Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#5801 Mercucall

Mercucall

Les boutiques ne vont pas crever....

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 30 juin 2010 - 07:31

Ben regarde encore, son genoux touche la jambe en l'air :)

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre aussi au début, mais les ralentis ont bien montré pendant le match qu'il l'avait bien touché. Le genoux droit du chilien touche le pied droit de Torres quand il est en l'air, ce qui le déséquilibre et le fait tomber.

J'ai bien précisé que je ne pense pas que ça soit volontaire, mais de la à voir de la simulation partout ..... c'est pas comme si cette phase n'avait pas été montrée sous tous les angles pendant le match avec tous les ralentis possibles et imaginables.

Maintenant, je précise encore une fois que la 2ème jaune était peut-être injustifiée pour cette faute la, mais le joueur qui commet la faute aurait du la recevoir 5 minutes plus tôt.

#5802 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 30 juin 2010 - 07:36

Le genoux droit du chilien touche le pied droit de Torres quand il est en l'air, ce qui le déséquilibre et le fait tomber.

:lol:
C'est pas comme si Torres était coutumier de ce genre de simulations, mais bon...

#5803 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 30 juin 2010 - 07:42

:lol:
C'est pas comme si Torres était coutumier de ce genre de simulations, mais bon...

Oui comme tous les joueurs de foot en fait hein :rolleyes:

Mais faut pas non plus dire n'importe quoi sous prétexte que les joueurs de foot tombent facilement, il a bien été touché, en pleine course tu n'as pas non plus besoin d'un coup d'épaule pour tomber, un pied accroché ça suffit amplement :wallbash:
On voit bien la

#5804 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 juin 2010 - 08:15

Et après, la vidéo va résoudre les problèmes de l'arbitrage! Même sur un truc évident, personne n'est d'accord! :lol:

Faut quand même être lucide : même s'il y a contact (ce dont je doute fortement), il n'y a pas carton rouge là-dessus, faut arrêter. C'est un geste complètement involontaire!

Et sinon Mercucall, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à savoir qu'il y avait manchette sur Capdevila hier : personnellement, sur les 3 diffusions du geste sur 3 angles, on ne voit rien du tout! La seule chose que je vois, c'est que le défenseur portugais a le bras parallèle au corps, et donc j'ai du mal à voir comment il peut frapper Capdevila à l'oreille, mais bon...

Et comme depuis, c'est silence radio dans les médias, si quelqu'un a la rediffusion du match quelque part, je suis preneur, parce que là, j'avoue que je cale complètement :/

#5805 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 30 juin 2010 - 08:21

Torres en rajoute pas mal, mais c'est clair qu'il y a contact et qu'il est déséquilibré à cause de ça.

#5806 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 30 juin 2010 - 08:25

Et après, la vidéo va résoudre les problèmes de l'arbitrage! Même sur un truc évident, personne n'est d'accord! :lol:

Faut quand même être lucide : même s'il y a contact (ce dont je doute fortement), il n'y a pas carton rouge là-dessus, faut arrêter. C'est un geste complètement involontaire!

Et sinon Mercucall, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à savoir qu'il y avait manchette sur Capdevila hier : personnellement, sur les 3 diffusions du geste sur 3 angles, on ne voit rien du tout! La seule chose que je vois, c'est que le défenseur portugais a le bras parallèle au corps, et donc j'ai du mal à voir comment il peut frapper Capdevila à l'oreille, mais bon...

Et comme depuis, c'est silence radio dans les médias, si quelqu'un a la rediffusion du match quelque part, je suis preneur, parce que là, j'avoue que je cale complètement :/

Sur les ralentis rapprochés, on ne voit pas la faute en fait, il a fallu qu'ils montrent un plan éloigné après le match hier pour voir qu'en fait quand le portugais passe devant Capdevilla, il lui colle une manchette au passage, mais ça se passe 10 secondes avant les images que toutes les TV ont montrés :thumbdown2: (je cherche toujours une vidéo de bonne qualité la )
La FIFA fait ce qu'il faut pour ne pas qu'il y ait de débats sur l'arbitrage, ils y arrivent plutôt bien :eyebrow: les réalisateurs doivent avoir des consignes.

