Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#5921 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 05 juillet 2010 - 16:11

Le geste de Zidane a rien à voir quand même... C'était du hors-match en plein match ^^

#5922 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 05 juillet 2010 - 16:14

En même temps, soutenir Zidane en 2006 n'était pas très intelligent. Alors ok, c'était Zizou, et l'équipe avait fait un superbe parcours, mais les journaux qui nous expliquaient qu'ils avaient eu une "réaction humaine" me paraissent complètement à côté de la plaque...

Je ne le défend pas du tout, je disais simplement que dans la tête des français, il y a eu 2 poids 2 mesures entre ces 2 gestes.

#5923 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 05 juillet 2010 - 16:18

Je ne le défend pas du tout, je disais simplement que dans la tête des français, il y a eu 2 poids 2 mesures entre ces 2 gestes.

Je ne parlais pas de toi en particulier Image IPB.

#5924 Aladfal

Aladfal

Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAladfal

Posté 05 juillet 2010 - 16:23

C'est ça que je reproche : les Français sont quand même de sacrés hypocrites à ce niveau-là...

On peut comprendre que les Français se sentent moins concernés par Suarez et le devenir de l'équipe d'Uruguay que par Henry.
Perso, je chie aussi volontiers sur le geste de l'un que sur celui de l'autre. Et on en revient au crédo gerbant "La fin justifie les moyens" et comme d'hab', c'est d'une tristesse effarante.
Je serais plutôt pour le but de pénalité en pareil cas mais ça demeure discutable dans la mesure où l'on ne saurait être sûr à 100% que le ballon allait rentrer (le ballon un peu spécial de cette compétition, une bourrasque de vent cosmique, un oiseau de proie).
Certes, en l'état des règles, on peut se laisser aller à dire que le joueur ne les bafoue pas puisqu'il s'expose consciemment à la sanction prévue mais j'estime justement que les règles sont pourries et ne devraient pas laisser pareil choix. Sportivement, c'est juste hideux. De même que j'espérais que la France allait se planter, je souhaite que les Uruguayens n'accèdent pas à la finale et finissent quatrièmes pour la peine.
De toute manière, du point de vue de l'esprit en général et avec toutes les erreurs qui l'ont entachée, je trouve cette Coupe vraiment à chier. :/

#5925 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 05 juillet 2010 - 16:52

Ben oui mais les règles on les fait avant pas après.

S'il y a des exceptions à faire sur les mains dans la surface, il faut les définir... Car s'il savait qu'arrêter le but de la main aurait été inutile, il ne l'aurait probablement pas tenté (en tout cas si son geste était volontaire, mais qu'il l'a été ou que ça a été un réflexe ici ne change absolument rien au fait que c'est compté comme volontaire).

#5926 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 06 juillet 2010 - 06:45

Il me tarde de voir ce que Laurent Blanc va dire à sa conférence ce matin.

#5927 Mercucall

Mercucall

Les boutiques ne vont pas crever....

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 06 juillet 2010 - 06:47

Bon alors pronostics pour les match de ce soir et de demain ?

Pays Bas-Uruguay 0-1 (Forlan sur CF)

Allemagne-Espagne 1-2 (Villa, Klose, Iniesta)

#5928 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 06 juillet 2010 - 11:19

Il me tarde de voir ce que Laurent Blanc va dire à sa conférence ce matin.

Du classique, en fait... Mais j'ai confiance en lui.

#5929 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 06 juillet 2010 - 11:48

J'espère aussi que l'Uruguay sortira ce soir,d'une part parce que les Pays-Bas me plaisent bien plus dans leur style de jeu et aussi un peu pour venger le Ghana,même si nous aurions peut-être tous fait pareil à la place de Suarez,quand les enjeux sont si énormes beaucoup agiraient de la même manière j'en suis convaincu. Je trouve d'ailleurs cette main plus "moche" que celle d'Henry d'ailleurs,car au moment de la main Suarez sait qu'il empêche le ballon d'entrer dans le but, Henry lui a empêcher le ballon de sortir en 6 mètres. Je ne veux pas défendre Henry,mais il y a une petite différence tout de même; mais j'espère que d'autres que lui seront écartés de l'équipe de France à l'avenir. j'ai suivi toutes ces péripéties françaises en vacances,ils m'ont juste écoeuré de l'équipe nationale :censored2: Je souhaite vraiment ne plus revoir des Anelka,Evra,Abidal et autre Ribéry porter NOTRE maillot. Laurent Blanc a un boulot monstrueux mais je lui fait confiance aussi pour faire dégonfler certaines têtes et écarter les réticents.( pour info je faisais confiance à Raymond donc attendez vous au pire :lol: )

