Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2281 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 09 août 2008 - 21:51

Paris qui perds 1 - 0 et match de folie 4-4 OM - Rennes

#2282 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 09 août 2008 - 22:04

Pour le PSG je pense qu'il va falloir attendre plusieurs matchs avant de vraiment "estimer" la valeur de l'équipe. 1-0 encore en premier match c'est pas trop grave.

Par contre le 4-4 marseillais doit valoir son pesant de pop corn.

#2283 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 09 août 2008 - 22:05

Paris qui continue sur sa lancée tout comme l'arbitrage d'ailleurs. :genre:

#2284 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 09 août 2008 - 22:09

Je crois que c'est assez clair pour Paris, il nous manque un attaquant de talent.
A noter que la percussion et les bonnes passes de sessegnon on déja manqué.
Guily et Maké qui on été convainquants, Ceara en yoyo, Rothen pas au top (mais il lui faut toujours 2-3 matchs avant de débuter, je me fait pas de bile pour lui)

#2285 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNshika2t33

Posté 09 août 2008 - 22:17

Yaaattaaa victoire de bordeaux contre caen 2-1, but de gourcuff et de cavenaghi.

si paris pourrait renouveler sa performance de se soir contre bordeaux la semaine prochaine se serait sympa.

:ph34r:

#2286 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 09 août 2008 - 23:28

Putain, 4-4... fait chier quoi, on menait 3-2 à la 90ème minute, et y a eu 3 buts en 1 minute (Mandanda CSC, Grandin, et Cheyrou) :/

Bon, c'est pas non plus grave quoi, mais fait chier.

#2287 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 10 août 2008 - 08:43

Je crois que c'est assez clair pour Paris, il nous manque un attaquant de talent.
A noter que la percussion et les bonnes passes de sessegnon on déja manqué.
Guily et Maké qui on été convainquants, Ceara en yoyo, Rothen pas au top (mais il lui faut toujours 2-3 matchs avant de débuter, je me fait pas de bile pour lui)

C'est vrai que la Kezman ferait du bien pour la finition mais apparemment les turques veulent le vendre alors que le PSG veut seulement un prêt donc ca bloque a ce niveau la.

#2288 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 10 août 2008 - 09:15

Apparemment, Giuly et Maké manquaient encore un peu de jus pour ce premier match (surtout que Maké ne devait pas jouer). Par contre, de ce que j'en ai vu, ils vont sûrement apporter beaucoup de choses au PSG (les passes de Maké sont toujours précises à un point!). Et il parait évident que Sessegnon a manqué. Chantôme ne m'a pas transcendé et j'ai souvent vu Rothen dangereux (même si j'imagine, comme le dit Plins, qu'il manque de jus aussi).

L'équipe qui m'a le plus plu sur ce que j'ai vu, c'est bel et bien l'OM : un jeu fluide, tourné vers l'avant, avec un potentiel offensif impressionnant. Ben Arfa a fait un match splendide, Koné et Niang ont toujours été dangereux et Cissé a manifestement changé son rôle en joueur de sape, qui perturbe énormément les défenseurs. Si l'équipe reste de ce niveau toute l'année, ils vont faire mal dans les défenses!

Par contre, défensivement, il manque vraiment quelque chose. 4 buts en un match, donc 2 dans les arrêts de jeux, il y a forcément des lacunes. On ne peut pas reprocher quelque chose à Mandanda sur le 3e but (un coup de billard dans son dos qui file au fond des filets) car d'après les commentaires de C+ hier, il a juste sorti un match énorme (tout comme Douchez, gardien de Rennes).

Bordeaux ne m'a pas transcendé, mais la Paire des Yoann (Gourcuff-Gouffran) risque de faire la misère tant ils ont l'air de bien s'entendre. Cela dit, une équipe qui gagne sans être brillante, après être menée 1-0 à la mi-temps, il va falloir s'en méfier.

Par contre, je suis un peu dégoûté pour l'ASSE, qui se voit prendre un penalty complètement injustifié contre Valenciennes. Le défenseur stéphanois tacle de toute beauté Johann Audel, joue le ballon, mais un petit contact du pied arrière fait trébucher l'attaquant valenciennois, qui se voit obtenir un penalty... Et le pire, c'est Audel qui dit, façon faux-cul après le match : "je ne suis pas du genre à simuler, donc je ne dis rien. l'arbitre a sifflé penalty, je respecte. De toutes façons, on est tous des potes dans ce milieu (sic), je ne pense pas qu'il voulait faire mal" :(

J'avais parié il y a quelques jours que la L1 sera prolifique en buts et en spectacle. Au niveau des buts, ce n'est pas forcément garanti (on devrait tourner à une moyenne de 2,5 buts/match pour cette première journée, ce qui est mieux que l'an dernier, mais pas top). Mais au niveau du spectacle, j'ai vu du jeu offensif, une volonté plus crue d'aller vers l'avant, par des équipes comme Marseille, Bordeaux, Caen, Nantes, voire Grenoble aussi, qui, d'après ce que j'ai vu, n'a pas l'air ridicule et est plutôt joli à regarder. Et le match ASM-PSG semblait lui aussi assez engagé, du moins sur une partie du match.

