Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#7081 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 16 mai 2011 - 17:44

De toute façon, Lyon nous a habitués à tellement pire ces dernières années :P

Depuis que vous êtes passé chez Adidas, vos maillots sont ignobles. J'aimais bien ceux de Umbro.

Sinon, j'aime bien le nouveau du Milan, avec les rayures fines.

#7082 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 16 mai 2011 - 19:14

Snif, on sera pas champion. M'enfin, faut-être fair-play et saluer la saison lilloise. Ils n'ont pas volé leur doublé.

Les maillots marseillais (domicile et extérieur) pour la saison 2011-12. Vous en pensez quoi ? Perso, moyennement fan du domicile, et extérieur correct. Je demande à voir en vrai.

Moyen moyen.... je préférais le modèle Jacquard :
Image IPB

#7083 Jiji

Jiji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages

Posté 18 mai 2011 - 20:55

Lille en route pour le vrai doublé :bave: !

Une belle victoire au Parc samedi et on est officiellement champion!

#7084 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 18 mai 2011 - 21:03

Lille en route pour le vrai doublé :bave: !

Une belle victoire au Parc samedi et on est officiellement champion!

ça me ferait bien plaisir que vous battiez le PSG! Allez le LOSC!

#7085 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 18 mai 2011 - 21:04

Si Lyon finit 3e devant le PSG, j'aurais quand même l'impression de voler sa sucette à un gamin de 5 ans :genre:

#7086 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 18 mai 2011 - 21:10

Bravo à Lille.

Une pensée à Claude Puel.

#7087 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 18 mai 2011 - 21:52

Si Lyon finit 3e devant le PSG, j'aurais quand même l'impression de voler sa sucette à un gamin de 5 ans :genre:

Le PSG peut s'en vouloir d'être toujours derrière Lyon, parce que c'est pas les cadeaux qui ont manqué cette année

#7088 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 18 mai 2011 - 22:03

Le PSG peut s'en vouloir d'être toujours derrière Lyon, parce que c'est pas les cadeaux qui ont manqué cette année

'fectivement. Si on est pas troisième, c'est parce qu'on ne le mérite pas.

#7089 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 18 mai 2011 - 22:07

'fectivement. Si on est pas troisième, c'est parce qu'on ne le mérite pas.

Le problème, c'est que cette année, Lyon ne mérite pas sa troisième place également.

#7090 Jiji

Jiji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages

Posté 18 mai 2011 - 22:12

Bravo à Lille.

Une pensée à Claude Puel.

Et à Bastos et Bodmer :whistling:.

#7091 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 mai 2011 - 21:36

Evian TG officiellement en L1. Bravo à eux et bon courage pour résister aux records d'Arles-Avignon :D

Dijon y est presque, la 3e place se jouera entre Le Mans et Ajaccio.

Pour la descente en National, là aussi c'est officiel : Grenoble, Vannes et Nîmes descendent d'un cran. Metz, relégable quasiment toute la saison, aura eu chaud :(

#7092 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 20 mai 2011 - 22:20

Evian TG officiellement en L1. Bravo à eux et bon courage pour résister aux records d'Arles-Avignon :D

Dijon y est presque, la 3e place se jouera entre Le Mans et Ajaccio.

Pour la descente en National, là aussi c'est officiel : Grenoble, Vannes et Nîmes descendent d'un cran. Metz, relégable quasiment toute la saison, aura eu chaud :(

Une belle déscente aux enfer de Grenoble en 2 saisons :/

#7093 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 21 mai 2011 - 21:53

Doublé :D

#7094 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 mai 2011 - 22:08

Lyon :wallbash:

#7095 Jiji

Jiji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages

Posté 21 mai 2011 - 22:38

C H A M P I O N S !!!!

Ce doublé :bave: ! Et tout ça après le final tragique de l'année dernière.

