Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#641 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 14 avril 2008 - 03:45

Je t'assure, il n'y a rien à comprendre.
Surtout que comme tu es un fervent supporter de Paris, les gens du forum te charrient (amicalement) un peu.

Climt a dit qu'il préférerait que ce soit Lens qui reste en L1.
Panou a une préférence pour l'OM et trouve que sportivement, si Paris joue comme ça, il serait normal que le club se retrouve en L2.
Light est assez neutre sur le sujet comme beaucoup d'autres.

Relis tout demain à tête reposée, le temps de digérer ta mauvaise soirée.
Change-toi les idées si tu n'arrives pas à dormir, dis-toi que mon niveau de Street III est le suivant par exemple : http://www.dailymoti...rung_videogames
(Je te rassure, je suis à peine plus faible que Ryu qui a perdu, mais Street n'est vraiment pas mon jeu de prédilection).

#642 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 14 avril 2008 - 06:31

La situation du PSG est, dans une moindre mesure, comparable à celle du Hertha Berlin.

#643 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 14 avril 2008 - 06:40

tombe, les gens qui ce rendent compte que c'est catastrophique.

Mais non c'est pas catastrophique, tout de suite les grand mots. Déjà, le PSG il est même pas encore en Ligue 2, et même s'il devait descendre, tu crois vraiment qu'ils resteront plus d'une saison là bas ? Pas eux. Et puis une descente en Ligue 2, c'est un peu comme un redoublement scolaire, ça fait chier au départ, mais à l'arrivée, putain qu'est ce que ça peut faire comme bien ! Ça requinque, regarde Nantes.

Mais Ligue 1 ou Ligue 2 ou même CFA, je continuerais à être abonné et a supporter cette équipe haïe par la province et trainée dans la boue par la Ligue et ces fils de pute de l'Equipe.

Ça c'est bien. M'enfin l'Equipe reste neutre hein :mellow: Si t'arrive à déceler de la subjectivité dans l'Equipe, c'est que tu n'es pas toi même objectif :ph34r:

Mais c'est juste que je comprend pas cette haine, donnez au moins une raison.

T'es né à Paris ou dans ses alentours ? Ceux qui n'aiment pas Paris sont né en Province. Et qu'est-ce qu'on dit de la Province à Paris ?

Voilà, t'as ta réponse. Après tu pourras toujours dire que je généralise, mais ne me fait surtout pas croire que les Parisiens, TOUS, n'ont jamais dit une seule fois "la province c'est la campagne" ou un truc du genre. Et même les Parisiens d'adoption (ptete même SURTOUT les parisiens d'adoptions) pensent plus ou moins comme ça, même s'ils le diront jamais ouvertement.

De notre côté, nous les "provinciaux", on a souvent l'impression de n'être qu'une merde à côté de vous :lol: ce sentiment d'infériorité qui ne devrait pas exister mais qui est pourtant là, c'est pour ça qu'une partie des français n'aiment pas Paris et pas que le PSG. Le PSG c'est juste le symbole.

PS : Le PSG est franchement dans la merde, mais je les vois pas descendre, je suis à peu près sûr qu'ils réussiront à se maintenir.

#644 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 14 avril 2008 - 09:16

Bah Plins, si Paris descend, ça fait certes chier, mais t'as qu'a regarder la Juve, qui a fait un an en Seria B, elle est revenue en meilleure forme que jamais, avec un nouvel état d'esprit, une nouvelle équipe rajeunie, et les piliers qui sont toujours là car ils;aiment ce club.
L'équipe est bien plus respectée en Italie maintenant qu'elle a purgé sa peine, c'est en quelque sorte un nouveau départ pour elle, et elle ne fait que monter en puissance depuis sa remontée.

il est évident que la situation n'est pas tout à fait comparable, mais Paris c'est évident que si l'équipe descend, elle ne restera pas dans les méandres de la D2, que les dirigeants ont les moyens financier pour remédier à ce contre-temps et pour garder certains joueurs clés.

Maintenant ils sont pas descendus, il reste 5 journées, ils peuvent se maintenir.

Sinon en ce qui concerne Paris en général, je me sens pas du tout comme une merde à coté, non en fait je me dit que je suis juste super privilégié par rapport aux Parisiens en ce qui concerne la région ou je vis.
Parce que HAHAHAHAHAHAHAHA quand je vois des djeunz de ma région qui rêvent de Paris...Les champs Elysées, les meilleures boites du mondes ne remplaceront jamais la méditerranée, la nature et le climat du coin.

