Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#6121 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 06 août 2010 - 20:34

Deschamps a l'air de s'en foutre a mon grand regret,

Le soucis c'est que y'a pas que Deschamps qui s'en fout, que ce soit à Lyon ou Marseille, et au bout d'un moment tu commences sérieusement à douter du joueur plus que des capacités de l'entraineur.

Pour les joueurs cités c'est quand même un peu bizarre. Evra, Ribery et Toulalan ce sont les caïds qui ont fomenté la grève. Anelka c'est les insultes a priori vu qu'il n'a pas fait grève. Et Abidal ? parce qu'il a refusé de jouer le dernier match ? :eyebrow:
Ca donne un peu l'impression qu'ils ont tiré 5 joueurs un peu au hasard dans la liste. J'imagine, et j'espère, qu'ils ont eu plus d'infos que nous de ce coté pour appuyer ces demandes de citation.

#6122 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 06 août 2010 - 20:55

Victoire de Tours contre Sedan 4-3 Image IPB

#6123 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 06 août 2010 - 22:25

Le soucis c'est que y'a pas que Deschamps qui s'en fout, que ce soit à Lyon ou Marseille, et au bout d'un moment tu commences sérieusement à douter du joueur plus que des capacités de l'entraineur.

Pour les joueurs cités c'est quand même un peu bizarre. Evra, Ribery et Toulalan ce sont les caïds qui ont fomenté la grève. Anelka c'est les insultes a priori vu qu'il n'a pas fait grève. Et Abidal ? parce qu'il a refusé de jouer le dernier match ? :eyebrow:
Ca donne un peu l'impression qu'ils ont tiré 5 joueurs un peu au hasard dans la liste. J'imagine, et j'espère, qu'ils ont eu plus d'infos que nous de ce coté pour appuyer ces demandes de citation.

En fait le joueur, qui moi me surprend le plus dans cette liste c'est Toulalan. Je ne le voyait pas comme ça, je pensais que c'était plutôt quelqu'un de discret.

#6124 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 06 août 2010 - 22:32

En fait le joueur, qui moi me surprend le plus dans cette liste c'est Toulalan. Je ne le voyait pas comme ça, je pensais que c'était plutôt quelqu'un de discret.

L'un empêche pas l'autre. Il a pris position, ça veut pas dire que c'est devenue une grande gueule ou un caïd comme c'est la mode de dire.

#6125 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 06 août 2010 - 22:40

L'un empêche pas l'autre. Il a pris position, ça veut pas dire que c'est devenue une grande gueule ou un caïd comme c'est la mode de dire.

Oui mais vu comme ça on dirait que c'est le club des 5 ( les seuls et uniques responsables).
Je pense que c'est juste un coup d'esbrouffe de la fédé pour masquer leur incompétence.

#6126 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 06 août 2010 - 22:44

Oui mais vu comme ça on dirait que c'est le club des 5 ( les seuls et uniques responsables).
Je pense que c'est juste un coup d'esbrouffe de la fédé pour masquer leur incompétence.

C'est exactement ça.
Reaper l'a très bien dit plus haut, fallait trouver des coupables.

Mais n'oublions pas le plus important, la victoire de Tours Image IPB

#6127 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 07 août 2010 - 08:49

Je pige pas l'étonnement envers Toulalan. Il a quand même fait une conf de presse pour avouer avoir été un des responsable et celui qui a demandé à son avocat d'écrire la lettre.

On dit souvent que les Allemand n'auront pas l'Alsace et la Lorraine, mais je crois que c'est Lyon qui les a eu finalement. Et ils en ont profité pour piquer le maillot du FC Metz.
Image IPB

#6128 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 07 août 2010 - 09:45

J'ai eu des infos du "dedans" en déjeunant avec un homme très célèbre dans le milieu du foot, et proche de joueurs ayant pris part à la CdM.
Eh ben je peux vous dire que c'est laid ce qui s'est passé!
Du genre certains qui payent des conseillers en communication très chers, et qui sont "téléguidés" en conf de presse, mais qui dans l'intimité du groupe retrouvent leur vrai visage: des petits loulous de cité avec même pas un CAP et beaucoup trop d'argent.

