Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#6441 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 09 octobre 2010 - 22:40

Clichy est quand même à l'origine des 2 ou 3 plus grosses actions roumaines, hein?

#6442 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 09 octobre 2010 - 22:43

Clichy est quand même à l'origine des 2 ou 3 plus grosses actions roumaines, hein?

J'ai en tête une fois où il ne se jette pas vraiment et un contrôle raté qui aurait pu être fatal, oui... Mais pour la plupart des actions roumaines, j'ai l'impression que c'est la défense dans son ensemble qui était aux fraises, et je n'ai pas trouvé Clichy catastrophique. Après, j'aurais peut-être dû faire plus attention...

#6443 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 09 octobre 2010 - 22:49

Je pense que c'est bientôt fini pour lui, Aly cissokho et Debuchy sont en attente et s'il continu à se griller comme ça à chaque match L.Blanc ne va pas tarder à le sortir de l'équipe.

Sans vouloir être méchant, je n'ai pas de souvenir d'un match où Clichy à été décisif que ce soit défensivement (genre à la reveillère sur C.ronaldo lors de real-lyon l'an passé) et offensivement, même si je n'ai pas envie de le voir en edf evra apprtait bien plus (voire même trop)

#6444 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 09 octobre 2010 - 23:46

J'ai pas mal aimé ce match, on vois des progrès, même si ça reste très loin de l'élite. La dynamique est bonne.

Diarra est très fort, fait un très gros travail de récupération et de bonnes relances.
M'Villa ne doit pas être titulaire selon moi. Il a des périodes ou il est excellent, mais aussi des périodes ou il est invisible. Au final c'est du 50/50.
Nasri j'aime beaucoup, même si il pour moi il a plus d'impact à droite ou avec quelqu'un de plus offensif que M'Villa. Il bouge, fait des bonnes passes, est très bon techniquement, même si parfois il fait des mauvais choix. Le bilan est quand même très positif je trouve, et je ne comprend pas trop les commentaires qui disent qu'il a pas servi à grand chose.
La charnière gagne en solidité au fil des matchs. C'est sur que ce sont pas les plus grands DC du monde et que les équipes en face sont pas des réellement dangereuses, ils prennent de la confiance et des automatismes.
Clichy fait pas mal de petites erreurs mais n'est pas pour moi une catastrophe non plus. Maintenant j'aimerais bien voir jouer Tremoulinas quand même, lui donner sa chance.
Réveillère fait un bon match défensivement (le côté droit n'a pas tellement était mis en danger aussi). Offensivement il a fait de bonnes choses avec Valbuena, de bons débordement. Il est clairement au-dessus de Sagna, mais vient se poser la question de son âge quand même. On essaye de construire une nouvelle défense, je pense que mettre un joueur de 30 ans quand on a des jeunes du même niveau n'est pas une solution. Personnellement j'aimerai voir Debuchy.
Benzema est clairement très bon dans son positionnement et ses appels, c'est indiscutable. Mais les jambes ne sont pas la. Il n'a pas les jambes pour courir, et je le trouve techniquement juste, brouillon on va dire. Je le vois plus rentré à la 60-70ème.
Malouda absent. J'ai du mal à comprendre. En espérant qu'il se réveille rapidement.

Les remplacements bien qu'un peu tard pour Payet, sont bien choisis. En même temps il a fait ce qu'il y avait de plus logique, et il n'aurait pas fait ces changements on lui serait tombé dessus.
Cela dit pour moi Rémy doit être titulaire. Gourcuff aussi. Je veux le voir associé à Diaby quand ce dernier sera prêt.

Par contre j'en ai un peu marre qu'on cherche constamment le centre. Ca me gonfle parce qu'on a aucun réel joueurs de tête dans le secteur offensif. Je préfère avoir un Nasri à droite qui repique, ou joue en profondeur comme sur le but de Remy. Les centres faut oublier et ça permettra aux latéraux de se concentrer sur la défense.

Autre point qui m'énerve encore, c'est le manque de soutien offensif. Y a une vrais cassure au milieu de terrain.
A un moment on a Gourcuff, Payet et Rémy dans la surface, 6 roumains, et le premier français est à 20-30 mètres. Il y a un gros travail à faire la-dessus.

#6445 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 10 octobre 2010 - 08:37

Je pense que c'est bientôt fini pour lui, Aly cissokho et Debuchy sont en attente et s'il continu à se griller comme ça à chaque match L.Blanc ne va pas tarder à le sortir de l'équipe.

