Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#5161 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 juin 2010 - 10:52

Non non qui rame pour essayer de se justifier...

mais bon ils s'enlisent plus qu'autre chose...

Ahhhh les journalistes... les boucs émissaires idéales comme d'hab.

#5162 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 20 juin 2010 - 11:10

Bah oui normal; c'est comme les 35 heures qui sont responsables de tout les problèmes en France.

#5163 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 juin 2010 - 11:11

Ribéry qui dit "J'ai les boules" Image IPB...

Je ne crois pas à ce qu'il a dit concernant Gourcuff (d'après lui, il n'y a jamais eu de problème), mais il m'a paru assez sincère, ou en tout cas réellement touché par les événements.

Domenech, en revanche, m'a encore plus énervé que d'habitude. Moi qui croyais qu'il sortirait un peu de sa langue de bois...

Aujourd'hui encore, L'Equipe semble avoir fait très fort. Et personnellement, je ne sais plus à qui me fier...

#5164 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 20 juin 2010 - 11:17

Aujourd'hui encore, L'Equipe semble avoir fait très fort. Et personnellement, je ne sais plus à qui me fier...

A défaut de vendre des titres sur l'avancement des Bleus dans la compèt', autant le faire sur leur implosion ! :D

#5165 MrIlyas

MrIlyas

Beach of Stern

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 030 messages

Posté 20 juin 2010 - 11:23

De tous les téléfoot que je matte depuis des années, la on est arrivé dans l'ahurissant quand même ... Le fait qu'on y voit Ribery intervenir dans la confrontation entre Raymond et Bixente... je trouve que c'est assez déplaisant et nous rabâcher que c'est la faute des médias parce que l'équipe de france va mal, je trouve ca un peu racourcis.

Quand Evra qui dit "ca c'est le boulot d'un journaliste ?", je lui aurait dit "Et toi tu en sais quoi de ce boulot ?" Franchement, quand Raymond dit que s'ils auraient gagnés ce probleme serait pas passé dans l'équipe et moi je crois que si, faut arrêter le délire quoi, il va faloir faire un GRAAAAAAAAND ménage, je vois cette équipe, a l'instar du Titanic, couler.

Je trouve que c'est idiot de trouver un bouc émissaire quand la France joue mal... La faute c'est pas Raymond lui-même totalement, c'est le groupe EdF. (a la limite s'ils marquaient un but contre le Mexique, on aurait pu dire qu'ils ont ratés le coche mais ca fait depuis 5 matchs qu'on voit ca et rien n'a changé... les seuls buts je vous rappelle de l'équipe de france c'est la tête de Gallas et le pied de Valbuena, défenseurs et milieu, ils sont ou les attaquants, les avant-centres ? ah oui y'a déja un qui s'est cassé... EN DIGNITÉ)

J'ai pas vraiment confiance a Laurent Blanc, mais bon... avec sa clause qu'il veut négocier, j'ai de gros doutes.

#5166 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 juin 2010 - 11:30

De tous les téléfoot que je matte depuis des années, la on est arrivé dans l'ahurissant quand même ... Le fait qu'on y voit Ribery intervenir dans la confrontation entre Raymond et Bixente... je trouve que c'est assez déplaisant et nous rabâcher que c'est la faute des médias parce que l'équipe de france va mal, je trouve ca un peu racourcis.

Quand Evra qui dit "ca c'est le boulot d'un journaliste ?", je lui aurait dit "Et toi tu en sais quoi de ce boulot ?" Franchement, quand Raymond dit que s'ils auraient gagnés ce probleme serait pas passé dans l'équipe et moi je crois que si, faut arrêter le délire quoi, il va faloir faire un GRAAAAAAAAND ménage, je vois cette équipe, a l'instar du Titanic, couler.

