Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#1241 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 23 mai 2008 - 08:23

Nan mais c'était de la provoque à 2 balles, il ne faut pas le prendre mal.

Et on lit tous ce qu'on a envie de lire. Car pour Ribery je ne sais pas, mais dire que Drogba est une racaille, c'est quand même fort.

Le mec il met une tarte à un joueur adverse sur le terrain.
Geste de racaille.

#1242 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 mai 2008 - 08:37

...
Putain mais y'en a vraiment qui ne savent pas lire.
Marseille à une bonne équipe cette année, ils on des bons joueurs.
Mais quand on vois les réaction de racaille de Drogba hier et de Ribéry,
on est en droit de penser que c'est des joueurs avec des personalitées de merde.
Quand on vois le même ribéry lacher sur les vidéos du vestiaire de l'équipe de france des "Siii si trop frais wesh zizou est dans la place la famille ma geule t'inquiète.." moi, ca me fait putain de pitié.

Geste de racaille.

N'exagère pas non plus : c'est une petite tape, pas une tarte! Et je ne pense sincèrement pas que Drogba est une racaille. Il a l'air d'un mec calme, posé, sensé et en plus plutôt intelligent (ce qui est rare dans le football). Je n'excuse pas son geste (pour moi, son expulsion est logique et méritée), mais n'exagère pas non plus, sous prétexte que tu n'aimes pas ce joueur.

Ribéry ce n'est pas pareil : ce n'est pas une racaille ; il n'a surtout pas été à l'école apparemment (ça fait peur de voir que des mecs qui ne savent pas aligner deux mots sans faire de fautes représentent la France <_< ). Ribéry, il ne faut pas l'interviewer! C'est un blaireau qui parle comme un gamin de 4 ans...

Après, penser que parce qu'on a un caractère de merde t qu'on ne sait pas parler, on n'est pas des joueurs de valeur, bof quoi... Ribéry et Drogba ont prouvé leurs valeurs sur le terrain. On s'en fout de savoir s'ils connaissent le dictionnaire par coeur ; ce n'est pas ce qu'on leur demande.

A la rigueur, je suis plus gêné par le comportement d'un joueur comme Cristiano Ronaldo : sous prétexte qu'il est le meilleur joueur du monde actuellement (ce qui n'est pas faux non plus), il faut toujours qu'il en rajoute, comme un petit branleur de 15 ans qui joue en équipe première dans un championnat départemental... LUI ne donne pas une bonne image du football sur le terrain...

#1243 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 23 mai 2008 - 08:42

Geste de racaille.

T'exagère, il ne lui met pas une vrai gifle. Et ce n'est pas ça qui fait de lui une racaille. Sinon on met aussi zizou dans cette catégorie puisqu'il met un coup de boule à materazzi pendant la coupe du monde 2006 et qu'il s'essuie les crampons sur un joueur saoudien pendant la coupe du monde 2000. Les deux lui valant un carton rouge.

Pour Ribery je suis d'accord avec Reaper. Je connais quelqu'un du staff de metz où il est passé et, effectivement, il a plutot un petit pois dans la tête plutôt qu'un mauvais comportement.

#1244 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 23 mai 2008 - 09:03

Concernant Ribéry je met pas en doute ses qualitées de joueurs hein.
Concernant Drogba quand il à pris son rouge il est pas sorti directement (contrairement à Zizou), il s'est dirigé vers Vidic, c'est le genre de geste inutile qui prouve sa "racaillitude"

#1245 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 23 mai 2008 - 09:15

Si tu veux :)

#1246 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 23 mai 2008 - 09:20

Génial :)

#1247 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 23 mai 2008 - 09:26

Concernant Ribéry je met pas en doute ses qualitées de joueurs hein.
Concernant Drogba quand il à pris son rouge il est pas sorti directement (contrairement à Zizou), il s'est dirigé vers Vidic, c'est le genre de geste inutile qui prouve sa "racaillitude"

je connaissais pas ta video, mais ça confirme tout le mal que je pense de ce monsieur...

un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal, mais à mon avis avec le Bayern ça a pas du l'arranger...

#1248 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 23 mai 2008 - 09:48

Sinon Drogba une racaille j'y crois pas. Au contraire, je pense que c'est quelqu'un d'on ne peu plus respectable que ce soit sur le terrain ou dans la vie en dehors des terrains. Après tout ça part d'un joueur mancunien (tevez ?) qui ne rends pas le ballon de manière fair play. C'est plutot lui qui n'est pas respectable. Bon de toute façon l'arbitre a été mauvais et n'a pas su tenir les joueurs.

