Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#1281 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:16

GOVOU :ph34r: :yahoo:

:yahoo:

Les boules Paris ! :yahoo:

#1282 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 24 mai 2008 - 22:18

mouais ...

Oui, pas mérité du tout ! C'est pas fini, il reste une autre mi temps. Rien est fait.

#1283 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:19

Oui, pas mérité du tout ! C'est pas fini, il reste une autre mi temps. Rien est fait.

Tout a fait, mais bon. Ca va être dur.

#1284 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:21

Paris joue bien et Lyon est transparent.

Au passage, salut Climt ^_^.

Hey, hayou ! Comment va ?

#1285 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:32

Tout a fait, mais bon. Ca va être dur.

En même temps, Paris ne mérite pas d'être en finale... -_-

#1286 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:33

En même temps, Paris ne mérite pas d'être en finale... -_-

Faut pas l'dire ça. Mais tu peux le penser à haute voix.

#1287 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 24 mai 2008 - 22:38

DOUBLé !!!!!!!

LYON CAPITALE DU FOOT FRANçAIS !

#1288 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:40

DOUBLé !!!!!!!

LYON CAPITALE DU FOOT FRANçAIS !

joli a Lyon, enfin, pas trop un bon match en somme, soit. 

Lyon gagnant de la coupe anyway.

#1289 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:41

Chouette.

#1290 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 24 mai 2008 - 22:42

T'es pas Lyonnais (supporter j'entends) ?

Hey, hayou ! Comment va ?

Bien, bien et toi ? Comment ça se passe avec ta nouvelle tablette graphique ? Quand est-ce que tu nous montres tes nouvelles prouesses ? ;)

#1291 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 24 mai 2008 - 22:43

T'es pas Lyonnais (supporter j'entends) ?

Oui, je suis lyonnais, supporter et habitant :japh:
Pourquoi ?

#1292 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:44

Oui, je suis lyonnais, supporter et habitant :japh:
Pourquoi ?

Simple curiosité ^_^ .

#1293 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:45

Bien, bien et toi ? Comment ça se passe avec ta nouvelle tablette graphique ? Quand est-ce que tu nous montres tes nouvelles prouesses ? ;)

Tout est sur Gameosphere et Live360.fr :D

#1294 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 24 mai 2008 - 22:45

Pfff, c'est officiel, je deviens un Lyon hater, et surtout de cette grosse raclure de Keita. Merci quand même, Paris... :(

#1295 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:49

Tout est sur Gameosphere et Live360.fr :D

J'irai voir ça avec grand plaisir ;).

#1296 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:51

Voilà, Paris a perdu. :yahoo:

Maintenant, place à l'Euro et aux transferts. :japh:

#1297 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:53

J'irai voir ça avec grand plaisir ;).

Ça serait cool, j'ai gagné 5,65€ sur gameosphere avec mes bouses. C'est la première fois d'ma vie que j'gagne du fric avec ce que je dessine (ptete la dernière aussi mais bon=.

Fin de la parenthèse non footballistique : Allez le HAC,le HAC, le HAC, le HAC !

Voilà.

#1298 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 24 mai 2008 - 22:57

et la Roma a gagné face à l'Inter :yahoo:

Coupet MERCI :cry5:

#1299 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 24 mai 2008 - 22:58

Voilà, Paris a perdu. :yahoo:

Maintenant, place à l'Euro et aux transferts. :japh:

HEYYYY c'est mon business les transferts !!!! :ph34r:

#1300 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 24 mai 2008 - 23:00

Lyon réalise le doublé sans avoir brillé, mais elle a été bien plus équilibré en jouant en 4-3-3, la construction du jeu a été plus fluide et après le 1er but, les contres lyonnais se sont accrus, mais bon...

Reste la domination parisienne (2 barres) pendant une bonne heure et la main (volontaire) de Jean-Alain Boumsong qui va faire polémique, m'enfin... c'est le foot.

Un truc pas clair, pourquoi Coupet veut quitter l'OL ? Problèmes dans le vestiaire ?

Perrin va-t-il rester après avoir réalisé le doublé ?

L'AS Roma a remporté la coupe pour la 2e saison consécutive.

#1301 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 24 mai 2008 - 23:00

Lyon a retenu la leçon de l'an dernier.
Ils ont fait un match de merde. (enfin bien mieux dès la seconde mi temps avec kallstrom dans l'axe, benz un peu plus a gauche et grosso plus offensif)
Mais remporte quand même la coupe.

En italie, l'inter sans Zaltan, c'est pas la même équipe.

Bien heureux que la Roma l'emporte.

#1302 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 24 mai 2008 - 23:02

Lyon réalise le doublé sans avoir brillé, mais elle a été bien plus équilibré en jouant en 4-3-3, la construction du jeu a été plus fluide et après le 1er but, les contres lyonnais se sont accrus, mais bon...