Je trouve que c'est idiot de trouver un bouc émissaire quand la France joue mal... La faute c'est pas Raymond lui-même totalement, c'est le groupe EdF. (a la limite s'ils marquaient un but contre le Mexique, on aurait pu dire qu'ils ont ratés le coche mais ca fait depuis 5 matchs qu'on voit ca et rien n'a changé... les seuls buts je vous rappelle de l'équipe de france c'est la tête de Gallas et le pied de Valbuena, défenseurs et milieu, ils sont ou les attaquants, les avant-centres ? ah oui y'a déja un qui s'est cassé... EN DIGNITÉ)

J'ai pas vraiment confiance a Laurent Blanc, mais bon... avec sa clause qu'il veut négocier, j'ai de gros doutes.

Evra qui était super remonté Image IPB...

#5167 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 juin 2010 - 11:47

Je les ai trouvés plutôt sincères en fait (Ribéry est soit un bon comédien, soit il est vraiment affecté par ce qu'il se passe). Et pour une fois, Domenech sort un peu de sa réserve et ne se cache pas derrière des blablas langue de bois. Je trouve même dommage qu'ils n'aient pas osé plus souvent ce genre de communication, on n'en serait peut-être pas là aujourd'hui.

Pour moi, il ne fait aucun doute qu'il y a un truc qui ne va pas dans l'EdF, tout comme il ne fait aucun doute qu'il y a des journalistes qui ont décidé de se "faire" les Bleus, à tout prix. S'il s'avère que Ribéry dit la vérité à propos de l'altercation avec Gourcuff, ça prouverait qu'il y a quand même des gens prêts à tout pour vendre du papier, même au détriment de la vérité...

Et j'avais vraiment l'impression d'assister à un tribunal inquisitorial, avec Lizarazu qui est quand même gonflé de faire la morale à Domenech alors que tout le monde sait qu'il s'est passé la même chose en 2002 et qu'à l'époque, on ne l'a pas vraiment entendu... Franchement, je m'attendais à ce que Domenech soit condamné au bûcher et à la damnation éternelle... Si les Bleus sont ridicules, les journalistes participent quand même bien au grand théâtre de Guignol. C'est trop facile de s'exonérer sous prétexte qu'ils font "leur boulot"...

D'ailleurs, comme disait Domenech (comme quoi, il ne dit pas que des conneries), les journalistes reprochent souvent au coach de ne pas parler de football, mais là, il parle de quoi? Et ne me dites pas que c'est du sport... Ils l'appellent à l'auto-critique, je pense qu'il l'a (à peu près) faite, maintenant, les journalistes vont-ils faire la leur? Ca, j'en doute...

Quand Evra qui dit "ca c'est le boulot d'un journaliste ?", je lui aurait dit "Et toi tu en sais quoi de ce boulot ?" Franchement, quand Raymond dit que s'ils auraient gagnés ce probleme serait pas passé dans l'équipe et moi je crois que si, faut arrêter le délire quoi.

Pas à ce niveau en tout cas. Les altercations entre coach et joueurs, ce n'est pas la première fois. D'ailleurs, Lizarazu est assez bien placé pour parler, lui qui s'est souvent engueulé avec ses coéquipiers et ses entraîneurs (notamment au Bayern). Peut-être pas jusqu'à l'insulte, mais dans le genre grande gueule, il se pose là...

Maintenant, pour moi, le grand ridicule de l'affaire, c'est que la FFF ait viré Anelka parce que l'histoire a été ébruitée dans les médias. D'ailleurs, quand on y réfléchit, Domenech avait déjà sanctionné Anelka en le renvoyant sur le banc à la mi-temps.

Bref, les lynchages, très peu pour moi...

#5168 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 673 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 20 juin 2010 - 12:19

Selon l'Équipe Ribery et Gallas ne serait pas dans le groupe contre L'AdS.

Une bonne chose au final si ça se confirme, surtout pour Ribéry, pour lui prouver qu'il est loin d'être indispensable.
Une bonne chose également pour remettre Gourcuff et pourquoi pas Squillaci en charnière !

