Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#7521 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 17 juillet 2012 - 14:56

Je suis choqué.

Il va me falloir quelques jours pour réaliser.

L'ami Ibrahim n'est pas encore là, hein. Je me demande pourquoi ça traîne encore en longueur.

#7522 randy march

randy march

exilé cubain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 22 juillet 2012 - 19:58

« Cristiano Ronaldo n’égalera jamais le niveau de Lionel Messi (…) Quand Lionel Messi marque un but, il le célèbre avec son équipe. Alors que Cristiano Ronaldo, quand il marque un but, il vous vend un shampoing » Maradona Image IPB

#7523 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 juillet 2012 - 06:38

« Cristiano Ronaldo n’égalera jamais le niveau de Lionel Messi (…) Quand Lionel Messi marque un but, il le célèbre avec son équipe. Alors que Cristiano Ronaldo, quand il marque un but, il vous vend un shampoing » Maradona Image IPB

Il vend plutôt des fortifiants musculaires

Image IPB

:genre:

#7524 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 27 juillet 2012 - 13:51

Image IPB

#7525 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 mai 2013 - 16:32

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

copyright un mec de culturepsg

#7526 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 31 mai 2013 - 12:45

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'envoie ces preuves manifestes d'humiliation du corps arbitral français à Pascal Garibian. Si avec ça il n'est pas suspendu 1 an, je n'ai plus confiance du tout en la commission de l'arbitrage! :o

#7527 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 15 octobre 2013 - 22:40

La tâche risque d'être rude en barrages(évitons le Portugal! ) , ce mois va être long !
Par contre comment est-il possible de créer une cohésion, une union etc... avec un public toujours aussi moisi :thumbdown2:
Les joueurs ne sont pas toujours de grands exemples,mais franchement moi à la place de Benzema, ce soir je célèbre mon but en crachant à la gueule des 60000 footix dans le stade. Il se fait huer quand il entre en jeu, et 5 minutes après ça se paluche sur lui parce qu'il marque un beau but. (c'était la même chose contre l'Australie d'ailleurs....)
Et comment un supporter des Bleus peut-il siffler Valbuena à chaques ballons touchés???? Je sais bien que les parisiens n'ont plus l'habitude de voir beaucoup de français fouler la pelouse du Parc mais quand même :/
J'espère que la France ira au Brésil,que le parcours sera honorable,mais ce public là ne mérite rien... Je suis certain que les joueurs en ont marre de cette mentalité pourrie. On réclame qu'ils se battent pour l'amour du maillot et du pays, et le public passe son temps à les pourrir... Allez comprendre

#7528 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 16 octobre 2013 - 21:54

Le Portugal, contrairement à ce que tout le monde dit, est sûrement plus intéressante que les autres. D'abord parce qu'elle n'est pas si forte qu'on le prétend. On dit que la France a galéré pour se qualifier, mais dans les faits, elle n'est qu'à 3 points de l'Espagne. Les Portugais avaient un groupe en carton et ont quand même "réussi" à terminer seulement deuxième, avec quelques piteux résultats (avec deux nuls contre Israël, un + une victoire à l'arrachée contre l'Irlande du Nord et un but encaissé face au Luxembourg... ). Si on a pu blâmer (à tort ou à raison) le rendement de Benzema, le Portugal n'est pas beaucoup mieux loti avec CR7, loin d'être toujours décisif avec sa sélection (et ce n'est pas nouveau ; ça fait des siècles que c'est comme ça). Et puis, en règle générale, le football français a toujours été meilleur quand il n'est pas obligé de faire le jeu, ce qu'il ne fera pas face à une équipe quand même plus joueuse.
Et en plus, le Portugal nous a toujours plus ou moins réussi ces dernières années, avec quelques rancunes tenaces et la pression sera donc sur les épaules des Portugais qui voudront laver "l'affront" de 2000 et 2006.

Je préfère encore largement tomber contre le Portugal que contre la Grèce (pire attaque des barragistes, si je ne m'abuse), face à qui se sera de l'attaque/défense avec le risque de prendre des contres (domaine où les Bleus sont particulièrement friables), comme ce fut le cas en 2004.

La Croatie, c'est un peu comme les Portugais un cran en-dessous, mais face à des équipes contre lesquelles on a du mal (les équipes de l'ex-Yougoslavie en général), et l'Ukraine est une équipe assez forte, sur le papier assez prenable, mais en général, les matches entre les 2 équipes sont ternes et fermés, et c'est l'équipe piège par excellence.

#7529 johan26

johan26

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 164 messages

Posté 16 octobre 2013 - 22:31

Le Portugal, contrairement à ce que tout le monde dit, est sûrement plus intéressante que les autres. D'abord parce qu'elle n'est pas si forte qu'on le prétend.

