Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2321 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 août 2008 - 14:16

Les bleus pour demain soir.

Mandanda - Sagna, Mexès, Gallas, Evra - Govou, Toulalan, L. Diarra, Malouda - Henry (cap.), Benzema.

Pas de surprise. (Abidal suspendu)

#2322 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 19 août 2008 - 15:55

Les bleus pour demain soir.

Mandanda - Sagna, Mexès, Gallas, Evra - Govou, Toulalan, L. Diarra, Malouda - Henry (cap.), Benzema.

Pas de surprise. (Abidal suspendu)

Oh piiinaise il va continuer avec c'est deux milieu défensif.
:wallbash:

#2323 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 août 2008 - 15:59

Le talent ne disparait pas comme ca, à lui de blablabla.

Loko ? :whistling:

#2324 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 19 août 2008 - 15:59

Euh Toulalan c'est du solide ou sinon tu as de la merde dans les yeux, par contre Lassana Diarra...

#2325 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 août 2008 - 16:30

Euh Toulalan c'est du solide ou sinon tu as de la merde dans les yeux, par contre Lassana Diarra...

Bien sur que c'est solide.
Mais on se retrouve dans le même schéma qu'avant l'euro. Enfin c'est tout sauf étonnant.

Un paquet de joueurs ont tout raté à Paris ou Marseille mais ont fait des merveilles ailleurs.

#2326 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 19 août 2008 - 17:10

mais je ne voulais pas dire qu'ils sont mauvais bien au contraire, c' est le fait qu'il y ait deux récupérateur qui me gène, j'aurais préféré que Toulalan soit tout seul à la récupération et qu' on mette un milieu offensif a ses côté.

#2327 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 août 2008 - 18:39

Loko ? :whistling:

Oh le lourd..
ca va c'est bon.. :thumbdown3:

:P

#2328 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 19 août 2008 - 23:03

hum toulalan-gourcuff :bave:

c'est un match amical contre la suède, donc faire des essais comme ça serait logique mais continuer a mettre 2 défensifs c'est continuer a jouer avec un système qui nous a plus rien rapporté depuis 2000 donc : :wallbash:

Bah Nasri et Ben Arfa forfaits, ya pas 45 000 solutions...

#2329 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 20 août 2008 - 11:37

Image IPB

#2330 Gauthier

Gauthier

L'homme qui floodait avec une Wii

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages
  • Lieu:Vous en Voironnais un peu?
  • GamertagUn Jour, je vous ferais les fesses!
  • ID PSNLa aussi, je vous botterais le cul un jour

Posté 20 août 2008 - 16:32

Image IPB

THIS IS PARRRIIIISSS!!!!!

(Oui, je suis pour toutes les équipes du temps qu'elles peuvent battre Lyon, car j'en ai ras le fion d'eux :whistling: )

#2331 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 20 août 2008 - 16:53

Départ de djibril cissé en prêt sans option d'achat vers Sunderland,club entraîné par le mythique roy keane et qui a fini 15ème l'année dernière de la barclays premier league...

Et là tout de suite notre potentiel offensif en prend un coup en sachant que l'on ne possède pas de véritable doublure à Mamadou Niang,Pape diouf pense qu'un renfort avant la fin du mercato n'est pas obligatoire.
J'ose espérer que ce n'est là qu'une stratégie pour ne pas voir les prix s'envoler car avec le championnat et la probable participation à la ligue des champions,c'est une obligation d'avoir une doublure de haut niveau à ce poste.

#2332 Gauthier

Gauthier

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 20 août 2008 - 17:19

Départ de djibril cissé en prêt sans option d'achat vers Sunderland,club entraîné par le mythique roy keane et qui a fini 15ème l'année dernière de la barclays premier league...

Et là tout de suite notre potentiel offensif en prend un coup en sachant que l'on ne possède pas de véritable doublure à Mamadou Niang,Pape diouf pense qu'un renfort avant la fin du mercato n'est pas obligatoire.
J'ose espérer que ce n'est là qu'une stratégie pour ne pas voir les prix s'envoler car avec le championnat et la probable participation à la ligue des champions,c'est une obligation d'avoir une doublure de haut niveau à ce poste.

:shock3:

T'as un lien? parce que je trouve ca louche, moi, Djibril va pas s'enterrer dans un club comme ca, Roy Keane ou pas!

#2333 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 20 août 2008 - 17:49

Le lien,c'est tout simplement le site officiel de l'om. www.om.net
Et là ça me fait mal ou tu peux le penser sachant que l'on ne part pas dans l'optique de recruter du lourd derrière...

