Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#6841 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 13 avril 2011 - 23:07

Pauvre de vous, messieurs.

#6842 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 13 avril 2011 - 23:09

Pauvre de vous, messieurs.

Qu'est-ce qu'il a, le fan de Carlsberg ? :ph34r:

#6843 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 13 avril 2011 - 23:16

Qu'est-ce qu'il a, le fan de Carlsberg ? :ph34r:

Il n'aime pas Manchester United. Et il considère que si Giggs devait avoir le Ballon d'Or, alors yen a pléthore qui devraient aussi l'avoir. Et il n'aime pas Manchester United.

A-t-il seulement dit qu'il n'aimait pas Manchester United?

#6844 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 14 avril 2011 - 12:42

Et Tottenham ... "mais tu comprends ce club serait en L1 il serait premier avec 15 points d'avance et Van Der Vaart c'est autre chose que Gourcuff" ... tout ça pour faire un match plus pourri que celui de Lyon, la presse <_<

C'est vrai que comme Lyon, leur équipe est insipide face à des grosses écuries.
Mais bon, ils ont un stade eux :genre:

#6845 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 14 avril 2011 - 17:05

C'est vrai que comme Lyon, leur équipe est insipide face à des grosses écuries.
Mais bon, ils ont un stade eux :genre:

Plus petit et plus vétuste que Gerland ... :genre:

#6846 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 15 avril 2011 - 15:01

Bon bah les parisiennes vous avez gagné le match de dimanche :eyebrow:

Claude Puel sur le match: "Ce n’est pas la question... L’important est que mon équipe fasse un match plein et qu’elle soit en place. Ensuite, on verra si l’on peut viser la victoire. Suivant le cours de la partie, on peut parfois savoir se satisfaire d’un match nul."

Putain ...

@Blinis:
si tu prends les ballons d'or sur les 20 dernières années entre les escrocs et les one-shot Giggs n'aurait pas été infamant.

Après perso. le ballon d'or est une connerie car c'est une récompense individuel dans un sport co. le foot ce n'est pas du basket. Ensuite si on admet le ballon d'or ses critères d'homologation sont critiquable. Ils tournent tous autour du spectaculaire et de l'instant et après on s'étonne de l'ambition et de la mentalité des jeunes footeux ...

Regarde Owen a eu un ballon d'or sur sa saison one-shot mais en toute honnêteté sur cette génération c'est Gerrard qui mériterait d'être dans l'Histoire du football, aussi bon et blessé que fût Owen.

Quelques fois certains footeux réunissent le côté médiatico-bien pensant-spectacle-footix et vrai football comme Messi mais c'est rare.

Je ne sais pas mais récompensé des mecs qui font une ou deux saisons à 9\10 pendant que d'autre en font huit à 7 ou 8 \10 ça me dérange.

#6847 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 15 avril 2011 - 15:18

Claude Puel sur le match: "Ce n'est pas la question... L'important est que mon équipe fasse un match plein et qu'elle soit en place. Ensuite, on verra si l'on peut viser la victoire. Suivant le cours de la partie, on peut parfois savoir se satisfaire d'un match nul."

Putain ...

Comme tu dis: Putain!

#6848 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 15 avril 2011 - 15:20

J'avoue que ça fait étonnamment petit bras. Bizarre ! Peut-être qu'il avance masqué pour ensuite mieux exulter en cas de victoire ? :ph34r:

#6849 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 15 avril 2011 - 15:32

C'est comme en Ligue des Champions, une équipe est toujours venue "pour apprendre" lorsqu'elle se fait sortir ^_^

#6850 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 15 avril 2011 - 16:40

@Katjusha : faut prendre le Ballon d'Or pour ce qu'il est, c'est à dire bien souvent la consécration du joueur le plus technique et le plus buteur de l'équipe qui a remporté le plus de choses dans l'année. Ce n'est pas une règle générale. Et bien sûr que Gerrard méritait un Ballon d'Or, autant que Giggs, que Maldini, que Totti etc. C'est vraiment une récompense à laquelle je n'attache aucune importance.

