Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#6201 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 19 août 2010 - 19:18

Vous allez rire , mais la plupart de mes préjugé sur le foot se son levé avec PES ... bon je ne vais pas pleuré pour les mercenaires qu ' ils sont mais ..bon , mon équipe préféré est le LOSC .. alors que je suis en Seine et Marne , mais le PSG je ne peux pas .

#6202 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 20 août 2010 - 16:02

A Marseille ça commence à virer au tragi comique quand même.
Loïc Remy aurait un problème cardiaque => 15M d'€
Un accord aurait été trouvé pour Gignac, blessé => 18M d'€

30M d'€ pour ces 2 joueurs ça me semble beaucoup trop. Y'en a qui doivent bien rigoler.

#6203 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 20 août 2010 - 18:23

A Marseille ça commence à virer au tragi comique quand même.
Loïc Remy aurait un problème cardiaque => 15M d'€
Un accord aurait été trouvé pour Gignac, blessé => 18M d'€

30M d'€ pour ces 2 joueurs ça me semble beaucoup trop. Y'en a qui doivent bien rigoler.

Rigoler de jalousie, sûrement.

Pour Rémy, faut attendre les examens complémentaires pour savoir s'il est apte à pratiquer une activité sportive de haut niveau :

- Si c'est le cas, je trouve que c'est un bon transfert. Peut-être un poil trop cher. 12 ou 13M€, je pense que ça aurait été plus convenable. Mais la concurrence des clubs étrangers n'a pas aidé à faire baisser le prix.

- Si ce n'est pas le cas, le transfert vers l'OM sera invalidé. Et les niqués dans l'histoire seront Rémy et Nice.

Et pour Gignac, apparemment, c'est 16M€, plus quelques bonus à rajouter en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Là aussi, je trouve ça un poil trop cher (13M€ aurait été parfait). C'est un bon joueur qui a fait une super saison il y a deux ans. L'année dernière, les blessures l'ont handicapé. Le style de jeu merdique imposé par son entraineur merdique (en gros, t'es tout seul devant et tu te démerdes) est assez dur à supporter physiquement. Normal qu'il se soit blessé. A l'OM, il sera plus soutenu lors des phases offensives. A voir s'il sera efficace.

Par contre, ces deux arrivés prouvent bien que Deschamps n'a absolument pas la main sur les transferts. Que ça soit en départ ou en arrivée, rien ne correspond à ce qu'il voulait. Faut dire que ses choix était sportivement intéressant, mais financièrement risqué.

- Pour Niang, je pense pas qu'un club nous aurait refait une offre similaire à celle de Fenerbahçe l'année prochaine. 8M€ pour un joueur de 31 ans, c'est correct. De plus, il touchait un énorme salaire. C'est un bon coup financier. Mais qui mettre à gauche maintenant ? Surtout si Ben Arfa part (ce que je regrette). Parce que je vois pas Brandao, Rémy, Gignac ou Valbuena joué à ce poste. Il reste André Ayew, mais perso, je l'aime pas. Contrairement à pas mal d'observateur, j'ai pas trouvé sa Coupe du Monde si bonne que ça. Il était moyen dans une équipe moyenne.

- Pour Fabiano, mettre 18M€ pour un joueur de 29 ans (et donc inrevendable à la fin de son contrat), et lui donner un énorme salaire (sûrement le plus important de toute l'histoire de la L1), c'était très risqué. Perso, je suis donc satisfait des arrivées de Gignac et Rémy. Ce sont deux jeunes joueurs d'un bon niveau qu'on pourra revendre dans quelques temps. Alors c'est sûr que pour la Ligue des Champions, ça sera léger. Mais de toute façon, pour les clubs français, cette compétition s'arrête en quart de finale (la demi de Lyon l'année dernière, c'était grâce à la chance au tirage d'être tombé sur Bordeaux, sinon, ils ne seraient jamais passés face à un autre club). Je pense que pour la L1, ça sera suffisant. Le seul truc que je regrette, c'est l'arrivée des deux. Je pense qu'un seul aurait suffi. Gignac en pointe, et avec l'argent de Rémy, achat de Diarra et d'un joueur pour remplacer Niang à gauche.

- Pour Diarra, 8M€ pour l'avoir, ça me paraissait correct. Et apparemment, niveau salaire, ça allait. Je pense que ça aurait été un vrai plus de l'avoir. Si Edouard Cissé se blesse, je me demande qui on va mettre à ce poste ?