#7096 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 21 mai 2011 - 23:49

Un grand bravo aux voisins Lillois ! Un titre amplement mérité,et comme le souligne Jiji c'est encore plus fort après leur désillusion de l'année passée,que beaucoup voyaient se reproduire.
C'est juste dommage que ça se passe pendant notre descente aux enfers :helptitanic: mais c'est une autre histoire...
Pendant la purge de ce soir contre Arles j'ai eu le temps de réfléchir(étant donné que sur le terrain c'était le néant...)et je me suis remémorer tous les bons moments passés à Bollaert et ça me paraît tellement lointain. Katjusha évoquait le premier titre Lyonnais,début de leur série phénoménale,et ça me fout les boules de savoir qu'on ne livrera plus un combat si passionnant avant un bon paquet d'années,voire plus jamais je le crains,tant le club est en ruines,et a perdu ses valeurs.Les joueurs s'en balancent,se foutent sur la gueule devant tout le monde(j'ai pu assister à des scènes incroyables pendant des entraînements...) et méprisent/insultent le public qui lui est et sera toujours là,on va finir avec la 3ème affluence de Ligue 1 avec un spectacle indigne tout au long de l'année...
De plus les journalistes me gonflent,entre ceux qui cachent à peine leur satisfaction de nous voir plonger,Larqué qui critique le public alors qu'il n'a pas foutu les pieds à Bollaert depuis 10 ans,les vieux clichés genre sur Stade 2 il y a 2 semaines où l'on présente ma région avec pour seul loisir le RCL et qui ne travaille plus depuis la fin des Mines...C'est pathétique et tellement bas.
Pour en revenir à mes satisfactions du soir,je suis content pour Sochaux et leur entraîneur,Francis reviennsssssssssss :genre:
Katjusha doit paradoxalement être rassuré ce soir,malgrès le mauvais nul de ce soir,Lyon devrait finir 3ème,il leur manque 1 point et c'est jouable face à Monaco. Ce sera en tout cas LE match de la 38ème journée,malheur au perdant;et si c'est Monaco ils nous accompagneront en L2.
Nancy est sauvé officiellement ce soir,car un dernier match festival les attend face à une équipe de tanches en vacances...
VA-Nice sera décisif si Monaco bat Lyon,mais j'en doute et j'espère surtout voir l'OL en Ligue des Champions la saison prochaine.
Sur ce c'est le coeur gros que je dis "Au Revoir" (ou Adieu :ph34r: ) à la Ligue 1.
Encore Bravo à Lille,ça c'est beau!

#7097 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 22 mai 2011 - 00:39

Lyon :wallbash:

ouais...:wallbash:

#7098 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 22 mai 2011 - 00:56

Sochaux ! :wub:

#7099 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 22 mai 2011 - 01:19

Lensois : respect.

#7100 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 22 mai 2011 - 23:17

@Lensois: d'un autre côté ça permait de purger toutes les conneries de gestion alors certes au prix fort de la L2. Le plus important c'est comment ça va repartir. On parle de mettre les jeunes au centre, de Garcia du SCO en guise de Coach et de Sibierski en directeur sportif. Rien que l'arrêt de Leclercq semble une bonne nouvelle de l'extérieur. En plus le budget serait de 21 M l'un des meilleurs de L2. Il y a en plus des structures et des ultras. Tout les ingrédients sont réunis pour relancer la machine comme avait su le faire Montpellier par exemple. De l'extérieur on sent une vrai rupture pas comme avec Nantes. Après je ne connais pas assez les ficelles du club pour être affirmatif et la qualité du recrutement va être le centre de la continuité, en tout cas j'espère que ça va fonctionner et que Lens va redevenir ce qu'il doit être.

Pour ce qui est de Lyon, je pense que samedi ça été l'une des plus grosses fissures du club que j'ai connu. Je me rappel du dernier cas qui avait été aussi gros c'était un Lyon - Troyes ou Bernard Lacombe avait été malmené pendant la première mi-temps avec grève des supporters qui ne chantaient que pour Caveglia sorti injustement du groupe au profit de Vairelles.

Ca semble paradoxale parce que notre situation sportive est bonne mais en fait non. Si on prend les investissements qui ont été fait notre situation est catastrophique, du genre à te faire plonger dès l'année prochaine.