#2334 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 20 août 2008 - 18:18

David Sommeil, le défenseur de Valenciennes, a été victime d'un «accident cardiaque» mercredi après-midi lors d'un entraînement. Le joueur (34 ans depuis 10 jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville où il est depuis en réanimation.

L'accident dont l'ancien Bordelais a été victime est le premier survenu chez un joueur professionnel évoluant en France depuis celui qui avait frappé le Sedanais Marco Ramdriana, le 18 janvier dernier, à la 22e minute de Sedan - Niort. Un défribillateur l'avait sauvé.

#2335 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 20 août 2008 - 23:38

OMG les buts de Suède-France surtout le premier de Larsson et le 2ème de Govou, tout juste hallucinant.

#2336 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 août 2008 - 06:02

Tin, j'ai même pas regardé le match hier. Aucune envie! Les matches amicaux ont toujours tendance à m'emmerder...

Ca a bien joué finalement? Y a du potentiel dans cette nouvelle équipe?

#2337 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 21 août 2008 - 07:00

Y a du mieux mais comme l'équipe de la Suède est très faible, je sais pas quoi penser de la France.

On a subit beaucoup d'occaz. Mandanda a été nickel.

Mais on a mit des buts malgré nos 2 milieux défensifs.

Mexes et Gallas ont été très limite. Pour la défense de Mexes, il n'a pas repris son championnat encore. Physiquement il a souffert.

Sagna très bon alors qu'Evra est un peu passé à côté.

Toulalan comme d'hab.
Diarra, je l'ai trouvé bof

Malouda progresse, il a débordé 2 fois (dont une passe décisive)

Govou très en jambe.

Henry-Benzema semblent mieux s'entendre.

Ray n'a pas changé en tout cas. Il fait rentrer Gourcuff 15 sec avant la fin, ce qui ne sert a rien. il sort Malouda pour A.Diarra lorsqu'on mène 2-1, qu'il reste 20 minutes et qu'on est dans un match amical. Bordel ça m'a foutu les boules.

Au final 1 seul changement, je compte pas celui à la 92e. Alors que c'est un match amical et qu'on pourrait essayer des mecs comme Flamini et Gourcuff.

#2338 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 août 2008 - 08:02

Y a du mieux mais comme l'équipe de la Suède est très faible, je sais pas quoi penser de la France.

On a subit beaucoup d'occaz. Mandanda a été nickel.

Mais on a mit des buts malgré nos 2 milieux défensifs.

Mexes et Gallas ont été très limite. Pour la défense de Mexes, il n'a pas repris son championnat encore. Physiquement il a souffert.

Sagna très bon alors qu'Evra est un peu passé à côté.

Toulalan comme d'hab.
Diarra, je l'ai trouvé bof

Malouda progresse, il a débordé 2 fois (dont une passe décisive)

Govou très en jambe.

Henry-Benzema semblent mieux s'entendre.

Ray n'a pas changé en tout cas. Il fait rentrer Gourcuff 15 sec avant la fin, ce qui ne sert a rien. il sort Malouda pour A.Diarra lorsqu'on mène 2-1, qu'il reste 20 minutes et qu'on est dans un match amical. Bordel ça m'a foutu les boules.

Au final 1 seul changement, je compte pas celui à la 92e. Alors que c'est un match amical et qu'on pourrait essayer des mecs comme Flamini et Gourcuff.

?? :unsure:

depuis quand l'équipe de Suède est très faible? C'est une équipe qui traditionnellement se qualifie pour les phases finales régulièrement, ce qui est un exploit vu le niveau très élevé des qualifications du Continent. Ce n'est pas une grande équipe, mais une très bonne équipe intermédiaire.

#2339 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 21 août 2008 - 08:36

Bah pas hier soir.
Ils ont essayé une nouvelle formation en 3-5-2. Sauf que leurs défenseurs centraux sont à la ramasse dès qu'il faut courir. Jamais ils doivent prendre les 2 premiers buts français.

En seconde mi temps, ils reviennent à une formation plus traditionnelle pour eux. En 4-4-2 je crois. Et la, ils defendent bien mieux.

Et si Ibrahimovic était présent, je pense qu'on en prend 3 ou 4 et non 2.

