renault, et baise les pilotes francais(Montagny, Bourdais, Collard...) en engagent des quiches (Piquet Jr), et un autre qui veut imposer des médailles a tout prix au lieu des points, dénature son propre sport en enlevant des GP au Canada, a la France, et aux USA et les mettant en Russie, a Bahrein et a Abu Dhabi, et le ruine en gardant 95% des bénéfices en disant aux équipes d'aller se faire voir...

Financièrement, ces mecs ont tout compris.
Sportivement, c'est tout le contraire.
Un peu comme Manchester City, quoi.

Donc ca m'étonnerait qu'ils comprennent quelque chose au Foot, les jumeaux Picsou.

#2815 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 janvier 2009 - 17:00

Euh Briatore il a sorti les Schumi, les Alonso.
Il a fait devenir Renault Champion du monde.
Juste il préfère favoriser les pilotes qui sont en contrat avec lui...

#2816 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 22 janvier 2009 - 23:57

:shock3: :shock3: :shock3: !

:busted_red: !

Ne m'adresse plus JAMAIS la parole ! (Même par écrit, gros malin !)

#2817 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 23 janvier 2009 - 01:07

Bah en Europe ce sont les meilleurs clubs, du moins les plus titré des deux pays :/

Cela dit je vois que tu es pour Milan et non l'Iner, je te respecte.

#2818 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 23 janvier 2009 - 18:57

Euh Briatore il a sorti les Schumi, les Alonso.

C'est Bernie Ecclestone qui a forcé Flavio Briatore à prendre Michael Schumacher, car à la base l'italien n'en voulait pas.

#2819 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 23 janvier 2009 - 20:46

Ah ouais c'est vrai.
Enfin bon, dire que les deux comprennent rien au coté sportif...

#2820 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 23 janvier 2009 - 22:11

Bah en Europe ce sont les meilleurs clubs, du moins les plus titré des deux pays :/

Cela dit je vois que tu es pour Milan et non l'Inter, je te respecte.

C'était pour te charrier plus qu'autre chose... D'T'façon comparer un club Français à un club Italien, c'est déjà une hérésie en soi... :yes: :o :huh: :wry: <_< :sulktongue: ( :hypocrite: ) !

Spoiler

#2821 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 24 janvier 2009 - 13:15

Spoiler

Non je vais te manger le zizi.
Et chanter à la gloire de la vieille dame.
Ce soir on doit bouffer la viola.
C'est pour le bien de tous

#2822 Mercure

Mercure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Saint-Dié
  • GamertagMazearka

Posté 26 janvier 2009 - 01:05

http://www.dailymoti...es-we-can_sport

:mellow:

#2823 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 26 janvier 2009 - 01:21

http://www.dailymoti...es-we-can_sport

:mellow:

Déjà posté par moi-même sur le diurne, low.

#2824 Mercure

Mercure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Saint-Dié
  • GamertagMazearka

Posté 26 janvier 2009 - 01:25

Si je devais lire chaque post du diurne, je chercherais pas de boulot, vu que ca me ferait une activité à temps plein :mellow:

#2825 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 30 janvier 2009 - 02:03

Image IPB

PAN dans ta gueule et hop 3 mois d'arrêt.

#2826 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 30 janvier 2009 - 06:50

putain de merde !
Sur ce match le comportement des lyonnais a été totalement imblairable. Toujours à gueuler contre l'arbitre, à se rouler par terre pour rien, à provoquer.
Lol le champion

Marseille est dans une merde noire maintenant, on peut dire merci à l'OL.

Edit : Apparemment ça ne serait que trois semaines....c'est déjà ça....

#2827 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 31 janvier 2009 - 22:51

Paris 3ème :wub:
En espérant que Marseille perde pour qu'on conserve cette place.

#2828 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 31 janvier 2009 - 23:02

Bah c'est pas sans attaquant qu'on va faire quelque chose.
la Juve vient de perdre.
Contre Caglialol à Domicile, me parlez pas de foot ce soir, je vais tuer quelqu'un. :mellow:

#2829 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 31 janvier 2009 - 23:49

Paris 3ème :wub:
En espérant que Marseille perde pour qu'on conserve cette place.