J'en dirais pas plus parce que cette personne m'a filé ces infos en off lors d'un entretien, mais putain que c'est vilain.

#6129 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 538 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 07 août 2010 - 09:52

Match nul 0 à 0 du SCO à Dijon. C'est un premier match solide qu'ils ont fait.

L'an dernier notre départ était catastrophique (17ème après 8 journée) pour finir bon 5ème à 4pts de la montée je crois. L'objectif d'Angers cette année c'est clairement la montée justement avec l'arrivée dans les cages de Malicki mais aussi dans le jeu de Nicolat Gillet, De freitas, Keseru etc... De bonnes ambitions reste à savoir si il vont le faire. Le SCO n'as plus connue la D1 depuis 1993. A frôler le CFA à deux reprises dans le débuts des années 2000. Une nouvelle tribune à vu le jour derrière les cages nords. Tout est là pour la fête, à eux de jouer maintenant.

On peut le faire ! Image IPB

#6130 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 08 août 2010 - 22:36

Début de la ligue 1...et déjà trois grosses colères :P

J'en ai marre de Puel...son " les joueurs sont crispés ils ont joué avec le frein à main" ça fait trois ans qu'il nous le sort...je suis allé au stade et il y a quand même des choses qui me laisse perplexe. Puel a décidé de jouer très bas tout en refusant de tenir le ballon...alors pourquoi il titularise Gomis? Il sert à rien à plus de 50 mètres du but, Gomis est utile quand ton équipe a la maitrise du ballon et que tu l'alimentes, le coup du pivot pour faire monter le bloc c'est de la connerie parce que les joueurs de côté sont trop loin et Pjanic Ederson aussi. Les deux ils récupèrent le ballon devant leur surface...comment tu veux qu'il créé quoique ce soit ou qu'il soit à la récupération du ballon, on a aucun joueurs suffisamment près pour jouer les deuxième ballon...et que dire des prestations individuelles...Gassama est nul il n'a toujours rien prouvé et hier c'était une catastrophe il a tout raté et en plus il avait peur d'aller au contact, Cris a passé son match à l'engueuler...dans les 15 dernières minutes il allait même faire son job en arrachant des ballons à droite, j'aurai préféré qu'il mette Lovren parce qu'il sert à rien pour attaquer mais il sait défendre...Toulalan dans l'axe en défense c'est bien gentil mais il manque trop au milieu. Gonalons est beaucoup trop tendre il commet des erreurs indigne à ce niveau et il joue beaucoup trop simple 95% de son match c'est le ballon arrive de la droite je transmets à gauche, le ballon arrive de la gauche je transmets à droite...au secours quoi on a l'impression qu'il essaye de copier le Barça sans en avoir compris quoi que ce soit...je préfère Toulalan au milieu et Lovren derrière. Je n'ai pas compris non plus la sortie de Bastos c'était notre joueur le plus dangereux...
Il faut recruté deux milieux (Off ou Rel et un Dèf) ou un milieu (Off ou Rel) et un défenseur central...

Le recrutement...ça aussi c'est bien...tout nos gros clubs recrutent pas résultat on joue comme des merdes...le recrutement c'est ce qui anime un groupe. Les départs et les arrivées c'est obligatoire, quand l'OL dominait le championnat c'est parce qu'on avait trouvé l'équilibre entre les départs et la qualité du recrutement puis on s'est mis à recruté n'importe qui résultat on a planté...quand l'autre débile de Triaud refuse toutes les offres de Diarra et Gourcuff ça me tape sur le système...ils étaient à Montpellier et résultat rien...un joueur de foot a une date de consommation dans un club quand celle-ci est passé tu le vends au meilleur prix...les carrières de 20 ans dans le même club c'est très rare et ceux depuis des lustres. Il a fait le coup avec Chamakh résultat il a tout perdu et en plus il s'est fait 0 euros il croyait que le joueur allait resigner?...ça me fait pensé à l'autre con de Toulouse avec Gignac, l'OL était prêt à mettre plus de 20 millions sur le joueur...il l'a gardé de force, Toulouse a fait une saison de merde comme Gignac et cette année il n'a plus de valeur marchande.
Gardé ses meilleurs joueurs c'est de la connerie quand on ne s'appel pas le Real ou Chelsea...garder une ossature c'est important quand tu es dans un cycle, celui de Bordeaux a explosé en janvier...je suis désolé mais l'exemple c'est le FC Porto, les joueurs sont la pour une durée déterminée c'est au président de savoir quand les vendre et qui acheter. Et que dire de Marseille, j'avais dit en mai que Marseille continuerai son parcours à condition de réussir le recrutement...j'espère que Deschamps aura satisfaction.
Si on reste comme ça les gros vont peut être tourné parce qu'ils ont toujours plus de moyen que les petits clubs mais le niveau du championnat et des matchs va baisser...