- Azpilicueta : lui, je comprends pas. On avait Bonnart à droite. C'était loin d'être un génie, mais c'était un joueur très régulier, qui faisait ses matches. Il n'aurait rien coûté en transfert. Suffisait juste de lui augmenter son salaire. Apparemment, il était trop gourmand pour les dirigeants. A sa place, on prend un joueur prometteur, mais qui ne connait ni la L1, ni ses coéquipiers. Du coup, il se prend des vents contre Caen et Valenciennes. Je pense que les dirigeants l'ont pris dans l'espoir d'une belle plus-value d'ici deux ans. Mouaiche. Autant prendre Diarra avec les 7M€ de son transfert, et garder Bonnart.

Bref, on verra à la fin de l'année qui avait raison entre Deschamps et Anigo.

#6204 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 21 août 2010 - 02:27

Journée de ligue 2...je regarde les scores dont Evian pour voir s'il continu sur leur lancée...il se sont fait battre 1-0 par Tours qui devient premier ex-aequo...Tuntun doit courir nu dans les rues :P

En lisant le poste d'Arnette1980 j'ai souris, 16 millions pour Gignac...il y a 1 an l'OL en mettait près de 26...la gestion des clubs de ligue 1 c'est priceless...et que dire des rumeurs envoyant Gomis à Madrid et Robinho "6 blindes de salaire" à l'OL :genre:

Tant mieux pour Marseille ça fait au moins un club du "TOP 3" qui revient...

#6205 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 22 août 2010 - 22:43

Ok. Pas de souci...

Mais sinon, personne n'a aucune idée de pourquoi Niang veut aller à Fener ? Marseille ne pouvait pas augmenter son salaire ? Il a fait ça pour préserver sa famille (©Coupet) ? Il y a une réponse logique ou non ?

Et personne ne se mouille pour les pronostics ? Big 4 ou outsider, cette saison ? Je suis peut-être présomptueux, mais je pense que Paris peut viser mieux que le Top5 cette saison...

Le match de ce soir montre pour moi que Paris ne peut pas viser autre chose que le TOP 5...déjà contre Lille c'était pareil. Dans le foot il faut gagner les matchs que tu domines et ne pas perdent ceux ou tu te fais balader...ça semble con comme réflexion mais c'est tellement dur à appliquer sur le terrain parce que ça demande beaucoup de paramètres qui ne sont pas tous entièrement prévisible. La diff se fait souvent là. Actuellement Lille est en mauvaise posture dans le jeu, comme chaque début de saison, mais il ne perde pas, le PSG fait un très bon début de saison dans le jeu mais il ne gagne pas.

Tu ne peux pas perdre contre Bordeaux ce soir et espérer décrocher quoi que ce soit. Paris doit gagner ce soir assez simplement, Bordeaux a zero occas et n'ai pas dans une disposition mentale au top...sauf qu'Erding croque et que tu prends des vieux coups de pieds arrêtés.

Quand j'entends les journalistes parler du départ de Bordeaux sur ce match ça me fait douter...la différence avec leurs autres matchs c'est d'avoir eu de la réussite sur les balles arrêtées mais également d'avoir mis des joueurs qui veulent jouer. Mais ce Bordeaux ça devrait être celui de juin pas de maintenant. L'héritage dont parle Tigana c'est juste la constatation que le groupe a explosé en janvier...il était temps hein quoique Puel chez nous vient de se rendre compte, sans en être sur, qu'il y avait peut-être un problème de préparation avec les blessés...

Puis bon un comm. réussie ne serait pas possible sans que je m'énerve, la c'est l'orientation médiatique des tribunes...entre la question à Makoun sur les sifflets ou les gros plans de gamins au Parc...on a compris les supporters sont une espèce à annihiler...ils ont même émis l'idée que les saisons du PSG c'étaient de leur faute...

Sur Makoun personne se demande pourquoi Briand en 3 matchs est acclamé, pourquoi Delgado a été très applaudi...les supporters sont forcément des gros cons alcooliques ne connaissant rien au foot ce n'est absolument pas Makoun qui a un niveau technique de ligue 2 puisqu'il a marqué un but...Makoun ne rate pas 15 passes dans un match et il ne perds pas 20 ballons sur 23 qu'il récupère et Puel a raison de le mettre en soutien de l'attaquant ou des attaquants (ouais Claude a tenté le 4-4-2 losange et à plat mais qu'une mi-temps faut pas exagérer on avait trop d'occasions) au lieu de Pjanic qui lui doit courir sans arrêt pour faire remonter les balles c'est logique étant donné que c'est une de ses qualités le physique c'est certainement pour ça et sa vitesse qu'il l'a même mis dans les couloirs...il avait aussi raison avec Lovren il ne mérite pas sa chance il n'a absolument pas été meilleur que Toulalan sur ce match qui comprend parfaitement de ne plus être au milieu et qui ne se jète plus surtout que notre milieu défensif compense tellement bien...

