Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#1201 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 21 mai 2008 - 22:39

ENCULÉ DE CONNARD DE MERDE DE PETITE BITE DE PINGOUIN HOMOSEXUEL

#1202 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 mai 2008 - 22:39

Chelsea le méritais vraiment.
Manchester a joué comme de la merde pendant 70 minutes.

#1203 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 mai 2008 - 22:40

Anelka :helptitanic:

Et la je me dis "tout ca pour ca". Quand on voit le teasing intense que nous a fait Christian Jeanpierre sur l'entrée d'Anelka et puis finalement pour en arriver la. C'en est presque comique.

#1204 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 21 mai 2008 - 23:02

Ah ah ah ... Anelka j'voulais dire bien entendu.

#1205 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 22 mai 2008 - 07:01

Et la je me dis "tout ca pour ca". Quand on voit le teasing intense que nous a fait Christian Jeanpierre sur l'entrée d'Anelka et puis finalement pour en arriver la. C'en est presque comique.

Il fait nous le coup dès qu'il y a un français sur le banc.
Il sert a rien ce Christian Jean Pierre.

#1206 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 22 mai 2008 - 08:13

Comment que ça m'emmerde les grands matchs qui se finissent aux péno ! Tu obtient le titre sans gagner et tu passes à coter sans perdre, c'est d'un nul !

Bon manchester a gagner et je ne supportais aucune des deux equipes même si j'aurais aimé que Drogba remporte ce titre car il le mérite, tout comme Evra.

Par contre, ça m'énerve la branlette des Medias sur Manchester. Je ne critique pas l'équipe mais ça m'énerve cette auto satisfaction du "c'est manchester qui méritait de gagner" avant même que le match se joue. Parce que je suis désolé mais si les deux équipes ont eu les moyens de gagner ce match à un moment, sur la globalité de celui ci, c'est Chelsea qui mène la danse. Les mancuniens n'ont vraiment eu pour eux que la première demi heure. La seconde période a été entièrement pour les blues. Mais ça personne n'en parle. Non de toute façon c'est Manchester qui méritait le titre, c'est normal... Ben je ne suis pas d'accord.

#1207 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 mai 2008 - 08:27

Chelsea le méritais vraiment.
Manchester a joué comme de la merde pendant 70 minutes.

Sur l'ensemble de la saison, MU mérite ce titre, mais sur la finale, Chelsea était le meilleur (du moins sur la 2e mi-temps, la 1ere ayant été clairement mancunienne).

Je suis personnellement content, étant supporter de manchester, mais objectivement, ce n'est pas super mérité. Je suis néanmoins content que Ronaldo ait loupé son penalty, tellement ce mec est une tête à claques (super joueur certes, mais il y a quelques claques qui se perdent). .

Par contre, l'arbitre (pourtant au passif plutôt positif) a été particulièrement mauvais. Dans un match qu'on savait tendu (deux grosses équipes anglaises, dont une a une revanche sur l'autre), l'arbitre n'a pas su gérer les petits gestes, a commis de nombreuses petites erreurs inadmissibles en finale de CL, et même si a priori le geste de Drogba mérite un carton rouge, je trouve qu'il a très mal géré le petit "affrontement' de fin de match ; ce genre de choses ne devrait pas arriver en finale d'une grande compétition.

Bref, félicitations à MU, mais ce fut un match plutôt moyen de Champions League...

#1208 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 22 mai 2008 - 09:15

Sur l'ensemble de la saison, MU mérite ce titre, mais sur la finale, Chelsea était le meilleur (du moins sur la 2e mi-temps, la 1ere ayant été clairement mancunienne).

Ca c'est justement ce que les medias nous font croire parce que cette année ils ont décidé que c'était man utd les meilleurs, comme le barça en 2006. C'est justement ça qui m'énerve.

Je ne vois en quoi Chelsea mérite moins la victoire en finissant à seulement 2 points de Manchester en premier league avec une fin de saison énorme. Si il n'y avait pas eu ce coup de mou de début de saison suite à l'épisode Mourihno, Chelsea aurait terminé 1er je pense.

Alors je répète, je ne supporte pas plus l'un que l'autre. Mais ce sentiment que les médias décident pour nous ce qui est bien ou pas m'énerve au plus haut point. Ils ne sont pas censé être impartiale ?!