Je suis assez dégouté par ce qu'il se passe dans les tribunes. A l'OL les supporters ont gueulé contre la couleur des maillots qui rappelait Metz et l'OM bon ça va rester discret et interne mais les gars ne sont pas écouté alors quand je compte le nombre d'abrutis qui se sont payé les maillots concernés parce que la couleur est à la mode ou qu'elle va bien avec leur jean...ça me gave et je pense au PSG. Le président Leproux est une ordure il a tué les supporters pour le fric grâce au cheval de Troie de la sécurité le tout appuyé par la béatitude des médias corrompus interrogeant uniquement les personnes d'accord...dire que violence=supporter c'est aussi faux et con qu'insécurité=immigration. La violence au Parc, comme tout les stades, est isolé et répertorié à des groupes qui se cognent du club et qui sont la pour des batailles extérieurs. C'est à l'autorité publique de régler ça et d'assumer sa politique social, comme dise nos amis les sociologues il va falloir qu'ils arrêtent de se torcher avec le "tissu social". Le PSG et ses résultats ne sont que des déclencheurs...quand tu ajoutes à ça ces flics de merde qui sont la pour s'exciter le manche...c'est dégueulasse. Les supporters sont le dernier rempart du fric absolu, sans eux les maillots ça sera n'importe quoi, les prix des billets vont augmenter, les transferts seront fait dans un but lucratif et pas sportif, les stades ne chanteront plus...on va se taper du foot formaté au désir du cadre moyen trop con pour comprendre qu'il n'est qu'une marchandise...

En tout cas la victoire du PSG dans un Parc monégasque ça m'a déplu j'espère que les supporters vont se battre sans tomber dans la violence et surtout que le PSG va perdre beaucoup de matchs on va voir si Leproux va faire le malin avec la presse quand le stade sera vide...parce qu'il y a que des supporters pour resté dans un stade en accumulant les saisons de merde...

En tout cas cette année ça part sous une impression qui ne m'intéresse pas.

#6131 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 08 août 2010 - 23:10

Début de la ligue 1...et déjà trois grosses colères :P

J'en ai marre de Puel...son " les joueurs sont crispés ils ont joué avec le frein à main" ça fait trois ans qu'il nous sort...je suis allé au stade et il y a quand même des choses qui me laisse perplexe. Puel a décidé de jouer très bas tout en refusant de tenir le ballon...alors pourquoi il titularise Gomis? Il sert à rien à plus de 50 mètre du but, Gomis est utile quand ton équipe a la maitrise du ballon et que tu l'alimentes, le coup du pivot pour faire monter le bloc c'est de la connerie parce que les joueurs de côté sont trop loin et Pjanic Ederson aussi. Les deux il récupère le ballon devant leur surface...comment tu veux qu'il créé quoique ce soit ou qu'il soit à la récupération du ballon, on a aucun joueur suffisament près pour jouer les deuxième ballon...et que dire des prestations individuelles...Gassama est nul il n'a toujours rien prouvé et hier c'était une catastrophe il a tout raté et en plus il avait peur d'aller au contact, Cris a passé son match à l'engueuler...dans les 15 dernières minutes il allait même faire son job en arrachant des ballons à droite...Toulalan dans l'axe en défense c'est bien gentil mais il manque trop au milieu. Gonalons est beaucoup trop tendre il commet des erreurs indigne à ce niveau et il joue beaucoup trop semble 95% de son match c'est le ballon arrive de la droite je transmets à gauche, le ballon arrive de la gauche je transmets à droite...au secours quoi on a l'impression qu'il essaye de copier le Barça sans en avoir compris quoi que ce soit...je préfère Toulalan au milieu et Lovren derrière. Je n'ai pas compris non plus la sortie de Bastos c'était notre joueur le plus dangereux...
Il faut recruté deux milieux ou un milieu et un défenseur...