Une note qui me plait Gourcuff va peut-être signé...que ça se passe ou pas ça montre que Triaud est incompétent.

#6206 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 23 août 2010 - 19:26

FOOT - L'ancien sélectionneur des Bleus a reçu une lettre de mise à pied à titre conservatoire...

Si l’histoire entre Raymond Domenech et l’équipe de France est bel et bien finie, le contrat de l’ancien sélectionneur des Bleus au sein de la direction technique nationale court toujours. Mais plus pour très longtemps. Selon BFM TV, Domenech aurait reçu le 15 août dernier, à son retour de vacances, une lettre de mise à pied à titre conservatoire (première étape d’un licenciement) avant un entretien mercredi avec le nouveau président par intérim de la Fédération française de football, Fernand Duchaussoy.

Cependant, toujours selon la chaîne d’information en continu, les faits qui lui sont reprochés dans cette lettre concernent la période où il était sélectionneur, poste qu’il n’occupe plus aujourd’hui. Mais un accord à l’amiable est possible entre les deux partis, puisque Domenech, qui souhaiterait désormais prendre la tête d’une sélection nationale pour la qualifier au prochain mondial brésilien, en 2014, pourrait partir de la 3F avec un chèque d’1,5 à 1,8 million d’euros.

#6207 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 23 août 2010 - 22:30

...Domenech, qui souhaiterait désormais prendre la tête d'une sélection nationale pour la qualifier au prochain mondial brésilien...

S'il trouve vraiment une équipe : je les plains...

...pourrait partir de la 3F avec un chèque d'1,5 à 1,8 million d'euros.

Si c'est vrai...

Une note qui me plait Gourcuff va peut-être signé...que ça se passe ou pas ça montre que Triaud est incompétent

Gourcuff ira bien à Lyon, communiqué de Bordeaux :

Les Clubs de l'Olympique Lyonnais et du FC Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Yoann Gourcuff. Ce transfert sera effectif après la résolution des clauses suspensives habituelles.

Ce transfert se fera dans la préservation des intérêts du club de Bordeaux, en plein accord avec l'entraineur et le staff technique, et conformément aux engagements contractuels pris avec le joueur.

Le Club aura l'occasion de communiquer très prochainement et de réaffirmer ses ambitions pour la saison qui débute."

#6208 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 23 août 2010 - 22:42

S'il trouve vraiment une équipe : je les plains...

Si c'est vrai...

Gourcuff ira bien à Lyon : source et communiqué de Bordeaux :

La gestion de Bordeaux...par contre pour l'OL c'est la fête du slip il était chez nous le matin avant de signer au Milan AC et puis dans l'après-midi on s'est fait prendre...mais la il est a nous pour quelques temps et ça va faire du bien un mec qui sait jouer.

#6209 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 23 août 2010 - 23:08

---------------- Lopez

--- Bastos - Gourcuff - Briand

--------- Makoun - Toulalan

Cissokho - Cris - Lovren - Réveillère

------------------ Lloris

Ça aurait de la gueule.

#6210 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 23 août 2010 - 23:22

Ça aurait de la gueule.

Makoun? tu le mets titulaire? je suis choqué :shock3:

Je pense que Puel va gardé ce qu'il avait mis au point comme tactique pendant les matchs de prépa et la première journée...c'est a dire un 4-3-3 et Gourcuff prend la place d'Ederson après il ne faut pas qu'il nous fasse jouer devant notre surface.

Perso je garde tout pareil que Puel sauf que je remets Toulalan au milieu et je fais jouer Lovren.

Il parait qu'on prêterai Tafer à Toulouse...j'espère qu'on ne va jeter encore un de nos jeunes pour rien et que Bastos reste chez nous.

Pour Bordeaux ils ont encore moyen de faire un bon groupe pour jouer le titre mais voila en terme de temps ça va être plus difficile, je comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas vendu plus tôt...surtout qu'en terme de prix ça reste très chère...les journalistes évoquent un accord entre Aulas et De Tavernost...j'ai comme l'impression que Triaud a été sorti et qu'il y a eu une passe d'arme à Bordeaux sur la gestion du club...:blink:

#6211 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 23 août 2010 - 23:27

je sens que ça va encore être la même erreur que le transfert de rémy à nice cette histoire de prêt de tafer à toulouse, on va sans doute le regretter!

sinon je suis content du transfert de gourcuffà lyon en esperant que puel ne fasse pas de la merde avec...