#2340 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 août 2008 - 12:52

Jérôme Rothen s'est étonné, jeudi, des déclarations de Stéphane Dalmat sur Ludovic Giuly, publiées mardi par France Football. «Je suis allé voir Ludo pour savoir s'il avait eu un problème avec lui. Car ça m'a m'a étonné, mais il paraît que non, a dit Rothen, vieux complice de Giuly à Monaco entre 2001 et 2004. C'est bizarre de critiquer un joueur comme ça quand on ne le connaît pas. Ludovic a fait une belle carrière et c'est un exemple pour pas mal de joueurs

Pour Rothen, «c'est de la méchanceté gratuite». «On peut ne pas aimer le style d'un joueur mais ça s'arrête là, dit le milieu gauche du PSG. Quand il dit ''c'est facile de jouer avec Eto'o et Ronaldinho'', je pense qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Barcelone qui voudraient voir jouer Dalmat au Barça.» Le Paris SG se déplace samedi à Sochaux lors de la 3e journée de L1. Dans une bonne ambiance. (Avec AFP)

Rothen répond donc aux propos de Stéphane Dalmat dans l'Equipe la semaine dernière, qui avait déclaré que Giuly n'était pas un bon joueur et qu'il était surestimé.

Ah c'est sûr que s'il y a un joueur qui a été surestimé en France, c'est bien Stéphane Dalmat! :thumbdown:

#2341 Gauthier

Gauthier

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 21 août 2008 - 14:11

Mais qui c'est ce con, pour dire des conneries pareilles sur Giuly? Sérieux, j'en ai jamais entendu parler de ce Dalmat!

#2342 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 21 août 2008 - 19:07

Rothen :wub:

#2343 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 21 août 2008 - 22:50

Bon bah vivement le partenariat avec Nike, parce que Adidas fait vraiment n'importe quoi avec les maillots de l'équipe de France en ce moment.

Rothen :wub:

C'est gore !

#2344 Gauthier

Gauthier

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 22 août 2008 - 02:11

Bon bah vivement le partenariat avec Nike, parce que Adidas fait vraiment n'importe quoi avec les maillots de l'équipe de France en ce moment.

Du genre ca?

http://video.google.... ...h=&start=10

Je trouve que ce maillot a la méga-classe.

#2345 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 22 août 2008 - 12:59

Du genre ca?

http://video.google.... ...h=&start=10

Je trouve que ce maillot a la méga-classe.

Sauf que ça c'est du rugby. :P

Pour Giuly, je pense plutôt à un compte à rendre, même si le principal intéressé dit que non (parce qu'humainement, le monsieur il vaut vraiment pas une thune, on pourrait même dire qu'il est capable d'être un bel enfoiré).

Pour ceux qui se demanderaient, sa femme (mnt divorcée) trainait beaucoup chez moi passé un temps. Donc j'en ai entenu de belles sur l'homme.

Modifié par Kokoïne, 22 août 2008 - 13:07.

#2346 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 août 2008 - 13:12

Pour Giuly, je pense plutôt à un compte à rendre, même si le principal intéressé dit que non (parce qu'humainement, le monsieur il vaut vraiment pas une thune, on pourrait même dire qu'il est capable d'être un bel enfoiré).

Pour ceux qui se demanderaient, sa femme (mnt divorcée) trainait beaucoup chez moi passé un temps. Donc j'en ai entenu de belles sur l'homme.

Ah ouè? Tu connais l'ex-femme de Giuly?

Je ne sais pas qui il est vraiment. Après, le coup des SMS à Estelle Denis, tu sens quand même que c'est louche, ces histoires.

(Mais cela ne nous regaaarde pas)

#2347 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 22 août 2008 - 13:20

Meilleure amie de ma soeur à l'époque, j'ai vu son gosse, j'ai suivi son divorce, etc...

#2348 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 22 août 2008 - 14:48

Ho8 on reste bien avec Ludo :angry:
Il tue :wub:

#2349 Gauthier

Gauthier

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 22 août 2008 - 15:30

Oui, mais ca n'empecherait pas Nike de faire la même chose pour le Foot. :genre:

Sinon, niveau connaissances en Foot, j'ai déja vu Fabrice Fiorese(je crois que c'est lui que vous détestez au PSG, non?) qui a habbité Randens (un village pas loin de chez moi) et quelques joueurs de Lens en 98-99.

#2350 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 août 2008 - 15:35

Oui, mais ca n'empecherait pas Nike de faire la même chose pour le Foot. :genre:

Exact, l'équipe d'italie avait eu pendant un temps des maillots moulants, tout comme la Roma, ça n'avait pas forcément plu à tout le monde mais au moins ça limitait les tirages de maillot.
M'enfin c'est tout de même moins important qu'au Rugby, ou là tout les maillots pros sont devenus moulants.