Image IPB

Ce joueur là est une légende du football , une référence. Sauf que l'ennui pour nous c'est qu'il est encore là.

Mettons nous dans sa tête quelques secondes ; En avril 2014 il aura 29 ans , autant dire que c'est la dernière fois de sa carrière qu'il peut jouer à son niveau maximal qui est... épique... Pas besoin d'en dire plus.

C'est aussi l'une des dernières fois où il peut prétendre remporter le prochain Ballon d'or , et ça serait une superbe occasion de le prouver pour cette année que face à son concurrent direct , Ribéry.

Il sait aussi que c'est le seul espoir pour son pays de voir un jour la Coupe du monde parmi les siens.
Que ça serait une immense honte pour lui de ne même pas participer , et tout simplement que c'est un battant .Peut être même le plus grand.

Ce mec est capable de massacrer une équipe à lui tout seul. Mais en plus de ça il joue avec :

Nani qu'on ne présente plus , Joao Mouthinho qui est je pense le meilleur joueur actuellement à son poste , puis Meireles , Cocentrao , Pepe et Ricardo costa et pleins d'autres joueurs décisifs dans leurs clubs respectifs.

Alors franchement , face à ça , on à largement de quoi avoir les chocottes , Pire que le Brésil , L'Espagne ou l'Allemagne et j’espère franchement que la France ne tombera pas face à lui , même si on doit jouer le mur grec.
C'est pas comme si c'était une équipe gênante avec un niveau assez embêtant là , c'est une équipe dans laquelle est présente un colosse et qui à de très sérieuses chances de remporter la coupe du monde et de battre n'importe qui le moment venu.

Heureusement , et les Portugais le savent aussi , sauf beaucoup d'entres nous.
Notre équipe de France est également très forte , et je suis moi même persuadé que l'été prochain , la coupe du monde ira à clairefontaine si on aligne les bons joueurs et qu'on laisse les incapables sur le banc et pas sur le terrain.

Ribéry est sans doutes le prochain Ballon d'or , Benzema et Giroud sont de bons attaquants , on à Nasri et surtout Menez que le monde nous envie , avec Valbuena , Cabaye et grenier à la rescousse.

En défense pas de quoi avoir peur avec Pogba , Sissoko , Matuidi et les jeunes , et Avec Clichy , Evra , Varane , Koscielny , Abidal , Debuchy , Sakho et Sagna on à franchement une défense de très bonne qualité.
Qui ont une infime chance d’arrêter Ronaldo que les autres n'ont pas.

J'ai meme envie de dire qu'a part le Brésil il n'y à pas mieux de ce coté là.

Mais bon... C'est Cristiano Ronaldo en face les gens :cry3: CRISTIANO RONALDO ! :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Et quand on néglige une légende du football ça donne ça
Spoiler

Pitié qu'on tombe pas dessus.

#7530 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 18 novembre 2013 - 23:32

Dans 24 heures soit tout le monde sera fier d'être français, soit 60 millions de personnes cracheront à la gueule d'une vingtaine de joueurs... J'ai hâte de voir ce spectacle.
Perso je ne crois plus en nos chances, mais l'idée d'une Coupe du Monde au Brésil sans nous m'emmerde au plus haut point!

#7531 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 19 novembre 2013 - 00:01

J'y crois encore.
Mais le contexte ne les aide clairement pas, et tout se déferlement de haine et d'amalgame depuis vendredi, notamment chez certains "experts", me met les nerfs.

#7532 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 novembre 2013 - 23:56

Pascal Praud et Riolo ont déjà retourné leur veste pour l'hiver :D

#7533 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 19 novembre 2013 - 23:59

Ce kiffe !!!

Ça fait tellement de bien ce genre de match gagné à la hargne.

#7534 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 20 novembre 2013 - 00:01

Ah que j'aime être mauvais pronostiqueur!! Magnifique match des Bleus, bordel que ça fait plaisir!!! :metal: Comme quoi,quand le public s'y met,et que les joueurs ont la hargne,cette équipe peut faire de belles choses. De bien belles scènes de joie, ça faisait si longtemps!! Je n'ai rien contre Koscielny mais son expulsion à l'aller aura obligé Deschamps à remanier la défense,et Sakho avec mon petit Varane m'ont régalé :bave: . En tout cas tous les joueurs ont apporté une bien belle réponse sur le terrain,et on sera au Brésil!! (d'ailleurs je suis déçu pour Zlatan et la Suède mais il fallait qu'un grand tombe ce soir et c'est lui,c'est cruel mais Ronaldo est tellement impressionnant!)
Vivement le tirage au sort début Décembre , et merci les Bleus!! (c'est presque plus savoureux après la grande désillusion du match aller)

