Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#7121 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 29 mai 2011 - 10:16

Je ne sais pas si vous avez vu ce but de Beckford face à Chelsea, mais il est assez impressionnant.

#7122 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 29 mai 2011 - 14:41

Je ne sais pas si vous avez vu ce but de Beckford face à Chelsea, mais il est assez impressionnant.

Beckford B)

Sur Fifa 10 le nombre de personnes que j'ai surpris en prenant Leeds et en rushant avec lui. Le héros qui ridiculisa Man U en Cup.

Pour le Barça, Mourinho a montré la voie. Equipe ultra physique + boucherie + conditionnement médiatique + béton = destruction du barça.
Mourinho n'a pas peur de bétonner comme un dingue pour bloquer le système du Barça après ça se joue au coup de génie entre les deux éléments fait pour ça Messi et CR. Sachant qu'avec Messi c'est du 8 sur 10 et avec CR du 2 sur 10 en CL.

#7123 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 29 mai 2011 - 21:08

Là je te suis pas, car après un gros coup de chatte avec l'Inter, il a juste été ridicule cette année.

#7124 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 29 mai 2011 - 21:51

Là dessus je dis rien, parce que si personne ne trouve la solution face au Barca, c'est certainement pas moi qui vais la dégotter. M'enfin je te comprends pas quand tu dis que le Mou a eu un coup de chatte l'année dernière, on ne va pas refaire les matchs, mais les scores sont édifiants non?

Par contre, je suis bien content qu'un non-club comme Monaco fasse un ptit séjour en L2. Ca m'aurait bien emmerdé que Nancy, avec les armes qui sont les siennes, et l'entraineur qui est à leur tête, descende pour l'ultime saison de Correa. J'ai vraiment bien aimé cette saison de L1, merci messieurs!

#7125 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 549 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 29 mai 2011 - 21:56

Bienvenue à Monaco en L2. Image IPB

#7126 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 29 mai 2011 - 21:57

Bienvenue à Monaco en L2. Image IPB

Ça va leur faire du bien. Ils pourront construire un vrai projet.

Combien de public en ligue 2 dans le stade Louis 2 ?

#7127 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 29 mai 2011 - 22:08

Ça va leur faire du bien. Ils pourront construire un vrai projet.

C'est ce qu'avait dit Nantes en descendant il y a maintenant 3 (4?) ans. :/

#7128 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 29 mai 2011 - 22:21

Combien de public en ligue 2 dans le stade Louis 2 ?

13 personnes ? :genre:

#7129 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 30 mai 2011 - 00:14

Là dessus je dis rien, parce que si personne ne trouve la solution face au Barca, c'est certainement pas moi qui vais la dégotter. M'enfin je te comprends pas quand tu dis que le Mou a eu un coup de chatte l'année dernière, on ne va pas refaire les matchs, mais les scores sont édifiants non?

Par contre, je suis bien content qu'un non-club comme Monaco fasse un ptit séjour en L2. Ca m'aurait bien emmerdé que Nancy, avec les armes qui sont les siennes, et l'entraineur qui est à leur tête, descende pour l'ultime saison de Correa. J'ai vraiment bien aimé cette saison de L1, merci messieurs!

non mais je voulais faire comme Kathy, parler sur un ton définitif :D

Je trouve que face à cette équipe, y'a simplement rien à faire: si ils sont dans un bon jour tu ne vois pas le ballon. Pourtant, Manchester c'est pas des plots, mais ils ont été inexistants pratiquement. Le Barça a surclassé tous ses adversaires de manière régulière depuis 2 ans (selon moi hein) et le match retour contre l'Inter relève plus du miracle que d'un réel génie Mourinhesque (ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais, ni que son équipe était nulle).

Enfin bon, dans le foot, chacun voit son match.