Petit mot tout de même pour le 21ème anniversaire de la tragédie d'Hillsborough et la mort de 96 supporters de Liverpool, victimes de la stupidité des autorités policières, de la vétusté d'un stade et de leur réputation... Aujourd'hui encore, justice n'a pas été rendue.

#6851 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 16 avril 2011 - 22:03

Tiens The-reaper notre conversation sur Giggs t'as inspiré :P

Putain le LOSC et Rennes qui pédalent dans la semoule c'est le moment pour l'OM et l'OL de se bouger ... ah non pas pour Lyon nous on va à Paris pour pas perdre :angry:

Putain sans les conneries contre Rennes et Nice on jouerai la première place demain PUTAINNN :angry:

#6852 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 16 avril 2011 - 23:13

Tiens The-reaper notre conversation sur Giggs t'as inspiré :P

Putain le LOSC et Rennes qui pédalent dans la semoule c'est le moment pour l'OM et l'OL de se bouger ... ah non pas pour Lyon nous on va à Paris pour pas perdre :angry:

Putain sans les conneries contre Rennes et Nice on jouerai la première place demain PUTAINNN :angry:

C'est clair mais je crois que cette saison, il n'y a aucune équipe de tête qui pourra dire une fois la saison terminée qu'elle n'a aucun regret, vu le nombre de point qu'elles ont laissées aux équipes du bas de classement ( le maintien va se jouer à plus de 45 points, c'est énorme!).
Particulièrement Lyon, qui n'a pas su être régulier et arracher les victoires comme on savait le faire il y a quelques saisons...c'est dommage.

#6853 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 avril 2011 - 20:36

Raaaaah, Nêné, ce qu'il nous a raté... :cry3:

#6854 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 17 avril 2011 - 21:18

Claude Puel sur le match: "Ce n'est pas la question... L'important est que mon équipe fasse un match plein et qu'elle soit en place. Ensuite, on verra si l'on peut viser la victoire. Suivant le cours de la partie, on peut parfois savoir se satisfaire d'un match nul."

Putain ...

Ah ouais quand même... :mellow:

Et dire que Aulas a rencontré Jean Fernandez la semaine dernière... Je sens que le beau football n'est pas près de revenir à Lyon...

Sinon, pourquoi ne pas choisir carrément le "meilleur" à ce niveau, à savoir René Girard? :genre:

#6855 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 avril 2011 - 21:38

Paris !! Alleeeeez ! :yahoo:

#6856 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 17 avril 2011 - 21:39

Zoumana Camara :cry5:

#6857 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 avril 2011 - 21:54

Zoumana Camara. :D

#6858 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 17 avril 2011 - 22:08

Toute la différence entre une équipe de football et un bordel d'individualité ... putain 3 ans, fin de saison, match décisif et ton coach n'a même pas un schéma tactique dont il est sûr il n'y a même pas un putain d'automatisme entre 2 ou 3 joueurs ... on se croirait avec l'EDF de Raymond ... ah et bien joué la gestion psychologique de Gourcuff entre Nice et ce soir on peut être certain que lui ne mettra plus un pied devant l'autre ... pitoyable mais prévisible.

#6859 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 17 avril 2011 - 22:40

Katjusha pas content.

Blinis content.

Ca compense, non?

#6860 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 17 avril 2011 - 22:41

Blinis content.

Le pénalty était pas évident-évident...

#6861 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 17 avril 2011 - 22:46

Le pénalty était pas évident-évident...

Je vais citer Dalglish : "My opinion of the two penalty decisions is that there was one right and one wrong: you can work it out for yourselves."

J'ai aucune pitié pour Arsenal sur ce match. Aucune. Ce n'est pas la première fois qu'ils se vautrent alors que le titre est à leur portée. Ca me fend le cœur de filer un coup de pouce immérité à United, mais à un moment, comme on dit dans le foot, faut mettre les couilles sur la table. Faut croire qu'à Arsenal, ils en ont des pas bien lourdes.