#1209 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 mai 2008 - 09:17

Par contre, ça m'énerve la branlette des Medias sur Manchester. Je ne critique pas l'équipe mais ça m'énerve cette auto satisfaction du "c'est manchester qui méritait de gagner" avant même que le match se joue.

Non mais +1 quoi ! Je sais pas d'ou les médias me sortent que c'est "La plus grande équipe du monde", m'enfin elle n'a pas le quart du Palmares du Milan, de la Juve ou du Real. Le Milan a gagné 5 titres de C1 en 20 ans, et on nous chauffe les oreilles avec "Manchester, Ouah putain je me masturbe c'est la plus grande équipe de tout les temps !"
Ouais eh bien si c'étais le cas elle serait l'équipe qui a eu le plus de balon d'or, elle aurait gagné 30 titre de champions d'Angleterre et 10 C1...

Je suis personnellement content, étant supporter de manchester, mais objectivement, ce n'est pas super mérité. Je suis néanmoins content que Ronaldo ait loupé son penalty, tellement ce mec est une tête à claques (super joueur certes, mais il y a quelques claques qui se perdent). .

Par contre, l'arbitre (pourtant au passif plutôt positif) a été particulièrement mauvais. Dans un match qu'on savait tendu (deux grosses équipes anglaises, dont une a une revanche sur l'autre), l'arbitre n'a pas su gérer les petits gestes, a commis de nombreuses petites erreurs inadmissibles en finale de CL, et même si a priori le geste de Drogba mérite un carton rouge, je trouve qu'il a très mal géré le petit "affrontement' de fin de match ; ce genre de choses ne devrait pas arriver en finale d'une grande compétition.

Je suis entièrement d'accord, normalement je préfère même MU à Chelsea, mais le match m'a fait changer de camps en cours de partie.
En parlant de Ronaldo, je lui conseillerai de se calmer au niveau du chambrage d'adversaire. Je ne lui souhaite pas de s'embrouiller avec un Viera...on a déjà vu Ballack à deux doigt de lui en caler une, hier soir.
L'exclusion de Drogba était vraiment abusée par contre.

M'enfin match moyen, les joueurs étaient morts physiquement.

#1210 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 22 mai 2008 - 09:34

Le geste de Drogba est vraiment abusé.

Match moyen, qui aide à la starisation de Ronaldo qui n'en n'avait pas besoin.

#1211 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 mai 2008 - 10:01

Non mais +1 quoi ! Je sais pas d'ou les médias me sortent que c'est "La plus grande équipe du monde", m'enfin elle n'a pas le quart du Palmares du Milan, de la Juve ou du Real. Le Milan a gagné 5 titres de C1 en 20 ans, et on nous chauffe les oreilles avec "Manchester, Ouah putain je me masturbe c'est la plus grande équipe de tout les temps !"
Ouais eh bien si c'étais le cas elle serait l'équipe qui a eu le plus de balon d'or, elle aurait gagné 30 titre de champions d'Angleterre et 10 C1...

Je ne vais pas prendre la défense de MU, mais contrairement aux clubs italiens, les clubs anglais ont été privé de coupes d'Europe pendant 10 ans aussi, justement pile pendant l'époque de la grande équipe du Milan. Est-ce que cela aurait changé grand chose pour Manchester? Certainement pas, vu que l'équipe est redevenue un grand club avec l'arrivée de Cantona. Cela dit, je pense que voir son équipe de stars décimée dans un crash d'avion n'aide pas non plus à la reconstruction rapide et solide de l'équipe.... Surtout à une époque où l'argent ne coulait pas à flot dans le football (aujourd'hui, il arrive un truc pareil à Chelsea, Abrahamovitch remonte son équipe en 2 mois).

Et puis, les Ballons d'or, ça ne veut rien dire ; ce sont les journalistes qui votent, en fonction de critères débiles genre une bonne prestation à l'Euro ou la Coupe du Monde (même si la saison a été pourrie, genre Cannavaro en 2006) ou parfois même politique (genre je suis journaliste d'Europe de l'Est, je vote pour un joueur d'Europe de l'Est ; c'est ainsi que Nedved a obtenu son Ballon d'Or).