Au moins, cette finale était propre, c'était un match de foot quoi, et Busquets n'a pas sorti l'attirail de prostituée habituel :)

Je viens de voir que Xavi, en 12 matchs de CL a commis l'incroyable chiffre de 0 fautes...(source site du barça) (j'y crois pas trop)
Il aurait aussi commis 6 fautes en 31 matchs de Liga :mellow:

#7130 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 30 mai 2011 - 00:32

Là je te suis pas, car après un gros coup de chatte avec l'Inter, il a juste été ridicule cette année.

Sans manquer de respect à ton avis je ne suis point d'accord avec ce que tu nommes "coup de chatte" :P

Quand tu mets 3-1 chez toi et que tu tiens à 10 au camp nou c'est tout sauf de la chatte. Alors oui le Barça a fait l'erreur de prendre l'ignoble Ibrahimovic mais Mourinho a réussi son coup qui est de déruire l'animation offensive du Barça. Il y arrive par la tactique+le physique+ le vice.

Manchester prend deux buts où Evra et Vidic se regardent pendant que Carrick se tripote la nouille et que Giggs n'a plus de lucidité ... les deux tirs aux 20 mètres c'est interdit dans une équipe à Mourinho, tu passes pas les 50 mètres sans être collé par 2 ou 3 joueurs.

Cette année c'était sa première au Real, Mourinho ne fait jamais rien dès la première année il lui faut au moins 2 ou 3 ans pour faire son groupe. Quand tu vois qu'il a pris les pleins pouvoirs et que tu prends en compte ses recrutements tu comprends facilement qu'il prend des joueurs en fonction de son système anti-barça. Altintop et Sahin c'est loin d'être des artistes hein c'est des joueurs ultra physique, très intelligent tactiquement et très très efficace, surtout Sahin parce qu'Altintop va servir de choix tactique sur le banc. Coentrao c'est pareil même s'il est bon offensivement c'est avant tout un gars très physique capable de bloquer son couloir, tout le contraire de Marcelo.

Le Barça va recruter également, le choix de Rossi est une très très bonne chose c'est un bon joueur qui peut devenir exceptionnel dans le système barcelonais.

L'année prochaine ça va être ces deux là les équipes à battre.

Pour la ligue 1, la "Puel Chatte" c'est la vie ... tu fais un match pathétique, tu sors ton seul joueur offensif du milieu et seul joueur tout court qui tente quelque chose pour le gros dèf de Gonalons et derrière tu plantes un but sur deux contres favorables par l'autre ineffable de Diakhaté qui vient de prendre un carton orange 29 minutes plus tôt pour un tacle sauté au niveau des cuisses et de la hanche sublimé par un élan de 15 mètres sur un pauvre monégasque qui avait raté son contrôle en étant complètement isolé à gauche et qui se demande encore pourquoi il s'est fait couper en deux puisque l'équipe de Monaco avait déjà choisis la tactique du plot en imitation de l'OL.

Et Claude qui signe son baroud d'honneur en te sortant Lisandro à 5 minutes de la fin histoire de te prouver une nouvelle fois qu'entre la réflexion et la psycho-rigidité lui il a choisit son camp.

Vivement le bon coup de pied au cul du dément la blague commence à faire rire jaune. Bon certes moins que Cabaye tout fier de nous annoncer que LUI ce n'est pas la CL avec le LOSC ou un autre il s'en branle de ces sous-objectifs son but c'est le maintien en PL avec Newcastle ... quelle ambition!

Mais bon on termine troisième devant un PSG qui a tout fait pour nous offrir cette place malgré les offrandes de fin de match de la vermine.
PSG dont les médias prône comme plus méritant car "ils jouent mieux" mais bon quand tu joues mieux en réussissant le tour de force de marquer moins tout en encaissant plus c'est que peut-être tu mérites rien du tout. M'enfin loin de moi l'idée de me moquer du PSG, vu la gueule du tour préléminaire il y a de grandes chances qu'on fasse les malins en Europa Ligue avec les Parisiens.

