Le mystère est résolu
Posté 21 février 2007 - 13:30
Voir la news
Posté 21 février 2007 - 13:45
Citation
Tendance film noir avec petite musique d 'ambiance derrière , aucun soucis niveau immersion c'est du bon
Posté 21 février 2007 - 16:55
... j'espère que le gameplay et le plaisir de jeu seront au rendez-vous.
J'attends de lire l'un ou l'autre test... ici par exemple.
A l'époque j'attendais toujours d'avoir lu le test de Joypad pour acheter ou non un jeu ...
... ca me manque.
Posté 21 février 2007 - 20:07
Citation
Citation
Posté 22 février 2007 - 10:07
Très vite, il devient malheuresement lassant. C'est longuet, et beaucoup trop linéaire (exemple: impossible de faire avançer l'histoire si on a pas récupéré un objet dans une salle (objet bien caché en plus)).
J'ai aussi rencontré des bugs (ex: personnages qui n'apparaissent pas alors qu'ils devrait.. j'ai du revisiter une salle en entier pour le voir apparaître).
Bref, c'est un jeu à tester. Mais c'est, pour moi, une décéption.
P.S. Version US du jeu ;-)
Posté 22 février 2007 - 10:14
Makikata, le Feb 22 2007, 10:07 AM, dit :
Très vite, il devient malheuresement lassant. C'est longuet, et beaucoup trop linéaire (exemple: impossible de faire avançer l'histoire si on a pas récupéré un objet dans une salle (objet bien caché en plus)).
Ca ressemble à un Croisière pour un Cadavre...
Citation
Citation
Posté 22 février 2007 - 11:32
Makikata, le Feb 22 2007, 10:07 AM, dit :
J'ai aussi rencontré des bugs (ex: personnages qui n'apparaissent pas alors qu'ils devrait.. j'ai du revisiter une salle en entier pour le voir apparaître).
Bref, c'est un jeu à tester. Mais c'est, pour moi, une décéption.
P.S. Version US du jeu ;-)
Aucun bug recensé pour moi.
Sinon pour le côté impossible d'avancer si t'as pas fait la bonne action, ça me semble logique non? Tu sautes des pages quand tu lis un livre? C'est un peu le genre qui veut ça dans ce cas là.(Phoenix Wright même combat). J'aimerai bien savoir de quel objet tu parles ceci dit, parce qu'à part
Posté 22 février 2007 - 11:40
Hyde, le Feb 22 2007, 11:32 AM, dit :
On parle d'un jeu vidéo là, pas d'un livre. Si je veux un truc méga-linéaire et supra-dirigiste...je lis un livre.
Là, tous les tests que je lis me font penser à un Croisière pour un Cadavre. Ca passait à l'époque mais aujourd'hui, ça fait un peu jeu d'un autre temps. Moi qui pensait que ce serait un jeu d'enquête policière non linéaire et laissant toute liberté au joueur, je me suis foutu le doigt dans l'oeil. C'est un Pheonix Wrigth, le tribunal en moins. Et Phoenix Wright, qu'est-ce que c'est chiant...
Citation
Citation
Posté 22 février 2007 - 11:51
bluheim, le Feb 22 2007, 11:40 AM, dit :
Là, tous les tests que je lis me font penser à un Croisière pour un Cadavre. Ca passait à l'époque mais aujourd'hui, ça fait un peu jeu d'un autre temps. Moi qui pensait que ce serait un jeu d'enquête policière non linéaire et laissant toute liberté au joueur, je me suis foutu le doigt dans l'oeil. C'est un Pheonix Wrigth, le tribunal en moins. Et Phoenix Wright, qu'est-ce que c'est chiant...
L'approche du jeu fait beaucoup penser à une histoire racontée par un livre voilà pourquoi j'en parle. Rien que le fait de tenir la ds comme un bouquin le laisse suggérer.
Après certains rentreront plus dedans que d'autres. Encore faut il l'essayer.
Si tu trouves les Phoenix Wright chiant, je ne pense pas que celui ci te plaira non plus. De toute façon tu n'as plus de ds non?
Edit rapide:
Citation
(Tiré de la review de 1up) J'ai trouvé que ça résumait bien le jeu.
Posté 22 février 2007 - 13:45
Hyde, le Feb 21 2007, 07:51 PM, dit :
Sinon il est parfaitement rejouable avec deux fins possibles.
En ce qui me concerne, j'ai fini les trois Metal Gear donc bon...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)