Aller au contenu

Photo

Se noyer dans l'ambiance

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 21 février 2007 - 13:56

Tout amateur de jeux connaît Deus Ex. Si ce n'est pas votre cas, mettez-vous le feu de suite. Un monument du jeu vidéo qui a suscité beaucoup d'enfants légitimes ou non, sans qu'aucun n'ait encore su renouveler la magie originale. Quand on voit BioShock et qu'on écoute Paul Hellquist en parler, on se reprend à rêver à une poursuite enfin valable de ce que System Shock et Deus Ex ont amorcé...

Voir la news

#2 Ribbon

Ribbon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 21 février 2007 - 14:31

I want to believe

#3 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 février 2007 - 14:35

*bave*

#4 CaliKen

CaliKen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Lieu:Paname
  • GamertagCaliKen

Posté 21 février 2007 - 14:49

Tout ça me fait penser que je n'ai jamais testé le second opus de Deus Ex. Vaut-il le coup niveau ambiance et jouabilité ? Parce que sinon...

#5 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 février 2007 - 14:52

Tout ça me fait penser que je n'ai jamais testé le second opus de Deus Ex. Vaut-il le coup niveau ambiance et jouabilité ? Parce que sinon...

Il faut mieux rester avec la bonne impression du 1 :)

#6 Seraphen

Seraphen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 février 2007 - 17:07

Là je me sens mal : je n'ai même pas joué Deus Ex 1. Mais je vais me rattraper, d'abord en me faisant Hara Kiri puis ensuite en retenant mes boyaux à l'intérieur de mon ventre avec mon bras gauche pendant que mon bras droit s'occupera d'installer le jeu qui traîne dans ma chambre depuis un moment... Depuis le temps que je lis RaHaN dire que ce jeu est génial en plus...

Pour ce qui est de BioShock, évidemment ça a l'air alléchant. Mais comme j'ai longtemps été trop enthousiaste de nature, je dirais que Fable et bien d'autres jeux ont fait des promesses non tenues.

Attente de rigueur donc, pour voir si la sauce prendra, le jeu vidéo étant comme le foot : il ne suffit pas d'avoir plein de bons éléments pour gagner les matchs...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)