Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#5121 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 19 juin 2010 - 17:04

Ce que je veux dire aussi, c'est qu'avoir un Champion du monde comme coach n'est pas obligatoire. Löw en Allemagne est loin d'avoir ce statut, mais il est fin tacticien, sûrement très bon en psychologie, et ses 23 sont complètement différents de ceux de la France. Pour des joueurs intelligents et "cultivés", un coach malin et dont le discours passe suffit. Pour des millionnaires issus de cités, il faut une étiquette "légitimité" sur la tronche du coach.
C'est une constatation de ma courte et peu crédible carrière dans les clubs pros :)

Je suis 100% d'accord avec toi
mais pourquoi s'emmerder avec des mecs aussi con ? C'est un mélange d'intérêts financiers et d'incompétence ?

Jacquet a viré Cantona et Ginola pour beaucoup moins que ça et c'était des joueurs d'un autre calibre que les 3 suscités.Na pas prendre un Cantona pour Guivarc'h c'est très risqué mais ne pas prendre un Anelka pour un Gameiro (ou autre) ça me paraît pas un choix kamikaze.

PS: j'étais passé un peu au-dessus de ta citation sur l'Allemagne, Özil le jeune meneur de la Mannschaft vient d'un milieu populaire de plus,et contrairement à nos 3 bleus, il est dans le cas de figure de "l'intégration récente" puisqu'il est d'origine turc, Khedira a le même profil sauf qu'il est germano-tunisien...donc non les joueurs ne sont pas si différent et il ne suffit pas d'être issu d'une cité pour être con, Anelka pourrait venir de Neuilly il serait au même niveau. En France des mecs "bien-nés" comme certains aiment les appelés on en a eu quelques un en Equipe de France et c'est parti en vrille hein...Luis Fernandez vient de la cité et il n'a pas eu besoin d'un champion du monde pour être un joueur authentique pour les bleus.

Il ne faut pas non plus tomber dans la stigmatisation totale.

#5122 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 juin 2010 - 17:22

Je sais pas si Anelka et Ribéry se rendent bien compte de la haine qu'ils viennent de provoquer chez les Français. Que les non-supporteurs leurs gueulent dessus, on a l'habitude. Mais là, même les fans hardcores de l'EdF n'en peuvent plus de ces gugusses arrogants. Je me demande comment ça va se passer pour eux après la CdM... Très mal, j'espère.

#5123 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 19 juin 2010 - 17:24

ASSE en -15 et -17 nationaux (j'étais avec Willy Sagnol et le fils de Jacques Santini, par exemple :) )
et (attention grand club) Louhans-Cuiseaux en -17 puis National/CFA (la première était en D2 à l'époque)

J'ai déjà vu la bite à Gérald Passi, ce qui me confère une crédibilité plus que satisfaisante!

Pas mal et la moustache c'est de là bas ?

#5124 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 19 juin 2010 - 17:49

Conférence d'Evra : y'a un traitre dans le groupe (staff ou joueur).

#5125 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 19 juin 2010 - 18:23

[s]

PS: j'étais passé un peu au-dessus de ta citation sur l'Allemagne, Özil le jeune meneur de la Mannschaft vient d'un milieu populaire de plus,et contrairement à nos 3 bleus, il est dans le cas de figure de "l'intégration récente" puisqu'il est d'origine turc, Khedira a le même profil sauf qu'il est germano-tunisien...donc non les joueurs ne sont pas si différent et il ne suffit pas d'être issu d'une cité pour être con, Anelka pourrait venir de Neuilly il serait au même niveau. En France des mecs "bien-nés" comme certains aiment les appelés on en a eu quelques un en Equipe de France et c'est parti en vrille hein...Luis Fernandez vient de la cité et il n'a pas eu besoin d'un champion du monde pour être un joueur authentique pour les bleus.

Il ne faut pas non plus tomber dans la stigmatisation totale.

woups! ne te méprends pas! je fais pas d'amalgames douteux, je dis juste que les footeux de l'EDF qui viennent des cités, ça vole pas haut. Je dirais même les footeux tout court, pour avoir été dedans, je peux te citer des pros qui flippaient pour une interro sur...les chiffres romains. A 17 ans.

Je voulais juste dire que pour ce profil, un entraîneur à poigne aura plus de réussite qu'un intello tacticien.
Et quand je vois des interviews des joueurs allemands, c'est d'un autre niveau, ne serait-ce que linguistique.

