Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#6281 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:12

"que" la Bosnie? Pour moi, c'est clairement la meilleure équipe sur le papier de tout le groupe. Bien loin des Roumains qui ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Il ne faut pas oublier qu'ils ont failli se qualifier pour la Coupe du Monde en faisant barrage. D'ailleurs, c'était clairement l'équipe que je redoutais le plus lors des barrages de la CM.

Les équipes issues de l'ex-yougoslavie ont toujours eu des joueurs très techniques, qui jouent bien et se trouvent dans de grands clubs. Et cette équipe-là me plait.

Pour le moment la meilleure c'est la Bielorrussie. Battre la France à l'extérieur et faire match nul contre la Roumanie... Qui aurait parié ?
:)

#6282 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 07 septembre 2010 - 21:27

Ca manque de jaunes du côté Bosniens. Leurs petits coup en douce c'est hallucinant qu'il n'y est rien.

#6283 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 septembre 2010 - 21:28

Pour le moment la meilleure c'est la Bielorrussie. Battre la France à l'extérieur et faire match nul contre la Roumanie... Qui aurait parié ?
:)

Oui, c'est vrai. C'est dire le niveau de ce groupe :/

Plus sérieusement, l'arbitre est bien gentil avec les Bosniens (donc) quand même... :(

Edit : j'ai rien dit ! :P

#6284 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:30

Ca manque de jaunes du côté Bosniens. Leurs petits coup en douce c'est hallucinant qu'il n'y est rien.

Enfin un carton :)
Buuuuuuuut

#6285 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 07 septembre 2010 - 21:30

ENFIN UN BUT !!!!!

#6286 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 septembre 2010 - 21:31

Et des joueurs contents de marquer! Ca faisait longtemps! :genre:

#6287 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:32

Et des joueurs contents de marquer! Ca faisait longtemps! :genre:

Maintenant faut tenir...

#6288 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 090 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:34

Image IPB encore un, encore un !

#6289 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 07 septembre 2010 - 21:36

Le but gag Image IPB

Les trois étaient totalement seuls Image IPB

#6290 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:37

Image IPB encore un, encore un !

Ton vœux est exaucé.

#6291 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 090 messages

Le but gag Image IPB

"Valbuena style" dans la construction lol MAG-NI-FIQUE... infaisable sur PES ou FIFA

#6292 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

YES!!!

Et avec un peu de chance, ça veut dire que ça commence à rentrer!

Par contre, je suis assez déçu par les Bosniens en fait. Je pensais que le niveau serait plus élevé...

#6293 sorento

sorento

Wonder eye

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 240 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:38

"Valbuena style" dans la construction lol MAG-NI-FIQUE... infaisable sur PES ou FIFA

ils vont ajouter un dlc pour ca ...

la vache 2 but la france marque 2 but, c'est un miracle!!!!

#6294 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 090 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:39

YES!!!

Par contre, je suis assez déçu par les Bosniens en fait. Je pensais que le niveau serait plus élevé...

Grave ils sont inconsistents les bosniens...

Aller un 3e but pour l'entrée de Matuidi ;)

#6295 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 septembre 2010 - 21:39

Je me demande quand est-ce la dernière fois qu'on a marqué 2 buts dans un même match... Ca doit remonter, mine de rien...

Et beau geste du capitaine bosnien. On sent bien qu'il était énervé, sur le coup (ce que je comprend d'ailleurs). D'ailleurs, je me demande comment on a pu balancer un pétard aussi loin sur le terrain :mellow:

#6296 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 090 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:42

Je me demande quand est-ce la dernière fois qu'on a marqué 2 buts dans un même match... Ca doit remonter, mine de rien...

Contre le Costa Rica 2-1 ;) en match préparatoire pour le mondial, donc quelque mois...

Mais gagner par 2 buts d'écarts au moins, ça ça doit dater

#6297 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 07 septembre 2010 - 21:43

YES!!!

Je pense qu'ils ont réellement était surpris par le début de match de la France. Asphyxiés au milieu de terrain, il ont pas réussi à trouvé leurs attaquant. On peut dire merci à Diaby et Diarra.

Et ça fait plaisir de voir les joueurs sourire.

#6298 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:43

C'est surtout gagner avec la manière.

#6299 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 septembre 2010 - 21:46

Et ça fait plaisir de voir les joueurs sourire.

Ah oui, c'est sûr. Voir Benzema courir partout, Valbuena tomber dans les bras de Malouda ou ce dernier faire une accolade à Blanc en sortant, ça fait du bien!

Et puis, ça leur remontera sûrement le moral pour la suite.

#6300 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 090 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:47

C'est surtout gagner avec la manière.