Le plus consternant dans tout ça c'est les joueurs. Bon après je ne suis pas d'accord sur tout avec les ultras notemment sur Cissokho mais a aucun moment il y a eu de la rébellion je ne sais pas mais quand tu es pris à partie comme ça tu as envie de dire aux gens "mais fermez vos gueules bande de débiles je vais vous montrez que vous allez me manger les boules" ... penses-tu! les mecs s'en branlent. Rien que le tour d'honneur était à gerber ... je comprends que certains n'aient pas envie d'aller voir les ultras même si je trouve ça lamentable mais putain il y a les autres tribunes! On a la tribune famille remplie de gosses qui n'ont rien lâché tu peux au moins aller leur filer ton maillot ... pitoyable il n'y a que LLoris, Kallström et Cris qui ont eu les couilles d'aller au Nord et Lisandro est aller voir le Sud et la tribune Famille ... les autres ? des sous-merdes. Et après on s'étonne que les licenciés baissent? J'espère qu'à Lyon le recrutement des gros melons de la L1 c'est stop parce qu'il y en a ras le cul, réactivons l'amérique du Sud et place aux jeunes.

Et le club qui se cache derrière les groupes de supp. pour expliquer le niveau ... ce sketch putain. Avec la comm. à la con " du tout va bien restons positive " qui pète plus les couilles qu'elle fédéralise ... c'est fou comment des hommes intelligents peuvent être con "oui oui on va positiver avec 2 ou 3 blagues en mousse et les gens suivront ... quoi? vous osez ne pas suivre, bande de trisos manipuler par les médias" ... quel sketch mais quel sketch.

Très clairement Lyon à 99,999% de chance de se faire exploser à Monaco surtout que Puel est définitivement out ... comment peut-on encore faire jouer cette salope de Bastos qui est déjà parti et refuse de courir alors qu'il n'a jamais fait une saison à la hauteur du prix investis? Putain mais des Lacazette ou Pied ont cent fois plus de volonté de jouer ... la seule chance de Lyon c'est la "Puel Chatte" la même qui nous fait arriver 2ème sans comprendre pourquoi et qui nous fait éliminer le Real sur une frappe de Makoun à plus de 20 mètres dans la lucarne ...

de la merde, de la merde everywhere :P

Pour le reste de la L1 c'est marrant que les médias n'ont pas dit que Lille avait gagné l'un des championnats les plus faibles de L1 parce que tout le monde s'excite devant le nombre de points incroyable pour rester en L1 mais si les points sont en bas c'est que ceux du haut font de la merde ... à l'image de Lyon et du PSG qui ne joue pas la troisième place au premier qui perdra mais au premier qui gagnera ... intéressant. Après tant mieux pour les Lillois eux au moins ils ont une idée de jeu et l'applique, comme Sochaux ou Auxerre avec un autre style, mais l'absolutisme c'est lourdingue.

#7101 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 mai 2011 - 19:36

Pour le reste de la L1 c'est marrant que les médias n'ont pas dit que Lille avait gagné l'un des championnats les plus faibles de L1 parce que tout le monde s'excite devant le nombre de points incroyable pour rester en L1 mais si les points sont en bas c'est que ceux du haut font de la merde ... à l'image de Lyon et du PSG qui ne joue pas la troisième place au premier qui perdra mais au premier qui gagnera ... intéressant. Après tant mieux pour les Lillois eux au moins ils ont une idée de jeu et l'applique, comme Sochaux ou Auxerre avec un autre style, mais l'absolutisme c'est lourdingue.

C'est pas faux. Cela dit, quand on regarde les points nécessaires pour être champion dans les autres pays (excepté l'Espagne, qui est vraiment à part du fait du Barça et du Real), on n'est pas si éloigné non plus de ce qu'on a vu en France. Et dans les écarts de point, c'est pareil.

Par contre, ce que je ne trouve pas normal dans notre championnat, c'est qu'une équipe comme Rennes, qui a une attaque d'une équipe réleguée (36 buts en 37 journées!!), finisse parmi les équipes européennes.

C'est en ça surtout que notre championnat est faiblard ; on jouant les timorés, tu peux quand même finir dans les 6 premiers (quoiqu'en Angleterre, tu peux finir 4e en gagnant 4 matches en 3 mois aussi :genre: )

Sinon, Jean Alesi ramène sa poire sur l'Equpe de France :rolleyes:

#7102 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 25 mai 2011 - 19:51

C'est pas faux. Cela dit, quand on regarde les points nécessaires pour être champion dans les autres pays (excepté l'Espagne, qui est vraiment à part du fait du Barça et du Real), on n'est pas si éloigné non plus de ce qu'on a vu en France. Et dans les écarts de point, c'est pareil.

