Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#7441 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 01 novembre 2011 - 20:16

Forlan rien a foutre là ??? Vous etes serieux quand vous dite ça ? il a pas remporté une copa america avec l'Uruguay ? il a pas fait demi de CDM l'an dernier ? Faut voir l'ensemble... dans ce cas là, Benze n'a rien na foutre ici non plus, et pourtant vous etes content de le voir, faut arreter ce chauvinisme à la con.

Donc pour Benze pour ses éffort depuis 1 an et demie c'est bien, c'est cool qu'il soit là, mais pour un mec qui a fait demi de CDM en portant l'équipe sur ses épaules, à gagné une copa america, une ligue europa, une supercoupe etc... tout ça en un peu plus d'1 an, lui non... lui il mérite pas... si ça c'est pas de la mauvaise fois faudra m'expliquer.

Le ballon d'or 2011 se juge sur... l'année civile 2011.
La Copa America de Forlan est loin de sa CdM malgré son doublé en finale, et sa saison en club est plus que moyenne (sa plus mauvaise à l'Athletico selon ses dires).
Benzama depuis le début de l'année est excellent, que ça soit en club ou en sélection.

#7442 Er-Murazor

Er-Murazor

Plus chieur tu trouveras pas...

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 01 novembre 2011 - 20:22

Le ballon d'or 2011 se juge sur... l'année civile 2011.
La Copa America de Forlan est loin de sa CdM malgré son doublé en finale, et sa saison en club est plus que moyenne (sa plus mauvaise à l'Athletico selon ses dires).
Benzama depuis le début de l'année est excellent, que ça soit en club ou en sélection.

Et il a gagné quoi Benzema ? Tu me parles de Benze pour tout ce qu'il a fait, mais en attendant Benze il a rien apporté de transcendant l'an dernier au Real, en final de Coupe c'est Ronaldo qui marque, pas Benze, en final de copa, c'est Forlan, ca c'est la marque des grands joueurs: toujours présent a bon moment, c'est tout, alors la mauvaise fois ca va un temps, cocorico tout ca c'est cool 5min, mais faut aussi etre franc, Forlan mérite 100x plus sa nomination que Benze, sans hésitation possible.

#7443 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 01 novembre 2011 - 20:26

Et il a gagné quoi Benzema ? Tu me parles de Benze pour tout ce qu'il a fait, mais en attendant Benze il a rien apporté de transcendant l'an dernier au Real, en final de Coupe c'est Ronaldo qui marque, pas Benze, en final de copa, c'est Forlan, ca c'est la marque des grands joueurs: toujours présent a bon moment, c'est tout, alors la mauvaise fois ca va un temps, cocorico tout ca c'est cool 5min, mais faut aussi etre franc, Forlan mérite 100x plus sa nomination que Benze, sans hésitation possible.

Ok.

#7444 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 01 novembre 2011 - 20:28

Forlan rien a foutre là ??? Vous etes serieux quand vous dite ça ? il a pas remporté une copa america avec l'Uruguay ? il a pas fait demi de CDM l'an dernier ? Faut voir l'ensemble... dans ce cas là, Benze n'a rien na foutre ici non plus, et pourtant vous etes content de le voir, faut arreter ce chauvinisme à la con.

Donc pour Benze pour ses éffort depuis 1 an et demie c'est bien, c'est cool qu'il soit là, mais pour un mec qui a fait demi de CDM en portant l'équipe sur ses épaules, à gagné une copa america, une ligue europa, une supercoupe etc... tout ça en un peu plus d'1 an, lui non... lui il mérite pas... si ça c'est pas de la mauvaise fois faudra m'expliquer.

T'as besoin d'avoir un ton agressif à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un? Image IPB

Sinon, Forlan n'a été bon justement que pour la Copa America (et encore, pas tous les matches), mais le reste de la saison, il a été transparent, notamment en club. Et comme l'a dit Tuntun, le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur de l'année civile 2011.

