Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#7241 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 07 août 2011 - 00:28

Mon évolution depuis 20h devant ma télé :

:excite: 20h : Putain, vite, aller au supermarché acheter une pizza, ce soir c'est le grand soir !

:excite: 20h37 : Putain, le Parc est plein, rah, que j'aimerai y être !

:excite: 21h10 : Pastore ! Fuck Yeah !

:eyebrow: 21h06 : Putain, mais, c'est quoi cette panique ambiante en défense ? Qui a mis un Lexomil dans la gourde Sakho ?

:cry5: 21h28 : Putain.

<_< 21h40 : Ménez. Houarau. Sakho.

:unsure: 22h00 : C'est moi ou on était meilleur la saison dernière ?

:wallbash: 22h15 : Il y a de l'animation, mais bordel, ça veut pas rentrer !

:lazy: 22h30 : Bon, une tisane et au lit.

:cry3: 23h00 : Ce tableau !

Et la semaine prochaine, Rennes. Je hais la Bretagne...

#7242 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 07 août 2011 - 00:30

L'évolution de ma tête depuis 20h devant ma TV :

:eyebrow: 20h Hmmmm, hâte que ça commence bordel.

<_< 20H37 Mais Canal + ça été racheté par PSG TV ? Bon ba go foot + .

:cry3: 21h06 1m74 100% de chez nous VS 1m88 100% failed.

:huh: 21h10 L'argentin oublié.

:genre: 21h28 Le merlus ce poiscaille de qualité!

:P 21h33 Comme quoi les régimes.

:ph34r: 22h14 Mais qu'est-ce que???

B) 22H45 L'élu ?

:bave: 23H00 Ce tableau!

Le foot ce sport supérieur. Bourgoin ce sketch bordel "Ndinga c'est 15 M" au-dessus de 7 c'est du vol ... putain la L1 et ces tarifs.

C'est marrant, j'ai vécu une soirée similaire à la tienne, si ce n'est que j'étais sûr que lisandro répondrait présent :excite: et satisfait de l'engagement de Bastos qui me paraît plus impliqué que la saison dernière.:shock3:
Même constat pour canal, ils ont franchement abusé sur le psg ce soir :busted_red:

#7243 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 août 2011 - 08:30

A tous les faux supporters parisiens (ceux qui se sont rués à la billetterie, attirés par les millions qatari comme des mouches par la merde, alors qu'ils n'avaient jamais mis les pieds au Parc) et à tous les médias qui allaient déjà vite en besogne et voyaient déjà le PSG champion au printemps sans aucun doute (même pas le fait que changer huit joueurs dans une équipe, il faut le temps que la mayonnaise prenne, surtout qu'ils ne sont pas forcément tous complémentaires) :

Image IPB

Et le plus ironique dans l'histoire, c'est qu'avec les départs de Gameiro et d'Amalfitano, tout le monde disait que Lorient n'avait plus d'attaque :/

PS : je ne chambre aucunement les supporters parisiens qui passent par ici, mais plutôt l'emballement médiatique autour de l'arrivée du Qatar, qui oublie souvent qu'avoir du fric ne fait pas gagner des titres automatiquement. Moi aussi, j'ai envie de rêver et que le PSG remonte le niveau de la L1 ;)

#7244 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 07 août 2011 - 10:34

Je crois que Plins a besoin qu'on le borde et qu'on lui fasse une petite tisane. Sinon, on a quand même passé une soirée très cool avec un jeu très très très plaisant, c'est quand même agréable.

Et pendant ce temps là, en Angleterre, Andy Carroll fait du total football, une fois avant-centre, une fois défenseur... :

#7245 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 17 août 2011 - 23:33

Liste des petites putes qu'il faut bannir définitivement des terrains :
- Pepe
- Marcelo
- Busquets
- Van Bommel
- Barton

#7246 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 18 août 2011 - 12:23

Liste des petites putes qu'il faut bannir définitivement des terrains :
- Pepe
- Marcelo
- Busquets
- Van Bommel
- Barton

J'ajouterais volontiers Mourinho à ta liste,certes il n'est que sur le banc mais il transforme ses joueurs en abrutis...
Plus le temps passe,et les fessées face au Barça se multipliant,et plus ce coach se ridiculise. Sans déconner qu'il arrête là les frais...