Reste la domination parisienne (2 barres) pendant une bonne heure et la main (volontaire) de Jean-Alain Boumsong qui va faire polémique, m'enfin... c'est le foot.

Un truc pas clair, pourquoi Coupet veut quitter l'OL ? Problèmes dans le vestiaire ?

Perrin va-t-il rester après avoir réalisé le doublé ?

L'AS Roma a remporté la coupe pour la 2e saison consécutive.

Peut être aussi l'envie de vivre une dernière expérience avant la retraite? J'ai aussi entendu dire qu'il voulait aller vivre aux states...

#1303 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 24 mai 2008 - 23:04

Perso j'ai pas vu de main.
Le niveau des commentaires de Balbir n'a fait que plonger pendant toute la rencontre ...

Sinon je suis fan de Toulalan. Match énorme. Et il a l'air moins con que les autres.

#1304 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 24 mai 2008 - 23:25

Il a parlé de "projet familial", qu'il voulait "protéger ses enfants" et vu que Coupet est vraiment un mec très "papa poule" je veux bien croire que c'est quelque chose qui pèse effectivement dans la balance. Peut être que c'est lié à l'Euro qui approche.

En tout cas ça fait chier, pour moi avec Juninho c'est le joueur qui représente l'âme de Lyon. On a plein de joueurs qui sont très bons techniquement mais ils véhiculent pas cet esprit qui pour moi caractérise Lyon.

Enfin bon, je suis contente que mon équipe de coeur ait remporté un doublé. Cela aura été laborieux mais pour leur défense c'était pas forcément évident de jouer ce match à Paris.

Ca fait aussi plaisir de voir que le PSG est capable de produire du bon jeu.

Dommage que les arbitres aient été aussi mou du cul, y'a eu pas mal de vilains gestes de part et d'autre qui auraient mérités d'être au moins signalés. Le niveau des commentateurs était aussi particulièrement affligeant, je crois que j'avais jamais entendu de commentaires aussi pourris.

En tout cas \o/

#1305 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 24 mai 2008 - 23:57

Bah le PSG a étonné par sa qualité de jeu, sa construction de jeu, ses incroyables occasions. Lyon est resté quand meme assez enfermé par la défense parisienne (eh oui je rematte le match), disons que les pertes de ballons ont fait le gros défaut du match pour les lyonnais au profit des parisiens. Benzema était assez présent en attaque sans plus. But très appréciable de Sidney Govou suite a controle de Keita.

Franchement, je dois dire chapeau a Coupet pour son incroyable prestation (notons qu'il a sauvé sa cage a plusieurs reprises contre des tirs de Pedro Pauletta.). En clair, si Lyon est peu méritant au vue de la prestation général, il aura quand même le don d'avoir marqué le but de la victoire, et ce, devant les nombreuses occassions crées par les parisiens. Un bon match en somme.

#1306 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 mai 2008 - 01:38

Bon bah je viens de rentrer du stade (oui il est 2h38 mais c'était la soirée des galères..)
En gros c'est dégout total, j'ai le sentiment que Paris méritais vraiment cette coupe.
Mais c'est le footballn félicitation aux lyonnais pour leur doublé.
Par contre le virage Lyonnais était triste à entendre, ils ne connaissent que deux chants et on craqué 3 fumis. Oui, 3, je les ai comptés.
J'en attendais plus des Bad Gones et autres.

Mention spéciale au cortège des falco rue de rivoli ou c'st bien fait remarqué par nos chants et fumis, et gros gros gros crackage en début de match qui faisait super plaisir à voir.

Je file pleurer dans mon lit.
Climt' je te méprise.

PS : Ha oui aussi vive l'arbitrage de merde (des deux cotés), c'est vraiment triste de voir que même a ce niveau de compétition l'arbitrage ne soit pas de qualitée.

#1307 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 25 mai 2008 - 02:01

Il a parlé de "projet familial", qu'il voulait "protéger ses enfants" et vu que Coupet est vraiment un mec très "papa poule" je veux bien croire que c'est quelque chose qui pèse effectivement dans la balance. Peut être que c'est lié à l'Euro qui approche.

Oui il a dit ça ce soir, mais je ne comprends pas, le cadre lyonnais (où il a passé 12 ans) est devenu hostile ? Projet familial, je veux bien, de par sa profession, il peut s'installer à l'étranger pour profiter d'un pays différent, c'est ce qu'avait avancé Shevchenko lorsqu'il est parti à Chelsea, le besoin de découvrir l'Anglais pour lui et ses enfants (sa femme parlant anglais nativement).
C'est surtout le "protéger mes enfants" que je n'ai pas saisi...