Sans vouloir être méchant, je n'ai pas de souvenir d'un match où Clichy à été décisif que ce soit défensivement (genre à la reveillère sur C.ronaldo lors de real-lyon l'an passé) et offensivement, même si je n'ai pas envie de le voir en edf evra apprtait bien plus (voire même trop)

même à Arsenal, il n'est pas très régulier. Je me souviens d'une défaite récente où ils avaient été menés 3-0 et la doublette latérale Clichy / Sagna n'était pas irréprochable sur les 3 buts :/

La charnière gagne en solidité au fil des matchs. C'est sur que ce sont pas les plus grands DC du monde et que les équipes en face sont pas des réellement dangereuses, ils prennent de la confiance et des automatismes.
Clichy fait pas mal de petites erreurs mais n'est pas pour moi une catastrophe non plus. Maintenant j'aimerais bien voir jouer Tremoulinas quand même, lui donner sa chance.

D'un côté, on n'était "que" contre la Roumanie. Le ballon perdu au milieu de terrain sur le tir qui finit sur le poteau de Lloris, c'est lui. Face à un joueur de couloir plus percutant (je pense à Robben par exemple), il va morfler... -_-

Cissokho est meilleur défenseur et Trémoulinas est meilleur centreur. Ca va se jouer entre les deux, voire Debuchy, comme dit plus haut. A voir celui qui arrivera à améliorer ses points faibles le plus rapidement pour devenir un vrai latéral complet.

Réveillère fait un bon match défensivement (le côté droit n'a pas tellement était mis en danger aussi). Offensivement il a fait de bonnes choses avec Valbuena, de bons débordement. Il est clairement au-dessus de Sagna, mais vient se poser la question de son âge quand même. On essaye de construire une nouvelle défense, je pense que mettre un joueur de 30 ans quand on a des jeunes du même niveau n'est pas une solution. Personnellement j'aimerai voir Debuchy.

Pour moi, la question de l'âge est un faux argument ; Mexès a bien 28 ans, il est lui aussi plus proche de la fin que du début. Ca me semble pas mal d'avoir au moins un défenseur rompu au haut niveau (ce qu'est Réveillère, avec je ne sais pas combien de matches de Champions League avec Lyon), pour épauler de jeunes joueurs plus inexpérimentés (à ses côtés Rami, devant lui M'Vila). Réveillère n'est pas le joueur le plus extraordinaire du monde, mais à chaque fois que je l'ai vu jouer (à Lyon comme en Bleus), il a fait son boulot. Donc bien sûr, on est à des kilomètres d'un Thuram ou d'un Sagnol, mais tout le monde ne peut pas être à ce niveau (aujourd'hui, les deux meilleurs à ce poste sont Sergio Ramos et Maicon).

Benzema est clairement très bon dans son positionnement et ses appels, c'est indiscutable. Mais les jambes ne sont pas la. Il n'a pas les jambes pour courir, et je le trouve techniquement juste, brouillon on va dire. Je le vois plus rentré à la 60-70ème.
Malouda absent. J'ai du mal à comprendre. En espérant qu'il se réveille rapidement.

Benzema va devoir partir du Real, puisqu'a priori Mourinho ne compte pas vraiment sur lui. Il y a toujours la rumeur de l'échange Benzema / Maicon, qui pourrait être pas mal (vu que Milito n'est pas très en jambes en ce moment), même si je pense personnellement qu'il devrait plutôt aller en Angleterre (à MU, plutôt, pour épauler Rooney).

Pour Malouda, je pense que c'est aussi dû au fait que le jeu a, pour une fois, penché à droite, avec la bonne entente Réveillère / Valbuena. Ce que je regrette, c'est qu'ils aient mis du temps à passer par le milieu de terrain pour aller vers l'avant.

Autre point qui m'énerve encore, c'est le manque de soutien offensif. Y a une vrais cassure au milieu de terrain.
A un moment on a Gourcuff, Payet et Rémy dans la surface, 6 roumains, et le premier français est à 20-30 mètres. Il y a un gros travail à faire la-dessus.

A mon avis, c'est surtout parce que le milieu de terrain ne correspondait pas à un match face à 8 défenseurs. Je reste persuadé qu'avec un milieu Diarra/ Gourcuff/Nasri, on aurait pu faire tourner plus souvent la balle, ça aurait pu permettre à Valbuena et Malouda de toucher plus de ballons et de soulager Benzema (qui allait chercher des ballons bien bas parfois).