#5930 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 06 juillet 2010 - 12:15

Je vois mal la France se passer d'un Ribery en forme (pas en terme de putes à l'heure hein il était au top cette année pour ça).

#5931 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 06 juillet 2010 - 13:25

J'espère aussi que l'Uruguay sortira ce soir,d'une part parce que les Pays-Bas me plaisent bien plus dans leur style de jeu et aussi un peu pour venger le Ghana,même si nous aurions peut-être tous fait pareil à la place de Suarez,quand les enjeux sont si énormes beaucoup agiraient de la même manière j'en suis convaincu. Je trouve d'ailleurs cette main plus "moche" que celle d'Henry d'ailleurs,car au moment de la main Suarez sait qu'il empêche le ballon d'entrer dans le but, Henry lui a empêcher le ballon de sortir en 6 mètres. Je ne veux pas défendre Henry,mais il y a une petite différence tout de même; mais j'espère que d'autres que lui seront écartés de l'équipe de France à l'avenir. j'ai suivi toutes ces péripéties françaises en vacances,ils m'ont juste écoeuré de l'équipe nationale :censored2: Je souhaite vraiment ne plus revoir des Anelka,Evra,Abidal et autre Ribéry porter NOTRE maillot. Laurent Blanc a un boulot monstrueux mais je lui fait confiance aussi pour faire dégonfler certaines têtes et écarter les réticents.( pour info je faisais confiance à Raymond donc attendez vous au pire :lol: )

Le seul pour moi qui n'a plus sa place en équipe de France, c'est Anelka, parce qu'il a ouvertement rien branlé sur le terrain.
Un type comme Evra, on peut lui reprocher plein de choses, mais sur le terrain il s'est toujours donné. Ce qu'il s'est passé en dehors du terrain est essentiellement du au manque d'autorité de la hiérarchie. Si tu regardes en club, Evra n'a pas plus de problèmes que les autres joueurs, donc si Blanc arrive à les cadrer et qu'ils sont les meilleurs à leur poste, je ne vois aucune raison de ne pas les sélectionner.

#5932 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 06 juillet 2010 - 13:33

Le seul pour moi qui n'a plus sa place en équipe de France, c'est Anelka, parce qu'il a ouvertement rien branlé sur le terrain.
Un type comme Evra, on peut lui reprocher plein de choses, mais sur le terrain il s'est toujours donné. Ce qu'il s'est passé en dehors du terrain est essentiellement du au manque d'autorité de la hiérarchie. Si tu regarde e, club, Evra n'a pas plus de problème que les autres joueurs, donc si Blanc arrive à les cadrés et qu'ils sont les meilleurs à leur poste, je ne vois aucune raison de ne pas les sélectionner.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Si Evra doit être "puni", c'est de son retrait de brassard, car il s'est bien plus donné sur le terrain que beaucoup d'autres joueurs.

Maintenant, pour détendre un peu l'atmosphère, j'ai envie de lancer un jeu de pronostic, à ce niveau de la compétition. Il s'agit de déterminer les 4 premiers dans l'ordre.

Qu'est-ce qu'on gagne? Rien, hormis le titre de meilleur pronostiqueur du topic football de Gameblog! ^_^

Vous avez jusqu'au coup d'envoi du match de ce soir pour faire vos votes.

Comment faire? Il suffit de mettre les 4 équipes qu'il reste dans l'ordre, avec en 1er celui que vous voyez champion du monde, le 2e le finaliste, le 3e le vainqueur de la petite finale et le 4e le perdant. Pas besoin de justifier vos choix, c'est juste du pronostic! ;)

Faites quand même attention aux demies-finales! Ne mettez pas en 2e l'équipe battue par le 1er en demie :P
Voici mon classement :

1) Allemagne.
2) Pays-Bas
3) Espagne
4) Uruguay

Faites vos jeux! ;)

#5933 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 06 juillet 2010 - 13:38

Bonne idée.

