Podcast N°19 : Les Sagas du JV : ISS/PES
Débuté par La Rédaction, 27 jui 2007 - 10:23
87 réponses à ce sujet
Posté 27 juin 2007 - 17:16
Ouaip podcast hyper jouissif! Je me retrouve tellement dans tout ce que vous dîtes. Je me souviens qu'on jouait avec mon fréro sur la première demo du playstation mag qui ne durait le temps que d'une mi-temps avec France et Italie! Pareil que Caf, je ne suis pas bon, mais j'adore, j'en redemande! En tout cas, c'est toujours le jeu sur lequel on fait des tournois organisés avec mes potes (et les nanas qui mattent tristement derrière) avec une ambiance, de la tension, de la chambre. Cela doit être un des seul jeu qui permette d'installer cette putain d'ambiance, c'est vraiment ce qui en fait le charme: un tir sur le poteau, une contre attaque, un tir dans la lucarne, le ralenti..... Vivement le prochain épisode!
- Karma To Burn -
Posté 27 juin 2007 - 17:19
Merci je me suis bien marré, alors c'est qui le champion de France ?!!! lol faut pas être triste Angel ...
Bon moi j'attends surtout les autres sagas ... car j'aime le foot mais les jeux de foot pas vraiment je m'ennui ... faudrait peut-être réessayer
.
En tout cas c'est clair que beaucoup de gens ont acheté la PS2 juste pour PES après le deuxième jeu c'est GTA et fini ...
Bon moi j'attends surtout les autres sagas ... car j'aime le foot mais les jeux de foot pas vraiment je m'ennui ... faudrait peut-être réessayer
En tout cas c'est clair que beaucoup de gens ont acheté la PS2 juste pour PES après le deuxième jeu c'est GTA et fini ...
Verso, joueur depuis 1985.
Posté 27 juin 2007 - 17:51
Plins, le 27/06/2007, 16:53, dit :
Ha non non le joueur est immobile et tu PEUX PAS LE DEPLACER !
c'est surtout ça qui m'énerve.
cela arrive quand la passe est pas tirée super fort.
le joueur est en attente de récéption il va pas a l'encontre de la balle et tu perds la précieuse seconde d'avance que t'avais, tu perds même parfois la balle quand l'adversaire passe a coté..c'est rageant et j'ai pété plus d'une manette a cause de ça..
c'est surtout ça qui m'énerve.
cela arrive quand la passe est pas tirée super fort.
le joueur est en attente de récéption il va pas a l'encontre de la balle et tu perds la précieuse seconde d'avance que t'avais, tu perds même parfois la balle quand l'adversaire passe a coté..c'est rageant et j'ai pété plus d'une manette a cause de ça..
Posté 27 juin 2007 - 18:03
PES c'est une institution, et ce podcast fait honneur à ce monument.
Je rajouterai juste qu'à l'époque les Formation Soccer de Human et autre Super Soccer ShootOut de Capcom (Excite Stage) étaient très bons, et pour finir j'oublie pas la série des Super SideKicks de SNK dont l'ambiance reste encore à ce jour une référence
Je rajouterai juste qu'à l'époque les Formation Soccer de Human et autre Super Soccer ShootOut de Capcom (Excite Stage) étaient très bons, et pour finir j'oublie pas la série des Super SideKicks de SNK dont l'ambiance reste encore à ce jour une référence
Posté 27 juin 2007 - 21:28
Un départ tonitruant pour un Pod très original! Ca a vraiment été une surprise, ce sujet, même si c'est finalement complètement justifié compte tenu du nombre d'heures que j'ai pu passer sur ISS, FIFA et PES!
Pis ça me fait penser que c'est mon dernier pod avant septembre... c'est la loose
Pis ça me fait penser que c'est mon dernier pod avant septembre... c'est la loose
Wah l'autre hé! Y'a pas que nous qu'on est lourd :o
Posté 27 juin 2007 - 21:41
Vu l'électricité dégagé par le ravivement de cette soirée merveilleuse pour julien mais qui aura laissé des traces, des cicatrices même n'ayons pas peur des mots, chez certains membres de la rédaction, je plussoie activement et énergiquement a une REVANCHE OF THE APOCALYPSE OF THE PES filmé of course.