Mais il faut aussi se dire que les Roumains ont défendu encore plus que les Bélarus, et le jeu français n'a JAMAIS réussi à s'épanouir face à ces équipes-là, et ça de tout temps (rappelez-vous les matches contre Andorre en 2000 :rolleyes:).

#6446 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 184 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 10 octobre 2010 - 14:14

Meme si je deteste le foot je connais ca

#6447 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 10 octobre 2010 - 15:10

Cissokho est meilleur défenseur et Trémoulinas est meilleur centreur. Ca va se jouer entre les deux, voire Debuchy, comme dit plus haut. A voir celui qui arrivera à améliorer ses points faibles le plus rapidement pour devenir un vrai latéral complet.

Je pense pas que Debuchy puisse piquer la place d'arrière gauche à Clichy, Cissokho ou Trémoulinas. Même Evra et Abidal sont devant lui à ce poste. Tout simplement parce que Debuchy est arrière droit. :japh:

#6448 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 10 octobre 2010 - 18:25

Je pense pas que Debuchy puisse piquer la place d'arrière gauche à Clichy, Cissokho ou Trémoulinas. Même Evra et Abidal sont devant lui à ce poste. Tout simplement parce que Debuchy est arrière droit. :japh:

En effet! Je me suis laissé abuser par les propos d'Oxilion! Mais les lecteurs auront rectifié d'eux-même. :P

#6449 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 10 octobre 2010 - 20:06

En effet! Je me suis laissé abuser par les propos d'Oxilion! Mais les lecteurs auront rectifié d'eux-même. :P

Je me suis mal exprimé mais je parlais de Debuchy en attente derrière reveillère. En fait je ne pense pas que les latéraux de Arsenal soit suffisamment convainquant en edf pour être titulaire alors que reveillère, debuchy, cissokho sont 3 bon latéraux et reveillère peux jouer des deux côté!

#6450 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 12 octobre 2010 - 21:58

Ah la la il va absolument falloir que je regarde téléfoot avec tout ce teasing de christian jean-pierre pendant le match!

(dommage c'était une bonne émission avant...)

#6451 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 12 octobre 2010 - 22:00

L'axe rhodano-auvergnat fonctionne bien ensemble, paradoxalement ! :ph34r:

#6452 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 12 octobre 2010 - 22:03

L'axe rhodano-auvergnat fonctionne bien ensemble, paradoxalement ! :ph34r:

c'est clair!

#6453 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 12 octobre 2010 - 22:11

Ah la la il va absolument falloir que je regarde téléfoot avec tout ce teasing de christian jean-pierre pendant le match!

(dommage c'était une bonne émission avant...)

Pour avoir regardé la dernière fois, je trouve Téléfoot plutôt sympa. Et le teasing de Jeanpierre est un peu lourd, mais perso, je n'ai pas d'autre moment pour me renseigner sur l'émission.

#6454 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 13 octobre 2010 - 06:14

Pour avoir regardé la dernière fois, je trouve Téléfoot plutôt sympa. Et le teasing de Jeanpierre est un peu lourd, mais perso, je n'ai pas d'autre moment pour me renseigner sur l'émission.

J'ai beau critiquer je regarde toujours téléfoot mais je trouve que l'émission a énormément perdu en qualité depuis la dispartion de Thierry Gilardi, maintenant l'émission commence vers 11h05 alors qu'avant c'était 10h45, on se tape une pub de 5 min après seulement 3 min d'émission, et à chaque fois on se tape un reportage centré sur un joueur en particulier comme si le football était un jeu individuel... je préfère l'after.

#6455 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:09

AHAHAHAHAHAHAHAH

#6456 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 13 octobre 2010 - 14:16

J'ai beau critiquer je regarde toujours téléfoot mais je trouve que l'émission a énormément perdu en qualité depuis la dispartion de Thierry Gilardi, maintenant l'émission commence vers 11h05 alors qu'avant c'était 10h45, on se tape une pub de 5 min après seulement 3 min d'émission, et à chaque fois on se tape un reportage centré sur un joueur en particulier comme si le football était un jeu individuel... je préfère l'after.

Ne pas oublier qu'entre temps Telefoot a perdu les droits pour le magazine dominical de L1 et donc maintenant c'est plus devenu un magazine de footix avec une fois par mois un reportage sur la cote d'ivoire (parce qu'il y a Drogba) , un reportage a la con du genre "tu sais si Valbuena pète quand il est a table?".

