Aller au contenu

Photo

Football

• Veuillez vous connecter pour répondre
7547 réponses à ce sujet

#4321 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 19 mars 2010 - 12:53

1 club français en 1/2 c'est inespéré!!!!!

Ouais mais à quel prix...on frôle l'exploit en ayant deux clubs en quart pour s'éliminer en vue des demi. Le pire ce serait que la presse foute le bordel et que le climat du match soit composé de petites attaques bien conne. Le mieux se serait que les clubs se rapprochent et que les affaires de L1 restent en L1 pour que les supp. ne gueulent pas à la suprématie ou à l'humiliation. Deux grands matchs avec des équipes fraternels ça sauveraient ce tirage mais bon j'y crois moyen. Et j'ai omis les footix qui vont nous gaver avec des "kikoo un match de L1 pourrave ça vaut pas l'Angleterre etc"...vraiment ce tirage ça reste pour moi une connerie.

En tout cas en tant que supp. je crie un allé l'OL mais bonne chance à nos camarades bordelais :P

#4322 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:55

Mouais, Bordeaux a quand même perdu pas mal de sa superbe ces derniers temps... Je mettrai un kopek sur Lyon.

Tu le mises toujours ou pas ? :P

Putain, la blague ! Sur toutes les équipes, il a fallu que ça tombe sur eux. :lol:

1 chance sur 7 mais fallait que ça arrive :/
Bon il est vrai que si les 2 étaient tombés direct contre Manchester et Barça, ça serait encore moins bien.

1 club français en 1/2 c'est inespéré!!!!!

Qui rencontrera peut-être bien Man U

LIGUE DES CHAMPIONS / QUARTS DE FINALE
Q1 : Lyon - Bordeaux
Q2 : Bayern Munich (ALL) - Manchester United (ANG)
Q3 : Arsenal (ANG) - FC Barcelone (ESP)
Q4 : Inter Milan (ITA) - CSKA Moscou (RUS)

Les matchs aller se joueront les mardi 30 et mercredi 31 mars, les matchs retour les mardi 6 mercredi 7 avril

DEMI-FINALES
D1 : Vainqueur Q2 - Vainqueur Q1
D2 : Vainqueur Q4 - Vainqueur Q3

Les matchs aller se joueront les mardi 20 et mercredi 21 avril, les matchs retour les mardi 27 mercredi 27 avril

Bon sinon petite tristesse pour les clubs Français en Europa League, dur pour Lille, dommage pour l'OM -_-

#4323 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:58

Bravo Ben Arfa qui rentre à la 89e et qui est expulsé moins d'1 minute après :lol:

#4324 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 19 mars 2010 - 14:02

Marseille n'a pas joué hier. Lucho inexistant pour une enième fois, vraiment irrégulier ce joueur. Brandao à gauche WTF?, Abriel puis Koné transparants à droite. Taiwo et son placement pourri à gauche. Mandanda vraiment en dessous de son niveau en ce moment (ou alors à son niveau finalement). Coaching de Deschamps pourri pourquoi se privé de Ben Arfa ou Valbuena en pleine bourre et pourquoi faire rentré Koné ? Pour couronner le tout Cheyrou qui se blesse surement absent contre Lyon avec Abriel & Koné (tant mieux pour l'OL ^^)
Enfin bref belle cata hier, et pourtant y'avait moyen.
Pour Lille, bah c'est Liverpool hein.

De toute façon, l'OM n'a pas ce "sérieux", cette solidité, cette discipline "européenne" pour arriver loin en Europe, contrairement à Bordeaux et Lyon. Par contre en L1, ça peut passer pour l'OM, surtout que c'est la seule compétition restante (hormis la finale de la Coupe de Merde).

#4325 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 mars 2010 - 14:08

Le plus drôle : entre les 2 matches de C1, il y aura Lyon-Bordeaux en championnat ; ils se rencontreront donc 3 fois en 3 semaines :laugh0:

Sinon, c'est vrai que ça fait chier, mais ça pourrait aussi être un moyen de créer un peu d'engouement pour la C1 en France, ce qui manque un peu quand même.

