Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#6881 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 avril 2011 - 15:46

Romain Revelli? De la famille d'Hervé, un des Verts de l'épopée de 1976?

#6882 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 25 avril 2011 - 15:59

Romain Revelli? De la famille d'Hervé, un des Verts de l'épopée de 1976?

Non, aucun rapport entre eux, il est de Valence. Il est directeur du centre de formation maintenant il me semble.

#6883 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 26 avril 2011 - 08:18

Quand à Gropoula..

#6884 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 26 avril 2011 - 14:44

Ok, jsuis relou avec Liverpool, mais quand même, à noter cet article des Cahiers sur le centre de formation des Reds, et sur son histoire récente : http://cahiersdufoot...cademy-du-neuf/

Ou plus exactement, où il est montré en creux qu'Houllier a fait n'importe quoi, et que Benitez a la classe.

Allez Schalke!

#6885 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 26 avril 2011 - 14:56

Quand à Gropoula..

Là, je compatis sincèrement. Avoir un gardien tellement à l'ouest qu'on est obligé de le remplacer par son n°2 qui a 38 ans et qui prend sa retraite à la fin de la saison, ça ne peut pas aider. :thumbdown2:

On dit toujours que pour être champion, il faut avoir un grand gardien, à Paris s'ils ne trouvent pas une solution, ils ne pourront pas espérer mieux. Heureusement qu'il y a du potentiel devant...

#6886 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 avril 2011 - 17:12

Ok, jsuis relou avec Liverpool, mais quand même, à noter cet article des Cahiers sur le centre de formation des Reds, et sur son histoire récente : http://cahiersdufoot...cademy-du-neuf/

Ou plus exactement, où il est montré en creux qu'Houllier a fait n'importe quoi, et que Benitez a la classe.

Allez Schalke!

Les cahiers du foot :genre:

Ce mag en mousse qui n'a pas mis de ballon de plomb à Dhorasoo parce qu'il votait à gauche ?
Il n'y a qu'a lire leur manifeste pour sauver le football pour comprendre à qui on a faire ...

Je t'ai connu plus pugnace monsieur Blinis :ph34r:

En revanche allez Schalke 04 et surtout Raul je veux mon match Schalke 04-Real avec un but du senior et la gueule de deg de Mourinho.

#6887 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 26 avril 2011 - 21:18

Moi j'aime bien les cahiers du foot.
Surtout quand le quotidien sportif français est ... l'équipe ...

Sinon ça semble mort pour Raul en finale.

#6888 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 26 avril 2011 - 21:54

Moi j'aime bien les cahiers du foot.
Surtout quand le quotidien sportif français est ... l'équipe ...

Sinon ça semble mort pour Raul en finale.

D'un autre côté par rapport à l'équipe à part 11 mondiales il n'y a pas grand chose de pire :ph34r:

Je suis déçu pour Raul mais bon le meilleur a gagné. Pour le reste je vois deux confirmations:

- Manchester joue la gagne à l'extérieur donc contre l'OM c'était Marseille qui avait réussi son match en faisant déjouer MU ils leur manquaient juste des grands joueurs devant

- Manchester c'est une équipe quelconque composée de légendes fatiguées et de nouveaux joueurs banals mais le tout est sublimé par une très très grande qualité le gros Rooney

Demain le grand match ... Lyon - Montpellier :genre:

#6889 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 26 avril 2011 - 22:08

Demain le grand match ... Lyon - Montpellier :genre:

Fais pas cette tête, tu pourrais pleurer demain à la même heure...

#6890 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 26 avril 2011 - 23:18

Enorme match de manchester.