#7247 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 18 août 2011 - 14:26

Mourinho est en mission commandée pour faire imploser l'équipe nationale espagnole et il est sur la bonne voieImage IPB

#7248 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 août 2011 - 17:31

C'est vrai que Villa qui insulte Özil à propos de sa religion, c'est de la faute à Mourinho et ça va faire imploser la sélection espagnole :rolleyes:

J'ajouterais volontiers Mourinho à ta liste,certes il n'est que sur le banc mais il transforme ses joueurs en abrutis...
Plus le temps passe,et les fessées face au Barça se multipliant,et plus ce coach se ridiculise. Sans déconner qu'il arrête là les frais...

Où tu as vu des "fessées"? Autant je suis d'accord qu'ils ont pris une sacrée fessée l'an dernier lors du premier match, autant là, c'était super serré. Le Real n'est pas si loin que cela du Barca en terme de jeu.

Et c'est facile de mettre tout sur le dos de l'entraîneur madrilène. Ce n'est pas comme si Marcelo et Pepe n'étaient pas des bourrins avant d'être sous sa direction... Et l'attentat de Marcelo qui lui a valu un rouge lors du match amical contre la France, ce n'était pas Mourinho qui entraînait...

Et les Barcelonais passent encore pour des anges, alors qu'il y a un paquet de petites saloperies dans la maison Blaugrana. Mais comme "ça joue bien" et qu'il y a Messi, ça passe plus facilement :/

#7249 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 18 août 2011 - 20:34

On va pas résumer les "tensions" des derniers classico aux insultes de Villa envers Ozil.
Mourinho a instauré sciemment cette ambiance de merde en refusant la supériorité du Barça, en accusant les institutions de protéger le Barça, en critiquant l'arbitrage et en demandant à ses joueurs de jouer comme des brutes épaisses.

Justement Pepe a toujours été un bourrin, donc le Mou savait parfaitement quel type de joueur il faisait venir.

Cela ne absolument pas dire que les joueurs de Barcelone sont des anges.

On retiendra au final qu'un Barcelone pas prêt à quand même battu un Real à fond.

#7250 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 août 2011 - 07:02

Ah mais je ne dis pas que Mourinho n'a pas cherché à foutre la merde! Juste que pour se fritter, il faut être deux, et que le Barca a aussi contribué à cette ambiance de merde, avec des joueurs comme Busquets, Piqué, Alvès et maintenant Villa. Je veux dire, le Barca n'avait nullement besoin de répondre aux provocations de Mourinho sur le terrain ou dans les médias (genre la sortie de Xavi sur Mourinho dans l'après match, disant qu'il avait été "lamentable et pathétique" ; même si c'est vrai, il rentre dans son jeu).

C'est vrai que Mou a commencé le jeu de la provoc dès le premier Clasico en Champions League l'an dernier, mais le Barca ne s'est pas gêné pour en rajouter, de facon plus subtile il est vrai. Heureusement qu'il reste Messi au milieu de tout ce petit monde pour rappeler que la vraie loi est celle du football (et dans un moindre mesure Ronaldo et Benzema)

Bon sinon ce Pastore a un de ces touchers de balle! Et dire qu'il n'a que 11 jours d'entrainement dans les pattes et qu'il a joué vachement bas hier, ai je trouvé..

Quand il va être à 100%, il risque de faire mal :bave:

#7251 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 août 2011 - 08:41

Heureusement qu'il reste Messi au milieu de tout ce petit monde pour rappeler que la vraie loi est celle du football

:genre:

http://www.youtube.com/watch?v=KCqf1VfRn3M

#7252 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 août 2011 - 17:48

Tant qu'il n'aura pas mis un coup de boule en match, je continuerai de penser que ce joueur est un surhomme! :genre:

sinon Eto'o qui a définitivement vendu son âme pour protéger sa famille sur 4 generations... perso ce n'est pas le salaire qui me choque le plus mais le fait qu'il soit allé le chercher dans un obscur club du Daguestan alors qu'il aurait pu encore avoir un dernier challenge sportif...

