Podcast N°19 : Les Sagas du JV : ISS/PES
Débuté par La Rédaction, 27 jui 2007 - 10:23
87 réponses à ce sujet
Posté 27 juin 2007 - 10:23
Aaaah, les Final Fantasy, les Metal Gear, les Mario, les Zelda... que de grandes sagas dans le monde merveilleux des jeux vidéo. Alors, pour le Podcast de cette semaine, on s'est dit qu'il était peut-être temps de revenir sur l'une d'entre elles, et quoi de plus naturel, bière à la main, que de commencer avec celle des ISS/PES ? Ce n'est ni JulienC, notre maître de cérémonie habituel, ni Julo,…
Voir le podcast
Voir le podcast
Posté 27 juin 2007 - 10:28
Ninjaneko, le 27/06/2007, 11:25, dit :
pas encore écouté le podcast, juste une réaction à l'article :
fifa avait été dans le coeur des fans à un moment ?
même à l'époque de la 2d, ISS dépouillait fifa, non ?
fifa avait été dans le coeur des fans à un moment ?
même à l'époque de la 2d, ISS dépouillait fifa, non ?
Ben il y avait des adeptes; moi je me souviens que au début a l'époque International Super Star Soccer ( Deluxe ), j'étais fan, puis je suis passé sur FIFA grâce aux licences (tout en continuant a jouer a ISS Pro), puis le déclic pour moi c'était le Winning Eleven je sais plus lequel, qui correspond a ISS Pro Evolution, avec les commentaires jap !!! =))
Posté 27 juin 2007 - 10:37
Light, le 27/06/2007, 11:28, dit :
Ben il y avait des adeptes; moi je me souviens que au début a l'époque International Super Star Soccer ( Deluxe ), j'étais fan, puis je suis passé sur FIFA grâce aux licences (tout en continuant a jouer a ISS Pro), puis le déclic pour moi c'était le Winning Eleven je sais plus lequel, qui correspond a ISS Pro Evolution, avec les commentaires jap !!! =))
on a connu le même parcours, sauf que je me suis arrêté à l'époque des winning eleven PS1, je faisais partie d'un groupe de potes dans lequel on préférait jouer à Kof et street plutôt qu'aux jeux de foot
EDIT :
c'est un appel pour qu'il y ait un podcast spécial baston 2d
Posté 27 juin 2007 - 10:51
Ce podcast m'a bien fait rire !
Déjà sympa le clin d'oeil sur le jeu Eric Cantona !!!
J'ai aussi bien ri quand Angel (je crois), se fait envoyer balader par JulienC (champion PES!!!) !
Enfin bref, c'est mon podcast préféré =)
PS : Ninja, ouais un podcats baston 2D je dis oui aussi !!!
Déjà sympa le clin d'oeil sur le jeu Eric Cantona !!!
J'ai aussi bien ri quand Angel (je crois), se fait envoyer balader par JulienC (champion PES!!!) !
Enfin bref, c'est mon podcast préféré =)
PS : Ninja, ouais un podcats baston 2D je dis oui aussi !!!
Posté 27 juin 2007 - 10:54
Bon, je hais le foot, je hais les jeux de foot. (un peu moins parce qu'au moins on fait quelque chose mais voila).
Alors pour une fois... Bah j'ai pas aimé le podcast.
Alors pour une fois... Bah j'ai pas aimé le podcast.
Ecoute moi bien mon ptit josé, tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
Posté 27 juin 2007 - 11:17
oyoooo, le 27/06/2007, 12:11, dit :
En parlant de jeu de foot, j'ai le souvenir d'un Adidas Power Soccer où on pouvait faire des supers tackles digne de Cantona sur les joueurs adverses...
En tout cas ce podcast est vraiment marrant et sympa à écouter.
En tout cas ce podcast est vraiment marrant et sympa à écouter.
Lol adidas power soccer ! Triangle + croix ( il me semble ) pour faire un shoot Predator Kick !
Posté 27 juin 2007 - 12:12
J'ai eu tous les "PES" depuis ISS Pro 98 et avec PES6 je suis passé à la version 360, c'est vrai qu'au début le changement de pad fait un choc après 10 ans de PES avec une DualShock.
Cependant après quelques temps on s'y fait et les différences entre les pad PS2 et 360 ne sont pas si grandes, hormis les gachettes et le joystick placés différement.