Rien à voir avec contre l'OM où ils jouaient clairement la défense, ici avec les retours de blessures de Valencia et Ferdinand, un Giggs en superbe forme (et non pas un Gibson comme contre l'OM), un excellent Carrick, avec Fabio (et non pas O'Shea comme contre l'OM) pour soutenir l'attaque, Manchester a vraiment pu déployer son jeu offensif et la différence est nette. Chicharito en pointe est infernal, sur les quelque fois où on lui a fait la passe, il a systématiquement eu le ballon et tiré (et une fois raté une passe décisive de peu), dommage qu'il a pas eu sa réussite habituelle, avec les siennes, celle de Giggs en première mi-temps, celle de Park, et celle de Fabio (et celle d'Evra) on aurait pu faire un bon 6 ou 7 à 0 ^^

N'empêche qu'ils ont pour le coup vendangé beaucoup plus que quand ils ont un peu moins d'occases (c'est à dire quand y'a Berbatov, mais lui au moins il en loupe moins... enfin moins souvent, car ce qu'il a loupé lors de sa dernière titularisation je crois!).

J'ai pas vu les match contre l'Inter, mais je m'attendais à un peu mieux de Shalke, peut-être un mauvais match parmi de meilleures performances ? On verra ce qu'ils pourront faire à Old Trafford mais je m'attend pas à des miracles.

#6891 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 27 avril 2011 - 12:18

Complètement d'accord avec Diegowar, c'était surtout pas la même équipe qui a affronté Marseille.

Edit : ben c'est mort aussi pour le Mou en finale Image IPB

#6892 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 27 avril 2011 - 22:10

Et le fait que Schalke ne sait pas défendre (10 en 11 matchs de CL et l'OM 5 en 8 matchs) ça n'a rien à voir hein ... vous ça vous gêne pas une équipe qui laisse complètement libre Rooney et qui a 20 mètres entre son milieu et sa défense qui apparemment ne connait pas encore le marquage ...

Au lieu de vous focalisez sur MU regardez la prestation de leur adversaire ... ah et se focalisé sur MU sans mettre un mot sur le passeur décisif, buteur et meilleur joueur de cette équipe c'est très fort, j'applaudis.

Dernière chose, oui Manchester pouvait gagner et très large mais ça n'a pas été le cas ... je me demande bien pourquoi ? Peut-être qu'il n'y a qu'un joueur énorme dans cette équipe et qu'il ne peut pas être partout ...

La seule différence entre ce match et celui de l'OM c'est la forme physique qui a bien progressé du côté de MU, c'est la patte Ferguson en même temps.

Mais bon les lunettes du supporter ...

Pour le match de ce soir c'était un match assez peu intéressant, en coupe du roi le jeu avait pris le dessus sur le mental mais pas là. En revanche quelle satisfaction (en même temps il n'y a que ça à retenir), le plus grand joueur du monde a montré encore toute sa classe quand la plus grande starlette du foot n'a à son actif que 3 CF foiré ... les grands joueurs dans les grands matchs ...

@Lushlife: ou pas :P

#6893 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 avril 2011 - 22:12

@Lushlife: ou pas :P

Avoue qu'on est passé pas loin d'un nouveau pavé vengeur de ta part... :D

#6894 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 27 avril 2011 - 22:43

se focalisé sur MU sans mettre un mot sur le passeur décisif, buteur et meilleur joueur de cette équipe c'est très fort, j'applaudis.

Mon message servait à compléter tout ce que tu avais laissé à côté, car je trouve que tu es TRES injuste avec le reste de l'équipe, donc non je n'allais pas faire de répétition, mais oui évidemment que je pense que Rooney AUSSI était excellent.

:wry:

Dernière chose, oui Manchester pouvait gagner et très large mais ça n'a pas été le cas ... je me demande bien pourquoi ? Peut-être qu'il n'y a qu'un joueur énorme dans cette équipe et qu'il ne peut pas être partout ...

Dis pas n'importe quoi, les occases de Giggs, Fabio (bon à la limite encore celle-là), Evra, et celles de Chicharito, elles sont dedans c'est pareil, c'est le gardien adverse qui a été exceptionnel.

