Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#1161 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 19 mai 2008 - 20:56

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey
Défenseurs : Sagnol, Abidal, Evra, Gallas, Mexes, Thuram, Escudé (Squillaci si Escudé est blessé), Clerc
Milieux récupérateurs : Toulalan, Vieira, Makelele, Lassana Diarra
Milieux offensifs : Ribery, Malouda, Ben Arfa, Govou, Nasri
Attaquants : Henry, Benzema, Anelka

Si un 4e attaquant était intégré, je pense qu'un des 2 milieux, Ben Arfa ou Nasri sauterait vu que Ribéry peut aussi jouer à gauche si Malouda devait être sur le banc pour une raison ou une autre.

Sinon, l'équipe-type ne devrait pas changer :
Coupet - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makélélé, Ribéry, Malouda - Anelka, Henry.
A mon sens, seul Abidal pourrait sauter au profit d'Evra dans l'équipe-type, mais il y a peu de chance.

On aura peu de surprises, je pense, pas de Chimbonda 2.

#1162 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 mai 2008 - 22:13

C'est beau,c'est chaud c'est encore des infos transfert.

- Gattuso change d'avis et ne partira finalement pas du Milan AC. Il avait annoncé son envie d'aller jouer en Angleterre mais la piste la plus sérieuse était le Bayern.

#1163 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 mai 2008 - 23:11

Je corrige ta liste :

Allez, hop je fais les miens.
Gardiens:
Coupet, Landreau, Frey : il a dit qu'il garderait ses gardiens, donc il ne changera pas.
Défenseurs:
-Sagnol, car c'est un cadre indiscutable, même après une saison passable.
-Abidal, une valeur sûre, mais a passé une saison délicate à Barcelone
-Evra, le meilleur à son poste
-Gallas, car il n'y a pas mieux, et c'est un vrai leader
-Méxès, a fait une excellente saison à la Roma
-Thuram, comme Abidal
-Clerc, parce qu'il est un des meilleurs latéraux droits de France (et que c'est un poste où les bons joueurs sont rares)
-Squillaci, parce qu'il a fait une bonne saison avec Lyon
Milieux:
-Lassana Diarra, matchs sérieux avec la France et peut jouer en défense
-Makélélé
-Vieira
-Toulalan, sa meilleure saison, est indiscutable derrière Makelélé+ a toujours été brillant en EdF
-Malouda, même s'il a une mauvaise saison, il est le seul gaucher du milieu.
-Nasri, est au top actuellement, est quasi indiscutable
-Ribéry, indiscutable
Attaquants:
-Gomis, parce qu'il est varois :hypocrite: mais surtout parce qu'il a un profil
qu'aucun autre joueur de l'équipe n'a et peut créer la surprise

-Cissé, parce qu'il est très efficace en ce moment, et qu'on ne peut pas se passer d'un buteur qui claque. En plus, il a toujours marché en équipe de France
-Henry, parce que c'est un cadre, tout simplement.
-Benzema, un des meilleurs joueurs français actuellement
-Anelka, parce que son retour en EdF coïncide avec son retour en forme

Pourquoi ils ne seront pas pris:
-Mandanda, pas encore assez sûr dans ses bois
-Escudé, souffre de la concurrence
-Boumsong, parce qu'il fait un bon match sur dix parce qu'il est moins polyvalent que Mexes
-Alou Diarra, même s'il est le seul à jouer dans le même registre que Vieira sa saison à Bordeaux n'a pas du tout convaincu ??? il a été une des clés de l'équipe de Laurent Blanc! Cela dit, il est barré par Toulalan et Diarra à ce poste
-Flamini, pas assez mûr
-Ben Arfa, n'a pas confirmé son début de saison
-Sidney Govou, sera pris

Où sont passés Sagna et Mavuba?!

Il s'est blessé il y a quelques semaines. sa saison est finie depuis un petit moment...

De mon côté, je ne pense pas qu'il prendra Gomis, car il a une certaine sympathie pour Govou. Le seul truc qui me ferait douter, c'est : quel intérêt d'appeler Gomis dans les 30 si ce n'est pas pour le prendre dans les 23? A part pour des raisons de double nationalité (il est sénégalais aussi, et la sélection lui fait du pied depuis longtemps), je ne vois pas.

