Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2481 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 septembre 2008 - 08:31

Il a joué à gauche, Bodmer à joué en défense centrale à gauche et d'après ce que j'ai pu lire, les 2 buts sont venus de ce côté là. Kallström remplaçait Grosso.
Surtout que ça a beaucoup contrasté avec Réveillère, à droite, rarement mis en difficulté.

Ce match était vraiment à la portée des Lyonnais, c'est dommage qu'il ait fallu combler un retard de 2 buts vraiment inutile.

Certes, c'est plus à gauche qu'il aurait joué de toutes façons! :P

Bodmer, Puel l'avait déjà essayé dans cette configuration à Lille, et ça marchait plutôt pas mal (même si ce n'est pas son poste idéal).

#2482 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 18 septembre 2008 - 08:55

Cris est à la rue depuis le début de la saison.
Et Gosso / Clerc sont blessés.

Donc Puel fait comme il peut.

#2483 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 18 septembre 2008 - 14:33

De toute façon en bon geek vous auriez dû supporté la Viola

Image IPB

#2484 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 18 septembre 2008 - 15:08

Batigoooooooooooooal :wub:

#2485 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 septembre 2008 - 17:22

Mon joueur ^réferé de tout les temps avec Baggio, Zidane et Del Piero :mellow:

#2486 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 septembre 2008 - 08:36

Hop! Dans une interview à l'Equipe de ce matin, Ronaldo explique qu'il aimerait bien jouer... au PSG!

Est-ce un appel du pied au club de la capitale, sachant que le joueur a encore 3 bons mois de convalescence et qu'il touche en moyenne 6 millions d'euros par mois (!!) depuis 2002? Serait-ce une bonne affaire pour le PSG, alors que le Brésilien a subi plusieurs graves blessures au cours de sa carrière?

Sinon, une piste officielle viendrait de Manchester City et son président richissisme (et un brin mégalo)...

#2487 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 20 septembre 2008 - 15:24

Dans la dernière édition du Times, l'entraîneur irlandais de Sunderland explique que son premier challenge en tant qu'entraîneur du club anglais avait été d'éradiquer Abba du vestiaire de ses joueurs.

En août 2006, lorsqu'il est arrivé à Sunderland, Keane avait en effet découvert, stupéfait, que le vestiaire tonnait à chaque avant-match du tube "Dancing Queen" d'Abba qu'il qualifie de "merde" et de chanson de "looser". Anecdotique mais révélateur du caractère ombrageux et autoritaire d'un coach qui a tout de même emmené son équipe en Premier League.

C'est beau !

#2488 Gauthier

Gauthier

L'homme qui floodait avec une Wii

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages
  • Lieu:Vous en Voironnais un peu?
  • GamertagUn Jour, je vous ferais les fesses!
  • ID PSNLa aussi, je vous botterais le cul un jour

Posté 20 septembre 2008 - 15:44

Lemerre aurait du faire la même chose avec Johnny Halliday en 2002.

:ph34r:

#2489 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 29 septembre 2008 - 10:48

Encore des superbes déclarations de merde de la part de Diouf et Anigo.
Et l'ambiance du foot français s'améliore ....

#2490 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • Lieu:Japon, japon, où es-tu ?
  • GamertagMals78

Posté 29 septembre 2008 - 11:16

Et allez, encore un résultat nul (dans les deux sens du terme) pour les Girondins. :thumbdown3:

Va falloir se réveiller et mettre les bouchées doubles face à la Roma les gars.

#2491 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 29 septembre 2008 - 11:17

je ne vous parle pas de Paris..

#2492 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 29 septembre 2008 - 20:16

Dieu a parlé, Escalettes commence déjà à faire ses prières.

#2493 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 30 septembre 2008 - 09:10

Tiens à ce propos, j'avais raté les déclaration de Coupet !

«Dictature», «jeu malsain», «une honte»... C'est peu dire que Grégory Coupet a choisi des mots qui cognent pour évoquer l'ambiance en équipe de France et dénoncer son sélectionneur Raymond Domenech. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l'ancien gardien des Bleus se lâche. Les joueurs «ne peuvent pas parler, ils sont ligotés. Moi, j'en parle parce que j'en suis sorti. Mais c'est une dictature qui est mise en place (...) Il y a la FFF, le staff des Bleus, tout le monde a besoin de se regarder dans une glace», affirme le gardien de l'Atletico Madrid.

«C'est un tout qui fait qu'en équipe de France, on ne vit pas bien (...) Domenech joue avec les gens mais à force de jouer on finit par se casser la gueule, ajoute-t-il. Tout cela est triste à mourir car il y a une qualité énorme dans ce groupe et elle est en train d'être gâchée. C'est fou que des gars avec autant de talent soient aussi mal à l'aise chez les Bleus.» A propos de l'échec de la France à l'Euro 2008 et du maintien de Domenech, Coupet ironise sur le sort réservé à l'ancien médecin et l'ex-attaché de presse des Bleus, seules victimes du Conseil fédéral du 3 juillet qui avait renouvelé sa confiance au sélectionneur. «On a viré le doc et le gars de la presse... Ca fait peur non? Vous imaginez l'ambiance quand ceux qui restent voient ça, vivent ça ? Mais personne n'a bronché. Donc, on a été bidon au Championnat d'Europe à cause du docteur et du chargé des relations avec la presse... C'est une honte», explique-t-il.