Cela dit, à ta décharge, on a vu plus d'un joueur recevoir le trophée juste pour leur Coupe du Monde (je pense à Ronaldo en 2002)

#7445 Er-Murazor

Er-Murazor

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 01 novembre 2011 - 20:34

T'as besoin d'avoir un ton agressif à chaque fois que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un? Image IPB

Sinon, Forlan n'a été bon justement que pour la Copa America (et encore, pas tous les matches), mais le reste de la saison, il a été transparent, notamment en club. Et comme l'a dit Tuntun, le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur de l'année civile 2011.

Cela dit, à ta décharge, on a vu plus d'un joueur recevoir le trophée juste pour leur Coupe du Monde (je pense à Ronaldo en 2002)

Putin mais serieux arreter de vous sentir opresser les gars, vous etes des couilles molles à ce point ? (no offense) ca commence a me gonfler ces remarques à la con, serieusement.

Je vais pas te lecher boules et te parler comme à un minot de 10ans, si toi tu leche les boules en faisant des pavés de 15 lignes pour faire comprendre a ton compère que toi tu n'es pas d'accord avec lui, c'est ton problème mon ami, mais ma façon de répondre, bien que différente de la tienne, n'est en rien agressif, il n'y qu'ici qu'on me fais cette remarque, faut arreter à un moment.

Car a un moment donner ca va vraiment me gonfler, et la je vais etre agressif, crois moi.

ps: là je suis déja un peu plus agressif :thumbup:

Modifié par ghallium, 01 novembre 2011 - 23:38.
Ce message fait l'objet d'une procédure de modération. Merci de ne pas rebondir

#7446 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 02 novembre 2011 - 15:05

Pourquoi vous polémiquez ? Le gagnant c'est Messi.

#7447 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 02 novembre 2011 - 15:38

Pourquoi vous polémiquez ? Le gagnant c'est Messi.

Nan, c'est beaucoup plus compliqué que ça : http://www.sofoot.co...-or-149383.html

:P

#7448 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 17 novembre 2011 - 09:01

Nan, c'est beaucoup plus compliqué que ça : http://www.sofoot.co...-or-149383.html

:P

Mesut Özil (Allemagne, Real Madrid) : C'est bien connu, Florentino Perez veut un Real sexy. Özil, le meneur de jeu de l'équipe, a une gueule à mi-chemin entre les extra-terrestres et les Simpsons. Mais son jeu file des orgasmes alors ça va. C'est le favori d'Yan Attal.

:lol:

Je rigole, mais c'est mon chouchou Özil. J'adore son jeu et ce qu'il apporte au Real (mon favori pour la Champions League cette année, c'est dit) :wub:

Article super drôle, merci So Foot (que je devrais lire plus souvent :/ )

Sinon, j'ai écouté l'interview de Laurent Blanc dans "Luis Attaque" hier sur RMC, et j'ai trouvé le discours du sélectionneur très intéressant. Il n'a jamais été langue de bois (il a surtout éludé ses questions quant à son avenir, il ne souhaitait probablement pas alimenter la presse sportive en rumeurs et autres billevesées), surtout que j'ai trouvé qu'il a souvent été titillé par les deux intervieweurs, qu'i n'a pas caché sa déception sur le jeu proposé depuis le début, que certains comportements de joueurs l'agacent (il a parlé de la conférence de presse d'après match contre la Bosnie de Patrice Evra, qu'il a recadré immédiatement), attend plus de certains joueurs cadres. Maintenant, j'espère juste qu'il va tenir parole et jeter ceux qui refusent de s'intégrer dans le groupe ou jouent pour eux (d'après lui, Ribéry n'est pas concerné, car il montre beaucoup d'envie, et qu'il se met beaucoup la pression, trop peut être, pour réussir).

