Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#4601 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 16 mai 2010 - 10:46

Erf, les Lillois :(

M'en parle pas :cry5:

C'est pas grave, bientôt Lille marchera sur la Ligue 1 comme Lyon l'a fait B)

#4602 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 16 mai 2010 - 15:23

oh bon sang le match d'hier soir,j'étais à Gerland et j'ai juste passé l'une de mes plus belle soirée de cette saison en ligue 1, il y aivait tout le suspens de ne pas être qualifié pour la champion's league, la joie de la victoire, l'émotion au moment de faire ses adieux à Sydney Govou et l'émerveillement devant le feu d'artifice.
Bref cette saison on sera vraiment passé par beaucoup d'état à Gerland mais ça fini par une note positive, je n'irai pas à dire comme Aulas merci à Claude Puel, mais le boulot a été fait et je suis satisfait même s'il est dommage que l'on est eu ce coup de moins bien en novembre décembre car je pense que c'est ce qui nous coûte le titre.
J'aimerai aussi dire au lillois que je suis sincèrement désolé qu'ils ne soient pas présent en champion's league la saison prochaine car c'est vraiment plaisant de les regarder jouer mais il faut aussi féliciter les auxerrois qui ont su rester régulier toute la saison, même si leur jeu n'étais pas très agréable à regarder et espérer aussi qu'il se qualifieront suite au tour préliminaire!
Maintenant j'ai envie de dire: En route pour la Coupe du Monde!

#4603 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 16 mai 2010 - 15:29

Honteuse la déclaration d'Anelka, si il a pas envie il peut laisser sa place à d'autre...
Il a des millions de gamins qui jouent au foot et qui rêvent de porter le maillot bleu et l'autre tanche... Image IPB

Pour ceux qui on pas lu :

[/size][/color][/font]

Un peu moyen comme état d'esprit... Surtout qu'à mon avis, il ne croit pas une seule seconde à ce qu'il dit.

EDIT : une autre déclaration d'Anelka, un peu plus rassurante : http://www.lequipe.f...out-casser.html.

#4604 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 16 mai 2010 - 16:38

Hum...je pense que ce sera une hégémonie marseillaise pour quelques années B)
Lyon n'avait fait que profiter du long et douloureux redressement de l'OM...

La fête sur le vieux port :

Image IPB

#4605 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 21 mai 2010 - 22:19

Le calendrier de la saison 2010-2011 est dévoilé,nous aurons l'honneur d'inaugurer le Parc des Sports d'Arles-Avignon pour la L1,ce sera la 2ème journée. :thumbup: Avec peut-être Djibril Cissé en face selon les rumeurs mais j'en doute( bien qu'il ait promis d'en discuter après la Coupe du Monde et qu'il soit originaire du coin) . Sinon rien à voir mais dans 8 jours nous serons fixés pour l'Euro 2016,j'espère vraiment que nous l'aurons après le fiasco des JO 2012 partis à Londres.

#4606 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 mai 2010 - 11:54

Pour moi, Lille est LE club d'avenir du football français : un club plutôt stable et sain, un président qui sait (en général) ce qu'il fait, des recruteurs plutôt malins, des structures assez importantes, bientôt un grand stade, une régularité au haut niveau depuis quelques années, je ne serais pas étonné que le club gagne le titre dans les 5 prochaines années.

Avant, j'avais misé un billet sur Rennes sur le moyen terme, mais apparemment, malgré des bases saines et un club ambitieux, le club breton a du mal à passer un cap. Mais je le verrais bien aussi dans quelques années régner sur le championnat français. Après tout, ce "cap", Lyon a mis un certain temps à le passer avant de dominer la L1 pendant une dizaine d'année.

Le calendrier de la saison 2010-2011 est dévoilé,nous aurons l'honneur d'inaugurer le Parc des Sports d'Arles-Avignon pour la L1,ce sera la 2ème journée. :thumbup: Avec peut-être Djibril Cissé en face selon les rumeurs mais j'en doute( bien qu'il ait promis d'en discuter après la Coupe du Monde et qu'il soit originaire du coin) . Sinon rien à voir mais dans 8 jours nous serons fixés pour l'Euro 2016,j'espère vraiment que nous l'aurons après le fiasco des JO 2012 partis à Londres.

il y a une rumeur sur Cissé à Arles-Avignon? Ca me semble énorme : il n'est pas encore en fin de carrière (il a 28 ou 29 ans, il peut encore jouer quelques années au haut niveau), il sort d'une très bonne saison en Grèce, où il va pouvoir jouer la Coupe d'Europe avec son club et est sélectionné pour la Coupe du Monde.