Quoique ça dépendra du nouveau coach, Villas Boas nous a expliqué gentiment qu'on était des étrons et Fernandez semble être un écran de fumée derrière l'insistance sur les noms de Lippi :bave: et Gerets <_<

#7131 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 30 mai 2011 - 00:53

Manchester prend deux buts où Evra et Vidic se regardent pendant que Carrick se tripote la nouille et que Giggs n'a plus de lucidité ... les deux tirs aux 20 mètres c'est interdit dans une équipe à Mourinho, tu passes pas les 50 mètres sans être collé par 2 ou 3 joueurs.

Mouais, c'est un peu plus que ça, ils ont pas touché un ballon. 63-37 de possession, 12 tirs à 2, 5 fautes contre 16...
Tu vas me dire dominer n'est pas gagner, mais à ce point là! :D
A un moment, ils faisaient quand même conserv' dans les 20 mètres de ManU quoi :mellow:

Je dis ça, je sonne comme un fan du Barka alors que je m'en fous un peu: le vrai sport en ce moment, c'est les playoffs NBA. Ca joue bien, les mecs respectent leur sport! :blush3:

#7132 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 30 mai 2011 - 01:10

Mouais, c'est un peu plus que ça, ils ont pas touché un ballon. 63-37 de possession, 12 tirs à 2, 5 fautes contre 16...
Tu vas me dire dominer n'est pas gagner, mais à ce point là! :D
A un moment, ils faisaient quand même conserv' dans les 20 mètres de ManU quoi :mellow:

Je dis ça, je sonne comme un fan du Barka alors que je m'en fous un peu: le vrai sport en ce moment, c'est les playoffs NBA. Ca joue bien, les mecs respectent leur sport! :blush3:

L'inter en avait encore moins de possession sauf que là le Barka conservaient à 70 mètres ce qui change beaucoup de chose. Après le jeu sans ballon c'est un des éléments les plus importants du foot et c'est là ou Manchester n'a pas été bon.

Barka ... toi aussi tu écoutes RMC ? B) ou alors tu es supporter rennais :blush3:

#7133 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 30 mai 2011 - 06:51

oh putain j'avais loupé que Cabaye partait pour Newcastle Image IPB
C'est pathétique ...

#7134 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 mai 2011 - 10:04

Je viens de voir que Xavi, en 12 matchs de CL a commis l'incroyable chiffre de 0 fautes...(source site du barça) (j'y crois pas trop)
Il aurait aussi commis 6 fautes en 31 matchs de Liga :mellow:

Bah quand il tient le ballon et fait des passes, il ne peut pas en même temps tacler! :D

Non mais les stats de ce mec sont proprement hallucinantes. Et dire qu'il est surclassé médiatiquement par celles de Messi (qui sont, elles aussi, impressionnantes).

L'équipe a un taux de passes réussies de 91%, record d'Europe, loin devant le Milan AC avec 86%, mais 2 fois moins de pases (source : Téléfoot - Oui, oui il y en a encore qui regardent :ph34r: ).

oh putain j'avais loupé que Cabaye partait pour Newcastle Image IPB
C'est pathétique ...

C'est bien le mot. Ce gars a la possibilité de jouer la Champions League, mais il préfère aller s'enfermer dans un club de milieu de tableau britannique (probablement pour un chèque 10 fois supérieur). Je veux bien croire que l'argent est important, mais bon sang, pourquoi nos joueurs n'ont-ils pas d'ambition sportive un peu? :/