#1164 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 20 mai 2008 - 01:18

Je corrige ta liste :

Il s'est blessé il y a quelques semaines. sa saison est finie depuis un petit moment...

De mon côté, je ne pense pas qu'il prendra Gomis, car il a une certaine sympathie pour Govou. Le seul truc qui me ferait douter, c'est : quel intérêt d'appeler Gomis dans les 30 si ce n'est pas pour le prendre dans les 23? A part pour des raisons de double nationalité (il est sénégalais aussi, et la sélection lui fait du pied depuis longtemps), je ne vois pas.

Si un des attaquants des 23 se blessait, Gomis serait le remplaçant numéro 1 (ou 2 selon que Domenech prenne 3 ou 4 attaquants en équipe nationale). Comme l'a dit Domenech, c'est pour éviter de rappeler ceux qui sont éventuellement partis aux Seychelles ou ailleurs, que ces 30 là se tiennent prêts. S'il y a blessures, on sait où regarder.

En arrière droit français, il y a Chimbonda ! :ph34r:
Non sérieusement, sinon il y a Réveillère en concurrence avec Clerc à Lyon.

#1165 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 mai 2008 - 01:27

Si un des attaquants des 23 se blessait, Gomis serait le remplaçant numéro 1 (ou 2 selon que Domenech prenne 3 ou 4 attaquants en équipe nationale). Comme l'a dit Domenech, c'est pour éviter de rappeler ceux qui sont éventuellement partis aux Seychelles ou ailleurs, que ces 30 là se tiennent prêts. S'il y a blessures, on sait où regarder.

En arrière droit français, il y a Chimbonda ! :ph34r:
Non sérieusement, sinon il y a Réveillère en concurrence avec Clerc à Lyon.

Ce qui est con c'est que le pire c'est que Chimbonda est plutot pas mal,il a fait une saison pas mal il me semble mais l'étiquette de la coupe du monde 2006 et les "conséquences" de son appel en équipe de France (rappellez vous de tout le bruit que ca avait fait et avec les guignols aussi) resteront quasiment a jamais (il me semble qu'au journal "l'équipe" il avait même préparé un "trophée Chimbonda" au joueur de la liste de dimanche le plus "improbable",trophée gagné donc par Gomis).

#1166 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 20 mai 2008 - 06:55

Je sais plus s'il est blessé, mais Sagna a Arsenal a été élu meilleur arrière droit de la Premiere League

#1167 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 mai 2008 - 10:06

Plus fort que Terminator,plus fort que Predator voici .... TRANSFERATOR.

- Stephane Sessegnon serait trés convoité. L'attaquant du Mans interesse beaucoup Newcastle mais il est aussi trés convoité par la plupart des gros club francais (PSG,Monaco,St Etienne,Bordeaux) et par des clubs espagnols et italiens.

- Le real annonce qu'il ne lachera pas Robinho malgré les multiples sollicitations de Chelsea pour le recruter.

- Tottenham sur la piste Eto'o. L'entraineur espagnol du club anglais Juande Ramos et un manager du club londonien ont été a Barcelone pour voir les possibilités a ce niveau la mais le montant du transfert (40 millions) et le salaire proposé (7 millions par saison,ce que gagne le joueur camerounais a Barcelone sans les primes) seraient des obstacles assez grand.

- Johan Elmander ; convoité par Barcelone,PSG,Bolton et Tottenham ; ne sera trés certainement plus Toulousain la saison prochaine (ce qui est un peu un secret de polichinelle).

- Seydou Keita du Fc Seville serait trés proche du FC Barcelone malgré des approche de la Juve et de Liverpool

- Frank Lampard trés proche d'un départ a l'Inter. Selon la presse anglaise, Moratti et Abramovitch sont en négociation pour les dernières modalité du transfert.

- le Fc Nantes serait sur la piste du défenseur portugais de Boavista Moises pour renforcer leur effectif pour la saison prochaine.

