Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#7481 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 13 décembre 2011 - 12:18

http://www.mercato36...ve-780215.shtml
:genre:

Mais en même temps on vit dans un monde de pourris. "faute grave" ! et si LOL était descendu en L2 c'était de la prison ferme ? :o

#7482 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 22 décembre 2011 - 16:45

R.I.P. Kombouaré.

#7483 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 22 décembre 2011 - 19:49

Yen a qui gardent Puel, d'autre qui virent Kombouaré.

Et pour tout le reste...

#7484 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 22 décembre 2011 - 23:51

Image IPBancellotti a paris !

#7485 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 31 décembre 2011 - 12:37

Le twitter de Joey Barton est sympa à suivre. Hier il a annoncé une entrée déterminante de Gerrard pour Liverpool-Newcastle...

Là, il tease les supporters de l'Emirates pour cette aprèm en disant qu'il avait travaillé dur pour attirer leur affection :D

#7486 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 janvier 2012 - 23:07

Je crois que je suis plus choqué par l'éviction de Casoni à Evian Thonon Gaillard que par celle de Kombouaré. A la rigueur, je peux comprendre ce qu' a fait le Qatar, mais les dirigeants d'ETG... Parce que bon, être 11e à mi saison en L1, alors que peu de gens (moi le premier) ne donnaient pas cher de leur peau, c'est quand même un bon résultat. Et contrairement au PSG, ils ne roulent pas sur l'or. Pourquoi ne pas avoir attendu la fin de la saison pour le changer, puisque de toute facon, c'était prévu qu'il ne soit pas reconduit... Franchement, je ne comprends pas...

Et puis bon, Correa, ce n'est pas un mauvais entraineur, mais vla quoi... :/

#7487 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 03 janvier 2012 - 01:23

Twitter avec Philippe Auclair :wub:

#7488 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 03 janvier 2012 - 10:06

Twitter avec Philippe Auclair :wub:

classe Image IPB

#7489 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 04 janvier 2012 - 22:49

Si vous avez envie de vous marrer un bon coup, je vous conseille de regarder un match commenté par Roger Lemerre. C'est énorme. :excite:

#7490 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 05 janvier 2012 - 00:22

Si vous avez envie de vous marrer un bon coup, je vous conseille de regarder un match commenté par Roger Lemerre. C'est énorme. :excite:

Il est à la rue complet ! Quand tu penses que c'est un gars qui sort de la DTN ! Une honte mondiale :champion:

#7491 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 12 janvier 2012 - 17:08

Toute la presse français annonce que c'est fait pour Pato alors que le joueur a dit non Image IPBImage IPB

#7492 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 12 janvier 2012 - 17:11

Toute la presse français annonce que c'est fait pour Pato alors que le joueur a dit non Image IPBImage IPB

Image IPB

#7493 Er-Murazor

Er-Murazor

Plus chieur tu trouveras pas...

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 12 janvier 2012 - 23:05

Toute la presse français annonce que c'est fait pour Pato alors que le joueur a dit non :lol::lol:

C'est surtout Galliani qui lui a dit de sortir ça pour redorer sa cote auprès des supporter après le feuilleton PSG, une fois que le cas Carlos Tevez est tombé à l'eau. Car oui, un accord avait été trouvé, mais fallait Tevez pour Milan, et comme c'est pas le cas... pas de Pato... ils ont du se rendre compte que Tevez était un sale con :lol:, ou alors que la fille à Berlusconi a demandé à papa de pas lacher son copain... ou même les 2.

c'est dommage... mais il reste Erding ( et encore c'est pas sur :genre:)

#7494 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 15 janvier 2012 - 21:05

Je tiens juste à dire que le nouveau ballon de la ligue 1 est ignoble...:thumbdown3:

#7495 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 19 janvier 2012 - 00:08

Encore un putain de match du Barka !
Et une prestation stratosphérique/habituelle du meilleur joueur du monde, Xavi.

Quelle honte ce Real, blinder avec un effectif qui pourrait au moins tenter de jouer, quitte à perdre, mais non, on se cache...BOUH !

Et le triangle des petites frappes en bermuda Pepe - Alonso - Ramos a encore prouvé son aptitude à faire les putes. Si au moins ils faisaient les durs jusqu'au bout.

Image IPB

#7496 Er-Murazor

Er-Murazor

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 19 janvier 2012 - 00:30

Encore un putain de match du Barka !
Et une prestation stratosphérique/habituelle du meilleur joueur du monde, Xavi.

Quelle honte ce Real, blinder avec un effectif qui pourrait au moins tenter de jouer, quitte à perdre, mais non, on se cache...BOUH !