#7135 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 30 mai 2011 - 11:22

Bon le Barça a été supérieur sur ce match, et surtout Manchester a fait trop d'erreurs en défense (car la plupart des frappes du Barça à part les trois buts, c'est des frappes de loin, entre guillemets "peu dangereuses") et les catalans n'ont rien laissé passer à ce niveau, Manchester a payé cash chaque erreur.
Dommage car on a vu qu'ils étaient quand même au niveau, même si chaque action ne se terminait pas par une frappe (ils préfèrent rentrer dans la surface), y'a eu de bons débordements, mais ils n'ont pas eu l'efficacité nécessaire devant le but.
Sinon, si je reconnais que c'est une excellente équipe, ce n'est pas avec ce match que je vais commencer à aimer le jeu du barça, entre les Iniesta et les Busquets qui se laissent tomber, et la moitié d'action obtenues sur des contres favorables (des ballons qui reviennent notamment), ben c'était sympa mais j'ai encore préféré ce que tentaient Manchester même s'ils ont été pas mal paralysé (à part bien sûr quelques supers actions du barça dont le premier but), enfin en tout cas c'est toujours sympa de voir une équipe qui met du monde devant, donc bravo au Barça pour cette année, ça a bien fonctionné :)

#7136 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 30 mai 2011 - 17:56

La nouvelle recrue de l'AJA n'est bientôt plus la nouvelle recrue de l'AJA Image IPB

#7137 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 30 mai 2011 - 22:21

La nouvelle recrue de l'AJA n'est bientôt plus la nouvelle recrue de l'AJA Image IPB

:P

#7138 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 30 mai 2011 - 23:20

Pas étonné,et il ne doit pas être le seul en France à totalement mépriser le club et la ville qui vont pourtant lui permettre de vivre comme un prince...
Dans un style moins choquant mais tout de même ridicule Cabaye est bon aussi,comme vous le disiez il va passer à côté d'une Ligue des Champions pour s'enterrer à Newcastle sous une montagne de billets...Ca me rappelle qu'on a connu la même chose à Lens dans une autre vie,après le titre en 98 des joueurs emblématiques étaient partis alors que le club allait disputer sa première Ligue des Champions. Je ne comprendrai jamais,enfin si en fait je comprends mais c'est tellement laid que je suis tenter de fermer les yeux devant ces joueurs plus aimantés par l'argent que par l'amour du sport.
Tout cela me désole au plus haut point.

#7139 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 31 mai 2011 - 22:11

Ca + le PSG ... et bien dit donc Carla a dû sacrément tourner ...

#7140 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 01 juin 2011 - 00:21

PSG moins cher que Torres. J'espère qu'ils marqueront plus de buts.

#7141 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
  • ID PSNxerthes

Posté 03 juin 2011 - 10:58

Rumeur au psg depuis l'arivée du qatar : Forlan, eto'o, lassana diarra, saviola, berbatov !
*:rolleyes:

#7142 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 juin 2011 - 12:59

Rumeur au psg depuis l'arivée du qatar : Forlan, eto'o, lassana diarra, saviola, berbatov !
*:rolleyes:

Pauvre PSG, maintenant qu'ils ont des sous les proprio veulent le montrer en achetant un nom ... " sisi maintenant on ne roule plus en Lada on roule en Ferrari alors ok elle a 20 ans, 8 casses moteurs et 300 tonneaux au compteur mais elle a le cheval cabré à peine rayé"

Berbatov c'est une purge (obligation d'avoir des joueurs dédiés et des bons passeurs) et une vieillerie.

Saviola c'est un surcoté complètement cramé.

Lassana Diarra c'est un joueur qui serait rester dans l'anonymat sans Raymond.

Forlan va aller direct chez les moustachus avec Diego.

Eto'o ... mauvaise idée. Ca va déséquilibrer l'équipe.

Et pendant qu'on est au rayon moustachu Toulalan va signer à Malaga ... les choix sportif c'est là qu'on reconnaît les grands joueurs :ph34r:

#7143 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 03 juin 2011 - 13:10

une purge (et encore y'a rien sur cette vidéo)
une vieillerie

^_^

#7144 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 juin 2011 - 15:07

une purge (et encore y'a rien sur cette vidéo)
une vieillerie

^_^

Il a fait une excellente finale de champions league ... oh wait Sir Alex lui a préféré un gamin sans grade et un one shot éclopé depuis 5 ans mais bon l'écossais n'y connait rien en foot. Et puis un joueur pareil passé de Man U au PSG ou un club de milieu de tableau chez les royalistes sous infusion ce n'est absolument pas un downgrade c'est juste qu'il est tellement fort qu'il préfère se rajouter du challenge.

