Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#41 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 23 février 2007 - 15:53

haha non mais je t'explique, je m'en contre cogne du foot, mais alors d'une force, par respect pour mon cold je ne dirais pas mon avis sur les footeux, mais ton thread franchement n'avait rien...pardon RIEN a faire ici.

Tu dois être assez intelligent pour connaître la définition de "complètement hors sujet" je pense, donc du foot c'est bien hors sujet sur un site de JV non? après que tu t'en cognes du foot je l'avais bien compris,mais le monde entier ne va pas penser comme toi parce que tu l'as décidé. On ne doit faire de topic sur son club?ok! par contre chacun en créé un sur sa série TV préférée,son film, son jeu, son repas de la veille....... Le respect c'est aussi accepter les passions des autres,même quand c'est le football......

#42 nicotine

nicotine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Madagascar (once again)

Posté 23 février 2007 - 16:03

Fait comme moi Lensois, moi j'ai réussi à parler de Lémuriens (Cold je te le répète ce ne sont pas des singes !) sans facher personne et dans un topic où il n'a pas sa place (merde j'en dis trop là...

Bref, le foot... mmmhhh.. pas de troll.....ggggnnnnnnnniiiiiiiiiiiiii... trop dur je préfère sortir.

... le foot......ggggggnnnnniiiiiiiiiiiiiii......

#43 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 23 février 2007 - 16:15

C'est pour cela que j'ai signalé "Pas de trolls merci", c'est pas pour rien ! J'espère qu'on va parler football dans la bonne humeur =)

#44 nicotine

nicotine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Madagascar (once again)

Posté 23 février 2007 - 16:32

C'est pour cela que j'ai signalé "Pas de trolls merci", c'est pas pour rien !

C'est pour cela que je n'ai pas fait de troll merci. Rhhhaaa non mais.

Tiens pour la peine j'ai une vrai question (qui peu aussi amener un débat c'est vous qui voyez). Les choses avancent-elles en ce qui concerne l'arbitrage video ?

#45 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 23 février 2007 - 16:42

Euh en ce qui concerne l'arbitrage video ...l'IFAB (International Football Association Board) a pas l'air très préssé de voir ça.

Reste que ça serait chaud de l'appliquer efficacement et équitablement (raison pour laquelle Platini est pas trop favorable à l'arbitrage video = seuls les grosses rencontres, les gros championnats pourraient l'obtenir et donc à terme plus d'égalité entre les petits et les gros).

Enfin voila quoi, la derniere fois que les textes relatifs aux lois du jeu on été modifiées c'est en 1997 et jusque là les différentes tentatives d'inclure un arbitrage vidéo (même à titre expérimental) se sont vues très froidement accueillir (même pour l'arbitrage avec oreillettes ils sont pas trop favorables à l'IFAB je crois)

#46 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 24 février 2007 - 22:19

Résultats Ligue 1 26ème journée
Nice - Lille : 2-1
Lyon - Sochaux : 3-3
Rennes - Sedan : 0-2
Nantes - Auxerre : 1-1
Troyes - Lorient : 3-0
Le Mans - Monaco : 0-2
Toulouse - Marseille : 3-0

A noter :
- Lyon, qui marque 2 buts dans les arrets de jeux pour arracher le match nul.
- Lille et Marseille, toujours irréguliers.
- Nice confirme leur retour dans cette deuxième partie.

#47 bellerophon_MWC

bellerophon_MWC

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Millery (LYON)

Posté 01 mars 2007 - 09:36

/mode Nelson des Simpsons On/

RC Lens-Montceau les Mines, AH AH!!!

/mode Nelson Off/

#48 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 01 mars 2007 - 13:53

Ils sont deuxième du championnat L1 Lens ? Vous êtes sûr ? Ah bon...
Non parce que la prestation de hier fait un peu tiep. Au moins autant que Lille qui râle et pleure sans connaître les règles du football...

Ceci dit bravo aux amateurs de Montceau les Mines. Ils le méritent au vue de leurs deux derniers matchs de Coupe de France.

#49 Wilek

Wilek

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • GamertagWilek
  • ID PSNDarkwilek
  • ID SteamWilek

Posté 02 mars 2007 - 00:54

Mon quasi-concitoyen lensois ne se manifeste plus depuis la superbe performance des artesiens en cdF. How strange...

#50 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 02 mars 2007 - 01:11

Mon quasi-concitoyen lensois ne se manifeste plus depuis la superbe performance des artesiens en cdF. How strange...