Ca va pas plus loin :)

#5126 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 19 juin 2010 - 18:36

Pour Meuble :

Image IPB

:whistling:

Gngngn :(

M'enfiche, il est toujours aussi classe comme ça.

(Par contre va falloir que je change d'avatar)

#5127 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 juin 2010 - 18:38

Conférence d'Evra : y'a un traitre dans le groupe (staff ou joueur).

Dans le fond, c'est pas totalement faux, puisque ça s'est passé dans les vestiaires ; c'est forcément un joueur ou un membre du staff qui a balancé l'info aux journalistes.

Après, comme le disait un journaliste sur i-Télé, c'est dangereux comme discours, car ça va se retourner contre l'équipe ; maintenant, ça va être la chasse à la sorcière dans les couloirs de l'hôtel. Ca va encore provoquer un peu plus de tension jusqu'au prochain match, comme s'ils avaient besoin de ça...

Maintenant, d'après ce que j'ai lu, l'altercation aurait commencé parce qu'Anelka aurait reproché à Domenech de le faire jouer en 9, alors que Domenech lui aurait demandé de mieux se repositionner, du coup pétage de plomb et insulte que l'on sait (ce qui n'excuse absolument rien).

Par contre, si je peux comprendre que c'est dur d'être managé par un con qui ne t'exploite pas comme il faut, je trouve que le comportement d'Anelka sur le terrain contre le Mexique aurait déjà mérité une sanction, car même si on n'est pas d'accord avec ce qu'on te demande, on essaye de faire en sorte d'être le meilleur, c'est juste une question d'honneur. Mais apparemment, l'honneur est un mot inconnu dans le vocabulaire d'Anelka...

D'ailleurs, j'ai entendu Guy Roux parler d'Anelka en tant qu "énigme", tant il n'a jamais compris comment il avait pu faire une telle carrière.

Cela dit, je trouve que les journalistes durant la conf' de presse ont un comportement digne de charognards en train de tourner autour d'un animal agonisant...Franchement, on a tendance à oublier qu'il ne s'agit malgré tout que de football. Ce n'est pas comme si Anelka avait violé et torturé des gamines quoi... Finalement, Domenech aura eu le mérite de dire une chose de juste durant sa mandature, "l'odeur du sang les attire"... :geek:

Bref, tout cela est digne d'un vaudeville, et j'ai hâte qu'ils rentrent à la maison, qu'on passe à autre chose et qu'on se concentre un peu sur le football, et non pas sur les histoires internes du groupe (qui existent dans toutes les équipes, faut pas croire que c'est le pays des bisounours chez les Espagnols ou les Anglais en ce moment). Mais je crois que Laurent Blanc va avoir beaucoup de boulot au mois d'août... :/

Gngngn :(

M'enfiche, il est toujours aussi classe comme ça.

(Par contre va falloir que je change d'avatar)

Non! sur ton avatar, je trouve qu'il te ressemble (d'ailleurs, au départ je croyais que c'était un montage de ta tête sur le maillot britannique :D )

#5128 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 19 juin 2010 - 19:45

Escalettes a annoncé qu'il ne présenterai pas sa démission. :/

#5129 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 19:46

Escalettes a annoncé qu'il ne présenterai pas sa démission. :/

Ben, tu m'étonnes, aucune dignité...

#5130 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 19 juin 2010 - 19:51

On en apprend tous les jours sur les coulisses pour le moins troublées de l’équipe de France. Selon nos informations, une délégation de quatre joueurs est allée mercredi, veille du match contre le Mexique, voir le sélectionneur Raymond Domenech pour obtenir un changement tactique. Les quatre: le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas.

Ceux-là réclament donc un changement de système, du 4-2-3-1 (quatre défenseurs, deux milieux défensifs, trois milieux offensifs et un attaquant) au 4-4-2 (quatre défenseurs, quatre milieux et deux attaquants) et deux changement d’hommes: exit Yoann Gourcuff et Sidney Govou, Henry et le Marseillais Mathieu Valbuena intégrant l’équipe. Domenech accepte: il a toujours prôné le dialogue avec ses joueurs depuis le stage de Tignes et y voit un signe de responsabilisation de ses cadres.

Le lendemain, jour du match face au Mexique, il apprend cependant qu’un homme se trouve derrière les quatre émissaires et le changement tactique réclamé. Et pas n’importe quel homme, puisqu’il s’agit, toujours selon nos informations, d’une sorte de demi-dieu à l’échelle du football français: Zinédine Zidane.