#5169 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 20 juin 2010 - 12:20

Moi je vois surtout qu'à un niveau comme la CdM, en équipe nationale, tu dois avoir un capitaine capable d'argumenter un semblant de réflexion, de tenir un discours plausible etc...
C'est pas d'envoyer Ribéry et sa syntaxe chaloupée qui va faire avancer le truc, il ne comprenait même pas les questions de Liza.

Et puis le ton catastrophé de la "France qui souffre" faut arrêter aussi :lol:

#5170 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 20 juin 2010 - 12:22

A défaut de vendre des titres sur l'avancement des Bleus dans la compèt', autant le faire sur leur implosion ! :D

Pas faux...

Et puis, le sang, ça a toujours attirer l'attention. Un peu comme dans le jeu vidéo d'ailleurs, quand j'y pense...

#5171 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 20 juin 2010 - 13:31

C'est la merde !!
Ça me gonfle, je veut voir du foot !!!!

#5172 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 20 juin 2010 - 13:48

En fin d'aprèm il y al'Italie qui joue :lol:

#5173 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 673 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 20 juin 2010 - 14:03

C'est la merde !!
Ça me gonfle, je veut voir du foot !!!!

+1
Car pour les grands matchs, je cherche encore...

#5174 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 20 juin 2010 - 14:14

J'écoute la déclaration de Ribery... On y croit tous... Image IPB

#5175 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 20 juin 2010 - 14:20

Le deuxième but du Paraguay :laugh0:
On a dut dire aux slovaques, "là t'as une croix, tu te mets dessus et tu bouges pas" :laugh0:

#5176 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 20 juin 2010 - 14:27

Pays-Bas - Italie en 8eme de finale ?? :hypocrite:

#5177 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 20 juin 2010 - 14:29

Pays-Bas - Italie en 8eme de finale ?? :hypocrite:

Le Paraguay gère bien sa compétition, en tout cas...

#5178 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 673 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 20 juin 2010 - 14:33

Brésil - Cote d'Ivoire ce soir, en espérant un Drogba titulaire, pour assister à un gros match.

#5179 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 523 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:04

J'écoute la déclaration de Ribery... On y croit tous... Image IPB

C'est une très bon acteur.

#5180 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 20 juin 2010 - 15:07

BUT !!!!!!!!!!!!!

#5181 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:32

Pays-Bas - ItalieNewZealand en 8eme de finale ?? Image IPB

Edit après pénalty ;
Ouf On respire un peu pour l'Italie.

Parce que pour la France, c'est de pire en pire :helptitanic:

#5182 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 20 juin 2010 - 15:35

Edit après pénalty ;
Ouf On respire un peu pour l'Italie.

Parce que pour la France, c'est de pire en pire Image IPB

Ca super craint...y'a un problème c'est pas possible autrement...un vrai problème j'veux dire, c'est quand même pas juste des caprices de mômes...enfin j'espère.

#5183 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 20 juin 2010 - 15:36

J'aime bien le jeu de l'Italie. Y a du mouvement et ils montrent de l'envie.

#5184 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 juin 2010 - 15:36

Italie - Nlle Zélande 1 - 1? :shock3:

Je reviens sur ma théorie qui veut que les joueurs des grandes nations sont tous crevés, parce que pour l'instant, mis à part l'Allemagne au 1er match et les Pays-Bas à leur second, rien de transcendant... :unsure:

#5185 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:38

J'aime bien le jeu de l'Italie. Y a du mouvement et ils montrent de l'envie.

Ce n'est que la NewZealand aussi. mais c'est vrai que les italiens, même si ils font guère mieux que la France, bougent au moins sur le terrain.
Par contre les attaquants de plusieurs équipes de cette coupe du monde ont du mater des vidéos des match de Marseille et de Brandao en particulier. Ils mettent tous les coudes en avant quand ils sautent. C'est la Brandao Touch ça :laugh0: .

#5186 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 20 juin 2010 - 15:41

Ce n'est que la NewZealand aussi. mais c'est vrai que les italiens, même si ils font guère mieux que la France, bougent au moins sur le terrain.
Par contre les attaquants de plusieurs équipes de cette coupe du monde ont du mater des vidéos des match de Marseille et de Brandao en particulier. Ils mettent tous les coudes en avant quand ils sautent. C'est la Brandao Touch ça :laugh0: .