#645 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 14 avril 2008 - 10:57

Encore une fois je pense qu'il faut pas comparer les "relégations" de la juve ou de l'om il y a longtemps avec celle,possible, du PSG.

Celle de marseille et de la juve ont été décidé par decision a cause d'affaire importante, la on est dans un cas purement sportif donc il y aurait aucune excuse a leur trouver si il descende c'est de "leur" faute sur le terrain et pour moi c'est encore plus grave car ca montre vraiment un gros malaise sur le niveau de l'équipe et que surtout ce niveau est régulier. Pour moi c'est encore plus "dur" psychologiquement une descente comme ca qu'une descente a cause d'une affaire, ca veut quasiment dire "on a été mauvais toute l'année".

Je pense aussi qu'ils vont se sauver avec les trippes mais ce sera vraiment in extremis mais bon ca changera pas le problème si l'année prochaine il y a pas une VRAI remise a niveau de l'équipe ca remettra le problème a la saison prochaine...

#646 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 14 avril 2008 - 11:00

J'aurais voulu trouver les mots pour Plin's, mais je ne les ai pas...

Sans rancune, animosité, ni volonté de troller, juste une question :

Puisque cette année le PSG est particulièrement mauvais (et qu'il joue de malchance, en plus... quoique...), je ne vois pas pourquoi t'es si déçu de sa relégation ?

Quand un resto est mauvais, il ferme, quand un jeu est une daube, il ne se vend pas, alors quand un équipe est mauvaise, elle redescend. C'est simple.

Je comprends ton attachement au club et trouve ton esprit (la volonté de les suivre même s'ils sont en D2) très bon. Celà ne doit pas non plus te mettre des oeillères et te laisser croire que le PSG développe du beau jeu, car ce n'est pas le cas.
Je ne crache pas sur Paris (pas plus que sur n'importe quelle autre équipe), mais il faut reconnaitre que cette saison, ce n'est que justice s'ils descendent. L'année dernière a été loin d'être bonne pour eux également. En 2 saisons de contre-résultats, il na faut pas non plus croire en un réveil soudain à quelques journées de la fin.

Comme dit plus haut, essaye de voir si cette possible (car le championnat n'est pas encore fini) relégation ne permettra pas au club de se poser les bonnes questions et de repartir du bon pied.

Je suis un peu comme Cym : même région (mais dépt différent), même avis sur Paris (la ville, pas le club), même fanatisme "Juventino".

Quand mon équipe (ou plutôt ses dirigents) ont triché, le club (ainsi que les supporters) ont tous été punis ! Relégation + points de retard en serie B. Certes, supporter les abrutis qui venaient en plus cracher sur la Juve à ce moment là m'a fait mal, mais ce que j'ai vécu le plus mal, c'est l'abscence du club dans les compétitions Européennes.
Et là, on ne paut pas dire que le PSG va manquer à grand monde. Sur les deux dernières années ils n'ont brillé ni dans leur Championnat, ni au plan Européen.

Tu m'en vois désolé de savoir que le PSG risque de payer le prix fort, malheureusement, mais c'est la loi du sport : ils ont été plus mauvais que leurs concurrents et... tu connais (le risque de) la suite...

[troll] 'tain, j'aurais jamais cru que je consolerai un tchulé de parisien, un jour !!! :D [end of troll]

#647 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 14 avril 2008 - 11:27

Puisque cette année le PSG est particulièrement mauvais (et qu'il joue de malchance, en plus... quoique...), je ne vois pas pourquoi t'es si déçu de sa relégation ?

C'est parce que l'équipe joue mal que Plins est si déçu. Finalement, il ne peut ni se retourner contre l'administration, ni contre rien du tout à part accepter la sentence. C'est dur (je suppose) parce que c'est logique, il va même jusqu'à pester contre sa propre équipe : "Mais quelle équipe de merde putain, réussir a prendre 2 buts à même pas 10 minutes de la fin et à 2 minutes d'intervalles alors qu'on gagnait ce match grace à Pedro.
Ce soir j'ai honte et je suis bien triste."

Lorsqu'on passe un concours et qu'on est pas pris, c'est logique puisqu'on a été inférieur aux autres, pour autant, on n'en est pas moins déçu. De même que dans une compétition, la logique n'enlève en rien la déception.