N'exagère pas non plus : c'est une petite tape, pas une tarte! Et je ne pense sincèrement pas que Drogba est une racaille. Il a l'air d'un mec calme, posé, sensé et en plus plutôt intelligent (ce qui est rare dans le football). Je n'excuse pas son geste (pour moi, son expulsion est logique et méritée), mais n'exagère pas non plus, sous prétexte que tu n'aimes pas ce joueur.

+2

il s'est dirigé vers Vidic, c'est le genre de geste inutile qui prouve sa "racaillitude"

Drogba se comporte presque toujours comme un prince sur le terrain... Tu ne vas pas commencer à faire une généralité d'un cas où la tension était énorme et l'arbotre pourri... :thumbdown:

#1249 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 23 mai 2008 - 11:30

C'est bon,c'est chaud,ce n'est pas les pates que j'ai mangé a midi mais juste les dernières news neuf du coté des transferts.

- Reveillère pose ses conditions pour rester a Lyon. En effet le defenseur rhodanien voudrait nettement plus de temps de jeu sinon il se pourrait qu'un départ soit fort possible. Dans ce dernier cas, la Fiorentina serait trés pressenti pour être son point de chute...

- Hilton se rapproche sensiblement de l'OM. Effectivement le défenseur brésilien et appartenant au club de Lens serait sur le point de signer avec le club Phocéen pour un montant de 5 millions d'euro. Monaco était aussi sur la piste mais a été refroidi par le salaire du joueur.

- Jean II Makoun de Lille a confirmé son départ du club. Ses possibles destinations seraient la Juve ou Arsenal.

#1250 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 mai 2008 - 13:17

Drogba se comporte presque toujours comme un prince sur le terrain... Tu ne vas pas commencer à faire une généralité d'un cas où la tension était énorme et l'arbotre pourri... :thumbdown:

Ouè. Et en plus, il a vécu un match assez frustrant mercredi ; il n'a pas eu les ballons qu'il voulait, il met la balle sur le poteau alors que Van der Sar était archi battu, et le match se dirigeait vers les penos alors qu'ils ont dominé la majeure partie du match.

Ajouté à cela, comme le dit Lush, un arbitre à côté de la plaque, et n'importe quel mec le plus zen au monde pèterait un plomb.

ça c'est des racailles sur un terrain :laugh0:

Oh Mein Gott! C'est un barbare le type (le premier, qui fout une grosse mandale derrière la tête)! :shock3:

#1251 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 23 mai 2008 - 15:00

fight

#1252 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 23 mai 2008 - 15:33

Sinon on parle foot ? ;)

Demain
- finale de la coupe de France entre Lyon et Paris. Je vois mal Lyon passer à côté quand même. A moins que cela se passe comme l'an dernier, mais Paris est bien moins solide que Bordeaux l'an dernier.
- finale de la coupe d'Italie entre la Roma et l'Inter. C'est la première fois que la coupe se joue sur un seul match. Avant il y avait un match aller et un match retour.
4ème année de suite que la finale accueille ces 2 équipes qui ont été les 2 meilleures de la saison.
C'est pas très constructif mais FORZA ROMA !!

#1253 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 23 mai 2008 - 18:01

Pedro Miguel Pauletta est le meilleur joueur au monde.
C'est une merveille.
C'est un poème.

#1254 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 23 mai 2008 - 18:06

Tout ça pour se faire tailler une turlutte par Plins.
pffff

#1255 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 mai 2008 - 18:13

Sinon on parle foot ? ;)

Demain
- finale de la coupe de France entre Lyon et Paris. Je vois mal Lyon passer à côté quand même. A moins que cela se passe comme l'an dernier, mais Paris est bien moins solide que Bordeaux l'an dernier.
- finale de la coupe d'Italie entre la Roma et l'Inter. C'est la première fois que la coupe se joue sur un seul match. Avant il y avait un match aller et un match retour.
4ème année de suite que la finale accueille ces 2 équipes qui ont été les 2 meilleures de la saison.
C'est pas très constructif mais FORZA ROMA !!

