Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#2161 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 15 juillet 2008 - 12:46

Si tu veux on peux en parler.
Parenthèse avant de commencer :
T'etais encore plus virulent contre un joueur il y q quelques mois parce que finalement il venait pas dans l'équipe de rugby de toulon alors fait pas le blasé hein. :eyebrow:

Mais c'est pas le pire. Il s'est mis à cracher sur le club comme une grosse pute, alors qu'avant son arrivée au PSG c'était rien, c'était une petite merde que personne ne connaissait. Ce club lui a tout donné, mais à la place, il à préféré dire que le PSG était une prison, qu'il ne ce sentait pas bien, bla bla..

C'était pas vraiment le même cas de figure, plus comme GOuffran en fait Carter.

Sinon de ce point de vue là, je comprends mieux ;)

#2162 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 15 juillet 2008 - 14:02

Eto'o quitte le Barça? :lol:

#2163 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 15 juillet 2008 - 23:44

Ronnie à signé au Milan AC.

Info de dernière minute : Un pote à moi m'a dis que Maké signerait demain à Paris.
La source est sure selon lui (un de ses amis du staff).

#2164 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 16 juillet 2008 - 01:33

Ronnie à signé au Milan AC.

Info de dernière minute : Un pote à moi m'a dis que Maké signerait demain à Paris.
La source est sure selon lui (un de ses amis du staff).

Gros coup pour le PSG, un milieu de terrain Maké / Sessegnon ca a de la gueule, si on ajoute Rothen voire Giuly pour animer tout ça, ça peut le faire !

#2165 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 16 juillet 2008 - 01:34

Gros coup pour le PSG, un milieu de terrain Maké / Sessegnon ca a de la gueule, si on ajoute Rothen voire Giuly pour animer tout ça, ça peut le faire !

Rothen prolonge, Giuly est en bonne voie.
J'aimerais bien que tout ceci ce concrétise pour qu'on puisse ce concentrer sur un attaquant.

#2166 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 16 juillet 2008 - 17:03

Tant mieux si paris arrive a attirer des internationaux confirmés comme giuly ou maké,voire les deux.Ce sera forcément bénéfique pour la ligue 1 et contester encore un peu plus l'hégémonie lyonnaise.
Et pourtant c'est un fervent supporter de l'om qui le dit... ;)
D'ailleurs de notre côté,l'equipe et la provence annoncent un accord imminent avec baky koné,encore un ajout qualitatif sur le plan offensif,cela ne se refuse pas en espérant que c'est pour une saine concurrence et non pas un prélude au départ de djibril cissé...

Toujours dans les bonnes nouvelles,je suis heureux de constater que ronaldinho portera le maillot rossonero la saison prochaine,peut-être retrouvera t-on le joueur qui nous a tous fait rêver.Le retour du ka-pa-ro est en marche(kaka,pato,ronaldinho),samba football pour tout le monde.
A noter aussi que manchester united aurait ouvert la porte des négos avec le real madrid pour monsieur cristiano-je me roule de douleur en quarts de l'euro alors que ballack ne m'a pas effleuré-ronaldo...

#2167 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 16 juillet 2008 - 20:02

Si Paris chope Makélélé, c'est quand même énorme, à son poste, même a son âge c'est du lourd, surement l'un des 5 meilleurs à son poste. Reste à voir physiquement si ça va tenir, à Chelsea, il choisissait ses matchs pour jouer, souvent les matchs les plus importants (c'est d'ailleurs la preuve qu'il était indispensable à l'équipe).

Même en équipe de France, je le trouvais très performant.

Bon maintenant, il y a rien d'officiel.

Sinon pour remplacer Ronaldinho, Hleb devrait signer (si la visite médicale se passe bien). Un joueur que je trouve très talentueux et moins fantasque que Ronnie, mais tout aussi bon, je trouve.

Et Ronnie a fait un excellent choix, Milan plutôt que City, c'est vraiment plus classe pour un joueur de ce standing.