#648 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 14 avril 2008 - 11:46

D'ailleurs parlons un peu de football (non parce que la Ligue 1 HAHAHAHAH), Juve-Milan très beau, et Del Piero qui est revenu au sommet de sa forme (même si il manque de vitesse sa technique exceptionnelle).
La Juve sera en C1 l'an prochain c'est sur maintenant !!
:lol:

Et le match Manchester - Arsenal était beau à pleurer.

#649 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 avril 2008 - 12:56

Petit pavé en perspective.

Concernant l'Equipe, je suis un peu remonté contre eux, d'ailleurs je n'achète plus ce journal. Pendant plusieurs jours, ils on mis en avant l'affaire de la "banderole" comme des gros rapaces pour faire des ventes extra-francilliennes énorme et ca a fonctionné. Ce qui m'a le plus géné c'est que dans cette histoire ils n'ont céssé d'utiliser le terme "Supporter Parisien", ils on même relatés TOUT les incidents qui se sont produits depuis 1985. Résultat, même les parisiens dans le métro, quand je vais au Parc avec mon écharpe me regardent comme si j'étais un voyou. Pire que cela, quand je regarde les gens sans animosité, juste parce que mon regard ce pose sur eux, ils baissent les yeux ou évitent mon regard, ils chuchotent en te regardant du coin de l'oeil, je trouve cela hallucinant. Et c'est en grande partie a cause de ce journal qui a bien remué le couteau dans la plaie, qui a bien mis ce geste en avant.. ect

Concernant le jeu du PSG : Oui, ils méritent la ligue 2, oui ils jouent très mal, oui se sont des chèvres. Mais c'est pas les joueurs à qui je m'accroche, bien que les Heinze, Pauleta, Rothen et autres Ronnie m'ont fait vibré il y a de cela quelques années. C'est à l'histoire de ce club, son palmarès, son stade juste magnifique, ses tribunes de supporters qui se répondent.
Bien sûr que l'équipe joue mal et que la L2 est méritée, mais est-ce que nous supporters on mérite de payer 300 euros d'abonnement (le plus cher de France) pour aller voir PSG - Gueugnon ? J'ai rien contre Gueugnon mais c'est quand même bien moins "prestigieux" qu'un PSG - OM ou un PSG - Sainté, un PSG - Bordeaux.. ect

A la réfléxion du passage en Ligue 2 qui ferait du "bien". A la Juve ou dans les équipes descendues par exemple, la plupart des joueurs sont restés, parce que la juve à un niveau de jeu, une histoire ect.. A Paris c'est pas pareil, quand tu vois que Armand (lui.. mais lui..) annonce déja qu'il va partir du PSG et que le soir même il laisse filer deux buts dans les cages de Landreau a cause d'erreurs de placement, t'a juste envie de le tuer. J'ai envie de dire par la que les "pilliers" ne suivrons pas, et que cela va prendre des années a ce reconstruire, peut-être même plus, le club va même peut être pas remonter directement en L1 avant un bon bout de temps. Le seul avantage peut-être, c'est qu'on nous laissera enfin tranquille, qu'on ne fera pas un article pour savoir si Camara se brosse bien les dents tout les soirs ou si Pauleta porte à gauche ou pas.

Désolé pour le pavé, je ne suis pas aussi bon que The Reaper :japh:

#650 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 14 avril 2008 - 15:11

J'aime pas le PSG 2007-2008 (oui et aussi les dernieres années) !
J'aime le PSG qui nous a fait vibrer en coupe d'Europe ! Cette victoire en Coupe des Coupes ! Et aussi les buts de Koumbouaré ! Les magnifiques crochets de David Ginola ! La classe d'un George Weah ou d'un Raï ! Et meme d'un Marco Simone ! Et bref j'en passe des grands joueurs (Guérin, Le Guen, Fournier, Valdo, Susic, Vujovic, Simba, Bravo, Roche, Cauet, Djorkaeff etc...) !
Mais cette équipe du PSG depuis 2 ou 3 ans, c'est super moche a voir ! C'est pas en poussant des joueurs comme Gallardo ou C.Rodriguez vers la sortie, que ca va s'améliorer.

Et franchement a Paris, je me dis quelle gros gachis ! Il y avait au début des années 2000 une equipe qui pouvait faire mal en France et meme en Europe ! Souvenez vous de l'équipe avec de superbes joueurs comme : Distin, Laurent Robert, Okocha, Luccin, Ronaldinho, Anelka, Benarbia, Dalmat puis aussi quand Fernandez est arrivé avec Heinze, Pochettino (fallait les sortir ces deux-la!!) ! Un gros gros potentiel ! Mais pas assez régulier !