Domenech «ne me veut plus»
«La suite dira si les patrons de la FFF ont eu raison ou non, précise-t-il. J'ai apprécié le discours des anciens, comme Lizarazu ou Dugarry (...) Cela n'a pas suffi. C'était d'ailleurs davantage un débat politique que sportif.» Coupet revient également sur son éviction des Bleus après l'Euro, estimant que Domenech «ne (le) veut plus» alors que le patron des Bleus avait pris prétexte de son statut de remplaçant à Madrid pour ne plus le convoquer. «Il le dit avec ses mots, avec sa communication (...) Celle-ci s'apparente en réalité à un jeu malsain de sa part, a-t-il indiqué. S'il était mieux renseigné, il saurait que j'ai joué trois matches au Mexique en juillet, ajoutés aux trois autres à l'Euro.» (Avec AFP)

Conclusion, j'avais osé espérer que Domenech gardait sa communication calamiteuse pour les médias que, je pensais, il déteste.

Apparement non, même en interne avec les joueurs il est comme ça......... :mellow:

#2494 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 30 septembre 2008 - 11:24

Foot - Bleus - Givet préconvoqué

Non mais loul, ce mec ne joue même plus à Marseille.

#2495 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 septembre 2008 - 12:44

Et attendons de voir ce que Raymond va faire avec Sinama-Pongolle! :whistling:

#2496 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 30 septembre 2008 - 20:10

Quel but ! Image IPB

#2497 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 30 septembre 2008 - 20:28

Match très plaisant ce bayern - lyon ! Il me donne envie de toucher le ballon tiens. Aaaaaaahhhhhhh, ce goût des (avant) matchs :wub:

Ce post est sponsorisé par l'ASN (Association Sportive de la Nostalgie).

#2498 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 01 octobre 2008 - 20:30

Piiiinaise quel abruti se henrique, je me demande pourquoi laurent blanc le met titulaire a la place de marc planus. :wallbash:

#2499 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 01 octobre 2008 - 22:54

He's back !

#2500 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 04 octobre 2008 - 17:37

Pour quand est prévu le prochain match des Bleus, s'il vous plait? Contre qui? Je suis un peu paumé, là :ph34r:

Tiens à ce propos, j'avais raté les déclaration de Coupet !

Conclusion, j'avais osé espérer que Domenech gardait sa communication calamiteuse pour les médias que, je pensais, il déteste.

Apparement non, même en interne avec les joueurs il est comme ça......... :mellow:

Ca fait beaucoup de joueurs qui se plaignent de l'équipe de France :shock3:

#2501 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 05 octobre 2008 - 00:29

Ok Zlatan... Image IPB

#2502 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 05 octobre 2008 - 00:53

Ok Zlatan... Image IPB

"Nous sommes désolés, cette vidéo n'est plus disponible, elle est sans doute dans ton cul." :helptitanic:

#2503 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 05 octobre 2008 - 20:35

Pagis 3 - Lyon 0

#2504 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 08 octobre 2008 - 16:08

Eto'o de Varsovie
"L'UEFA estime que la Pologne 'joue avec le feu'" (AP). Ça change, il y a soixante ans c'était avec les cendres.

Les cahiers du foot en pleine forme.

#2505 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 08 octobre 2008 - 19:02

:o Oh putain je les aimes :D
Mais ça va faire un sacré scandale....

#2506 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 08 octobre 2008 - 19:54

Non mais Fifa 09 c'est carrément mieux que PES 2009, de toute façon !!

Ah pardon, trompé de thread...

#2507 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 09 octobre 2008 - 22:09

GTFG !

#2508 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 11 octobre 2008 - 19:49

Bon, on continue sur de bonnes bases hein.

la france est très mauvais en communication.

Edit : euh, non, en fait aurevoir Raymond Domenech.

#2509 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 13 octobre 2008 - 18:38

Super match des Bleus ce wee-end, malgré un départ catastrophique, Ribéry et Gourcuff ont relevé le niveau :wub:

#2510 Mals

Mals

Bifleur notoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 437 messages
  • GamertagMals78

Posté 13 octobre 2008 - 18:45

OMFG, le but de mon ptit bordelais Gourcuff. Allez, on y croit pour l'acheter définitivement l'année prochaine :whistling: :hypocrite:

#2511 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 13 octobre 2008 - 18:47

OMFG, le but de mon ptit bordelais Gourcuff. Allez, on y croit pour l'acheter définitivement l'année prochaine :whistling: :hypocrite:

Ne te fais pas trop d'espoir, il reviendra à Milan :thumbup:

#2512 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 13 octobre 2008 - 18:58

ah parce qu'il est juste en pret ?
Hahahah Milan doit se frotter les mains là...