Et le triangle des petites frappes en bermuda Pepe - Alonso - Ramos a encore prouvé son aptitude à faire les putes. Si au moins ils faisaient les durs jusqu'au bout.

Ramos comme défenseur central c'est sans doute le top 3 mondial, et Alonso comme relanceur y'en a pas 2 comme lui (c'est quand même 10x meilleur que Busquet, faut pas abuser)

Xavi je l'ai pas trouvé si bon que ça, c'est surtout Iniesta que j'ai trouvé vraiment bien, il a trouvé un Altintop vraiment tres tres bon qui lui a bloqué la route pas mal de fois, mais malgré ça il s'est montré extremement dangereux (la "pute" Ramos comme tu dit, si elle dévie pas de manière magistrale sa reprise en plein vol, c'était but, enfin bref).

Le barca a conserver la balle, a dominer, comme d'hab j'aimerais dire, la tactique de départ de Mourinho était pas mauvaise en soit, elle a d'ailleurs marché 45min, où on a vu un Messi frustré même, de pas voir le jour une seul fois (sa passe décisive est divine par contre), mais le but sur corner 10min après la reprise a fait très mal... grosse grosse erreur de Pépe (là je te rejoins, ce mec c'est pas un footballeur) et Puyol qui la met au fond d'une tête plongeante... on a ressentit une cassure net après ce but, car mené 1-0 face au barca, c'est une chose, mais à 1-1 avec leur domination du terrain et leur facilité a conserver le ballon... c'etait quasi mission impossible pour marquer un autre but (même si Benze à bien failli, sur un travail superbe d'Altintop... il devrait vraiment le faire jouer plus souvent d'ailleurs), surtout qu'apres 50min, Cr7, Benze et Higuain, ils n'accélérait plus du tout, forcément, faire le piston pendant 50min entre la def et l'attaque, ça crève, ca aurait pu être payant sans ce but égalisateur, mais là c'était foutu... et donc, et donc après ce but égalisateur, récital barcelonnais, madrid qui en touchait plus une, frustration qui arrive, Pépe qui fait un coup de pute (encore une fois), la plupart des joueurs qui sont en retard sur leur tacle, jeu qui devient hacher, alors que jusque là c'était fluide... et donc fatalement la def qui est décousu et qui laisse des éspaces, et là, Messi voit Abidal démarqué, et ca finit au fond... fatalement... et ensuite ça gère tranquillement jusqu'à finir sur un 1-2 logique au final au vu de la seconde periode à sens unique...

J'ai un petit goût amer en bouche tout de même, le Real était bien en première periode, mais ce but égalisateur au retour des vestiaire à tout anéanti brutalement, sur un erreur grossière de débutant de Pépe... il a gaché la soirée pour tout le monde... m'enfin passons.

Bon petit match sinon, même si ca valait pas Bastia - le Havre (s'te but de Rothen :wub:) :ph34r:

#7497 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 janvier 2012 - 00:42

Le Real.

Image IPB

C'est pas avec cette mentalité, ni avec ce sens du jeu digne d'un Hibernatus qu'ils gagneront la Liga...

#7498 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 janvier 2012 - 10:44

Alsonso 10 fois meilleur que Busquet, faut pas abuser.

Oui le Real peut tout à fait gagner la liga tout en perdant tous ses matches contre Barcelone (un peu comme à chaque fois depuis l'arrivée de Guardiola)

#7499 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 19 janvier 2012 - 10:51

Le Real.

Image IPB

C'est pas avec cette mentalité, ni avec ce sens du jeu digne d'un Hibernatus qu'ils gagneront la Liga...

Bah si ^^. Il vont jouer offensif pour 36 matchs, et défensif pour 2 (enfin 1, parce qu'à l'aller ils n'étaient pas si défensifs que ça).

#7500 Er-Murazor

Er-Murazor

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 19 janvier 2012 - 12:29

Alsonso 10 fois meilleur que Busquet, faut pas abuser.

Oui le Real peut tout à fait gagner la liga tout en perdant tous ses matches contre Barcelone (un peu comme à chaque fois depuis l'arrivée de Guardiola)

C'est vrai, tu as raison... 9 fois :D.

#7501 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 19 janvier 2012 - 17:05

Pepe, une honte pour le foot et le sport en général...

#7502 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 février 2012 - 20:26

Le Real.

Image IPB

Et pourtant, c'est bien parti pour! :D

Dire que tout le monde critique Mourinho (à tort ou à raison), alors qu'ils ont gagné leur premier titre depuis longtemps l'an dernier, qu'ils devraient gagner, sauf accident, la Liga et qu'ils toutes leurs chances en CL...