Pour les pronostics, Lyon a plus d'expérience en C1, encaisse peu de buts ces derniers temps, a un rendement de champion depuis le début de l'année 2010, mais le match retour sera à Bordeaux et ce ne sont pas des maîtres du match aller-retour (ils sont meilleurs en mode "championnat").

Pour Bordeaux, l'équipe est moins brillante en ce moment, n'aura pas Alou Diarra au match aller (suspendu), mais a suffisamment d'individualités pour faire un coup, et le banc est meilleur que celui de Lyon dans l'ensemble.

Donc mon coeur sera à Lyon, mais objectivement, ça va être très très serré! En fait, je me dis que ça ne pourra être qu'un bel affrontement, et donc finalement, je suis plutôt content. ^_^

#4326 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 28 mars 2010 - 21:49

Juste pour signaler la belle victoire des olympiens en coupe de la ligue !
Et une communion des joueurs avec le public qui fait plaisir, je ne crois pas qu'on puisse voir ca ailleurs.
Allez l'OM !

#4327 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 29 mars 2010 - 14:23

Ouais t'as raison y'a qu'à Marseille qu'on peut voir ça c'est sur ... :rolleyes:

En tant que supporteur marseillais je tenais à apporter mon soutien à tous les supporteurs des autres clubs français : Courage dans ces moments difficiles. Ça va être un dur moment à passer. Gardez calme et patience pendant encore quelques semaines et à la prochaine défaite de l'OM, ne vous inquiétez pas, les melons dégonfleront tout seul et la coupe de la Ligue redeviendra une coupe en bois ;)

#4328 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 29 mars 2010 - 15:40

Bah au moins leur coupe en bois, ils ne l'ont pas gagné contre une équipe en mousse.

#4329 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 29 mars 2010 - 16:54

Plutôt courageux de la part de Laurent Blanc d'ailleurs. A 3 jours d'un match qui s'annonce chaud contre Lyon, fallait pas avoir peur de lancer ces hommes dans un tel match. En plus la 1ere mi temps fut assez...comment dire....rugueuse (euphémisme), j'ai bien cru que Lucho ne passerait pas la 30eme minute à un moment :D

#4330 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 29 mars 2010 - 17:56

Sinon pour changer de Coupe et passer à la Coupe de France c'est marrant comme le tirage des demi finales ne m'étonne absolument pas... Paris qui va accéder à la finale en ayant affronté que des clubs amateurs et nationale tout le long de la compét, merveilleux... Ah oui j'oubliais le déplacement à Auxerre qui jouait sans son public à cause de qui???? C'est juste hallucinant et c'est à en écoeurer plus d'un du foot . Sinon le déplacement de Lens à Monaco s'annonce périlleux surtout si on joue comme à Nancy!

#4331 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 29 mars 2010 - 21:26

Toi tu pleures déja en pensant à la finale au stade de france :)

#4332 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 29 mars 2010 - 21:33

Sinon pour changer de Coupe et passer à la Coupe de France c'est marrant comme le tirage des demi finales ne m'étonne absolument pas... Paris qui va accéder à la finale en ayant affronté que des clubs amateurs et nationale tout le long de la compét, merveilleux... Ah oui j'oubliais le déplacement à Auxerre qui jouait sans son public à cause de qui???? C'est juste hallucinant et c'est à en écoeurer plus d'un du foot . Sinon le déplacement de Lens à Monaco s'annonce périlleux surtout si on joue comme à Nancy!

attend, attend : le match contre Quevilly n'est pas encore joué... Un match n'est gagné qu'après les 90 minutes :)

Je rappelle que le football n'est pas une science exacte et que pour l'instant, Quevilly a montré qu'ils méritaient leur place en 1/2... Il ne faudrait pas que les Parisiens vendent la peau de l'ours...