Donc voila PSG en Ligue 2 ca serait moche a voir je trouve, mais faut vraiment se bouger dans ce club ! Et virer ce Le Guen qui n'a rien compris (il a proné la stabilité dans le recrutement cette année, mais pourquoi ?? On stabilise un club quand on va mal ? Non, il faut changer !!) !

J'espere pour la Ligue 1 que le PSG va se maintenir (economiquement une L1 sans PSG ca rapportera moins) ! Mais il faut qu'il le mérite dans les points !

Bref voila et pour finir je réponds a Sim's qui dit que Ben Arfa ne connait pas le "mode PASSE" !

Il en est quand meme a 7 ou 8 passes décisives ! Bon ok, il doit encore s'améliorer, mais il est en bonne voix ! Il l'a prouvé ce début de saison ! Et je ne comprends pas pourquoi Alain Perrin ne le fait pas jouer ou au moins tourner avec Kader Keita ! En ce moment il ne joue carrément plus et ne se contente que de rentré en fin de match.
Ben Arfa c'est un joueur a gros potentiel ! Et j'aime ces joueurs qui apportent beaucoup de vitesse et de spectacle comme Valbuena, Koné, Matsui ... (c'est ce qui manque a beaucoup de club de L1)

#651 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 14 avril 2008 - 16:06

des grands joueurs (Guérin, Le Guen, Fournier, Valdo, Susic, Vujovic, Simba, Bravo, Roche, Cauet, Djorkaeff etc...) !

T'es en train de foutre la honte au psg là, il y a des noms à enlever de ta liste de grand joueur !

#652 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 14 avril 2008 - 16:21

T'es en train de foutre la honte au psg là, il y a des noms à enlever de ta liste de grand joueur !

Lol ce sont les joueurs qui me sont venus a l'esprit ! J'aurais pu rajouter Sassus, Oumar Dieng, N'Gotty :P

#653 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 14 avril 2008 - 18:00

Petit pavé en perspective.

Concernant l'Equipe, je suis un peu remonté contre eux, d'ailleurs je n'achète plus ce journal. Pendant plusieurs jours, ils on mis en avant l'affaire de la "banderole" comme des gros rapaces pour faire des ventes extra-francilliennes énorme et ca a fonctionné. Ce qui m'a le plus géné c'est que dans cette histoire ils n'ont céssé d'utiliser le terme "Supporter Parisien", ils on même relatés TOUT les incidents qui se sont produits depuis 1985. Résultat, même les parisiens dans le métro, quand je vais au Parc avec mon écharpe me regardent comme si j'étais un voyou. Pire que cela, quand je regarde les gens sans animosité, juste parce que mon regard ce pose sur eux, ils baissent les yeux ou évitent mon regard, ils chuchotent en te regardant du coin de l'oeil, je trouve cela hallucinant. Et c'est en grande partie a cause de ce journal qui a bien remué le couteau dans la plaie, qui a bien mis ce geste en avant.. ect

Concernant le jeu du PSG : Oui, ils méritent la ligue 2, oui ils jouent très mal, oui se sont des chèvres. Mais c'est pas les joueurs à qui je m'accroche, bien que les Heinze, Pauleta, Rothen et autres Ronnie m'ont fait vibré il y a de cela quelques années. C'est à l'histoire de ce club, son palmarès, son stade juste magnifique, ses tribunes de supporters qui se répondent.
Bien sûr que l'équipe joue mal et que la L2 est méritée, mais est-ce que nous supporters on mérite de payer 300 euros d'abonnement (le plus cher de France) pour aller voir PSG - Gueugnon ? J'ai rien contre Gueugnon mais c'est quand même bien moins "prestigieux" qu'un PSG - OM ou un PSG - Sainté, un PSG - Bordeaux.. ect

A la réfléxion du passage en Ligue 2 qui ferait du "bien". A la Juve ou dans les équipes descendues par exemple, la plupart des joueurs sont restés, parce que la juve à un niveau de jeu, une histoire ect.. A Paris c'est pas pareil, quand tu vois que Armand (lui.. mais lui..) annonce déja qu'il va partir du PSG et que le soir même il laisse filer deux buts dans les cages de Landreau a cause d'erreurs de placement, t'a juste envie de le tuer. J'ai envie de dire par la que les "pilliers" ne suivrons pas, et que cela va prendre des années a ce reconstruire, peut-être même plus, le club va même peut être pas remonter directement en L1 avant un bon bout de temps. Le seul avantage peut-être, c'est qu'on nous laissera enfin tranquille, qu'on ne fera pas un article pour savoir si Camara se brosse bien les dents tout les soirs ou si Pauleta porte à gauche ou pas.