Il n'en est pas au niveau de Olivier Kapo, souvent blessé, jouant peu, et se retrouvant "obligé" au mercato d'aller à Boulogne-sur-Mer (même si je pense qu'il était heureux de pouvoir jouer là-bas).

Pourquoi pas dans quelques années, juste avant d'arrêter sa carrière, mais là, il me semble encore trop cher pour le petit club d'AA.

#4607 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 22 mai 2010 - 13:40

Pourquoi pas dans quelques années, juste avant d'arrêter sa carrière, mais là, il me semble encore trop cher pour le petit club d'AA.

voilà, exactement. Cissé ça doit être 300k/mois, soit la masse salariale totale du club je pense. Et il n'en est pas encore à ce point, si il revient en France, je le verrais bien dans un club plus huppé.
Mais vu que tu enlèves l'OM, il reste Lyon ou Bordeaux...

#4608 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 22 mai 2010 - 13:55

Vous excitez pas trop non plus. C'est le préz d'AA qui a fait une demande à Cissé. Cissé n'a pas répondu sauf qu'il verrait après la coupe du monde. Pour une fois qu'il en verra une :genre:

#4609 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 22 mai 2010 - 17:43

Lassana est dehors pour cause de maladie imprévisible... Vieira, Vieira, es-tu là ?

#4610 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 22 mai 2010 - 17:46

ce serait énorme si finalement il suppliait vieira de revenir!

#4611 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 22 mai 2010 - 18:07

Y'avait qui dans les 7 joueurs virés à ce poste ?

#4612 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 22 mai 2010 - 18:47

Y'avait qui dans les 7 joueurs virés à ce poste ?

M'Vila... ? Mais il est avec les espoirs...

#4613 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 22 mai 2010 - 18:58

Je propose Makélélé :genre:

Enfin c'est bizarre la maladie de Diarra quand même. Ca arrive d'un coup comme ça et aucune chance de revenir avant la coupe :eyebrow:

#4614 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 22 mai 2010 - 19:04

Enfin c'est bizarre la maladie de Diarra quand même. Ca arrive d'un coup comme ça et aucune chance de revenir avant la coupe :eyebrow:

Si c'est vraiment le cas, ce qu'il a ne doit pas être très glop...

Et puis, je suis d'accord, Makélélé>Lassana. :ph34r:

#4615 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 22 mai 2010 - 19:08

Lassana est dehors pour cause de maladie imprévisible... Vieira, Vieira, es-tu là ?

Il parait qu'il a la diarrha...:ph34r:

#4616 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 22 mai 2010 - 19:09

Oh putain ! :lol:

#4617 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 22 mai 2010 - 19:38

Hahaha 10/10 joli :laugh0:

Lushlife_> ouais c'est clair que ça doit pas être une gastro de rien du tout

#4618 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 22 mai 2010 - 20:00

Arrêtez, elle était facile :blush3:

#4619 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 243 messages
  • GamertagElNuj

Posté 22 mai 2010 - 22:01

Je dirai plutôt (même si j'adore Mou')

Zanetti mérite sa ligue des champions

C'est tellement beau ! :cry5:

#4620 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 22 mai 2010 - 22:05

je dirais pas que cette finale fut un super match (en même temps on en a l'habitude!) mais qu'est ce que l'inter a bien joué, c'étai super risqué mais avant tout super tactique!
Félicitation l'inter!

#4621 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 22 mai 2010 - 22:49

Apparement diarra a une drepanocytose d'après le réal et le problème vient en fait d'un manque d'oxygene suite a la montée de tigne!

#4622 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 22 mai 2010 - 23:13

M'Vila... ? Mais il est avec les espoirs...

Il joue plutôt 8, non?

je dirais pas que cette finale fut un super match (en même temps on en a l'habitude!) mais qu'est ce que l'inter a bien joué, c'étai super risqué mais avant tout super tactique!
Félicitation l'inter!