#2168 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 16 juillet 2008 - 23:14

Frankly, you'll do it my way: Scolari gets tough with Chelsea stars

Scol lesson: You've nearly got it Frank, but you have to tuck your thumbs inside your waistband, like this. It looks cooler.
Chelsea's pre-season was never like this under Jose Mourinho.
New boss Luiz Felipe Scolari has been giving his players a hard time in their first week back, boosting their fitness before even thinking of tactics (goal celebrations, penalties, arguing with the ref, penalties, falling over, pouting at the ref, penalties).
His marathon training sessions have left them gasping for air, with sessions the gym followed by leg, lung and cardiac work running on the spot, running about) and laps around the training pitch at Cobham more running about).
Scolari also gave the lesser players a chance, with a pool of keepers taking turns in goal, including German youth team stopper Niclas Heimann who may or may not have saved some penalties).
Scolari seemed to have a special programme for Michael Essien.
His team-mates were finally allowed to enjoy a kick-about but the Ghana midfielder's endurance test continued.

Then, with the evening sun sinking slowly in the west, players' fancies turned to thoughts of driving the Bentley home for a couple of lagers and nodding off in front of the plasma TV, remote in one hand, WAG in the other. Robinho warms to the idea of working with his fellow Brazilian Scolari at the Bridge Chelsea boss Scolari set to offer Drogba £130,000 a week to stay at The Bridge

But Scolari had a surprise for them - another work-out, this time in the swimming pool.

Claude Makelele won't have to worry about the new regime. The midfielder is on his way to PSG on a free transfer on a two-year deal.

Source.

Bon aller viens maintenant, Scolari t'a grillé.

#2169 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 259 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 16 juillet 2008 - 23:58

Je ne suis pas du tout le foot,j'aime l'ovalie,mais j'avais envie de venir dire un coucou à mes amis footeux et vous faire partager ceci:

Image IPB

Je ne reviendrai pas promis...

Pardon aux familles tout ça....

#2170 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 juillet 2008 - 00:00

Je ne suis pas du tout le foot,j'aime l'ovalie,mais j'avais envie de venir dire un coucou à mes amis footeux et vous faire partager ceci:

Image IPB

Je ne reviendrai pas promis...

Pardon aux familles tout ça....

Alors, je suis sûr et certain que t'adores le Rugby, et que tu supportes ton équipe de CFA2 tout les dimanches.

Oui, je sais ca juste en regardant un seul post. Oui, je suis fort. Oui, je te BRISE.

#2171 Foxman

Foxman

Deus Ex Machina

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 259 messages
  • Lieu:Behind You

Posté 17 juillet 2008 - 00:04

:lol:

Même pas....c'té pour rire!!!

Et pis près de chez moi y a le B.O. c'est pas du cfa2,c'est juste au dessus :ph34r:

#2172 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 17 juillet 2008 - 13:29

Selon une information de l'equipe,eto'o est en ouzbékistan en ce moment même pour vérifier la crédibilité du contrat de 40 millions d'euros sur un an proposé par le club du nom de kuruvchi tachkent...
Alors là s'il signe là-bas je bouffe un âne :D

#2173 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 juillet 2008 - 13:30

Ca

#2174 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 17 juillet 2008 - 13:33

Selon une information de l'equipe,eto'o est en ouzbékistan en ce moment même pour vérifier la crédibilité du contrat de 40 millions d'euros sur un an proposé par le club du nom de kuruvchi tachkent...
Alors là s'il signe là-bas je bouffe un âne :D

Je ne l'avais pas dit un peu plus haut cette info?

Bref, je parie que c'est une manigance de Borat, pour caser sa soeur (celle qui est la femme de son père) :whistling:

Mais sérieusement, qu'est ce qu'il irait faire là-bas? Même pour le fric, je suis sûr qu'il refuse!

#2175 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 juillet 2008 - 14:00

L'agent de Giuly s'est exprimé dans le quotidien transalpin Il Romanista. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas par 4 chemins : "Ludovic Giuly veut quitter la Roma, pas pour des raisons familiales mais parce qu'il ne joue pas assez. S'il existe une chance qu'il reste à Rome? C'est possibilité est à exclure. Il veut revenir en France pour jouer et se sentir footballeur à nouveau. Les négociations avec le PSG sont en cours et avancent bien. Il ira à Paris la saison prochaine, c'est une quasi-certitude."