Bref, un discours plus sain que l'autre guignol, qui a conscience que son équipe est "faible" et en reconstruction et que le jeu est absent (parce qu'au moins, avec Domenech, on se faisait chier pareil devant les matches, mais on pouvait rire de ses interventions d'après :P )

#7449 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 17 novembre 2011 - 16:55

:lol:

Je rigole, mais c'est mon chouchou Özil. J'adore son jeu et ce qu'il apporte au Real (mon favori pour la Champions League cette année, c'est dit)
:wub:

Article super drôle, merci So Foot (que je devrais lire plus souvent :/ )

Sinon, j'ai écouté l'interview de Laurent Blanc dans "Luis Attaque" hier sur RMC, et j'ai trouvé le discours du sélectionneur très intéressant. Il n'a jamais été langue de bois (il a surtout éludé ses questions quant à son avenir, il ne souhaitait probablement pas alimenter la presse sportive en rumeurs et autres billevesées), surtout que j'ai trouvé qu'il a souvent été titillé par les deux intervieweurs, qu'i n'a pas caché sa déception sur le jeu proposé depuis le début, que certains comportements de joueurs l'agacent (il a parlé de la conférence de presse d'après match contre la Bosnie de Patrice Evra, qu'il a recadré immédiatement), attend plus de certains joueurs cadres. Maintenant, j'espère juste qu'il va tenir parole et jeter ceux qui refusent de s'intégrer dans le groupe ou jouent pour eux (d'après lui, Ribéry n'est pas concerné, car il montre beaucoup d'envie, et qu'il se met beaucoup la pression, trop peut être, pour réussir).

Bref, un discours plus sain que l'autre guignol, qui a conscience que son équipe est "faible" et en reconstruction et que le jeu est absent (parce qu'au moins, avec Domenech, on se faisait chier pareil devant les matches, mais on pouvait rire de ses interventions d'après :P )

Dire ça avec ton avatar ... moi je déclare sus au traite !!!

Pour Özil, le soucis c'est qu'il est atteint du syndrome Ibra ... dès que le match a de la pression il disparaît. Surtout qu'en plus cette année il est moins bon, à tel point qu'il a relancé Kaka sur une jambe ...

Et le reste, je suis admiratif, croire encore à cette équipe et écouter Blanc, sérieux ta résistance m’éblouis :P

#7450 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 17 novembre 2011 - 17:43

Ouais, faut mettre Lièvremont!

Nan, sans déconner, on sait qu'on a une équipe de bras à moitié cassés, surtout doublée d'un vrai panier de crabe, faut pas se leurrer. Ces mecs joueront bien ensemble sur les plateaux télé lorsqu'ils seront à la retraite, stou. Je schématise, parce que j'en ai assez de l'Équipe et de leur perpétuel dénigrement des sélectionneurs, que ce soit au foot ou au rugby, à croire que dans ces deux sports les Français n'ont pas le droit de perdre.

Peut-être s'agit-il finalement d'une pure stratégie de comm' : les sélectionneurs passent, les joueurs restent c'est bien entendu. À charger les sélectionneurs/entraineurs et à épargner les joueurs, l'Équipe peut se permettre de critiquer les performances sans se mettre à dos des joueurs qui pourront ainsi encore leur accorder des interviews régulières.

Et jdis ça de la triplette Jacquet/Domenech/Lièvremont, mais ça vaut aussi pour des gens qui ont fait du travail remarquable dans d'autres clubs/sélections, et qui se font tout de même démonter malgré leurs états de service, sans que la réflexion soit poussée plus loin autour des joueurs. Les résultats sont mauvais? Dla faute de l'entraineur. Un joueur manque son centre? L'entraineur n'a qu'à pas l'aligner. Un joueur est mauvais? C'est dla faute de l'entraineur, qui n'aurait pas du l'acheter.

Et ça vaut pour tous les Puel, Benitez et Deschamps du monde.

#7451 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 18 novembre 2011 - 00:32

Ouais, faut mettre Lièvremont!

Nan, sans déconner, on sait qu'on a une équipe de bras à moitié cassés, surtout doublée d'un vrai panier de crabe, faut pas se leurrer. Ces mecs joueront bien ensemble sur les plateaux télé lorsqu'ils seront à la retraite, stou. Je schématise, parce que j'en ai assez de l'Équipe et de leur perpétuel dénigrement des sélectionneurs, que ce soit au foot ou au rugby, à croire que dans ces deux sports les Français n'ont pas le droit de perdre.