Après, je n'ai probablement vu que les meilleurs moments (les multiplex, c'est un peu le défaut), mais j'y crois à mort! :P

#2289 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 10 août 2008 - 09:41

Et n'oublions pas cette après midi le community shield qui sera diffusé sur France 4 cette année. Manchester Porstmouth (oui je sais ca fait pas révé..)

Mais bon Angel pourrait peut être nous faire une petite analyse de cette première journée de L1?

#2290 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 10 août 2008 - 10:33

Mais bon Angel pourrait peut être nous faire une petite analyse de cette première journée de L1?

Attend je te le fais :

Beuh la L1 c'est d'la merde! Rien ne vaut la Liga, et rien ne vaut plus que tout le Real.
Tiens, d'ailleurs je vais me servir une binouze pour fêter le titre de l'an dernier (comment ça, encore?)

#2291 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 10 août 2008 - 10:42

Argentine-Australie sur France 4

#2292 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 10 août 2008 - 12:23

Oh piiinaise ronaldinho sait encore jouer au foot. :yahoo:
Finalement le milan ac n'a peut être pas fait une connerie.

#2293 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 10 août 2008 - 12:26

Oh piiinaise ronaldinho sait encore jouer au foot. :yahoo:
Finalement le milan ac n'a peut être pas fait une connerie.

Never underestimate a champion's heart !

Ouverture du score dès la 3e minute des Eléphanteaux par Cisse, au départ de l'action Kalou ouvre très bien côté droit.

#2294 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 10 août 2008 - 19:14

D'après l'Equipe, Grenoble essayerait de recruter Sylvain Wiltord, écarté du groupe rennais jusqu'à nouvel ordre.

Ils essaieraient de faire le forcing par le biais de Battles et Moreira, deux anciens coéquipiers. Ils pensent même (je pense à raison) qu'il pourrait venir autrement que pour des raisons financières, et pourrait accepter de sacrifier ses émoluments importants liés à son statut d'ancien cadre des Bleus.

S'ils arrivaient à cela, ce serait assurément le gros coup de la fin de l'été.

#2295 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 10 août 2008 - 21:37

1er match de l'OL, 80 minutes de joués, et l'OL mène 3-0 à Gerland devant son public face au TFC dont un doublé de l'inévitable Benzema.

#2296 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 11 août 2008 - 14:45

Ben Arfa oots !

#2297 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 11 août 2008 - 14:53

En fait on a peut être pas perdu grand chose en vendant Nasri :mellow:

#2298 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 11 août 2008 - 16:55

Dario Simic, ancien joueur du Milan AC, joueur le plus capé de la sélection croate (99 sélections, si j'ai bien tout lu l'Equipe), a signé aujourd'hui pour l'AS Monaco.

Agé de 32 ans, ce joueur a un palmarès assez important, dont 2 Champions' League. Cependant, il n'a joué que 4 matches avec l'AC sur la saison dernière.

#2299 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 11 août 2008 - 16:58

Il peut encore revenir à un niveau très compétitif Simic.
Il portait les couleurs du Milan AC depuis 2002.

#2300 shika2T

shika2T

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 405 messages
  • ID PSNshika2t33

Posté 11 août 2008 - 17:42

En fait on a peut être pas perdu grand chose en vendant Nasri :mellow:

ben si justement sa aurait été bandant de voir un milieu offensive avec valbuena a gauche, nasri dans l'axe et ben arfa a droite.

#2301 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 13 août 2008 - 02:08

Monaco ou l'équipe des joueurs futurs retraités.

#2302 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 août 2008 - 18:17

Attend je te le fais :

Beuh la L1 c'est d'la merde! Rien ne vaut la Liga, et rien ne vaut plus que tout le Real.
Tiens, d'ailleurs je vais me servir une binouze pour fêter le titre de l'an dernier (comment ça, encore?), et une coupe de champagne pour l'Euro.

Fixed.

#2303 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 août 2008 - 13:12

LE PSG EST REINTEGRE A LA COUPE DE LA LIGUE!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW!!!

#2304 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 août 2008 - 12:54

Et une victoire, une.

Ce matin je me suis sorti de la morve bleue du nez, les fumis sont mal passés :P

#2305 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 17 août 2008 - 13:41

Victoire dès sa première tentative à domicile pour Paris but de Hoarau.

#2306 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 17 août 2008 - 19:36

Et une victoire, une.

Ce matin je me suis sorti de la morve bleue du nez, les fumis sont mal passés :P

Ouais, et que ca perdure quoi !

#2307 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 17 août 2008 - 20:31

Et une victoire, une.

Ouais que ça dure ! PARCE QUE MERDE JE VEUX UN OM-PSG DE HAUTE VOLEE CETTE ANNEE !

#2308 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 17 août 2008 - 20:50

Bon... 1-0 à la mi-temps, c'est plutôt cool.