#7503 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 26 février 2012 - 00:19

Le meilleur match de la saison, ce Lyon-PSG. Hoarau des grands soirs ! :D

#7504 Er-Murazor

Er-Murazor

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 26 février 2012 - 00:30

Le meilleur match de la saison, ce Lyon-PSG. Hoarau des grands soirs ! :D

J'etais bien deg à la fin quand même :/, Paris aurait du gagner 100x ce match... sans le but d'extra-terrestre de bastos (il peut tenter 50 fois la même, ca rentre jamais), la reprise parfaite de Gomis (alors que le mec c'est un gros boeuf quoi...), la réussite max sur toutes leurs occaz, et y'en à pas 10 non plus... indécent un cul pareil... et aulas qui vient faire sa chialeuse comme d'hab, le mec après 25ans passé dans le football, il comprend toujours rien aux règles, les 4min supplémentaires, sont 4min MINIMUM, et surtout elles sont à l'apréciation de l'arbitre, et quand il sort que dans aucun cas il ne peut y avoir 4min supplémentaires... c'est se foutre de la gueule du monde, sans même parler d'autre match, sur celui-ci, si tu prend les 30sec par changement, il y en a eu 5, donc déjà ca fait 2min50, à ca on rajoute les 8 carton jaune et les nombreux arret de jeu au cours de la seconde periode, et les 4min on les a largement, si ce n'est même 5 !! Il nous a fait son vieu deg outré... comme d'hab quoi quand il l'a dans l'os :thumbdown:

De l'autre coter Paris à dominer tout le long (quand on voit les stats, toutes, je dis bien toutes, sont en faveur du PSG, et pas qu'un peu...), sans forcément avoir de la réussite...et même si Hoarau égalise à la dernière seconde, y'a de quoi être deg, car ce match on doit le gagner en temps normal... mais à part ça, ouai, c'était un régal, plein de buts, des belles phase offensives, on s'est cru en PL le temps d'un soir :D.

#7505 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 26 février 2012 - 01:37

Ah mais c'est clair ! On était dégoûté de voir cet OL qui réussissait tout ce qu'il entreprenait ! Mais comme prévu, l'étoile filante est passée et le match s'est retourné !

Certes oui, avec la balle de 2-0 d'Hoarau, on aurait pu gagné, mais on revient de tellement loin que je prends ce point avec plaisir ! :D

Et Aulas qui pleure ? Rien de neuf sous le soleil. :genre:

#7506 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 27 février 2012 - 17:19

Et sinon, outre-manche...

Image IPB

#7507 PoRkY4

PoRkY4

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • GamertagPoRkY451
  • ID PSNPoRkY4

Posté 25 avril 2012 - 01:42

le Barça éliminé de la C1 ... Qu'en pensez-vous ?

Certains annoncent la fin du règne , personnellement j'y crois moyen ...

#7508 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 25 avril 2012 - 06:49

Ils restent très forts, mais n'ont jamais pour moi été les "meilleurs incontestés" :) (une Liga n'a pas une énormissime valeur à mes yeux, tandis que j'ai de quoi discuter un peu de leur victoire en Champion's League, mais j'ai pas envie de relancer de vieux débats ^^).

#7509 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 25 avril 2012 - 08:04

Chuis vert. J'aime pas le Barça, mais j'aime encore moins Chelsea. Pour la seule fois où je suis derrière les blaugrana, ils sont capables d'enchaîner les tirs sur les montants, et de se planter.

Comme Liverpool cette année.

Jcrois que j'porte la poisse.

#7510 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 25 avril 2012 - 10:16

La fin d'un règne, je ne pense pas. Le Barça, cette année, c'est un peu comme l'équipe de france de hand.

#7511 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 673 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 26 avril 2012 - 18:45

Vu que Guardiola risque de se casser, c'est pas impossible...

#7512 PoRkY4

PoRkY4

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • GamertagPoRkY451
  • ID PSNPoRkY4

Posté 27 avril 2012 - 17:00

Vu que Guardiola risque de se casser, c'est pas impossible...

Comme le disait Narco , c'est sûrement une erreur de parcours , après tout ils n'avaient pas remporter la C1 en 2010 et ça ne les a pas empêché de la remporter la saison suivante...

Après le départ de Guardiola sera la solution pour renouveler le fond de jeu et remettre les compteurs à zéro.