Bref ca a perdu son attrait (mais bon après on a eu France 2 foot... et là c'était vraiment une cata)

#6457 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:18

Ne pas oublier qu'entre temps Telefoot a perdu les droits pour le magazine dominical de L1 et donc maintenant c'est plus devenu un magazine de footix avec une fois par mois un reportage sur la cote d'ivoire (parce qu'il y a Drogba) , un reportage a la con du genre "tu sais si Valbuena pète quand il est a table?".

Bref ca a perdu son attrait (mais bon après on a eu France 2 foot... et là c'était vraiment une cata)

Tu oublies le reportage mensuel sur Eto'o.

#6458 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 13 octobre 2010 - 14:24

Tu oublies le reportage mensuel sur Eto'o.

Sur Eto'o, Christiano Ronaldo, le barca etc etc. Sans oublier les bleus

Ils se cassent plus le cul : ils prennent 3-4 joueurs dans la saison et ils en font des reportages toutes l'année sur eux.

#6459 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 13 octobre 2010 - 14:24

Non, mais ça, c'est le "Christian Jeanpierre Effect".

Depuis que Narco m'a dit l'autre soir qu'il doit être payé au mot, je n'arrête pas me dire qu'il doit avoir raison :D

AHAHAHAHAHAHAHAH

Le pire, c'est que dimanche dernier dans CFC, ils ont fait un reportage sur le football en Grèce, avec Djibril Cissé et JA Boumsong qui disaient que le temps, les jolies filles et les bars partout pouvaient perdre un joueur qui n'est pas très concentré :laugh0:

#6460 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:27

AHAHAHAHAHAHAHAH

Perso, ça ne me fait pas beaucoup rire Image IPB...

#6461 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 13 octobre 2010 - 14:28

Sur Eto'o, Christiano Ronaldo, le barca etc etc. Sans oublier les bleus

Ils se cassent plus le cul : ils prennent 3-4 joueurs dans la saison et ils en font des reportages toutes l'année sur eux.

Ils ont des contrats avec ces joueurs, que ça soit Eto'o, Drogba ou Benzema. C'est pour ça qu'ils sont suivis pendant longtemps.

Maintenant, Téléfoot a surtout perdu de son intérêt depuis la perte de la licence sur les droits de la L1, puisque maintenant, ils ne parlent que de "football champagne" qui parle au grand public (Barça, Real, OM, PSG, Lyon, l'EdF,...).

Cela dit, j'aime bien les analyses de Arsène Wenger, qui sont souvent intéressantes.

#6462 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:29

Je suis d'accord sur tous les points : la perte des droits a pas mal contribué à la baisse d'attrait de Téléfoot, les reportages dans l'intimité de certains joueurs sont lourds (même si je regarde parfois), et l'émission concurrente de France 2 était juste ridicule Image IPB...

#6463 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 13 octobre 2010 - 14:29

AHAHAHAHAHAHAHAH

The coming back of the whisky-coca. Il aurait du aller en Écosse, pas en Grèce.

Et sinon, du côté de Liverpool : la Haute Court de Justice a donné raison à la Royal Bank of Scotland, donc sauf appel, la vente du club devrait être effective d'ici quelques jours. Les nouveaux propriétaires, le groupe New England Sports Venture, ont un porte-feuille suffisamment garni pour renflouer les dettes (£300M, quand même) et aménager le stade. Reste à prier pour que sportivement les choses suivent, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment, et surtout que nos joueurs tiennent la baraque : Kuyt et Agger sont blessés, le premier peut-être pour une très longue durée, Torres n'est pas à 100%, ça va être complexe.

#6464 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 13 octobre 2010 - 14:32

Ils ont des contrats avec ces joueurs, que ça soit Eto'o, Drogba ou Benzema. C'est pour ça qu'ils sont suivis pendant longtemps.

Maintenant, Téléfoot a surtout perdu de son intérêt depuis la perte de la licence sur les droits de la L1, puisque maintenant, ils ne parlent que de "football champagne" qui parle au grand public (Barça, Real, OM, PSG, Lyon, l'EdF,...).

Cela dit, j'aime bien les analyses de Arsène Wenger, qui sont souvent intéressantes.

C'est ce que je disais plus haut sur la perte des droits du magazine dominical sur la L1 (rahhhh si tu suivais :P)

Plus sérieusement je m'en rappelle qu'a l'époque TELEFOOT c'était la grande messe du dimanche pour suivre le championnat. Maintenant bon...