- On saura l'avenir de José Mourinho d'ici la semaine prochaine. Les pistes les plus plausible le mène au Milan AC ou a l'Inter.

#1168 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 20 mai 2008 - 10:29

Drogba et Mourinho à l'AC Milan, ça peut le faire !

#1169 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 mai 2008 - 16:05

Aller des petites niouzes transferts...

- Gomis et Feidouno déclarés intransférable. C'est le coprésident de St Etienne qui le dit en réponse aux multiples convoitises, notamment de l'OM pour Gomis : "Il est intransférable. Même si l'OM arrivait avec trois camions pleins de billets, il ne partirait pas. Il est prêt à rester un peu plus chez nous avant de partir jouer en Angleterre"

- Bon de sortie pour N daw et Afolabi de Sochaux tandis que Erding et Dalmat resteront

- Liverpool engage Phillipe Degen, le défenseur suisse du Borussia Dortmund, gratos puisqu'il était en fin de contrat avec le club allemand.

- Manchester qui "pille" les jeunes pousses du foot francais. En effet le club anglais serait sur le point d'acquérir Jeremy Hellan un jeune joueur de 16 ans de l'INF Clairefontaine. Problème le joueur appartient a Rennes mais le joueur , soutenu par sa famille et des juristes, ne veut pas jouer ailleurs qu'a Manchester (encore un mec qui va surement bruler ses ailes...)

- Drogba serait finalement en partance pour .... Chelsea. Apparemment il est plus aussi catégorique sur l'éventualité d'un départ et il se pourrait qu'il reste encore. C'est ce qu'il déclare dans france foot.

#1170 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 20 mai 2008 - 16:37

Je viens seulement de voir la sélection italienne pour l'euro.
Putain, elle est pas mal du tout la liste.

Marco Amelia
Gianluigi Buffon
Morgan De Sanctis

Andrea Barzagli
Fabio Cannavaro
Giorgio Chiellini
Fabio Grosso
Marco Materazzi
Christian Panucci
Gianluca Zambrotta

Massimo Ambrosini
Alberto Aquilani
Mauro German Camoranesi
Daniele De Rossi
Gennaro Ivan Gattuso
Riccardo Montolivo
Simone Perrotta
Andrea Pirlo

Marco Borriello
Antonio Cassano
Alessandro Del Piero
Antonio Di Natale
Luigi Fabio Quagliarella
Luca Toni

#1171 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 20 mai 2008 - 18:22

Un joueur partira dans cette liste. Il y a fort a parier que ce sera un joueur offensif vue la liste.
Je dirais que ca va se jouer entre Quagliarella, Montolivo, voire Cassano (malgré sa bonne saison, ça reste l'enfant terrible de l'Italie, comme l'était Anelka a l'époque pour la France)

#1172 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 562 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 20 mai 2008 - 19:03

Je corrige ta liste :

Oui, Alou Diarra n'a pas fait une bonne saison.
Oui, Clerc a vraiment été bidon cette saison, avec Lyon ou en équipe de France.
Oui, Nasri n'est pas au top en ce moment et est même très irrégulier.
Oui, Sagna n'est plus blessé. Sa saison a été terminée prématurément avec Arsenal mais il est apte à présent.

#1173 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 20 mai 2008 - 19:41

Un joueur partira dans cette liste. Il y a fort a parier que ce sera un joueur offensif vue la liste.
Je dirais que ca va se jouer entre Quagliarella, Montolivo, voire Cassano (malgré sa bonne saison, ça reste l'enfant terrible de l'Italie, comme l'était Anelka a l'époque pour la France)

Cassano, il sert vraiment à rien.
Et est du genre à foutre la merde dans une équipe.

#1174 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 20 mai 2008 - 20:12

Oui, Alou Diarra n'a pas fait une bonne saison.
Oui, Clerc a vraiment été bidon cette saison, avec Lyon ou en équipe de France.
Oui, Nasri n'est pas au top en ce moment et est même très irrégulier.
Oui, Sagna n'est plus blessé. Sa saison a été terminée prématurément avec Arsenal mais il est apte à présent.