Peut-être s'agit-il finalement d'une pure stratégie de comm' : les sélectionneurs passent, les joueurs restent c'est bien entendu. À charger les sélectionneurs/entraineurs et à épargner les joueurs, l'Équipe peut se permettre de critiquer les performances sans se mettre à dos des joueurs qui pourront ainsi encore leur accorder des interviews régulières.

Et jdis ça de la triplette Jacquet/Domenech/Lièvremont, mais ça vaut aussi pour des gens qui ont fait du travail remarquable dans d'autres clubs/sélections, et qui se font tout de même démonter malgré leurs états de service, sans que la réflexion soit poussée plus loin autour des joueurs. Les résultats sont mauvais? Dla faute de l'entraineur. Un joueur manque son centre? L'entraineur n'a qu'à pas l'aligner. Un joueur est mauvais? C'est dla faute de l'entraineur, qui n'aurait pas du l'acheter.

Et ça vaut pour tous les Puel, Benitez et Deschamps du monde.

Tu te trompes pour Puel. Pourquoi?

OL saison 2010-2011 et saison 2011-2012

Caractéristiques:

- cette année le championnat est plus relevé
- le groupe est identique et c'est affaiblit

Après 13 journées de ligue 1:

Classement: 9 ème \ 4 ème
Victoires: 5 \ 7
Nuls: 4\ 2
Défaites: 4\ 4
Buts pour: 15 \ 21
Buts contre: 15 \ 15

LOSC saison 2007-2008 et saison 2008-2009

Caractéristiques:

- dernière saison de Puel et première saison de Garcia
- effectif proche, Puel Garcia
- autres saisons effectif trop différent

Après 38 journées:

Classement: 7 \ 5
Victoires: 13 \ 17
Nuls: 18 \ 13
Défaites: 7 \ 8
Buts pour: 45 \ 51
Buts contre: 32 \ 39

Conclusion:

Puel est un baltringue.

Le fait que les joueurs soient des débiles ne dédouane pas un entraîneur. Tu as 4 choix:

- joueurs bien, entraineur bien, exemple : Barça actuel
- joueurs débiles, entraineur bien, exemple : Marseille actuel
- joueurs bien, entraineur débile, exemple : Puel l'année dernière
- joueurs débiles, entraineur débile : EDF à Raymond

Le foot par Katjusha :P

#7452 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 23 novembre 2011 - 23:14

Même en mélangeant les deux on arriverait pas à sortir un 11 qui soit moins ridicule qu'une anti-chambre de la L1 dans un pays du nouveau tiers-monde.

Cette fraternité olympienne dans la médiocrité :wub:

#7453 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 23 novembre 2011 - 23:33

Le Portugal va nous passer devant, et ce sera bien fait ! <_<

#7454 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 24 novembre 2011 - 07:25

Et le reste, je suis admiratif, croire encore à cette équipe et écouter Blanc, sérieux ta résistance m'éblouis :P

Ah mais tu me diras le contraire quand on sera champions du monde en 2014! :ph34r:

Si je peux paraitre un peu idéaliste, c'est aussi parce que je sais qu'une équipe à construire, c'est très très long. Le Barca actuel, combien d'années lui a t il fallu avant qu'il devienne le club brillant qu'il est? Même Mourinho a eu besoin de 18 mois pour avoir une équipe capable de rivaliser, alors qu'il a sur le papier autant de grands joueurs.

Pour l'équipe d'Espagne, c'est pareil : je me rappelle des branlées prises à l'Euro 2004 ou de la Coupe du Monde 1998; On a oublié que cette équipe championne du monde et d'Europe a elle aussi, il n'y a pas si longtemps, une équipe de bras cassés qui jouait mal et ne passait pas les premiers tours. Et les Bleus de 92 et 96 (vous vous rappelez les purges que c'était de mater leurs matches à l'Euro anglais?? :/ ) ont permis à la France d'être championne d'Europe et du monde.

Donc pour la France, je reste optimiste, car nous avons un vivier de bons joueurs. Et même si je me fais clairement chier devant les matches actuels, Laurent Blanc a un projet sur le moyen terme qui me semble être le bon.