Je me rappelle d'un certain Monaco - Real de 2004, avant lequel les joueurs espagnols ont passé l'après-midi aux terrasses des cafés, étant persuadés que le match était gagné d'avance. On connait le résultat :D

#4333 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 29 mars 2010 - 21:53

Sinon pour changer de Coupe et passer à la Coupe de France c'est marrant comme le tirage des demi finales ne m'étonne absolument pas... Paris qui va accéder à la finale en ayant affronté que des clubs amateurs et nationale tout le long de la compét, merveilleux...

Que veux-tu, chance au tirage... :hypocrite:

#4334 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 30 mars 2010 - 09:01

C'est clair que de ce coté là le PSG c'est du même niveau que notre Raymond national.
J'avais entendu à la radio la liste des adversaires de Paris ces dernières années, et ils arrivaient largement en tête des confrontations avec des petits poucets. C'est assez incroyable d'avoir autant de chance au tirage. Surtout que contrairement à d'autres ils ne se font rarement sortir par plus petit qu'eux (hormis une année il me semble).

#4335 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 30 mars 2010 - 11:34

attend, attend : le match contre Quevilly n'est pas encore joué... Un match n'est gagné qu'après les 90 minutes

A qui le dit tu :/
Je ne suis pas supporter de Boulogne, mais vu que c'est la ville dans laquelle j'ai passé pas mal de temps c'est clair que la défaite face a Quevilly, même si elle est méritée vu le match, m'a vraiment ennuyé :(

#4336 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 30 mars 2010 - 14:07

Toi tu pleures déja en pensant à la finale au stade de france :)

Il est certain que si l'arbitre s'appelle Duhamel je risque d'en lâcher des larmes de rage de Kratos... M'enfin faudra déjà passer Monaco qui est loin d'être un club amateur.

#4337 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 mars 2010 - 14:45

Ouais t'as raison y'a qu'à Marseille qu'on peut voir ça c'est sur ... :rolleyes:

Dimanche sur le Vieux Port, le Taïwo qui chante au micro devant Gaudin et des élus marseillais "LES MARSEILLAIS MONTENT A PARIS POUR ENC... LES BORDELAIS" je trouve ca :blush:
Je n'ai rien contre Bordeaux ni ses supporters mais il fallait oser :laugh0:

#4338 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 mars 2010 - 15:52

ça prouve surtout à quel point il est abruti.
En général, quand un joueur prend la parole, tu t'attends pas à ce qu'il fasse passer des messages aussi primaires,
même si on sait que les footballeurs en général ne sont pas des lumières.

#4339 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 30 mars 2010 - 16:06

ça prouve surtout à quel point il est abruti.
En général, quand un joueur prend la parole, tu t'attends pas à ce qu'il fasse passer des messages aussi primaires,
même si on sait que les footballeurs en général ne sont pas des lumières.

Il reprend juste un chant de supporter qui contient de vilains mots...ce n'est pas un "message" :rolleyes:
A Marseille on sait encore faire la part des choses entre des chants et des actes...:/

#4340 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 mars 2010 - 23:40

Un beau match de LDC.

#4341 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 30 mars 2010 - 23:46

Un beau match de LDC.

Clair ! Je m'attendais à un match de championnat, j'ai été agréablement surpris... Et Lisandro, vraiment impressionnant comme joueur, il a une vraie grinta !

#4342 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 31 mars 2010 - 11:29

Clair ! Je m'attendais à un match de championnat, j'ai été agréablement surpris... Et Lisandro, vraiment impressionnant comme joueur, il a une vraie grinta !

Dommage qu'il soit suspendu pour le prochain match :/

#4343 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 31 mars 2010 - 19:57

Dommage qu'il soit suspendu pour le prochain match :/

Du coup ça en deviens plus interéssant aussi.
Sinon, j'ai un peu peur du mois à venir, ça parle de dissolution de toutes les assoces du V.A :mellow:
Si ça arrive, je pense que je vais fondre en larmes.

