Aller au contenu

Photo

Rhaaa c'est trop "cute" !

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 22 juin 2007 - 12:08

Pas grand chose de bien neuf sur Zelda : Phantom Hourglass sur DS, mais tout de même deux petites images issues de l'intro du jeu, qui s'annoncent tout simplement magnifique (le jeu ET l'intro hein). C'est mignon comme tout et ça me fait penser à des trucs rigolos et esthétiques à la fois (n'importe quoi...). Vivement sa sortie d'ici à quelques mois en Europe, et demain au Japon ! Trop biengue.

Voir la news

#2 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 22 juin 2007 - 12:11

Mmmmmmh...
Ca fait quelques temps que j'arrive pas à choisir entre me prendre une PSP ou une DS. Ce Zelda pourrait bien faire pencher la balance. L'esthétique kawaï cell shadée, c'est ce qui est arrivé de mieux à Link depuis moult. 'Fin à mon goût.

#3 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 22 juin 2007 - 12:30

Pour ceux que ca interesse on commence a trouver des videos et des commentaires sur le jeu un peu partout sur le net car meme si le jeu sort demain la rom jap s'est retrouvé sur la toile un peu partout depuis 1 ou 2 jours deja . N'allez pas pirater, caylemal ™ . Mais ceux qui veulent avoir les premieres impressions des joueurs c'est possible quoi (tres bonnes apparemment) (gaffe au spoil tt de meme)

#4 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 22 juin 2007 - 13:12

J'y ai joué. Pour ceux qui comptent le prendre en import. C'est vraiment un bon Zelda super beau et la maniabilité est super bien foutue mais c'est pas évident en jap. Première énigme
Spoiler
. J'ai un pote qui parle japonnais donc y m a débloqué mais bon pas évident...

edit: Oups désolé j'ai pas pensé

#5 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 22 juin 2007 - 13:17

!balises de spoil! :lol: Encore ca va la c'est pas tres grave

#6 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages

Posté 22 juin 2007 - 13:21

Faudrait une mini vidéo pour se rendre compte de la beauté de l'intro, car les images fixes ne font pas du tout l'effet d'une vidéo super belle à voir.
Ca donne plutot l'impression que c'est super enfantin alors que ça ne l'est surement pas une fois animé =)

#7 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 22 juin 2007 - 13:22

Je connaissais pas non plus....et tout a coup je trouve que Nomura n'est pas si insipiré que ca ....il regarde surtout la télé :lol: :lol:

#8 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 22 juin 2007 - 13:27

C'est la maniabilité qui me fait clairement peur... Dans tous les cas, la déception ne sera jamais immense, connaissant la rigueur intrinsèque aux devs de la série

#9 baxter

baxter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 22 juin 2007 - 13:29

Gondry'esque

#10 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 22 juin 2007 - 13:35

Faudrait une mini vidéo pour se rendre compte de la beauté de l'intro, car les images fixes ne font pas du tout l'effet d'une vidéo super belle à voir.
Ca donne plutot l'impression que c'est super enfantin alors que ça ne l'est surement pas une fois animé =)

L'intro n'est pas animée. C'est des images fixes...

Chaman te fait pas trop de soucis. Ca fait pas diablo ou fallout pour un sous la maniabilité. La preuve j'y ai même pas pensé jusqu'a ce que t en parle. C'est vraiment bien foutu.

#11 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 22 juin 2007 - 13:43

C'est la maniabilité qui me fait clairement peur... Dans tous les cas, la déception ne sera jamais immense, connaissant la rigueur intrinsèque aux devs de la série

A la lecture de ton article je constate qu'on partage les mêmes inquiétudes, j espère seulement qu'il ne nous donnera pas raison.

#12 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 22 juin 2007 - 13:49

Tetsuo au fait est ce que tu en sais un peu plus sur le(s) mode(s) multi ? parce que l'histoire du link pourchassé par les statues ca m'avait l'air assez hmm pourri :x
Je reve d'un nouveau four sword sur ds ou wii j'espere que ca arrivera un jour :unsure:

#13 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 22 juin 2007 - 14:04

Tetsuo au fait est ce que tu en sais un peu plus sur le(s) mode(s) multi ? parce que l'histoire du link pourchassé par les statues ca m'avait l'air assez hmm pourri :x
Je reve d'un nouveau four sword sur ds ou wii j'espere que ca arrivera un jour :unsure:

J'ai pas encore testé mais j'essaie ce soir et je te redis. La seule chose que je sais c'est que dans le menu c'est marqué un truc genre versus selon mon pote jap. Donc je pense pas que ce sera un truc comme four sword d'après le nom.

Concernant la maniabilité c'est pas du tout pc dans le sens ou par exemple pour faire une roulade pendant que link avance tu fais une boucle avec le stylet. Pour taper soit tu tapotes avec ton stylet sur l adversaire pour un coup simple soit tu donne un coup de stylet dans sa direction pour donner un coup d épée en avant. Sinon si tu entoure link avec ton stylet il fait son coup d'épée tourbillonnant habituel. Tu peux d'ailleur l'enchainer plusieurs fois de suite mais après il a le tourni et il bouje plus pendant quelques secondes. Marrant.
Moi j'aime bien c'est rafraichissant on verra sur la durée.

#14 Daeke

Daeke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 22 juin 2007 - 15:03

J'ai joué au multi l'année dernière à Japan Expo et franchement c'était bien sympa.
En fait ça ressemble beaucoup à un PacMan où l'un contrôle Link jouant le rôle de PacMan et l'autre contrôle les 3 monstres.
J'avoue que sur la longueur, ça doit devenir chiant mais si ça n'est pas le seul mode, ça s'annonce bien.

#15 Houbi

Houbi

D.

• Membres
  • PipPipPip
  • 841 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagHoubide

Posté 24 juin 2007 - 19:40

Pour l'intro si c'est du style de wind waker , moi ça me va tres bien :)
Par contre tetsuo, le jeu est il tres simple dans ses combats, comme wind waker ?
Ca me dérange pas perso , c'est juste pour avoir confirmation :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)