Il est clair que si MU est loin d'avoir le palmarès de Milan ou du Real, voire de Liverpool, cela reste néanmoins une des meilleures équipes de ces dix dernières années, devant le Real justement (qui a gagné 2 CL, mais a gagné moins de titres nationaux, par exemple). Pour moi, le palmarès "historique", cela ne veut rien dire : Leeds, à une époque, a remporté plusieurs Coupes d'Europe, comme Nottingham Forest. Reims a fait 2 finales de C1 dans les années 50-60, mais ces clubs sont aujourd'hui dans le sbas-fonds des divisions inférieures de leurs pays (Leeds est en 3e division, tout comme NF, Reims en L2,...). Regardez Parme! Vainqueur de la C3 en 1999, aujourd'hui en Série B, après des années de lutte pour le maintien! Le palmarès, cela ne fait rêver que les supporters, qui rêvent d'une équipe qui reviendrait en grâce (comme l'OM ou l'ASSE en France), et cela permet à des présidents de justifier des dépenses excessives. Dans le football, les choses vont tellement vite que les équipes peuvent changer de division d'une année à l'autre (Je ne parlerai pas de notre championnat, où des équipes comme Nantes, Auxerre ou le PSG ont perdu leur lustre d'antan).

Bref, aujourd'hui en Angleterre, le meilleur club actuel est MU (avec 5 titres en dix ans, si je ne m'abuse). En Italie, quoiqu'on veuille le dire, le meilleur club actuel est l'Inter (la Juve étant hors compétition à cause de sa retrogradation, et le Milan ayant fait une ou deux piteuses saisons, dont la dernière). En Espagne, c'est indiscutablement le Real (malgré quelques saisons moyennes, et dépend du niveau du Barça). En Allemagne, c'est le Bayern, malgré sa saison 2007,etc...
En France, pareil : si Lyon n'est pas entré dans le coeur des amateurs de football, c'est incontestablement le meilleur club de la décennie. (10 années de suite dans le top 3, dont 7 fois d'affilée de suite, c'est énorme). Et si on regarde les palmarès, l'OL rattrape Nantes et Monaco au classement des meilleures équipes françaises de tous les temps, mais où sont ces équipes actuellement? Monaco a vécu sa pire saison depuis des années et Nantes a lutté pour la montée, après un début de saison tonitruant en L2! Et pourtant, Lyon est un club qui a 50 ans et avait un palmarès quasi vierge avant 1999 (1 Coupe de France remportée en 1973, si je ne m'abuse).

Personnellement, je trouve ça justifié : il a un geste agressif envers le joueur, qu'il n'aurait pas faire. Est-ce qu'un carton rouge est excessif? Peut-être. Après, on est en train de se battre pour éviter que les jeunes se battent sur les terrains de football le dimanche, et un des joueurs les plus populaires du football mondial (un des plus sympas en plus) se met à avoir ce genre de petits gestes qui pour moi sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Après, il est clair que l'arbitre a très mal géré le match.Apparemment, il met un carton à Makelele sans raison (je n'ai pas vu le début du match), laisse jouer sur des fautes flagrantes, oublie un pénalty sur Malouda (à mon avis, il le crochette), transforme un corner flagrant en sortie de but... Bref, un arbitre peut se tromper, mais ce genre de fautes est inexcusable en finale d'une grande compétition internationale ; l'arbitre d'une finale est souvent choisi car il est un des meilleurs de la saison en regard de ses performances. Je trouve ça dur de passer à côté d'un match pareil, surtout qu'il fallait absolument un arbitre capable de canaliser les choses, vu le contexte (deux équipes qui ont lutté pour le titre jusqu'au bout, qui sont très rivales d'habitude,etc...). Et en plus, deux équipes habituées à un arbitrage à l'anglaise, qui se jouent souvent dans ce contexte là, et arbitrés par un arbitre d'un autre pays.

#1212 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 22 mai 2008 - 10:03

Aprés cette finale de ligue des champion, il serait temps de penser a autre chose : aux filles ; a se laver ; a se trouver une vie ; a faire du sexe........ enfin le plus important reste quand même les transferts.

- Le feuilleton Christiano Ronaldo prendra fin cette semaine. Le joueur portugais a indiqué que tout se décidera donc cette dimanche. Il espère , entre autre , une revalorisation salariale. Si jamais il quitterait Man U, la destination la plus certaine est le Real.

- Alban Joinel, le gardien de Carquefou, signe au Fc Lorient.

- Stephane Dalmat du Fc Sochaux serait trés convoité par le VFB Stuggart.