Un peu comme Rémi Garde à Lyon. Je me dis que cette équipe a un énorme potentiel, mais il faut qu'elle vive ensemble. La plupart des joueurs sur le terrain n'ont pas pu jouer plus de 3 matches d'affilée ensemble. Quand je vois ce que pourrais apporter Gourcuff en milieu récupérateur, à côté de Gonalons et derrière Grenier, ca pourrait donner quelque chose de pas mal du tout. Mais il va falloir laisser murir cela.

(Oui, je suis un incorrigible optimiste footballistique :D )

#7455 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 24 novembre 2011 - 15:17

@Lushlife: sur ce coup je serais relativement plus tolérant que toi parce qu'eux ont joué le coup, si on est dans la merde c'est majoritairement à cause du snobisme sur l'Europa League ... parce que mettre des équipes mixtes c'est déjà discutable mais que ces équipes s'en branlent et jouent en mode match amical ...

@The Reaper:
j'ai envie de te mettre dans un Colisée avec des lions et des gladiateurs grecs ...

A un moment donné les excuses suffisent plus, j'entends parfaitement ton argument que je partage un peu mais il y a un statut du joueur pro. le foot ça reste 11 mecs contre 11 mecs, des clubs comme le Real ou le Bayern ont connu des périodes périlleuses récemment mais ils n'ont jamais manqué de respect à leur statut. Un club comme Lyon doit marquer contre l'Ajax quitte à faire un nul et un club comme Marseille doit faire nul contre l'Olympiakos c'est une question de statut des joueurs. Comment Mirallas peut dribbler le milieu et la défense de l'OM ?

On a souvent fait le parallèle avec le rugby mais désolé eux ont respecté leur statut en allant loin dans la compétition ... ils ont assuré individuellement par des valeurs simple.

Le statut est définit par le salaire et l'estimation sportive des joueurs.

La solution c'est que les joueurs de l'OM et de l'OL n'ont pas le statut qu'ils prétendent et il faut très vite baisser leur salaire et les primes qu'ils te réclament dès qu'ils foutent 3 buts à un équipe de merde ...

Un grand club ne peut pas faire les matchs de l'OL ou de l'OM ... même s'il y a des blessés, des problèmes collectifs, des problèmes de mentalités quand tu signes dans ces clubs tu dois fournir obligatoirement un minimum de prestation individuel ... sinon on a qu'à recruter des mecs de divisions inférieurs.

Pour le milieu c'est rigolo j'ai pensé à la même chose que toi sauf que Gourcuff en récupérateur ça me gêne parce qu'il ratisse peu et ne sait pas se projeter de trop loin.
Perso j'aimerai voir sur plusieurs matchs:

------------------------------Lloris

Réveillère-----Cris ou Koné---Lovren--------Cissokho

----------------------------Gonalons

----------------------Gourcuff
--------------------------------------Grenier

Ederson-------------------------------------------------Bastos

-----------------------------Lisandro

Je sors Briand parce que bon quand on t'envoie un ballon dans la course que ton "contrôle" le pousse à 3 m et qu'il te faut 6 touches pour te remettre dans le bon sens ce n'est pas possible.
Je sors Gomis parce qu'il est carbo, pour se mettre au niveau du club il est obligé de se mettre dans le rouge donc il est irrégulier.

Et j'apporte un évolution à mon système c'est la possibilité de passer en pur 4-4-2:

-----------------------------------Lloris

Réveillère--------Cris ou Koné-----Lovren-----------Cissokho

----------------------Gourcuff--------Gonalons

Ederson-------------------------------------------------------Bastos

---------------------------------Lisandro
---------------------------Lacazette( de temps en temps Gomis)

Et en fin de saison je purge tout ça: Briand, Gomis, Cissokho dehors et Cris en retraite ...

Edit: PUTAIN DE ... c'est pas possible ... si c'est à la sauce Barça\Rennes je demande à voir mais j'ai des craintes ... si c'est à la sauce PSG\Man. City\Chelsea perso je rends mon écharppe de supporter et je lâche l'affaire ...

