Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#6761 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 27 mars 2011 - 20:26

" Interrogé dimanche sur Canal+, Jean-Michel Aulas a déclaré que son entraîneur Claude Puel effectuerait "a priori" la saison prochaine sa dernière année de contrat. «Il lui reste une année de contrat (la saison prochaine), il n'y aucune raison, a priori, que les choses ne se perpétuent pas pour la dernière année de contrat», a expliqué président de l'Olympique lyonnais.

Remporter le titre de champion conditionne-t-il l'avenir de Puel ? Aulas réfute cette thèse : «C'est prématuré de l'évoquer, il n'y a jamais eu d'obligation pour un entraîneur de gagner un titre. Aujourd'hui on a un staff qui fonctionne plutôt bien. Faire troisième, second (du Championnat), être qualifiés tout le temps pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce n'est pas si déshonorant», a-t-il confié sur le sujet. " (lequipe.fr)

Kat', il est temps de changer de club de cœur.

#6762 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 27 mars 2011 - 22:37

Tu sais j'ai commencé à supporter ce club quand j'étais gosse et c'était les derniers matchs de Domenech alors des choses affreuses j'en ai vu :ph34r:
Dans Luis attack Puel a bien dit que l'étranger l'intéressait et sur la saison prochaine il a répondu de manière un poil ironique du genre "oui, oui je resterai, il n'y a pas de raisons que je parte, c'est sur oui,oui". Et puis Aulas on le connaît "Quoi? Gégé Houiller c'est mon ami mon frère on a fait les plans pour la prochaine saison évidemment qu'il va rester" deux semaines après il était dehors pareil avec Perrin.

Après Puel c'est deux huitièmes, une demi et 2 top 3 en champ... quel entraineur français peut faire mieux en étant dispo? Pour que Lyon passe la vitesse sup. il faut un calibre à la houiller et surement étranger mais qui a envie? Bon j'adorerai Lippi.

Sauf si Juni ...

#6763 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 mars 2011 - 22:40

Sauf si Juni ...

Arrête de te faire du mal !

#6764 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 27 mars 2011 - 22:46

Pareil, pour moi, c'est de la langue de bois. le précédent Perrin est assez révélateur de ce qui est possible en fin de saison.

A mon avis, Puel partira de lui-même en fin de saison. Il doit être aussi usé que Pablo Correa...

#6765 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 27 mars 2011 - 22:51

Je disais ça rien que pour embêter notre Lyonnais, JMA ne s'embarrassera pas trop s'il croit en une possibilité d'upgrade.

Kat', si tu veux, Rafa Benitez est dispo.

...

A mon avis, Puel partira de lui-même en fin de saison. Il doit être aussi usé que Pablo Correa...

À qui on peut quand même rendre un ptit hommage, non? Enfin au moins autant au club de Nancy, qui a su tenir cet entraineur dans les moments glorieux, et ne pas trop lui en vouloir dans les moments difficiles... On aimerait en voir plus, de la stabilité.

#6766 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 27 mars 2011 - 23:15

À qui on peut quand même rendre un ptit hommage, non? Enfin au moins autant au club de Nancy, qui a su tenir cet entraineur dans les moments glorieux, et ne pas trop lui en vouloir dans les moments difficiles... On aimerait en voir plus, de la stabilité.

Oui, enfin j'aurais pas aimé être supporter de foot à Nancy non plus, parce qu'ils se font chier depuis un moment :/

#6767 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 28 mars 2011 - 11:46

Oui, enfin j'aurais pas aimé être supporter de foot à Nancy non plus, parce qu'ils se font chier depuis un moment :/

Si vous vous voulez du spectacle vous allez au cirque © Pablo Correa

Et il a raison stop à la dictature des médias, on jugera Correa avec les résultats de son successeur parce que faire ce qu'il a fait avec les moyens qu'il avait je dis bravo. L'essentiel c'est l'animation offensive et la maîtrise du jeu.