- Mark Schwarzer, le portier de Middlesbrough s'est engagé pour deux saisons avec Fulham.

- Romaric va aller au clash avec Le mans. Alors que son transfert au Fc Seville était présenté comme quasi certain , apparemment les dirigeants du Mans ont en voulu trop du joueur financièrement parlant et ca a fait capoté le transfert mais Romaric veut absolument jouer a Seville : « J'ai pris ma décision, je pars. Le président a fermé la porte avec Séville ? C'est son problème. Moi, dans ma tête, je suis parti. Le 9 juillet, je reprendrai l'entraînement avec Séville. Ils m'ont donné le programme de préparation, c'est le leur que je vais suivre .»

#1213 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:11

Je serais le dirigeant de MU. Je vendrais Ronaldo maitenant pour une fortune.

Car il ne fera jamais à nouveau une saison aussi efficace au niveau des stats. (et il va se gauffrer à l'euro, bon ok je peux pas le blairer :P )

Sinon je suis d'accord, le Ballon d'Or est de mon point de vue souvent mal attribué.

#1214 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 22 mai 2008 - 10:27

Le ballon d'or ça dépend. Mais bon depuis la blague canavarro sa cote en a pris un coup c'est sur. Surtout quand tu voyais ses perf en club. Il l'a eu uniquement parce que c'était le cap de l'equipe championne du monde.

#1215 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 mai 2008 - 10:31

Le ballon d'or ça dépend. Mais bon depuis la blague canavarro sa cote en a pris un coup c'est sur. Surtout quand tu voyais ses perf en club. Il l'a eu uniquement parce que c'était le cap de l'equipe championne du monde.

Bah non sa période Juventus a été sa meilleure période, il était le meilleur défenseur du monde à l'époque. Car match truqué ou pas sans lui le club n'aurait pas eu ses titres, qu'il a du rendre après.
Mais bon i ne méritais pas pour autant le ballon d'or c'est sur.

#1216 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 22 mai 2008 - 10:33

De toute facon quite a prendre un italien en 2006 Buffon l'aurait largement plus mérité.

#1217 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 mai 2008 - 10:35

De toute facon quite a prendre un italien en 2006 Buffon l'aurait largement plus mérité.

tu m'enlèves les mots de la bouche.
Même si j'aurai vraiment aimé qu'il soit attribué à Zidane.

#1218 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:45

Canavarro, ça fait 5 ans qu'il ne fait plus parti des meilleurs défenseurs du monde.
T'as beau être le meilleur joueur du monde, si ton club ne gagne pas la league des champions, tant pis pour toi.
En voila un beau trophée !

#1219 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 mai 2008 - 10:48

Enfin tu gagnes la coupe du monde c'est mieux.

#1220 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 22 mai 2008 - 10:49

Rha mais je peux pas blairer Drogba.
Je suis bien content qu'il prenne un rouge qui pour moi est amplement merité, tu lève pas la main sur un autre joueur point. En plus on voit bien qu'il agit comme une pauv' petite racaille de merde qu'il est, après avoir pris le rouge il ne sort pas, il fait genre il veux ce tapper avec les mancuniens. Ce type fait tiep puissance 1000. AU même titre que ribéry, des mecs qui on pas leur place sur le terrain..

#1221 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 22 mai 2008 - 10:59

Je suis bien content qu'il prenne un rouge qui pour moi est amplement merité, tu lève pas la main sur un autre joueur point. En plus on voit bien qu'il agit comme une pauv' petite racaille de merde qu'il est, après avoir pris le rouge il ne sort pas, il fait genre il veux ce tapper avec les mancuniens. Ce type fait tiep puissance 1000. AU même titre que ribéry, des mecs qui on pas leur place sur le terrain..

On sent un petit sentiment anti-marseillais :D

#1222 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 22 mai 2008 - 11:20

Non franchement c'est pas du tout ca.
Je suis admiratif devant un Valbuena hein :D

#1223 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 22 mai 2008 - 11:26

Je peux comprendre que les Parisiens n'aiment pas Drogba quand celui ci vient leur mettre trois buts à la maison avec Chelsea et les nargue après en criant "Aller L'om".
Je pense que les réactions du coté du vélodrome aurait été du même style.

Par contre C.Ronaldo qui rate son peno ça fait zizir.
Je n'ai pas de haine particulière contre ce joueur, juste contre sa façon de tirer les peno.