Alou Diarra a été l'homme de base de Bordeaux cette saison, ça a du être le joueur de champ le plus utilisé, 36 titularisations. Il n'a pas été spectaculaire, mais il a du répondre aux exigences de son entraîneur (très bonne saison de Bordeaux au passage), peut-être Domenech voit-il lui aussi de Diarra dans le même registre.

#1175 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 20 mai 2008 - 22:05

Alou Diarra a été l'homme de base de Bordeaux cette saison, ça a du être le joueur de champ le plus utilisé, 36 titularisations. Il n'a pas été spectaculaire, mais il a du répondre aux exigences de son entraîneur (très bonne saison de Bordeaux au passage), peut-être Domenech voit-il lui aussi de Diarra dans le même registre.

Je me souviens de sa fin de saison a l'OL.

Il était vraiment impressionant quand j'allais a Gerland. Je voulais même qu'il reste.

#1176 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 mai 2008 - 22:09

Bon apparemment Mancini resterait coach de l'inter la saison prochaine. Welcome Jose au Milan AC :yahoo: . On va se marrer

#1177 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 mai 2008 - 22:12

Tin mais Conker t'as vu des matchs de Bordeaux cette saison? Diarra c'est le joueur le plus régulier de l'équipe au milieu de terrain! Si l'équipe est 2e,c'est en partie car il a su maintenir le milieu de terrain et réguler le travail défensif de l'équipe. Il ne faut pas voir que Wendel et Cavenaghi!

Je ne dis pas qu'il mérite une place à l'Euro (plus que pour la Coupe du Monde, mais il est barré par trop de joueurs).

Et Clerc n'a peut-être pas fait sa meilleure saison, mais il a su très bien pallier l'absence de Sagnol. Dans un autre registre certes, mais côté droit, il est LE remplaçant de Sagnol.

Et si Marseille finit au top, c'est aussi grâce au retour au haut niveau de Nasri. Son seul défaut, il manque de régularité et est un peu fragile, mais au milieu de terrain, il a énormément apporté à l'attaque...

#1178 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 21 mai 2008 - 09:07

Clerc, c'est quand même pas le haut niveau :wry:
Défensivement c'est propre sans plus et offensivement c'est le néant.

On parle de Nasri à Arsenal. J'avoue ne pas comprendre l'OM.
Et j'ai peur que le pauvre Nasri se fasse couper en 2 en Angleterre :(

Ce soir final de la league des champions. Je mise une petite pièce sur Chelsea.

#1179 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 mai 2008 - 09:11

On parle de Nasri à Arsenal. J'avoue ne pas comprendre l'OM.
Et j'ai peur que le pauvre Nasri se fasse couper en 2 en Angleterre :(

Je pense que la fée créatine va passer par là.

#1180 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 mai 2008 - 11:00

Un nouveau jour passe et les transferts se fassent....

- Nasri a Arsenal c'est FAIT . Pour 15 millions d'euro le jeune marseillais rejoint Arsene Wenger et sa colonie francaise.

- La fiorentina se renseignerait pour acquérir Anthony Reveillère. Le joueur est pas contre une expérience a l'étranger.

- Loic Remy, l'attaquant lyonnais prété a Lens , serait convoité par trois club anglais (Portsmouth,Tottenham et Newcastle) et par Grenoble qui souhaite l'avoir en prêt.

- Aprés Matsui,un nouveau pillier du club de le mans quitte le club, il s'agit de Romaric qui quitte le club manceau pour le Fc Seville, transaction d'un montant de 8 a 10 millions.

- Alexander Hieb interesserait le Real. Le bielorusse, actuellement a Arsenal , aurait le profil demandé par Pedraj Mijatovic , le directeur sportif du club espagnol, pour évoluer dans le club. Il cherche un leader avec du talent et habitué de la pression des grosses équipes et le londonien possèderait ses qualités. Mais attention le Barca et l'inter sont en embuscade , d'ailleurs le club italien aurait déja fait une offre.

- Christiano Ronaldo en partance pour l'espagne? Ca se pourrait bien. Les déclarations assez ambigus sur son avenir susciteraient les convoitises des plus gros club y compris notamment du Real. D'ailleurs selon des sources proches du club, le joueur portugais aurait donné son feu vert pour jouer en Espagne mais nul doute que Man United aura son mot a dire et le laissera pas partir comme ca.