Le recrutement...ça aussi c'est bien...tout nos gros clubs recrutent pas résultat on joue comme des merdes...le recrutement c'est ce qui anime un groupe. Les départs et les arrivées c'est obligatoire, quand l'OL dominait le championnat c'est parce qu'on avait trouvé l'équilibre entre les départs et la qualité du recrutement puis on s'est mis à recruté n'importe qui résultat on a planté...quand l'autre débile de Triaud refuse toutes les offres de Diarra et Gourcuff ça me tape sur le système...ils étaient à Montpellier et résultat rien...un joueur de foot a une date de consommation dans un club quand celle-ci est passé tu le vends au meilleur prix...les carrières de 20 ans dans le même club c'est très rare et ceux depuis des lustres. Il a fait le coup avec Chamakh résultat il a tout perdu et en plus il s'est 0 euros il croyait que le joueur allait resigner?...ça me fait pensé à l'autre con de Toulouse avec Gignac l'OL était prêt à mettre plus de 20 million sur le joueur...il a gardé de force, Toulouse a fait une saison de merde comme Gignac et cette année il n'a plus de valeur marchande.

Je suis plutôt d'accord avec toi sur la stratégie de puel qui était vraiment contradictoire dans sa mise en place tactique. Je comprends pas un truc:
Quand tu achètes un joueur à 10 Millions et que tu précises que c'est un joueur avec un super potentiel, pourquoi tu le fais pas jouer. Lovren doit jouer très rapidement sinon il n'arrivera avec l'OL.

Je suis par contre plus mitigé sur ton analyse à propos des transferts. Je crois que Triaud s'est retrouvé très rapidement avec des joueurs de très hauts niveaux convoités par beaucoup de clubs, et n'ayant pas l'expérience d'un Jean-Michel Aulas, il a choisi la fuite en avant en choisissant de répondre "non" systématiquement, je pense qu'il va droit dans le mur.
Et au niveau du nombre des transferts, ce n'est pas seulement en France qu'il y a ce petit nombre de transferts, à part le Real Madrid, il n'y a pas eu de grands changement, et je suis bien content que l'on ait choisi de remplacer Govou par Jimmy Briand(qui m'a bien plus hier, j'espère ne pas voir un Kader Keita 2)!

PS: Tu es où dans le Stade?virage Nord?

#6132 Kirby

Kirby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • GamertagEl Senseo

Posté 08 août 2010 - 23:24

Moi c'est plutôt le match de l'OM qui m'a rendu chèvre dans cette première journée....

Entre Deschamps qui fou Cheyrou et Abriel sur le banc (putin de merde quoi...), Niang qui est a coter de ses pompes et qui n'a montré aucune envie sur le terrain, un Mandanda en mode passoire, une défense cèrte solide mais qui est d'une fragilité déconcertante sur les contre et les centres (paradoxal cette histoire) et j'en passe...

Les seules satisfaction ont été Lucho qui est bien en jambe pour un début de saison, Azpilicueta qui a montré qu'il valait son pesant de cacahuètes, et la bonne rentrée d'HBA comme d'hab, mais bon, on persiste a vouloir lui montré la sortie apparemment.... j'comprend vraiment plus rien a cette histoire.

Faut faire quelque chose la, les matchs de préparation ne présageait rien de bon, ce premier match confirme mes craintes... on verra bien...

#6133 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 08 août 2010 - 23:37

Je suis plutôt d'accord avec toi sur la stratégie de puel qui était vraiment contradictoire dans sa mise en place tactique. Je comprends pas un truc:
Quand tu achètes un joueur à 10 Millions et que tu précises que c'est un joueur avec un super potentiel, pourquoi tu le fais pas jouer. Lovren doit jouer très rapidement sinon il n'arrivera avec l'OL.