#6212 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 24 août 2010 - 18:50

je sens que ça va encore être la même erreur que le transfert de rémy à nice cette histoire de prêt de tafer à toulouse, on va sans doute le regretter!

sinon je suis content du transfert de gourcuffà lyon en esperant que puel ne fasse pas de la merde avec...

Je pense que Gourcuff à Lyon est ce qui avait de mieux à faire. J'espère pour lui qu'il va exploser là bas.

#6213 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 25 août 2010 - 08:36

Tafer en prêt à Toulouse avec option d'achat de 4 millions.
J'ai du mal à comprendre Lyon sur le coup, mais c'est une bonne chose pour Toulouse et Tafer qui va trouver du temps de jeu.

#6214 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 25 août 2010 - 16:59

Tafer en prêt à Toulouse avec option d'achat de 4 millions.
J'ai du mal à comprendre Lyon sur le coup, mais c'est une bonne chose pour Toulouse et Tafer qui va trouver du temps de jeu.

C'est dans la logique d'Aulas. Contrairement à ce que beaucoup pense l'un de ses intérêts c'est le foot français et la ligue 1. Il a toujours insisté pour les réseaux français. Il trouve normal que les bon clubs de ligue 1 qui ne sont pas en CL ou peu financé filent leur meilleur joueur aux gros clubs en échange quand les gros recrutent un joueur qui tourne au ralentie ou sort des jeunes trop juste pour la concurrence il privilégie le marché français. Si Lille est aujourd'hui ce qu'il est c'est en petite partie avec l'argent que Lyon leur a donné.

Tafer a certainement des revendications, ce n'est pas un hasard si Puel ne l'a pas ressorti de son chapeau depuis un moment alors qu'il avait été bon. Il est 4 è ou 5 è dans les choix de Puel et dans un club comme Lyon un jeune tu peux le garder qu'en 2ème choix. Toulouse sort pas mal de jeune depuis quelques temps c'est un bon club pour lui. Alors oui c'est dommage pour Lyon mais c'est mieux pour la ligue 1. Gignac et Rémy à Marseille, Gourcuff à Lyon et Tafer à Toulouse c'est une excellente chose pour la ligue 1 il y a quelques temps ces mecs se seraient peut-être barré à l'étranger comme il y a moins d'argent, surtout en Angleterre, ça fait notre jeu à condition que les clubs ne se bouffent pas entre eux, ce que je déplorais début août. Avec l'argent de Gourcuff Bordeaux va peut-être suffisamment recruté pour redynamiser son groupe et repartir sur une équipe compétitive, il reste que l'interrogation Tigana.

Ce qui manque à tout ça c'est la capacité des gros clubs à attiré de bons joueurs de l'étranger hors-europe occidental.

#6215 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 26 août 2010 - 10:51

C'est dans la logique d'Aulas. Contrairement à ce que beaucoup pense l'un de ses intérêts c'est le foot français et la ligue 1. Il a toujours insisté pour les réseaux français. Il trouve normal que les bon clubs de ligue 1 qui ne sont pas en CL ou peu financé filent leur meilleur joueur aux gros clubs en échange quand les gros recrutent un joueur qui tourne au ralentie ou sort des jeunes trop juste pour la concurrence il privilégie le marché français. Si Lille est aujourd'hui ce qu'il est c'est en petite partie avec l'argent que Lyon leur a donné.

Tafer a certainement des revendications, ce n'est pas un hasard si Puel ne l'a pas ressorti de son chapeau depuis un moment alors qu'il avait été bon. Il est 4 è ou 5 è dans les choix de Puel et dans un club comme Lyon un jeune tu peux le garder qu'en 2ème choix. Toulouse sort pas mal de jeune depuis quelques temps c'est un bon club pour lui. Alors oui c'est dommage pour Lyon mais c'est mieux pour la ligue 1. Gignac et Rémy à Marseille, Gourcuff à Lyon et Tafer à Toulouse c'est une excellente chose pour la ligue 1 il y a quelques temps ces mecs se seraient peut-être barré à l'étranger comme il y a moins d'argent, surtout en Angleterre, ça fait notre jeu à condition que les clubs ne se bouffent pas entre eux, ce que je déplorais début août. Avec l'argent de Gourcuff Bordeaux va peut-être suffisamment recruté pour redynamiser son groupe et repartir sur une équipe compétitive, il reste que l'interrogation Tigana.