PS : allez l'OM. :P

#6862 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 17 avril 2011 - 22:55

Katjusha pas content.

Blinis content.

Ca compense, non?

Bouarf le nul des Reds plus la sortie dégueulasse du faux chevalier Wenger me remonte le moral :P
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi (enfin si mais mais expression tout ça) mais je sens Dalglish comme un homme capable de te faire remporter la PL.

Sur le forum de l'OL les mecs comparent l'OL aux batailles de kaamelott :genre:

#6863 Jiji

Jiji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages

Posté 17 avril 2011 - 23:04

Bien dégouté de voir l'OM se rapprocher de Lille Cette équipe à un jeu dégueulasse mais arrive tjs à s'en sortir. Enfin aujourd'hui c'est surtout grace à l'arbitre et ce pénalty trop généreux.

#6864 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 17 avril 2011 - 23:38

Bouarf le nul des Reds plus la sortie dégueulasse du faux chevalier Wenger me remonte le moral :P
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi (enfin si mais mais expression tout ça) mais je sens Dalglish comme un homme capable de te faire remporter la PL.

Sur le forum de l'OL les mecs comparent l'OL aux batailles de kaamelott :genre:

Eheh. J'en oubliais de Dalglish ; alors que Wenger fait sa classique sortie enragée, la légende écossaise se fend d'un petit "I don't know why a conversation between managers on the bench is of any relevance after a game like that. I just told him there I still owe him dinner. There's no problem." Priceless.

Quant à l'OL, ça devient compliqué, et je crois que ça dépasse la politique de l'entraineur, qui est fautif forcément. Mentalement, les joueurs n'y sont pas, n'arrivent pas à se bouger, le ressort est cassé, et il faut que Jean-Mimi ressorte le chéquier cet été, fasse du ménage, prête Gourcuff etc.

Bien dégouté de voir l'OM se rapprocher de Lille Cette équipe à un jeu dégueulasse mais arrive tjs à s'en sortir. Enfin aujourd'hui c'est surtout grace à l'arbitre et ce pénalty trop généreux.

Mentalement, ça va devenir compliqué pour Lille. Cela dit, avec l'écart infinitésimal entre les deux équipes, rien n'est joué! Tout peut arriver dans le football...

#6865 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 21 avril 2011 - 13:57

Personne pour analyser la victoire du Real ? :o

Et merci à Angers de soigner notre Hoarau en mal de buts... :D

#6866 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 21 avril 2011 - 14:01

Personne pour analyser la victoire du Real ? :o

J'ai beaucoup aimé le lâché de coupe de Sergio Ramos.

#6867 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 21 avril 2011 - 14:39

Merci à tuntun de m'avoir spoilé le match d'Arsenal hier :/

Allez, une petite analyse exprès pour que Katherine Jusha me reprenne de volée (:D)

Real-Barka
Quelle ambiance de merde! Les petites putes espagnoles étaient de sortie, un terrain sur lequel le Mou a dû inviter ses joueurs (et que les petites tarlouzes catalanes se sont empressées de rejoindre). Festival de simulations: Pancho Villa, Dani Alves, et solo magistral de mauvaise foi du plus grand de tous: Busquets. Le Real n'est pas en reste avec ses meneuses de revue: Arbeloa la salope, Pépé la Poutre, Gogo Ramos :D
Un arbitre qui se fait déborder, pour pas mettre une équipe à 10 au bout de 10 minutes, et un spectacle affligeant.

Reste le mérite de Mourinho de trouver la seule parade pour contrer cet Ogre: groupier, et essayer d'être devant la cage en 3 passes.

L'issue de la confrontation va tenir au match au Camp Nou je pense. Soit ils en prennent 5 et la messe est dite, soit ils font un super 0-0 et là au mental ils pourront passer.
C'est super risqué, parce que des matchs comme celui d'hier, ils peuvent en prendre 3 et rentrer tous penauds dans leur pénates. Si le Real se fait éliminer sans jouer, Mourinho aura-t-il encore la cote?