#1224 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 22 mai 2008 - 11:30

Par contre Ronaldo qui rate son peno ça fait zizir.
Je n'ai pas de haine particulière contre ce joueur, juste contre sa façon de tirer les peno.

Moi c'est vraiment LE gros point noir de Christiano : il a un coté "fourbe" qui ,effectivement, le fait rendre un peu antipathique. Aprés le reste j'ai rien a lui reprocher. Le coté bogoss a la limite je m'en fous moi (si un bon joueur pour être aimer doit avoir un mullet et une grosse barbe bon...).

#1225 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 22 mai 2008 - 12:09

lol ça sent à peine le fan du PSG anti marseillais

#1226 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 22 mai 2008 - 13:06

Aller deux chites news transfert :

- Xabi Alonso de Liverpool serait l'une des priorités de la Juve mais les négociations butent sur le montant du transfert. Le club anglais en voudrait 20 millions tandis que la juve n'en propose "que" 15 millions.

- Drogba (Chelsea), Eto'o (Barcelone), Adebayor (Arsenal) et Amauri (Palerme). Dans cette liste l'un des quatre seraient suceptible de venir au Milan AC. C'est Carlo Ancelotti , le coach du club lombard (sauf si José...), qui l'annonce lui même (Perso dans la liste le plus probable serait Eto'o vu qu'il est maintenant indésirable chez les blaugrana mais ,si Mourinho signait au Milan AC, la piste Drogba pourrait être trés plausible aussi).

#1227 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 22 mai 2008 - 13:17

...
Putain mais y'en a vraiment qui ne savent pas lire.
Marseille à une bonne équipe cette année, ils on des bons joueurs.
Mais quand on vois les réaction de racaille de Drogba hier et de Ribéry,
on est en droit de penser que c'est des joueurs avec des personalitées de merde.
Quand on vois le même ribéry lacher sur les vidéos du vestiaire de l'équipe de france des "Siii si trop frais wesh zizou est dans la place la famille ma geule t'inquiète.." moi, ca me fait putain de pitié.

#1228 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 22 mai 2008 - 13:53

- Romaric va aller au clash avec Le mans. Alors que son transfert au Fc Seville était présenté comme quasi certain , apparemment les dirigeants du Mans ont en voulu trop du joueur financièrement parlant et ca a fait capoté le transfert mais Romaric veut absolument jouer a Seville : « J'ai pris ma décision, je pars. Le président a fermé la porte avec Séville ? C'est son problème. Moi, dans ma tête, je suis parti. Le 9 juillet, je reprendrai l'entraînement avec Séville. Ils m'ont donné le programme de préparation, c'est le leur que je vais suivre .»

Je déteste ces réactions. Ces joueurs qui en viennent au clash. Romaric est un bon joueur certes, mais qu'il respecte son club qu'il l'a révelé. Quel con !

#1229 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 22 mai 2008 - 13:57

Je déteste ces réactions. Ces joueurs qui en viennent au clash. Romaric est un bon joueur certes, mais qu'il respecte son club qu'il l'a révelé. Quel con !

De plus en plus les joueurs sont des "pourris gatés". Bon c'est pas nouveau non plus mais ca s'intensifie ces derniers temps avec le phénomène des "clash". En plus ils sont de plus en plus jeune donc assez "immature" souvent donc voila... Romaric est en plus un trés bon joueur qui pourrait surement s'imposer a Seville mais bon ...

#1230 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 22 mai 2008 - 14:24

On parle de Coupet à Tottenham

#1231 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 22 mai 2008 - 14:56

De plus en plus les joueurs sont des "pourris gatés". Bon c'est pas nouveau non plus mais ca s'intensifie ces derniers temps avec le phénomène des "clash". En plus ils sont de plus en plus jeune donc assez "immature" souvent donc voila... Romaric est en plus un trés bon joueur qui pourrait surement s'imposer a Seville mais bon ...

Il est loin le temps où les joueurs aimaient d'amour le club dans lequel ils évoluaient...
Moi qui suis Nantais, l'amou du maillot et du club a un sens tout particulier, et qui a malheureusement disparu il y a quelques années... Si ça va mal, ou si ça ne plait pas à un joueur, et bien il prend ses valises et va dans un autre club, sans aucune considération pour le précédent, c'est bien triste...