Ce qui manque à tout ça c'est la capacité des gros clubs à attiré de bons joueurs de l'étranger hors-europe occidental.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je faisais la remarque parce que je regrette que Lyon ne lui ai pas donné plus de chance. Mais Toulouse est un très bon choix. Et je préfère largement qu'il reste en France.

Sélection des 23 :

']
Gardiens : Lloris, Mandanda, Carrasso

Défenseurs : Clichy, Mexès, Rami, Sagna, Sakho, Trémoulinas

Milieux de terrain : Malouda, Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Valbuena, M'Vila, Ménez

Attaquants : Benzema, Gameiro, Hoarau, Rémy, Saha

Étonné de ne voir qu'un latéral droit sélectionné. Étonné et un peu déçu de voir Lassana Diarra et Valbuena.

Retour de Saha qui va chauffer le banc.

Avec cette sélection je ferais :

Sagna----Rami-----Mexes----Clichy

---------M'Villa--------Diaby-------------

Menez--------------------------Malouda

----------Rémy-------Hoarau------------

#6216 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 26 août 2010 - 11:11

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je faisais la remarque parce que je regrette que Lyon ne lui ai pas donné plus de chance. Mais Toulouse est un très bon choix. Et je préfère largement qu'il reste en France.

Sélection des 23 :

Étonné de ne voir qu'un latéral droit sélectionné. Étonné et un peu déçu de voir Lassana Diarra et Valbuena.

Retour de Saha qui va chauffer le banc.

Avec cette sélection je ferais :

Sagna----Rami-----Mexes----Clichy

---------M'Villa--------Diaby-------------

Menez--------------------------Malouda

----------Rémy-------Hoarau------------

L.Diarra sera la doublure de Sagna à droite.

#6217 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 27 août 2010 - 16:59

L.Diarra sera la doublure de Sagna à droite.

je trouve que réveillère est de loin le meilleur arrière droit français et c'est dommage que personne ne l'est encore remarqué!

#6218 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 29 août 2010 - 18:54

Sochaux qui bat le PSG 3-1. Cela fait plaisiiiiiiiiiiir :)
Pourvu que ça dure et qu'ils ne finissent dans le bas du classement :/

#6219 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 29 août 2010 - 19:25

Putain, vite des défenseurs valables, le mercato n'est pas fini... :wry:

#6220 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 29 août 2010 - 19:55

Putain, vite des défenseurs valables, le mercato n'est pas fini... :wry:

Un gardien aussi pour Paris parce que bon Coupet est vraiment fautif sur 2 buts.

#6221 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 29 août 2010 - 21:54

Un gardien aussi pour Paris parce que bon Coupet est vraiment fautif sur 2 buts.

Je sais pas si tu as regardé le canal football club mais ils ont dit la même chose que toi à propos de coupet, je pense qu'ils n'ont pas tout à fait tort, ça fait quand même presque 2 saisons que Coupet n'a pas réellement joué.

#6222 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 30 août 2010 - 06:39

Je sais pas si tu as regardé le canal football club mais ils ont dit la même chose que toi à propos de coupet, je pense qu'ils n'ont pas tout à fait tort, ça fait quand même presque 2 saisons que Coupet n'a pas réellement joué.

Non je n'ai pas Canal :/
Mais ce n'est pas avec un ancien bon gardien qui a 37 ans maintenant et qui a peu joué, qu'ils vont construire l'avenir à Paris.

#6223 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 30 août 2010 - 09:45

Le Canal Football Club est en clair, mais tu ne rates absolument rien.

#6224 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 30 août 2010 - 14:53

Je ne sais pas si vous avez entendu lors du match d'hier entre Bordeaux et Marseille mais on a encore importé un chant italien...bon ça fait déjà quelques temps que je l'entends mais le contexte m'a fait sourire. En France je ne connais pas les paroles qui doivent être dérivé de celle italienne elle même dérivé du chant populaire Bella Ciao. Bella Ciao c'est une récupération des partisans italien ainsi que des communistes, anarchistes et gauche dure, elle orne souvent les cortèges qui manifestent, je crois qu'il n'y a que Livourne qui la chante avec les vrais parole mais pas sur...Ce qui me fait marrer c'est que dans ceux qui chantent ça il doit y avoir une bonne partie qui crache sur l'Italie et son football, que ça se chante dans le stade "Chaban Delmas" de Triaud qui est un vrai bourgeois traditionnelle,ville de Juppé, et quand on replace Bordeaux dans l'histoire de France ça rajoute au comique de situation...c'est tellement symbolique du monde d'apparat d'aujourd'hui ou on se torche avec le fond...moi ça m'a fait marrer :P

@Oxilion: mouais Réveillère c'est comme Kallstrom un joueur moyen-bon mais qui est régulier...il est jamais mauvais mais jamais excellent...j'aime Debuchy en France.