L'OL change petit à petit, d'autres joueurs vont prendre le relai, ça a déjà commencé avec Toulalan et Benzema dans une moindre mesure.

#1308 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 25 mai 2008 - 03:07

Je dirais que ce qu'il veut faire c'est protéger ses gamins/sa vie privée d'une surexposition médiatique dans les mois à venir. Après je suis pas dans son crâne, mais à ma connaissance il n'a jamais eu de gros problèmes dans le club (il s'était juste méchamment engueulé avec Vikash Dhorasoo avant que ce dernier soit poussé vers la sortie).

#1309 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 25 mai 2008 - 08:01

Je vois pas ou l'arbitrage était pourri hier soir :blink:
Faut arrêter de croire tout ce que raconte ce mauvais de balbir.

#1310 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 25 mai 2008 - 09:00

Par contre le virage Lyonnais était triste à entendre, ils ne connaissent que deux chants et on craqué 3 fumis. Oui, 3, je les ai comptés.

En même temps les supporter lyonnais c'est pas les plus spéctaculaire.
Sinon oui arbitrage de merde, surtout sur la main de Boumsong qui méritait penalty.

Ke kiff trop Luca Toni.

#1311 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 25 mai 2008 - 10:49

PS : Ha oui aussi vive l'arbitrage de merde (des deux cotés), c'est vraiment triste de voir que même a ce niveau de compétition l'arbitrage ne soit pas de qualitée.

C'est sur que de ce point de vue la, l'arbitre n'a pas été top top en ne donnant que des cartons jaunes et autres erreurs d'arbitrages (pas de cartons alors qu'il devait en avoir un ...) que penser de l'arbitrage dans ce cas-là...

#1312 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 25 mai 2008 - 11:00

Bon bah je viens de rentrer du stade (oui il est 2h38 mais c'était la soirée des galères..)
En gros c'est dégout total, j'ai le sentiment que Paris méritais vraiment cette coupe.
Mais c'est le footballn félicitation aux lyonnais pour leur doublé.

Mention spéciale au cortège des falco rue de rivoli ou c'st bien fait remarqué par nos chants et fumis, et gros gros gros crackage en début de match qui faisait super plaisir à voir.

Je file pleurer dans mon lit.
Climt' je te méprise.

Bizarre, je vais souvent au stade, je connais plus de 3 chants :ph34r: !
Enfin bon je me souviens de l'année derniere au Stade de France, j'y étais a la finale de la coupe de la Ligue, l'ambiance était pas génial non plus.

#1313 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 mai 2008 - 11:27

J'en doute pas une seule seconde, mais la prestation au stade n'étais pas folichone.
Concernant l'arbitrage il y a eu énormément d'erreurs, autant pour Paris que pour Lyon (j'ai l'impression que c'est plus pour paris mais ma partialité peut-être mise en doute alors bon :P)

#1314 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 25 mai 2008 - 11:42

C'est clair qu'il y a plein de faites qui n'ont pas été sifflées de part et d'autre alors qu'elles étaient carrément flagrantes. Et des fautes qui n'ont pas sanctionnées alors qu'elles étaient quand même bien méchantes.

Du coup le match s'est peu à peu envenimé, vu que personne n'était là pour dire "stop, maintenant on se calme les enfants ou vous retournez au vestiaire".

Déjà que le match était pas des plus passionant au niveau du jeu... :P

Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai entendu le chiffre de 23000 supporters lyonnais et ce n'était certainement pas tous des bad gones ou des lyonnais qui montaient de Lyon. On peut sans difficulté dire que c'était un match à l'extérieur pour l'OL, je pense que ça peut expliquer en partie cette faiblesse des supporters.

#1315 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 mai 2008 - 12:09

C'est clair qu'il y a plein de faites qui n'ont pas été sifflées de part et d'autre alors qu'elles étaient carrément flagrantes. Et des fautes qui n'ont pas sanctionnées alors qu'elles étaient quand même bien méchantes.

Du coup le match s'est peu à peu envenimé, vu que personne n'était là pour dire "stop, maintenant on se calme les enfants ou vous retournez au vestiaire".

Déjà que le match était pas des plus passionant au niveau du jeu... :P

Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai entendu le chiffre de 23000 supporters lyonnais et ce n'était certainement pas tous des bad gones ou des lyonnais qui montaient de Lyon. On peut sans difficulté dire que c'était un match à l'extérieur pour l'OL, je pense que ça peut expliquer en partie cette faiblesse des supporters.