Gagner avec la manière, ça ça date vraiment beaucoup... Le match est plein, rien à dire pour l'instant, malgré quelques maladresses, les bons gestes ont été beaucoup plus nombreux... Y avait de l'envie et du jeu, ça fait plaisir !

#6301 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 07 septembre 2010 - 21:53

Gagner avec la manière, ça ça date vraiment beaucoup... Le match est plein, rien à dire pour l'instant, malgré quelques maladresses, les bons gestes ont été beaucoup plus nombreux... Y avait de l'envie et du jeu, ça fait plaisir !

Et du plaisir! Et de la joie! Les voir à la fin de ce match sourire et serrer les poings de joie, ça fait vraiment vraiment plaisir! Et Blanc qui va sur le terrain avec ses joueurs (pour enguirlander Benzema qui a loupé le dernier tir :genre: )

Sinon je suis particulièrement content pour la charnière centrale, qui a fait un très bon match (surtout Rami)

#6302 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:53

C'est beau. J'en chialerai presque putain.

#6303 sorento

sorento

Wonder eye

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 240 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:54

Ca fait plaisir de gagner et d'une belle manière

#6304 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:56

Bon sang comment ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout n'a pas été parfait mais on est enfin sur la bonne voie!!!

#6305 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 090 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:57

Equipe de France et émotion... ça faisait longtemps !

Ils se faisaient tous des câlins à la fin, tape sur les fesses, ah du bonheur ! LAUL

#6306 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 07 septembre 2010 - 21:59

Demain j'achète l'équipe.

#6307 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 538 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 07 septembre 2010 - 22:02

On a gagné Image IPB

Image IPB

Je suis super content, Diaby, Malouda, Benzema ont été énorme comme tous les joueurs d'ailleurs. On aurait pas dis nous. Ça fait bizarre mais du bien. Image IPB

Edit : A la mi-temps, les champion du monde espagnol (et pas l'équipe b prend 3 à 0 contre l'argentine en match amical (de gala).

#6308 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 07 septembre 2010 - 22:03

Demain j'achète l'équipe.

L'Équipe ne sortira pas demain (grève), mais sera disponible gratuitement sur l'Équipe.fr demain matin.

Content pour l'équipe de France, ça faisait vraiment longtemps.

ps: merci jack.boss...:blush3:

#6309 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 538 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 07 septembre 2010 - 22:06

L'Équipe ne sortira pas demain (grève), mais disponible gratuitement sur l'Équipe.fr demain matin.

Content pour l'équipe de France, ça fessait vraiment longtemps.

faisait c'est mieux Image IPB

Edit @ leo : De rien, c'est sans doute la première fois que je corrige quelqu'un ! D'habitude c'est moi que l'on corrige. Image IPB

#6310 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 07 septembre 2010 - 22:16

Edit @ leo : De rien, c'est sans doute la première fois que je corrige quelqu'un ! D'habitude c'est moi que l'on corrige. Image IPB

C'est surtout une énorme faute donc c'est normal que tu me corriges.

Sinon conférence de presse de Laurent Blanc sur Infosport (pour ceux qui ont la chaine) ou eurosport.fr.

edit: à bas c'est déjà finie...

#6311 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 07 septembre 2010 - 22:20

"que" la Bosnie? Pour moi, c'est clairement la meilleure équipe sur le papier de tout le groupe. Bien loin des Roumains qui ne sont plus que l'ombre d'eux-même. Il ne faut pas oublier qu'ils ont failli se qualifier pour la Coupe du Monde en faisant barrage. D'ailleurs, c'était clairement l'équipe que je redoutais le plus lors des barrages de la CM.

Les équipes issues de l'ex-yougoslavie ont toujours eu des joueurs très techniques, qui jouent bien et se trouvent dans de grands clubs. Et cette équipe-là me plait.

C'est la meilleure du groupe, mais ce n'est pas pour autant une grosse équipe...

Quoi qu'il en soit, ce soir, le match m'a fait plaisir. Entre l'efficacité retrouvée (surtout avec un Benzema content d'être là), la solidité défensive et le bel esprit de l'équipe, mes doutes se sont en partie dissipés. Bon, je ne m'enflamme pas non plus, mais il y a de quoi être confiant pour la suite des éliminatoires.

#6312 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 07 septembre 2010 - 22:27

Ouep, beau match, ça fait longtemps que je n'avais pas autant été immergé dans un match des Bleus...

Mention spéciale pour Matuidi, qui a fait une rentrée intéressante en fin de match !