Sinon, pour Torres, non ça ne mérite clairement pas de carte, même siffler la faute est limite vu qu'on voit clairement que ce n'est pas intentionnel. J'ai vraiment eu l'impression que l'arbitre a compensé la carte qu'il aurait du lui coller 5 minutes avant.

#5807 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 30 juin 2010 - 09:49

Pour le hors jeu, il m'a semblé aussi, ça m'avait surpris que le but soit accepté... bon ! Pour Torres qui tombe tout seul, il m'a semblé aussi... ça m'a surpris que l'autre se prenne un carton, bon ! Sur le terrain, on ne doit pas voir la même chose, ça doit être super balaise d'arbitrer.

Le gif animé est magnifique. Sans l'explication de Mercucall, j'aurais parié qu'il tombait tout seul. Mais non, il y a effleurement, et un pied qu'est pas là pour se réceptionner. L'image est assez marrante. Mais mettons, on l'aurait filmé de l'autre coté ou par derrière, on aurait mieux compris. Pour le hors jeu, la perspective fait qu'ils sont sur la même ligne, aucun doute.

En tout cas pour un match où je n'avais aucun favori, les espagnols se sont bien battus et je suis assez content que ça soit eux !

#5808 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 30 juin 2010 - 12:09

Pour le chilien, même si le gif est très marrant, faut avouer que Mercucall a raison, il y a bien eu contact. On le voit sur certains angles. par contre c'est complètement involontaire car le chilien ne regarde même pas où est Torrès et a le regard sur le ballon coté gauche (d'où va arriver le but). C'est juste qu'ils croisent leurs courses, Torrès coté droit et le chilien repiquant au centre, et que Torrès est très fragile. Le moindre contact le fait sauter comme s'il s'agissait d'une mine. Très crédible.
Pour hier avec tous les ralentis j'ai pas pigé non plus ce qu'il s'est passé. Surtout il m'a semblé que l'espagnol a fait mine de se relever mais quand il a vu que l'arbitre venait vers lui, il a commencé à se rouler par terre de douleur. J'ai cru revoir l'expulsion d'un interiste en demi de LDC (contre un club espagnol...déjà).

#5809 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 30 juin 2010 - 12:10

Pour le hors jeu, la perspective fait qu'ils sont sur la même ligne, aucun doute.

Comment ça ?

Non non, il y a hors-jeux, même si tu alignes les lignes comme il faut

Image IPB

#5810 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 30 juin 2010 - 12:41

Voici une petite vidéo qui montre le hors jeux : http://www.youtube.c...player_embedded

Et si vous avez pas envi de mater la vidéo voici l'image :D

Image IPB

#5811 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 30 juin 2010 - 13:14

Ben même avec les vidéos et l'image, je trouve que c'est très bien arbitré. Les deux corps des joueurs sont sur la même ligne. L'attaquant est en course, donc c'est normal qu'il ait les jambes plus écartées que le défenseur du haut, qui lui est resté droit. Mais les bustes sont au même niveau.

En tout cas, ça se joue à très peu.

#5812 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 30 juin 2010 - 13:18

En tout cas, ça se joue à très peu.

Ouip, et on ne peut pas blâmer les arbitres... En tout cas, est-ce que le Portugal avait des attaquants sur le terrain ?

#5813 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 30 juin 2010 - 13:19

Ce que je vois sur cette image, c'est que si hors jeu il y a, ça se joue à rien vu que la ligne passe entre les jambes du défenseur sur le haut de l'image :hypocrite:.

J'ai l'impression aussi qu'il y a hors jeu, mais franchement, à vitesse réelle c'est impossible à dire.
Nous sommes quand même bien loin du hors jeu de l'Argentine :rolleyes:

Cela dit, ça discute sur le hors jeu depuis hier, mais personne ne fait remarquer qu'il y avait penalty sur Torres dans les 10 premières minutes :laugh0:.