Quand il y a eu but, ya bien 40% du stade qui s'est mis à gueuler, et le virage "ultra" Lyonnais était bien rempli (autant que le virage parisien). Pour moi c'était absolument pas un match à domicile. Enfin bref soirée vraiment pas top, début de soirée sympa, fin de soirée moins cool même en dehors du stade (putain de boys de merde :ph34r:)

Lyonnais :
Image IPB
Image IPB

Parisiens :
Image IPB
Le cortège en dehors du stade, c'était énorme..
Image IPB

#1316 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 25 mai 2008 - 14:39

Bon apparemment, d'après les dernières déclarations de Coupet, il veut aller à l'étranger pour profiter de cette option proposée dans sa profession et veut protéger surtout son fils qui a 8 ans de l'exposition médiatique parce qu'il commence à comprendre pas mal de trucs.

Sinon, si aucun club intéressant ne se penchait sur lui, il raccrocherait.

#1317 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 25 mai 2008 - 15:36

Eh hop Chelsea a plus d'entraineur. Avram Grant OUTTTT. On parle de Rijkaard comme possible successeur.

Et ainsi commence une nouvelle page transfert !!!!!!

- Christiano Ronaldo le feuilleton la suite. Le joueur lors d'une conférence de presse avec sa sélection a tenu a dire : Tout est clair et je vais le dire encore une fois pour que tout le monde comprenne : dans deux ou trois semaines, il y aura du nouveau. Ce n'est plus la peine d'en parler ». Et la vous allez me dire : ouais et alors? Ben j'en sais fichtre rien alors la suite bientot.

- L'AC Milan relancerait apparemment Ronaldinho. Adriano Galliani a diné avec le président du Barca pour discuter de cela mais le Milan a aussi d'autre cible chez les barcelonais comme Zambrotta, qui serait le favori pour remplacer Cafu, et Eto'o.

- Et si Pauleta restait? En fait tout dépendrait si Michel Moulin était désigné comme président du club mais apparemment les chances de Moulin d'être le président sont trés mince. Si Moulin venait a partir, il se peut que le départ de Pauleta soit vraiment définitif ce coup ci. Un départ qui pourrait le diriger au portugal au Benfica ou au Sporting.

- Miralem Pjannic pourrait arriver a Lyon avant lundi. Le jeune meneur de jeu luxembourgeois du Fc Metz pourrait être transferer d'ici ce soir et signer un contrat avec le club lyonnais. Le montant du transfert pourrait avoisiner les 7 millions.

- Oruma a Grenoble? C'est en tous cas l'un des souhaits pour le promu. Le joueur est en fin de contrat en juin ce qui faciliterait le transfert vu qu'il sera gratuit.

- Nancy voudrait Ilan. L'attaquant brésilien de St Etienne serait la piste prioritaire en attaque pour épauler Marc Antoine Fortuné la saison prochaine.

- Eduardo Costa a Auxerre? Le brésilien aimerait retrouver le championnat de france et pourrait venir a Auxerre pour renforcer leur milieu de terrain.

- Lloris de plus en plus sollicité. Tottenham,l'AC Milan et Lyon le convoitent trés fortement. Il prendra sa décision dans la semaine.

- M' Bami en route vers la premier league. Apparemment le camerounais aurait des envies de départ et pourrait rebondir en Angleterre. Tottenham,Everton et West Bronwich seraient sur le coup.

- Portsmouth va recruter francais. Les grosses cibles prioritaires du club anglais serait Govou et Diané. Pour Govou, même si il est bien a Lyon, ne ferme pas la porte a un départ tandis que Diané, vu la saison chaotique a Paris, pourrait se laisser tenter.

- Feuilleton Ronaldo le retour de la revanche. Aujourd'hui on va spéculer sur le salaire possible qu'il toucherait au Real. Selon Marca il aurait un salaire net de 9,5 MILLIONS D'EURO NET par ans ce qui en ferait le plus gros salaire net du monde et en plus il toucherait 50% de ses droits d'image en espagne et 100% a l'étranger....

- Bernard Lacombe au Brésil pour rencontrer Wanderlei Luxembourgo. Il se murmure que l'ex sélectionneur brésilien et entraineur du Real serait l'un des remplacants possible de Perrin.

#1318 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 25 mai 2008 - 15:37

Eh hop Chelsea a plus d'entraineur. Avram Grant OUTTTT. On parle de Rijkaard comme possible successeur.

Ce mec était un mort-né... On ne le pleurera pas. :D

#1319 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 25 mai 2008 - 16:05

Bon j'en ais profiter pour rajouter les news transferts dans mon post sur Avram Grant.

Mais j'ai aussi une petite question pour Plins : je suis un peu le "feuilleton" sur le nouveau président du PSG et perso j'ai un peu l'impression que ca va pas arranger les choses vu que Bazin veut garder Le Guen ce qui ferait partir tout les "pilliers" du club. Quel est ton avis sur la question?

#1320 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 mai 2008 - 16:21

Je viens juste de revoir les attentats de Keita.
Il aurait du sortir, c'est pas possible..

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 21 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)