Curieusement, je ne suis pas d'accord avec ton pronostic : je pense que, maintenant que le PSG est libéré par son maintien, ils vont jouer à fond cette Coupe de France, surtout que c'est principalement une équipe de coupe.
Mais l'OL ne se laissera pas faire : à la poursuite de ce trophée depuis 35 ans, c'est leur première finale du tournoi depuis 1976! Ils voudraient réussir le premier doublé coupe-championnat depuis Auxerre en 1996... Mais Lyon n'a jamais été une équipe de match couperet (on l'a vu en CL), donc il faut voir.

En plus, c'est le dernier match parisien de Pauleta ; il voudra sûrement finir sur une bonne impression!

Mon pronostic personnel (et même si je supporte l'OL) : 2-1 pour le PSG

>Pour la Coupe d'Italie, un seul mot : ROMA! Je ne supporte pas l'Inter, et le fait d'avoir déjà raflé le Calcio suffit amplement à m'énerver. Donc, j'espère que la Roma va se venger cordialement (cordialement=avec les marques de crampons dans les cotes).

Seul bémol : ménagez Viera pour l'Euro. Merci :japh:

#1256 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 23 mai 2008 - 18:28

C'est une merveille.
C'est un poème.

Dieu à parlé il à intronisé son prophète.
Je t'aime de tout mon coeur Mathieu Moussif.

#1257 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 23 mai 2008 - 21:43

Aller on a du lourd,on a du dur, on a du transfert...

- Coupet quitte Lyon maintenant c'est officiel. Il l'a annoncé sur la chaine "OL TV". Quid de sa future destination? Même si la piste Tottenham a longtemps été annoncé,aucune offre du club anglais a été faite pour Coupet, on évoque même un départ aux états unis du fait que le portier francais ait envie d'aller vivre la bas... Pour sa succession, Remy Vercoutre pourrait faire l'affaire mais on parle aussi de Hugo Lloris...

- Le real pourrait offrir 80 MILLIONS D'EUROS a manchester pour Christiano Ronaldo. Robinho pourrait même faire partie de la transaction. Le real voudrait conclure ce transfert avant le 7 juin.

- Deschamps ne dirait pas non pour entrainer Lyon dans l'hypothèse d'un départ de Perrin.

- Belhadj pourrait quitter Lens. Il voudrait aller dans un autre club en L1 ou même a l'étranger. On murmure comme prochaine destination de l'international algérien les girondins de bordeaux.

#1258 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 24 mai 2008 - 07:37

C'est une merveille.
C'est un poème.

Moi je regrettes qu'il est d'ailleurs gaché son talent en restant en L1 au PSG après sa grande période Bordelaise.

Je pense qu'il avait largement le potentiel pour être un grand attaquant de classe Européenne dans un grand club Espagnol ou Italien.

#1259 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 24 mai 2008 - 13:03

Aller encore de la bonne,de la dure,de l'intense, du transferts...

- Un espoir suédois recruté par la Juve. Albin Ekdal a signé un contrat de quatre ans avec le club italien. Le transfert du joueur suédois a rapporté 600 000 euros a son club de Brommapojkarna

- Seydou keita de plus en plus sur d'être a Barcelone. Il a passé la visite médical et le montant de sa clause libératoire , 14 millions d'euros, devrait être payé dans les prochaines heures.

- Chelsea et l'AC milan en chasse pour Robinho. En effet les deux clubs seraient rentré dans la danse pour essayer de signer le brésilien alors que le real voudrait toujours l'utiliser comme monnaie d'échange pour acheter Christiano Ronaldo. L'agent du brésilien déclare : "J'ai rencontré Peter Kenyon, manager de Chelsea, à Londres jeudi. Il m'a dit qu'ils avaient prévu de faire une offre de 35 millions d'euros pour Robinho". Il indique notamment que le milan AC avait demandé un entretien.

- Le deportivo recoit le renfort de l'attaquant international mexicain Omar Bravo pour trois saisons. L'attaquant mexicain arrive sans indemnité de transfert, il était en fin de contrat avec son club de Chivas.

- La cote de Ronaldinho est en chute libre complète. En effet alors qu'il y a encore un an , tout les clubs étaient aux pieds du prodige brésilien, maintenant il reste plus que le neuvième de premier league , Manchester City, pour le vouloir. La baisse de la cote de Ronaldinho est du aux scepticismes des grands club pour le voir revenir au meilleur niveau. Manchester City qui est d'ailleur aussi candidat a l'achat de Deco.