Je suis par contre plus mitigé sur ton analyse à propos des transferts. Je crois que Triaud s'est retrouvé très rapidement avec des joueurs de très hauts niveaux convoités par beaucoup de clubs, et n'ayant pas l'expérience d'un Jean-Michel Aulas, il a choisi la fuite en avant en choisissant de répondre "non" systématiquement, je pense qu'il va droit dans le mur.
Et au niveau du nombre des transferts, ce n'est pas seulement en France qu'il y a ce petit nombre de transferts, à part le Real Madrid, il n'y a pas eu de grands changement, et je suis bien content que l'on ait choisi de remplacer Govou par Jimmy Briand(qui m'a bien plus hier, j'espère ne pas voir un Kader Keita 2)!

PS: Tu es où dans le Stade?virage Nord?

Pour les transferts tu as raison, les clubs ont moins d'argent ce qui ralenti les transferts...mais ne les arrête pas...de plus les gros clubs ont tellement de joueurs que la fluctuation du marché a moins d'impact...pour moi, s'il y a moins d'argent ça va surtout rééquilibré les salaires et les transferts à un prix de marché plus correct. Quand Triaud t'annonce des 30 millions voila quoi...c'était bon il y a 5 ans maintenant il faut rétablir les choses.

Pour Briand t'inquiète il en veut et Moustache l'adore...c'est bon signe et il nous a coûté que 6 millions...pas 20...et puis il remplace Govou hein :P

Et oui j'étais virage Nord.

#6134 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 10 août 2010 - 22:40

Pour les transferts tu as raison, les clubs ont moins d'argent ce qui ralenti les transferts...mais ne les arrête pas...de plus les gros clubs ont tellement de joueurs que la fluctuation du marché a moins d'impact...pour moi, s'il y a moins d'argent ça va surtout rééquilibré les salaires et les transferts à un prix de marché plus correct. Quand Triaud t'annonce des 30 millions voila quoi...c'était bon il y a 5 ans maintenant il faut rétablir les choses.

Pour Briand t'inquiète il en veut et Moustache l'adore...c'est bon signe et il nous a coûté que 6 millions...pas 20...et puis il remplace Govou hein :P

Et oui j'étais virage Nord.

AH t'es un bon toi, il est parfait le virage nord, c'est clair qu'on a fait une bonne affaire en achetant briand à 6millions c'est une bien meilleure affaire que Gomis l'an dernier!
Par contre le joueur qui nous manque et la seule véritable erreur au niveau recrutement ça a été Loic Rémy, c'est vraiment dommage de pas avoir su préserver ce gars pour avoir comme doublure de Benzema un Fred Transparent...dommage...

#6135 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 11 août 2010 - 20:28

Putain j'ai vu plus d'action offensive en 10 minute du match contre la norvège que pendant toute la coupe du monde des bleus...

#6136 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 11 août 2010 - 20:38

Putain j'ai vu plus d'action offensive en 10 minute du match contre la norvège que pendant toute la coupe du monde des bleus...

Oui enfin c'est pas folichon non plus... Après je sais que l'équipe de France est inexpérimenté et très jeune mais j'attends de voir plus.

#6137 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 11 août 2010 - 20:39

Je trouve ça très mou.

#6138 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 11 août 2010 - 20:43

Ca reste un match de reprise, hein? il ne faut pas s'attendre à des miracles.

J'attends plus de voir l'état d'esprit que le jeu en lui-même, et pour l'instant, ça reste quand même mieux à ce niveau (ce n'était pas très difficile non plus).

Par contre, le gardien norvégien m'a l'air d'une tanche, il faudrait en profiter un peu...

Sinon, mine de rien, Larqué me manque... Liza ne dit quasiment rien, ce qui rend les commentaires un peu triste, et en plus parfois il y a des blancs, c'est lourd :(

#6139 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 11 août 2010 - 20:45

En tous cas ca tente,ca frappe, ca va dans les cotés, ca fait des beaux centres. Par rapport a ce qu'on a pendant la compétition il y a quelques mois c'est quand même déja beaucoup beaucoup mieux. On sent qu'ils en veulent...