Par contre le Barça sans Messi...

#6895 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 28 avril 2011 - 08:12

On pourrait aussi dire "Messi sans le Barça"...

#6896 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 28 avril 2011 - 09:21

Oui c'est vrai que c'est plus simple à 11 contre 10 (parce qu'il me semble pas qu'il ait eu un seul tir en première mi-temps) et c'est vrai que la dernière coupe du monde ^^ ... mais bon on ne va quand même pas lui enlever qu'hier il s'est très bien débrouillé :)

#6897 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 avril 2011 - 09:31

Je n'ai pas trouvé le Barça transcendant. Heureusement qu'il y a Messi quand même. Par contre, le lêchage de boule perpétuel de C.Jeanpierre et de Liza sur le "jeu magnifique du Barça", ça m'a vraiment gonflé. Si c'est ça, le "beau jeu"... :/

Par contre, je ne dirai rien sur le Real. J'aime beaucoup Mourinho et son sens tactique et sa façon de rendre le jeu plus "agressif", de travailler le pressing, mais là, franchement, c'était vraiment trop... :mellow:

Je ne suis pas certain que le Barça était réellement supérieur à son adversaire, mais quand on n'a que les coups et les feintes (Di Maria, super joueur mais quel comédien! ) pour gagner, on ne peut pas gagner... -_-

#6898 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 28 avril 2011 - 09:32

Oui c'est vrai que c'est plus simple à 11 contre 10 (parce qu'il me semble pas qu'il ait eu un seul tir en première mi-temps) et c'est vrai que la dernière coupe du monde ^^ ... mais bon on ne va quand même pas lui enlever qu'hier il s'est très bien débrouillé :)

Messi Ballon d'Or 2011 c'est certain.

#6899 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 28 avril 2011 - 09:39

Le ballon d'or n'a jamais signifié grand chose pour moi... Quand on voit que Kaka l'a eu mais Giggs, Van Nistelrooy, jamais, ou même Henry qui a été meilleur buteur de la PL je sais plus combien d'année de suite et a même eu une saison je crois avec zéro défaite...(c'était pas le même henry que depuis quelques années ^^)

#6900 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 avril 2011 - 09:46

Le ballon d'or n'a jamais signifié grand chose pour moi... Quand on voit que Kaka l'a eu mais Giggs, Van Nistelrooy, jamais, ou même Henry qui a été meilleur buteur de la PL je sais plus combien d'année de suite et a même eu une saison je crois avec zéro défaite...(c'était pas le même henry que depuis quelques années ^^)

C'est vrai que le Ballon d'Or ne récompense pas forcément le meilleur joueur de l'année. Cannavaro en 2006 par exemple, récompense surtout le capitaine de l'équipe championne du monde (vu qu'aucun joueur ne sortait vraiment du lot, et que Zidane met un coup de boule en finale qui le grille définitivement). Comme chaque année de Coupe du Monde d'ailleurs souvent. Zidane en 1998 (alors que s'il avait mérité de l'avoir, c'était surtout en 2000 après l'Euro), ronaldo en 2002. Seule cette année 2010 a dérogé à la règle (suite à un changement de mode de calcul), qui récompense VRAIMENT le meilleur joueur de l'année, celui qui a dominé toute la saison, pas juste la CM.

Et les années sans compétition internationale, c'est souvent la loterie, avec souvent le joueur qui a le plus contribué à l'équipe championne d'Europe. C'est pour ça Kakà, C.Ronaldo,... Et c'est pour ça que Henry ne l'a jamais eu.