#6313 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 725 messages

Posté 07 septembre 2010 - 22:31

Ça y est Laurent Blanc n'est plus le paria de la nation ?  :ph34r:

#6314 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 07 septembre 2010 - 22:33

Ça y est Laurent Blanc n'est plus le paria de la nation ? :ph34r:

c'est clair en france on est trop impatients!

#6315 GuiGou

GuiGou

Elizabeth

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 07 septembre 2010 - 22:37

Enfin un bon match de l'équipe de France. Je suis joie. Mais bon il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin. Avec un peu plus de réalisme on aurait pu faire 3-0 (voir plus). Il faut que l'équipe poursuive sur cette voie là.
Après faut pas crier victoire trop vite c'était la Bosnie en face ... Et qu'on aille pas me dire que la Bosnie est une grosse équipe.
Certes c'est surement la meilleure équipe du groupe D (en excluant la France pour des raisons de très mauvaise période), mais on a quand même un des groupes les plus facile des éliminatoires voir le plus facile parce que bon Bosnie, Roumanie ce sont des équipes que je qualifierais de moyenne gamme quand au reste ...

Tiens bon Lolo t'es sur la bonne voie !

#6316 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 07 septembre 2010 - 22:42

Pinaise Diaby est clairement au-dessus! Je suis assez fasciné par ce joueur, qui est excellent depuis 1 an et demi en club. Il a une espèce de technique particulière impropre à son physique :)
Sinon, ça fait du bien de voir entre lui et M'Vila des passes cinglantes vers l'avant, entre deux, et une orientation offensive en limitant les touches de balle.
J'aime bien Rami aussi, il a l'air appliqué et motivé, même si il est pas encore très bon.
Ne restent que Sagna, et dans une moindre mesure Valbuena, que je trouve insipides.
Il faudra en tout cas construire autour des deux M'vila et Diaby, et les places vont être chaudes à prendre pour Gourcuff ou Nasri...

Et il faudrait que Benzema joue quelques matches dans sa vie, j'ai l'impression qu'il va s'éteindre petit à petit sinon!

#6317 ShinN

ShinN

A Proud SunShiner <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 244 messages
  • ID PSNShinN75
  • ID SteamKheOps75

Posté 07 septembre 2010 - 22:45

De toute façon même les Iles Féroé sont une menace à ce niveau... :hypocrite:
Mais sinon bon match dans l'ensemble même s'il reste des imperfections.

Le joueur qui m'a le plus emballé et qui pour moi représente l'avenir de l'équipe de France , c'est Diaby.
Du pur Vieira dans ses déplacements, dans sa conservation de balle.

Je conçois pas une bonne équipe de France sans ce joueur qui est maintenant indispensable au milieu de terrain.

Et sinon ENFIN DES BUTS!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Content de voir de la joie dans les yeux des bleus, une communion lors des buts qu'on avait pas vu depuis des lustres et qui fait plaisir à voir!!

Des matchs comme ça j'en redemande! :genre:

#6318 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 07 septembre 2010 - 22:45

Y a encore beaucoup à travailler quand même. L'attaque manque clairement de mordant. Il faut absolument un meneur à cette équipe. L'association Gourcuff (à son niveau)-Diaby devrait faire des ravages. Valbuena à beaucoup d'envie mais cafouille encore beaucoup. MVilla est excellent par moment, mais s'efface complètement à d'autres. Sagna à fait une deuxième mi-temps pas trop mal, mais reste très en dessous du reste.

Les bonnes nouvelles sont pour moi la charnière qui prend ses marques, et le milieu de terrain qui montre de la force et de la solidité (Diaby Image IPB). L'attaque et les latéraux sont encore à travailler.

Reste à confirmer.

#6319 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 07 septembre 2010 - 22:51

Au niveau de l'ex-Yougoslavie de Tito c'est surtout la Bosnie et la Croatie qui ont récupéré les bons joueurs parce que la Serbie, la Slovénie, la Macédoine et le Monténégro c'est pas top.

Bon pour l'équipe de France, dès que j'ai vu la compo. j'avais un petit truc qui me disait que ça pouvait le faire...mais je ne pensais pas que ça serait d'aussi bonne qualité surtout au niveau de la régularité.