Super finale, effectivement, et j'ai aussi trouvé qu'il s'agissait d'un super match. Certes, ce n'était pas le Liverpool - Arsenal d'il y a deux ans, ou même aucun des matchs avec Liverpool en C1, mais techniquement c'était du très très très haut niveau d'un côté comme de l'autre. Vraiment très impressionnant.

#4623 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 22 mai 2010 - 23:16

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le jeu de l'Inter mais j'ai trouvé ça super impressionnant. Ils sont super bien organisé en défense c'était superbe de les voir coulisser. Et ils ont assez de qualités techniques, pour que les contres ne soient pas juste des pétards mouillés mais bien des occasions de but.

En tout cas bravo l'Inter et bravo Mourinho. Il va pouvoir demander 15m d'€ de plus l'an prochain au Réal.
Je sais qu'il y a beaucoup de grands entraineurs mais ce mec là est vraiment phénoménal (j'aurais pu dire spécial :rolleyes: ) au vu de son palmarès

#4624 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 22 mai 2010 - 23:17

Apparement diarra a une drepanocytose d'après le réal et le problème vient en fait d'un manque d'oxygene suite a la montée de tigne!

Ah ben, tu m'étonnes... Emmener un dépano à plus de 1000 mètres, c'est pas l'iidée la plus brillante qui soit...

#4625 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 23 mai 2010 - 00:22

Ah ben, tu m'étonnes... Emmener un dépano à plus de 1000 mètres, c'est pas l'iidée la plus brillante qui soit...

à 1 000m je pense que ça va encore, mais vu que Tignes c'est à plus de 2 000m... :wacko:

Enfin si c'est ça il peut l'emmener en Tunisie, c'est déjà plus "plat" la Tunisie ^_^

#4626 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 23 mai 2010 - 00:50

Encore une fois, ça me sidère que les médecin de l'équipe aient cru bon de l'emmener si haut... C'est comme si tu emmenais un diabétique dans une usine Haribo... Image IPB

#4627 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 23 mai 2010 - 08:02

Mais est ce que le médecin de l'EdF le savait ? :huh:
C'est facile de dépister cette maladie ? L'info vient du staff médical du Real. Ils ont peut être eu plus de temps pour faire des analyses sur Diarra au Real qu'en EdF.

#4628 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 23 mai 2010 - 08:59

Mais est ce que le médecin de l'EdF le savait ? :huh:
C'est facile de dépister cette maladie ? L'info vient du staff médical du Real. Ils ont peut être eu plus de temps pour faire des analyses sur Diarra au Real qu'en EdF.

c'est pas une maladie évidente à diagnostiquer du fait qu'elle touche plus souvent les personnes de couleur et qu'elle ne présente pas de réelle impact dans la vie de tous les jours, en fait elle ne se révèle que lorsque la quantité d'oxygène dans l'air est faible, à cause de cette maladie les molécule d'hémoglobine transportant le sang changent de forme et ne peuvent plus transporter le sang correctement...bref j'ai plus énormément de souvenir sur ce que j'ai appris en cours mais en tous cas je pense que les médecins de l'équipe de France auraient largement pu réagir plus tôt en le voyant se plaindre d'un mal de ventre!

#4629 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 23 mai 2010 - 10:39

Vu que les médecins du Réal sont ceux qui ont révélés la nature de la maladie, je suppose qu'ils étaient au courant, mais bon...

#4630 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 mai 2010 - 11:36

Ce que je ne comprends pas, c'est que Lass était à Tignes en 2008 aussi, et il n'avait pas eu de problèmes... :unsure:

Sinon, il y a des rumeurs qui disent qu'au lieu d'appeler un nouveau joueur, Domenech pourrait laisser comme ça et changer son dispositif tactique, avec Toulalan en défenseur central (avec ou sans Gallas), A.Diarra en unique récupérateur et 3 milieux offensifs (dont Gourcuff en 8 et demi, plus Ribéry et peut-être Govou)

Ca rendrait le jeu un peu plus offensif, mais changer de dispo tactique sans l'avoir travaillé réellement à 22 jours de la Coupe du Monde, c'est risqué. Et est-ce que ex-Moustache saura en prendre, lui qui change assez peu ses convictions en général?

