Aller au contenu

Photo

Joe Danger débarque dans un mois sur le PSN

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• Membres
  • PipPipPip
  • 872 messages

Posté 29 avril 2010 - 17:02

C'est une nouvelle qui m'emplit de joie et qui fait frétiller ma PS3 d'excitation : Joe Danger devrait débarquer sur le PSN fin mai ou début juin au plus tard. C'est Sean Murray, co-fondateur de…

Voir la news

#2 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 29 avril 2010 - 17:03

Yeah bonne nouvelle! Il sera mien dès sa sortie! Enfin... pour autant que le prix soit quand même assez "correct" :P

#3 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 29 avril 2010 - 18:03

Il me tente bien ce petit jeu avec son petit air de Littlebig Planet, reste à voir comme l'a dit Dams, à quel prix il sera.

#4 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 29 avril 2010 - 19:48

Je rejoins les autres. Ce jeu me fait énormément envie mais son prix décidera de sa position dans ma liste "top priorité".
Mais il sera mien, c'est sur!!!

#5 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 29 avril 2010 - 23:24

Perso, quel que soit le prix, je sais que je le prendrais. J'espère juste qu'ils auront pu inclure des courses en ligne (j'avais lu que c'était pas le cas, juste du splitté local :/).

#6 DiDiKsa

DiDiKsa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:Tilburg (Pays Bas) / Colombes (France)
  • ID PSNDiDiKsa

Posté 30 avril 2010 - 10:10

Super nouvelle ce "petit" jeu. Étant un fan de ce type de jeu sur pc en flash, là c'est un niveau clairement supérieur.

Vivement sa sortie et à un prix, je l'espère, raisonnable.

#7 atypik

atypik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 482 messages
  • Gamertagsomanuso
  • ID PSNsomanuso

Posté 30 avril 2010 - 12:19

Perso, quel que soit le prix, je sais que je le prendrais. J'espère juste qu'ils auront pu inclure des courses en ligne (j'avais lu que c'était pas le cas, juste du splitté local :/).

pareil il sera mien le bougre !

#8 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 30 avril 2010 - 20:03

Hop, je confirme, en ayant retrouvé ma source

I assume there are multi-player capabilities?

Multiplayer is a really key feature for us. Racing against your friends is a fast, intense and silly experience. We’ve put a road rash style punch in there for those awesome moments where you are running neck and neck. We’ve also built some pretty insane levels for multiplayer.

Is it split screen, then?

Yeah, for Joe Danger, we’re concentrating on same screen two player. When you play it, it makes sense, it’s one of those games that you need to play within punching distance of your friends. It thrives on that late night gaming atmosphere and competition.

But there’s online too, right?

Of course. For online we’re 100% focused on battling friends for Highscores and swapping levels back and forth, building intricate and elaborate challenges and laying down the gauntlet.

La façon d'esquiver la question sur le multi online veut à mon avis tout dire. Donc des leaderboards et l'échange de niveau, mais pour les courses, c'est en local.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)