#7513 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 28 avril 2012 - 20:42

À propos du match qui se déroule maintenant : quand j'pense que Réveillère joue avec un genou sans ligaments croisés... :/

#7514 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 06 mai 2012 - 18:45

Le maillot domicile de l'OM pour la saison 2012/13. Putain, qu'il est moche. Je l'achèterai pas.

Image IPB

#7515 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 21 mai 2012 - 18:52

Bravo à Montpellier! Ravi que ce club soit récompensé par un titre et une LDC l'année prochaine. Maintenant Loulou va devoir sortir les billets pour garder certains joueurs qui ont explosé.La L1 perd déjà Hazard ce serait bien si des gars comme Giroud,Belhanda,Yanga Mbiwa,etc... pouvaient rester. Et Auxerre en L2 c'est triste,j'espère qu'ils remonteront vite tout comme nous même si je pense que l'on est installé pour longtemps à cet étage...

#7516 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 538 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 23 mai 2012 - 12:46

Bravo à Montpellier! Ravi que ce club soit récompensé par un titre et une LDC l'année prochaine. Maintenant Loulou va devoir sortir les billets pour garder certains joueurs qui ont explosé.La L1 perd déjà Hazard ce serait bien si des gars comme Giroud,Belhanda,Yanga Mbiwa,etc... pouvaient rester. Et Auxerre en L2 c'est triste,j'espère qu'ils remonteront vite tout comme nous même si je pense que l'on est installé pour longtemps à cet étage...

J'aimerais avoir ton avis et ton sentiment sur votre coach Jean louis Garcia ? Moi supporter d'Angers SCO on l'a eu comme entraîneur pendant 5 ans et il a laissé une trace indéniable au club, c'est devenu un grand monsieur. Sa marque de fabrique étant une défense solide avant tout (un peu à l'image de Di Matteo à Chelsea dans une autre mesure). Cette année à été difficile pour vous (comme pour nous d'ailleurs) et c'est toujours intéressant de voir la réaction de supporters avec un nouveau staff qui a fait du bon job chez nous.

#7517 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 31 mai 2012 - 18:37

J'aimerais avoir ton avis et ton sentiment sur votre coach Jean louis Garcia ? Moi supporter d'Angers SCO on l'a eu comme entraîneur pendant 5 ans et il a laissé une trace indéniable au club, c'est devenu un grand monsieur. Sa marque de fabrique étant une défense solide avant tout (un peu à l'image de Di Matteo à Chelsea dans une autre mesure). Cette année à été difficile pour vous (comme pour nous d'ailleurs) et c'est toujours intéressant de voir la réaction de supporters avec un nouveau staff qui a fait du bon job chez nous.

Concernant l'homme il me semble être quelqu'un de bien et entier,et passionné par le foot ça crève les yeux. Pour ce qui est de ses compétences j'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur lui,le club est tellement dans la panade que j'ai du mal à dire qui est fautif dans cette nouvelle saison ridicule. Des rumeurs annoncent une éventuelle arrivée de Kombouaré(je n'y crois pas perso...)mais même si l'idée paraît intérressante, si on garde Garcia la stabilité et sa vision du foot vont peut être payer,quelques jeunes me paraissent avoir un bon niveau et JLG semble vouloir leur laisser une chance(en même temps sans thune on n'a pas le choix).
Je suis tellement désabusé que je ne sais plus trop quoi penser,tout ce dont je suis sûr c'est que Lens va vraiment mal et que j'en ai marre! Image IPB En tout cas c'est vrai que l'équipe d'Angers me paraissait plus fringuante sous sa direction.

#7518 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 26 juin 2012 - 22:53

Eh beh! L'Euro 2012 passionne les foules!Image IPB
Ce n'est pas parce qu'on a une équipe en carton(j'essaierai de rester poli Samir....), qu'il ne faut pas profiter de l'évènement! Avant ces demi finales c'est l'Allemagne qui m'a le plus régalé,et je pense qu'on va en manger longtemps car de nombreux jeunes y sont vraiment talentueux(et respectueux....) .
Entre Lens et ces Bleus je dois vous avouer que je suis en pleine dépression footballistique Image IPB .
Dans les deux cas la situation paraît tellement ridicule et désespérée que je n'en vois pas le bout... M'enfin dans peu de temps je vais avoir l'occasion de visiter le Nou Camp, ça va me changer de toute cette ambiance nauséabonde.
En attendant , un bon Allemagne - Espagne ferait une bien jolie affiche pour la finale.

#7519 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 juillet 2012 - 09:25

Surtout ne pas s'enflammer...

#7520 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 15 juillet 2012 - 01:57

Je suis choqué.

Il va me falloir quelques jours pour réaliser.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)