C'est comme le très médiatique "Lille mérite d'être champion c'est eux qui jouent le plus devant" et bien non Lille mérite même pas une place en Europe parce qu'à cause de ces cons et de leur refus de jouer l'Europa League la France tombe dans l'indice UEFA, résultat les portugais vont nous prendre notre 3è place de CL et affaiblir un championnat qui n'en a pas besoin ...

#6768 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 mars 2011 - 11:55

Je disais ça rien que pour embêter notre Lyonnais, JMA ne s'embarrassera pas trop s'il croit en une possibilité d'upgrade.

Kat', si tu veux, Rafa Benitez est dispo.

Ah mais moi, je ne critique pas Correa. je disais juste qu'il était usé physiquement et mentalement (comme Puel d'ailleurs, d'où mon analogie). Parfois, quand je l'entends en interview, j'ai l'impression qu'il va se pendre tellement il semble au bout du rouleau.

Je trouve même très courageux d'être resté dans ces conditions-là, car quand on voit que les joueurs n'ont pas toujours envie de courir sur le terrain, ça doit être énervant.

Sinon, Benitez : Image IPB

Si vous vous voulez du spectacle vous allez au cirque © Pablo Correa

Et il a raison stop à la dictature des médias, on jugera Correa avec les résultats de son successeur parce que faire ce qu'il a fait avec les moyens qu'il avait je dis bravo. L'essentiel c'est l'animation offensive et la maîtrise du jeu.

C'est comme le très médiatique "Lille mérite d'être champion c'est eux qui jouent le plus devant" et bien non Lille mérite même pas une place en Europe parce qu'à cause de ces cons et de leur refus de joueur l'Europa League la France tombe dans l'indice UEFA, résultat les portugais vont nous prendre notre 3è place de CL et affaiblir un championnat qui n'en a pas besoin ...

Ah mais si, ils ont joué l'Europa League! C'est Rudy Garcia qui l'a dit avant le match contre Eindhoven : "vous le verrez vous-même sur le terrain".

Ca pour sûr, on a vu Image IPB

#6769 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 28 mars 2011 - 18:06

Si vous vous voulez du spectacle vous allez au cirque [b]© Pablo Correa

au fond, ce que j'aimerais, c'est que la télé reporte sur un sport respectable sa thune.

#6770 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 28 mars 2011 - 18:42

au fond, ce que j'aimerais, c'est que la télé reporte sur un sport respectable sa thune.

Sauf que la thune de la TV vient des gens qui regardent et que le foot est le sport le plus populaire au monde. C'est pour ça que la dictature des médias sur le jeu et les règles (arbitrage vidéo) est inacceptable. Ils ne sont qu'un maillon alors qu'il la ferme et ne cherche pas à se sucrer (baisse des droits TV de L1 mais tout les matchs payant sur le canal foot, construire la secte du spectacle de la main droite et mentir sur les supporters de la main gauche pour tondre un public plus large aussi appelé classe moyenne spectatrice prête à payer n'importe quel prix, qui se fout d'avoir une équipe Coca Vs Pepsi avec 40 joueurs acheté avec le PIB d'un pays africain le tout dans un maillot sans identité mais fashion). Et ça se prend pour des golden boys en plus.

Qu'il fasse leur travail de journaliste ça sera déjà pas mal vu le niveau global.

#6771 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 28 mars 2011 - 19:46

Kat', tu m'as pas dit ce que tu pensais de Benitez à Lyon.

:genre:

#6772 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 28 mars 2011 - 21:41

Kat', tu m'as pas dit ce que tu pensais de Benitez à Lyon.

:genre:

Image IPB

Spoiler

:ph34r:

#6773 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 mars 2011 - 21:55

Un sport respectable, c'est celui qui est tellement peu médiatisé qu'on croit qu'il l'est.

Comme les échecs :ph34r:

#6774 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 28 mars 2011 - 22:00

Image IPB

Bénitez à Lyon, j'y croirai quand Hollande sera président. :ph34r:

#6775 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 29 mars 2011 - 06:19

Aulas annoncera un grand entraineur d'un club Européen... Et il prendra, au final, un entraineur de Ligue 1.