#7253 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 21 août 2011 - 18:05

Tant qu'il n'aura pas mis un coup de boule en match, je continuerai de penser que ce joueur est un surhomme! :genre:

sinon Eto'o qui a définitivement vendu son âme pour protéger sa famille sur 4 generations... perso ce n'est pas le salaire qui me choque le plus mais le fait qu'il soit allé le chercher dans un obscur club du Daguestan alors qu'il aurait pu encore avoir un dernier challenge sportif...

C'est triste, mais bon, footballeur est aussi un métier...

#7254 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 21 août 2011 - 18:55

C'est triste, mais bon, footballeur est aussi un métier...

un métier pourri par le fric malheureusement. :/

#7255 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 21 août 2011 - 20:24

Etoo c'est le mec qui a tout gagné en club.
Faut relativiser un peu.

#7256 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 août 2011 - 21:02

Etoo c'est le mec qui a tout gagné en club.
Faut relativiser un peu.

Ouais, mais bon, il n'a que 31 ans et il était encore titulaire indiscutable dans son club. La plupart des joueurs qui quittait les "grands" championnats pour aller jouer au Qatar, à Dubai ou en Arabie Saoudite étaient soit d'anciennes gloires qui n'avaient plus rien à faire mais ne voulaient pas prendre leur retraite ou bien des joueurs qui savent pertinemment qu'ils n'auront pas d'autres propositions ailleurs (genre Fernando et Wendel :genre: ). Là, on a un joueur qui est encore en pleine possession de ses moyens, qui est encore brillant et peut encore aider un club à atteindre un objectif important. Il était encore courtisé par les plus grands clubs d'Europe, et il choisit de partir dans le club d'une ville où il ne vivra même pas, puisqu'il vivra à Moscou (1000km en jet privé quand même! ).

Certains ont critiqué Henry qui avait décidé d'aller finir sa carrière aux USA;alors qu'il a 33 ans et était sur le déclin footballistique, mais pour Eto'o c'est presque normal...

Enfin cela dit, entre Eto'o à Kalachkala ou Nasri qui fait le forcing pour partir à City, je ne sais pas ce qui est le plus pathétique :D

#7257 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 22 août 2011 - 21:17

L'offre d'Etoo est sans commune mesure avec n'importe quelle autre offre qui a existé jusqu'à maintenant.
Je suis d'accord qu'il n'est pas encore sur le déclin mais côté challenge sportif, il a déjà tout gagné.

Henry a bien eu raison de partir aux USA, sa carrière se terminait en Europe.
Il s'offre une seconde carrière ou son niveau suffit.

Quant à Nasri ... je voudrais pas être grossier Image IPB

#7258 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 août 2011 - 14:59

Sans transition (ou pas), Man U invente le maillot d'entraînement qui a autant de valeurs que le maillot principal des autres clubs

#7259 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 23 août 2011 - 20:36

C'est vrai que Villa qui insulte Özil à propos de sa religion, c'est de la faute à Mourinho et ça va faire imploser la sélection espagnole :rolleyes:

Où tu as vu des "fessées"? Autant je suis d'accord qu'ils ont pris une sacrée fessée l'an dernier lors du premier match, autant là, c'était super serré. Le Real n'est pas si loin que cela du Barca en terme de jeu.

Et c'est facile de mettre tout sur le dos de l'entraîneur madrilène. Ce n'est pas comme si Marcelo et Pepe n'étaient pas des bourrins avant d'être sous sa direction... Et l'attentat de Marcelo qui lui a valu un rouge lors du match amical contre la France, ce n'était pas Mourinho qui entraînait...

Et les Barcelonais passent encore pour des anges, alors qu'il y a un paquet de petites saloperies dans la maison Blaugrana. Mais comme "ça joue bien" et qu'il y a Messi, ça passe plus facilement :/

Je parle de "fessées" car même une défaite d'un petit but face au Barça, pour un gars à l'égo démesuré comme Mourinho ça pique autant qu'un 5-0,il ne le dira jamais mais ça lui troue le fondement de ne pas réussir à faire tomber le Barça avec le Real.
Après je ne dis pas non plus que les Barcelonnais sont tous des anges,mais son comportement à lui est immonde,et indigne d'un coach dont le but premier ne doit pas consister à véhiculer des messages de mépris ou autres gamineries,genre le doigt dans l'oeil de l'assistant de Guardiola,par derrière tel une belle bitch...Et je précise qu'avant tous ces épisodes madrilènes j'appréciais cet entraîneur.
Certains joueurs madrilènes ne l'ont pas attendu pour être cons,mais je suis convaincu que ses discours d'avant-match et son comportement ne sont pas étrangers à l'envenimement des classicos.