#2176 Oulaet

Oulaet

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Vaucluse
  • ID PSNoulaet

Posté 17 juillet 2008 - 16:19

La ligue 1 cette année je pense que sa va etre chaud et Lyon champion :lol: je ne pense pas -_- sinon je crois que paris aura une bonne performance cette annee

ps: je suis pour l'om mais je suis pour les respect entre supporters parisien et marseillé ^_^

#2177 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 juillet 2008 - 16:21

ps: je suis pour l'om mais je suis pour les respect entre supporters parisien et marseillé ^_^

;)

#2178 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 17 juillet 2008 - 16:27

Chaque année on annonce l'OM voire Paris et maintenant Bordeaux champions devant Lyon !

Mais il est vrai que cette année, ca risque d'etre rude avec le PSG, Bordeaux et l'OM.

J'en ai aussi marre de ce recrutement made in L1 à Lyon, alors qu'il y avait des Aimar, Hleb, Van der vaart, Eto'o, Xabi Alonso ou autres joueurs sur le marché. Bon certes, pour la plupart c'est dur de les faire venir en L1 orange, mais pour Aimar (même si il est loin de son meilleur niveau, ça reste un joueur de grande classe!) ou des joueurs comme Modric, Zhirkov, Van der vaart (avant l'Euro) il y avait grave moyen si on avait fait quelques efforts, au lieu de cela on va se contenter de Pjanic, Ederson (tres bons certes, mais pas suffisant pour la LdC).

#2179 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 17 juillet 2008 - 16:30

Le PSG avec Rothen, Giuly, Sessegnon et Makélélé pourrait avoir une GUEULE MONUMENTALE! Il va juste falloir qu'ils trouvent un remplaçant à Pauleta (pas gagné ça)....

Et sur le papier, la plus belle équipe de L1 cette année est Bordeaux pour l'instant. Avec Laurent Blanc, les résultats de l'an dernier et les renforts prometteurs (Gouffran et Gourcuff notamment), je les verrai bien champion de France cette année.

Lyon est en train de perdre quelques joueurs clés et n'a pas recruté grand monde pour l'instant. Enfin, d'un côté, l'OL est une équipe qui a toujours tendance à terminer son recrutement le 31 août.

#2180 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 17 juillet 2008 - 16:37

Le PSG avec Rothen, Giuly, Sessegnon et Makélélé pourrait avoir une GUEULE MONUMENTALE! Il va juste falloir qu'ils trouvent un remplaçant à Pauleta (pas gagné ça)....

Et sur le papier, la plus belle équipe de L1 cette année est Bordeaux pour l'instant. Avec Laurent Blanc, les résultats de l'an dernier et les renforts prometteurs (Gouffran et Gourcuff notamment), je les verrai bien champion de France cette année.

Lyon est en train de perdre quelques joueurs clés et n'a pas recruté grand monde pour l'instant. Enfin, d'un côté, l'OL est une équipe qui a toujours tendance à terminer son recrutement le 31 août.

+1 Je l'ai dit dans la page précedent qu'un milieu Giuly Rothen Sessegnon Maké, ca TUE tout !

à l'OL faudrait peut etre commencer à dégraisser au milieu de terrain avec Bodmer Juninho, Toulalan, Kallstrom, Pjanic, Ederson, Makoun. Et si Puel veut jouer avec deux milieux axiaux en 4 4 2, ca risque vraiment de faire trop. Après c'est sur on peut cantonner Pjanic, Ederson ou Kallstrom sur les cotés, mais c'est pas leur poste.
Puis je pense, qu'il manque un bon arrière droit, un défenseur central pour remplacer Squillaci, et un milieu offensif gauche ! Donc oui c'est pas fini le recrutement !

Moi j'aime beaucoup l'effectif de l'OM, déjà qu'ils ont un très bon jeu très rapide. Avec Koné, Ben Arfa, Valbuena, Niang, Cissé, offensivement ca devrait être bien animé. Nasri avait tendance à ralentir le jeu marseillais.

