Aller au contenu

Photo

Une pente glissante ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 27 juin 2007 - 16:41

C'est fou comme tout arrive toujours en même temps. Il ne se passe rien pendant des mois et tout à coup, c'est l'avalanche ; la loi des séries. En parallèle de l'affaire Manhunt 2, deux autres épisodes ont lieu en ce moment de l'autre côté de la Manche. Il doit y avoir une saison pour les prises de conscience. Et Tony Blair peut s'en laver les mains désormais.

Voir la news

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 27 juin 2007 - 17:15

UKF à infiltré l'ESRB :mellow:

#3 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages

Posté 27 juin 2007 - 17:32

Bah, autant la polémique Manhunt 2, je pouvais comprendre, autant là, c'est vraiment n'importe quoi !! :angry:

#4 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 27 juin 2007 - 17:34

Mais quel Cassandre ce RaHan !! Je comprend ton inquiétude, mais bon comme tu le dis toi-même il n'y a rien de franchement aberrant. Et sinon il est un peu normal qu'il y ait une certaine volonté de normaliser tout ça ; à quoi bon établir une classification si tout le monde peut voir les trailers sur le web ? Maintenant pour mettre en place un truc réellement fiable je leur souhaite bon courage. La preuve : "bon courage !".

#5 DragonSix

DragonSix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 juin 2007 - 18:34

La situation commence a devenir inquiétante, quand des organisations commencent à avoir autant le droit de vie ou de mort sur les publications (videoludiques), c'est très mauvais signe.

#6 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 27 juin 2007 - 19:04

L'effet d'entrainement va commencer à faire ( fait déjà ) se multiplier les papiers dans la presse anglo-saxonne, et comme d'habitude, nous devrons supporter la même chose dans les médias français quelques semaines plus tard, histoire de ressortir le marronnier du "le jeu vidéo cay le mal, attention les parents" de la part de journalistes feignants.

y'a plus trop longtemps à attendre, et puis on oubliera jusqu'à la fois suivante.

#7 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 27 juin 2007 - 20:56

la série des burnout n'en est pas à son coup d'essai ... il y avait déja eu des problèmes avec un des épisode precédent ... j'attend de voir ce qui va se passer avec GTA IV moi ....

#8 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 28 juin 2007 - 02:03

j'attend de voir ce qui va se passer avec GTA IV moi ....

A mon avis, Take2 aura compris la leçon et jouera avec des pubs "profil bas"...

Sinon, je prédis que d'ici Noël, l'ESRB va se calmer et retomber dans le profond sommeil où elle était jusqu'alors plongée... :rolleyes:

#9 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 28 juin 2007 - 08:50

J'aimerai que Take 2 se fache avec les deux constructeurs. J'aime Sony, mais la voir privée d'un GTA à cause d'un cou de gueule me ferait énormément rire, mais pas eux. (ce serait aussi stupide de la part de T2, mais bon, on ne sait jamais hein ...)

#10 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 28 juin 2007 - 10:03

Chai pas si y'a eu des modifs ou pas mais pour regarder le trailer de dark sector, j'ai du rentrer ma date de naissance (oui je suis né en 51...) et la bande annonce prévient de la présence d'un contenu "Mature".

Le jeu à l'air gore. Soit. Pas plus qu'un MK. Si les avertissements n'y étaient pas avant "l'affaire", bon ben voilà, tout est rentré dans l'ordre. Pas de quoi en faire un fromage.

Pour Burnout, bien fait pour leur gueule. C'est pas comme si la sécurité routière devenait de plus en plus tabou sur le vieux continent depuis fin des 90's...
Quand on arrive à faire chier un Besson avec un "Tacos 3" au ras des pâquerettes, c'est pas une pub comme ça qui va passer chez nous.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)