Avant la coupe du monde avec des collègues ont s'est fait des pronostiques sur betkup.fr, et j'avais presque les bonnes demi finales. Donc je vais garder mes résultats initiaux.

1)Pays-Bas
2)Espagne
3)Allemagne
4)Uruguay

Avec en bonus mes pronostiques pour les demi :
Uruguay 0 - 2 Pays-Bas
Allemagne 1 - 2 Espagne

#5934 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 06 juillet 2010 - 13:41

Faites vos jeux! ;)

Voici mon classement :

1) France Pays-Bas
2) Espagne
3) Allemagne
4) Uruguay

#5935 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 06 juillet 2010 - 13:45

1) Espagne
2) Uruguay
3) Allemagne
4) Pays-Bas

#5936 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 243 messages
  • GamertagElNuj

Posté 06 juillet 2010 - 13:47

J'espère vraiment que la céleste gagnera ce soir et sachez que Suarez n'est pas un héros qu'en Uruguay :thumbup:

1) Espagne
2) Uruguay
3) Allemagne
4) Pays-Bas

#5937 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 06 juillet 2010 - 13:48

Maintenant, pour détendre un peu l'atmosphère, j'ai envie de lancer un jeu de pronostic, à ce niveau de la compétition. Il s'agit de déterminer les 4 premiers dans l'ordre.

Qu'est-ce qu'on gagne? Rien, hormis le titre de meilleur pronostiqueur du topic football de Gameblog! ^_^

Vous avez jusqu'au coup d'envoi du match de ce soir pour faire vos votes.

Comment faire? Il suffit de mettre les 4 équipes qu'il reste dans l'ordre, avec en 1er celui que vous voyez champion du monde, le 2e le finaliste, le 3e le vainqueur de la petite finale et le 4e le perdant. Pas besoin de justifier vos choix, c'est juste du pronostic! ;)

Faites quand même attention aux demies-finales! Ne mettez pas en 2e l'équipe battue par le 1er en demie :P
Voici mon classement :

1) Allemagne.
2) Pays-Bas
3) Espagne
4) Uruguay

Faites vos jeux! ;)

J'allais proposer le même classement que toi, au moins ça m'économise des signes. :)

#5938 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 06 juillet 2010 - 13:52

Mon classement :

- Pays-Bas
- Allemagne
- Uruguay
- Espagne

Mais à ce stade de la compétition, et après toutes les surprises auxquelles nous avons eu droit, il est impossible d'avoir des certitudes.

#5939 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 06 juillet 2010 - 14:59

1) Allemagne
2) Pays-Bas
3) Espagne
4) Uruguay

#5940 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 06 juillet 2010 - 15:36

Evra qui doit rester en équipe de France...donc on ne renouvelle pas les générations on fait a Trémoulinas et Cissokho ce qu'on a fait à Benzema ou Nasri...l'Allemagne vous a donc rien appris...la différence entre la France et l'Allemagne c'est que Beckenbauer est écouté lui.

Je ne vais pas en remettre une couche ça me gonfle mais joué au jeu de The Reaper qui me plait.

Choix de coeur:

Allemagne
Uruguay
Espagne
Etron Oranje

Pour le sportif Espagne Allemagne ça sent le match serré et je crains beaucoup l'absence de Muller et la méforme de Khédira, pourvu que Lham sorte son meilleur match, l'Espagne est favorite si Del Bosque replace Iniesta.

Après les étrons Oranje sont largement favoris...:wallbash:

#5941 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 06 juillet 2010 - 15:42

Evra qui doit rester en équipe de France...donc on ne renouvelle pas les générations on fait a Trémoulinas et Cissokho ce qu'on a fait à Benzema ou Nasri...l'Allemagne vous a donc rien appris...la différence entre la France et l'Allemagne c'est que Beckenbauer est écouté lui.