L.Blanc a sorti son 4-5-1 gros match de Bordeaux...et surtout il a joué beaucoup plus bas. La Bosnie c'est une équipe qui ne s'est qu'attaqué, L.Blanc les a contré. Après cette victoire peut être un cache misère. Déjà en défense ça va mieux avec un vrai milieu déf. (Diarra très bon et bon choix de capitaine avec un petit Flamini ou Mavuba en concurrence) ensuite Rami et Mexès sont quand même meilleurs devant leur but que quand ils sont à 35m et qu'ils ont devant eux des joueurs lancés. Après il n'y a rien à faire je n'apprécie pas cette charnière je ne la trouve pas assez complémentaire, je préférai voir Rami et Mexès en concurrence et de l'autre côté soit un défenseur central solide qui sait mettre le pied (Squillaci, Puygrenier...) soit un défenseur central rapide (?)... je suis sur qu'à haut niveau elle va nous coûter quelque chose. Pour les latéraux Sagna reste pour moi une énigme tellement il est mauvais et Clichy ne sert à rien dans ce style de jeu...Clichy sa qualité c'est de dédoublé et de centrer pas de défendre son côté...dans un schéma comme ça Cissokho serait plus utile (et puis en concurrence je préfère Trémoulinas qui me parait avoir plus de potentiel que Clichy...même s'il a le même jeu).

Diaby est meilleur dans un milieu à 3 par contre M'Vila devient plus mitigé il reste bon mais a moins d'influence il serait une bonne doublure de Diaby (je préférerai un Gourcuff en tit. en concurrence avec Nasri)

Devant Benzema a démontré qu'il voulait autre chose qu'être une baudruche...il était temps sa carrière devenait un Anelka-like...mais il peut faire encore beaucoup plus. Malouda RAS et Valbuena a de l'envie qu'il arrive a donné à cette équipe par contre il est très très juste...Rémy ou Briand sont meilleur mais ont-ils son enthousiasme? Pas sur...

Dommage qu'on est pas pu voir Gameiro...je suis sur que c'est très bon...

Maintenant la question c'est est-ce que l'équipe de France est capable de gagner avec ce schéma moins ambitieux dans le jeu face à une équipe qui joue derrière, qui fait un pressing et qui prend l'espace ?

#6320 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 07 septembre 2010 - 23:02

Au niveau de l'ex-Yougoslavie de Tito c'est surtout la Bosnie et la Croatie qui ont récupéré les bons joueurs parce que la Serbie, la Slovénie, la Macédoine et le Monténégro c'est pas top.

Bon pour l'équipe de France, dès que j'ai vu la compo. j'avais un petit truc qui me disait que ça pouvait le faire...mais je ne pensais pas que ça serait d'aussi bonne qualité surtout au niveau de la régularité.

L.Blanc a sorti son 4-5-1 gros match de Bordeaux...et surtout il a joué beaucoup plus bas. La Bosnie c'est une équipe qui ne s'est qu'attaqué, L.Blanc les a contré. Après cette victoire peut être un cache misère. Déjà en défense ça va mieux avec un vrai milieu déf. (Diarra très bon et bon choix de capitaine avec un petit Flamini ou Mavuba en concurrence) ensuite Rami et Mexès sont quand même meilleurs devant leur but que quand ils sont à 35m et qu'ils ont devant eux des joueurs lancés. Après il n'y a rien à faire je n'apprécie pas cette charnière je ne la trouve pas assez complémentaire, je préférai voir Rami et Mexès en concurrence et de l'autre côté soit un défenseur central solide qui sait mettre le pied (Squillaci, Puygrenier...) soit un défenseur central rapide (?)... je suis sur qu'à haut niveau elle va nous coûter quelque chose. Pour les latéraux Sagna reste pour moi une énigme tellement il est mauvais et Clichy ne sert à rien dans ce style de jeu...Clichy sa qualité c'est de dédoublé et de centrer pas de défendre son côté...dans un schéma comme ça Cissokho serait plus utile (et puis en concurrence je préfère Trémoulinas qui me parait avoir plus de potentiel que Clichy...même s'il a le même jeu).

Diaby est meilleur dans un milieu à 3 par contre M'Vila devient plus mitigé il reste bon mais a moins d'influence il serait une bonne doublure de Diaby (je préférerai un Gourcuff en tit. en concurrence avec Nasri)

Devant Benzema a démontré qu'il voulait autre chose qu'être une baudruche...il était temps sa carrière devenait un Anelka-like...mais il peut faire encore beaucoup plus. Malouda RAS et Valbuena a de l'envie qu'il arrive a donné à cette équipe par contre il est très très juste...Rémy ou Briand sont meilleur mais ont-ils son enthousiasme? Pas sur...

Dommage qu'on est pas pu voir Gameiro...je suis sur que c'est très bon...

Maintenant la question c'est est-ce que l'équipe de France est capable de gagner avec ce schéma moins ambitieux dans le jeu face à une équipe qui joue derrière, qui fait un pressing et qui prend l'espace ?

Résumer Valbuena à un joueur qui a de l'envie, c'est quand même un peu rapide... Grâce à sa technique et son agilité, il a montré de belles choses.

En tout cas, avec cette victoire se pose la question du retour en Bleu de Ribéry...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)