Je suis content que le PSG n'ait pas été trop affecté par les affaires de ces dernières semaines. C'est vrai que des mecs comme Rothen, Maké ou Giuly ne sont pas nés de la dernière pluie et qu'ils doivent avoir l'habitude de ce genre de merdes dans le club, mais ça aurait peut-être plus affecté des jeunes moins habitués à cela. C'est là que les vieux routards doivent bien gérer le groupe pour le garder motivé.

Cela dit, avec ce qu'ils ont vécu l'an dernier, ils peuvent tout encaisser maintenant :P

Enfin blague à part, on sent quand même qu'il y a carrément une sacrée différence de mentalité entre l'an dernier et cette année au PSG. Ce qui ne semble pas être le cas de l'OM, qui malgré ses bons résultats, semble toujours sur la corde raide et menacé par une crise interne à n'importe quel moment... Je ne comprendrai décidément jamais ces clubs... :mellow:

#2830 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 04 février 2009 - 21:03

Dédicace à Plins !

#2831 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 04 février 2009 - 23:32

Victoire à l'arrache à la suite 'un match trèèèèèèèèès moyen e la Juve. Elle aurait pu certainement mettre 3 buts si le gardien détective (Colombo) et le petit frère de Naples (Cannavaro) avaient pas décidé de sortir le match de leur vie.

#2832 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • Lieu:Japon, japon, où es-tu ?
  • GamertagMals78

Posté 04 février 2009 - 23:42

Petite pensée pour toi mon plinsounet... mouha ! :hypocrite:

#2833 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 04 février 2009 - 23:52

Qu'il crève cet infame batard de kezman.
Il a osé jetté son maillot par terre. Qu'il n'enfile plus jamais ses couleurs, il n'en est pas digne!

Sinon victoire bordelaise meritée.

#2834 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 09 février 2009 - 13:08

J'ai bien aimé l'entrée de Civelli hier, un carton jaune et son cul montré en direct, j'étais mort de rire !

Sinon plus sérieusement, match d'une grande intensité, l'un des meilleurs de la saison. Victoire méritée pour l'OM. Taiwo m'impressione de plus en plus, dommage qu'ail ait des envie de partir pour l'année prochaine... Sinon bon match de Wiltord, Ziani, Rodriguez, Cheyrou côté marseillais. Les bordelais ont été un cran en dessous de leur vrai niveau, mais ce n'est pas a cause de la fatigue (seulement 5 joueurs étaient là contre Paris), surtout à cause du gros pressing du milieu marseillais (Mbami, Cheyrou, Ziani, Valbuena).

#2835 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 09 février 2009 - 16:33

Je laisse la parole à un supporter marseillais. :)

#2836 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 09 février 2009 - 16:44

Tout a fait d'accord avec toi Plins !

Sinon malgré tous les problemes extrasportif paris a l'air fort et j'ai l'impression que c'est la bonne année pour etre champion !

#2837 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 09 février 2009 - 17:07

Perso le titre j'y pense pas une seule seconde.
Si on reste dans les 5 premiers avec un petit parcours en UEFA ca sera déja bien.

#2838 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 09 février 2009 - 19:04

Je laisse la parole à un supporter marseillais. :)

NON ! Ce MONSIEUR EST BELGE !
BELGE !
Oui il commente plein de matchs et de phénomènes internet comme ça, il a du temps à perdre dans sa vie.
C'est un fan de Bruge ou un truc du genre.

Petite vitoire hier, mais quand même 3 points !
:D

#2839 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 10 février 2009 - 13:35

NON ! Ce MONSIEUR EST BELGE !
BELGE !
Oui il commente plein de matchs et de phénomènes internet comme ça, il a du temps à perdre dans sa vie.
C'est un fan de Bruge ou un truc du genre.

Petite vitoire hier, mais quand même 3 points !
:D

Il reste quand même supporter marseillais, c'est lui qui le dis :P

Les matchs des semaines à venir vont etres passionnants, avec un peloton de tête aussi serré, il y a beaucoup de possibilités, et ca risque de ce battre sévèrement pour le podium :)

#2840 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 11 février 2009 - 17:08

Mon pari pour France-Argentine: 2-1 pour les Bleus :yes:

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)