Bonne équipe d'Auxerre, bonne équipe de l'OM... du coup, le jeu a parfois du mal à "éclater", et on assiste à un match très posé, avec pas forcément beaucoup d'occasions très dangereuses d'une part comme de l'autre. Mais bon, le résultat est là pour l'instant, c'est bien le principal.

#2309 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 17 août 2008 - 21:48

OK...Marseille...
OK...

#2310 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 août 2008 - 21:50

C'est assez impressionant en effet.

#2311 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 17 août 2008 - 21:57

Bon, bé voilà.

4-0, j'ai rien d'autre à ajouter... Je suis juste heureux, tout simplement :)

Quelle putain d'équipe...

#2312 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 août 2008 - 06:12

Bon bah Marseille a déroulé, comme la semaine dernière, tout en verrouillant le but cette fois-ci.

Encore une journée à 25 buts, ce qui est une bonne moyenne pour la L1. Du spectacle en perspective cette saison?

Le leader est Grenoble, à la surprise générale, devant Marseille et Lyon.

A suivre!

#2313 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 18 août 2008 - 08:05

Si Marseille confirme, si Paris arrive à exploiter son potentiel énorme, si Lyon ne domine pas trop, si Bordeaux confirme sa belle seconde place de l'an dernier...on va avoir une saison de fou.

#2314 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 août 2008 - 08:25

Si Marseille confirme, si Paris arrive à exploiter son potentiel énorme, si Lyon ne domine pas trop, si Bordeaux confirme sa belle seconde place de l'an dernier...on va avoir une saison de fou.

Que Moussif t'entende!

N'oublie pas Monaco, qui semble ne pas avoir envie de jouer le ventre mou du tableau (j'adore cette expression! ^_^ )...

Paris a un truc à jouer bien plus important que le maintien (enfin, espérons-le). La présence de Maké, Giuly, Rothen et un Armand en grande forme font que la baraque tient mieux. Du coup, on enlève un poids sur les épaules de Chantôme et Sakho (2 joueurs prometteurs à mon avis), ils vont pouvoir se lacher un peu plus.

Bordeaux possède un potentiel énorme, avec un entraîneur qui a une vision du jeu assez nouvelle, et Gourcuff qui va à n'en pas douter être une des stars de ce championnat

Lyon a fait un très bon 1er match, mais n'a pas confirmé au 2e. Cela dit, vu l'équipe affichée, attendons-nous quand même à une résistance farouche à conserver son titre...

Marseille est juste l'équipe la plus impressionnante : jeu offensif alléchant, un entraîneur qui a tout compris, une défense qui semble avoir fait des progrès monumentaux en 3 matches (2 en L1 + le tour préliminaire de la CL).

+ une ou deux surprises (Grenoble? :genre: ), des buts en pagaille (en tout cas, c'est bien parti), peut-être un jeu un peu moins frileux que les années précédentes (j'ai le sentiment que les entraîneurs ont entendu les cris des supporters) = une saison qui promet!

Je sais que je peux passer pour un ardent fanatique du championnat de France, mais je trouve qu'il est sous-estimé, même si je comprend certaines critiques à son égard (qui sont justifiées). Mais il y a du potentiel sous la pédale, et s'il est bien exploité, et si surtout Lyon domine moins, ça peut mettre plus de suspense et plus d'envie.

#2315 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 18 août 2008 - 10:43

Non mais cherchez pas : allez l'OM :D B)

*avait juste envie d'exposer sa joie*

#2316 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 18 août 2008 - 21:25

Le dernier obstacle qui bloquait le transfert de Mateja Kezman au Paris-SG a été levé lundi. Alors que le Paris SG s'était mis d'accord avec Fenerbahçe et avec le joueur depuis plusieurs semaines, la transaction était bloquée par un désaccord entre l'international serbe et le club turc, qui lui demandait de rétrocéder une partie de sa prime reçue lors de son arrivée en Turquie. Mais le problème est désormais réglé, et le joueur est arrivé lundi soir à Paris. Il passera la visite médicale mardi, avant de signer son contrat, un prêt dans un an avec une option d'achat quasi-automatique pour deux années supplémentaires.

Source

#2317 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 août 2008 - 23:21

J'éspère pouvoir dire "Bienvenue Mateja" dès demain

#2318 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 19 août 2008 - 02:38

Yep, enfin, j'ai envie de dire !

#2319 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 août 2008 - 11:18

Kezman sera présenté à la presse à 14h30 :wub:

#2320 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 août 2008 - 12:46

Il a quand même clamé son envie de jouer à Paris depuis pas mal de temps.
Et il a aussi demandé aux dirigeants des fiches sur tout les joueurs du club pour mieux les connaitre, il a commenté les matchs de Paris (il a donc dû les regarder).

Je pense qu'il vient a Paris dans l'optique de rebondir, il veux relancer sa carrière, et c'est tant mieux pour nous. A noter qu'il a aussi refusé de jouer en coupe d'Europe pour pouvoir jouer en UEFA avec nous alors que le transfert n'était même pas terminé.

PS : Une video du Monsieur en question

Le talent ne disparait pas comme ca, à lui de retrouver su temps de jeu et le chemin des filets à Paris.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)