Ah et je te vends mon champion par You Tube :rolleyes:

#7145 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 03 juin 2011 - 20:47

Inutile d'être sarcastique, j'avais compris ce que tu pensais de lui la première fois.

Par contre je dois te dire que je pense que t'as complètement tort sur ta 2eme phrase.

PS : qu'as-tu contre Keita ? Ca n'a jamais été un grand buteur, mais techniquement il est pas mauvais. Bon après c'est sûr que Berbatov a trois Keita dans chaque pieds, mais bon tout de même.

PS2 : Si tu préfères les stats aux vidéos, voyons voir les stats comparatives des dernières saisons de Keita et Berbatov qui sont tous deux attaquants (Keita en premier, Berbatov 2eme) :

06-07 : 9/12 buts, 0/11 passes décisives
07-08 : 4/15 buts, 5/11 passes décisives
08-09 : 1/9 buts, 0/10 passes décisives
09-10 : 5/12 buts, ?/7 passes décisives

#7146 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 03 juin 2011 - 20:57

Et pendant qu'on est au rayon moustachu Toulalan va signer à Malaga ... les choix sportif c'est là qu'on reconnaît les grands joueurs :ph34r:

C'est sûr ? Il va cirer un banc en or massif, pas mal pour enterrer une carrière internationale...

#7147 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 03 juin 2011 - 21:41

C'est une punition de regarder l'équipe de France jouer ce soir :o

#7148 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 06 juin 2011 - 22:25

Une belle première pour Marvin Martin! On peut difficilement mieux faire:de l'envie,de la disponibilité,2 buts,1 passe décisive en 20 minutes et 20 "voilà" dans son interview :lol:
Je n'irai pas jusqu'à le comparer à Zidane comme les journaleux de TF1 mais c'est bien encourageant,et ça fait surtout plaisir de voir des joueurs avec de l'envie,comme Gameiro entre autre.
Une victoire qui a mis du temps à se dessiner mais ça fait du bien de voir des jeunes montrer leur talent en Bleu,surtout après la purge du match face aux Biélorusses...

#7149 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 06 juin 2011 - 22:27

Inutile d'être sarcastique, j'avais compris ce que tu pensais de lui la première fois.

Par contre je dois te dire que je pense que t'as complètement tort sur ta 2eme phrase.

PS : qu'as-tu contre Keita ? Ca n'a jamais été un grand buteur, mais techniquement il est pas mauvais. Bon après c'est sûr que Berbatov a trois Keita dans chaque pieds, mais bon tout de même.

PS2 : Si tu préfères les stats aux vidéos, voyons voir les stats comparatives des dernières saisons de Keita et Berbatov qui sont tous deux attaquants (Keita en premier, Berbatov 2eme) :

06-07 : 9/12 buts, 0/11 passes décisives
07-08 : 4/15 buts, 5/11 passes décisives
08-09 : 1/9 buts, 0/10 passes décisives
09-10 : 5/12 buts, ?/7 passes décisives

Désolé pour le ton sarcastique mais j'ai mon image de gros con à cultiver :ph34r:

Mon objectif c'est de démontrer qu'une video you tube c'est inutile, n'importe quel débile peut passer pour un grand joueur, j'ai choisi Keita parce que c'est l'une des plus grandes arnaques mais j'aurai pu prendre Oliech ou Brandao.