- Le départ d'Alexander Hieb d'Arsenal est confirmé par son agent. Le point de chute du biélorusse sera trés certainement l'Inter.

- Juninho reste a Lyon et va honorer les deux dernières années de son contrat.

- Lille et Toulouse veulent Florent Balmont.Aprés quatres saisons a Nice , le joueur a obtenu un bon de sortie pour aller jouer ailleurs. Les pistes les plus chaudes sont Lille où Claude Puel apprécie beaucoup son profil et qui pourrait remplacer Jean II Makoun; et le TFC qui voudrait renforcer son milieu de terrain et qui serait prêt a mettre les 3 millions demandés.

- Lorient pourrait avoir Kevin Gameiro. L'attaquant international espoir ne restera trés certainement pas a Strasbourg et serait en discution avec Lorient.

- Sidi Keita a l'embarras du choix. Le lensois serait en contact avancé avec Nancy mais il interesserait aussi Toulouse et l'AJ Auxerre pour la saison prochaine.

#1260 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 24 mai 2008 - 19:44

Ce soir finale !!!

Allez l'OL :yahoo:

#1261 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 mai 2008 - 20:49

Allez l'OL ! Empêchez au PSG de voler une nouvelle coupe.

#1262 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 24 mai 2008 - 20:55

Allez l'OL ! Empêchez au PSG de voler une nouvelle coupe.

Ca sent la domination LARGE du PSG.

#1263 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 24 mai 2008 - 20:55

A la mi temps Lyon est du niveau des commentaires de Denis Balbir, c'est à dire très mauvais.
Le 4-4-2 ne fonctionne pas du tout coté Lyonnais, sauf quand Benzema est lancé.

#1264 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 24 mai 2008 - 20:56

Allez Paris!!

Première mi-temps prometteuse. :)

#1265 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 24 mai 2008 - 21:00

Allez Paris!!

euh, tu veux dire deuxième ?

#1266 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 24 mai 2008 - 21:02

Je regarde le match chez moi bien tranquillement ^_^.

#1267 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 24 mai 2008 - 21:03

euh, tu veux dire deuxième ?

Allez Paris!!

...pour la suite de la rencontre. ;)

#1268 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 24 mai 2008 - 21:06

Je regarde le match chez moi bien tranquillement ^_^ .

idem et je l'enregistre en meme temps pour le revisionner =)

...pour la suite de la rencontre. ;)

Allez PARIS MERDE  :laugh0:

#1269 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 mai 2008 - 21:27

Joli avatar MrIlyas, c'est un dessin de toi ?

#1270 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 24 mai 2008 - 21:29

Joli avatar MrIlyas, c'est un dessin de toi ?

Outil pour créer sa tronche de manga (cf. un topic de Toun où il doit y avoir l'adresse, dans cette section).

#1271 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 mai 2008 - 21:30

Ah, bah ok. Dommage.

#1272 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 24 mai 2008 - 21:35

Bon, retour du 4-3-3 lyonnais classique avec la rentrée de Kader Keita laissant Benzema seul en pointe, ça va peut-être réquilibrer et refluidifier le jeu lyonnais qui a beaucoup de mal a communiquer entre sa défense et son attaque.

#1273 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 24 mai 2008 - 21:35

Paris joue super bien.

Enorme le sauvetage de Coupet et Kallstrom.

#1274 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 24 mai 2008 - 21:38

Paris joue bien et Lyon est transparent.

Au passage, salut Climt ^_^.

#1275 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 24 mai 2008 - 21:54

Allez faites rentrer HATEM :ph34r:

COUPET !!! Quel arrêt ouff !

#1276 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 24 mai 2008 - 22:02

*prie silencieusement*

ALLEZ PARIS, MERDE!!!!!

#1277 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 24 mai 2008 - 22:06

[Mode Gueguerreux /ON]
Y'a des pub Playstation 3 :ph34r: !
Et pas de Wii, ni Xbox360.

#1278 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:07

Lyon réussi à être plus mauvais que Paris ce soir ! :wacko:

#1279 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 24 mai 2008 - 22:14

GOVOU :ph34r: :yahoo:

#1280 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 24 mai 2008 - 22:16

GOVOU :ph34r: :yahoo:

mouais ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)