@Lushlife: et des milieux parce que Maké et Bodmer...je crois que même Gomis les prends de vitesse.

Plus intéressant...

Pape Diakhaté à Lyon en prêt...c'est presque sur :yahoo:

Je suis joie, bonheur et allégresse parce que c'est un très bon joueur, Toulalan va remonter parce que Cris est indéboulonnable et qu'on va pas avoir 2 défenseurs centraux sur le banc ou alors Puel mérite le fouet, ça augmente normalement les chances de Makoun à être sur le banc et surtout cela veut dire que Rami ne signera pas...il est surcoté et doit coûter une fortune...comme tout les lillois qu'on a pris.

Par contre c'est quand même incroyable que le club ne réagisse que maintenant alors que beaucoup de gens avaient tout compris depuis des lustres...rien qu'ici on est bien 2 ou 3 à le dire depuis les matchs de prépa...

Ce qui me gêne dans cette affaire c'est Lovren, il a joué et montré des qualités, il est internationale et on le traite mal...Il mérite sa place putain...Toulalan à eu 2 mois à ce poste Bodmer au moins 6...Lovren mérite sa chance. Je trouve ça dégueulasse pour lui.

#6225 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 31 août 2010 - 00:44

Après dix ans d'une relation fructueuse, qui a vu David Trezeguet planté 171 buts sous le maillot bianconero (ce qui en fait le meilleur buteur étranger de toute l'histoire du club italien !), la Juventus Turin et l'avant-centre français ont mis fin à leur aventure commune le week-end dernier. Cette séparation a fait réagir Alessandro Del Piero, compère privilégié du buteur français sur le front de l'attaque juventina. L'emblématique numéro 10 de la Vieille Dame a publié sur son site officiel une lettre écrite à son ex-partenaire. En voici l'intégralité.

«Cher David,

Le moment est venu de nous dire au revoir. Je ne compte plus les saisons que nous avons disputées ensemble et les buts que nous avons marqués. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a le plus inscrit dans l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori, deux immenses champions, et c'est est une grande fierté pour nous deux, tu le sais.

Combien de compositions d'équipe ces dernières années se terminaient ainsi : Del Piero et Trezeguet, Trezeguet et Del Piero. De nombreuses victoires, de nombreuses déceptions (heureusement, beaucoup moins que de satisfactions), de nombreuses accolades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.

Une moyenne de 17 buts par saison, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour dire quel buteur tu es. Mais pour moi qui ai joué avec toi, il n'y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d'avoir joué aux côtés d'un des plus grands attaquants du monde.

Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons.

Au revoir David,

Ton coéquipier Alessandro.»

La grande classe. Ça ne m'étonne pas de la part de ce joueur.

#6226 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 31 août 2010 - 15:16

Et Trezeguet signe à Alicante...à 32 ans certains vont se remplir leurs poches déjà pleine à New York d'autre joue au foot...il n'a jamais abandonné son club pour sa carrière (je vais au Barça parce que bon mon palmarès compte plus)...je suis sur que si un club comme Bordeaux se serait positionner il aurait signé...en équipe de France ils se sont vraiment gouré sur celui qui devait dégager et celui qui devait rester...

#6227 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 31 août 2010 - 18:35

Que vaut le jeune Sertic de Bordeaux? Il est prêté un an à Lens mais je ne le connais pas tellement encore. Par contre dommage pour les Lorientais,ils récupèrent notre Kevin Monnet-Paquet (ou plutôt Mauvais-Paquet :P ) Un bon boulet que je suis heureux de voir partir,Christian Gourcuff n'a pas eu de flair sur ce coup,tant mieux pour nous ce joueur m'insupporte au plus haut point, un éternel espoir. Par contre Romain Sartre part à Tours,pour le coup c'est une bonne opération pour les Tourangeaux c'est un bon joueur pour la Ligue 2;peut-être un poil juste pour la L1 mais je suis déçu de le voir partir.

#6228 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 01 septembre 2010 - 13:26

Image IPB

Ça fait vraiment bizarre, de revoir Zidane avec l'équipement de l'équipe de France.