Ah oui mais c'est clair qu'ils ont pas d'opposition derrière. Mais pour une équipe défensive, je trouve leur jeu plutôt agréable à regarder.
Mais c'est peut-être cette CdM ultra chiante à regarder qui me fait dire ça.

#5187 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 20 juin 2010 - 15:44

Parce que pour la France, c'est de pire en pire :helptitanic:

Mais... mais... :lol:

#5188 Charlie

Charlie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:51

Et pendant ce temps en Afrique du Sud, la chasse au traître continue...

Image IPB

J'avais d'abord pensé à une énorme tapette à souris géante, avec un très gros bout de fromage pour l'appâter.

#5189 Aladfal

Aladfal

Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAladfal

Posté 20 juin 2010 - 15:54

J'annonce :
L'équipe de France va se retirer de la Coupe du Monde.

#5190 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 juin 2010 - 15:54

Image IPB

J'avais d'abord pensé à une énorme tapette à souris géante, avec un très gros bout de fromage pour l'appâter.

:lol:

#5191 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 20 juin 2010 - 15:59

J'annonce :
L'équipe de France va se retirer de la Coupe du Monde.

Impossible. Ils subiraient d'énormes sanctions qui pourraient les priver de la prochaine coupe du monde. Ils sont obligés de jouer le dernier match.

Là, ils sont dans leur bus rideaux fermés, en train de parler avec Raymond. Ils négocient les primes de matchs surement :P
On rigole...on rigole...jaune

#5192 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 425 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 20 juin 2010 - 16:00

Image IPB

Excellent :lol:

En tout cas, l'Equipe de France est en train de voler en éclat de toute part. On sait même pas s'ils participeront au dernier match de poule vu comme c'est parti.

#5193 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 20 juin 2010 - 16:02

Domenech n'a plus aucune autorité... C'est l'anarchie ! :D

#5194 Aladfal

Aladfal

Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 577 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagAladfal

Posté 20 juin 2010 - 16:02

Domenech est en train de lire un communiqué rédigé par les joueurs, ceux-ci refusant le départ d'Anelka.
Mais qu'est-ce qu'ils essaient de faire ?!

EDIT : Ah si je sais, Domenech s'en va, Blanc arrive en urgence, la France remporte la compétition (en commençant par une victoire 16 à 0 contre l'Afrique du Sud) et le nouveau sélectionneur est canonisé, puis il renverse Sarkozy et justifie pleinement son surnom de "Président". Ensuite, déclaration de guerre à l'Italie et conquête du Monde (le vrai).

#5195 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 20 juin 2010 - 16:05

Au moins, ils sont bien notre équipe nationale, à faire grève pour des raisons fallacieuses. :D

(je plaisante, je précise...)

Modifié par Lushlife_, 20 juin 2010 - 16:05.

#5196 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Comme quoi en France, on a des supporters soft...

#5197 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Je comprends plus rien.
Hier Anelka est parti dignement selon Escalette. Et aujourd'hui les joueurs refusent de s'entrainer soit disant parce qu'Anelka a été éjecté sans ménagement.
C'est le foutoir le plus complet. Plus personne ne maitrise rien. On est ridicule. J'ose même plus dire qu'on ne tombera pas plus bas, chaque jour me montre le contraire :punish_hang:

#5198 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 20 juin 2010 - 16:07

c'est un merdier sans nom, ils vont arreter quand ?

#5199 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 20 juin 2010 - 16:07

c'est un merdier sans nom, ils vont arreter quand ?

Mardi. Mardi on est éliminé donc ils seront obligé d'arrêter. :ph34r:

#5200 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 20 juin 2010 - 16:08

surtout qu'ils envoient Domenech pour lire un truc comme quoi ils sont pas contents qu'Anelka soit viré!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)