#4344 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 31 mars 2010 - 20:06

Sinon, j'ai un peu peur du mois à venir, ça parle de dissolution de toutes les assoces du V.A :mellow:

T'as des nouvelles du Parc ? Je pense que maintenant que les régionales sont passées, le sujet va retourner au placard. :hypocrite:

#4345 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 31 mars 2010 - 20:12

Je n'excuse absolument pas tout ce qui a été fait à Paris, mais ce qui m'agace dans cette affaire, c'est qu'on ne se focalise que sur Paris. Ca devient le bouc-émissaire de la lutte contre le hooliganisme, comme s'il n'y avait qu'au PSG qu'il y avait des crétins qui se battent les soirs de match...

Il y a un vrai problème, bien plus profond que cela, et ce n'est pas parce qu'on va dissoudre des groupes que ça va changer grand chose... Quand on voit que même hier, il y a eu des affrontements dans la tribune visiteur à Gerland (les supporters de Bordeaux qui cherchent la merde?? O_o), je m'inquiète un peu de la santé mentale des gens qui peuplent les gradins...

#4346 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 31 mars 2010 - 20:13

Quand on voit que même hier, il y a eu des affrontements dans la tribune visiteur à Gerland (les supporters de Bordeaux qui cherchent la merde?? O_o), je m'inquiète un peu de la santé mentale des gens qui peuplent les gradins...

Ah bon ??? Tssss... :rolleyes:

#4347 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 425 messages
  • Gamertagze1phir
  • ID PSNzelphir
  • ID Steamzelphir

Posté 31 mars 2010 - 20:16

Barcelone est en train de mettre un sacré coup de pression sur Arsenal. En 30mn de jeu, Barcelone a tapé 12 fois au but, Arsenal 1 fois.

#4348 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 01 avril 2010 - 07:25

Je n'excuse absolument pas tout ce qui a été fait à Paris, mais ce qui m'agace dans cette affaire, c'est qu'on ne se focalise que sur Paris. Ca devient le bouc-émissaire de la lutte contre le hooliganisme, comme s'il n'y avait qu'au PSG qu'il y avait des crétins qui se battent les soirs de match...

Il y a quand même un gouffre entre bagarre entre simplets (dans tous les stades) et mise à mort (à Paris)...

#4349 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • GamertagSymmetry 890
  • ID SteamSymmetry [Fr]

Posté 01 avril 2010 - 11:51

C'est vrai, mais c'est plus parce que c'est un joueur que j'aime voir que ca m'ennuie mais c'est clair que pour le coup les Bordelais peuvent se mettre à espérer au match retour avec le retour de Diarra et Planus.

Sinon beau match hier entre Arsenal et le Barca, il me tarde d'être la semaine prochaine pour les matchs retours :)

#4350 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 01 avril 2010 - 12:18

Il y a quand même un gouffre entre bagarre entre simplets (dans tous les stades) et mise à mort (à Paris)...

Ouais, enfin je ne dis pas, mais les baston à coups de sièges à Saint-Etienne (où, je rappelle, un gamin avait été plongé dans le coma) ou les mecs qui se mettent à coups de barre à mine, t'appelle ça des "bagarres de simplets"?

Ces gens-là ne viennent pas voir un match de foot, ils veulent se mettre sur la gueule, au nom d'un pseudo-
nationalisme/régionalisme/antagonisme local, point barre. Tant qu'on continuera à cautionner ces bastons au nom du football, on ne va jamais avancer...

On attend d'avoir des morts pour bouger le cul (et encore, on préfère plutôt effacer les traces...), mais tous les week-ends il y a des merdes dans tous les stades de France, même les réputés calmes. Même des petites villes pas forcément ferventes, comme à Grenoble, ça se bat, ça envahit les terrains...

#4351 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 01 avril 2010 - 13:03

Ouais, enfin je ne dis pas, mais les baston à coups de sièges à Saint-Etienne (où, je rappelle, un gamin avait été plongé dans le coma) ou les mecs qui se mettent à coups de barre à mine, t'appelle ça des "bagarres de simplets"?

Ces gens-là ne viennent pas voir un match de foot, ils veulent se mettre sur la gueule, au nom d'un pseudo-
nationalisme/régionalisme/antagonisme local, point barre. Tant qu'on continuera à cautionner ces bastons au nom du football, on ne va jamais avancer...