Et non rien de strange cher ami!je suis toujours présent ,toujours lensois,et j'ai d'ailleurs poster à ce sujet dans le topic de la honte honteuse. Je remercie d'ailleurs ceux qui me soutiennent en ces moment difficiles :lol: ! Et ceux qui chambrent je leur dirait de patienter un peu,un boomerang revient toujours....

#51 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 mars 2007 - 01:44

Ouh la Lensois tu as copié mon avatar...

#52 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 02 mars 2007 - 01:54

Ouh la Lensois tu as copié mon avatar...

Oups!Je ne savais pas qu'il y avait un autre fan de l'ami Canto ici! B) Je changerai, pas de problème

#53 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 mars 2007 - 02:00

Oups!Je ne savais pas qu'il y avait un autre fan de l'ami Canto ici! B) Je changerai, pas de problème

Merci, mais putaing quel classe ce joueur ! Dommage qu´il ait arreté un peu trop tôt.

#54 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 02 mars 2007 - 02:15

C'est clair!Le joueur français le plus charismatique que l'on ait eu!Et un talent fou!Mon idole :rolleyes: C'est dommage aussi pour lui que sous son règne les bleus n'aient pas briller plus que cela,il l'aurait mérité. En tout cas aujourd'hui il brille avec les bleus mais au beach soccer et c'est mérité

#55 chui_pas_bon

chui_pas_bon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMr Patate 71

Posté 02 mars 2007 - 13:13

Ceci dit bravo aux amateurs de Montceau les Mines. Ils le méritent au vue de leurs deux derniers matchs de Coupe de France.

Oui, bravo à eux mais bon avec tout ça, j'espere que les travaux du stade J. Laville à Gueugnon ne seront pas reportés à cause de nos "voisins" Montcelliens (Pour info, le stade de Montceau n'étant pas homologué, ces derniers jouent leurs matchs de coupe à Gueugnon)

EDIT: travaux reportés :'(

#56 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 02 mars 2007 - 13:19

C'est clair!Le joueur français le plus charismatique que l'on ait eu!Et un talent fou!Mon idole :rolleyes: C'est dommage aussi pour lui que sous son règne les bleus n'aient pas briller plus que cela,il l'aurait mérité. En tout cas aujourd'hui il brille avec les bleus mais au beach soccer et c'est mérité

[Mode Fanboy On] Oui, il aurait mérité d'avoir un Ballon d'Or, d'être champion du monde
[Mode Fanboy Off]

Mais de toute façon, il est déjà considéré comme un Roi à Manchester et même en Angleterre, où il est plus populaire qu'en France.
D'ailleurs il s'est passé la même chose avec David Ginola, qui fut un temps, était l'un des meilleurs joueurs de la Premiere League.

Plebiscités en Angleterre, boudés en France ! Pourtant ces deux joueurs-là avaient vraiment la classe !

#57 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • Lieu:Le Havre, France
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 04 mars 2007 - 03:49

Je voudrais exprimer ma déception quant au match Le Havre-Strasbourg qui a eu lieu vendredi. D'accord, le H.A.C. a joué lundi, sur une pelouse à la limite du pratiquable, et a perdu des forces pour au final, une défaite. Mais, contrairement à ce que s'est dit sur un autre forum <_< , ils ont pratiqué un jeu de fort belle qualité, ça a joué vite et bien, on s'est facilement trouvé, bref, on est loin d'être des bouses. On se fait avoir sur un coup de pied arrêté malheureux, on aurait pu bénéficier de deux pénalties, plus un carton jaune pour un strasbourgeois qui a été "oublié" pour un tacle par derrière sur Lesage. Et puis la pelouse, même si elle était meilleure que celle de Grenoble, n'était pas tip-top. Mais cela n'a pas entâché le jeu. Au vu du match, même un nul ne m'aurait pas satisfait. Courage le H.A.C., vous avez ce qu'il faut pour monter en L1 :) !

#58 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 06 mars 2007 - 16:15

Une nouvelle stupéfiante! Quelqu'un a volé la réplique de la coupe des Champions remportée en 1993 par l'OM !!! Et oui,un gars est sorti du stade Vélodromme avec la coupe des champions sous le bras sans se faire griller! Incroyable! Et moi je sais qui a fait ce coup énorme! Ceux qui ont vu le dernier match de l'OM à domicile face au grand Racing Club de Lens (victoire 1-0 des sang et or biensûr!) ont pu remarqué la présence de Rudi Voller en tribunes,et bien c'est lui le coupable! Car oui, Rudi Voller de Coupe..... :lol: désolé.........

#59 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 06 mars 2007 - 21:39

0-2 à la mi-temps...

