Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#5281 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 21 juin 2010 - 13:35

Tu as tout à fait raison. Dire qu'on ne parle même plus des catastrophes dans le Var avec toutes ces conneries.. . Tu allumes les infos, ça ne parle que des Bleus, des Bleus, des Bleus! (Ca ne parle même pas de foot!). Même le matin à 7h, alors qu'ils n'ont aucune info de plus que la veille vu que tout le monde dort...

Bref, le Grand Théâtre de la Comédie Humaine, dans toute sa splendeur. Un jour, j'écrirai un livre là-dessus.

D'ailleurs à partir de demain c'est Closer qui suit la Coupe du Monde et plus l'Équipe.

#5282 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 juin 2010 - 13:35

Après je me réjoui pas de tout ça non plus hein.
L'explosion aurait pu être évité. Mais je reste persuadé que l'avenir est pas tout noir et que l'honneur du Pays n'est pas sali définitivement.
Au moins ça servira de leçon et va permettre au foot français de repartir sur d'autres bases. Enfin je l'éspère sincèrement, même si ça pêut sembler un peu idéaliste.

J'suis en train de mater le match sur TF1.
Liza casse Astorga (le vrai poulin de CJP lui, la même école de commentateur pourrie) en permanence c'est génial :D

#5283 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 13:46

Après je me réjoui pas de tout ça non plus hein.
L'explosion aurait pu être évité. Mais je reste persuadé que l'avenir est pas tout noir et que l'honneur du Pays n'est pas sali définitivement.
Au moins ça servira de leçon et va permettre au foot français de repartir sur d'autres bases. Enfin je l'éspère sincèrement, même si ça pêut sembler un peu idéaliste.

D'ailleurs, je crois que je l'ai déjà dit ici, mais l'honneur du pays est bien plus sali par des tonnes d'autres choses que la décence (et la Charte) m'interdisent d'énumérer.

Ca ne reste que du foot, après tout. Je suis ce sport depuis suffisamment longtemps (j'ai calculé, ça fait 21 ans cette année, putain, ça ne me rajeunit pas tout ça) pour dire que les Bleus m'ont fait plus souvent honte qu'honneur! :lol:

#5284 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 21 juin 2010 - 13:49

Image IPB

Il est bien ce Christiano Ronaldo.

#5285 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 21 juin 2010 - 13:56

Les portugais déroulent... si seulement les bleus pouvaient en mettre autant demain.

#5286 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 14:11

Le plus curieux est que C.Ronaldo n'a toujours pas marqué depuis 16 mois en EdP, et qu'il n'a (encore) pas contribué à la large victoire de son pays, du moins en terme de buts.

#5287 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 790 messages
  • Lieu:Tolone
  • ID PSNcymfffan
  • ID SteamCymfffan

Posté 21 juin 2010 - 14:12

Sur ce match il est quand même pas veinard :P
Sa frappe était troooooooop belle !

#5288 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 14:18

Info de dernière minute : le Cher Leader Kim-Jong Il a décidé d'envahir le Portugal pour rétablir l'honneur de la patrie.

#5289 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 21 juin 2010 - 14:20

Oh la déroute :o
Et C. Ronaldo marque enfin.

#5290 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 21 juin 2010 - 14:24

Pour l'anecdote, la dernière fois que les 2 équipes s'étaient rencontrées, c'était lors de la fameuse Coupe du Monde 1966. Le Portugal l'avait emporté 5-3 après avoir été mené 3-0.

Vous avez vu, je fais vachement bien Christian Jeanpierre :laugh0:

#5291 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 21 juin 2010 - 14:35

Pour l'anecdote, la dernière fois que les 2 équipes s'étaient rencontrées, c'était lors de la fameuse Coupe du Monde 1966. Le Portugal l'avait emporté 5-3 après avoir été mené 3-0.

Oui.

© Arsène Wenger.

#5292 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 21 juin 2010 - 14:36

Oui.

Arsène Wenger.

Et But de C. Ronaldo !!!!

(Guy Roux)

#5293 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 21 juin 2010 - 15:08

Ils étaient bon les Coréens du Nord face au Brésil non ?
Ou c'est le Brésil qui était out ?

#5294 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 21 juin 2010 - 15:25

Image IPB  

Vu sur le twitter d'Andrew Bogut, y en a qui se font chier en rééducation ...

#5295 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 21 juin 2010 - 16:06

Image IPB

Il est bien ce Christiano Ronaldo.

Image IPB

#5296 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 686 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 21 juin 2010 - 17:46

Ils étaient bon les Coréens du Nord face au Brésil non ?
Ou c'est le Brésil qui était out ?