L'offre d'Etoo est sans commune mesure avec n'importe quelle autre offre qui a existé jusqu'à maintenant.
Je suis d'accord qu'il n'est pas encore sur le déclin mais côté challenge sportif, il a déjà tout gagné.

Henry a bien eu raison de partir aux USA, sa carrière se terminait en Europe.
Il s'offre une seconde carrière ou son niveau suffit.

Quant à Nasri ... je voudrais pas être grossier Image IPB

Nasri est comme les autres, attiré par le pognon,toujours plus de pognon...
Je ne vois pas pourquoi il serait plus à critiquer qu'un autre,le football est devenu comme ça,ridicule, et ça empire.
C'est marrant de voir la réaction de supporters d'Arsenal,j'en ai vu un qui critiquait ce départ d'un bon élément et l'argent lié. Mais ce supporter a-t-il pensé à ses homologues Lillois? Ba oui son beau club d'Arsenal a recruté Gervinho et bientôt Hazard mais là on n'y voit rien de mal...pourtant Arsenal contribue à tuer les "petits" clubs et à leur flinguer leur LDC même pas commencée...
Chacun se fait enfumer par plus riche que soi,et ça me désole de voir tous ces joueurs courir après toujours plus de pognon,avec l'hypocrisie qui va avec.Cela dit ça permet de belles poilades, comme quand j'ai lu que Menez était heureux d'accomplir son rêve de jouer à Paris...rêve qu'il aurait biensûr accompli sans les dollars qataris je n'en doute pas une seconde :whistling:

#7260 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 24 août 2011 - 20:44

Lyon :yahoo:

#7261 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 24 août 2011 - 21:58

Lyon :yahoo:

Une bonne nouvelle effectivement! Je n'ai pas vu le match mais bien content que Lyon ait contourné ce piège russe. 3 clubs en LDC c'est bien,et la France a besoin d'un bon OL,même s'il perd un peu de sa splendeur ça reste un gros club sur lequel on peut compter.

#7262 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 août 2011 - 06:41

Les chapeaux pour le tirage de la C1

Chapeau 1
Barcelone (ESP)
Manchester United (ANG)
Chelsea (ANG)
Bayern Munich (ALL)
Arsenal (ANG)
Real Madrid (ESP)
FC Porto (POR)
Inter Milan (ITA)

Chapeau 2
AC Milan (ITA)
Lyon (FRA)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Valence (ESP)
Benfica Lisbonne (POR)
Villarreal (ESP)
CSKA Moscou (RUS)
Marseille (FRA)

Chapeau 3
Zenit St Petersbourg (RUS)
Ajax Amsterdam (PB)
Bayer Leverkusen (ALL)
Olympiakos (GRE)
Manchester City (ANG)
Lille (FRA)
Bâle (SUI)
BATE Borisov (BLR)

Chapeau 4
Borussia Dortmund (ALL)
Naples (ITA)
Dinamo Zagreb (CRO)
Apoël Nicosie (CHY)
Trabzonspor (TUR)
Genk (BEL)
Viktoria Plzen (RTC)
FC Otelul Galati (ROU)

Ca promet de grosses affiches... Théoriquement, on pourrait avoir une poule Barcelone/Milan AC/Man City/Dortmund (puisque des clubs d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer)...

Mais on peut s'attendre aussi à des matches compliqués pour nos 3 clubs engagés. Lyon a loupé de peu le 1er chapeau, puisqu'ils sont 9e à l'indice FIFA, mais cela ne les aurait pas rendu plus protégés pour autant...