Vraiment mal barré pour l'OL !
Bon allez je suis un fou je parie un 3-2 ( oui je rêve )

Bref, pour l'instant c'est merité. L'AS Roma domine ce match et aurait pu en mettre plus ! Faut que Gégé motive ses joueurs là !

#60 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 06 mars 2007 - 22:44

Rudi Voller de Coupe..... :lol: désolé.........

*jingle denisot*

NAn, là franchement, ça va pas être possible...la sortie, deuxième porte à gauche, une croix par personne. :rolleyes:

Et puis bon, ben , Lyon est éliminé...encore.
Lille étant mal barré, ça sera pour la prochaine fois...ou pas.

#61 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 07 mars 2007 - 09:43

3 favoris éliminés : Lyon, Inter et le Barça !
Seul Chelsea réussit à se qualifier en compagnie de la Roma, Valencia et Liverpool !

Pour Lyon, ils ont clairement pas été à la hauteur. Ils n'ont pas joué à leur niveau.

Bon, bah souhaitons bonne chance aux Lillois face à Manchester ! :mellow:

#62 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 07 mars 2007 - 11:35

Pour l'Inter, ils ont pas fait une campagne européenne über excitante (je crois que ça a été de justesse pour les 8emes. Valence c'est quand même le haut du panier en Espagne (j'adore leur jeu, pis bon une équipe qui comporte...ouais j'vais pas citer tout le monde parce qu'à ce niveau tous les titulaires y passent ! :P
Donc pour revenir à l'Inter, ça domine à mort le Calcio (enfin bon le calcio cette année ... <_< ) mais en Europe c'est poussif.

Le Barça...j'crois que Victor Valdes peut se mordre les burnes (en fait pour lui, j'crois que pas mal de socios seraient prets à lui faire subir ça avec des dentier-piege à ours rouillés). Tant pis :mellow:

Pour l'OL... B)
ça le fait !!!!! rien que pour voir les réactions d'Aulas et de Houllier, j'me demande quelles excuses à la mort moi le noeud ils vont nous trouver les zigotos ... <_<

#63 The Franceman

The Franceman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 08 mars 2007 - 00:04

A pu français. Il ne reste plus que le PSG et Lens en UEFA.

Le PSG... :unsure:

#64 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 08 mars 2007 - 10:03

...avec Bernard Mendy, vous vous rendez compte? Mais ou va t'on? :lol:

#65 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 08 mars 2007 - 13:53

DTC :)

Bon ...en fait ça s'annonce chaud du slip pour les clubs français.
Si Lens reste bloqué en mode Coupe de France, les allemands se régaleront.
Si le Péhaissegé reste en mode "égal à lui-même" ben comme d'hab quoi : les portugais feront le petit parcours de santé.

Mais je me disais...imaginez que les parisiens gagnent l'UEFA (imaginez hein). A-t'on déjà vue un vaincqueurs de coupe d'Europe être relégué la même année ? (sur le plan sportif hein) :P

#66 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 08 mars 2007 - 23:59

Bravo au PSG (et à Lens aussi, par la même occasion). Réussir un deuxième match d'affilée aussi sérieux contre Auxerre ce week-end (avec Sylvain Armand, je l'espère) devrait leur assurer une fin de saison moins difficile.

#67 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 12 mars 2007 - 10:32

Très bon match entre les deux Olympique.
L'OM a une très belle équipe. Mais trop irrégulière. Dommage pour eux.
Nasri est en constante progression. Il m'impressionne, tout comme Taiwo qui au début était une bouse, il est devenu l'un des meilleurs latéral gauche de la Ligue 1, même s'il a encore quelques lacunes. Mais il a encore une belle marge de progression.

Sinon bah le PSG 19ème ! Ca va être dur !

#68 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 16 mars 2007 - 00:10

Benfica-PSG, je ne m'attendais pas à m'énerver autant devant mon écran. Le début de match des parisiens a certes été hésitant, avec notamment ce premier but de Benfica sur un ballon mal assuré par Traoré (qui s'est bien rattrapé au fil du match néanmoins). Et puis vint le but de Pauleta, qui a dû rappeler aux joueurs le scénario du match aller. Il a suffit d'un arbitre clairement dévoué à la cause portugaise pour déterminer le sort du match. Même sans les commentaires made in M6 cela crevait les yeux (la cécité aussi, autre possibilité du match calamiteux de l'arbitre). Il n'y a plus de représentants français en coupe d'Europe, on se plaît à le dire <_< , mais ce soir, on ne voulait vraisemblablement pas d'un PSG victorieux. Je suis triste, vous l'aurez compris :( .