- Edmilson a Villarreal c'est fait et gratos en plus vu qu'il était en fin de contrat.

- Ronaldinho,qui était annoncé quasi certain pour le Milan AC, se dirigerait maintenant vers....l'INTER. Apparemment le club interiste a lancé une grosse offre au Barca et le frère (et agent) du joueur serait a Milan pour négocier le contrat.

- Pauleta décu de l'attitude des dirigeants du PSG pour son avenir. Il aurait aimé discuter de son avenir a quelques jours de la fin de son contrat : « Bien sûr que j'aurais aimé qu'on me demande plus tôt ce que je voulais faire, Je n'ai pas dit que c'était trop tard, mais aujourd'hui c'est difficile. Une chose que j'aurais sincèrement aimée, c'est qu'on me demande: ''Pedro, qu'est-ce que tu veux faire à la fin de la saison?''».

- Et une dernière spéciale pour Plins :D : Sebastien Puygrenier, le joueur de l'ASNL, aurait déclaré qu'il apprecierait porter les couleurs du PSG, un appel du pied pour un éventuel départ?

#1181 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 21 mai 2008 - 11:46

Les Marseillais, ne pleurez pas Nasri. Vous aurez surement Ben Arfa, et un Hatem Ben Arfa coaché par Erick Gerets, ca peut devenir quelques choses de vraiment interessant.

Hole Ass a signalé qui préferait le vendre a un club français plutot qu'a l'étranger. Son prix avoisinerait les 15 millions. Bingo, le prix de Nasri !

Et je pense que Ben Arfa apporterait beaucoup plus dans le jeu marseillais. Je dis pas que Nasri est moins bon, mais le jeu marseillais est rapide, Nasri avait tendance a ralentir le jeu marseillais je trouve. Un quatuor offensif : B Arfa, Valbuena, Cissé, Niang, c'est du joli. Sans oublié un Cheyrou et Cana au milieu. Il manque plus que 2 vrais nouveaux defenseurs axiaux ( ou 1, si Cana passe en defense, dans ce cas la, il faudrait 1 milieu defensif). Dommage que Mbami soit en partance, je le trouvais vraiment énorme cette deuxieme partie, et en France a part Makoun ou Mavuba je vois pas d'équivalent (Toulalan est inabordable).

A Lyon, je maudis Perrin qui aurait du le faire jouer beaucoup plus. Mais bon, tant pis.

#1182 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 21 mai 2008 - 17:53

L'instigateur de la pétition demandant le forfait de l'Autriche avant le début de l'Euro a été condamné, mercredi, à 1500 euros d'amende pour «atteinte à l'image de la patrie». Fils d'un ancien international autrichien, Michael Kriess, qui avait recueilli 10 000 signatures de supporters insatisfaits du jeu produit par leur sélection, avait détourné l'emblème autrichien, l'aigle noir, sur son site Internet.

Image IPB

#1183 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 21 mai 2008 - 17:53

A Lyon, je maudis Perrin qui aurait du le faire jouer beaucoup plus. Mais bon, tant pis.

En fait, je me demande si finalement, Perrin avait le choix. J'ai eu l'impression que Ben Arfa s'est attiré les foudres d'une bonne partie du vestiaire, et sous la pression et devant le non-soutien (du moins s'il y avait un soutien, il n'était pas à la hauteur de la pression) de son Président, Perrin a du faire un choix.  

En même temps, les dernières sorties de Ben Arfa n'ont pas été les plus convaincantes (certes, les sorties se sont espacées, et le jeu lui a manqué), passes manquées, mauvais choix : des tirs alors que des passes auraient été plus judicieuses...

'Fin bon, j'attends de voir ce qui se passe à l'OL pendant le mercato, à la fois l'entraîneur et les joueurs s'il y a du changement ou pas, vu que dans les vestiaires, ça ne respirait pas autant la joie.