#7535 Maplou

Maplou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 261 messages

Posté 20 novembre 2013 - 00:05

bravo à la France, une coupe du monde sans vous ça aurait été vraiment dommage!

vous l'avez mérité, pas de coup en traitre, de main baladeuse ou autre ce coup-ci, tout dans le panache! le foot comme on l'aime!
et même le dieu du foot a été juste, il vous retire un but valable mais vous le rend juste après!

que vont dire tous les journalistes haineux maintenant? :genre:

et pendant ce temps là suede portugal quel match aussi! triplé de ronaldo vs doublé de zlatan.... triste pour lui qui ne fera peut être plus de coupe monde... mais une coupe sans ronaldo il aurait manqué quelqu'un... bravo aux portugais donc

#7536 johan26

johan26

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 164 messages

Posté 20 novembre 2013 - 00:42

Même face à Ibrahimovic , Cristiano Ronaldo s'est imposé tres fortement , par contre la prochaine fois qu'il se rencontrent PSG Madrid, Zlatan avec une vraie équipe je pense qu'il peut largement gagner.

#7537 Sissi

Sissi

Vétéran

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 641 messages
  • Lieu:Le Havre

Posté 20 novembre 2013 - 08:20

Pascal Praud et Riolo ont déjà retourné leur veste pour l'hiver :D

Praud qui est le premier ce matin à critiquer ceux qui ont critiqué. Ce journaliste étron...

#7538 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 novembre 2013 - 21:02

Praud qui est le premier ce matin à critiquer ceux qui ont critiqué. Ce journaliste étron...

Et Riolo qui fait le gars qui est content, mais en secret pour ne pas entamer sa réputation de vieux con.

Ces gars-là n'ont aucune dignité, franchement... Plutôt que de taper sur Lizarazu et Menes, Evra aurait dû se défouler sur eux :genre:

#7539 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 05 juillet 2014 - 14:12

Bonjour.

#7540 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 05 juillet 2014 - 15:58

Bonjour.

Tu viens maintenant que la Coupe du Monde est presque finie, toi?! :o

#7541 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 05 juillet 2014 - 17:19

Vu que je suis en désaccord avec la plupart des français sur la moitié des sujets j'aurais du beaucoup argumenter, et je n'ai pas vraiment eu le temps depuis 2 mois :D

#7542 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 619 messages

Posté 05 juillet 2014 - 19:04

Foutchebaul !!!

#7543 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 05 juillet 2014 - 20:29

Le Brésil gagnera sa coupe du Monde. Platini la négocier pour que la France gagne son Euro dans 2 ans.

#7544 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 05 juillet 2014 - 21:06

Vu que je suis en désaccord avec la plupart des français sur la moitié des sujets j'aurais du beaucoup argumenter, et je n'ai pas vraiment eu le temps depuis 2 mois :D

J'arrête de défendre Benzema, ça m'épuise. 

De toute façon, un peuple qui n'a jamais reconnu Thierry Henry à sa juste valeur ne peut pas aimer le foot. 

#7545 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 15 juillet 2014 - 18:44

Moi j'en ai marre de toutes ces histoires de pognon dans le football.

Luzenac interdit de L2, et à l'instant c'est au tour de Lens d'être interdit de monter en L1...Je n'en peux plus de cette DNCG, et de ces charlots qui gèrent ce club d'ailleurs... on nous prend pour des couillons depuis des semaines...

A part ça la coupe du monde était sublime, le parcours des Bleus honorable, et l'Allemagne est un bien beau vainqueur! Bravo à eux!

#7546 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 15 juillet 2014 - 19:13

Et pendant ce temps, à Barcelone et à Madrid... -_-

#7547 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 15 juillet 2014 - 20:18

Pour faire plus simple la DNCG peut nous donner tout de suite les promus et rétrogradés de la saison 2014/2015 puisqu'ils modifient tout à leur convenance chaque été... Ca me dégoute de voir Luzenac brisé dans son élan, les joueurs l'ont mérité cette montée merde! Pareil pour Lens, comment un club peut-il se refaire une santé financière si on l'empêche de gravir les échelons???

Et oui, pendant ce temps là en Europe on s'endette avec des transferts hallucinants... D'accord pour des contrôles des finances,mais pas pour interdire aux clubs des promotions qu'ils ont gagné sur le terrain ,c'est complètement absurde...

#7548 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 15 juillet 2014 - 20:33

Perso, je ne vais pas trop me plaindre, puisque du coup la Berrichonne de Châteauroux reste en L2, mais je trouve ça quand même un peu ridicule...

Ils n'ont qu'à la faire maintenant, leur élite resserrée, comme le Top 14 en rugby... 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)