Au final tant qu'il y a un facteur humain dans la prise de décision, on arrivera toujours à un désaccord sur la bonne décision à prendre. Et ça, c'est pas la vidéo qui va régler ce problème.
Je parie que sur les 8 derniers match, il y aura encore matière à discuter sur les décisions des arbitres.

@Lushlife_ : oui il y avait Almeida qui n'a pas touché beaucoup de ballon et qui a été sorti pour faire rentrer un ailier et replacer Ronaldo en pointe, ce qui n'a rien changé au niveau de l'animation de jeu médiocre des portugais qui étaient 3 niveau en dessous de l'Espagne hier soir.

#5814 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 30 juin 2010 - 13:20

Ouip, et on ne peut pas blâmer les arbitres... En tout cas, est-ce que le Portugal avait des attaquants sur le terrain ?

Oui, Cristiano Ronaldo Image IPB...

Mais honnêtement, je me suis demandé aussi si le Portugal en avait.

#5815 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 30 juin 2010 - 13:49

Oui enfin, c'est sûr que c'est pas un hors-jeu de 3 mètres, mais on a sifflé des hors-jeux pour moins que ça...

#5816 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 30 juin 2010 - 15:00

Pour ma part le problème viens plus du faite, que la réalisation n'a pas montré le ralenti avec la ligne, alors que ils le font systématiquement quand c'est limite ( même quand il a 15m parfois :D ) . Et si ils ne l'ont pas fais, c'est que c'est surement pas un oubli, mais tout simplement une directive de la Fifa, enfin je vois peut être un complot la ou il en a pas mais ça me semble vraiment curieux que la seule fois ou ils font un oubli sur un ralenti, c'est justement après les polémiques.

#5817 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 30 juin 2010 - 15:04

C'est pas un oubli, c'est pour éviter que les arbitres voient la phase dans le stade sur l'écran géant.

#5818 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 juin 2010 - 15:07

Oui, Cristiano Ronaldo. Mais apparemment, il n'a toujours pas retrouvé sa bouteille de ketchup :/

#5819 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 30 juin 2010 - 15:38

Pendant qu'on entend Domenech et Escalettes à l'Assemblée Nationale, le président nigérian suspend son équipe nationale pendant 2 ans : http://www.lequipe.f...d-l-equipe.html

Ca devient un peu n'importe quoi... :/

#5820 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 30 juin 2010 - 15:51

Rhalala ces présidents/dictateurs, avant ça aurait été le peloton d'exécution ......:censored:
Franchement, depuis quand un dirigeant national a le droit d'intervenir dans les affaires de la FIFA ? Me semblait que la FIFA devait sanctionner la France si l'Etat intervenait au niveau de la fédération, pourquoi ils laisseraient faire le Nigeria ?

#5821 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 30 juin 2010 - 15:53

Pendant qu'on entend Domenech et Escalettes à l'Assemblée Nationale, le président nigérian suspend son équipe nationale pendant 2 ans : http://www.lequipe.f...d-l-equipe.html

Ca devient un peu n'importe quoi... :/

Image IPB

#5822 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 30 juin 2010 - 16:03

Le but de cette décision est de «réorganiser le football nigérian» selon les mots d'un conseiller du président."

On peut être aussi peu intelligent ?

#5823 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 30 juin 2010 - 16:55

Je suis tombé sur cette vidéo que je trouve pas mal et qui montre que depuis 2 ans notre équipe est à la rue.
Ce match :o

#5824 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 764 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 01 juillet 2010 - 10:06

Ce n'est pas pour relancer le débat mais apparemment Villa était hors jeu de 22 cm :genre:

#5825 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 786 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 02 juillet 2010 - 17:05

Comment peut-on choisir un mec aussi mauvais que ce japonais pour arbitrer un quart de finale de coupe du monde...:eyebrow: C'est bien de vouloir représenter tout les continents mais faudrait voir à pas choisir n'importe qui non plus.

La victoire des Hollandais est mérité sur leur seconde période, rien à dire mais alors rien que sur les 10-15 dernières minutes, Van Bommel doit prendre 3 jaunes.

En tout cas, ça sent les Pays-Bas en finale ça ...