Pas terrible leur premier match, y a qu'a voir la différence avec leur match de hier soir !
Bravo au Portugal mais ça reste la Corée du Nord..., l'équipe la plus moisie des 32 sélections avec la Nouvelle Zelande !

#5297 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 21 juin 2010 - 19:49

Domenech, cet équilibriste doublé d'un acrobate... Vraiment le clou de ce cirque...

Dans le genre je retourne ma veste.

Modifié par Lushlife_, 21 juin 2010 - 19:49.

#5298 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 21 juin 2010 - 20:59

Je suis plutôt déçu par le jeu des Espagnols... Les transmissions de balle sont fluides, mais l'équipe fait trop de chichis et n'est pas assez efficace, malgré la très bonne prestation de David Villa. Cela dit, le match n'est pas encore fini.

Sinon, il paraît que trouver onze Bleus prêts à jouer sera difficile demain...

#5299 Gekigami

Gekigami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 21 juin 2010 - 23:01

http://www.lequipe.f...ff-raconte.html

"Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe."

"Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes."

Image IPB

Elle est géniale cette Coupe du Monde, et bravo à l'extrême droite et aux politiques qui font de la récupération en masse d'un sujet qu'ils ne maitrisent absolument pas, rien que le discours de Bachelot c'est du très haut.

J'aimerais tellement que l'équipe de France se qualifient demain, pour montrer que les critiques et le su*** dans le foot sont juste une question de résultat.

#5300 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 21 juin 2010 - 23:03

http://www.lequipe.f...ff-raconte.html

"Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe."

"Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre (NDLR : après l'annulation de l'entraînement de dimanche). Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe. (...) C'était des jeunes."

Image IPB

Elle est géniale cette Coupe du Monde, et bravo à l'extrême droite et aux politiques qui font de la récupération en masse d'un sujet qu'ils ne maitrisent absolument pas, rien que le discours de Bachelot c'est du très haut.

J'aimerais tellement que l'équipe de France se qualifient demain, pour montrer que les critiques et le su*** dans le foot sont juste une question de résultat.

Moi aussi, j'aimerais que l'on qualifie, mais pas forcément pour les mêmes raisons...

Espérons voir jouer une vraie équipe demain après-midi.

#5301 Gekigami

Gekigami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 21 juin 2010 - 23:15

C'est juste par rapport a certains sondages qu'ils nous balancent sans arrêt, a base de 75% de français ne veulent même pas voire l'edf gagner demain, pas se qualifier, juste gagner, je veux bien que l'opinion générale soit scandalisé par ce qui se passe, mais de la a souhaiter que l'edf perd, sa va un peu loin quand même, sans oublier le blanc a qui par ses conneries on est entrain de lui mettre une pression monstre, enfin s'il veut bien signer hein.

#5302 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 21 juin 2010 - 23:23

C'est juste par rapport a certains sondages qu'ils nous balancent sans arrêt, a base de 75% de français ne veulent même pas voire l'edf gagner demain, pas se qualifier, juste gagner, je veux bien que l'opinion générale soit scandalisé par ce qui se passe, mais de la a souhaiter que l'edf perd, sa va un peu loin quand même, sans oublier le blanc a qui par ses conneries on est entrain de lui mettre une pression monstre, enfin s'il veut bien signer hein.

D'un côté, je suis d'accord, mais une fois les Bleus éliminés, on parlera moins de ces affaires déprimantes au sujet du groupe. Et les gens ont peut-être envie de passer très vite à une nouvelle ère.

Quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à imaginer que le destin des Bleus se jouera demain. Car depuis cette défaite contre le Mexique à cause de laquelle tout s'est précipité, on ne parle que d'Anelka et de "traître", et l'équipe semble avoir la tête ailleurs.

#5303 Gekigami

Gekigami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 21 juin 2010 - 23:34

Oui bien sur il y'a ce scenario, comme il y'a le scenario de l'équipe revancharde qui veut se faire pardonner ou fermer la bouche aux médias, tout est possible dans le foot, et bizarrement malgré mon coté "tant pis c'est la logique du foot qui prime avant tout", j'ai envie d'y croire, pourquoi pas après tout (mais bon y'a 99% de chance que je revienne demain avec ce genre de smiley :mellow: :cry3:).

#5304 sorento

sorento

Wonder eye

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 338 messages

Posté 21 juin 2010 - 23:55

Bah voila ce qui arrive quand on prend un groupe de star au lieu de prendre des joeurs de foot.