Tu remarqueras quand même que j'ai signalé, s'il est le plus "fort". C'est à Laurent Blanc de choisir, mais je pense que l'exclure simplement pour ce qu'il s'est passé entre les matchs 2 et 3 serait débile. Juste qu'il soit choisi pour ses performances sportives, et ce qu'il peut apporter à l'équipe.

#5942 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 06 juillet 2010 - 15:51

Tu remarqueras quand même que j'ai signalé, s'il est le plus "fort". C'est à Laurent Blanc de choisir, mais je pense que l'exclure simplement pour ce qu'il s'est passé entre les matchs 2 et 3 serait débile. Juste qu'il soit choisi pour ses performances sportives, et ce qu'il peut apporter à l'équipe.

Ah oui, pour moi aussi, c'était sous-entendu, hein? Si Evra est le meilleur latéral gauche français, je ne vois pas pourquoi Laurent Blanc devrait le laisser de côté. A la condition qu'il revienne avec l'esprit de l'équipe (ce dont je ne doute pas, je reste persuadé qu'il a appelé à la grève pour le bien de l'équipe, mais que c'est parti un peu en sucette, et qu'il a pris son rôle de capitaine trop à cœur là-dessus).

C'est à Sissokho et Trémoulinas de prouver qu'ils méritent d'être les nouveaux titulaires sur le côté gauche de la défense, tout comme Evra doit prouver qu'il mérite de rester en EdF. La différence se fera sur le terrain, pas en dehors.

Pour moi, sanctionner un joueur parce qu'il a décidé d'appeler à une grève, ça serait aussi inadmissible (et illégal d'ailleurs) que de virer un leader syndical qui appelle à l'arrêt du travail dans son entreprise. La seule raison qui ferait qu'il doit être viré, c'est parce qu'il serait moins bon que les autres. Maintenant, il ne méritait peut-être pas son brassard, et il a mal géré son rôle à ce niveau, ça c'est indéniable.

#5943 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 06 juillet 2010 - 16:58

Tuntun, The Reaper:

Evra a fait quoi sur le terrain?

Il est en équipe de France depuis fin 2006 en 3 ans et demi il n'a pas aligné un match type, c'est faux de dire qu'il s'est toujours battu sur le terrain le match contre le Mexique il stop sa course et ce n'est pas la première fois...et ce mec la il faut le mettre en concurrence avec les jeunes?

C'est une blague?

Si tu rajoutes sa mentalité...

Les compteurs ne sont pas à zéro Trémoulinas et Cissokho (Sissoko c'est celui de Toulouse) doivent bénéficier de crédits supplémentaires. C'est pareil pour les autres joueurs dit cadre comme Abidal et Ribery (Henry, Anelka et Gallas étant trop vieux). Je ne comprends pas comment peut-on discuter ça. Je ne vois que deux explications.

L'une c'est la peur très française de ne pas être bon parce qu'on ne prend pas des joueurs issue de grands clubs ayant la qualité de star...ce n'est pas parce que Jacquet a battit une équipe grâce à des joueurs qui ont progressé à l'étranger que ça doit être pareil, le foot ce n'est pas des maths en 12 ans le foot n'est plus le même.

L'autre c'est l'influence médiatique et marketing qui formate les gens parce qu'un Evra de Manchester United ou un Ribery du Bayern ça se vend mieux et plus chère qu'un jeune d'un club Français.

La comparaison avec les syndicats au secours quoi...comparons ce qui reste comparable on parle de milliardaires qui ont boycotté un entrainement de foot pas d'un emploi précaire qui se bat pour gardé son travail d'exploitation...c'est du même niveau que Bachelot et ses racailles...tu veux pas qu'on face des t-shirts d'Evra avec un béret sur fond rouge avec "No Pasaran"?

De plus je te rappel qu'un syndicat ou qu'un syndicaliste se bat pour l'intérêt général de ses troupes pas pour une individualité. L'intérêt des joueurs de l'équipe de France c'était de battre l'Afrique du Sud...c'est d'ailleurs ce que dit L.Blanc dans sa conférence aujourd'hui fraîchement écouté par mes oreilles.