#7456 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 27 novembre 2011 - 23:32

Match très moyen, même si Canal veut nous faire croire à un gros match, autant d'occasions pour un rush individuel et CF ça veut tout dire. On a perdu parce que Garde n'a pas su être pragmatique comme lors du match de l'Ajax. Paris ne sait absolument pas construire c'est une équipe de contre qui joue vite et qui arrive devant ton but en 3 passes. Ils ne se replient pas et pressent uniquement très haut pour de nouveau contrer. Au vu de la première mi-temps j'étais sûr qu'on allait perdre puisque le match ressemblait à celui de Montpellier. En première mi-temps avec plus de 60% de possession Paris a été plus dangereux ... Garde aurait dû continuer ce qu'il a fait en deuxième c'est-à-dire serrer les lignes pour couper l'espace et défendre en tenant Pastore, le seul jouer Parisien qui a un certain niveau parce qu'entre Lugano qui ne met que des coups, Menez qui n'a toujours pas compris ce qu'est le football et Gameiro qui ne sait pas dribbler sans oublier Nenê la plongeuse, Bodmer le gros sac (ce bide bordel) et Tiéné qui arrive à se faire dribbler par Briand. On se prend le but on voulant relancer propre ce qui est une trop grosse prise de risque avec nos jeunes et nos meilleurs décimés. On a perdu en voulant mettre du panache alors qu'on aurait pu prendre le nul en refusant de tomber dans le jeu des parisiens. Ce match c'est un exemple de domination stérile ... on n'avait pas les joueurs pour avoir le tranchant nécessaire surtout qu'on avait en animation offensive que Bastos pour Gomis ce qui a été facile à bloquer, le pauvre Lacazette étant perdu à un poste qui n'est pas le sien.

Après pour le reste du championnat si Paris perd Pastore ou si la L1 décide de refuser le dogme médiatique en bétonnant ça risque vite de se compliquer. J'attends surtout le match de Marseille avec Deschamps, lui ne fera pas cette erreur, après il faudra que davantage de joueurs retrouvent leur niveau.

Image IPB

#7457 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 28 novembre 2011 - 23:21

Onaniste.

#7458 Er-Murazor

Er-Murazor

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 29 novembre 2011 - 11:55

On a vu ce que donne Paris quand tu as un Pastore en panne (en même temps pour sa décharge il à pas eu de vacance et à jamais eu el temps de soufflé, des qu'ils ont pu le faire jouer, ils l'ont ait jouer, et ceux tout le temps), et quand AK décide de te foutre Lugano alors qu'il avait un Bisevac qui revenait bien et, surtout même, un Camara qui a donné entière satisfaction depuis le début de saison.

Le pire c'est pas que l'OM fasse un grand match, ils ont juste été solide comme l'année du titre, 2 numéro 6, une défense central en béton, et des latéraux qui ont décidé d'être bon ce soir là... mais ça n'a jamais été flamboyant non plus, au contraire Paris a donner sa plus mauvaise préstation de ce début de saison, c'était horrible a voir, des talonnades à l'aveugle qui ne sont jamais passé, pas même 1 seule fois, du déchet technique en veux tu en voilà, des attaquants amorphe qui n'avait aucune vitesse, zéro accélération de menez ou néné, après 5min de jeu Menez marchait déjà, à croire qu'ils étaient cuit dur les joueurs... affligeants, tout simplement :/