#69 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 16 mars 2007 - 10:03

Voilci la liste des selectionnés en EdF !

GARDIENS DE BUT
Grégory COUPET (Lyon) - 34 ans - 24 sélections
Mickaël LANDREAU (PSG) - 27 ans - 4 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Lyon) - 27 ans - 20 sélections
François CLERC (Lyon) - 23 ans - 3 sélections
Julien ESCUDE (FC Séville) - 27 ans - 2 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 29 ans - 52 sélections
Philippe MEXES (AS Rome) - 24 ans - 6 sélections
Willy SAGNOL (Bayern Munich) - 29 ans - 52 sélections
Sébastien SQUILLACI (Lyon) - 26 ans - 11 sélections
Lilian THURAM (FC Barcelone) - 35 ans - 126 sélections

MILIEUX DE TERRAIN

Lassana DIARRA (Chelsea) - 22 ans - 0 sélection
Abou DIABY (Arsenal) - 20 ans - 0 sélection
Claude MAKELELE (Chelsea) - 34 ans - 55 sélections
Rio MAVUBA (Bordeaux) - 23 ans - 5 sélections
Samir NASRI (Marseille) - 19 ans - 0 sélection
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 23 ans 1 sélection

ATTAQUANTS
Sidney GOVOU (Lyon) - 27 ans - 26 sélections
Florent MALOUDA (Lyon) - 26 ans - 26 sélections
Nicolas ANELKA (Bolton) - 28 ans - 34 sélections
Djibril CISSE (Marseille) - 25 ans - 31 sélections
Sylvain WILTORD (Lyon) - 32 ans - 92 sélections
Karim BENZEMA (Lyon) - 19 ans - 0 sélection
Frédéric PIQUIONNE (Monaco) - 28 ans - 0 sélection

Hum à noter les blessures de Henry, Ribéry, Vieira, Saha et Evra ( il me semble ).
Bon alors il y a du bon et du mauvais.
Du bon :
- Nasri selectionné ! Ce joueur m'impressionne depuis Janvier ! Il est en constante progression.
- Mexes a été repris ! Il le mérite tellement !
- Benzema, Piquionne font une bonne saison en Ligue 1.

Du mauvais :
- Diaby ? L.Diarra ? Non non je ne suis pas un novice du foot je les connais très bien. Mais ils n'ont clairement pas le niveau d'être en équipe A de France. Ils ne sont même pas titulaires dans leur club.
- Cissé a du mal avec l'OM... Il y a d'autres attaquants à prendre en ce moment ( Savidan ? Sinama-Pongolle ? Oui oui Sinama-Pongolle fait une très belle saison en Espagne ).

Sinon bah j'aurais aimé voir des joueurs comme Bodmer ( mais il est blessé il me semble ), Gourcuff ( s'il ramène Diaby, pourquoi pas lui ), Richert, Benoit Cheyrou...

#70 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 17 mars 2007 - 23:16

Bravo aux PSG et à Lens pour ce grand moment de Joga Mochito. <_<

Concernant l'équipe de France je m'explique la sélection d'Abou Diaby comme une réponse aux critiques (incessantes et ridicules) d'Arsene Wenger. Henry est blessé, mais Domenech a quand même envie de faire chier le manager d'Arsenal, alors il sélectionne Diaby pour le priver à l'alsacien. Logique non ?
"Nous ne voyons pas d'autres explications."

Je n'ai rien contre Wenger, étant alsacien je suis même plutôt sympathisant et admiratif du bonhomme, mais force est de reconnaitre que cette année il a craqué à plusieurs reprises. Son avenir à la tête d'Arsenal semble d'ailleurs s'assombrir, c'est dommage, Arsene à la tête d'Arsenal ça coule de source.

#71 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 18 mars 2007 - 00:06

Un grand Barça lors de ce Recreativo Huelva-Barcelone, sans doute le match le plus sérieux de leur part cette saison. Et Lionel Messi en a remis un autre, pourvu que ça dure :rolleyes: .

#72 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 18 mars 2007 - 10:45

Un grand Barça lors de ce Recreativo Huelva-Barcelone, sans doute le match le plus sérieux de leur part cette saison. Et Lionel Messi en a remis un autre, pourvu que ça dure :rolleyes: .

Oui un Barcelone qui n'en veut quoi. Contre le 7ème de leur championnat... Non mais ça me fais un peu rire, ils se réveillent trois semaines trop tard. Le Championnat d'Espagne "ils s'enfoutent" (façon de parler) c'est comme Lyon, subitement ça devient leur objectif numéro un. Forcement ils n'en ont plus aucun autre...