Reste aussi la classe de plusieurs joueurs: Pinto Xavi, Messi, Ronaldo qui semble grandir.

Par contre, je ne vois pas en Adriano un joueur du Barka, je lui préfère Maxwell, il va falloir recruter je pense.

O when the Spurs - Arsenal

Un bon gros match de Premier League, pas terrible tactiquement, mais quelle volonté, quel stade, quel spectacle!
L'inverse du match espagnol, l'attentat de Diaby personne ne vient pleurer. Diaby qui fait d'ailleurs un début de match pourri, mais qui se reprend et livre une prestation honorable, vu le pantin qui joue à côté de lui. Une bonne grosse vente de Fabianski est le plus grand espoir que j'ai pour les Gunners! Van Ciboulette est en train de me les gonfler sévère aussi, même s'il est fort techniquement, je vois pas comment trouver un système où il est seul en pointe sans qu'il se fasse manger par les centraux. Ah si! Il faut que le 10 soit percutant, provoque des duels, fasse sortir l'un des deux. Bref, tout ce que ne fait pas Fabregas.
Djourou est prometteur,(Arsenalissade), Koscielny aussi, mais l'absence de Vermaelen les a détruits. Et Clichy bordel! Comment a-t-il fait pour régresser autant? Il est emmerdé dès qu'il touche le ballon :/

Ce post tout décousu vous a été proposé par Singer.

#6868 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 21 avril 2011 - 14:57

Merci à tuntun de m'avoir spoilé le match d'Arsenal hier :/

Ah merde désolé Image IPBImage IPB

#6869 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 21 avril 2011 - 15:18

Ah merde désolé Image IPBImage IPB

C'est pas grave :thumbup:
J'ai pas eu de chatte: je checke le diurne à la fin de Real-Barca, je tombe sur ton post "Arsenal a encore raté une occasion..."

#6870 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 21 avril 2011 - 16:37

@Neuro: t'inquiète je suis pour tout les publics. C'est comme le cinéma il y en a qui préfère Bay à Lumet moi ça me va tant qu'on essai pas de me dire que le cinéma se résume à un code étanche.

Perso le niveau tactique du match du Real plus le niveau technique stratosphérique des deux équipes m'ont plu et régalé.
Et puis pour le côté pute ... dire ça alors qu'il y a moins de 3 jours Wenger a montré qu'il en était une grosse, pourquoi pas. Surtout dans des clubs ou sévissent Van Persie, Van der Vaart, Nasri ou encore Gallas ... mais bon pourquoi pas hein.

En revanche je n'ai pas compris ton deuxième paragraphe, tu parlais de manière globale sur les 4 matchs ou alors tu avais plus bu que d'habitude et tu as cru que c'était la CL ? :P

#6871 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 avril 2011 - 01:59

Nouveau maillot OL

Présenté au CFC avec Toulalan et Gourcuff dont l'interview a été aussi intéressante que nos matchs actuels.

Ah et LLoris serait maintenant sur la liste des Reds mais apparemment ils ne seraient pas favorable à un gros investissement, 22 max., donc on est tranquille surtout que Reina a envie de rester chez les Reds (encore heureux qu'est ce qu'il foutrait chez les gunners).

Dernière info Gameiro intéresse le PSG et Lyon sachant que Lorient discutera à partir de 12 M Lyon est mieux placé étant donné que le PSG n'a pas un rond sauf en cas d'effondrement en championnat. Après même si j'apprécie Gameiro ça sent encore le gros investissement complètement surévalué ... la France et les transferts :censored:

#6872 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 25 avril 2011 - 07:54

J'ai beaucoup aimé le lâché de coupe de Sergio Ramos.