En tant que supporter lyonnais, je veux quand même les voir premier hein =p

#2181 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 17 juillet 2008 - 16:46

Il y a deux problèmes en un à lyon sur leur mercato,ils ne recrutent qu'en ligue 1 et surtout à des tarifs qui me paraissent déraisonnables: keita 17M,pjanic 7M,ederson plus de 10M,etc.

Je viens de voir que le transfert de baky koné à l'om est bloqué pour une prime d'intéressement que l'ogcn doit verser au joueur en cas de départ or,ils ne veulent pas,estimant avoir déjà fait des efforts sur le prix de cession du joueur...
Décidément après ben arfa,les transferts pour l'om sont complexes cette année.
Mais je pense tout de même qu'une solution sera trouvée,maintenant il s'agit de dégraisser l'effectif pour arriver à un groupe de 23-24 joueurs comme le souhaite gerets.En espérant que l'on possède une meilleure assise défensive que la saison passée,ce dont je ne saurais être persuadé vu les premiers matchs de préparations,wait and see.

#2182 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 juillet 2008 - 16:47

Perso je préfère pas m'enflammer.
Ca fait maintenant deux ans que je paye de ma personne, de mon argent et de mon temps pour un spectacle mediocre, j'éspère cette année en avoir pour mon argent..

Surtout que rien n'est fait, on n'est pas à l'abris d'une "Gourcuff" ou d'un soucis de dernière minute. Quoi qu'il en soit, si Paris arrive à chopper Guily, Maké ainsi que Briand et un autre attaquant de qualitée, couplé à Hoarau que j'apprécie déja, l'équipe pourrait retrouver un semblant de qualité SUR LE PAPIER.

PS : Reaper, je ne pense pas qu'on puisse trouver un attaquant de la trempe de Pauleta dans notre budget. 5 ans et 109 buts de bonheur, merci encore Pedro :wub:

#2183 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 17 juillet 2008 - 16:53

+1 Je l'ai dit dans la page précedent qu'un milieu Giuly Rothen Sessegnon Maké, ca TUE tout !

à l'OL faudrait peut etre commencer à dégraisser au milieu de terrain avec Bodmer Juninho, Toulalan, Kallstrom, Pjanic, Ederson, Makoun. Et si Puel veut jouer avec deux milieux axiaux en 4 4 2, ca risque vraiment de faire trop. Après c'est sur on peut cantonner Pjanic, Ederson ou Kallstrom sur les cotés, mais c'est pas leur poste.
Puis je pense, qu'il manque un bon arrière droit, un défenseur central pour remplacer Squillaci, et un milieu offensif gauche ! Donc oui c'est pas fini le recrutement !

Moi j'aime beaucoup l'effectif de l'OM, déjà qu'ils ont un très bon jeu très rapide. Avec Koné, Ben Arfa, Valbuena, Niang, Cissé, offensivement ca devrait être bien animé. Nasri avait tendance à ralentir le jeu marseillais.

En tant que supporter lyonnais, je veux quand même les voir premier hein =p

C'est comme moi, hein? :P

il paraitrait que Kim Kallström serait sur les tablettes de l'OM, comme de deux ou trois clubs anglais de seconde zone (du genre Middlesbrough, Bolton,etc...).

Je vois personnellement mal comment l'OL ne pourrait pas jouer sans Toulalan (une des rares satisfactions des Bleus à l'Euro). Pjanic et Makoun peuvent être de grosses recrues, mais est-ce que le premier sera capable de s'imposer? J'espère aussi que Jean II Makoun ne nous fera pas la même chose que Keita (bien qu'à mon avis, le premier est LARGEMENT meilleur que le 2e à leurs postes respectifs). Makoun est à mon avis un des meilleurs milieux du championnat de France, et il a tout à apporter.

#2184 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 17 juillet 2008 - 16:54

Perso je préfère pas m'enflammer.
Ca fait maintenant deux ans que je paye de ma personne, de mon argent et de mon temps pour un spectacle mediocre, j'éspère cette année en avoir pour mon argent..