Le sélectionneur pète alors un plomb: tout se passe comme si, au fond, Zidane faisait l’équipe à sa place. Quatre ans après une Coupe du monde 2006 où le numéro 10 avait déjà fait la pluie et le beau temps dans l’équipe, ravalant déjà Domenech à un rang de figurant. Dégoûté, il s’assoit sur l’accord et aligne la même équipe que contre l’Uruguay (0-0) lors du match inaugural des Bleus à l’exception de Gourcuff, remplacé par Florent Malouda.

Ce qui ne sauvera pas les Bleus, battus dans la soirée (2-0) par le Mexique et quasi-éliminés du Mondial sud-africain. A part ça, cette histoire en dit long sur une équipe vulnérable, bombardée sans répit depuis l’extérieur par les intérêts – souvent sonnant et trébuchant – des vedettes d’hier.

Source liberation.fr

#5131 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 19:54

Source liberation.fr

Putain, ça devient de plus de plus intéressant !!!:!: :lol:

Modifié par Lushlife_, 19 juin 2010 - 19:54.

#5132 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 19 juin 2010 - 19:55

Putain, ça devient de plus de plus intéressant !!!:!: :lol:

Tu m'étonnes ! A l'allure où cela va on va bientôt apprendre que Sarkozy y est pour quelque chose.

#5133 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 19 juin 2010 - 19:59

D'ailleurs même Sarkozy a réagit sur l'histoire d'Anelka. Bon j'ai pas retenu sa réaction mais il a réagit quand même...

#5134 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 19 juin 2010 - 20:14

Cette fin de première mi-temps Cameroun/Danemark :)

#5135 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 20:56

Putain, le Cameroun, ce gâchis. Image IPB

Cette défense en carton. Image IPB

Les attaquants qui on raté leur vocation de canonnier. Image IPB

Modifié par Lushlife_, 19 juin 2010 - 20:56.

#5136 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 19 juin 2010 - 21:17

C'était bien la peine de faire chier le monde pour obtenir la Coupe du Monde sur le continent africain. Y'aura aucune équipe africaine au 2eme tour si ça continue. :helptitanic:

#5137 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 21:22

C'était bien la peine de faire chier le monde pour obtenir la Coupe du Monde sur le continent africain. Y'aura aucune équipe africaine au 2eme tour si ça continue. :helptitanic:

Les équipes africaines ne sont définitivement pas au niveau. :wallbash:

#5138 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 19 juin 2010 - 21:26

Il reste la Côte d'Ivoire.
Et puis le Cameroun n'a pas été honteux non plus. Le Danemark a fait un bon match.

#5139 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 21:29

Il reste la Côte d'Ivoire.
Et puis le Cameroun n'a pas été honteux non plus. Le Danemark a fait un bon match.

C'est pas une question de honte, les joueurs ont tellement vendangé qu'ils ne peuvent que mordre leur chaussures de frustration. Et le public aussi. :wallbash:

#5140 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 19 juin 2010 - 21:30

Dans le fond, c'est pas totalement faux, puisque ça s'est passé dans les vestiaires ; c'est forcément un joueur ou un membre du staff qui a balancé l'info aux journalistes.

Après, comme le disait un journaliste sur i-Télé, c'est dangereux comme discours, car ça va se retourner contre l'équipe ; maintenant, ça va être la chasse à la sorcière dans les couloirs de l'hôtel. Ca va encore provoquer un peu plus de tension jusqu'au prochain match, comme s'ils avaient besoin de ça...

Maintenant, d'après ce que j'ai lu, l'altercation aurait commencé parce qu'Anelka aurait reproché à Domenech de le faire jouer en 9, alors que Domenech lui aurait demandé de mieux se repositionner, du coup pétage de plomb et insulte que l'on sait (ce qui n'excuse absolument rien).

Par contre, si je peux comprendre que c'est dur d'être managé par un con qui ne t'exploite pas comme il faut, je trouve que le comportement d'Anelka sur le terrain contre le Mexique aurait déjà mérité une sanction, car même si on n'est pas d'accord avec ce qu'on te demande, on essaye de faire en sorte d'être le meilleur, c'est juste une question d'honneur. Mais apparemment, l'honneur est un mot inconnu dans le vocabulaire d'Anelka...