Ensuite Keita est ailier pas attaquant et jamais je ne comparerai les deux, je trouve Berbatov surfait et mauvais pour Manchester en revanche dans une équipe moyenne de PL il a plus ou moins sa place alors que Keita ce n'est pas un footballeur. Il n'a jamais rien compris à ce sport il est là sur son individualité, des mecs comme ça ne dépasse pas les amateurs dans les pays qui ont une formation suivit, ce n'est pas un hasard s'il passe son temps au Qatar. Tout comme je rappel que c'est Puel qui l'a ramené, quand on connaît ses critères ça valide ma phrase d'avant.

Ah et comme moi aussi j'utilise souvent les stats c'est mieux de les mettre avec le nombre de minutes sur le terrain et en relief avec le terrain ... là comme ça elles sont dur à interpréter après si on compare à des joueurs de leur statut je trouve ça bas voir très bas.

Et je suis surpris que tu ne critiques pas Keita, vu ce que tu aimes en foot. Je rappel que Keita c'est une grosse bitch il massacre autant qu'il simule.

@Lushlife:
ba il est allé sur place voir le club avec sa femme qui elle est allée voir les habitations. Ce qui est louche c'est que l'OL comptait sur lui pour reconstruire ... pour sa carrière internationale ... quand tu vois que Diarra est sélectionné, capitaine et titulaire après sa saison il a de quoi s'en foutre ... surtout quand un Flamini est champion d'Italie et que Blanc s'en tape les couilles.

L'EDF qui claque 4-1 à l'Ukraine et les journaleux s'astiquent ... Martin qui plante deux buts et une passe dèc. comparaison avec leur dieu Zidane ... et après si dans 3 mois il avance plus ils l'insultent comme Gourcuff <_<
Quand je pense qu'Aulas veut le prendre, il vient de prendre 5 millions :P

#7150 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 06 juin 2011 - 23:42

Je suis pas d'accord, sur la vidéo que j'ai posté, on a 90% un Berbatov décisif dans ses gestes techniques, faire une compilation de grigri en milieu de terrain je suis d'accord n'importe qui peut le faire, mais celle de Berbatov est à mes yeux bien plus belle :)

Après je respecte ton opinion sur Berbatov, mais l'ayant suivi depuis longtemps je suis assez fan de tout ce qu'il a fait, après c'est pas un des meilleurs joueurs de tous les temps mais je trouve que c'est un attaquant de grande classe, autant passeur que buteur.

Après je critique pas Keita dans ce qu'il montre en tant que dribbleur dans le sens ou ça n'est pas "mauvais" (mais pas forcément meilleur qu'un autre), mais je te rassure, je n'ai jamais vraiment aimé les Lyonnais, et Keita a fait parti de ces joueurs que je supportais peu à l'époque.
(sinon pour les stats c'était à peu près pareil en nombre de match à chaque fois, une trentaine, sauf peut-être sur la saison où Keita a fait 1 but et 0 passe décisive je crois que c'était une vingtaine)

#7151 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 06 juin 2011 - 23:55

Berbatov, c'est un quintuplé contre Blackburn, un triplé contre Birmingham City et contre Liverpool (alors dans les limbes du classement), et un doublé contre Blackpool. De ces vingt buts en PL, yen a plus de la moitié qui n'ont pas été décisifs, et ce n'est pas pour rien qu'Hernandez a été titularisé dans tous les grands matchs. Suffit de regarder ce que le bulgare donne en CL ou contre les gros.

Sinon, chuis content pour l'Équipe de France, peut-être pas beaucoup plus performante, mais plus sympathique. J'ai bien envie que ça devienne l'équipe type, tiens.

#7152 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 07 juin 2011 - 07:13

Si c'était aussi facile, il n'y aurait pas eu que trois joueurs qui ont réussi à faire trois hat-tricks en une saison en première league :)
Et pis Blackpool c'est bon de noter que ManU était menés deux à zéros, et qu'ils sont revenus à trois-deux grâce à ces buts.
Sachant également que Blackpool et Blackburn étaient en milieu de tableau quand ils les ont affronté.
Après je dis pas qu'Hernandez n'a pas mérité sa place, il est exceptionnel.