#2513 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 14 octobre 2008 - 08:37

ah parce qu'il est juste en pret ?
Hahahah Milan doit se frotter les mains là...

L'option d'achat tourne entre 15 et 20 M€.
De plus Milan semble compter sur lui pour l'an prochain.

Demain Domenech sera sauvé grâce au match de samedi mais je n'ai toujours pas compris pourquoi :/

#2514 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 14 octobre 2008 - 08:50

L'option d'achat tourne entre 15 et 20 M€.
De plus Milan semble compter sur lui pour l'an prochain.

Demain Domenech sera sauvé grâce au match de samedi mais je n'ai toujours pas compris pourquoi :/

Il peut dire merci aux joueurs, et notamment à la partie offensive.

Cela dit, pour la première fois depuis super longtemps, j'ai vu Domenech proposer un dispositif tactique qui a changé du tout au tout le match lorsqu'il sort Malouda pour Benzema, à un moment stratégique (d'habitude, ses changements sont toujours faits à contre-courant, et il continue de sortir un joueur à la 91e minute... :eyebrow: ) ; Henry se place à gauche (SA place), Benzema prend l'axe, tandis que Ribéry se positionne au centre avec Gourcuff à droite. Là, on a vu un football fluide, précis, efficace, percutant. Ajoutez à cela un excellent pressing haut (s'ils avaient joué comme ça à l'Euro, jamais on n'aurait pris tant de but) et un excellent Toulalan pour réguler le tout, et vous avez une équipe qui n'a pas à s'appuyer sur sa défense il est vrai plus fébrile (normal d'un côté, quand on change les joueurs derrière tous les 2 matches...). Henry a été percutant comme aux meilleurs jours, Gourcuff et Ribéry se sont super bien trouvés et Benzema s'est trouvé dangereux alors qu'il avait toujours été stérile en Bleus...

je pense quand même que la blessure de Vieira au dernier moment a compté dans les têtes, notamment celle de Alou Diarra qui a un peu pataugé, avant de trouver ses marques (même s'il ne sera jamais un grand joueur à mon avis). Malheureusement, ça a été un moment de flottement de trop, puisque c'est à ce moment là que les les Roumains marquent 2 buts, à contre-jeu total...

Enfin, en tout cas, j'ai vu un des meilleurs matches des Bleus depuis la CM2006, et je pense qu'on devrait pouvoir y croire, s'ils continuent à jouer comme ça...

#2515 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 14 octobre 2008 - 13:32

ben moi j'ai vu 3 bons joueurs sur le terrain : Gourcuff - Ribéry - Toulalan.
Le reste est à changer.

Ce match ne change rien pour moi. Ray aurait du laisser la place après l'euro. Maintenant qu'on repartit avec lui, je ne suis convaincu que ça soit le moment de changer. Même si je pense qu'il est un très mauvais entraineur/sélectionneur de l'équipe de France.

#2516 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 14 octobre 2008 - 13:34

Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis.

Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 kilomètres de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». Selon le quotidien ibérique Marca, les dirigeants madrilènes envisageraient de retirer l'équipe de la Ligue des champions en guise de contestation. D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters. Un groupe d'entre eux s'était notamment illustrés à la fin du match, en lançant un slogan hitlérien depuis les tribunes.

Image IPB

La décision de l'UEFA de suspendre le stade de l'Ateltico Madrid n'a évidemment pas plu aux dirigeants madrilènes. Que dire de la réaction de ceux de Liverpool, enervés quant au timing de cette décision, qui, d'un point de vue logistique, va boulverser les plans de voyage des supporters, pour le déplacement en Espagne : «Que la décision arrive un peu tard, c'est le moins que l'on puisse dire», s'indigne Rick Parry, le patron de Liverpool. «Nous avons 3000 supporters qui font le déplacement et la majorité d'entre eux ont déjà préparé leur voyage. Si la rencontre est disputée à 300 kilomètres de Madrid, cela va amener plein d'inconvénients et des dépenses aditionnelles pour les fans. L'UEFA doit prendre tout cela en compte lorsqu'elle prend une décision».

Image IPB

#2517 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 14 octobre 2008 - 20:51

C'est pour quand le premier drapeau tricolore brulé dans l'enceinte du stade de France ? :ph34r:

Très beau but d'Henry en tout cas.

#2518 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 14 octobre 2008 - 21:03

GOURCUFF

#2519 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 14 octobre 2008 - 21:33

Ah Ah Toulalan a pris un carton jaune.... PLEONASME! :genre:

En fait, tout le monde parle de Gattuso ou de Davids, mais dans le genre pitbull bourrin qui ne lache rien, Toulalan se pose bien là!

#2520 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 14 octobre 2008 - 21:43

Le petit Alou Diarra est attendu auprès de Raymond Domenech, il a disparu du terrain.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)