Par contre, ce que je ne trouve pas normal dans notre championnat, c'est qu'une équipe comme Rennes, qui a une attaque d'une équipe réleguée (36 buts en 37 journées!!), finisse parmi les équipes européennes.

C'est en ça surtout que notre championnat est faiblard ; on jouant les timorés, tu peux quand même finir dans les 6 premiers (quoiqu'en Angleterre, tu peux finir 4e en gagnant 4 matches en 3 mois aussi :genre: )

Et tu peux avoir des clubs de Championship en Europa League Image IPB

#7103 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 mai 2011 - 21:53

Les Italiens ont tout gagné en étant le plus grand championnat d'Europe pendant des années en marquant 3 fois moins.

Le foot ça ne se résume pas aux buts et au spectacle ce n'est pas un sport US. Peu importe ta tactique de jeu l'essentiel c'est de dominer ce que tu fais et d'être le roi du pétrole. Ce qui fait du Real ou du Milan des grands clubs c'est la vitrine pas le nombre de buts marqués au cours de la saison je ne sais pas combien.

Et je rappel que le Catenaccio a vaincu le football total ... fuck la dictature médiatique du foot spectacle pour cadre dynamique qui s'intéresse au foot quand c'est hype.

Quand je parlais de misère intellectuelle ... rien que le fait qu'il soit opposer à mon avis démontre que j'ai raison :P

#7104 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 26 mai 2011 - 13:34

Sélection de l'équipe de France.

Gardiens : Carrasso, Lloris, Mandanda
Défenseurs : Abidal, Evra, Kaboul, Rami, Réveillère, Sagna, Sakho
Milieux : Cabaye, Diaby, A.Diarra, Mvila, Malouda, Martin, Matuidi, Nasri
Attaquants : Benzema, Gameiro, Hoarau, Ménez, N'Zogbia, Ribéry, Rémy, Valbuena

C'est pas maintenant que je fais me réconcilier avec cette équipe et ce sélectionneur ...

#7105 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 26 mai 2011 - 13:39

Ce milieu, je le sens pas....

#7106 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 mai 2011 - 14:14

Ce milieu, je le sens pas....

Je ne vois pas pourquoi.

Tu as quand même M'Vila qui a réussi une saison de 3 mois, Nasri une saison de 2 mois et demi, Matuidi qui a ... euh ... jamais rien réussi mais tu as Malouda qui a ... euh ... est cramé, mais quand même il y a Martin le nouveau Payet tu sais la Star de la L1 au mois de septembre et puis tu as quand même Diarra qui a ... euh ... fais une saison de merde, bon bon il reste quand même Diaby qui a déjà été blessé 8 mois donc là on doit être en haut de sa vague de préparation il est apte pour jouer ses 3 matchs par an et tu as Cabaye l'international champion de France a ... euh ... 5 millions sans proposition ... mais bon lui il n'est que remplaçant sans aucune chance de jouer donc bon.

Non vraiment je te trouve mauvaise langue :rolleyes:

En revanche j'adore le trio Hoarau - Ménez - N'Zogbia franchement en associant la saison des trois tu obtiens au moins un joueur moyen pour une sélèction du Top 30 et ça c'est bien joué Lolo aucun sélèctionneur ne pense à la fusion, ce visionnaire.

Ah et puis je trouve ça vraiment beau qu'il laisse sa chance à Kaboul et qu'il ne lâche pas Sagna comme ça personne pourra lui reprocher ses valeurs humaines parce que prendre deux personnes à mobilité réduite dans un groupe pro je salut l'initiative.

Et que dire du duo Evra\Ribery ? certes pour l'équipe ça change rien mais c'est important de les sortir de leur zoo ça leur permet de progresser au quotidien.

Ah la la, Blanc valeurs de coeur, valeurs sportive et sens du jeu, on a bien fait de jeter Raymond pour ne plus revoir la médiocrité.

#7107 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 26 mai 2011 - 14:26

Assez d'accord avec Katjuna

Entre les joueurs qui n'ont rien à faire la, ceux qui ne sont pas titulaires, ceux qui sont en méformes, ceux qui ont fait une saison de merde et ceux qui n'ont tout simplement pas le niveau ... tu couvres presque toute la liste.

#7108 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 26 mai 2011 - 14:49

Je ne vois pas pourquoi.