Petit article de l'Équipe parlant de cet entrainement.

Apparemment ils n'ont pas fait grand-chose...

#6229 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 01 septembre 2010 - 13:33

Petit article de l'Équipe parlant de cet entrainement.

Apparemment ils n'ont pas fait grand-chose...

Faut pas s'attendre à la révolution, c'est surtout pour le mental des joueurs qu'il est là... :)

#6230 Bu2zY

Bu2zY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Lieu:Avion
  • ID PSNPitchbuzz
  • ID SteamBu2zY

Posté 02 septembre 2010 - 11:32

Que vaut le jeune Sertic de Bordeaux? Il est prêté un an à Lens mais je ne le connais pas tellement encore. Par contre dommage pour les Lorientais,ils récupèrent notre Kevin Monnet-Paquet (ou plutôt Mauvais-Paquet :P ) Un bon boulet que je suis heureux de voir partir,Christian Gourcuff n'a pas eu de flair sur ce coup,tant mieux pour nous ce joueur m'insupporte au plus haut point, un éternel espoir. Par contre Romain Sartre part à Tours,pour le coup c'est une bonne opération pour les Tourangeaux c'est un bon joueur pour la Ligue 2;peut-être un poil juste pour la L1 mais je suis déçu de le voir partir.

On a réussi à libérer une brêle si je puis dire, Monnet-paquet n'a jamais vraiment rien prouvé à Lens.Bon après il va peut-être exploser à Lorient.Ce serait pas la première fois que ca arrive.

Quand à Sertic, je ne sais pas ce qu'il vaut.On verra bien.
De toute façon Lens,cette année,ce sera comme l'année derniers, ils visent clairement le maintien et rien d'autre.

#6231 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 septembre 2010 - 11:44

Et Trezeguet signe à Alicante...à 32 ans certains vont se remplir leurs poches déjà pleine à New York d'autre joue au foot...il n'a jamais abandonné son club pour sa carrière (je vais au Barça parce que bon mon palmarès compte plus)...je suis sur que si un club comme Bordeaux se serait positionner il aurait signé...en équipe de France ils se sont vraiment gouré sur celui qui devait dégager et celui qui devait rester...

Ouais, enfin lui il privilégie sa femme, puisqu'elle est d'Alicante. Et puis bon, je ne veux pas dire, mais heureusement qu'un joueur professionnel joue pour gagner des titres... On a suffisamment reproché aux joueurs français de ne pas jouer pour la gagne pour ne pas maintenant leur reprocher le contraire...

Et pour moi, Trézéguet est trop atypique ; à la Juve l'équipe était construite autour de lui, et en équipe de France, il marquait parce qu'il avait Zidane derrière lui. Sans un vrai système avec des joueurs capables de lui distribuer des ballons, il vaut peau de zob, car en tant qu'avant-centre à l'ancienne, il n'a aucun travail défensif (un peu comme Ibra d'ailleurs). Ces joueurs ne correspondent plus trop au football actuel, dans lequel les attaquants sont les premiers défenseurs.

En plus, il est tout le temps blessé. Donc je doute qu'il aurait apporté grand chose en Bleu.

#6232 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 02 septembre 2010 - 12:25

Domenech serait le "traître", qui a balancé l'insulte d'Anelka à la presse?

Personnellement, c'est toujours ce que j'ai cru, donc ça ne m'étonnerait même pas...

#6233 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 03 septembre 2010 - 21:57

Domenech serait le "traître", qui a balancé l'insulte d'Anelka à la presse?

Personnellement, c'est toujours ce que j'ai cru, donc ça ne m'étonnerait même pas...

ça ne m'étonnerait pas non plus mais je pense qu'il est grand temps de tourner la page, on voit là toute l'incompétence de la fff, ils font durer les choses au lieu de sanctionner les joueurs après la coupe du monde on attend la dernière minute avant le match contre la biélorussie pour les sanctionner tout ça pour que ces incompétents de la fédé reste assis à leurs fauteuils.

Laurent Blanc ne pourra pas tout changer, il faut au préalable s'occuper de la fédé!Image IPB

#6234 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 425 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 03 septembre 2010 - 22:06

Perdre contre la Biélorussie. Image IPB La Biélorussie quoi !

Image IPB

#6235 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 03 septembre 2010 - 22:11

Image IPB

Bas le néant.

L'équipe de France qui perd contre la Biélorussie et en plus les espoirs n'iront surement pas à l'Euro (et donc au JO 2012), le football Français s'enfonce...