#6901 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 28 avril 2011 - 09:58

Je n'ai pas trouvé le Barça transcendant. Heureusement qu'il y a Messi quand même. Par contre, le lêchage de boule perpétuel de C.Jeanpierre et de Liza sur le "jeu magnifique du Barça", ça m'a vraiment gonflé. Si c'est ça, le "beau jeu"... :/

Par contre, je ne dirai rien sur le Real. J'aime beaucoup Mourinho et son sens tactique et sa façon de rendre le jeu plus "agressif", de travailler le pressing, mais là, franchement, c'était vraiment trop... :mellow:

Je ne suis pas certain que le Barça était réellement supérieur à son adversaire, mais quand on n'a que les coups et les feintes (Di Maria, super joueur mais quel comédien! ) pour gagner, on ne peut pas gagner... -_-

Complètement d'accord, j'ai couru de Gerland pour voir ce match et j'ai juste été super déçu par la façon de jouer de Madrid qui a en fait refusé de jouer, ce match ce n'est pas ce que je pense être le football, ça va à l'encontre de tous les principes de fair-play et de plaisir de jeu. Heuresement qu'il y avait sur le terrain des joueurs comme Puyol et Messi sinon il n'y aurait rien eu à retirer d'une confrontation pareille.

#6902 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 28 avril 2011 - 10:05

Mourinho est complètement ridicule, d'autant plus dans ses réactions d'après match.
Quand tu bétonnes, avec le Real (lol) à domicile (re lol) et que tu prends 2 pions parce que tes joueurs sont indisciplinés, au moins tu te tais.
Le jeu magnifique du Barça, on aurait pu le voir si le Real avait eu 2 joueurs qui passent la ligne médiane.

Ceci dit, j'aimerais bien que ManU les punisse pour leur suffisance et leur attitude de victime des coups du Real. Busquets a encore été honteux, Pedro se tient le nez alors qu'il se prend un coup d'épaule dans le bide, et Alves est la Reine du bal des putes.

J'ai pas les stats, mais je crois que Xavi a encore été tentaculaire.
Quelqu'un a un site pour avoir les stats?

#6903 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:10

Messi est plus fort en vrai que dans fifa!Image IPB

#6904 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 28 avril 2011 - 10:28

Je suis d'accord pour le Ballon d'Or mais Messi est l'exception qui confirme la règle.

#6905 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 28 avril 2011 - 12:15

Je suis d'accord pour le Ballon d'Or mais Messi est l'exception qui confirme la règle.

Ce qui veut dire ? :ph34r:

#6906 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 avril 2011 - 12:23

Mourinho est complètement ridicule, d'autant plus dans ses réactions d'après match.
Quand tu bétonnes, avec le Real (lol) à domicile (re lol) et que tu prends 2 pions parce que tes joueurs sont indisciplinés, au moins tu te tais.
Le jeu magnifique du Barça, on aurait pu le voir si le Real avait eu 2 joueurs qui passent la ligne médiane.

Ceci dit, j'aimerais bien que ManU les punisse pour leur suffisance et leur attitude de victime des coups du Real. Busquets a encore été honteux, Pedro se tient le nez alors qu'il se prend un coup d'épaule dans le bide, et Alves est la Reine du bal des putes.

J'ai pas les stats, mais je crois que Xavi a encore été tentaculaire.
Quelqu'un a un site pour avoir les stats?

Je suis d'accord avec toi sur le comportement plus que limite des joueurs du Barça. Ce qui m'agace encore plus, c'est qu'on les excuse parce que l'équipe joue bien, et qu'on les fasse presque passer pour des victimes, alors que Alves aurait mérité de ne pas finir la première mi-temps :/

Et Liza qui se passe de la pommade dans le dos pendant le match, en disant que "quand on fait 1,73m en défense, on compense en étant intelligent" (en parlant d'Alves) :D

#6907 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 28 avril 2011 - 12:48

Je n'ai pas trouvé le Barça transcendant.

Moi non plus. J'ai même trouvé le Real plus dangereux, m'enfin vu le nombre de frappes sur ce match, ce n'était pas très difficile. Par contre, le rouge sur Pepe...

#6908 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 28 avril 2011 - 12:53

Du coup j'ai bien fait de pas mater le match et de jouer à FM2011.