Même le CFC me fait chier parce que finalement on en voit vraiment pas grand chose du championnat (en gros ils expédient les matchs de milieu de tableau et ils se focalisent sur les "gros")

#6465 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 13 octobre 2010 - 14:33

Non, mais ça, c'est le "Christian Jeanpierre Effect".

Depuis que Narco m'a dit l'autre soir qu'il doit être payé au mot, je n'arrête pas me dire qu'il doit avoir raison :D

Par contre je suis déçu, CJP n'a pas dit une fois "Un corner dangereux" :/

#6466 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 octobre 2010 - 18:50

Perso, ça ne me fait pas beaucoup rire Image IPB...

C'est l'avantage d'être un gros con au lieu d'un gars dopé à la religion humaniste...nous on se fend la gueule plus souvent :P

@Blinis: Mouais...je pense surtout que Torres n'a plus envie de jouer à Liverpool...plus de fric et plus d'intérêt sportif...et ouais le néo-libéralisme et ses conséquences ça marche dans les deux sens...pour le reste même si Liverpool a une équipe amoindri ils ont largement de quoi terminer dans les 5...va falloir se poser la question sur le choix des hommes...

#6467 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 13 octobre 2010 - 18:57

The coming back of the whisky-coca. Il aurait du aller en Écosse, pas en Grèce.

Les filles sont moins bonnes en Écosse ! :ph34r:

#6468 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 13 octobre 2010 - 20:13

Les filles sont moins bonnes en Écosse ! :ph34r:

C'est pour ça qu'il y a de beau mouton :ph34r:

#6469 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 13 octobre 2010 - 20:14

C'est pour ça qu'il y a de beau mouton :ph34r:

:D

#6470 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 15 octobre 2010 - 09:37

Yoann Gouffran est allergique... à la pelouse! http://www.francefoo...la-pelouse.html

:lol:

#6471 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 15 octobre 2010 - 19:53

Yoann Gouffran est allergique... à la pelouse! http://www.francefoo...la-pelouse.html

:lol:

Cela ne me fait pas rire du tout! Ici à Lens nos joueurs sont allergiques aux ballons;impossible de s'en saisir ! :P Je compatis avec Mr Gouffran.

#6472 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 195 messages

Posté 15 octobre 2010 - 20:42

Par contre je suis déçu, CJP n'a pas dit une fois "Un corner dangereux" :/

par contre il nous a ressorti ses "peut être" , genre "benzema peut être" " la frappe peut être..."

#6473 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 octobre 2010 - 23:46

Les 2 derniers matches de Marseille : tout simplement indigents, et inadmissibles pour un Champion de France en titre. En terme de jeu : rien, le néant. Une qualité technique ahurissante de nullité. J'ai rarement vu ça au Vélodrome. Le match de ce soir, on aurait dit un match de bas de tableau de Ligue 2. Si on joue comme ça dimanche prochain, on va se faire massacrer par Lille. Quant au Spartak, faut même pas rêver ramener un nul. Même pas sûr qu'on puisse gagner contre Zilina chez eux. En tout cas, un énorme merci aux arbitres pour les 6 points contre Nancy et Zilina.

#6474 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 20 octobre 2010 - 00:49

Première fois de la saison que je me tape un match de Marseille quasiment entier et quelle purge...putain même nous à l'OL on a pas fait de match si pourris pourtant cette année on est catastrophique.

Il y a un truc qui saute à la tête c'est pourquoi Deschamps reste en 4-4-3 alors qu'il a qu'un vrai joueur de couloir, parce que Brandao, Gignac ou Rémy ce n'est pas ça. Gignac et Rémy c'est des joueurs d'axe et Brandao ce n'est pas un footballeur.

Une formule à deux attaquants avec Gignac et Rémy me parait quand même plus intéressante surtout si tu bétonnes parce que les deux prennent l'espace.

Autre chose, je ne suis pas un partisan du changement de poste mais Brandao en récupérateur ça mériterai un test parce que ce qu'il perdrait en placement et anticipation, dû à sa méconnaissance du poste, il le compenserait en volume de jeu. Parce que M'Bia sert à rien quand même...