Surtout que rien n'est fait, on n'est pas à l'abris d'une "Gourcuff" ou d'un soucis de dernière minute. Quoi qu'il en soit, si Paris arrive à chopper Guily, Maké ainsi que Briand et un autre attaquant de qualitée, couplé à Hoarau que j'apprécie déja, l'équipe pourrait retrouver un semblant de qualité SUR LE PAPIER.

PS : Reaper, je ne pense pas qu'on puisse trouver un attaquant de la trempe de Pauleta dans notre budget. 5 ans et 109 buts de bonheur, merci encore Pedro :wub:

Je l'aime bien ce Hoarau ! Puis Paulo aime bien le 4 5 1 alors un milieu de terrain Sessegnon Maké Clément (ou Chantome) et Giuly Rothen sur les côtés pour alimenter Hoarau !

Sinon ca aurait été marrant que Morientes signe au PSG, on aurait retrouvé ce trio Giuly Rothen Morientes qui a fait peur a toute l'Europe il y a 4 ans !

#2185 Juliano5

Juliano5

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 17 juillet 2008 - 17:52

Bah justement dans leur quête de leur attaquant,le psg pourrait etudier une piste comme celle de morientes,qui me semble t-il n'est plus titulaire régulier à valence,après je ne sais pas si c'est réalisable sur le plan salarial,surtout avec des arrivées comme celles de make et giuly.

#2186 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 17 juillet 2008 - 17:59

En même temps le gros problème du PSG c'est qu'ils ont toujours une belle équipe....

sur le papier mais sur le terrain c'est beaucoup moins évident donc moi perso je préfère pas faire un triple salto en voyant les transferts arrivaient...

#2187 Oulaet

Oulaet

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Vaucluse
  • ID PSNoulaet

Posté 17 juillet 2008 - 19:09

En même temps le gros problème du PSG c'est qu'ils ont toujours une belle équipe....

Je crois que sur ce sujet il faut evoquer la paie d'un joueur en effet s'il gagne beaucoup en faisant rien c'est normale qu'il soit pas motive et dans les moment important sa marche(ex: paris a gagne la coupe de france..)
Et je crois que paris avait un tres gros budjet(supporter, produit derivés...) et je pense q'elle n'exerce pas beaucoup de pression aux joueur et donc :thumbdown2:
Mais la je pense qu'avec la frayeur de l'année derniere paris va faire un gros coup cette année :thumbup:

#2188 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 17 juillet 2008 - 19:25

Et je crois que paris avait un tres gros budjet(supporter, produit derivés...) et je pense q'elle n'exerce pas beaucoup de pression aux joueur et donc :thumbdown2:
Mais la je pense qu'avec la frayeur de l'année derniere paris va faire un gros coup cette année :thumbup:

Je précise quand même qu'AUCUNE assoc' de supporters Parisiens ne recoivent d'indemnités. Paris en à proposés plus d'une fois mais à chaque fois c'est pareil : Refus catégorique. :hypocrite:

#2189 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 juillet 2008 - 06:27

Il semblerait que l'histoire de Samuel Eto'o en OUzbekistan ne soit PAS une blague! Le joueur est arrivé hier à Tachkent.

Apparemment, il toucherait un salaire annuel de 40 millions d'euros, soit le joueur le plus riche du monde, avec plus de 3 millions d'euros par mois!!

Le joueur vient de tomber bien bas dans mon estime si c'est ça. Le mec est prêt à jouer dans le premier club venu si on lui propose un énorme chèque. Si c'est le cas, il n'a aucune fierté, et je serais bien déçu :(

#2190 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 18 juillet 2008 - 10:04

Giuly au PSG c'est signé apparemment

Pour Eto'o apparemment c'est du pipeau... pour la signature mais il s'est rendu effectivement en Ouzbékitan (avec a mon avis un joli chèque au passage). Enfin bon j'ai déja lu des interviews d'Eto'o et franchement il a une mentalité de con ca se sent... en tous cas il est pressenti pour Liverpool.