#6909 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 28 avril 2011 - 12:54

Je suis d'accord avec toi sur le comportement plus que limite des joueurs du Barça. Ce qui m'agace encore plus, c'est qu'on les excuse parce que l'équipe joue bien, et qu'on les fasse presque passer pour des victimes, alors que Alves aurait mérité de ne pas finir la première mi-temps :/

Et Liza qui se passe de la pommade dans le dos pendant le match, en disant que "quand on fait 1,73m en défense, on compense en étant intelligent" (en parlant d'Alves) :D

Je suis entièrement d'accord avec Lizarazu, que je trouve brillant dans ses analyses.
Notamment sur la conception allemande du foot-spectacle, qui n'est pas un ballet, mais qui a une certaine éthique.
Après, il bosse à TF1 à côté d'un plot aussi, ça aide pas :D

J'aime aussi Annie Puyol, un défenseur qui met des boîtes, qui y va franco, mais qui pleure pas quand il en prend une.
Quand à Sergio Ramos... :rolleyes:

Par CONTRE, qu'il y en ait pas un qui se plaigne de l'arbitrage, quand on fait tout (des deux côtés) pour tromper un arbitre, faut pas s'étonner qu'il ne puisse plus distinguer le vrai du faux à vitesse réelle.

#6910 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 avril 2011 - 12:56

Moi non plus. J'ai même trouvé le Real plus dangereux, m'enfin vu le nombre de frappes sur ce match, ce n'était pas très difficile. Par contre, le rouge sur Pepe...

Bah moi, ça me semble logique quand même. Ce n'est d'ailleurs pas lui qui a été expulsé avec le Brésil contre la France pour un geste similaire?

De toute façon Pepe (qui n'est pas connu pour être un finot) + match tendu + jeu agressif du Real = carton rouge direct. l'arbitre n'avait pas le choix.

Par contre, la "Reine du bal des putes"(©Neuro) d'Alves en rajoute une belle couche à mon sens :/

#6911 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 28 avril 2011 - 13:00

Par contre, la "Reine du bal des putes"(©Neuro) d'Alves en rajoute une belle couche à mon sens :/

Le pire, c'est que plus les matches sont tendus, plus il est mauvais à être sans arrêt dans la provoc et la simulation.
Avec un tant soit peu d'intelligence, il serait le meilleur à son poste point barre. J'aimerais bien que quelqu'un au club recadre les mecs qui vont pas dans le bon sens là, les Busquets, Alves, Pedro, Villa.

Parce que c'est pas comme si ils avaient besoin d'être des pleureuses pour gagner des matchs.

#6912 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 avril 2011 - 13:00

Je suis entièrement d'accord avec Lizarazu, que je trouve brillant dans ses analyses.
Notamment sur la conception allemande du foot-spectacle, qui n'est pas un ballet, mais qui a une certaine éthique.
Après, il bosse à TF1 à côté d'un plot aussi, ça aide pas :D

J'aime aussi Annie Puyol, un défenseur qui met des boîtes, qui y va franco, mais qui pleure pas quand il en prend une.
Quand à Sergio Ramos... :rolleyes:

Par CONTRE, qu'il y en ait pas un qui se plaigne de l'arbitrage, quand on fait tout (des deux côtés) pour tromper un arbitre, faut pas s'étonner qu'il ne puisse plus distinguer le vrai du faux à vitesse réelle.

Je trouve que Liza devrait juste la fermer parfois. Que son analyse technique et professionnelle soit bonne, j'ai envie de dire, encore heureux. Maintenant, je trouve que parfois, sorti de la ligne défensive et du football allemand, il est un peu limité et se répète un peu souvent (mais c'est vrai que, comme tu dis, sur TF1, on ne s'adresse pas au téléspectateur comme dans les Spécialistes de C+ Sport :D).