Il y a quand même quelques exceptions, heureusement, et je tiens à saluer et à remercier Frédéric Da Rocha pour l'amour qu'il porte au FCNA. la descente en L2 ne l'a pas fait quitter le navire, et ça c'est beau. :japh:
On n'est pas près d'oublier ce joueur à Nantes...

#1232 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 22 mai 2008 - 15:08

...
Putain mais y'en a vraiment qui ne savent pas lire.
Marseille à une bonne équipe cette année, ils on des bons joueurs.
Mais quand on vois les réaction de racaille de Drogba hier et de Ribéry,
on est en droit de penser que c'est des joueurs avec des personalitées de merde.
Quand on vois le même ribéry lacher sur les vidéos du vestiaire de l'équipe de france des "Siii si trop frais wesh zizou est dans la place la famille ma geule t'inquiète.." moi, ca me fait putain de pitié.

J'ai fait mouche on dirait :)

Sinon Drogba une racaille j'y crois pas. Au contraire, je pense que c'est quelqu'un d'on ne peu plus respectable que ce soit sur le terrain ou dans la vie en dehors des terrains. Après tout ça part d'un joueur mancunien (tevez ?) qui ne rends pas le ballon de manière fair play. C'est plutot lui qui n'est pas respectable. Bon de toute façon l'arbitre a été mauvais et n'a pas su tenir les joueurs.

Et pour le match contre le PSG où il gueule "allez l'OM", ce n'est que le rendu des sifflets qu'il a subi à chaque fois qu'il touchait le ballon. Au moins les supporters marseillais reconnaissait les qualités de Ronaldhino malgré les torts qu'il leur a fait subir.

#1233 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 22 mai 2008 - 15:24

Aller encore quelques petites choupinettes news transfert...

- Yepes quittera Paris c'est certain. Le defenseur colombien disputera son dernier match avec le club parisien samedi, son contrat qui arrive a terme le 30 juin ne sera pas renouvelé malgré l'envie du joueur de rester au club : J'ai dit depuis longtemps aux dirigeants que je voulais rester à Paris. La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne m'a rien proposé, donc je m'en vais. Je sors de mon silence pour dire au revoir et merci aux supporters, qui m'ont toujours soutenu" a d'ailleur déclaré le joueur au journal l'équipe.

- Coupet a Tottenham? Apparemment ca devient de plus en plus chaud a ce niveau la même si la direction dément catégoriquement cette hypothèse. Malgré tout le gardien lui laisse toujours planer l'hypothèse d'un exil. Si Coupet venait a partir du club, Hugo LLoris serait en pole pour le remplacer (Putain c'est exactement ce que j'avais prédit,Koko si tu passes sur le sujet tu vois je deviens devin :P , oui c'est une private joke).

#1234 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 22 mai 2008 - 15:29

Il est loin le temps où les joueurs aimaient d'amour le club dans lequel ils évoluaient...
Moi qui suis Nantais, l'amou du maillot et du club a un sens tout particulier, et qui a malheureusement disparu il y a quelques années... Si ça va mal, ou si ça ne plait pas à un joueur, et bien il prend ses valises et va dans un autre club, sans aucune considération pour le précédent, c'est bien triste...

Il y a quand même quelques exceptions, heureusement, et je tiens à saluer et à remercier Frédéric Da Rocha pour l'amour qu'il porte au FCNA. la descente en L2 ne l'a pas fait quitter le navire, et ça c'est beau. :japh:
On n'est pas près d'oublier ce joueur à Nantes...

Parodaxalement je trouve hypocrite qu'on dise que les Maldini, Raul, Gerrard ou bien Casillas sont des exemples.
Oui, ils restent dans leur club mais a coup de millions. Ils gagnent beaucoup d'argents, gagnent des trophées.

Coup de chapeau a Del Piero qui est resté en Serie B ou même Totti qui aurait pu partir dans un autre plus gros club pour gagner des trophées (bien qu'il ait été champions avec la Roma).

En France je respecte des joueurs comme Pauleta qui est resté à Paris (malgré une revalorisation salariale) malgré les déboires du club. Il y en a surement d'autres mais j'ai pas de noms qui me reviennent là.