#6776 Loveless

Loveless

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 383 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 29 mars 2011 - 08:01

Aulas est un futé : il peut simplement sous-entendre que le futur "grand" entraîneur de l'OL fera plus d'1m80 :hypocrite:

#6777 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 29 mars 2011 - 22:00

Je retiendrai du match, un excellent Rami et un Ribery content.

#6778 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 29 mars 2011 - 22:10

Moi, c'est surtout Réveillère qui m'a plu. Je le trouve bien plus percutant que Sagna. Offensivement, il apporte plus.

Et j'adore ce maillot. :wub:

#6779 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 29 mars 2011 - 22:11

Je n'ai pas regardé le match mais je constate d'après le site de l'équipe que c'était un match de merde de plus ... sans Gourcuff et avec le grand Nasri à sa place :genre:

Ou alors le problème vient de L.Blanc qui sélectionne n'importe qui genre Menez, Clichy, qui fait revenir des anciens qui n'ont jamais rien apporté sportivement et qui ne met pas les joueurs à leur poste.

Tellement prévisible ... :rolleyes:

Arnette1980: Et j'adore ce maillot.

C'est l'effet Vendée :ph34r:

#6780 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 29 mars 2011 - 22:12

Je n'ai pas regardé le match mais je constate d'après le site de l'équipe que c'était un match de merde de plus ... sans Gourcuff et avec le grand Nasri à sa place :genre:

Ou alors le problème vient de L.Blanc qui sélectionne n'importe qui genre Menez, Clichy, qui fait revenir des anciens qui n'ont jamais rien apporté sportivement et qui ne met pas les joueurs à leur poste.

Tellement prévisible ... :rolleyes:

Menez a été percutant pourtant.

#6781 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 29 mars 2011 - 22:32

Menez a été percutant pourtant.

Je n'ai pas vu le match juste l'équipe qui sort que c'est un match de merde, vu les stats et le score ça doit pas être loin de la vérité. Après Ménez, pour moi, n'a pas sa place c'est un Ben Arfa.

A ceux qu'on vu le match il était comment Lovren ?

#6782 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 29 mars 2011 - 22:48

Genre Menez c'est "n'importe qui". Tu faisait quoi pendant France-Brésil ?

Sinon, moué, match chiant... Gameiro et Gourcuff rentrés trop tard. Benzema qui ferait bien de se faire traiter pour phobie du tir. Ribery qui semble mieux. Clichy a la Ramasse... Et Sakho.

Pendant ce temps la, aux USA.

#6783 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 30 mars 2011 - 01:58

Je n'ai pas regardé le match mais je constate d'après le site de l'équipe que c'était un match de merde de plus ...

Je n'ai pas vu le match juste l'équipe qui sort que c'est un match de merde, vu les stats et le score ça doit pas être loin de la vérité.

Ce n'est pas l'avis de Ribéry, qui a trouvé le match contre la Croatie beaucoup meilleur que celui contre le Luxembourg. Beaucoup meilleur. Sacré Francky ! :lol: :lol: :lol:

#6784 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 30 mars 2011 - 09:59

Purée, les Pays-Bas, c'est pas une défense, c'est une méga passoire. Et doublé de Kuyt \o/

#6785 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 30 mars 2011 - 13:19

Genre Menez c'est "n'importe qui". Tu faisait quoi pendant France-Brésil ?

Tu faisais quoi ces 5 dernières années ?

Menez c'est:

- 6 ou 5 saisons pro sans jamais s'imposer
- irrégulier dans un match et dans une saison donc incapable de gérer temps fort et temps faible
- des stats en dessous de la moyenne de ligue 1 à son poste (Govou a de meilleurs stats à droite et je ne te parle même pas dans son rôle de second attaquant le nombre de joueurs devant lui)
- Montella, l'un des plus grands attaquants de la Roma, a comme premier choix de le sortir

Mais il a sa place parce qu'il a fait une passe contre le plus mauvais Brésil depuis plus de 15 ans?