#6140 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 11 août 2010 - 20:49

Ca reste un match de reprise, hein? il ne faut pas s'attendre à des miracles.

J'attends plus de voir l'état d'esprit que le jeu en lui-même, et pour l'instant, ça reste quand même mieux à ce niveau (ce n'était pas très difficile non plus).

Par contre, le gardien norvégien m'a l'air d'une tanche, il faudrait en profiter un peu...

Sinon, mine de rien, Larqué me manque... Liza ne dit quasiment rien, ce qui rend les commentaires un peu triste, et en plus parfois il y a des blancs, c'est lourd :(

Toutafé cela reste un match de reprise mais quand tu entends Liza tu as l'impression que c'est génial.
Je veux dire par là, que si cela avait été le même début de match avec Domenech, Liza n'aurait pas du tout dit la même chose.

#6141 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 11 août 2010 - 21:20

Bon alors mitigé cette première période. De choses très intéressantes qui laisse présager du bon pour la suite, et surtout une bonne mentalité.

Dans les points positifs, des passes réussies et un bon jeu au milieu de terrain. Nasri qui pour moi tient la première mi-temps. Il a une bonne vision du jeu, fait les bons choix, est bon techniquement et physiquement, défend. C'est la clé du jeu offensif. Je voudrais le voir à droite, avec un Gourcuff pour organiser le jeu.
J'ai beaucoup Mvila et N'Zogbia. Fanni me plait pas mal aussi.
Hoarau et Rémy sont là, ils font leur taf. Ils se placent bien et ont l'air de bien s'entendre.

Dans les points négatifs, ils n'arrivent pas à accélérer le jeu. Un manque de percussion.
J'ai l'impression d'une envie de trop bien faire qui les bride un peu. Ça manque de créativité je trouve.
La charnière centrale qui manque clairement d'automatismes. Mais on sent un bon potentiel. Avec un peu de travail je les vois parfaitement comme la charnière titulaire.
Aly Cissokho invisible. Pas beaucoup mieux pour Moussa Sissoko.

Oh ce but !!

#6142 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 11 août 2010 - 21:22

Ah ça fait plaisir des buts comme ça.

#6143 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 11 août 2010 - 21:22

POUUUMMMMMMM HATEM!!!!!

oh le but....

#6144 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 11 août 2010 - 21:24

Eh merde Image IPB

#6145 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 11 août 2010 - 21:24

Pas mal non plus le but norvégien.

#6146 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 11 août 2010 - 21:25

Par contre un but sur coup de pied arrêté ça fait tellement 2009 :/

#6147 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 11 août 2010 - 21:27

Par contre un but sur coup de pied arrêté ça fait tellement 2009 :/

Image IPB

Mais là c'est plus excusable étant donné que la défense est totalement inédite.

#6148 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 11 août 2010 - 21:29

Image IPB

Mais là c'est plus excusable étant donné que la défense est totalement inédite.

Non mais c'est clair. C'était juste pour la vanne :D

#6149 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 11 août 2010 - 21:45

Ahhhh putain Diarra...

#6150 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 11 août 2010 - 21:55

C'est encore Adidas sur les maillots !?

#6151 Leo1707

Leo1707

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

Posté 11 août 2010 - 22:02

Oui, c'est en 2011 nike.

#6152 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 11 août 2010 - 22:02

C'est a partir de janvier Nike

#6153 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 11 août 2010 - 22:07

Ah ok.
:/ pour la défaite.

#6154 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 11 août 2010 - 22:10

Je trouve ca quand même dommage car il méritait pas une défaite. Il y a eu plus d'action dangereuse,d'énergie,de punch déployé dans ce match que pendant toute la coupe du monde.

Le match nul aurait été plus mérité.

#6155 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 11 août 2010 - 22:12

Je pense que personne ne tiendra compte de cette défaite.
On a vu certains joueurs sortir du lot :
- Nasri
- Menez
- M'Villa
qui méritent de rester après le retour des mondialistes rescapés.