#2351 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 août 2008 - 15:40

Exact, l'équipe d'italie avait eu pendant un temps des maillots moulants, tout comme la Roma, ça n'avait pas forcément plu à tout le monde mais au moins ça limitait les tirages de maillot.
M'enfin c'est tout de même moins important qu'au Rugby, ou là tout les maillots pros sont devenus moulants.

Autant au foot, le maillot moulant n'est pas choquant car les mecs ont des carrures normales (pour des sportifs s'entend), autant au rugby, c'est parfois un peu ridicule, lorsque les piliers ou les avants portent des maillots pour mouler leurs 150 ou 160kg...

D'un côté, ça décomplexe des mecs comme moi de porter des t-shirts moulants! :lol:

Sinon, je crois que je suis le seul, mais je l'aime bien, le nouveau maillot des Bleus ; ça change un peu, ça fait un peu pull d'uniforme british et ça fait plus élégant.

#2352 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 août 2008 - 15:44

Autant au foot, le maillot moulant n'est pas choquant car les mecs ont des carrures normales (pour des sportifs s'entend), autant au rugby, c'est parfois un peu ridicule, lorsque les piliers ou les avants portent des maillots pour mouler leurs 150 ou 160kg...

D'un côté, ça décomplexe des mecs comme moi de porter des t-shirts moulants! :lol:

Ouais enfin c'est pas le coté esthetique qui est le plus important, mais plutôt le fait de ne pas pouvoir attraper le maillot facilement.
D'obliger le gars à plaquer normallement plutôt qu'a tirer le maillot pour faire tomber l'autre.

#2353 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 22 août 2008 - 15:47

Ce fils de pute d'escalettes saisit la cour de cassation pour l'affaire de la banderole.
C'est dingue d'avoir une institution qui prend parti comme ca.
Cette année, les arbitres vont nous allumer, Thiriez va chouiner dans les media poubelles, genre l'équipe, et hop encore un coup d'antiparisianisme dans les dents.

#2354 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 août 2008 - 18:10

Ouais enfin c'est pas le coté esthetique qui est le plus important, mais plutôt le fait de ne pas pouvoir attraper le maillot facilement.
D'obliger le gars à plaquer normallement plutôt qu'a tirer le maillot pour faire tomber l'autre.

Nan mais je sais bien, hein pour le côté pratique! Après, faut pas oublier aussi le côté mercantile de l'affaire, à savoir mettre des maillots chez Decathlon pour les vendre! Donc l'esthétique, ça compte aussi pas mal dans ce cas là (qu'on le veuille ou non).

Après, je ne peux que soutenir Plins. Je l'ai déjà dit ici : je ne porte pas vraiment le PSG dans mon coeur, mais cette affaire de banderole frôle la mascarade et sombre dans le ridicule. Tout ça pour une "insultounette" et une blague de mauvais goût. QUand on voit ce qui traine dans les autres gradins de France et d'Europe, ça fait cher payé... Et après, on veut un grand club de la capitale, mais à l'enfoncer comme ça, ça en devient pathétique... :thumbdown3:

En plus, je trouve que condamner le PSG, puis le rétablir, puis saisir l'appel, etc... Ca ne fait que décrédibiliser un peu plus les instances de la FFF qui, après la reconduction de Domenech, tombe un peu plus à chaque fois dans la honte la plus imbuvable... :(

#2355 Gauthier

Gauthier

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 22 août 2008 - 20:35

Je suis peut-etre Nordiste, mais ca fait longtemps que j'ai tourné la page, et puis etre condamné juste pour quelques "supporters" golmons qui ne reflènt en rien le public du PSG, je trouve ca débilissime. Quand on voit ce qui se passe en Angleterre ou en Italie, nous, c'est le pays de Candy a coté.

Alors, j'apporte mon soutien a Plins et aux autres supporters du PSG. :japh:

#2356 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 août 2008 - 21:35

Allez hop, une petite satisfaction personnelle, avec la Berrichonne de Châteauroux qui a gagné 1-0 contre Amiens.