Loul?

Menez a du talent individuel mais c'est tout: 0 sens du collectif, 0 vision du jeu, 0 physique, 0 mental, 0 intelligence de jeu, 0 domaine de prédilection, 0 sens tactique ...pour l'instant il est à ranger avec Ben Arfa et dans une moindre mesure Payet.

#6786 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 30 mars 2011 - 13:27

Menez a montré des signes d'amélioration cette saison.
(oui il était temps)

A voir ce que ça donne par la suite.

Pour France-Brésil, à part un éclair, c'est un peu le néant.

#6787 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 30 mars 2011 - 20:01

Quand est-ce que la FFF va se décider à déserter le Stade de France et son public ridicule et sans doute conditionné par les journalistes??? Que Ribéry se fasse siffler c'est amplement mérité,il a pris cher et j'ai souri(et comme je disais l'autre fois,qu'il se taise bordel!!!! :wallbash: ). Mais j'en ai marre de voir Gourcuff se faire huer quand il entre ou touche le ballon,il n'est pas transcendant certes mais ceux qui le sifflent sont ceux qui voyaient en lui le nouveau Zidane il y a 2 ans :whistling: ,et ce seront les premiers à se palucher sur lui s'il nous sort des gros matchs dans des moments importants...Dès qu'un joueur de l'OM entre c'est pareil(Rémy hier)...On doit être l'une des seules nation à avoir un public si pitoyable,mais bizarrement quand les Bleus jouent en province l'ambiance est généralement bien meilleure.
Je me suis bien ennuyé aussi sur les 2 matchs,un joueur m'a énormément plu,c'est Rami.Ce gars est en train de prendre une sacrée dimension et sa place est incontestable(Mexes aussi dans une moindre mesure,mais il se bonifie et j'aime bien leur entente,c'est soudé et on le sent).C'est quand même dommage que ce soit un défenseur qui se soit procurer les meilleures occasions,dont un tir sur le poteau après une montée rageuse comme j'adore.Et cette bicyclette à la fin :wub: Dommage que ça se finisse par une blessure mais une telle envie fait plaisir,ce n'est pas Malouda qui va se claquer en EDF ça c'est sûr...

#6788 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 03 avril 2011 - 19:25

http://www.rmc.fr/bl...après-le-match!

#6789 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 03 avril 2011 - 19:31

Lyon :o

:faceplam:

#6790 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 03 avril 2011 - 19:38

On en connait un qui va l'avoir mauvaise... Difficile de commenter ce genre de matchs.

#6791 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 03 avril 2011 - 19:48

On en connait un qui va l'avoir mauvaise... Difficile de commenter ce genre de matchs.

Bon après je viens de voir le résumé, le deuxième but Niçois est cadeau.

#6792 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 03 avril 2011 - 20:12

Bon après je viens de voir le résumé, le deuxième but Niçois est cadeau.

C'est pas un bon week-end pour l'arbitrage européen de toute manière. Entre le match napolitain cette aprèm, les matchs anglais d'hier...

#6793 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 avril 2011 - 22:57

http://www.rmc.fr/bl...3%A8s-le-match!

Ça me rappel ma réaction chez moi :ph34r:

Ce WE de merde, samedi Liverpool se fait battre par WBA et va droit en Europa mais avec un joueur à 40 bâtons pour la classe. Dimanche Lyon qui se ridiculise une fois de plus :rolleyes:

Putain d'arbitre de merde, ce gros con d'Antonetti a bien fait de mettre la pression sur l'arbitrage ça a servis à son ancien club à la con rempli d'identitaires qui croient que Nice va devenir indépendante ... un péno oublié et un but de la main, Mister Bré what else?