Et quand je vois un joueur comme Nasri qui veut partir alors que Marseille c'est le club de son coeur, c'est sa ville. Il n'a que 20 ans, il a le temps de partir. (Même Benzema qui a déja gagner des titres avec l'OL veut encore rester quelques temps encore)

#1235 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • GamertagCaptain Chok

Posté 22 mai 2008 - 15:29

surtout qu'en général ils sont bien content de signer un contrat et le jour ou ils se sentent un peu plus fort, ils ne savent meme plus ce que ça veut dire. S'il persiste, j'espère que ça va lui couter cher, très cher...

En France je respecte des joueurs comme Pauleta qui est resté à Paris (malgré une revalorisation salariale) malgré les déboires du club. Il y en a surement d'autres mais j'ai pas de noms qui me reviennent là.

Et quand je vois un joueur comme Nasri qui veut partir alors que Marseille c'est le club de son coeur, c'est sa ville. Il n'a que 20 ans, il a le temps de partir. (Même Benzema qui a déja gagner des titres avec l'OL veut encore rester quelques temps encore)

Faut pas réver non plus... appel de l'argent. Y'a presque plus d'intéret sportif dans tout ça. Quand tu vois que les clubs qui jouent la ligue des champions sont aussi très prisés des joueurs parce que ça leur sert de tremplin vers des clubs plus gros. C'est une carrière professionnelle comme une autre dans laquelle tu prends en compe le salaire, le lieu, les risques... quand tu vois que des gars qui on presque accés à l'équipe de France préférent aller cirer le banc à l'étranger, quitte à se griller pour toujours...

#1236 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 22 mai 2008 - 15:41

Maldini, Raul, Gerrard, Del Piero, Totti, Casillas ont l'amour du maillot d'un grand club qui les payent très très bien. Je ne met pas en doute leur attachement à leur club.
Ils pouvaient toujours gagner plus d'argent ailleurs. Mais seraient-ils rester dans un club bien moins important ?

T'as des joueurs qui restent dans leur club, même si ce club n'est pas un grand d'europe, comme Da Rocha à Nantes ou encore Lachor à Lens.
Mais ces joueurs n'ont clairement pas le talent de ceux que tu as cité.

#1237 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 22 mai 2008 - 15:56

Maldini, Raul, Gerrard, Del Piero, Totti, Casillas ont l'amour du maillot d'un grand club qui les payent très très bien. Je ne met pas en doute leur attachement à leur club.
Ils pouvaient toujours gagner plus d'argent ailleurs. Mais seraient-ils rester dans un club bien moins important ?

T'as des joueurs qui restent dans leur club, même si ce club n'est pas un grand d'europe, comme Da Rocha à Nantes ou encore Lachor à Lens.
Mais ces joueurs n'ont clairement pas le talent de ceux que tu as cité.

Ouaip, c'est facile de rester dans un club quand on est payé à coup de millions, et qu'on revalorise régulièrement son salaire...
De même pour Pauleta, ok il est resté au PSG contre vents et marées, mais il a aussi vu son salaire augmenter... Si ça n'avait pas été le cas, c'est évident qu'il aurait quitté la capitale...

Pour reprendre l'exemple de Da Rocha, ok ce n'est pas un grand joueur, et il est en fin de carrière, mais il est resté à Nantes (club de toute sa carrière) même après la descente en L2, et en voyant son salaire drastiquement diminué. Et n'oublions pas qu'il a refusé une proposition de Liverpool en 2001.
Ce n'est pas le seul (j'espère...) mais ils sont peu nombreux...

#1238 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 22 mai 2008 - 16:30

On sent un petit sentiment anti-marseillais :D

Non franchement c'est pas du tout ca.
Je suis admiratif devant un Valbuena hein :D

J'ai fait mouche on dirait :)

Tu a surtout l'air de lire ce qu'il te plait on dirais..

#1239 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 22 mai 2008 - 16:34

Manchester a soulevé sa 3 C1 en autant de finales face à Chelsea après la séance des tirs au penalty.
Le match a été agréable à voir, des actions, des occasions, beaucoup d'engagement physique.

Dommage que Drogba soit sorti à la suite d'un carton rouge à la 116e.

Sinon, Gerrard quoi ! (il avait failli quitter Liverpool en 2005).

#1240 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 23 mai 2008 - 07:20

Tu a surtout l'air de lire ce qu'il te plait on dirais..

Nan mais c'était de la provoque à 2 balles, il ne faut pas le prendre mal.

Et on lit tous ce qu'on a envie de lire. Car pour Ribery je ne sais pas, mais dire que Drogba est une racaille, c'est quand même fort.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)