Aller au contenu

Photo

Un Rallye à Birmingham

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 juin 2007 - 15:05

Comme des bourgeois introduits dans le monde ultra fermé du jeu-vidéo que nous sommes, nous avions déjà pu voir tourner Sega Rally dans les locaux parisiens de Sega. D’ailleurs, on vous l’avait même raconté en détail ici. Mais à l’époque, un chien dressé à l’attaque nous avait empêché de toucher la manette et de l’essayer, laissant ce privilège à un producteur venu d’Angleterre pour faire la…

Voir la news

#2 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 21 juin 2007 - 15:13

ptite question : j'ai l'impression les modèles de voitures sont (à l'exception de la sub' ) ceux du sega rally de la dreamcast (et du pc), c'est le cas ?

#3 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 21 juin 2007 - 15:39

Une preview des plus encourageantes!!! J'attends beaucoup de ce jeu, notamment des sensations, de l'adrénaline; et ça semble bien parti. Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que d'après ce que j'ai cru comprendre, l'IA des adversaires serait légèrement tronquée, les adversaires contrôlés par la console seraient un peu favorisés pour ne pas être largués facilement

#4 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 21 juin 2007 - 15:46

ça m'a l'air sympas ... comme je suis moi aussi réfractaire aux simus j'attends le test pour voir ...

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 21 juin 2007 - 15:55

Je suis content : en ce moment sortent ou sont sortis pas mal de jeux de caisse arcade qui ont tous l'air forts sympathiques.

#6 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 21 juin 2007 - 17:46

Ca à l'air d'ètre bon tout ça

#7 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 21 juin 2007 - 18:54

Ouah Angel t'es trop une star t'es en photo 2 fois sur l'article dédié à Sega Rally de jeuxvideo.com ! :lol:

#8 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages

Posté 21 juin 2007 - 19:20

Mince un poil déçu pour l'absence des dégats, mais pour le reste ça promet beaucoup !

#9 Ryusan

Ryusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 22 juin 2007 - 15:10

Salut a tous,
J'ai une petite question qui me turlupine.
J'ai vu toutes les vidéos de ce jeu que j'ai pu trouver, que ce soit sur sites US ou FR et je constate a chaque fois que le framerate laisse lourdement a désirer. Est-ce que ça vient des vidéos ou est-ce le jeu qui tourne a 25 ips avec en bonus des saccades dans certains virages ?

Merci d'avance ;)

PS : bravo pour votre site

#10 Maidencloud

Maidencloud

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 787 messages

Posté 22 juin 2007 - 17:55

Ooooooooooh *utain *utain *utain il me faut une 360 là. Cela commence à devenir intenable là. Entre blue dragon completement en français, lost odyssey qui me fait pour l'instant haluciné, virtua fighters 5, etc........ et sega rally. Il m'en faut une.
:o

Arcade mais pas trop, technique impréssionnante, concept original, multijoueur, il manque plus que des musiques "sega-raliennes" (le un surtout) et je sens que je serais aux anges.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)