#5305 Conker

Conker

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 244 messages

Posté 22 juin 2010 - 02:50

Enfin sur ce sujet du monde qui n'est pas là pour taper sur les joueurs et l'équipe de France. Ca fait du bien de voir ça dans la morosité qui règne. N'oublions pas que ce n'est que du foot. Ces joueurs, aussi riche et quelque soit l'influence qu'ils ont sur les jeunes, sont des être humains et ça arrivent de faire des erreurs et de craquer. Surtout avec l'acharnement médiatique qu'ils ont subit.
Je ne pense pas qu'ils se rendaient compte de l'impact que leur action aurait.

Le plus grand reproche qu'on peut leur faire, c'est d'avoir été mauvais, mais ça, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout aujourd'hui.

Allez les bleus, dans le foot tout est possible.
Je trouve bien triste de voir qu'une grande partie des français ne soutiennent même plus l'équipe nationale. Comme si cette équipe était responsable d'un crime. Relativisons, ce n'est que du foot, un jeu !
Encore une fois, allez les bleus ;) !

#5306 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 juin 2010 - 05:52

Bah voila ce qui arrive quand on prend un groupe de star au lieu de prendre des joeurs de foot.

Ouais, enfin il y a moins de stars dans le groupe France qu'en Espagne, aux Pays-Bas ou en Argentine.

Je veux dire, on a quand même Marc Planus et P-A. Gignac :D

Sinon, moi aussi j'aimerais qu'ils se qualifient, histoire qu'on laisse un peu de côté toute cette histoire. Maintenant, ça fait 2 ans qu'on se dit qu'ils n'ont pas le niveau, donc être arrivés en Coupe du Monde, c'est déjà pas mal... Si les autres sont meilleurs, c'est la vie, c'est comme ça. J'espère quand même qu'ils ne vont pas nous pourrir la fin de la compétition qui commence à monter en puissance, même une fois partis!

Conker : +1

Modifié par The-reaper, 22 juin 2010 - 05:53.

#5307 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 22 juin 2010 - 08:08

Allez les bleus, dans le foot tout est possible.
Je trouve bien triste de voir qu'une grande partie des français ne soutiennent même plus l'équipe nationale. Comme si cette équipe était responsable d'un crime. Relativisons, ce n'est que du foot, un jeu !
Encore une fois, allez les bleus ;) !

Je reste persuadé qu'ils sont responsables de la catastrophe dans le Var.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je dirais même qu'on a aucune idée du contexte et de l'ambiance à l'intérieur du "groupe", donc ça nous est impossible de juger.

Je veux dire, on a quand même Marc Planus et P-A. Gignac :D

TUA tu touches pas à mon chouchou Image IPB

#5308 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 22 juin 2010 - 08:12

TUA tu touches pas à mon chouchou Image IPB

J'espère que Domenech va jouer le tout pour le tout et nous mettre un équipe ultra offensive et pas avec un seul attaquant de pointe.

#5309 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 22 juin 2010 - 08:17

J'espère que Domenech va jouer le tout pour le tout et nous mettre un équipe ultra offensive et pas avec un seul attaquant de pointe.

Qu'il fasse jouer Cissé et Gignac beurdel !!

#5310 Sker

Sker

Vétéran

• Membres Premium
  • 987 messages

Posté 22 juin 2010 - 09:55

C'est mal parti, on se dirige vers le bon vieux 4-2-3-1 cher à Raymond... Diarra et Diaby à la récup, Goucruff derrière Cissé, Ribéry (oui oui) à gauche et, clou du spectacle... Sydney revient à droite. Autant dire qu'on se tire la seule petite balle qu'il nous reste dans le pied, voir dans les testicules. Derrière Evra est remplacé par Clichy, tandis qu'en défense centrale Squilacci suppléerait Gallas.

#5311 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 22 juin 2010 - 09:57

C'est mal parti, on se dirige vers le bon vieux 4-2-3-1 cher à Raymond... Diarra et Diaby à la récup, Goucruff derrière Cissé, Ribéry (oui oui) à gauche et, clou du spectacle... Sydney revient à droite. Autant dire qu'on se tire la seule petite balle qu'il nous reste dans le pied, voir dans les testicules. Derrière Evra est remplacé par Clichy, tandis qu'en défense centrale Squilacci suppléerait Gallas.

A part Govou et Ribery (Malouda sur le banc Image IPB), le dispositif est loin d'être le pire qu'il nous ait sorti.

#5312 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 22 juin 2010 - 10:06

A part Govou et Ribery (Malouda sur le banc Image IPB), le dispositif est loin d'être le pire qu'il nous ait sorti.