#5826 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 02 juillet 2010 - 17:18

Je suis tombé sur cette vidéo que je trouve pas mal et qui montre que depuis 2 ans notre équipe est à la rue.
Ce match :o

La victoire des Hollandais est mérité sur leur seconde période, rien à dire mais alors rien que sur les 10-15 dernières minutes, Van Bommel doit prendre 3 jaunes.

Les Pays Bas, What Else ?

Image IPB

#5827 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 02 juillet 2010 - 17:36

Comment peut-on choisir un mec aussi mauvais que ce japonais pour arbitrer un quart de finale de coupe du monde...:eyebrow: C'est bien de vouloir représenter tout les continents mais faudrait voir à pas choisir n'importe qui non plus.

Les Pays-Bas cru 2010 c'est la squadra...ça joue en bloque compact, ça contre sur la vitesse de course et la suite de deux ou trois passes maximum, ça met des coups, ça simule, ça insulte, ça triche, ça casse le rythme, ça tire les maillots...c'est une vrai équipe de salopes alors avec des perles putassassières comme Van Bommel, Van Persie ou Robben ou autre Ooijer, De Jong ou Heintinga...

En jouant au foot les Pays-Bas n'ont rien gagné car ils n'avaient pas la mentalité d'un grand collectif offensif là ils ont trouvé une logique de jeux conforme à leur mentalité.

J'espère que la presse ne va pas sortir la machine à foutre habituel et analysé le match comme il se doit parce qu'il n'y a pas que l'Italie ou l'Uruguay qui doit être critiquer pour ce style de jeu.

Je suis déçu pour Dunga et ses choix mais le Brésil a perdu la guerre psychologique...même s'ils ont gagné la bataille footballistique.

J'espère que ce soir on ne va pas se tapé un match moyen jusqu'aux tirs au but.

Pour ceux qui s'intéressent à l'équipe de France Thuram a parlé, très bien parlé même, Thuram président...THURAM PRÉSIDENT :ph34r:

#5828 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 02 juillet 2010 - 20:48

Clairement, Les PB peuvent aller au bout.

#5829 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 02 juillet 2010 - 22:21

:punish_hang::thumbdown2::cry5:

#5830 Gekigami

Gekigami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 02 juillet 2010 - 22:24

Non mais c'est quoi ça PUT***; le mec il arrête un but d'une main, non mais comment rater un peno après, haaaaaaaaa :punish_hang:, le foot sport d'injustice, pays bas - uruguay demi finale de PU**.

#5831 sorento

sorento

Wonder eye

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 240 messages

Posté 02 juillet 2010 - 22:28

Non mais c'est quoi ça PUT***; le mec il arrête un but d'une main, non mais comment rater un peno après, haaaaaaaaa :punish_hang:, le foot sport d'injustice, pays bas - uruguay demi finale de PU**.

La fin de ouf et le mec qui se prend pour un gardien....non decidement mettez la vidéo et des bons arbites...

#5832 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 02 juillet 2010 - 22:40

La fin de ouf et le mec qui se prend pour un gardien....non decidement mettez la vidéo et des bons arbites...

Euh... Suarez a été expulsé et il y a eu pénalty.

Je vois pas ce que ta remarque vient faire la.

#5833 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 02 juillet 2010 - 22:46

Règlement appliqué à la lettre : main dans la surface = pénalty + carton rouge.

Où est l'injustice ? Ah oui, sur le coup franc du Ghana qui a mené à la main, car y'avait pas coup franc.
Ah, et aussi les deux pénalty oubliés pour l'Uruguay à la 47ème et à la 103ème.

#5834 sorento

sorento

Wonder eye

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 240 messages

Posté 02 juillet 2010 - 22:49

Euh... Suarez a été expulsé et il y a eu pénalty.

Je vois pas ce que ta remarque vient faire la.

Je parle aussi pour la coupe du monde en général *j'avoue j'ai pas été clair*

Un sacré match en tour cas.

#5835 Gekigami

Gekigami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 02 juillet 2010 - 22:53

Ah, et aussi les deux pénalty oubliés pour l'Uruguay.