Après il ne faut pas se cacher derrière l'arbitre, match de merde avec un Puel des grands soirs, et hop un 4-4-2 sortie de son chapeau et hop un Gonalons sortie de 11 mois de placard et hop un Ederson hors de forme déjà limite en pleine bourre et hop un Pjanic for the Lulz ... Gourcuff, 24 billes? OSEF, Lisandro meilleur joueur de L1? OSEF même traitement qu'un rookie, Gomis rare joueur volontaire? OSEF il est fatigué il a joué 59 minutes en 15 jours ...

Et que dire de Diakhaté, double découpage dans la surface en 30 minutes qui dit mieux? Même Materazzi est moins con ...

Et comme ça serait moins marrant sans ultimate coup: Lloris qui s'excite alors qu'on apprend qu'il est à MU à 99% et qu'on a plus de gardien ... c'te blague ... et Aulas qui vient taper sur ces joueurs alors que son Coach fait de la merde depuis 3 ans il ferait mieux d'activer la piste Ruffier ... le tout dans une joie à peine contenu des médias et acteurs du foot français alors que Lyon à sauver l'indice UEFA pendant Lille le coule, la reconnaissance? OSEF vive le show ça rapporte plus de frics :wallbash:

Le match Lens est primordial, sans victoire on fini hors top 3, joie ...

#6794 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 03 avril 2011 - 23:37

Rah jme sens obligé de réagir, défaite méritée de Liverpool contre WBA, mais vraiment contre le mauvais sort, avec deux blessés en quinze minutes (G. Johnson et D. Agger, des joueurs qui comptent énormément dans l'effectif), et deux pénaltys provoqués par un Sotirios Kyrgiakos qui n'était pas dans un bon jour (et entré à la place de Johnson). Et concernant Carroll, personne, et certainement pas lui, considère qu'il vaut quarante millions. J'attends de voir son début de saison 2011-2012 pour porter un jugement.

Enfin, Lyon, ce brave Claude Puel pourra faire ce qu'il voudra, il ne remplacera jamais une équipe qui craque en trois minutes et ne pourra jamais le prévoir, c'est tout bonnement impossible. Ya vraiment qu'un joueur qui est en dessous dans l'effectif lyonnais, c'est Diakhaté, il n'a pas le niveau de haut de tableau de L1, la cour dans laquelle Lyon veut évoluer. Le reste, les Gonalons, les Pied, et autres Cris (il vieillit pépère), ils doivent se faire une solide place sur le banc ou se faire prêter pour les jeunes, car ils ont un peu de talent.

Pour la Champions League, c'est une autre histoire.

#6795 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 04 avril 2011 - 11:07

Rah jme sens obligé de réagir, défaite méritée de Liverpool contre WBA, mais vraiment contre le mauvais sort, avec deux blessés en quinze minutes (G. Johnson et D. Agger, des joueurs qui comptent énormément dans l'effectif), et deux pénaltys provoqués par un Sotirios Kyrgiakos qui n'était pas dans un bon jour (et entré à la place de Johnson). Et concernant Carroll, personne, et certainement pas lui, considère qu'il vaut quarante millions. J'attends de voir son début de saison 2011-2012 pour porter un jugement.

Enfin, Lyon, ce brave Claude Puel pourra faire ce qu'il voudra, il ne remplacera jamais une équipe qui craque en trois minutes et ne pourra jamais le prévoir, c'est tout bonnement impossible. Ya vraiment qu'un joueur qui est en dessous dans l'effectif lyonnais, c'est Diakhaté, il n'a pas le niveau de haut de tableau de L1, la cour dans laquelle Lyon veut évoluer. Le reste, les Gonalons, les Pied, et autres Cris (il vieillit pépère), ils doivent se faire une solide place sur le banc ou se faire prêter pour les jeunes, car ils ont un peu de talent.

Pour la Champions League, c'est une autre histoire.