Désolé pour le pavé, je ne suis pas aussi bon que The Reaper :japh:

C'est déjà pas mal ! :ph34r:

Cela dit, je suis assez d'accord avec toi : cette histoire de supporters parisiens est un peu débile, et on généralise un peu trop facilement, en faisant oublier que à Lyon, St Etienne, Marseille ou ailleurs, il y a aussi des gros cons. Pour te rassurer, France Football a fait un article assez intéressant sur les ultras fanatiques, et les banderoles qui prônent la haine et qui ne sont pas inquiétées... Il est facile de taper sur une ambulance (en l'occurence le PSG ici) qui se bat déjà contre lui-même, et doit maintenant se battre contre ses quelques supporters idiots (parce que bon, il y en a quand même, malheureusement) et les médias... Le club n'a pas besoin de ça pour s'enfoncer un peu plus.

Cela dit, dans l'esprit de nombreuses personnes, le PSG a un statut particulier : né dans les années 1970, il n'a jamais connu l'esprit de "club", puisque le club a franchi très rapidement (grâce aux moyens de la Ville de Paris, puis de Canal+) le cap du "grand club". Cela n'a rien à voir avec l'OM centenaire, Sochaux et Metz, clubs doyens de D1 ou de Auxerre, qui a gravi tous les échelons jusqu'à l'élite en 20 ans... Pour beaucoup de gens, le PSG, c'est un "truc" fabriqué par Canal+ (ce qui se révèle encore plus vrai aujourd'hui) qui a gagné ses titres grâce à un budget important à une époque, mais pas grâce à son histoire...

Cela dit, un club qui a un tel palmarès en si peu de temps, il n'y en a pas beaucoup, et en France, on peut leur retenir au moins la C2 (oui, la "coupe des nazes", mais une Coupe d'Europe quand même ; l'OL aurait bien aimé l'avoir, celle-ci :lol: ), ainsi qu'un nombre incalculable de coupes de France et de la Ligue,et 1 (ou 2, je ne sais plus) titres de champions de France. Même avec un budget illimité, peu de clubs auraient réussi ce pari (hahaha :ph34r: ).

Ce que je trouve dommage en fait, c'est qu'on ait bradé le PSG depuis quelques années. Ca avait déjà commencé avec Charles Biétry, qui croyait qu'avec du pognon, on pouvait faire ce qu'on voulait (il a fusillé Créteil aussi), et ça n'a fait qu'empirer, sûrement parce que plus les résultats sont difficiles à piocher, et plus on a du mal à en avoir de nouveaux bons...

Après, je répète ce que j'ai dit : la descente en L2 ne pourra que faire du bien au PSG, qui retrouvera des bases saines, car il aura sûrement moins de pression, du moins au niveau médiatique. Même avec une équipe amoindrie, elle devrait sans problème pouvoir jouer le haut de tableau (le niveau de L2 est bon, mais un club avec un bon budget arrive à mieux s'en sortir). Les vrais supporters seront toujours là, mais les rapaces et autres profiteurs du club (genre Armand, puisque tu citais un joueur qui s'en fout du club) partiront, ne laissant que les vrais amoureux du club.

Après, ce ne sera pas une partie de plaisir (Nantes, qui a une équipe largement au-dessus du niveau de L2, galère pour remonter), mais je pense qu'avec un peu de conviction, ça sera possible. Et puis, j'aurai peut-être l'occasion d'aller au Parc pour la première fois de ma vie pour aller voir PSG-Châteauroux (Gueugnon devrait descendre, mais pas la Berri :ph34r: )

Et je dis ça avant d'autant plus d'objectivité que le PSG est loin d'être un club que je porte dans mon coeur...

#654 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 14 avril 2008 - 18:26

Ils galèrent pas vraiment Nantes, ils produisent pas de bon jeu mais ils gagnent quand même.