Je crois que la des plaies ont été réouvertes et il va être dure de les refermer sans qu'on sache enfin MAIS PUTAIN qui est le meilleur de la rédac a PES?????
Je crois que la des plaies ont été réouvertes et il va être dure de les refermer sans qu'on sache enfin MAIS PUTAIN qui est le meilleur de la rédac a PES?????
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
/join #diurne
Posté 28 juin 2007 - 01:44
La Rédaction, le 27/06/2007, 10:23, dit :
Aaaah, les Final Fantasy, les Metal Gear, les Mario, les Zelda...
Ah ca, on sent que votre passion pour PES remonte a longtemps avant JC et qu'il y a un gros passe derriere.
Mais je dois dire que me faire exploser de rire dans la rue, c'est pas sympa
Heureusement, le fond est toujours la et ecouter la saga PES m'a rappele de bons souvenirs. De plus, les infos sur la PES league et PES 2008 etaient interessantes
Posté 28 juin 2007 - 03:58
L'info qui m'a laisse sur le cul, c'est quand meme PES premier produit culturel vendu en France en 2006, devant tous les autres DVD et bouquins !!
J'etais loin de me douter de l'importance de ce jeu chez nous...
C'est vrai que mon neveu ne joue qu'a ca sur sa PS2 mais je croyais que c'etait un cas isole
J'etais loin de me douter de l'importance de ce jeu chez nous...
C'est vrai que mon neveu ne joue qu'a ca sur sa PS2 mais je croyais que c'etait un cas isole
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 28 juin 2007 - 13:14
2 nouvelles petites images de PES2008.
(ca vient d'une pré-beta PC ou X360)
On peut y voir le tirage de maillot de Ronaldo (enfin des ajouts dans le gameplay défensif, kaktoooo...) et la séance d'entrainement avec les gourdes sur le banc (j'parle pas des pom-pom-girls) et le mur métalique pour la séance de coup-francs !! Je ne tiens plus ...

PS : premières images de la version PS3 vers le 5 juillet par l'intermédiaire du mag PSM3-UK !! Wait and see ...
(ca vient d'une pré-beta PC ou X360)
On peut y voir le tirage de maillot de Ronaldo (enfin des ajouts dans le gameplay défensif, kaktoooo...) et la séance d'entrainement avec les gourdes sur le banc (j'parle pas des pom-pom-girls) et le mur métalique pour la séance de coup-francs !! Je ne tiens plus ...

PS : premières images de la version PS3 vers le 5 juillet par l'intermédiaire du mag PSM3-UK !! Wait and see ...
Posté 28 juin 2007 - 18:53
Je crois qu'il y a trop d'enjeu sur la table pour que cette compétition soit entièrement réservé au seul cercle des rédac de gameblog. On veut une grosse compétition filmé entre les rédacteurs parce que ce serait un grand pan de l'histoire de gameblog qu'on nous priverait !!!!!!
(c'était un message de la fédération de ceux qui veulent voir les rédacteurs de site de jeux vidéos s'entretuer)
(c'était un message de la fédération de ceux qui veulent voir les rédacteurs de site de jeux vidéos s'entretuer)
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
/join #diurne
/join #diurne
Posté 28 juin 2007 - 19:22
Sinon, Angel et consort ... êtes-vous invités par Konami pour le tournoi Presse de la finale européenne de la PES-League à Seville début octobre ?? Je devrais peut-être y être et représenter Piggyback Interactive. ^^
Sinon, voici le scan de l'article sur PES2008 tiré du tout dernier PS2 Mag anglais :
http://img502.images.../pictureoy2.jpg
Sinon, voici le scan de l'article sur PES2008 tiré du tout dernier PS2 Mag anglais :
http://img502.images.../pictureoy2.jpg
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)