#7153 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 07 juin 2011 - 14:15

Si c'était aussi facile, il n'y aurait pas eu que trois joueurs qui ont réussi à faire trois hat-tricks en une saison en première league :)
Et pis Blackpool c'est bon de noter que ManU était menés deux à zéros, et qu'ils sont revenus à trois-deux grâce à ces buts.
Sachant également que Blackpool et Blackburn étaient en milieu de tableau quand ils les ont affronté.

Ça c'est juste bon pour les médias là ou on l'attend c'est dans les grands matchs comme l'a dit Blinis. Berbatov m'a toujours fait penser à un Higuain du pauvre. Sur ses 3 années à Man U il a des stats inférieur à celle de Benzema, de LLorente, de Barrios, de Cissé, de Di Natale, de Lisandro et tout ces joueurs ont mis des buts importants et des buts contre les gros en ayant une certaine présence sur le terrain ... il a coûté 30 M et prend un gros salaire ... donc oui il est classe et beau à voir jouer mais son passage à Man U est médiocre et ce joueur reste passable après pour sa défense je ne suis pas sur que le système de Ferguson soit fait pour lui, sachant que la vitesse est un élément important.

mais je te rassure, je n'ai jamais vraiment aimé les Lyonnais, et Keita a fait parti de ces joueurs que je supportais peu à l'époque.

Ordure va :ph34r::P

D'ailleurs en parlant de Lyon, il paraît que Garde a accepté le poste, bon en même temps ça fait 3 jours qu'on tient sa famille en otage et que narnar lui fait les articulations au marteau.

Ah et Garay veut partir de Madrid, Lyon c'est de nouveau positionné dessus ça fait 3 ans qu'on le suit.

Et puis Liverpool veut nous prendre Cissokho ... bon choix et lâche Lloris pour Doni ... Il dégraisse pas mal en jetant notamment l'autre débilos de Poulsen et l'autre arnaque de Cole qui va à ... Tottenham ... putain ce club en bois.

#7154 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 07 juin 2011 - 14:26

Garde à Lyon ?
Il a entraîné quoi avant ?

#7155 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 07 juin 2011 - 15:03

Il s'intègre plus dans le collectif mancunien que Berbatov. Berbatov était magique à Tottenham lorsqu'il était en duo avec Robbie Keane (quel joueur!) ; il s'entend bien moins avec Rooney, qui est l'homme de l'année pour United. C'est une affaire de feeling.

Une affaire de feeling qui coûte £30M.

Et puis Liverpool veut nous prendre Cissokho ... bon choix et lâche Lloris pour Doni ... Il dégraisse pas mal en jetant notamment l'autre débilos de Poulsen et l'autre arnaque de Cole qui va à ... Tottenham ... putain ce club en bois.

Cissokho, je vous le laisse. Il est dans les quelques joueurs suivis par Comolli pour le poste d'arrière gauche, depuis que Coentrao est bien trop cher. Jose Enrique tient la corde pour ce poste, et je le préfère. Cole à Tottenham j'en rêve, c'est pas que je n'aime pas le joueur, c'est plutôt que son salaire est juste démesuré.

Quant à Poulsen, rien n'est fait, malheureusement. Le LFC est un peu court en terme de milieux défensifs, il n'y a que Lucas, Spearing et Poulsen qui peuvent jouer à ce poste, ça manque de qualité. Contrairement aux relayeurs, où vont se battre Gerrard, Meireles et Aquilani. Il est vraisemblable que Jordan Henderson (un ptit jeune de talent qui a fait ses classes à Sunderland) vienne chiper la place de l'italien. Du beau monde.

Et on parle de Juan Manuel Mata et/ou de Stewart Downing pour le poste d'ailier gauche. Entre les deux mon cœur balance, le premier est nettement plus brillant, plus talentueux, plus capable d'éliminer, plus jeune, plus cher aussi. Le second est british, a une qualité de centre incroyable, connait la PL, et a un bon comportement défensif.