On attend d'avoir des morts pour bouger le cul (et encore, on préfère plutôt effacer les traces...), mais tous les week-ends il y a des merdes dans tous les stades de France, même les réputés calmes. Même des petites villes pas forcément ferventes, comme à Grenoble, ça se bat, ça envahit les terrains...

On est d'accord, je ne cautionne nullement ces actes, je suis abonné au Vélodrome et la chose la plus violente que j'ai faites c'est siffler l'adversaire...
Mais je revenais sur le fait que tu voyais Paris comme le "bouc émissaire", là bas c'est purement et simplement de la barbarie (dans le sens littéral du terme) et je ne suis pas choqué qu'on commence par là et qu'on en parle autant.
Il y a hélas un degré dans la bêtise humaine et avec les supporters du PSG on a le top mais après oui, il y a un énorme travail à faire dans TOUS les stades de France...personnellement je condamne la plus infime violence dans ce qu'on appelle un "divertissement".

#4352 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 818 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 02 avril 2010 - 00:39

Allez, moi je supporte l'OM et j'aime le football "famille", aller au stade tranquille et passer un bon moment, si possible avec mon fils. Et puis, On a enfin un trophée cette année! Un trophée pas hyper génial la classe mais on va pas cracher dessus!
Moi je suis content!!!!

Image IPB

#4353 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 avril 2010 - 12:54

On est d'accord, je ne cautionne nullement ces actes, je suis abonné au Vélodrome et la chose la plus violente que j'ai faites c'est siffler l'adversaire...
Mais je revenais sur le fait que tu voyais Paris comme le "bouc émissaire", là bas c'est purement et simplement de la barbarie (dans le sens littéral du terme) et je ne suis pas choqué qu'on commence par là et qu'on en parle autant.
Il y a hélas un degré dans la bêtise humaine et avec les supporters du PSG on a le top mais après oui, il y a un énorme travail à faire dans TOUS les stades de France...personnellement je condamne la plus infime violence dans ce qu'on appelle un "divertissement".

Faut vraiment que t'arrêtes de sortir des conneries plus grosses que ta ville toi..

Tes posts sur le topic foot c'est uniquement pour dire que Marseille c'est Bisounours land et que nous, les méchants Parisiens débiles on est toujours la à foutre merde. Mais t'oublies surtout que les premières victimes de ce genre de problèmes c'est les supp' parisiens eux mêmes. J'ai une équipe de chèvres, des dirigeants avec des couilles ridiculement petites, et maintenant j'ai plus d'ambiance et bientôt plus d'assoces dans mon virage.

Après faudrait peut-être penser à laver son linge avant de venir critiquer les autres..
OM - Shaktar ça te rapelle quelque chose? Quand les SW et les CU 84' ce sont mis sur la gueule pendant plusieurs dizaines de minutes, sans que les stadiers ne bougent, sous l'oeil amusé de Pape Diouf...
Et la mafia et les présidents d'assoces avec leur scandale sur les abos et places vendues au black?
Et quand 400 parisiens ce sont fait roués de coup à la Gare St Charles, pour OM-PSG de cette année?
Et quand un de ces supp' ce fait rouler dessus en bagnole?
Et que 150 abrutis lui sautent dessus pour le dépouiller derrière?
Ca te rappelle rien tout ça?

On voit bien que niveau supportérisme et culture Paris t'y connais rien du tout.
Le problème de Paris c'est les indeps, ça fait 20 piges qu'ils sont macqués avec les autorités et les connards responsables de la sécurité et autres d'havilliers. Ca plus le problème du nationalisme exacerbé à Boulbi, bah au bout d'un moment ça pète.

