Aller au contenu

Photo

God of Mhz

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 26 juin 2007 - 12:16

Après l'annonce du débloquage de la fréquence du CPU de la PSP par l'intermédiaire de la mise à jour 3.5 du firmware de la console,
les développeurs de God Of War : Chains of Olympus, ne se seront pas fait attendre. La déjà impressionnante version PSP des aventures de Kratos profitera en effet pleinement de la nouvelle vitesse de 333 Mhz. Ce sera selon toute probabilité le premier titre à le…

Voir la news

#2 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 26 juin 2007 - 12:18

Nous prévoyons de faire tourner le jeu final à 333 Mhz, mais cene sera sûrement pas seulement pour améliorer les graphismes qui à notre avis, sont déjà plutôt béton

Ouais mais il a pas tord sur ce point le brave homme... Rien que les deux screens donnent déjà l'eau à la bouche.

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 juin 2007 - 12:21

Non mais la faut pas se leurrer....même la verison ps2 est plus aliasé(alors qu'il n'y en a presque pas)...photoshop pawa!!!!!!

#4 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 26 juin 2007 - 12:46

J'avoue que le développeur n'a pas tort, de toute façon la fréquence de processeur d'influe pas sur la qualité visuelle du jeu, mais surtout sur son frame-rate général... Enfin il est bien gentil le firmware 3.50, mais certains homebrews (pas illégaux, je tiens à préciser) marchant sous firmware "Open Edition" permettent depuis très longtemps de faire tourner la PSP à 333 MHz (l'effet sur Tekken : Dark Resurrection est assez impressionnant) ! M'enfin, si les développeurs commencent enfin officiellement à développer sur PSP en pleine puissance, je n'y vois pas non plus beaucoup d'inconvéniants, au contraire - hormis la batterie, en espérant que Sony réagisse sur ce point.

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 26 juin 2007 - 14:41

Et alors, les niveaux seront-ils suffisamment courts pour qu'on puisse les finir sans niquer les batteries ? Rhôôôô détendez-vous, c'est juste du sarcasme GRATUIT...

Certes, mais tellement vrai mon cher Michel Boujenah...

#6 Gevety

Gevety

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Lieu:Paris Est, XXe actually

Posté 26 juin 2007 - 14:48

Nan mais c'est sur que pour les jeux en 333 MHz, il faut attendre leur nouvelle édition de PSP qui sortira l'année prochaine avec des batteries beaucoup mieux, sinon ca vaut pas le coup, et je préfère m'acheter une PS2 comme Console de Salon (surtout que maintenant la console vaut le prix d'un jeu :rolleyes: )

#7 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 27 juin 2007 - 07:39

je préfère m'acheter une PS2 comme Console de Salon (surtout que maintenant la console vaut le prix d'un jeu :rolleyes: )

Yep si t'as pas encore de PS2 c'est maintenant ou jamais !
Si c'est bel et bien ton cas (?), dis-moi quelles genres de jeux tu aimes et je te donnerai une liste de titres a essayer.

#8 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 27 juin 2007 - 09:44

Juste une remarque la PSP n'est pas une console de salon. M'enfin bon en théorie du moins.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)