#6156 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 11 août 2010 - 22:18

Je pense que personne ne tiendra compte de cette défaite.
On a vu certains joueurs sortir du lot :
- Nasri
- Menez
- M'Villa
qui méritent de rester après le retour des mondialistes rescapés.

D'accord avec ça. Je rajouterai Mexes.
J'ai bien aimé les prestations de Fanni et Ben Arfa aussi. D'autres encore ont montré de bonnes choses, et je pense que Laurent Blanc aura bien du mal à faire sa prochaine sélection, surtout au milieu de terrain ou il y a vraiment du choix.
Sinon je pencherai plus pour le 4-4-2 que le 4-2-3-1.

#6157 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 12 août 2010 - 06:52

Un match moyen, mais qui a montré des choses intéressantes. La première mi-temps a été plutôt bien réglée, avec un milieu de terrain qui se trouve pas trop mal, et enfin DEUX VRAIS attaquants. La 2e mi-temps, avec les changements de tactique et de joueurs a été bien plus brouillonne, même si les entrées de Ben Arfa et Menez ont été notables. M'Vila a fait un très bon match, Nasri a été un peu transparent en 2e (le 4-2-3-1 ne lui va pas très bien). La défense manque vraiment de repères, et surtout, on remarque que les latéraux sont très parqués sur leur ligne défensive, ce qui fait qu'il a manqué pas mal d'offensives sur les côtés (c'est un peu le défaut quand tu joues avec 2 attaquants axiaux). Avec plus de réalisme et de concentration (et d'automatismes aussi), ils apporteront plus de solutions devant.

Maintenant, ça fait bizarre d'entendre de vraies analyses de fin de match par un sélectionneur français. J'étais tellement habitué à la suffisance de Domenech qui trouve tout bien :D

#6158 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 12 août 2010 - 06:56

Un match moyen, mais qui a montré des choses intéressantes. La première mi-temps a été plutôt bien réglée, avec un milieu de terrain qui se trouve pas trop mal, et enfin DEUX VRAIS attaquants. La 2e mi-temps, avec les changements de tactique et de joueurs a été bien plus brouillonne, même si les entrées de Ben Arfa et Menez ont été notables. M'Vila a fait un très bon match, Nasri a été un peu transparent en 2e (le 4-2-3-1 ne lui va pas très bien). La défense manque vraiment de repères, et surtout, on remarque que les latéraux sont très parqués sur leur ligne défensive, ce qui fait qu'il a manqué pas mal d'offensives sur les côtés (c'est un peu le défaut quand tu joues avec 2 attaquants axiaux). Avec plus de réalisme et de concentration (et d'automatismes aussi), ils apporteront plus de solutions devant.
Maintenant, ça fait bizarre d'entendre de vraies analyses de fin de match par un sélectionneur français. J'étais tellement habitué à la suffisance de Domenech qui trouve tout bien :D

C'est clair, qu'au niveau des analyses de fin de match, c'est de l'eau et du vin entre Domenech et Blanc.

#6159 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 12 août 2010 - 18:25

Au delà de toute considération tactique, ça m'a réellement fait plaisir de voir un groupe volontaire avec une envie de jouer évidente. Malgré la défaite, c'est la première fois que je soutiens vraiment l'Équipe de France, après les dernières années cauchemardesques... :)

#6160 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 538 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 12 août 2010 - 18:31

Au delà de toute considération tactique, ça m'a réellement fait plaisir de voir un groupe volontaire avec une envie de jouer évidente. Malgré la défaite, c'est la première fois que je soutiens vraiment l'Équipe de France, après les dernières années cauchemardesques... :)

L'envie est clairement une bonne chose mais moi je reste très sceptique sur le niveau mondial réel de l'équipe à l'avenir. Pourra t'on jouer les premiers rôles dans les prochaines grandes compétitions avec les joueurs dont on dispose ?

Ce n'est que mon avis et il faudra affronter des "gros" pour jauger exactement ou on sera mais c'est pas vraiment les qualifs de l'Euro qui le permettront hormis peut être la Roumanie. Ça m'inquiète mais je peut être aussi très surpris plus tard, on verra Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)