"C'est pas moi, elle a sauté toute seule!" :o

Et Clichy bordel! Comment a-t-il fait pour régresser autant? Il est emmerdé dès qu'il touche le ballon :/

Ah? Parce qu'il a déjà progressé? :genre:

Nouveau maillot OL

Tu crois que les supporters vont payer 124 euros pour aller les encourager en Europa League? :genre:

L'autre jour dans l'After d'RMC (les rois de la rumeur bidon), ils reparlaient de la possibilité de Lippi de venir à l'OL la saison prochaine... si le club est qualifié pour la Champions League!
De toute façon, moi je vois gros comme une maison l'arrivée de Jean Fernandez la saison prochaine, avec son jeu lêché et toujours porté vers l'attaque... Vous vous êtes emmerdés avec Puel? Vous allez vous faire chier avec Fernandez! -_-

C'est vrai que Lippi n'est pas forcément un champion de l'offre offensive, mais au moins, il y aura de la tactique et un choix de jeu...

Enfin, ça pourrait être pire, il pourrait faire venir René Girard, Aka "tout est permis, tant qu'on gagne fait 0-0" :genre:

#6873 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 25 avril 2011 - 07:56

Arsenal encore et toujours... :/

#6874 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 25 avril 2011 - 09:26

124 euros le maillot Image IPB

#6875 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 25 avril 2011 - 09:34

Purée, le nom de sponsor énorme gâche tout. C'aurait pu être le premier beau maillot de Lyon...

Dernière info Gameiro intéresse le PSG et Lyon sachant que Lorient discutera à partir de 12 M Lyon est mieux placé étant donné que le PSG n'a pas un rond sauf en cas d'effondrement en championnat. Après même si j'apprécie Gameiro ça sent encore le gros investissement complètement surévalué ... la France et les transferts :censored:

Gameiro ? 12M ? Hahahahahaha ! :lol:

#6876 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 25 avril 2011 - 10:12

@Neuro: t'inquiète je suis pour tout les publics. C'est comme le cinéma il y en a qui préfère Bay à Lumet moi ça me va tant qu'on essai pas de me dire que le cinéma se résume à un code étanche.

Je suppose que c'est toi le Bad boys dans ce raccourci...:P
Moi j'aime autant le foot que je le déteste: je l'aime en tant que jeu, j'apprécie technique et tactique, mais tout le contexte autour me débecte. Violence, supporterisme aveugle, attitude des joueurs et des instances...

Perso le niveau tactique du match du Real plus le niveau technique stratosphérique des deux équipes m'ont plu et régalé.
Et puis pour le côté pute ... dire ça alors qu'il y a moins de 3 jours Wenger a montré qu'il en était une grosse, pourquoi pas. Surtout dans des clubs ou sévissent Van Persie, Van der Vaart, Nasri ou encore Gallas ... mais bon pourquoi pas hein.

En revanche je n'ai pas compris ton deuxième paragraphe, tu parlais de manière globale sur les 4 matchs ou alors tu avais plus bu que d'habitude et tu as cru que c'était la CL ? :P

Non mais je suis d'accord avec toi, le côté pute est universel, c'est juste qu'il est plus ou moins admis selon les pays. On ferme les yeux en France, en Espagne et en Italie, alors qu'en Allemagne et en Angleterre il est tout juste toléré.

Pour le classico de l'autre fois, ces attitudes de pute m'ont gâché le spectacle, simplement. Après, on peut y voir un autre aspect de la tactique: l'influence sur l'arbitre, le mind-game avec l'adversaire...moi je trouve que c'est dommage, car c'est flinguer son sport.

Ah et si tu veux une autre raison de m'aimer, sache que j'ai porté le maillot que tu admires en secret:

Spoiler

:D

#6877 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 25 avril 2011 - 10:52

Ah et LLoris serait maintenant sur la liste des Reds mais apparemment ils ne seraient pas favorable à un gros investissement, 22 max., donc on est tranquille surtout que Reina a envie de rester chez les Reds (encore heureux qu'est ce qu'il foutrait chez les gunners).