#73 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 18 mars 2007 - 15:27

Oui un Barcelone qui n'en veut quoi. Contre le 7ème de leur championnat... Non mais ça me fais un peu rire, ils se réveillent trois semaines trop tard. Le Championnat d'Espagne "ils s'enfoutent" (façon de parler) c'est comme Lyon, subitemment ça devient leur objectif numéro un. Forcemment ils n'en ont plus aucun autres...

Je pense surtout que la période "Eto'o-Messi out" avait sérieusement entâché le jeu du Barça, et même avec les qualités de Gudjonsen et Saviola, l'équipe n'offrait pas un aussi beau spectacle, et surtout les résultats qui vont avec. Pour avoir vu le match, il est indéniable qu'Eto'o est indispensable à l'équipe. Et Ronaldinho a été un peu transparent :mellow: (comme quoi). Le classico a dû remettre les automatismes en marche, on verra si ça se confirme dans deux semaines.

#74 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 28 mai 2007 - 23:14

Hop petit déterrage de topic !
Alors je vais faire mon petit bilan de la saison de Ligue 1 !

Donc, commencons par le championnat en général, par rapport à l'année derniere, il y a du mieux, (un peu) plus de spectacle ! En haut du tableau, mis a part l'ogre lyonnais, c'était tres serré ! On regrettera quand même qu'aucune équipe n'a pu titiller les Lyonnais !
Il y a beaucoup de joueurs qui se sont revelés ou ont pu enfin exprimés leur talent : Nasri, Briand, Elmander, Seydou Keita, Cana, Kader Keita entres autres !

J'espère que Lyon auront enfin un rival l'année prochaine (et je suis supporter lyonnais), je pense à Marseille, Paris, Lille et Monaco qui ont quand meme un fort potentiel !

Sinon, le meilleur buteur a 15 buts, le deuxieme a 12 défaites ! Ca fait un peu tache comparé aux autres championnats ! Il existe un grand fossé entre la Ligue 1 et la Premiere League, Liga ! J'espère qu'avec l'arrivée de Platini a la tete de l'UEFA on aura droit a une DNCG européene pour réequilibrer le tout =)

Sinon je vote Kaka ballon d'or grace a victoire en Ligue des Champions devant Drogba et C Ronaldo =)

#75 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 28 mai 2007 - 23:23

Juste 2 mots:
Merci Pedro.

Ensuite,
c'est sur que la ligue 1 au niveau européen,
on repassera quoi..

#76 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 29 mai 2007 - 02:27

Peut-etre que le départ de houiller apportera enfin du changement...

... Ou pas.

#77 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2007 - 13:48

Up ! Cette semaine c'est la reprise :)

#78 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 30 juillet 2007 - 15:36

Youhou la ligue 1 !!!

Marseille a effectué le meilleur recrutement de la saison (on a dit la meme chose il y a 3 ans avec l'arrivée de Pedretti, E.Costa, Lizarazu, Luyindula, Fiorese et compagnie) mais c'est sur le terrain que ca se jouera. Lyon, malgré les départs de beaucoup de joueurs, ils ont recuperer Bodmer, Keita et Grosso, trois tres bons joueurs. Ben Arfa et Benzema commencent a tirer leur epingle du jeu, les lyonnais joueront sans probleme le titre cette saison (avec l'OM je pense)

Ceci dit, la Ligue 1 a encore perdu de grands joueurs : Ribéry, Kaboul, Sagna, Mavuba, Malouda, Tiago, Abidal, Utaka, Seydou Keita... En contrepartie on a Zenden, Grosso... c'est tres peu.. heureusement que la génération Benzema, Nasri, Menez sont entrain de devenir grands joueurs et qu'on a réussi a garder en Ligue 1 des joueurs comme Kader Keita, Bodmer, Aubey, Djibril Cissé, Bourillon... et surout heureusement pour moi que canal plus a récupéré les droits de la ligue anglaise =)

#79 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 juillet 2007 - 15:38

Ouais enfin CISSE voila quoi..
Il peux retourner jouer les parrain de "Jucied 2 : Hot Night Import"

#80 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 30 juillet 2007 - 17:58

bah il revient d'une très grosse blessure, en fin de saison il commençait a faire des trucs pas mal hein...
Moi j'dit l'OM a le meilleur potentiel offensif de la L1...Devant Lyon...
Après faudra voir Zenden, Nasri, Niang et Cissé jouer ensemble...

36 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 35 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)