Si Doni vient, c'est uniquement en doublure de Reina.

Bref, c'est la période de l'année que je déteste le plus. Jveux voir mon équipe jouer!!!

#7156 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 07 juin 2011 - 19:59

Garde à Lyon ?
Il a entraîné quoi avant ?

Rien, sauf sous Houiller et ça c'est pas bien passé. Après il est pas chère, il connaît le club et puis c'est le choix de Lacombe. C'est Arsène Wenger qui a assuré sa plus grosse formation c'est pour ça qu'il partage cette philosophie de jeu. Dans tout les postes qu'il a occupé il a été très bon et efficace, c'est une personnalité froide, discrete, pas très aimable. Quand Aulas fait des choix sportifs ça plante souvent comme avec Perrin, Puel, Pedretti, Frau, Née, la tribu de Lille alors que Lacombe ne se trompe pas il a pour lui les brésiliens, Delgado, Lovren, il a poussé pour Santini ou Houiller ... sans l'appui de Lacombe je serai dans le doute, mais il a tellement voulu ce choix que bon ça me donne envie de believe. Aulas voulait Preud'homme, l'excellent gardien Belge qui a fait une superbe saison avec Twente.

Le club va subir une transformation. Le coup du manager à l'Anglaise avec retrait de Lacombe et Aulas c'est rideau. Pareil pour le poste de gestion qu'occupait le mec d'EA remplaçant de Faccioli. Il 'est fait lourdé assez durement. Aulas va occuper les deux postes donc reprendre du poids médiatique et Lacombe reprend son poste de garant du club et des transferts. Agrémenté d'une autorisation à approcher l'équipe et le coach.

@Blinis: Lyon aussi parlait de Jose Enrique. Perso je préfère Cissokho, il est moins bon techniquement mais plus solide en défense et surtout il a davantage de paliers de progression son problème c'est l'accrochage avec le mongolito à l'entraînement. Je pense que Jose Enrique est bientôt au pic de sa carrière. Coentrao José le veut.

Pour Doni tant mieux si c'est qu'une doublure c'est loin d'être un très bon surtout que je pige toujours pas ce qui se passe avec Reina certains disent que c'est le fric d'autre le sportif ... mais il a resigné, non ?

Aquilani est parti c'est quasi sur ça traîne à cause d'une histoire de papier. De toute façon tout les italiens que Liverpool ont pris ces dernières années n'ont pas réussi.

Entre Mata et Downing je préfère Mata et de loin. Plus technique, plus intelligent, plus équilibré avec un Suarez.

#7157 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 07 juin 2011 - 20:25

Berbatov n'a pas hyper brillé les années d'avant, mais il n'a pas vraiment pu, entre Ronaldo et Rooney qui ont chacun fait leur saison incroyable ^^
Bon après c'est pas le plus grand attaquant de tous les temps, mais il a pour moi son poids sur le terrain :)

#7158 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 14 juin 2011 - 07:58

Voici une photo du "futur Zidane". L'avenir de l'Equipe de France, c'est lui.

Spoiler

Si avec ça, on n'est pas à nouveau champion du monde, je n'y comprends rien! :o

#7159 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 16 juin 2011 - 02:40

Voici une photo du "futur Zidane". L'avenir de l'Equipe de France, c'est lui.

Spoiler

Si avec ça, on n'est pas à nouveau champion du monde, je n'y comprends rien! :o

J'espère que tu as honte :ph34r:

:P

#7160 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 16 juin 2011 - 22:04

Finale de la LDC 2013 à... Wembley !

Mouais ok 150ème anniversaire de la FA, mais il n'y a pas d'autres stades en Angleterre ? Genre l'Emirates ? :eyebrow:

Bon alors vivement 2019 que la finale se passe en France :mellow:

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 23 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)