Pour Reina, c'est en stand by, et ça dépendra sans doute du contrat de Dalglish et du reste du staff. Aux dernières nouvelles, il avait très envie de partir en Janvier, pour tout type de club, des gros et des moins gros s'ils étaient espagnols. La nouvelle ambiance aurait apparemment raison de ces velléités de départ, mais le problème reste la clause libératoire de £20M dans son contrat...

Et Gameiro, bof, je sais pas. Quand on voit que Javier Hernandez a sans doute été signé pour moins de £10M... M'enfin Gameiro, il lui faut Amalfitano. Je sais pas si vous avez regardé le Lorient - Lille d'hier soir, mais c'était de la haute voltige... La grande classe.

(Et je ne parle pas le ptit 5-0 que les Reds ont enquillé à Birmingham City, équipe pas si simple à jouer que ça. Par moments, on s'est cru retournés à l'ère Benitez, avec du pass and move savamment orchestré.)

#6878 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 538 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 25 avril 2011 - 13:06

De rien. Image IPB

Ils ont vraiment été d'un réalisme hallucinant les Hoarau, Néné et Bodmer. On a pas pris le match par le bon bout dès le départ, les joueurs était trop stressés et timorés jusqu'à l'ouverture du score. Coupet sauve le 1 but partout en début de seconde période et quasiment sur le contre on prend le deuxième. Malgré tout on repart de l'avant et la réduction du score de Seb Renouard fait vibrer le stade ! Tout le monde y croit mais Hoarau 6 minutes plus tard nous crucifie... Keserü trouvera bien la transversale ensuite mais il y avait clairement une classe d'écart avec le PSG qui a le niveau d'une Champion's League et nous qui sommes depuis 5 ans dans la 1ère moitié de tableau de ligue 2. Ce fut quand même une belle épopée pour nous, 42 ans que ce n'était pas arrivé en Anjou. Image IPB

Comme nous ensuite, le match de ce week-end a été difficile aussi pour les parisiens. Bonne chance pour la suite, je me suis régalé à les voir jouer à Jean Bouin contre nous.

#6879 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 avril 2011 - 14:50

124 euros le maillot Image IPB

C'est les prix des grands d'Europe ... seule catégorie ou l'OL en est un parce que pour le reste ...

@The-Reaper: en raisonnant comme un média tu mets Fernandez et Puel sur la même ligne. Fernandez gère mieux les vestiaires et n'est pas obsédé par le physique, il pense plus foot que Puel. Après comme la L1 veut soigner les budgets on va encore être deg.

@Blinis:
c'est tout le problème du foot français ... aucune connaissance donc transfert à la con.

@Neuro:
d'accord avec toi sur la connerie des joueurs et des instances ... pour le supporterisme c'est partout pareil la passion entraine le fanboyisme (avec une échelle de degré) regarde en JV, regarde au cinéma, regarde en littérature, regarde en politique ... la différence c'est que certains hiérarchisent les domaines en fonction de ce qu'ils en pense si c'est plus important ou plus intéressant alors sachant que le foot c'est populaire je te laisse le reste de la logique sur le pourquoi du comment on en fait une cible. Pour la violence c'est un débat trop complexe pour être aborder ici.

Pour ton maillot délavé je n'ai qu'une chose à dire: personne n'est parfait on a tous fait des choses honteuse dans notre jeunesse :ph34r:

#6880 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • GamertagFreud01

Posté 25 avril 2011 - 15:05

Pour la violence c'est un débat trop complexe pour être aborder ici.

Pour ton maillot délavé je n'ai qu'une chose à dire: personne n'est parfait on a tous fait des choses honteuse dans notre jeunesse :ph34r:

Oui c'est complexe, mais pourquoi pas l'aborder? Enfin je te rejoins, mieux vaut en discuter en vrai que sur un forum :)

C'est vrai pour le maillot, mais ça m'a permis de prendre des branlées par l'équipe de Lyon lors de Derbys fumants: en face y'avait des Rabuel, Kanouté, Bardon et nous...Sylvain Flauto (pro à Gueugnon) et Romain Revelli (membre du staff de l'ASSE maintenant) :/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)