Par contre le Real m'insupporte à un point avec leurs attitudes de satisfait et le côté golden boy j'ai 22 piges, une rolex et je suis milliardaire bande de paysan, putain la photo d'avant match on dirait une incruste pour le site des "jeunesses populaires" (:rolleyes:) ça sent la même odeur de parvenu et de "classe américaine"...comment peut-on se passionné pour une équipe pareil?...c'est comme Canal + qui en fait des tonnes avec Zidane qui va aller porter les plots à l'entrainement et Arsenal "favoris pour la champions league avec le best jeu, le best entraineur, le best joueur Chamakh..." putain le plateau Champions League c'est juste écœurant parce qu'entre les blagues de beauf ou bobo (ce qui est proche), l'irrespect sur toute les équipes non-médiatiques, la branlette sur l'Angleterre et Arsenal en particulier, les reportages à la con sur l'autre ingrat et débile de Zidane, la conasse de Ianetta qui passe en samedi hard dès que Mourinho pointe le bout de ses pompes à 4 briques...je me rappel quand j'étais plus jeune des analyses de Platini avec Gilardi et en suite Mathoux...putain :vieux: (oui je voulais test le nouveau smiley)

#6475 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 octobre 2010 - 07:17

L'affaire Diarra est vraiment la preuve que le conseil de discipline est une blague : le joueur est suspendu "à titre conservatoire" en attendant son jugement le 10 novembre. Il est donc suspendu jusqu'à nouvel ordre, sans connaitre l'issue de sa sanction. Tout ça pour ne pas assumer le fait que c'est le capitaine de l'équipe de France, qu'il a des circonstances atténuantes (son excuse après l'expulsion) et qu'ils ne savent pas trop quoi faire avec cela.

Laisser un joueur dans l'expectative pendant 3 semaines, tout ça parce qu'on ne veut pas assumer une sanction forte, je trouve ça assez incroyable. En plus, ça ne laisse pas Laurent Blanc dans la merde... Et je ne parle pas de Tigana, qui ne sait même pas ce qu'il va devoir faire et sur combien de temps :/

Et tout ça n'arriverait pas si les arbitres français savaient juger les tacles correctement... C'était bien beau le petit publi-reportage sur l'arbitrage dans le CFC dimanche dernier, mais il serait bien que les arbitres communiquent un peu plus avec les joueurs et les entraineurs. Arriver à mettre à bout un joueur comme Diarra, c'est qu'il y a un problème quand même :unsure:

#6476 salidsnack

salidsnack

nut nut

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • GamertagSalidsnack
  • Code 3DS2664 2438 9163

Posté 24 octobre 2010 - 11:47

J'aimerais revenir sur le geste d'un marseillais après un but la semaine dernière. Il me semble que ce soit Diawara, mais je n'ai pas envie de dire de bétises. Tout simplement, il mimait le fait d'être "mitraillé" par deux de ses cooéquipiers. Au dela du geste ridicule et n'ayant absolument pas sa place sur un terrain, c'est surtout les réactions des "journalistes" qui m'ont énervé.

Je suis tombé sur "On refait le match" sur I télé (encore eux ^^), et ils revennaient justement sur le geste en ayant pour réaction : "c'est une façon de célébrer un but, ils s'amusent,...". En plus de passer outre la violence du geste, je me souvient avec quelle véhémence saccomano (l'homme qui ne s'exprime que par onomatopées (c'est gratuit)), avec critiqué la présence du jeu God of War sur le maillot lyonnais. ça permet de remettre en perspective l'objectivité de certains ...

#6477 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 24 octobre 2010 - 12:06

J'aimerais revenir sur le geste d'un marseillais après un but la semaine dernière. Il me semble que ce soit Diawara, mais je n'ai pas envie de dire de bétises. Tout simplement, il mimait le fait d'être "mitraillé" par deux de ses cooéquipiers. Au dela du geste ridicule et n'ayant absolument pas sa place sur un terrain, c'est surtout les réactions des "journalistes" qui m'ont énervé.

Je viens de voir le même geste d'un buteur de la soirée d'hier, au JT de midi, et je dois devenir un vieux con ( :vieux: ), j'ai trouvé ça "moche" comme célébration :/ .

#6478 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 26 octobre 2010 - 13:13

Paul le poulpe est mort. :cry5:

Source

#6479 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 26 octobre 2010 - 14:09

Paul le poulpe est mort. :cry5:

Source

:/

#6480 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 26 octobre 2010 - 23:15

Je viens de voir un match du barca en coupe du roi contre Ceuta: c est tres laid :thumbdown:

24 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 24 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)