Ensuite je le répète, mais le mec qui s'est fait défoncer devant Auteuil, c'était un indep. Ils sont venus à 150 hurler "PSG Hooligan" et autres conneries du genre pour se faire quelques ratonnades tranquille. Sauf que cette fois-ci, ils ont pas tappé les mecs lambda impunément, un mec est tombé au sol et il s'est fait lyncher. C'est complètement abusé, c'est de la barbarie, mais je vais pas pleurer sur sa tombe à ce mec. Il était membre de la casual firm, donc tout de suite tu comprend que c'était pas un mec qui "sortait d'un bar près du virage auteuil" comme t'a pu le lure dans la presse (d'ailleurs le seul bar du coin est en face du virage, je vois mal les indeps de boulogne siroter tranquillement leur biere la-bas.)

Mais t'a raison, le mieux c'est de nier, façon Brandao..

[url="http://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI&feature=player_embedded"]http://www.youtube.c...player_embedded[/url]

Image IPB

</div>

#4354 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 02 avril 2010 - 13:53

...

On parle de morts là...donc ta petite guéguère OM-PSG...bref fermons les yeux jusqu'au prochain meurtre, c'est peut être la meilleure solution...

#4355 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 avril 2010 - 14:21

On parle de morts là...donc ta petite guéguère OM-PSG...bref fermons les yeux jusqu'au prochain meurtre, c'est peut être la meilleure solution...

J'ai jamais parlé de gué-guerre.
Une fois de plus, t'a rien lu.

#4356 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 02 avril 2010 - 15:46

&amp;lt;br /&amp;gt;J'ai jamais parlé de gué-guerre.&amp;lt;br /&amp;gt;Une fois de plus, t'a rien lu.&amp;lt;br /&amp;gt;

&amp;lt;br /&amp;gt;&amp;lt;br /&amp;gt;&amp;lt;br /&amp;gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Ben relis toi.&lt;br /&gt;Et ouvre les yeux bon sang de bonsoir, tu as le même discours que tous les ultras parisiens...&amp;quot;c'était un indep donc ca va, il n'y a pas de soucis chez nous&amp;quot; (je caricature). Sérieusement ton discours me fait flipper...

#4357 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 avril 2010 - 16:59

&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Ben relis toi.&lt;br /&gt;Et ouvre les yeux bon sang de bonsoir, tu as le même discours que tous les ultras parisiens...&quot;c'était un indep donc ca va, il n'y a pas de soucis chez nous&quot; (je caricature). Sérieusement ton discours me fait flipper...

Je me quote :

Le problème de Paris c'est les indeps, ça fait 20 piges qu'ils sont macqués avec les autorités et les connards responsables de la sécurité et autres d'havilliers. Ca plus le problème du nationalisme exacerbé à Boulbi, bah au bout d'un moment ça pète.

J'ai clairement précisé que le problème Parisien venait en grande partie des indeps et du nationalisme d'une tribune.
Ca je l'ai jamais nié, c'est écris plus haut dans mon post. Ya un gros soucis depuis 20 ans maintenant, et il va falloir le régler une fois pour toutes.

Le problème c'est qu'au lieu de s'en prendre aux bonnes personnes, la FFF, la ligue et l'Etat risquent de prendre de mauvaises décisions, comme d'habitude.
Je comprends pas qu'on n'ait pas interdit de stade ces mecs la. Depuis des années, la ligue et Thiriez font un véritable combat contre des trucs de moindre importance
comme par exemple les fumis dans les stades, avec de grosses amendes pour le PSG (et l'OM aussi) à base de 50 000 euros au lieu de prendre le responsabilités et d'envoyer les fauteurs de trouble devant la justice. Non parce que bon, un groupe d'abrutis qui fait la moitié de ce que les indeps se permettent de faire impunément aux abords du stade prendraient plusieurs années de prison. Eux, bizarrement, ils sont jamais inquiétés. Il est temps que les têtes tombent, savoir qui est macqué avec qui et pourquoi ces gens sont protégés depuis si longtemps.

Par contre, ce qui m'énèrve, c'est que clairement, de nombreux autres groupes a travers la France, ont aussi des problèmes de ce genre, sans avoir leurs associations dissoutes.

