Aller au contenu

Photo

Trailers / Teasers / News

• Veuillez vous connecter pour répondre
323 réponses à ce sujet

#321 Alexia

Alexia

The Imperious Queen of Executions

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 14 octobre 2014 - 00:48

Depuis le temps que j'attendais un trailer du dernier Mamoru Oshii, le film fut réalisé en 2012. l'histoire se déroulera dans un monde (peut-être même une réalité différente à la manière de celles de Avalon, différents programmes si vous préférez.) On verra des armées de clones se livrant à une guerre perpétuelle pour une raison que l'on ignore pour le moment. On va suivre le destin de Khara, clone et femme-soldat, qui va se retrouver en cavale... on aura une structure proche de Avalon, Jin-Roh, Ghost in the Shell avec des thématiques du même style. Ce sera encore un mélange de live comme l'excellent et conceptuel Tachiguishi Retsuden ou certaines parties du tout aussi bon Stray Dogs. Moi en tout cas je suis emballée comme toujours avec Maoru Oshii et quand je vois le trailer et le casting, je me dis que cela augure de la SF de haut vol.

#322 Alexia

Alexia

The Imperious Queen of Executions

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 18 novembre 2014 - 23:51

Après Beyond et Beyond Outrage, j'attendais le prochain film de Takeshi Kitano avec une grande impatiente, et bien voilà le trailer de sa prochaine oeuvre, une comédie noire sur fond de Yakuza Eiga... nnnnnyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ^^

Je veux ^^
Il se nomme Ryuzo And The Seven Henchmen.
Un article intéressant sur Kitano: http://www.asiafilm.....even-henchmen/

#323 Tako-Ren

Tako-Ren

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 juillet 2016 - 23:12

Les trailers/teasers de, Les Gardiens de la Galaxie 2, Doctor Strange, Justice League ou du jeu video FPS le plus connu c'est à dire Call Of Duty Infinite Warfare seront présentés au Comic Con 2016 à San Diego du 21 au 24 juillet 2016 !

#324 addictlive

addictlive

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 11 novembre 2016 - 14:45

Premier trailer de Valerian le prochain film de Luc Besson, avec un budget colossal !

Sortie prévue en Juillet 2017, il faudra attendre Janvier pour voir de nouvelles images du film.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)