Heureusement que j'avais des places gratos pour le match, car ça m'aurais troué le derch de payer pour voir ça... Sakho ne fais pas un "grand match", mais a du jouer un rôle pour 2, il était seul en défense central le pauvre, Lugano tant qu'il faut aller au contact ça va, mais au marquage c'est une vrai passoire et anticipe très mal les centres/tirs (les 2 premiers but de l'OM en somme, totalement évitable), du coup Sakho était seul en déf central, et malgré ça il s'en sort pas trop mal. Jallet je me demande encore ce qu'il faisait là, Sissoko - Matuidi, c'est le milieu que je voulais voir depuis le début de la saison... j'aimerais le revoir, car sur ce match là c'est toute l'équipe qui est à la rue, pas seulement eux... à revoir quoi. et le quatuor offensif... mais que dire à parque c'était lamentable ? quand ils ont pas une défense en bois en face ils ne savent plus rien faire ? Gameiro qui fait encore 50 appels mais qui n'est jamais servi, quand il veux joué dans la profondeur les autres ne suivent jamais, depuis le début de saison il doit avoir des envies de meurtres, m'étonnerait pas qu'il pète un plomb un de ces 4, et je le comprendrais à 100%, Menez qui marche et qui à joué au ralentit, toujours a gardé la balle 100 ans pour au final la remettre derrière, je préfère encore quand il part tout seul dans la verticale à la limite si c'est pour faire ça... Néné est tombé 50 fois car il voyait qu'il ne pouvait pas passer, il a essayer quoi... mais très mauvais match aussi, et Pastore... la fatigue et l'accumulation des matchs n'est pas une excuse à tout, ce mec là à un vrai problème de physique, on dit que c'est un grand joueur en devenir, si le mec arrive pas à être constant malgré l'accumulation des matchs, il sera jamais grand, dans les grands club disputer 3 match par semaine c'est la routine depuis 25 ans, et ils ne s'en plaignent jamais, va falloir faire quelque chose là, car j'ai vraiment l'impréssion de voir un gosse sur le terrain qui chouine par ce qu'il joue trop et qu'il est fatigué... ça commence à être énervant.

Bref, bon match de l'OM, qui a abordé ce match comme il le fallait, au contraire du PSG qui est venu les mains das les poches (avant le match dans les couloirs on voyait Ménez baillé et se décrotté les yeux, le mec il venait de roupiller...), faut se resaisir du coter de Paris, mettre les points sur les i, mais quand dans le même temps tu as Leonardo et Kader qui dise a voix haute qu'il ne s'on pas content d'AK, qu'il pense à un remplacant etc... le coach est fragilisé maintenant au sein du vestiaire, car au final, un mec qui peut se faire virer à tout moment, ils ont quoi comme poids ses paroles ?... le temps jusqu'a la treve va paraitre long, je le sent...

#7459 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 29 novembre 2011 - 13:03

Onaniste.

Cassandre plutôt ;)

#7460 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 01 décembre 2011 - 23:31

Qu'on soit sans le sou ou plein aux as, Paris reste Paris.
La capacité de créer une crise en 3 matchs, c'est beau.

#7461 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 01 décembre 2011 - 23:34

Allez Paris !

Allez les parisiens !

#7462 Er-Murazor

Er-Murazor

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 02 décembre 2011 - 00:15

Qu'on soit sans le sou ou plein aux as, Paris reste Paris.
La capacité de créer une crise en 3 matchs, c'est beau.

Ca fait 1 mois et demie que Paris est à la traîne, jusqu'ici il avait réussi à nous gruger car il avait une réussite de tous les diables, mais maintenant que cette réussite est passé, on voit le PSG "new look" sous son vrai jour... et c'est vraiment pas beau à voir :(.

Mais bon... avec les sous c'est plus facile de jeter pour recréer derrière, c'est certe pas très morale, mais c'est le foot d'aujourd'hui, demander à City...

#7463 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 02 décembre 2011 - 20:31

On attendra l'épisode "400 millions d'euros plus tard" pour juger le PSG à l’aune de la réussite de City. Pour l'instant, il y a de la marge.

#7464 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 05 décembre 2011 - 11:58

Et on va attendre un peu avant de parler du succès de Man City.

Xavi, Messi et C. Ronaldo finalistes pour la ballon d'or : quelle surprise !

Personne pour parler du tirage très clément des bleus (c'est pas pour ça qu'ils vont sortir des poules) ?

#7465 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 05 décembre 2011 - 13:06

À l'Euro, toutes les poules sont dures, et je ne trouve pas que celle des bleus soit si facile ; l'Ukraine chez elle, il faudra se la taper, cette même Ukraine qui a fait 3-3 contre l'Allemagne récemment, et qui a la hargne, contrairement aux bleus. M'enfin c'est sûr que c'est mieux que le groupe B :P

#7466 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 05 décembre 2011 - 16:10

Et on va attendre un peu avant de parler du succès de Man City.