#2191 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 18 juillet 2008 - 14:03

Ouep Guily a Paris ^^

Et les supp' qui grondent :
Image IPB

#2192 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 18 juillet 2008 - 14:47

Attendez moi si on m'offre 40 millions pour une année, je signe :sulktongue: ! Mais c'est vrai qu'il gagnait déjà beaucoup. Quoi qu'on dise, l'argent est vraiment important dans le football. Vivement le 6+5 instauré ainsi qu'une DNCG européenne !

En fait ce qui fait mal au football français, ce sont surtout ce que j'appelle les nouveaux clubs riches du genre City, Zenith St Petersburgh, CSKA Moscou, Porthmouth, Tottenham, et j'en passe plein. Avant on pouvait recruter des joueurs moins huppés que les grosses stars, maintenant non, il y a ces nouveaux clubs riches.

Sinon Koné est marseillais !

#2193 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 18 juillet 2008 - 18:17

Attendez moi si on m'offre 40 millions pour une année, je signe :sulktongue: ! Mais c'est vrai qu'il gagnait déjà beaucoup. Quoi qu'on dise, l'argent est vraiment important dans le football. Vivement le 6+5 instauré ainsi qu'une DNCG européenne !

En fait ce qui fait mal au football français, ce sont surtout ce que j'appelle les nouveaux clubs riches du genre City, Zenith St Petersburgh, CSKA Moscou, Porthmouth, Tottenham, et j'en passe plein. Avant on pouvait recruter des joueurs moins huppés que les grosses stars, maintenant non, il y a ces nouveaux clubs riches.

Sinon Koné est marseillais !

Ben de toute facon je vois que deux solutions :

Celle que tu as dites pour la DNCG européenne et le 6+5

Soit on se "laisse" bouffer par des investisseurs étranger pour certain club (enfin bon je dis ca on a vu le résultat au PSG...)

#2194 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 juillet 2008 - 01:23

Estelle Denis va enfin pouvoir ce faire lever dans les vestaires de Paris :ph34r:

#2195 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 juillet 2008 - 14:26

Tout les médias (télé, papier, radio) rapportent que Maké devrait signer Lundi ou Mardi prochain. Wait & See..

#2196 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 juillet 2008 - 14:28

Si avec ça vous jouez encore le maintient...

#2197 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 juillet 2008 - 14:32

Si avec ça vous jouez encore le maintient...

Ah mais le truc c'est que des fois t'as beau "aligner" les noms parfois quand ca veut pas venir, ca veut pas venir...

Enfin bon avec Makélélé et Giuly c'est du solide... mais va falloir des "remplacants" au poil car faut pas oublier leurs ages (même si c'est des "rocs",des "murailles", 35 et 32 ans ca commence a peser surtout pour le style de jeu de giuly qui est trés "rapide")

Je pense que le PSG peut jouer honnêtement au moins pour une place en UEFA et aprés on verra...

#2198 Gauthier

Gauthier

L'homme qui floodait avec une Wii

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 513 messages
  • Lieu:Vous en Voironnais un peu?
  • GamertagUn Jour, je vous ferais les fesses!
  • ID PSNLa aussi, je vous botterais le cul un jour

Posté 19 juillet 2008 - 14:36

J'espère pour notre ami briseur que le PSG va redevenir un grand d'Europe.

Et que Lens revienne en ligue 1, mais la, beaucoup de gens vont me taper/lapider/cribler de balles.(rayez la mention inutile ou gardez les trois. :ph34r: )

#2199 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 19 juillet 2008 - 14:43

Je préfère ne pas rêver personnellement.
J'en ai déja fait les frais, alors maintenant je vais simplement attendre et voir.

Et que Lens revienne en ligue 1, mais la, beaucoup de gens vont me taper/lapider/cribler de balles.(rayez la mention inutile ou gardez les trois. :ph34r: )

Ils sont très bien ou ils sont :D

#2200 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 19 juillet 2008 - 14:58

Si l'OL et l'OM ne le sont aps...je vois pas comment le PSG pourrait l'être.
En gros au mieux il sera au niveau de 'lOm et de l'OL, il jouera les places européennes, ira ptet en C1 et au mieux se fera virer en huitième ou en quart si ils font un exploit.
Rèves pas, le foot français de club fait rire l'Europe entière.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)