#7263 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 25 août 2011 - 07:14

Les chapeaux pour le tirage de la C1

Chapeau 1
Barcelone (ESP)
Manchester United (ANG)
Chelsea (ANG)
Bayern Munich (ALL)
Arsenal (ANG)
Real Madrid (ESP)
FC Porto (POR)
Inter Milan (ITA)

Chapeau 2
AC Milan (ITA)
Lyon (FRA)
Shakhtar Donetsk (UKR)
Valence (ESP)
Benfica Lisbonne (POR)
Villarreal (ESP)
CSKA Moscou (RUS)
Marseille (FRA)

Chapeau 3
Zenit St Petersbourg (RUS)
Ajax Amsterdam (PB)
Bayer Leverkusen (ALL)
Olympiakos (GRE)
Manchester City (ANG)
Lille (FRA)
Bâle (SUI)
BATE Borisov (BLR)

Chapeau 4
Borussia Dortmund (ALL)
Naples (ITA)
Dinamo Zagreb (CRO)
Apoël Nicosie (CHY)
Trabzonspor (TUR)
Genk (BEL)
Viktoria Plzen (RTC)
FC Otelul Galati (ROU)

Ca promet de grosses affiches... Théoriquement, on pourrait avoir une poule Barcelone/Milan AC/Man City/Dortmund (puisque des clubs d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer)...

Mais on peut s'attendre aussi à des matches compliqués pour nos 3 clubs engagés. Lyon a loupé de peu le 1er chapeau, puisqu'ils sont 9e à l'indice FIFA, mais cela ne les aurait pas rendu plus protégés pour autant...

C'est aujourd'hui le tirage, c'est ça?

#7264 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 25 août 2011 - 13:39

Annonce des bleus.
Toujours un groupe de merde.

Image IPB

#7265 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 25 août 2011 - 14:11

Annonce des bleus.
Toujours un groupe de merde.

Image IPB

A part Hoarau que j'aurai remplacé par Gomis, je ne voie pas trop qui mériterait d'être dans la liste..

#7266 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 25 août 2011 - 15:46

Tout le monde à part Evra, Ribéry, Valbuena, Hoarau.
Puis Sagna, Menez, Malouda, Diarra, je sais pas ce qu'ils font la.

#7267 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 727 messages

Posté 25 août 2011 - 16:02

Je voulais dire dans ceux qui n'y sont pas.

#7268 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 25 août 2011 - 17:25

Le destin s'acharne, Real-Lyon dans le même groupe encore une fois. Image IPB

#7269 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 25 août 2011 - 20:54

Sagna ? Tu l'as vu jouer récemment ?

#7270 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 août 2011 - 21:13

Le destin s'acharne, Real-Lyon dans le même groupe encore une fois. Image IPB

Ce qui me fait rire, ce sont les commentaires d'après tirage des journalistes qui disent "tirage difficile pour l'OL", ouais enfin derrière, ca reste super jouable. L'Ajax, même Auxerre l'a battue l'an dernier...

tout comme Lille, qui peut s'en sortir s'ils font un bon double match contre le CSKA et si Hazard reste. C'est largement prenable. Par contre, pour Marseille, encore une fois, ca sera tendu, même si Arsenal n'est plus ce qu'il était, car Dortmund me semble difficile à prendre, surtout s'ils continuent à être friable derrière.

En tout cas, le groupe du Bayern sera le "groupe de la mort", tandis que le Barca s'en sort bien. Le groupe le plus ouvert sera celui de Porto, du Zenit et de Donietsk, 3 "outsiders" qui ont brillé en Ligue Europa et se retrouvent ensemble en CL.

Bref, on va encore se régaler! J'adore cette nouvelle formule de la Ligue des Champions qui permet à des "petits" de se mêler à la compétition (et parfois de remuer la merde!) et qui crée des groupes équilibrés avec de gros matches en perspective.

PS : les cartons qu'il y a en Ligue Europa! :woah:

#7271 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 25 août 2011 - 21:23

De belles poules, je suis quand même bien inquiet pour Marseille,Arsenal même affaibli ça reste du lourd,et le Borussia c'était le club du chapeau 4 à éviter! C'est sans problème un club qui mériterait le 1er chapeau.
Pour l'OL s'il vous plaît faîtes taire Mourinho :genre:
Et le LOSC de l'an dernier aurait pu s'en sortir honorablement dans une poule pareille,avec les joueurs perdus j'ai quelques craintes. C'est rageant.
Sinon bravo à Sochaux,s'arracher l'année passée pour jouer la Ligue Europa pour se faire humilier de la sorte par un club que personne ne connaît... Je pense que c'est en grande partie dû à toutes ces starlettes qui se voient déjà ailleurs,sans aucun respect de leurs contrats signés qui n'ont plus aucune valeur...Bravo