Tout à fait d'accord avec toi sur le cas de Diakahté, je comprend toujours pas pourquoi Puel persiste à le faire jouer en défense central avec Cris (surtout à l'extérieur) alors que l'an dernier on investit 10 Millions sur Lovren qui a du talent et a surtout besoin d'enchaîner les matchs pour s'affirmer à son poste. Je trouve d'ailleurs qu'il ne fait pas un mauvais match face à la France.
Et puis comme il a été dit dans le CFC, c'est une grosse erreur de la part de Puel d'utiliser son dernier remplacement pour faire sortir lisandro, le gars qui motive les autres sur le terrain.

#6796 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 05 avril 2011 - 22:05

La leçon allemande en Italie :o

#6797 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages

Posté 05 avril 2011 - 22:53

Incroyable soirée.

#6798 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 06 avril 2011 - 20:39

Ce soir aussi c'est plaisant! Moins de buts pour l'instant mais c'est agréable à regarder. Pour l'instant le Barça semble traverser son match piège sans encombre,par contre pour Chelsea-MU on sent que tout est possible. Ma préférence va tout de même vers Manchester.
En tout cas la barre était placée très haute avec les matchs d'hier,énormément de spectacle(c'te but de Stankovic! :wub: ;qui ne servira pas au bout du compte,enfin qui sait? Je n'aurais pas parié un Kopek sur une telle victoire allemande!)

#6799 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 656 messages

Posté 06 avril 2011 - 21:51

Manchester est comme prévu venu poser sa :censored2: sur la pelouse de Chelsea :genre:

Un match où ils n'ont pas vraiment forcé leur talent (ils ont eu pas mal d'occases tout le long du match, mais n'ont pas cherché spécialement à attaquer, presque plus de la moitié du temps ils repassaient par l'arrière), je pense qu'ils ont bien maîtrisé la rencontre même s'il y a eu quelques frayeurs, heureusement que derrière c'était du costaud.

Ca aurait pu être 1-1 comme 2-0, mais je pense que ce 1-0 reflète assez bien ce match, voyons voir ce qu'ils vont pouvoir faire à Old Trafford maintenant...

(et pis le Shaktar sans surprise je dirais...)

#6800 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 06 avril 2011 - 22:07

Manchester est comme prévu venu poser sa :censored2: sur la pelouse de Chelsea :genre:

Un match où ils n'ont pas vraiment forcé leur talent (ils ont eu pas mal d'occases tout le long du match, mais n'ont pas cherché spécialement à attaquer, presque plus de la moitié du temps ils repassaient par l'arrière), je pense qu'ils ont bien maîtrisé la rencontre même s'il y a eu quelques frayeurs, heureusement que derrière c'était du costaud.

Ca aurait pu être 1-1 comme 2-0, mais je pense que ce 1-0 reflète assez bien ce match, voyons voir ce qu'ils vont pouvoir faire à Old Trafford maintenant...

(et pis le Shaktar sans surprise je dirais...)

D'un autre côté je ne suis pas convaincu qu'ils pouvaient faire mieux, le niveau de la premier league est en chute et ces deux équipes en sont le symbole tout comme la défaite de Tottenham qui a réussi à faire un match encore plus raté que nous les lyonnais.

Le match de Chelsea-Man U j'étais sûr que ça serait ça, deux équipes moyennes qui passent derrière à défaut de mieux et un grand joueur en forme pour faire la diff. Rooney.

Pour le reste pareil les victoires du Real et du Barça sont largement logique, la demi entre les deux ça sera la vraie finale, c'est dommage. Aucune équipe n'a la puissance, la technique et la justesse de ces deux là.

La grosse surprise c'est Schalke 04, ils ont eu de la moule mais voilà quand avec 5 millions (de salaire) tu prends Raul pendant qu'en France avec plus de 30 on prend des Gignac ou des Briand ... la victoire de Schalke ça montre toute la débilité de la ligue 1 qui se résume en 1 point ... on est des merdes en transfert, tant qu'on aura pas réglé ce point on restera insignifiant. Les débats sur le jeu, les entraineurs ou l'argent découle de ce point précis c'est lui qui cristallise tout.

En tout cas on risque d'avoir une finale pliée en 1 mi-temps, joie.

29 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 27 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)