#1184 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 21 mai 2008 - 18:13

si lyon aurait été en espagne ben arfa aurait été titulaire a tous les matchs...en france les coachs ne font pas assez confiance aux joueurs dribbleurs comme lui :unsure:

Faut voir, parfois les problèmes au sein de l'équipe peuvent emboîter le pas sur le talent. Ronnie n'a quasiment pas jouer la 2e partie de saison de son équipe, les raisons restent méconnues, mais ses relations compliquées avec certains joueurs comme Eto'o et l'administration du club n'a pas du aller dans son sens.

Dans ce cas comme dans celui de Ben Arfa, je spécule, on manque d'informations (du moins, je manque d'informations).

#1185 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 mai 2008 - 19:03

Aller j'en ais des belles,j'en ai des fraiches...

On commence par les clubs Francais :

- On connait le nom du prochaine entraineur de Lyon ..... pour la saison 2010-2011 : Apparemment dans une des prochaine bio consacré a cette personne, JMA annonce que Raymond Domenech pourrait revenir a Lyon aprés la coupe du monde 2010." Quand il aura terminé sa Coupe du monde 2010, il reviendra à Lyon, c'est programmé ,C'est même une volonté commune ". Bon je pense aussi que ca peut être pour un poste de manager a l'anglaise.

- Tigana au PSG en tant que manager? Simple rumeur selon l'interessé qui déclare quand on lui demande si il a été approché : « Ça ne sert à rien de parler dans le vide » signifiant qu'aucune approche a été faite...

- Guirane N Daw de Sochaux partirait a Stoke City la saison prochaine. En tous cas la piste est trés chaude.

- Un espoir parisien a Portsmouth. Le jeune attaquant Gael N'Lundulu a refusé un contrat d'aspirant et a filé "a l'anglaise" dans le club de Portsmouth. Il était convoité par Arsenal,Manchester city et Everton.

Aller passons aux clubs étrangers :

- Arsenal, en plus de Nasri, a recruté le jeune Francis Coquelin,agé de 17 ans, formé a Laval. De plus le club londonien serait interessé par Clement Chantome du PSG.

- Ujfalusi a l'Atletico Madrid. Etant en fin de contrat avec la Fiorentina, le club madrilène a pu acquérir le défenseur tcheque gratuitement. C'est la deuxième recrue du club aprés John Heltiga.

- Romaric au Fc Seville c'est finalement trés compromis. La proposition du club espagnol était trés en deca des attentes et le joueur manceau reste l'une des pièce centrale du club francais.

#1186 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 21 mai 2008 - 20:10

ALLEZ CHELSKI !!
MALOUDA marque moi un but :ph34r:

Edit : But de Ronalgay !

#1187 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 mai 2008 - 20:12

GOOOOOAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLL

CHRISTIANO RONAAALLLDOOOOOO

#1188 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 21 mai 2008 - 20:25

Elle fait chier la grosse tapette plongeante.

#1189 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 21 mai 2008 - 20:31

LAMPARD

#1190 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 21 mai 2008 - 20:43

LAMPARD

+1
(pour sa maman)

#1191 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 mai 2008 - 22:13

Putain quel bordel cette fin de match !!!!!

#1192 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 21 mai 2008 - 22:21

Bon les pénos !!

T'inquiete pas Didier, tu reviendra pour soulever la coupe !

Ronalgay va louper ! Je l'ai lu !!

#1193 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 21 mai 2008 - 22:23

Bon alors cumshot ou pas cumshot !

#1194 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 21 mai 2008 - 22:28

J'AVAIS RAISON ! RONALGAY A LOUPé !

#1195 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 mai 2008 - 22:34

OHHHHHHHHH PUTAIIINNNN

YYYYYEEEEEESSSSSSSSS

#1196 darkosian

darkosian

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 981 messages

Posté 21 mai 2008 - 22:35

Monde de m...

Chelsea l'aurait mérité...

#1197 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 mai 2008 - 22:36

Fuck.
Ronaldo t'es une merde.

#1198 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

MAN CHES TER B)

#1199 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Anelka :helptitanic:

#1200 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 21 mai 2008 - 22:38

MAN CHES TER B)

Ryan Giggs FTW

21 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 21 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)