Et puis pour info les leaders syndicaux (les vrais pas les boiteux de la TV) sont persécutés hein, Sarko a suffisamment bien aménagé la justice avec des procès express pour étouffer les contestataires, paye tes amendes de fou et des peines avec sursis pour des motifs de zèle policier...alors que des vrais criminels (comme dans son gouvernement) se tapent des peines farce...

Restons dans le foot si tu veux bien.

#5944 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 06 juillet 2010 - 17:09

Tuntun, The Reaper:

Evra a fait quoi sur le terrain?

Il est en équipe de France depuis fin 2006 en 3 ans et demi il n'a pas aligné un match type, c'est faux de dire qu'il s'est toujours battu sur le terrain le match contre le Mexique il stop sa course et ce n'est pas la première fois...et ce mec la il faut le mettre en concurrence avec les jeunes?

C'est une blague?

Si tu rajoutes sa mentalité...

Les compteurs ne sont pas à zéro Trémoulinas et Cissokho (Sissoko c'est celui de Toulouse) doivent bénéficier de crédits supplémentaires. C'est pareil pour les autres joueurs dit cadre comme Abidal et Ribery (Henry, Anelka et Gallas étant trop vieux). Je ne comprends pas comment peut-on discuter ça. Je ne vois que deux explications.

L'une c'est la peur très française de ne pas être bon parce qu'on ne prend pas des joueurs issue de grands clubs ayant la qualité de star...ce n'est pas parce que Jacquet a battit une équipe grâce à des joueurs qui ont progressé à l'étranger que ça doit être pareil, le foot ce n'est pas des maths en 12 ans le foot n'est plus le même.

L'autre c'est l'influence médiatique et marketing qui formate les gens parce qu'un Evra de Manchester United ou un Ribery du Bayern ça se vend mieux et plus chère qu'un jeune d'un club Français.

Bah c'est ce que j'ai dit. Un joueur on le prends pour son niveau. Si Cissokho mérite d'être titulaire, on le titularise. Si c'est Evra, on titularise Evra.

Après c'est pas la peine d'être si virulent. Respectes un peu l'avis des autres.
Ouais je trouve qu'Evra a quasiment tout le temps joué avec l'envie en équipe de France. Si tu n'est pas d'accord dis le, mais ne fait pas passer ton avis comme le seul et l'unique.

#5945 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:27

Encore une victoire volée... on les collectionne.

#5946 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:28

Bon y'a bon pour le pronostic pour le moment :)

#5947 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:33

Bien fait pour l'Uruguay qui avait volé sa victoire au Ghana.

C'était ma contribution qui sert à rien.

Bonsoir.

#5948 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:35

Bien fait pour l'Uruguay qui avait volé sa victoire au Ghana.

C'était ma contribution qui sert à rien.

Bonsoir.

Non ça n'a rien à voir, Uruguay Ghana c'était pas une faute d'arbitrage, c'est juste que les règles du football n'ont pas plu à tout le monde.

Ici c'est une faute d'arbitrage, le gars est sur la trajectoire du ballon et s'enlève au dernier moment = action de jeu = hors-jeux passif = pas but.

#5949 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 27 604 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:37

Ah mais je suis d'accord, mais je n'ai pas dit que c'était comparable. Je me réjouissait bêtement de la défaite de l'Uruguay, c'est tout.

#5950 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:39

Moi j'en veux pas aux P.B. de s'être qualifié, ils n'y peuvent rien, j'en veux à ceux qui veulent pas faire quelque chose (comme mettre de la vidéo) pour faire progresser l'arbitrage et diminuer le nombre d'injustices par match qui commence à être dégoûtant.

#5951 Aladfal

Aladfal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • GamertagAladfal

Posté 06 juillet 2010 - 21:42

Moi je m'en fous, règles ou pas, Uruguay-Ghana c'était du vol et une foutue injustice commise avec un aplomb déplorable. Heureusement pour Suarez, il pourra jouer la troisième place. :D

#5952 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:43

(ah non c'était pas une injustice, toutes les règles du foot ont été respectées. S'il y avait pas eu carton rouge + pénalty là ça aurait été injuste)

#5953 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:45

(ah non c'était pas une injustice, toutes les règles du foot ont été respectées. S'il y avait pas eu carton rouge + pénalty là ça aurait été injuste)

Les règles du foot sont peut-être mauvaises... La sanction est bien là, mais le Ghana s'est quand même fait voler.