D'ailleurs, j'ai entendu Guy Roux parler d'Anelka en tant qu "énigme", tant il n'a jamais compris comment il avait pu faire une telle carrière.

Cela dit, je trouve que les journalistes durant la conf' de presse ont un comportement digne de charognards en train de tourner autour d'un animal agonisant...Franchement, on a tendance à oublier qu'il ne s'agit malgré tout que de football. Ce n'est pas comme si Anelka avait violé et torturé des gamines quoi... Finalement, Domenech aura eu le mérite de dire une chose de juste durant sa mandature, "l'odeur du sang les attire"... :geek:

Bref, tout cela est digne d'un vaudeville, et j'ai hâte qu'ils rentrent à la maison, qu'on passe à autre chose et qu'on se concentre un peu sur le football, et non pas sur les histoires internes du groupe (qui existent dans toutes les équipes, faut pas croire que c'est le pays des bisounours chez les Espagnols ou les Anglais en ce moment). Mais je crois que Laurent Blanc va avoir beaucoup de boulot au mois d'août... :/

Non! sur ton avatar, je trouve qu'il te ressemble (d'ailleurs, au départ je croyais que c'était un montage de ta tête sur le maillot britannique :D )

Rejeter, comme le fait Evra, la faute sur les journalistes (en plus du "traître" de l'équipe, d'après lui bien pire qu'Anelka) n'est pas bien mieux...

Quant à Zidane Image IPB...

#5141 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 19 juin 2010 - 22:03

Belle analyse de Claude Onesta sur les Bleus

#5142 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 22:11

Quant à Zidane Image IPB...

Qui pour une fois a été plus malin que ses camarades, à agir dans l'ombre plutôt que de s'épancher sur un plateau... Dommage que ça n'est pas marché !

#5143 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 19 juin 2010 - 22:15

Qui pour une fois a été plus malin que ses camarades, à agir dans l'ombre plutôt que de s'épancher sur un plateau... Dommage que ça n'est pas marché !

Pas très classe non plus comme attitude (même si ses intentions semblaient bonnes), surtout qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas...

#5144 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 22:16

Pas très classe non plus comme attitude (même si ses intentions semblaient bonnes), surtout qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas...

Oui, on n'a pas voulu s'en mêler : regarde le champs de ruines, maintenant...

Mais voir que Zidane s'intéresse autant au sort de l'EdF me fait plaisir. :)

#5145 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 19 juin 2010 - 22:18

J'ai hâte qu'on arrête de parler de toutes ces conneries.

#5146 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 22:20

J'ai hâte qu'on arrête de parler de toutes ces conneries.

J'espère que t'es pas pressé ! :lol:
Perso, le drame qui se joue me divertit plus qu'autre chose, mais bon...

#5147 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 19 juin 2010 - 22:27

Quick va enlever les publicités avec Anelka...

#5148 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 19 juin 2010 - 22:27

Quick va enlever les publicités avec Anelka...

Mais ce n'est pas du tout pour son altercation avec Domenech...

J'ai envie de dire bien fait pour sa gueule.

#5149 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 127 messages
  • Gamertagtuntun37
  • ID Steamtuntun37

Posté 19 juin 2010 - 22:34

J'espère que t'es pas pressé ! :lol:
Perso, le drame qui se joue me divertit plus qu'autre chose, mais bon...

Bah je sais bien que ça va durer, mai bon ça me fait chier.
Qu'on arrête avec tout ça, et qu'on reparte du bon pied. C'est pas en ressassant ces histoires qu'on va régler les problèmes.

Mais la c'est normal qu'on en parle. J'espère juste qu'a partir du mois d'aout on arrêtera d'y faire allusion et qu'on laissera Laurent Blanc faire son taf.

#5150 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 725 messages

Posté 19 juin 2010 - 22:54

Bon allez si on parlait foot maintenant ?

#5151 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 19 juin 2010 - 22:59

Non, je pensais plutôt torture : je pense que mettre Le Guen dans une pirogue en feu dans un lac à caïmans me paraît une solution équilibrée et raisonnable.

Ah, et engager les joueurs pour les vendanges de septembre...

:wallbash:

#5152 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 juin 2010 - 00:10

Yohooooo de mieux en mieux

Bon c'est a prendre avec des énormes pincettes... mais bon vu la situation...