Tu as quand même M'Vila qui a réussi une saison de 3 mois, Nasri une saison de 2 mois et demi, Matuidi qui a ... euh ... jamais rien réussi mais tu as Malouda qui a ... euh ... est cramé, mais quand même il y a Martin le nouveau Payet tu sais la Star de la L1 au mois de septembre et puis tu as quand même Diarra qui a ... euh ... fais une saison de merde, bon bon il reste quand même Diaby qui a déjà été blessé 8 mois donc là on doit être en haut de sa vague de préparation il est apte pour jouer ses 3 matchs par an et tu as Cabaye l'international champion de France a ... euh ... 5 millions sans proposition ... mais bon lui il n'est que remplaçant sans aucune chance de jouer donc bon.

En revanche j'adore le trio Hoarau - Ménez - N'Zogbia franchement en associant la saison des trois tu obtiens au moins un joueur moyen pour une sélèction du Top 30 et ça c'est bien joué Lolo aucun sélèctionneur ne pense à la fusion, ce visionnaire.

Ah et puis je trouve ça vraiment beau qu'il laisse sa chance à Kaboul et qu'il ne lâche pas Sagna comme ça personne pourra lui reprocher ses valeurs humaines parce que prendre deux personnes à mobilité réduite dans un groupe pro je salut l'initiative.

Et que dire du duo Evra\Ribery ? certes pour l'équipe ça change rien mais c'est important de les sortir de leur zoo ça leur permet de progresser au quotidien.

Ah la la, Blanc valeurs de coeur, valeurs sportive et sens du jeu, on a bien fait de jeter Raymond pour ne plus revoir la médiocrité.

Image IPB

J'adore (même si je ne suis pas d'accord avec tout).

#7109 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 26 mai 2011 - 20:47

Je ne vois pas pourquoi.

Génial!

#7110 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 26 mai 2011 - 21:30

Je suis content pour Martin qui a été très régulier depuis le début de la saison.

#7111 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 mai 2011 - 22:01

Oh Lyonnais! Oh Lyonnais! Oh Lyonnnaaaiiiiisssss!

J'espère qu'elles seront encore fraîche pour Monaco :ph34r:

#7112 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 26 mai 2011 - 22:02

Alors Kat, heureux ? :D

Beau match en tout cas ! :yes:

:lol:

#7113 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 mai 2011 - 23:14

Alors Kat, heureux ? :D

Beau match en tout cas ! :yes:

:lol:

Putain grave enfin un peu de propre sur nos couleurs souillées. En plus ma préféré a marqué: Lara Dickenmann. Sans dèc elle posède un toucher de balle supérieur au 2\3 de notre effectif offensif masculin le tout doublé d'une grosse qualité pour marquer, elle a de sacré stats genre plus d'1 but tout les deux matchs.

S'ajoute le fait qu'elle est juste super seske :ph34r:

#7114 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 26 mai 2011 - 23:40

Putain grave enfin un peu de propre sur nos couleurs souillées. En plus ma préféré a marqué: Lara Dickenmann. Sans dèc elle posède un toucher de balle supérieur au 2\3 de notre effectif offensif masculin le tout doublé d'une grosse qualité pour marquer, elle a de sacré stats genre plus d'1 but tout les deux matchs.

S'ajoute le fait qu'elle est juste super seske :ph34r:

:D

La chose qui m'a impressionnée, c'est que le foot féminin n'est pas encore entachés d'anti-jeu : il y a des tacles parfois durs, mais j'ai pas vu une seule simulation. Ça fait du bien !
J'espère qu'il y aura d'autres occasions de voir les françaises en coupe d'Europe (parce que la L1 féminine, c'est plutôt fermé...Lyon, 21 matchs, 21 victoires...)

#7115 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 mai 2011 - 08:09

Oh Lyonnais! Oh Lyonnais! Oh Lyonnnaaaiiiiisssss!