#5954 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:52

Interview sympa de Laurent Blanc sur TF1 :)

#5955 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:53

Volé dans l'âme, on va dire ^^

J'aimerais quand même souligner que la faute d'arbitrage qui a donné un but aux Pays-Bas est loin d'avoir été la seule faute ce soir, par exemple il y a eu au moins un face à face pour l'Uruguay sifflé hors-jeux (en début de match) alors qu'il n'y avait rien du tout. Y'en a eu aussi en défaveur des Pays-Bas, mais pitié ne venez surtout pas me dire que "ça se compense", car on est pas là pour faire une partie de dés...

#5956 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:54

Volé dans l'âme, on va dire ^^

J'aimerais quand même souligner que la faute d'arbitrage qui a donné un but aux Pays-Bas est loin d'avoir été la seule faute ce soir, par exemple il y a eu au moins un face à face pour l'Uruguay sifflé hors-jeux (en début de match) alors qu'il n'y avait rien du tout. Y'en a eu aussi en défaveur des Pays-Bas, mais pitié ne venez surtout pas me dire que "ça se compense", car on est pas là pour faire une partie de dés...

De telles erreurs, il y en a à tous les matches...

#5957 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 06 juillet 2010 - 22:08

C'est bien là le problème :)

#5958 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 06 juillet 2010 - 22:58

Bah c'est ce que j'ai dit. Un joueur on le prends pour son niveau. Si Cissokho mérite d'être titulaire, on le titularise. Si c'est Evra, on titularise Evra.

Après c'est pas la peine d'être si virulent. Respectes un peu l'avis des autres.
Ouais je trouve qu'Evra a quasiment tout le temps joué avec l'envie en équipe de France. Si tu n'est pas d'accord dis le, mais ne fait pas passer ton avis comme le seul et l'unique.

Je ne suis pas virulent mais je suis une tête de con c'est différent :P

Désolé si je t'ai gavé ce n'était pas volontaire (pareil pour The Reaper comme je parlais à vous deux) c'est une question de caractère si tu savais le nombre de rouge que j'ai pu prendre à cause de mes réactions :genre:

Il est évident que chacun possède un avis défendable. Même si le texte peut laisser penser autre chose ça ne reste que du foot pas de quoi dramatiser, tout ce que j'écris ça reste de l'instantané, si je réfléchissais ça se saurait :ph34r:

Interview de L.Blanc sans son papier et sur CANAL +

#5959 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 06 juillet 2010 - 23:05

Je ne suis pas virulent mais je suis une tête de con c'est différent :P

Désolé si je t'ai gavé ce n'était pas volontaire (pareil pour The Reaper comme je parlais à vous deux) c'est une question de caractère si tu savais le nombre de rouge que j'ai pu prendre à cause de mes réactions :genre:

Il est évident que chacun possède un avis défendable. Même si le texte peut laisser penser autre chose ça ne reste que du foot pas de quoi dramatiser, tout ce que j'écris ça reste de l'instantané, si je réfléchissais ça se serait :ph34r:

Interview de L.Blanc sans son papier

Image IPB

T'inquiète j'ai réagis un peu à chaud aussi.

#5960 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 07 juillet 2010 - 06:26

Décidément, ce mondial restera comme le mondial du mauvais arbitrage :thumbdown3:, mais aussi comme le mondial du football pourri, que c'était mauvais hier soir, que ça soit contre l'Espagne ou l'Allemagne, les PB gagneront jamais le mondial avec un niveau de jeu digne d'une division 2.

Je ne parlerai même pas de l'attitude générale de ces joueurs... et en particulier de Van Bommel qui ne devrait plus pouvoir jouer depuis un moment quand on compte le nombre de fautes crapuleuses qu'il a commis.

Dommage pour l'Uruguay, l'équipe était solide mais sans Suarez c'était très compliqué pour Forlan, ça manquait de poids offensivement.

Résultat: 1 but hors jeu et un penalty non sifflé, en espérant vivre un tout autre match ce soir et que le meilleur gagne sans erreur d'arbitrage, ça changerait.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)