#655 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 avril 2008 - 18:55

La mort dis bien les choses.. :mellow:

#656 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 avril 2008 - 21:09

Et Hop.. :ph34r:

Image IPB

#657 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 14 avril 2008 - 21:55

N'empêche que la banderole est vrais et pas que pour le foot surtout.
C'est ptet ça qui est le plus grave....

#658 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 avril 2008 - 22:03

:japh:

#659 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 14 avril 2008 - 22:23

De toute façon on sait que tout ce foin a été fait à cause du battage médiatique. Le problème dans ce cas, c'est que la banderole en question (celle de Coupe de la Ligue) a été déployé dans un grand événement, tout en faisant le parallèle avec le gros carton médiatique du moment (Bienvenue chez les Ch'tis) et en plus par des supporters du club de la capitale qui est un grand habitué des sanctions exceptionnelles.
On aurait eu la même banderole lors d'un match de Ligue 1 Strasbourg-Lille on en n'aurait même pas parlé.

Le PSG est habitué à se faire niquer de toutes les façons par la ligue, alors que les autres clubs y échappent :
-Frau suspendu 2 mois par avoir blessé le sedanais Noro, de l'autre côté Cissé blesse Yepes rien que dalle.
-Laurent Leroy nous fait une belle simulation, suspension d'un match. De l'autre côté rien ou rarement quelque chose.

#660 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 14 avril 2008 - 22:30

Le PSG est habitué à se faire niquer de toutes les façons par la ligue, alors que les autres clubs y échappent :
-Frau suspendu 2 mois par avoir blessé le sedanais Noro, de l'autre côté Cissé blesse Yepes rien que dalle.
-Laurent Leroy nous fait une belle simulation, suspension d'un match. De l'autre côté rien ou rarement quelque chose.

Comme devant ton homonyme, je m'incline :japh: .
Ya aussi eu Caysac qui à eu des sanctions disciplinaires pour avoir critiqué un arbitre.
JPP, le président du RCL et même le maire de Lens on critiqué l'arbitre de la finale assez violement, a base de "Il faudrait l'envoyer 6 mois en CFA" ou bien "On ce demande si il à sa place en L1", et rien.. :whiste:

On Notera que Cissé à quand même brisé le tibia de Yepes, et que celui-ci n'a pas pu jouer pendant 8 mois.. rien que ca.

#661 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 15 avril 2008 - 08:07

Lol ce sont les joueurs qui me sont venus a l'esprit ! J'aurais pu rajouter Sassus, Oumar Dieng, N'Gotty :P

Mais arrête....

Oué enfin c'est vrai aussi pour les autres clubs.

Taper sur les médias, c'est comme taper sur les arbitres, c'est un peu facile. Ce n'est qu'une excuse ou un défouloir suite à des propos/décisions pour lesquels on est en désaccord. Par contre, on ne dit jamais rien quand la décision ou les propos sont à notre avantage.

Après il est evident que la presse fait du sensationnel pour vendre, que ce soit en descendant quelqu'un ou un club ou en l'encensant plus que de raison quand il y a des résultats. Et ce n'est pas plus contre le PSG et pour l'OM ou inversement même si évidement ces clubs populaires sont plus touchés.

Après si le PSG s'en prends plein les dents cette saison, c'est peut être aussi à cause de leur très mauvais championnat.

#662 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 15 avril 2008 - 14:43

Mais arrête....

Francis Llacer en guise de FATALITY !

#663 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 15 avril 2008 - 19:03

Francis Llacer en guise de FATALITY !

:lol: Francis Llacer !
Ou sinon le recrutement Bietry : Nicolas Ouedec, Yann Lachuer, Carotti :ph34r:

#664 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 16 avril 2008 - 20:52

0 - 0 à la mi-temps entre Carquefou et le PSG.
Le PSG domine légèrement, mais ça reste stérile avec des ballons balancés devant... Construction hasardeuse, la différence de divisions ne se fait pas tant sentir, même si Paris a aligné une équipe B.
Carquefou est plus prudent que face Marseille.

Bref, l'affiche est plus belle que le jeu produit pour le moment.

#665 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light

Posté 16 avril 2008 - 21:35

Je savais pas qu'on diffusait un match de CFA a la télévision en direct !
En plus de cela, dans un stade rempli ! :ph34r:

Enfin bref, on dirait vraiment un match de CFA... mais l'envie de l'équipe de Carquefou fait plaisir, j'avoue.

But : Paulette !