Il y en a quelques une qui auraient pu jouer avec les mecs sans faire tâche! J'ai vu Sonia Bonpastor il y a une dizaine d'années lors d'un match qualificatif pour une Coupe du Monde à Châteauroux il y a une dizaine d'années, je ne sais pas quel âge elle a, mais elle galope toujours autant! :D

D'ailleurs, je disais hier : Aulas a mis 3 millions d'euros pour gagner la CL féminine et 22 millions rien que Gourcuff pour finalement jouer l'Europa League masculine l'an prochain :ph34r:

:D

La chose qui m'a impressionnée, c'est que le foot féminin n'est pas encore entachés d'anti-jeu : il y a des tacles parfois durs, mais j'ai pas vu une seule simulation. Ça fait du bien !
J'espère qu'il y aura d'autres occasions de voir les françaises en coupe d'Europe (parce que la L1 féminine, c'est plutôt fermé...Lyon, 21 matchs, 21 victoires...)

102 buts pour 4 contre! :lol:

En tout cas, ça fait plaisir de voir du foot féminin à la télé, surtout quand ça joue bien comme le match d'hier. Par contre, ça reste un sport très hétérogène, avec des équipes très fortes et des équipes très faibles (un peu comme au rugby en fait). Mais en France, on monte progressivement, grâce à la professionnalisation qui se fait de plus en plus. Du coup, on a une chance de faire quelque chose de sympa à la Coupe du Monde (pas gagner, les Allemandes, les Américaines, les Brésiliennes ou les Coréennes sont vraiment au-dessus).

Par contre, pour parler de l'état d'esprit, à haut niveau, c'est vrai que c'est "propre", mais dans les matches locaux, c'est comme chez les mecs : il y a de grosses bouchères et des actes d'anti-jeu assez terribles. Ma soeur joue au foot en départementale dans un petit club depuis une dizaine d'années, j'ai vu des équipes en face de son équipe mauvaises joueuses et agressives :eyebrow:

#7116 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 27 mai 2011 - 08:18

Il avait raison Aulas, il a gagné la ligue des champions Image IPB

#7117 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 28 mai 2011 - 21:42

Belle finale. Le Barça qui a prouvé que c'est la meilleure équipe au monde. Messi ballon d'or 2011.

#7118 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 28 mai 2011 - 23:00

Prévisible. Le Barça c'est 1 but sur l'animation et deux exploits dont un de Messi comme d'hab.

Manchester United c'est Ferguson et Rooney puissance 120 -c'est juste le passeur ou le buteur de chaque premier but de Man U depuis les huitièmes- et des mecs qui n'ont pas le niveau à côté, Nani qui est tellement bon que Ferguson s'en passe, , Chicharito est beaucoup trop inexpérimenté, Valencia s'est distingué par son nombre de fautes, Park c'est un monstre physique mais techniquement c'est faible il est incapable de faire la différence de créer le décalage que ce soit par une passe, un geste ou la vitesse, Evra s'est fait bouffer devant et derrière, Fabio idem, Carrick pareil, Giggs n'a plus de gaz pour ce type de match, la paire Vidic-Ferdinand est largement moins bonne quand ça joue au sol. Après Man U a fait comme tout le monde en forçant la dépense physique pour pallier les manques techniques. Qu'ils craquent sur la longueur c'est logique.

Ce match faisait très demi ou quart, le match contre le Real c'était ça la vrai finale même si José s'est comporté comme une salope.

Après Manchester est à féliciter ils ont un fait un match énorme avec des ressources trop limité pour ce niveau et tout misé sur Rooney en construisant autour de lui le système de jeu c'était une très bonne idée même si le jeu n'a pas été assez haché avec trop peu de CF pour que Man U puisse jouer le coup à fond.

@Narco: :yes:

#7119 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 29 mai 2011 - 08:46

Je propose pour l'année prochaine que Barcelone joue la Champions League à 10 contre 11 dès le début du match avec un joueur tiré au sort avant le coup d'envoi.

Ou qu'ils jouent avec l'équipe B. ou les yeux bandés. Parce que là, ils sont juste vraiment au-dessus de tout le monde et ça en devient presque pénible...

#7120 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 29 mai 2011 - 09:22

C'était la grosse balade hier soir.
Messi s'est plaisir en plaçant des petits ponts de partout.

ManU a du bol de revenir à 1-1 à la mi temps. Au final 3-1 c'est pas cher payé, ManU aurait pu prendre une belle volée.

On sent que Barcelone a mis son 11 majeur au repos depuis la victoire contre Madrid, car ils avaient vraiment plus de gaz. C'était injouable pour les anglais.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)