#4631 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 23 mai 2010 - 11:37

En fait c'est les médecins de l'edf qui ont prevenu le réal la difference vient du fait que les notions de secret médical ne sont pas les même en France et en Espagne, l'edf a choisi de ne pas communiquer alors que le real a choisi de communiquer sur l'état de son joueur

#4632 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 23 mai 2010 - 11:51

Tu m'étonnes, dois y avoir un journaliste de As ou de Marca infiltré dans l'encadrement sur staff médical du Real. Ça doit être dur de garder un secret là bas,le foot c'est leur religion d'état. :rolleyes:

Ca serait pas le moment pour Lass de prendre de l'EPO ?

Petite stat sur le match d'hier, apparemment Mourinho est seulement le 3eme entraineur à réussir à gagner la coupe d'europe avec 2 clubs différents.

#4633 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 23 mai 2010 - 12:16

Ca serait pas le moment pour Lass de prendre de l'EPO ?

Il pourrait s'en faire prescrire, oui... Mais ça m'étonnerait que ce soit suffisant pour le remettre sur pied !

Petite stat sur le match d'hier, apparemment Mourinho est seulement le 3eme entraineur à réussir à gagner la coupe d'europe avec 2 clubs différents.

Et il veut être le premier à en gagner avec trois clubs différents. Mais, d'un autre côté, le Real, c'est vraiment le club le plus dur à gérer au monde... Ce sera son plus grand défi !

#4634 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 23 mai 2010 - 17:36

Ce que je ne comprends pas, c'est que Lass était à Tignes en 2008 aussi, et il n'avait pas eu de problèmes... :unsure:

Comme quoi les contrôles anti-dopages sont plus systématiques maintenant... :censored:

Et il veut être le premier à en gagner avec trois clubs différents. Mais, d'un autre côté, le Real, c'est vraiment le club le plus dur à gérer au monde... Ce sera son plus grand défi !

Moi j'ai hâte de le voir convaincre les joueurs à défendre :hypocrite:

"Bon Cristiano tu fais pas ton chieur, t'arrêtes tes grigris et tu joues arrière droit" ! :laugh0:

#4635 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 23 mai 2010 - 17:38

"Bon Cristiano tu fais pas ton chieur et tu joues arrière droit" ! :laugh0:

Voilà, c'est là la future difficulté : gérer les divas que le club lui aura imposé.Et ça, il n'aime pas...

#4636 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 23 mai 2010 - 20:15

Comme quoi tout le monde se pose des question sur ce départ de Tignes : http://blog.france2....-lassana-diarra

#4637 Neuro

Neuro

Montagnix Jebediah

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 161 messages
  • Lieu:Alpes
  • GamertagFreud01

Posté 23 mai 2010 - 20:59

"Bon Cristiano tu fais pas ton chieur, t'arrêtes tes grigris et tu joues arrière droit" ! :laugh0:

Même si je suis d'accord avec ta remarque, je crois que Cristiano est hyper pro, même si son image médiatique de bogoss est insupportable. A mon avis, c'est pas lui qu'il va falloir "convaincre".

#4638 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Premium Soutien
  • 1 191 messages

Posté 23 mai 2010 - 21:33

c'est clair que forcé eto'o a défendre c'est beaucoup plus facile car c'est un gars super collectif par contre cristiano c'est pas la même chose mais s'il gagne en maturité grâce à mourinho il peut devenir encore plus fort!

je sais pas si vous avez suivi la petite interview de valbuena dans téléfoot ce matin, elle est trop énorme cette interview!

#4639 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 23 mai 2010 - 21:45

Je suis plutôt d'accord avec Neuro, C.Ronaldo a beau être arrogant et insupportable il a toujours été considéré comme très bosseur et très pro.

#4640 Blinis

Blinis

Vodka Tarama Citron

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 722 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 23 mai 2010 - 21:49

Je suis plutôt d'accord avec Neuro, C.Ronaldo a beau être arrogant et insupportable il a toujours été considéré comme très bosseur et très pro.

Aucun doute là dessus. Je ne pouvais pas le voir lorsqu'il était à United (justement parce que c'était United), mais force est de reconnaître que c'est un très grand joueur, très talentueux, complet, avec un professionnalisme et une rage de vaincre dont tout le monde devrait s'inspirer, y compris dans sa propre équipe.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)