Xavi, Messi et C. Ronaldo finalistes pour la ballon d'or : quelle surprise !

Depuis juin on sait que c'est Messi qui va gagner.

#7467 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 05 décembre 2011 - 16:54

À l'Euro, toutes les poules sont dures, et je ne trouve pas que celle des bleus soit si facile ; l'Ukraine chez elle, il faudra se la taper, cette même Ukraine qui a fait 3-3 contre l'Allemagne récemment, et qui a la hargne, contrairement aux bleus. M'enfin c'est sûr que c'est mieux que le groupe B :P

L'euro est toujours plus difficile qu'une coupe du monde car il y a moins de "petites" équipes.
Le tirage n'est pas facile mais clément, on évite les très grosses nations.

#7468 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 07 décembre 2011 - 22:22

Petite pensée pour le mec qui choisit les matchs que TF1 diffuse et qui va pointer au chômage demain. :genre:

#7469 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 07 décembre 2011 - 22:42

Bon, je m'incline, l'OM et l'OL ont vraiment brillé. Ça fait (un peu mais pas trop hein) plaisir !

Quant à Manchester.... L'Europa League va être corsée cette année ! :lol:

#7470 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 07 décembre 2011 - 22:49

Petite pensée pour le mec qui choisit les matchs que TF1 diffuse et qui va pointer au chômage demain. :genre:

Prions pour que ce soit Christian ! :hypocrite:

3 clubs italiens en huitième ? Elle était pas foutue la série A ?

Bon maintenant on met Canal et on admire la furie lyonnaise.

#7471 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 décembre 2011 - 22:51

:D

Dire que l'an prochain, les bons matches seront sur Al Jazeera, grâce au fossoyeur du football francais, Aka Charles Biétry (le PSG s'en souvient encore 15 ans après) :/

#7472 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 07 décembre 2011 - 22:54

Bon, je m'incline, l'OM et l'OL ont vraiment brillé. Ça fait (un peu mais pas trop hein) plaisir !

Quant à Manchester.... L'Europa League va être corsée cette année ! :lol:

T'as vu, c'est autre chose que de rêver d'une équipe qui a pour star un mec qui a brillé à...Palerme, 8e de son championnat l'an dernier...

#7473 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 07 décembre 2011 - 22:55

T'as vu, c'est autre chose que de rêver d'une équipe qui a pour star un mec qui a brillé à...Palerme, 8e de son championnat l'an dernier...

Mais ta gueule ! :lol:

#7474 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 07 décembre 2011 - 23:00

Trololololololooooooo !

#7475 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 07 décembre 2011 - 23:02

Quelle incroyable dernière journée :

- Marseille qui sort un match de folie (mais diffusé sur Canal+) avec 2 buts dans les 5 dernières minutes.

- Lyon qui sort un match de folie (mais diffusé nul part) en remontant un goal average très défavorable. Pas de chance pour eux, car c'est assurément leur plus grand exploit européen, ce fameux match qui leur manque pour marquer les esprits et toucher les cœurs (c'est beau ce que je viens de dire :cry5:).

- les deux Manchester éliminés (Stéphane Guy => :punish_hang:).

#7476 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 07 décembre 2011 - 23:04

Je savoure l'élimination de City et de United.

EEEEEET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM

#7477 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 07 décembre 2011 - 23:26

Lyon...Image IPB

#7478 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 08 décembre 2011 - 07:41

Je savoure l'élimination de City et de United.

EEEEEET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM

Image IPBImage IPB

#7479 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 09 décembre 2011 - 19:29

Funeste jour aujourd'hui. TF1 a perdu les droits de la Ligue des Champions au profit de Canal+, qui a elle-même perdu les droits au profit d'Al-Jazeerah. La chaîne, je m'en fous ; c'est juste qu'il faudra désormais casquer pour regarder le moindre match. Même la finale.

Qu'ils aillent tous se faire mettre. :wallbash:

#7480 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 09 décembre 2011 - 21:48

ça fait bien 4-5 ans que TF1 annonçait son retrait de la LDC (pas assez de recettes par rapport aux droits) fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre.
Spoiler

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)