#7272 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 août 2011 - 21:29

De belles poules, je suis quand même bien inquiet pour Marseille,Arsenal même affaibli ça reste du lourd,et le Borussia c'était le club du chapeau 4 à éviter! C'est sans problème un club qui mériterait le 1er chapeau.
Pour l'OL s'il vous plaît faîtes taire Mourinho :genre:
Et le LOSC de l'an dernier aurait pu s'en sortir honorablement dans une poule pareille,avec les joueurs perdus j'ai quelques craintes. C'est rageant.
Sinon bravo à Sochaux,s'arracher l'année passée pour jouer la Ligue Europa pour se faire humilier de la sorte par un club que personne ne connaît... Je pense que c'est en grande partie dû à toutes ces starlettes qui se voient déjà ailleurs,sans aucun respect de leurs contrats signés qui n'ont plus aucune valeur...Bravo

Maintenant que Sochaux est sorti de la coupe d'Europe, Martin et Boudebouz vont partir, c'est clair. Surtout que je doute que Lille laisse partir Hazard pour Arsenal... :rolleyes:

#7273 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 25 août 2011 - 21:46

Sagna ? Tu l'as vu jouer récemment ?

En bleu oui Image IPB

#7274 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 25 août 2011 - 21:47

Maintenant que Sochaux est sorti de la coupe d'Europe, Martin et Boudebouz vont partir, c'est clair. Surtout que je doute que Lille laisse partir Hazard pour Arsenal... :rolleyes:

Tu penses qu'ils vont aller où?

#7275 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • ID PSNMielca62

Posté 25 août 2011 - 22:08

Pour Martin je crois que ton club est dessus,j'ai entendu ça il y a peu. Et Arsenal serait aussi dans le coup si Hazard n'y allait pas, ce que j'espère grandement, Lille a trop besoin de lui en Ligue des Champions.

#7276 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 26 août 2011 - 06:41

Je pense que Martin ira à Arsenal, vu que Hazard ne partira pas cette année (je vois mal Seydoux le lâcher alors qu'ils ont une équipe qui est potentiellement aussi forte que l'an dernier, si Payet arrive à trouver sa place pour remplacer Gervinho, et qu'il y a un 1/8e possible en CL).. Arsenal a touché un paquet de fric pour la doublette Nasri/Fabregas, ils vont pouvoir tenter fortement le président sochalien. Lyon est dessus aussi, comme a dit Lensois, mais je ne pense pas que le club ait besoin de ce joueur actuellement, avec Pjanic qui fait des bons matches et si Gourcuff retrouve son niveau (ce qui n'est pas impossible, car Rémi Garde a eu l'effet de transcender pas mal de joueurs sur les rotules l'an dernier). Ils ont plus besoin d'un milieu défensif (qui a dit NDinga? :whistling: ), parce que bon, Gonalons /Kallstrom, ce n'est pas si mal, mais pour la Ligue des Champions, il faudra mieux que cela...

Boudebouz, je ne sais pas par contre. Son problème est que les grands clubs français sont bouchés à son poste, donc il devra sûrement s'exiler s'il veut jouer un peu plus, mais trouver un club étranger sans concurrence,...

#7277 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 26 août 2011 - 08:29

J'espère pour Arsenal qu'ils visent plus haut que Martin pour remplacer Fabregas Image IPB

#7278 Er-Murazor

Er-Murazor

Plus chieur tu trouveras pas...

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages

Posté 27 août 2011 - 00:56

J'espère pour Arsenal qu'ils visent plus haut que Martin pour remplacer Fabregas Image IPB

Surtout qu'avec les ventes de Nasri et Fabregas ils ont les caisses pleines, j'ai même entendu récemment qu'Arsenal à les caisses les plus remplies d'europe donc... plus d'excuse là, de toute manière ils vont devoir acheter du lourd c'est obligé, les pistes Kaka et Sneijder ont été évoqué, c'est déjà un ton au dessus de Martin si j'puis dire...

#7279 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 28 août 2011 - 20:58

Étonnant week-end européen, n'est-ce pas?

#7280 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 28 août 2011 - 21:24

Étonnant week-end européen, n'est-ce pas?

Manchester 13 - 3 Londres. Ça va être un duel MU-City, cette année à n'en pas douter. :wry:

Et Paris qui se réveille enfin. B)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)