Oui mais bon en 4-4-2 aurait été mieux
Lloris
Sagna-Squillaci-Planus-Abidal
Valbuena-Gourcuff-Ribery-Malouda
Cisse (ou Gignac) - Henry (ou Gignac)

#5313 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 22 juin 2010 - 10:12

Oui mais bon en 4-4-2 aurait été mieux
Lloris
Sagna-Squillaci-Planus-Abidal
Valbuena-Gourcuff-Ribery-Malouda
Cisse (ou Gignac) - Henry (ou Gignac)

Tu remplaces Ribery par Diaby et Abidal par Clichy, et je suis d'accord avec toi.

Mais j'ai tendance à me dire que pour un match de ce type là, le dispositif a finalement peu d'importance.
Le plus important c'est que les joueurs se donnent et jouent ensemble.

#5314 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 22 juin 2010 - 10:14

Tu remplaces Ribery par Diaby et Abidal par Clichy, et je suis d'accord avec toi.

Mais j'ai tendance à me dire que pour un match de ce type là, le dispositif a finalement peu d'importance.
Le plus important c'est que les joueurs se donnent et jouent ensemble.

Oui mais quand tu sais que pour espérer de qualifié tu dois obligatoirement marquer beaucoup de buts, tu essayes d'aligner une équipe un peu plus offensive qu'a l'accoutumé.

#5315 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 22 juin 2010 - 10:56

Malouda est blessé a priori (entendu à la radio ce matin).
Par contre Govou...Govou quoi :wry:

#5316 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 juin 2010 - 10:59

Apparemment, les Mexicains ont décidé de jouer le jeu car ils vont aligner 4 attaquants contre l'Uruguay, qui eux, ne laisseront pas Forlan sur le banc.

A priori, l'idée d'affronter l'Argentine en 8e ne les ravit guère, même si mathématiquement, ils ne sont pas sûrs de finir premiers. C'est plutôt un bon point pour la France. Et pour l'esprit du sport en général...

Maintenant, il va falloir faire pleuvoir les buts, ou espérer que l'un des deux d'en face (Mexique ou Uruguay ) ait décidé de flanquer une branlée à l'autre

Comme disait l'Equipe ce matin : Marquer & Prier :lol:

#5317 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 22 juin 2010 - 11:01

Apparemment, les Mexicains ont décidé de jouer le jeu car ils vont aligner 4 attaquants contre l'Uruguay, qui eux, ne laisseront pas Forlan sur le banc.

A priori, l'idée d'affronter l'Argentine en 8e ne les ravit guère, même si mathématiquement, ils ne sont pas sûrs de finir premiers. C'est plutôt un bon point pour la France. Et pour l'esprit du sport en général...

Maintenant, il va falloir faire pleuvoir les buts, ou espérer que l'un des deux d'en face (Mexique ou Uruguay ) ait décidé de flanquer une branlée à l'autre

Comme disait l'Equipe ce matin : Marquer & Prier :lol:

Par contre si à la mi-temps, il y a toujours 0-0 entre le Mexique et L'Uruguay, je pense qu'ils vont assurer le match nul pour ne pas risquer de perdre le match.

#5318 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 22 juin 2010 - 11:04

Oui mais quand tu sais que pour espérer de qualifié tu dois obligatoirement marquer beaucoup de buts, tu essayes d'aligner une équipe un peu plus offensive qu'a l'accoutumé.

Je suis d'accord, mais faut être un minimum attentif en défense quand même. Mais aligné deux récupérateurs, c'est clair que c'est nase.

Malouda est blessé a priori (entendu à la radio ce matin).
Par contre Govou...Govou quoi :wry:

Je me demande sincèrement pourquoi Valbuena a été sélectionné.

#5319 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 22 juin 2010 - 12:35

A priori, l'idée d'affronter l'Argentine en 8e ne les ravit guère, même si mathématiquement, ils ne sont pas sûrs de finir premiers. C'est plutôt un bon point pour la France l'Afrique du Sud. Et pour l'esprit du sport en général...

Fixed :hypocrite:

Je me demande sincèrement pourquoi Valbuena a été sélectionné.

Parce qu'il fallait une liste de 23 joueurs. Si il avait pu, il serait parti avec 15 joueurs mais la FIFA lui a dit non. :hypocrite:

#5320 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 526 messages

Posté 22 juin 2010 - 12:42

Vous connaissez une adresse où on peut suivre le live vidéo du match en ligne ?
EDIT : TF1.fr :blush:

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (3)