Cependant après quelques temps on s'y fait et les différences entre les pad PS2 et 360 ne sont pas si grandes, hormis les gachettes et le joystick placés différement.

Posté 27 juin 2007 - 12:34
JeJe Locke 05, le 27/06/2007, 13:12, dit :
J'ai eu tous les "PES" depuis ISS Pro 98 et avec PES6 je suis passé à la version 360, c'est vrai qu'au début le changement de pad fait un choc après 10 ans de PES avec une DualShock.
J'allais poster la même chose, autant sur la première Xbox c'était pas évident autant sur 360 on finit par s'y habituer et je n'ai aucunes frustrations sur le jeu comparé à la version PS2 à laquelle je joue de temps en temps chez des potes.
Posté 27 juin 2007 - 12:46
Excellent, PES Rulezzzzzzzzzzz
Seabass Powa
Prochain Podcast Lorne Lanning
Moi j'ai toujours joué à PES sur Play sauf le 5 sur Xbox c'est vrai qu'on s'y' habitue c'est comme tout hein mais moi ça m'a gonflé à la longue, c'est beaucoup mieux avec une mannette Play y'a pas à chier, le 6 c'est sur Play et sur PC (Dual Shock).
Seabass Powa
Prochain Podcast Lorne Lanning
Citation
Moi j'ai toujours joué à PES sur Play sauf le 5 sur Xbox c'est vrai qu'on s'y' habitue c'est comme tout hein mais moi ça m'a gonflé à la longue, c'est beaucoup mieux avec une mannette Play y'a pas à chier, le 6 c'est sur Play et sur PC (Dual Shock).
Posté 27 juin 2007 - 13:04
Très drôle ce Podcast (même si le foot, au fond, j'en ai rien à br...er)
(;°_°) (°A°) (^o^) ('°-°) (A°' ) (-_°) (\°Q°/) ( ^v)
http://axtrix.over-blog.com/
http://axtrix.over-blog.com/
Posté 27 juin 2007 - 13:13
Moi aussi je vote: meilleur podcast!
Hélas vous avez pas parler d'un jeux sur super nes, soccer shootout qui m'avait bien marqué! Si ça dit quelque chose à quelqu'un? Il y avait un mode foot en salle énorme.
Sinon je me suis vraiment bien marré et le 11-0 m'a rapelé des souvenirs avec des potes! Vive pes!
Hélas vous avez pas parler d'un jeux sur super nes, soccer shootout qui m'avait bien marqué! Si ça dit quelque chose à quelqu'un? Il y avait un mode foot en salle énorme.
Sinon je me suis vraiment bien marré et le 11-0 m'a rapelé des souvenirs avec des potes! Vive pes!
Posté 27 juin 2007 - 13:30
KaktooOoOoo... excellent podcast !!
Il y a peu, nous fêtions les 10ans de cette série mythique. Pour l'occasion, avec un amis, nous avons monté 2 vidéos homages. La première montre l'évolution du gameplay, de JLWE1 à PES6 ...
>
Là, c'est tout de suite un niveau au-dessus avec une compilation des meilleurs moments des intros CG de PES/WE ... ca déchire pas mal, ca à de la pêche et ca illustre parfaitement ce podcast ... enfin je pense :
>
Et la version téléchargeable qualité Full-HD-Surround-FX ... ou pas :
> http://files.filefro...;/fileinfo.html
Dites-moi ce que vous en pensez !!
(PS : pour toutes les infos sur PES2008 ... suivez le lien dans ma signature ...^^)
Il y a peu, nous fêtions les 10ans de cette série mythique. Pour l'occasion, avec un amis, nous avons monté 2 vidéos homages. La première montre l'évolution du gameplay, de JLWE1 à PES6 ...
>
Là, c'est tout de suite un niveau au-dessus avec une compilation des meilleurs moments des intros CG de PES/WE ... ca déchire pas mal, ca à de la pêche et ca illustre parfaitement ce podcast ... enfin je pense :
>
Et la version téléchargeable qualité Full-HD-Surround-FX ... ou pas :
> http://files.filefro...;/fileinfo.html
Dites-moi ce que vous en pensez !!
(PS : pour toutes les infos sur PES2008 ... suivez le lien dans ma signature ...^^)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)