#6236 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 03 septembre 2010 - 22:16

Perdre contre la Biélorussie à domicile... On est vraiment au fond du trou. Mais le pire, c'est que ça ne me surprend même pas. On manque de tout.

De talent devant. Les Nasri, Gourcuff et Ribéry ont fait défaut. J'espère que Benzema va se réveiller avec le Real, parce que sinon on est mal.

D'expérience derrière. Le but est hallucinant. Les Biélorusses se sont baladés tranquillement dans notre surface, avec des petits contres, des balles perdues. Je me demande ce que Sagna fout dans cette équipe. C'est une merde. Et pourtant, ça fait 4 ans qu'il est là. Heureusement pour lui qu'il joue à Arsenal, le club préféré des footix français, sinon ça fait belle lurette qu'il se serait fait tèje.

Ça commence mal. C'est mal barré pour nous. Laurent Blanc a du boulot. Bon courage mec.

Et sinon, j'en peux plus de Christian Jean-Pierre et de son teasing de merde sur Téléfoot.

#6237 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 03 septembre 2010 - 23:42

Faut pas s'attendre à la révolution, c'est surtout pour le mental des joueurs qu'il est là... :)

Il devrait essayé Zahia parce que là...la Biélorussie quoi...bientôt on va se faire tondre par le Pakistan...

Je suis entièrement d'accord avec Arnette1980...sauf sur Ribéry qui est très bien ou il est et que je rajouterai Clichy avec Sagna...

Je n'ai pas envie de tailler pour ramener ma science (si si c'est vrai) donc je rajouterai juste que Blanc doit aussi limiter les conneries parce que sortir Saha qui a 32 ans, qui en aura 2 de plus à l'euro, qui est pété depuis 5 ans pour laisser Gameiro sur le banc et Briand à la maison...et je ne parle pas de sa charnière Mexès-Rami qui certes est élégante et sait relancé mais qui ne sait pas défendre...ce qui est con quand on est DC...putain mardi c'est la Bosnie à Sarajevo...ça sent la boucherie quand même...

#6238 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 03 septembre 2010 - 23:45

putain mardi c'est la Bosnie à Sarajevo...ça sent la boucherie quand même...

C'est pas faux... :/

#6239 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 725 messages

Posté 04 septembre 2010 - 00:03

Je ne comprends pas vraiment tout ces émois de déception suite à cette défaite, comment voulez vous que Laurent Blanc construise une équipe au sang neuf, cohérente et qui gagne en seulement 2 match ? Rappelez vous d'où on vient..on a tous réclamé un grand ménage, le ménage a été fait vous pensiez qu'on allait enchainer les victoire en se grattant les baloches comme par magie ?

Une équipe ça se construit progressivement et les match sont là pour valider le travail qui à été fait..Je trouve prématuré de s'auto-flagèler après seulement 2 match . Et pour être tout à fait honnête je préférerais qu'il n'y ait pas de qualif pour l'euro ça fout une pression dont on pourrait largement se passer.

Comme disait David Cage dans un moment de claire-voyance rarement atteint pour le commun des mortels  "moi je crois qu'il faut apprendre à marcher avant d'apprendre à courir" :ph34r:

#6240 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 04 septembre 2010 - 00:15

Je ne comprends pas vraiment tout ces émois de déception suite à cette défaite, comment voulez vous que Laurent Blanc construise une équipe au sang neuf, cohérente et qui gagne en seulement 2 match ? Rappelez vous d'où on vient..on a tous réclamé un grand ménage, le ménage a été fait vous pensiez qu'on allait enchainer les victoire en se grattant les baloches comme par magie ?

Une équipe ça se construit progressivement et les match sont là pour valider le travail qui à été fait..Je trouve prématuré de s'auto-flagèler après seulement 2 match . Et pour être tout à fait honnête je préférerais qu'il n'y ait pas de qualif pour l'euro ça fout une pression dont on pourrait largement se passer.

Comme disait David Cage dans un moment de claire-voyance rarement atteint pour le commun des mortels "moi je crois qu'il faut apprendre à marcher avant d'apprendre à courir" :ph34r:

Tout le monde savait que l'équipe de France ne serait pas à son meilleur niveau, et encore moins privée de quelques joueurs importants dans sa reconstruction (Nasri, Gourcuff, Ribéry...). Mais personne ne s'attendait à perdre contre la Biélorussie... Et à mon avis, c'est normal ; il y a quatre ans, on était quand même les meilleurs du monde...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)