Oui enfin c'est pas parce que l'arbitrage est critiqué qu'il faut voir des peno partout.
----------

La main de Suarez, peno+ CR, ok c'est normal, sa je m'en fout limite mais c'est clairement un geste de pu** , après rater un peno derrière c'est du délire complet, Mensah c'est le pire une passe au gardiens, le mec prend 20 cm d'élan, la direction est anticipé par le gardien a des kilomètres.

#5836 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 02 juillet 2010 - 23:05

Sauf que sur les ralentis, les pénos sont nets.

Le premier le joueur est clairement poussé par derrière pendant qu'un autre lui fait un croche patte devant.

Le deuxième la Ghanéen est à la ramasse et arrive en tombant sur l'Uruguay ce qui le déséquilibre... Péno quoi.

#5837 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 02 juillet 2010 - 23:05

Règlement appliqué à la lettre : main dans la surface = pénalty + carton rouge.

Où est l'injustice ? Ah oui, sur le coup franc du Ghana qui a mené à la main, car y'avait pas coup franc.
Ah, et aussi les deux pénalty oubliés pour l'Uruguay à la 47ème et à la 103ème.

Non mais c'est pareil des deux côtés.
De toutes façons la mentalité de quasiment tous les joueurs à cette coupe du monde est déplorable. Tout comme la qualité générale de l'arbitrage.

Je parle aussi pour la coupe du monde en général *j'avoue j'ai pas été clair*

Un sacré match en tour cas.

Ah oui, dans ce cas je suis d'accord avec toi.

#5838 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 02 juillet 2010 - 23:08

Non mais c'est pareil des deux côtés.

Oui, y'a des injustices des deux cotés, mais je soulignais celles-ci car je vois beaucoup de gens qui parlent de victoire non méritées sur le net, et simplement à cause de cette main... alors que des gestes d'anti-jeu, y'a QUE ça dans le foot. Entre les tirages de maillots, les petites fautes qui cassent le rythme (et les grosses fautes du dernier défenseur), les joueurs qui tombent tout seul, ceux qui mettent une heure à se relever, etc... toutes annulant potentiellement un but.

#5839 Gekigami

Gekigami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 02 juillet 2010 - 23:14

Sauf que sur les ralentis, les pénos sont nets.

Le premier le joueur est clairement poussé par derrière pendant qu'un autre lui fait un croche patte devant.

Le deuxième la Ghanéen est à la ramasse et arrive en tombant sur l'Uruguay ce qui le déséquilibre... Péno quoi.

Oué ce genre d'action y'en des centaines par match hein, je pense que l'on est tous au courant que pour un penalty il faut que la faute soit très grossière et bien évidente. (avec l'arbitrage d'aujourd'hui bien sur :hypocrite: )

#5840 Conker

Conker

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 237 messages

Posté 02 juillet 2010 - 23:50

L'arbitre a été bon. Ce match était épique. Bravo aux deux équipes. Mais quelle déception. Coupe du monde en Af du sud. Une équipe en demi ca aurait été le pied. Quel match épique. LE match de cette coupe du monde pour l'instant.

Jsuis tellement déçu, le foot est dur parfois. Suarez mérite une statue en Uruguay.
Ahhhhh c'est duuuurrr :'( :'(.

La victoire de l'Uruguay n'est pas non mérité mais le Ghana a fait des prolongations énormes, c'est plus le Ghana qui méritait cette victoire que l'Uruguay qui n'a pas mérité. L'uruguay a clairement eu beaucoup de mérite aussi mais bon, c'est du bon football qu'ont dévelopé les ghaneen, la deuxieme mi temps et les prlongations a été tres plaisantes mais els uruguayens étaient cuits et attendait les tirs au but a la fin alors que le Ghana continuait a poussait alors qu'il avait un match de 120 minutes dans les jambes déja, c'est dans ce sens qu'il méritait plus et aussi pck le mec sort un but avec la main ce qui n'est pas trés fair play et trés sportif. Mais à ce stade de la compétition, le mec sacrifie sa coupe du monde, on ne peut le blamer. Je dirai même que son geste est héroïque même si c'est injuste(moralement j'entends).

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (2)