Genre SW par exemple, et la d'un coup on à la réponse :

http://www.dailymotion.com/video/x1s6dh_papethiriez-au-sw_sport

Dissoudre les principales associations du Virage Auteuil (Supra/ATKS/Grinta) parce que certains de leurs cartés sont allés se battre contre les indépendants devant Auteuil, je trouve ça débile. On va se retrouver avec des tribunes mortes, et un parc qui sonne creux, tout ça pour quoi? 200 connards?
Ca va clairement pas régler le problème.

#4358 Taro Misaki

Taro Misaki

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 818 messages
  • ID PSNBinouzeMan

Posté 02 avril 2010 - 17:20

Ton discours est anxiogène... Jamais, selon moi, le football ne sera ce que tu décris... Et ce qu'il se passe a Paris, Indep ou pas, n'a pas a se passer. C'est trop grave pour dire "c'est eux et pas nous". Ca fait des années que des problèmes très graves ont lieu, des années que tout le monde sens venir des sanctions et les supp ont continué... Tant pis pour eux.

Du coup espérons que ca calme tout le monde. Et si ce n'est pas le cas, il faudra prendre des sanctions encore plus lourdes. Des mecs qui meurent a cause de foot, non merci. Je veux aller au stade avec mon fils moi!

#4359 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 avril 2010 - 17:23

Ton discours est anxiogène... Jamais, selon moi, le football ne sera ce que tu décris... Et ce qu'il se passe a Paris, Indep ou pas, n'a pas a se passer. C'est trop grave pour dire "c'est eux et pas nous". Ca fait des années que des problèmes très graves ont lieu, des années que tout le monde sens venir des sanctions et les supp ont continué... Tant pis pour eux.

Du coup espérons que ca calme tout le monde. Et si ce n'est pas le cas, il faudra prendre des sanctions encore plus lourdes. Des mecs qui meurent a cause de foot, non merci. Je veux aller au stade avec mon fils moi!

Putain mais vous en devenez désolant la :mellow:

Des abrutis se battent au pied de ta tribune, en quoi ca serait TA FAUTE.
Pourquoi MOI, je devrais payer pour les conneries des AUTRES.

Je suis le premier à condamner ces actes parce qu'ils me touchent directement, parce que le plaisir d'aller au stade à disparu, parce qu'un homme, aussi bête soit-il, est décédé. Je vois pas en quoi mon discours est "anxiogène", quote moi, montre moi ce que te choque. Et arrête de réfléchir avec ton club, t'a un cerveau, utilise le.

et je me répète, encore une fois, parce que toi et Virgilio vous semblez ne pas lire ces phrases, mais les ULTRAS NE SE BATTENT PAS, ce sont les INDEPS.
LES INDEPS

LES PUTAINS D'INDEPS :mellow:

#4360 Taro Misaki

Taro Misaki

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 818 messages
  • ID PSNBinouzeMan

Posté 02 avril 2010 - 17:38

Putain mais vous en devenez désolant la :mellow:

Des abrutis se battent au pied de ta tribune, en quoi ca serait TA FAUTE.
Pourquoi MOI, je devrais payer pour les conneries des AUTRES.

Je suis le premier à condamner ces actes parce qu'ils me touchent directement, parce que le plaisir d'aller au stade à disparu, parce qu'un homme, aussi bête soit-il, est décédé. Je vois pas en quoi mon discours est "anxiogène", quote moi, montre moi ce que te choque. Et arrête de réfléchir avec ton club, t'a un cerveau, utilise le.

et je me répète, encore une fois, parce que toi et Virgilio vous semblez ne pas lire ces phrases, mais les ULTRAS NE SE BATTENT PAS, ce sont les INDEPS.
LES INDEPS

LES PUTAINS D'INDEPS :mellow:

Et vous pouvez le prouver que les ultra ne comportent pas quelques crétins qui gâchent tout? Si oui, faites le et vous ne serez pas mit "dans le même sac", voila tout. Apres je veux bien te croire, pas de souci. Si c'est vrai, une simple discution avec les dirigeants arrangera tout pour vous. Apres je garde quelques doutes malheureusement... Et pas que pour Paris hein.... Les provenances de chacun n'ont rien a voir avec la déchéance des "supporters".

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)