Ahhh et j'ai aussi vu la réaction de Sarko... mais putain quel est le journaliste qui est assez con pour poser ce genre de question a un président de la république pendant une rencontre franco-russe? Je veux dire c'est pas son role même si Anelka représente les couleurs francaises...

#5153 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 20 juin 2010 - 01:06

Ahhh et j'ai aussi vu la réaction de Sarko... mais putain quel est le journaliste qui est assez con pour poser ce genre de question a un président de la république pendant une rencontre franco-russe? Je veux dire c'est pas son role même si Anelka représente les couleurs francaises...

Les jours à venir s'annoncent riches en révélations...

Et j'ai bien aimé, sur ce site, la réaction de Djorkaeff.

#5154 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 20 juin 2010 - 08:50

Ca devient tellement People.
Di contenu pour 100% mag :ph34r:

#5155 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 20 juin 2010 - 09:33

D'un autre côté, le niveau de cette coupe du monde est tellement faible que c'est presque le plus intéressant, c'est dire...

En tout cas, tout cela me consterne proprement.

Et le pire, c'est que quand tout cela sera terminé, on va passer au passage de relais avec Laurent Blanc qui va avoir BEAUCOUUUUP à faire... -_-

Belle analyse de Claude Onesta sur les Bleus

C'est en partie mon analyse de non-connaisseur de sport de haut niveau.

Par contre, je trouve qu'il exagère sur les "joueurs moyens". Certains sont quand même titulaires quasi-indiscutables dans leur club respectif (et pas des petits) : Ribéry à Munich a souvent manqué à chaque fois qu'il a été blessé (même avec Robben), Malouda à Chelsea a énormément contribué au titre, Toulalan a participé à la bonne campagne européenne de Lyon, Evra est un des meilleurs latéraux gauches d'Angleterre,... Henry cette année a été sur le banc, mais l'an dernier a contribué au triplé du Barça, etc... Même Abidal est très coté en Espagne. Alors oui, après il y a beaucoup de joueurs de bon niveau mais pas de haut niveau, prometteurs mais encore un peu juste (Gignac, Gourcuff, Valbuena,...), ce qui fait en effet que l'équipe est finalement assez moyenne dans l'ensemble. Mais on avait quelques cadres qui auraient pu porter l'équipe s'ils avaient tiré tous dans le même sens.

Par contre, là où je suis totalement d'accord avec Onesta, c'est que celui qui va payer les pots cassés, c'est Domenech, alors que les joueurs et la Fédé vont être plutôt épargnés, comme en 2002... -_-

Enfin bon, on dit ça, si ça se trouve, piqués par l'orgueil, ils vont écraser l'AfS 4-0 et vont finalement se qualifier pour le 2e tour! :genre:

#5156 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 20 juin 2010 - 09:40

Enfin bon, on dit ça, si ça se trouve, piqués par l'orgueil, ils vont écraser l'AfS 4-0 et vont finalement se qualifier pour le 2e tour! :genre:

Et encore, ça serait beau. Sauf que si les deux autres (Mexique et Uruguay) se neutralisent ça sera un coup d'épée dans l'eau, un baroud d'honneur.

#5157 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 673 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 20 juin 2010 - 10:27

Comment il peut me décevoir le Ribéry Piouf ><
Anelka ne me surprend pas, y a qu'a voir se qu'il avait dit sur Santini à l'époque.
Ces gars ont trop le melon et très peu de cervelle, se prennent pour des dieux du stade, alors qu'ils sont pas grand chose sur l'échiquier des grands joueurs mondiaux au final !

#5158 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 20 juin 2010 - 10:39

Comment il peut me décevoir le Ribéry Piouf ><
Anelka ne me surprend pas, y a qu'a voir se qu'il avait dit sur Santini à l'époque.
Ces gars ont trop le melon et très peu de cervelle, se prennent pour des dieux du stade, alors qu'ils sont pas grand chose sur l'échiquier des grands joueurs mondiaux au final !

Selon l'Équipe Ribery et Gallas ne serait pas dans le groupe contre L'AdS.

#5159 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 041 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 20 juin 2010 - 10:50

Ralalala dans Téléfoot il y a Domenech et Ribery qui rame.... rame.... rame...

#5160 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 524 messages

Posté 20 juin 2010 - 10:51

Ralalala dans Téléfoot il y a Domenech et Ribery qui rame.... rame.... rame...

.. rame...rame.. pour rentrer en France ? :whistling:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)