#666 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 16 avril 2008 - 21:39

Pauleta ouvre la marque après être entré en jeu. 28e but en 24 matchs de Coupe pour le Portuguais.

Oui Light, le niveau ne vole pas haut, et ça manque sérieusement de folie, peut-être que le but va débrider tout ça.

#667 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 16 avril 2008 - 21:41

Je savais pas qu'on diffusait un match de CFA a la télévision en direct !
En plus de cela, dans un stade rempli ! :ph34r:

Enfin bref, on dirait vraiment un match de CFA... mais l'envie de l'équipe de Carquefou fait plaisir, j'avoue.

But : Paulette !

Paulette reste le plus grand joueur du championnat français, à la place du reste de l'équipe j'aurais honte, Rothen et lui sont des fleurs sur un tas de merde!

#668 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 16 avril 2008 - 21:43

C'est terminé pour Carquefou, je vois mal comment ils pourraient revenir au score dans leur état. Ils sortiront avec les honneurs en tout cas, bravo à eux !

#669 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 16 avril 2008 - 21:47

C'est terminé pour Carquefou, je vois mal comment ils pourraient revenir au score dans leur état. Ils sortiront avec les honneurs en tout cas, bravo à eux !

Le match n'est pas encore terminé, même si ça m'a l'air mal embarqué...

Edit : et juste à l'instant, grosse occasion de la part de Carquefou. Très bel esprit du stade, très grosse ambiance, poussez votre équipe !

#670 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 16 avril 2008 - 21:48

S'ils réussissent l'exploit d'égaliser dans l'état où ils sont, je mange mon écharpe du HAC. Photo à l'appui ! (putain je prends un risque là :ph34r: )

#671 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 16 avril 2008 - 21:48

Woaw ça joue super bien dites donc...
Bon la Juve à ruiné Parme, 3-0.
Avec un but de TREZEGOOOOAL

#672 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 16 avril 2008 - 21:49

Woaw ça joue super bien dites donc...
Bon la Juve à ruiné Parme, 3-0.
Avec un but de TREZEGOOOOAL

Content pour lui ! J'adore ce joueur :wub: Je n'oublierais jamais son but contre l'Italie en 2000. JA-MAIS ! :wub:

#673 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 16 avril 2008 - 21:53

Ahaha L'Inter est pas foutue de battre la Lazio en Demi finale aller à San Siro de la coupe d'Italie.

Climt : moi aussi j'adore Trezegoal, surtout pour sa carrière à la Juve et surtout son but en finale de l'euro.
Mais c'est pas l'avis de Domenech alors bon...

#674 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 16 avril 2008 - 21:53

Allez du spectacle !!!!!!!

#675 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 16 avril 2008 - 22:08

Ahaha L'Inter est pas foutue de battre la Lazio en Demi finale aller à San Siro de la coupe d'Italie.

Climt : moi aussi j'adore Trezegoal, surtout pour sa carrière à la Juve et surtout son but en finale de l'euro.

Normal il n'a pas le profil type de l'attaquant selon Domenech, courir vite et avoir des pieds carrés :ph34r:

#676 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 16 avril 2008 - 22:10

Sinon, je prends les paris, Carquefou tombe au prochain tour, je pense que l'ultra médiatisation de son dernier exploit va les réveiller, et qu'en face, ça ne va pas autant vendanger.

Qui avait pris les paris avec moi ? ^_^
Sérieusement, le match a été terne. Carquefou a été plus prudent avec de prendre un but, ce qui a emballé le match.
Paris a fait pâle figure...

#677 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 16 avril 2008 - 22:10

Ouais mais Domenech on l'enc.... Enfin, sa femme en tout cas.

#678 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 16 avril 2008 - 22:13

Ouais mais Domenech on l'enc.... Enfin, sa femme en tout cas.

Attention si tu l'encules sa femme (ou que tu l'as fourré dans un passé plus ou moin proche) tu ne pourras jamais jouer en Edf. :lol:

#679 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 16 avril 2008 - 22:14

Attention si tu l'encules sa femme (ou que tu l'as fourré dans un passé plus ou moin proche) tu ne pourras jamais jouer en Edf. :lol:

Ça va, j'ai pas trop d'ambition de c'côté là :lol:

Estelle je suis prêt :ph34r:

#680 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 16 avril 2008 - 22:17

Ça va, j'ai pas trop d'ambition de c'côté là :lol:

Et la estelle avant ou après le ravalage de façade?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)