Je sais que tout le monde s'en fout, mais moi, ça me fait plaisir :yahoo:

#2357 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 août 2008 - 09:25

Un bus de supporters de l'OM qui se rendait à Le Havre pour le match de ce soir a eu un accident sur l'A6, à hauteur de Fontainebleau. Il y a 2 morts et une 30aine de blessés, plus ou moins grave :/

Dans la journée, la FFF fera une déclaration pour dire que c'est encore un coup fourré du PSG et qu'on leur retirera la Coupe de la Ligue. :whistling:

#2358 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 23 août 2008 - 10:07

Lu sur un article d'AllPSG, un des sites d'infos fiables du Paris-Sg le plus lu (ils doivent avoir plus de visites que Gameblog qui en a lui-même de plus en plus :wub: )

Troisième match pour les joueurs de Paul Le Guen, qui se déplacent au Stade Bonnal de Sochaux. L'occasion d'échanger avec les supporters sochaliens.
Si l'on avait encore des doutes sur la débile mais manifeste traditionnelle haine envers le PSG et ses supporters, ce match Sochaux - PSG vient en apporter la preuve.

Comme vous le savez, AllPSG se déplace à chaque match à la rencontre des supporters du futur adversaire du Paris Saint-Germain, en toute sportivité, afin d'échanger avec eux, sans animosité aucune. Pour la rédaction d'AllPSG, il n'y avait aucune raison que cela soit différent avec Sochaux. Dans un premier temps, c'est le site planetesochaux.com qui avait été choisi pour répondre aux questions d'AllPSG. Le questionnaire a été stoppé au bout d'à peine 24 heures. En voici les raisons avec quelques extraits des réponses : "Les supporters parisiens vont péter les sièges de leur tribune et votre club remboursera comme chaque année." - "Comme c'est lourd ces interviews à deux balles que pesonne ne lit. Les fans du PSG se foutent de nous et on le leur rend bien. Ces questionnaires ne sont donc d'aucune utilitité. Ils sont en quelques sortes à la banalité ce que le Cambodge est à la jambe de bois: une formidable terre promise." - "Nos espoirs c'était qu'on aurait plus d'interviews à deux balles de la part d'obscurs sites de quartier." - "Et je regrette donc que votre club de merde n'ait pas été davantage sanctionné."

:/

#2359 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 24 août 2008 - 09:40

Lu sur un article d'AllPSG, un des sites d'infos fiables du Paris-Sg le plus lu (ils doivent avoir plus de visites que Gameblog qui en a lui-même de plus en plus :wub: )

Troisième match pour les joueurs de Paul Le Guen, qui se déplacent au Stade Bonnal de Sochaux. L'occasion d'échanger avec les supporters sochaliens.
Si l'on avait encore des doutes sur la débile mais manifeste traditionnelle haine envers le PSG et ses supporters, ce match Sochaux - PSG vient en apporter la preuve.

Comme vous le savez, AllPSG se déplace à chaque match à la rencontre des supporters du futur adversaire du Paris Saint-Germain, en toute sportivité, afin d'échanger avec eux, sans animosité aucune. Pour la rédaction d'AllPSG, il n'y avait aucune raison que cela soit différent avec Sochaux. Dans un premier temps, c'est le site planetesochaux.com qui avait été choisi pour répondre aux questions d'AllPSG. Le questionnaire a été stoppé au bout d'à peine 24 heures. En voici les raisons avec quelques extraits des réponses : "Les supporters parisiens vont péter les sièges de leur tribune et votre club remboursera comme chaque année." - "Comme c'est lourd ces interviews à deux balles que pesonne ne lit. Les fans du PSG se foutent de nous et on le leur rend bien. Ces questionnaires ne sont donc d'aucune utilitité. Ils sont en quelques sortes à la banalité ce que le Cambodge est à la jambe de bois: une formidable terre promise." - "Nos espoirs c'était qu'on aurait plus d'interviews à deux balles de la part d'obscurs sites de quartier." - "Et je regrette donc que votre club de merde n'ait pas été davantage sanctionné."

:/

Ah c'est beau le sport... Et les supporters qui vont avec! :(

Je suis choqué, tu vois... L'idée de base de rencontrer les supporters adverses, je trouvais ça sympa, mais traité de cette façon, c'est honteux! :busted_red:

Et après, t'as les "méchants supporters parisiens" contre les "gentils supporters du reste de l'Hexagone". Et après, on s'étonnera si les supporters parisiens sortent une banderole pour les traiter de "sales bosches chômeurs et traîtres"...

J'ai fait un copier-coller du post de Plins à la FFF et je demande l'exclusion du FC Sochaux de la Coupe de la Ligue pour ce manque de sportivité flagrant!!! :genre:

#2360 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 24 août 2008 - 10:39

A noter que les supporters parisiens ont baché une nouvelle banerole hier suite à la mort des deux supporters de l'Om dans l'accident de bus d'hier. On pouvais lire :
"La vie humaine est plus forte que la haine. RIP."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)