Par contre, ce qui me gonfle, c'est ces leçons de morale à la mord-moi-le-zob, notamment après la CM. Parce que bon, s'il y a bien un joueur qui n'avait pas forcément la notion de respect du capitaine et de l'entraîneur, c'est bien lui... -_-

#6913 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 28 avril 2011 - 13:01

Ce qui veut dire ? :ph34r:

Que je suis d'accord avec le fait que tous les gagnants du Ballon d'Or ne le méritaient pas tous sauf Messi qui prouve chaque année, qu'il est le meilleur joueur du monde.

#6914 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 28 avril 2011 - 13:05

Comme lorsqu'il a allumé des spectateurs du réal à bout portant ?

#6915 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 avril 2011 - 13:06

Le pire, c'est que plus les matches sont tendus, plus il est mauvais à être sans arrêt dans la provoc et la simulation.
Avec un tant soit peu d'intelligence, il serait le meilleur à son poste point barre. J'aimerais bien que quelqu'un au club recadre les mecs qui vont pas dans le bon sens là, les Busquets, Alves, Pedro, Villa.

Parce que c'est pas comme si ils avaient besoin d'être des pleureuses pour gagner des matchs.

S'il y avait encore des +1, je t'en aurais mis deux :japh:

D'ailleurs, c'est amusant de voir le "football fair-play" espagnol qu'on a tant vanté pendant la Coupe du Monde lors d'un Clasicò. C'est sûr que le football espagnol, vu comme ça, parait vachement plus "éthique" et "respectueux" que le football français :D

Enfin, pour les dédouaner un peu, je crois que c'est vraiment la confrontation qui est comme ça. ils ne se seraient pas rencontrés, leur comportement aurait été probablement différent. Mais c'est vrai que c'est dommage. Ce ne sont pas des équipes qui ont besoin de cartonner pour gagner, il y a d'autres atouts clairs et nets (même le Real de Mourinho, qui a quand même déjà marqué près de 80 buts en Liga, pour une équipe sensée être "défensive", c'est pas mal)

#6916 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 28 avril 2011 - 13:19

Sinon puisque vous en parliez, pour moi y'a pas carton rouge du tout, et une simulation ça vaut jaune normalement (et inutile de rappeler qu'Alves avait déjà un carton jaune).

http://www.youtube.c...h?v=aXHN-sMvCAw

#6917 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 28 avril 2011 - 13:26

Sinon puisque vous en parliez, pour moi y'a pas carton rouge du tout, et une simulation ça vaut jaune normalement (et inutile de rappeler qu'Alves avait déjà un carton jaune).

1) Ça doit pas être simple pour l'arbitre de voir la différence (vive la vidéo)
2) Pepe y va avec l'intention de toucher le ballon, puis d'arracher la jambe (d'ailleurs il en est vraiment pas loin)
3) Alves est une pute et mérite un jaune

Vive le foot.

#6918 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 28 avril 2011 - 13:27

Pepe je lui aurait donné un jaune pour l'engagement, et Alves un jaune pour simulation...
Ca aurait fait un jaune pour Madrid et un rouge pour le Barça.

Ah et je suis pas sûr non plus que Ramos méritait sa suspension vu tous les jaunes que la barça ont évité.

#6919 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 avril 2011 - 13:28

Mouais, enfin même avec le ralenti des chaines, on croit qu'il touche, alors tu imagines à vitesse réelle... Le geste est quand même dangereux, qu'il touche ou pas. Et puis bon, s'il joue le ballon, il laisse quand même trainer la jambe...

Alors oui, la réaction de Alves est exagérée, mais bon, il y va franco là-dessus... Et puis, ce n'est que la conséquence d'un jeu agressif depuis le départ du match. l'arbitre a aussi réagi par rapport à l'ensemble du jeu.

#6920 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 28 avril 2011 - 13:31

De toute façon le Real a pris l'habitude de jouer à 10 face au Barça.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)